Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )

Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:25
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Leia Abby Clark
"Sometimes the rigth kind of no is better than the wrong kind of yes.➤ Abby Clark - 9-1-1 show on fox
001★ Elle n'a jamais connu son père, il n'a jamais vécu avec sa mère et elle . Puis sa mère n'a jamais voulu lui dire qui est son père. 002★ Elle a été élevé par sa grand-mère parce que sa mère était incapable de prendre soin d'elle. 003★ Sa mère est un drogué et la laissait souvent seule bébé dans leur maison mobile c'est pour cela que les services sociaux l'ont envoyé chez ses grands-parents. 004★ Elle est la cousine de Charles Spencer, leurs mères sont sœurs. 005★ Elle est maman Célibataire d'une petite princesse de 1 ans . Puisque le père de sa fille est mort dans une accident de voiture. 006★ Elle a découvert a l'âge de 28 ans qu'elle était lesbienne en tombant amoureuse de la belle Amalys et elle a tellement peur de la perdre si elle lui dit tout 007★ Elle ne peut s'empêcher de chanter c'est ce qui lui permet de s'évader et de sortir de sa vie merdicte. 008★ Elle a été pompom girl au lycée. 009★ Elle est née à Miami et n'a jamais eu envie de quitter cette ville qu'elle adore. 010★ Elle rêve de cette mariée avec la femme qu'elle aime et aussi avoir un autre enfant.
28 ans
07/04/1989 à Miami
Américaine
Américaine
Auteur-Compositeur-Interprête et membre du label Cowboy Line et Cheerleadeuse
Célibataire , mais amoureuse
Homosexuelle
$$$$
Pina Colada
Drôle - Rancunière - Travaillante - Énergique - Généreuse -Franche - Sociable - Elle a du mal a demander de l'aide quand elle en a besoin - Ponctuel - Gourmande - Loyale - Directe
Connielove
âge ★ 25 ans provenance ★ Canada où nous avez-vous trouvé? ★ Je suis la superbe Juliettevous en pensez quoi ? ★ J'adore le forumavatar ★ Hayden Panettierecredits ★ Willgif, Giphy
 
Code:
<lid>Hayden Panettiere</lid> Leia Abby Clark
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:26
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
  
Il était une fois une petite blondinette qui se pointa le bout du nez quelques années après sa grande soeur qu'elle ne connaîtra que pendant quelques années, puisque notre petite princesse est née dans une famille tout a fait dysfonctionnelle. Et oui leur mère est une femme qui ne porte aucune attention à ses trois filles, car oui un an après l'arrivée de Leia une autre petite princesse s'est pointée le bout du nez. Et oui leur mère a remis cela avec le père de Leia et leur mère préfère prendre sa dose que d'apporter de la nourriture à ses filles qui l'attendent à la maison, puisqu'elle laisse souvent ses deux cadettes sous la garde de son ainée qui n'est pas du même père que les deux autres et bien oui leur mère à tromper son premier conjoint avec qui elle a eu leur soeur ainée avec leur père, mais elles ne sont pas au courant de qui est leur père et puis les trois princesses  doivent mendier pour avoir un peu de nourriture. Car oui ils ne sont pas du tout riches. Tout l'argent que leur mère peut gagner comme serveuse dans ses bons jours sert à se payer sa dose et elle garde rien pour sa famille.

Alors c'est pourquoi lorsque Leia avait à peine 2 ans, elle décida de sortir de la maison tard un soir pour aller se balader dans la rue , parce que sa mère ne s'occupa d'elle et elle laissait toujours la porte ouverte. Sa petite soeur qui a tout juste un an avait décidé de la suivre, mais comme il était trois heures du matin et bien les policiers qui circulaient dans les rues du quartier pauvre où la famille Clark restait et bien les ont tout de suite remarqués et bien sûr qu'ils ont rapidement contacter les services sociaux et ont arrêté leur mère. Et c'est la dernière fois qu'elle a vu sa soeur de 10 ans. Elle sait retrouver avec sa petite soeur chez leur grand-mère. Une fois avec leur grand-mère, les deux petites princesses étaient définitivement mieux.

