Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )

Sujet: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Dim 30 Déc - 23:55
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:00
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:03
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Un petite présentation
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:04
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Une petite place pour ma famille

Saddie McQueen Warrem - Ma petite princesse même si tu as maintenant 17 ans tu reste toujours ma petite fille chérie et même si selon toi je te couvre trop c'est seulement pour t’éloignai de tout ce qui pourrait te blesser dans se mon qui peut-être très cruelle très souvent.

Aurora McQueen warren - Mon bébé celle que je couvre tant et que j'ai si peur de ne pas pouvoir bien préparer a affronter ce monde qui est si cruelle.

Mavrick McQueen Warren - Mon petit prince , mon petit ange. Celui qui est partie beaucoup trop tôt . Je n'oublierai jamais ce moment avec toi dans l'ambulance , ta petite tête contre mon cœur et ta petite main qui tenait mon doigt si fort. Ton merveilleux sourire que tu ma fait avant de t'en aller comme pour me dire , maman ne t'inquiète pas je m'en vais , mais je suis bien et nous nous reverrons bientôt... Ce fut si dur de te perdre , mais maintenant je sais que tu es toujours près de moi et que tu veille sur moi.

Tatiana Warren-Parker - Mon petit bébé sourire, tu es qu'a l'aube de te vie, mais je t'aime tellement déjà tu as toujours le sourire au lèvre et tu me fait sourire a mon tour a chaque fois que je te vois.

Elizabeth J. Patterson - Princesse ou Beth , cette jeune femme est arrivé dans la famille a l'âge de 15 ans , lorsqu'elle est arrivé a la maison elle n'était pas le genre d'adolescente a s'ouvrir aux autres , mais elle a sut me faire confiance et maintenant nous sommes très proches , même s'il y a quatre ans elle est partie sans rien dire , mais la maintenant elle est de retour et je ne compte pas la lâcher de si tôt.

Petite crevête Warren-Parke - Petit princesse ou petite princesse qui grandit en moi c'est vraiment un sentiment génial de savoir que tu grandit en moi même si tu me donne des maux de coeur assez gros et que la fatigue est la , mais je suis tellement impatiente de te voir enfin...

William Alexander McQueen - Mon ex-mari qui est aussi mon meilleur ami, nous somme rester très proche l'un de l'autre nous étions plus fait pour être amis que pour être ensemble en tant que couple. C'est vraiment ce que nous sommes l'un pour l'autre. Même si officiellement je suis encore avec Liam , ce n'est pas du tout la personne avec qui je veux finir ma vie....

Mathias A. Parker - Celui pour qui mon coeur bat , celui que j'aime plus que tout au monde. Mon assistant il est bien plus que cela . C'est avec lui que je suis. Il est l'homme avec qui je partage ma vie même si pour tous je suis encore avec Liam comme ont l'appelle.

Bastien Maxim Warren -  Entre Bastien et Juliette c'est l'amour fou entre frère et sœur , il est toujours la pour elle il fait tout pour la protéger quand les gens devienne trop collant il très souvent comme garde du corps pour elle.

Manuel Samuel Warren - Mon grand frère, grâce a toi ma carrière est toujours sur les railles , tu es celui a qui je dois tout cela et oui mon grand frère est mon manageur et s'assure que je travaille toujours avec les meilleurs. C'est lui qui fait tout pour que je sois toujours a mon meilleur et que je sois toujours dans les hauts des chartes.

Amalys Alexandra Warren - Elles sont inséparable. Elle est son reflet dans le miroir elle l'aime plus que tout au monde. Elle serait prête a tout pour sa soeur. c'est elle qui a été mandaté par sa soeur pour s'occuper de ses enfants et pour prendre les décision s'il arrivait quelque chose a sa soeur et a son beau frère. Elle est indispensable dans la vie de Amalys. Elles sont proche depuis leur naissance et ne se sont jamais éloignée. Elles sont même un peu trop proche selon certain. Mais elles ne s'éloigne pas pour autant.

Jackie Julia Warren - Ma petite sœur chérie et bien oui après nous ma mère et mon père a eu une autre petite fille , bien plus conservatrice que nous , mais disons que nous sommes très proches d'elle et qu'elle est la photographe de la famille qui s'occupe toujours de nos photoshoot et du look que nous avons puisqu'elle est styliste et photographe.