Et oui leur grand-mère prenait bien soins d'elles, elle allait avec elle a l'église tous les dimanches, elle avait de la nourriture sur la table tous les jours, des vêtements à leur taille à porter chaque jour et elles pouvaient aller à l'école, mais il manquait une chose aux deux enfants bien sûr savoir qui est leur père, car leur mère ne leur a jamais parlé de leur père et leur grand-mère qui ne la jamais rencontré ne peut pas leur en dire plus.

Ce qui a toujours frustré Leia qui fait tout pour en savoir plus sur son père, elle espionne même sa mère même si sa mère n'a pas le droit d'entrée en contact avec les trois. Mais au fil des années elle a fini par un peu oublier cette histoire a l'âge de 3 ans elle a commencé la danse et elle a tout de suite aimé cela. Cela est devenue une passion pour elle et elle pouvait également vraiment s'évader en écrivant des chansons et en jouant de la musique. Parce que notre petite princesse sait jouer du piano, de la guitare et elle sait aussi chanter. Elle rêve depuis toujours de faire de la musique son métier. Mais disons que ce n'est pas quelque chose de plus facile à faire, mais elle sait qu'elle a le talent pour le faire. Elle est vraiment le genre de personne à persévérer et a toujours atteint ses buts.

Et bien rapidement elle fut recrutée dans de grandes équipes de cheerleading de Miami, elle rêve de faire partie des dolphines. Chose qu'elle réussit à faire il y a quelques années avant la naissance de sa famille, mais maintenant elle a laissé sa carrière de cheerleadeuse de côté. Nous en reparlerons plus tard. Revenons donc à nos moutons et parlons de l'adolescence de notre jolie blondinette qui se rebelle un peu. Elle devient de plus en plus une petite bitch, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et oui elle n'aime pas vraiment la présence de d'autres femmes qui essaie de se penser meilleure qu'elle.

Elle est aussi baignée dans la mode parce que leur grand-mère est journaliste en fait la rédactrice en chef du plus grand magasine de mode du monde. Elle aime vraiment pouvoir avoir accès à ce qui est à la dernière mode. Mais comme elle rêve d'avoir son propre argent et qu'elle ne veut pas dépendre des autres . Alors elle fait pour pouvoir se faire valoir auprès des gens du haut de ses 21 ans elle devient alors barmaid dans un bar du centre-ville et elle y chante a l'occasion. Elle y chante pour que les gens la reconnaissent et pour faire le bonheur des recruteurs des labels.

Et bien c'est à ce moment-là qu'elle rencontra un jeune homme qui deviendra super-important pour elle est oui deux ans après leur rencontre ils se sont fiancé et il y a un an et 9 mois elle découvrit qu'elle était enceinte. Et oui elle vivait le parfait bonheur vous me direz, mais pour Leia le bonheur et quelque chose qu'elle ne connaît pas. Et un soir alors qu'ils rentraient à la maison alors qu'elle était enceinte de 8 mois et bien un alcoolo au volant de sa voiture fonça directement sur eux. Et ce fut son fiancé qui fit frapper par la voiture. Elle eut juste le temps de se tasser . Un mois plus tard elle donna naissance à sa petite princesse qu'elle décida d'appeler Audrinna Clark, elle ne voulait pas donner à sa fille le nom de famille de son défunt père surtout que la famille de son fiancé ne l'a jamais aimé. Elle fut alors bien sur obligé à retourner chez sa grand-mère avec sa fille. Elle continua son boulot de barmaid à temps partiel jusqu'à il y a une semaine.

Et oui il y a une semaine alors qu'elle chantait sa chanson préférer dans ses compositions, une superbe rouquine aux yeux magnifiques qui attirèrent son regard vers elle. Elle était magnifique. C'était vraiment la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi intense lorsqu'elle voyait une personne. Mais elle comprit tout de suite qu'elle était tombé amoureuse de cette femme. Ce qui fait qu'elle se remet en question, car elle n'a jamais aimé une femme. Elle comprit alors que la famille de son défunt fiancée et bien avait compris qu'elle n'était pas comme les autres femmes. Elle comprit enfin qui elle était vraiment, mais cette jeune femme n'était pas là pour rien.

Elle avait entendu parler d'elle parmi la communauté artistique qu'elle fréquentait et elle voulait la voir en action . Elle comprit en fait quelques jours plus tard, lorsqu'elle fit partie d'un concert qui mélangeait les artistes accomplies et les artistes émergeant alors elle fut invitée a ce spectacle. Elle commençait à avoir une certaine base de fan, donc elle décida alors de prendre la première porte qui se présenta à elle pour pouvoir échapper à ceux qui la poursuivaient.

Et elle n'avait pas réalisé que sur ce pour était écrit Amalys A. Warren sur la porte. Elle se retrouva donc face à face avec cette jolie femme rousse. Celle qui lui fait chavirer le coeur. Elle n'aime pas du tout faire interruption dans une pièce sans prévenir. Donc elle rougit en voyant cette jeune femme. elle est super gênée de faire interruption dans sa loge sans raison. Elle ne comprend pas du tout pourquoi les gens faisait cela de les suivre comme cela. Elle aimerait vraiment comprendre les gens parfois. C'est la première fois qu'elle est aussi gênée devant une femme que devant Amalys.

Elle rougit à chaque fois qu'elle est près d'elle. Au lieu de la repousser dehors de sa loge Amalys fait tout pour qu'elle se sente bien et qu'elle puisse vraiment se sentir bien près d'elle. Elle lui offrit même à boire un verre avec elle. Ce quel fini par accepter. Une fois assises devant elle, elles se mettent à discuter et elles semblent bien s'entendre toutes les deux. Et oui ont peut les entendre rire à l'extérieur de la loge. Cette discussion devient un peu trop personnelle par contre, mais cela ne met pas du tout Leia mal à l'aise et des suites à cette discussion Leia est monté sur scène et elle a chanté avec le coeur. Elle peut chanter deux chansons ce soir . Donc elle décide de prendre deux de ses chansons préféré donc elle décida de chanter une chanson qui s'appelait : ''Fame'' qui était une chanson qu'elle avait chantée tant de fois, puis elle décida de chanter une autre chanson qu'elle avait écrite pour sa mère pour lui dire que personne lui marcherait sur les pieds maintenant et qu'elle allait vivre sa vie comme elle l'entend cette chanson s'appelait : ''Don't put dirt on my grave just yet ''. Et tout de suite après qu'elle soit sortie de la scène Amalys l'attrapa et lui fit une proposition qu'elle ne put du tout refusé . Elle accepta bien sûr le contrat qu'elle lui offrait.

Bien sur qu'au fil des jours elles sont devenue super amie, mais Leia voudrait tant plus, mais elle n'en a pas le courage et cela même elle s'appelle à tous les jours au moins cinq fois par jour. Et qu'elle ne puisse passer une journée sans se voir... Mais elle ne sait pas du tout jusqu’où ira cette relation.

Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:43
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:44
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  - Page 2 Fhlb

Tout à propos de Yélina E. Blavatsky

Je m'appelle :
Connielove

 
et j'ai :
26 ans

 
Je suis arrivé le :
16/10/2018

 
à Miami. J'ai posté :
36

 
messages. Comme Célébrité j'ai choisit :
Martina McBride

 
Schizophrène? Oui, je suis aussi :
Juliette et Leia

 
GIF + RP :
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  - Page 2 62

Rp en cour :
- Derek
- Hayley
- Mathias
- [url=url]uc[/url]
Rp en attente :
- [url=url]uc[/url]

Rp Terminé :
- [url=url]uc[/url]

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  - Page 2 61

Mes essentiels:
-Ma présentation

My Little Dream chart :
- Ouvrir mon restaurant
- Lancé un album avec mes propres chansons
- Faire un spectacle de Noël avec un disque
- Vivre sans cette maladie
- Re-danser a nouveau sur les plaches
- Voir mes enfants grandirent
- Passé ma vie avec mon mari en fait me mariée....
- etc...