Jocelyne Warren - Ma défunte mère , tu es morte il y a un an , mais pour moi c'est tellement ce qu'il y a de plus terrible dans la vie t'avoir perdu me fait tellement de mal que j'ai encore du mal a réalisé que tu n'es plus dans se monde.

Leia A. Clark - Tu es ma futur belle soeur , je ne te connais que pour l'une des nouvelles artiste du label recruté par ma soeur jumelle , mais je ne te connais pas vraiment , mais je suis sur que tu sera une femme super pour ma soeur et je suis tellement heureuse de savoir ma soeur heureuse avec toi. Mais gare a toi si tu la blesse je ne serai pas tendre avec toi.

Jackson Warren - Mon défunt père , tu es mort avec maman d'un accident de train. C'était vraiment le plus mauvais jour de ma vie. Celui ou je vous ai perdu le jour du déraillement c'est vraiment ce qu'il y a de plus triste de perdre ses parents. Je me souviendrai pour l'éternité de ce dur jour du mois de Janvier.[/b][/b]
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:05
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Une petite place au femme de ma vie ......

Abbigael J. Stevens - Alors cette jeune femme je la connais depuis très longtemps. Elle était il y a longtemps la gardienne de mes plus vieille et cela pendant longtemps. Mais nous avons garder contacte après toutes ces années surtout qu'elle est encore dans le quartier ou j'ai vécue avec mes parents.

Astrid Crawford - uc lien en discussion avec le membre

Sarabelle M. Murray - Elle est un des artistique que j'ai recruté pour mon label et j'en suis fière de l'avoir parmi mes artiste. Comme nous ne nous connaissons pas beaucoup je ne sais pas du tout jusqu’où ira notre relation dans le futur.

Angélique T. Walker -  uc lien en discussion avec le membre

Autum B. Sutton - Tu es proche de l'une de mes filles , tu es avec elle dans la même classe a l'école et comme vous vous entendez très bien tu viens souvent a la maison. Tu viens souvent a la maison et pour toi je suis un peu comme une tante de coeur pour toi.

Katarina R. Pearson- Nous nous sommes rencontrer dans une salle d'attente d'hôpital. Dans la salle d'attente de notre gynécole pour notre  suivis de grossesse. Nous nous sommes tout de suite bien entendu et cela fait du bien de parler grossesse avec quelqu'un qui le vit en même temps que moi.

Sarabelle M. Murray - Tu es la nouvelle artiste de mon label et je suis tellement heureuse d'être tomber sur toi dans ce club. C'est vraiment  super d t'avoir sous mon aile et j'ai hâte de voir ce que notre avenir nous réserve...
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:06
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
une grande place pour les hommes de ma vie

Elliot Nash - Mon rival , celui qui se prend pour une star de Country alors qu'il n'en ai pas une du tout. Et bien oui du rock ce n'est pas du country. Il veut devenir le prochain roi de la country et trône avec moi en haut de la pyramide , mais ce n'est pas du tout possible puisque son style n'est pas du tout du country.

Chris Wells - Ou plutôt le séducteur du dimanche , il essaie de me séduire peut importe ce que je fais il est la et essaie de me séduire j'ai beau refusé ses avances et lui faire comprendre qu'il n'est pas mon genre il s'en fou et il continue a essayer de me séduire , ok oui parfait je le laisse réussir , mais simplement pour ne pas qu'il perde espoir.

Aymeric R. Wilson - Tu es mon psychiatre et oui je suis suivis depuis un moment pour mes crises de panique , depuis que mon label a été vandalisé et qu'une bombe a été poser je suis tellement stresser ces temps si , surtout depuis le début de ma grossesse j'ai tellement peur de le perdre a nous , car j'ai le pressentiment que c'est un autre petit garçon.

Finley Matthews - uc lien en discussion avec le membre
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:08
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
C'est a vous Very Happy
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:10
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

He is my everything
Clear Eyes , Full Heart , Can't loose

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Reglette-374783


Dernière édition par Connie Britton le Sam 5 Jan - 22:01, édité 1 fois
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:13
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Bon je vous met mes dernières créations , j'en ai beaucoup plus en réserve et j'en fait très souvent des nouvelles Very Happy

Connie Britton :

Mariska Hargitay :

Kate Winslet :

Lana Parrilla :

Chantal Machabée pour les Québecois de ce monde Mme RDS :

Martina McBride :

Alors si vous voulez voir plus de mes avatars et des autres genre de créations que je fais , car je fais aussi des crackship , des gifs , des header etc vous pouvez venir voir su mon dossier ici sur mon forum teste et je vous posterai ici mes nouvelles créations
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:28
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Comme mon ancienne hébergeur vas bientôt fermer c'est port je m'en suis trouver un autre alors dit moi sans problème si les créations disparaisse.