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  - Page 2 200

 
Coucou! Je m'appelle :
Yélina Elizabelle Blavatsky

 
et j'ai :
43 ans

 
J'habite :
Un manoir

 
dans :
Miami Beach

 
Actuellement je suis :
Fiancée a un homme formidable qui comprend mon côté gaciale Very Happy

 
et j'ai une préférence pour :
Les hommes

 
Je suis :
Danseuse étoile pour un ballet russe , auteur-compositeur-interprête et propriétaire du Nikita

 
Journal :
 -

 
Pointage :
76
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:45
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


  
Yélina Elizabelle Blavatsky



  

  

   ❯ FEAT : Martina McBride.
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Yélina Elizabelle Blavatsky. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 9 janvier 1975 j’ai donc 43 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Moscou en Russie ,  vous devinez donc que je suis de nationalité Italo-Russe alors voila ma mère est Italienne et mon père est Russe. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis Hétérosexuelle Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis Artistes dans l'âme , mais sur papier elle est membres du corps de ballet du signe noir, auteur-compositeur-interprête et propriétaire du Nikita... J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant 20 ans et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des Enjoy the little things
  


  
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

  


Yélina Elizabelle Blavatsky est né le 9 janvier 1975, elle est né dans la grande ville de Moscou en Russie, né d'un père Russe et d'une mère Sicilienne, Yélina a les deux nationalités, elle est le deuxième enfant de la famille . Elle a un frère d'un an plus vieux qu'elle qui prend maintenant soins d'elle au ciel maintenant. Ils sont tous les deux nés dans une famille très unis et dans un cartier très riches. Leur père est pilote d'avion de ligne et leur mère enseigne le piano. C'est pour ça que rapidement yélina se mit à jouer du piano. Elle fut très doué, elle s'installe souvent avec sa mère au piano pour y jouer et chanter. La famille est tellement unie qu'ils vivent encore tous dans la même maison. Yélina prend maintenant soins de ses parents qui ont pris longtemps soins d'elle. Ils vivent dans un somptueux manoir qu'ils ont acheté en arrivant ici à Miami il y a de cela 20 ans. Bon revenons au passé de Yélina, à l'âge de 3 ans elle commence des cours de ballet. Elle démontra rapidement un talent prononcer pour la danse, le chant et la musique. Donc elle prit rapidement la décision qu'elle serait chanteuse et chorégraphe. quand elle a 6 ans et son grand frère avait 7 ans, leur mère leur a annoncé qu'il déménageait en Sicile.

Et oui il retournait dans leur pays d'adoption. C'est à que son grand frère débuta la voile. En fit quelques fois avec lui, mais elle n'était pas trop passionnée par cela. Alors qu'elle avait tout juste 14 ans elle rencontra un jeune homme dont elle tomba follement amoureuse. Il fut son premier petit ami et surtout celui qui fut son premier... Et cela a fait qu'elle se retrouva alors enceinte à l'âge de 15 ans et qu'elle donna naissance à la maison à une magnifique petite fille. Ne voulant pas la donner en adoption et ne pouvant pas l'élever seule ses parents l'adoptèrent. Ils lui ont toujours dit qu'elle était sa grande soeur. Même si elle était beaucoup plus proche que deux soeurs le seraient normalement. Yélina la toujours un peu élever comme sa fille parce que c'était vraiment le cas. Même si sur les papiers ce n'était pas du tout le cas.

Yélina avait 16 ans elle entra au conservatoire en danse pour devenir chorégraphe. Elle fut rapidement connue parce que deux ans après le début de son conservatoire Yélina fut invité par un ami a chanté sur son concert et depuis cette année-là, la carrière de Yéina dans la chanson fut début. Elle finit son cours au conservatoire et tout de suite a la sortie du conservatoire elle fit engager par une grande compagnie de danse ... La compagnie du signe noir. Elle est formée en danse classique .