Voici mes dernières créations Very Happy

Carrie Fisher
Spoiler:

Pour ceux qui ne connaisse pas Carrie Fisher est celle qui jouait la princesse Leia dans Star Was jusqu’à sons décès le 26 décembre 2016. Et avant que vous le demandiez et oui le nom de mon personnage vient de la. Car oui je suis fan de Carrie Fisher , de Star Was et de la princesse Leia.... Very Happy
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:30
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alors voici ce que j'ai put faire pour toi Very Happy @Ludovic Corrigan

Alex O Loughlin:
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:32
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Trois petit nouveau de mon duo chéri Very Happy

Couple Gold :
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:35
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Elizabeth J. Patterson
Nom: Patterson prénom(s): Elizabeth J. Surnom(s) Beth âge 26 ans Date de naissance: 08/03/1992 lieu de naissance: Miami origines: Américaine statut matrimonial: Mariée, mais elle se remet en question au fond d'elle-même orientation sexuelle: Homosexuelle inavouée pour le moment elle reste sur son image d'hétérosexeulle étude/métier: serveuse groupe: aux choix avatar:Lyndsy Fonsecacrédit icon: écrire la réponse ici

ce que tu dois savoir sur le scénario

Elle est née dans une famille pauvre ou régnait la discipline stricte par le père qui n'aimait pas du tout le bruit et dans laquelle régnait la violence. Elle a un grand frère qu'elle ne voit plus du tout depuis le matin ou elle a été amené par une femme des services sociaux parce que leur père venait de tué leur mère a ce qu'ils penses , car personne ne leur a dit que leur mère était morte et que leur père était embarquer par la police. Depuis ce jour jusqu'à ce qu'elle est 15 ans elle a été renvoyer plusieurs fois d'école , elle n'a jamais été une élève modèle, elle est même devenue une petite rebelle et elle a souvent été changer de famille d'accueuille. A 15 ans elle arrive alors chez Juliette qui vivait a l'époque chez son ami et maintenant qui est son fiancé parce qu'elle venait de divorcé du père de ses deux filles. Au début la relation avec tout le monde était assez difficile , mais elle a fini par s'ouvrir a Juliette et a bien s'entendre avec les filles qui sont devenue pour elle ses soeurs. Puis il y a 4 ans elle a complètement disparue de la circulation après avoir rencontrer un homme violent et qui ne la méritait pas qu'elle a fini par mariée. Juliette et sa famille ont essayer par tous les moyens de renouer contacte , mais elle n'a jamais donner de réponse alors qu'ils pouvaient voir elle voyait leur message. Mais 4 ans plus tard elle a fini par renouer contacte avec eux. Lorsqu'elle ses rendu compte en rencontrant une jeune femme qu'elle n'était peut-être pas hétérosexuelle et qu'elle était amoureuse de cette femme.

Pour plus d'info vous pouvez lire la présentation de celle qui la jouait pour vous en inspirer sans la copier bien sur . Venez lire juste ici

Mes exigences face à ce scénario :

Pseudo : Pour le prénom j'aimerais que Elizabeth reste, car j'adore ce prénom et le nom de famille Patterson doit rester parce qu'elle a été adopté par Juliette et son fiancé dernièrement donc comme le nom de famille de son père adoptif est Patterson elle doit garder le même et c'était son nom de famille écrit Pattersson depuis sa naissance et c'était une blague entre eux. Le fait qu'il est le même nom de famille.

Avatar : J'aimerais Lyndsy Forca , car elle était l'avatar de celle qui a créer le personnage, mais proposer moi un avatar et on verra si cela fonctionne.

Histoire : J'aimerais que tout ce qui est dit dans le scénario ce retrouve dans l'histoire. Alors inventé pour le reste , mais les points importants sont dit dans la présentation.

Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif parce que je le suis assez active. Pour le nombre de ligne lors des rp je m'adaptes aux gens alors cela ne me dérange pas , mais je voudrais pas quelqu'un qui fait 2 lignes alors que j'en fait 20 vous voyez ce que je veux dire.

Lien : Elle a des liens avec toute la famille de Juliette la famille Warren qui comprend le grand frère Bastien M. Warren , L'autre grand frère Manuel S. Warren , Juliette L. Warren et sa soeur jumelle Amalys A. Warren , leur petite soeur Jackie Julia Warren. Elle a aussi les enfants de Juliette Saddie et Aurora et ceux de juliette et Mathias Tatianna et le petit dernier qui vient tout juste d'arriver elle a même assister sa mère a l'accouchement , comme Juliette a accoucher a la maison. Elle a des liens avec Leia A. Clark qui est la conjointe de sa tante Amalys. Et elle aurait des liens avec toutes les enfants de toute la famille Warren et les conjoints de ces dernier. Donc il y a beaucoup de lien avec ce personnage.

les liens


Juliette L. Warren : Mère adoptive : Au début ce ne fut pas tout a fait facile , mais bon elle a laisser le temps a Beth a venir lui parler et la voir. Même a rester avec elle longtemps devant le feux de foyer a simplement rester assise l'une a côté de l'autre sans parler. Mais elle a fini par l'accepté et a devenir même très proche. Pour Beth Juliette est la mère qu'elle aurait toujours aimé avoir le genre de personne qui a vraiment aider cette jeune femme a devenir meilleure et qui l'aidera toujours a devenir encore . Elle a été présente lors de l'accouchement de cette dernière de son dernier bébé un petit garçon. Juliette lui confie tout et vice et versa. Elle sera même son témoins pour son mariage. Elles ont vraiment une relation mère fille très forte.

Mathias A. Patterson : Père adoptif : Ils ne sont pas aussi proche qu'elle ne l'est avec Juliette , mais ils sont très proches quand même. Elle est vraiment heureuse qu'il est trouver sa mère quand elle en avait le plus de besoin. Et elle est vraiment heureuse aussi pour leur fiançailles. Et elle était vraiment heureuse qu'il soit son père adoptif. Le reste du lien est a voir avec le joueur.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
cobain.
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:46
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

   
Amalys Alexandra Warren
Nom: Warren prénom(s): Amalys Alexandra  Surnom(s) Ama  âge 45 ans Date de naissance:  06/03/1971 lieu de naissance: Nashville origines: Américaine statut matrimonial: Divorcé et en couple avec Leia orientation sexuelle: Homosexuelle même si elle la découvert tard étude/métier: Auteur-Compositeur-Interprête et Propriétaire D'un label The Cowboys Line  groupe:  au choix avatar:Connie Britton crédit icon: écrire la réponse ici

   
ce que tu dois savoir sur le scénario

   
001★ Elle ne s'entend pas avec sa fille de 26 ans. 002★ Son ex-mari est alcoolique , elle est reste mariée avec lui , mais elle le trompe depuis longtemps. 003★Elle a vécu de sa naissance a l'age de 9 ans a Nashville. 004★ De l'âge de 9 ans a 18 ans elle a vécu a Austin au texas , c'est la qu'elle a apprit a aimé le football américain. 005★ Depuis l'âge de 18 ans elle vie a Miami. 006★ De l'âge de 21 ans a 24 ans elle a vécu dans l'ouest canadien avec sa soeur jumelle . 007★ Elle est la deuxième née. 008★ Elle a perdu ses parents suite a un déraillement de train il y a deux un an. 009★ Depuis peux elle est tomber amoureuse d'une de ses artiste et a divorcé de son mari pour aller avec elle. 010★ Elle envie sa soeur a cause de sa relation avec son nouveau conjoint, car elle rêve d'avoir une relation amoureuse aussi parfaite, mais elle vient de le trouver avec Leia.

    Mes exigences face à ce scénario :

Salut a toi jeune padawan Smile

Je voulais vous dire que je suis super heureuse que mon scénario ne ne vous as pas fait peur.

    Pseudo :Le prénom Amalys j'aimerais qu'il reste et Waren aussi vue qu'elle est la soeur de Juliette donc elles doivent avoir le même nom de famille que Juliette.

    Avatar : Disons que c'est un peu difficile de changé d'avatar Connie Britton est l'avatar que j'exige pour ma jumelle puisqu'elle est mon avatar et que