Il y a 20 ans elle déménagea ici à Miami pour retrouver son frère et aussi pour gagner la partie américaine de la compagnie. Elle rencontra son nouveau patron donc elle tomba amoureuse mais ce dernier était marié depuis 8 ans. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce dernier est aussi amoureux d'elle depuis qu'il la vue danse dans son audition. Elle était vraiment très proche de lui, mais ne lui a jamais avoué ce qu'elle ressentait pour lui. Il fut d'ailleurs là lorsque son frère il y a 16 ans disparus en mer. Son frère c'était entêté à partir seule, mais cela même si plusieurs lui disaient que c'était beaucoup trop dangereux. Si elle n'avait pas eu si peur de l'eau elle lui aurait proposé de partir avec lui . Mais l'eau la terrifiait et cela depuis toujours... Elle détestait l'eau sans savoir pourquoi... Mais elle se souvenait qu'elle avait commencé à avoir terriblement peur de l'eau après la naissance de sa fille. Plus jeune elle avait peur de l'eau, mais sans plus... Elle ne se sentait pas bien près de l'eau et encore moi depuis la disparition de son frère... Un an après la  disparition de son frère il reçut le verdict son frère était bel et bien mort en mer... Ce fut un grand choc pour Yélina qui espérait au fond d'elle s'en avoir parlé à personne de retrouver son frère vivant quelque part sur une ile... Mais là il était bel et bien mort....

Son frère avait une fille de 14 ans à sa mort. Elle fit tout pour que la jeune Hayley garde contact avec la famille Harper sa famille... Car oui vous vous demander surement pourquoi Yélina ne porte pas le nom d'Harper et bien vous l'apprendrait un peu plus tard... Donc elle fit tout pour que sa nièce garde contact avec la fille de son frère, mais elle perdu contact avec elle un moment alors qu'elle était partie pour Las Vegas... Alors se remit à danser pour passé par-dessus la mort de son frère et essayer de continuer sa vie comme si rien ne c'était passé... Elle se rapprocha d'ailleurs de son patron. Un peu trop selon sa femme. C'est à ce moment-là qu'elle écrivit une chanson qui s'appelle Demain N'existe pas... Qui pour elle était un hommage à son frère... Qui lui permettait de se vider le coeur et c'est cela qui la fit connaitre encore plus en Russie et c'est là qu'elle quitta Miami pour quelques mois...

Et oui une fois à Saint-Pétersbourg elle fit la rencontre d'un homme formidable. Vladimir Igor Blavatsky... Un joueur de Piano formidable... Qui sut tout de suite troubler son coeur et elle en oublia complètement son patron qui l'obsédait depuis son arrivée à Miami... Après quelques moi de fréquentation Vladimir partie de la Russie avec elle pour Miami... Il était maintenant pianiste pour la troupe de Yélina. Depuis 1 mois elle avait dû quitter son travaille, parce qu'elle est malade. Elle s'est levé un matin et elle ne sentait pas bien du tout. Elle était fatiguée, elle avait des nausées très forte et des vomissements. Elle avait la vision trouble et avait des douleurs articulaires, ce qui était très étrange pour elle, car elle était une danseuse de renommée. Donc sa mère décida de l'amener a l'hôpital de Miami, car elle trouvait qu'elle était pâle et qu'elle n'était pas comme habituellement, elle fit amener à l'hôpital par ambulance. Tellement la fièvre était forte Yélina délirait totalement.

Et quelques jours après avoir fait plusieurs testent le verdict tomba, Yélina était atteinte de Leucémie aiguë Myéloblastique accompagner d'insuffisance rénale sévère à cause d’une infection. Elle ne pouvait pas croire qu’elle ne pourrait plus danser, depuis que le verdict est tomber la seule chose qui lui donne le courage de continuer c’est de pouvoir rechaussé ses chaussons de ballet un jour et de pouvoir danser comme elle le faisait avant, de pouvoir avoir un autre enfant et former une vraie famille. Puisque pour elle la danse et sa famille c’est sa vie. Elle trouve cela encore plus difficile, car elle se retrouvait seule, elle se rapprocha alors de sa fille que tout le monde pensait être sa sœur qu'elle avait décidé de nommer à sa naissance Jolianne.

Un soir alors qu'elle était seule avec elle a l'hôpital elle finit par tout lui avouer... Vladimir arriva tout de suite après qu'elle est avouée à sa soeur qu'elle était sa mère... Elle avait tellement peur de la perdre maintenant... Vladimir lui avait prévu une magnifique surprise... Elle était vraiment surprise, car même si ce n'était pas du tout l'endroit qu'il avait prévu... Il devait lui faire sa demande au pied de la place rouge... mais il lui demanda sa main et elle lui dit oui bien sûr , car elle était folle amoureuse de cet homme. Même si Jolianne ne pensait pas du tout que Vladimir était un bon homme pour sa soeur... Mais sa soeur en était folle amoureuse et elle avait besoin du soutien de cet homme et elle s'entendait a merveille avec ces deux filles car ils avaient une fille avec une autre femme qui était un peu plus jeune que Jolianne et il avait une fille avec Yélina. En fait elle avait le besoin de tout le soutient possible de sa famille. Pour elle ses trois filles , car elle prenait la fille de son fiancée comme la sienne était une des choses les plus importantes de sa vie...



  
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

  
Notre belle blonde a toujours étrange grande et élancer. Mesurant 164 cm elle est de grandeur parfaite pour la danse classique. Elle a toujours été une femme qui faisait attention a son apparence et son poids. Elle  est le genre de personne qui a  un caractère très fort , mais elle sait se contrôler .Elle sait se faire respecter et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est le genre de femme qui est très exigeante envers elle.Elle est très perfectionniste.Elle est aussi une fille qui ne manque pas du tout d'énergie , mais toute la famille Blavatsky est comme sa , elle est très romantique et elle est aussi un vrai clown. Elle adore avoir du fun et rire. Elle ne peut pas s'empêcher de chanter et de danser tout le temps, quand elle ne chante pas ou danse pas , c'est qu'il y a quelque chose de grave. Pour elle sa famille passe avant tout. Yélina cache bien son jeux elle est une jeune femme qui manque beaucoup de confiance en elle, mais quand elle est sur scène et qu'elle danse ou qu'elle chante elle est une toute autre personne.

Côté physique comme je vous l'ai dit-elle  mesure 164 cm elle est n'y a pas trop grande n'y a trop petite. Elle est vraiment le genre de personne à faire attention à ce qu'elle mange. Elle ne veut pas du tout engraissé disons que c'est assez maladif pour elle. Et oui après la mort de son frère elle est retombé dans son anorexie... Disons que beaucoup de personnes la trouvent trop maigre. Elle est vraiment le genre de femme qui joue beaucoup sur son côté femme fatale et surtout aussi qui aime mettre en valeur son cœur de rêve. Elle est toujours habillée à la dernière mode. Et elle est aussi belle avec ou sans maquillage selon elle et elle n'a pas peur de se montrer sans maquillage. Elle est aussi toujours habillée par sa styliste favorite une styliste qu'elle a rencontré durant une tournée au Québec c'est-à-dire Marie Pierre. Elle adore ce qu'elle fait...


  
Et toi , derrière l'écran?

  
   Pseudo : Connielove
   Tu as quel âge ? 26 ans
   Tu viens de ou? Du Québec
   Tu nous a trouvé où ? Je suis déjà sur le forum
   Et t'en penses quoi ? Je vous adore
   T'as un autre compte ? Lequel ? Juiette L. Waren et Leia A. Clark.
   T'as signé le règlement? oui
   Un petit mot de la fin? Je vous aime.


   ©️️ Never-Utopia par Koalz

  
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )
Contenu sponsorisé

Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum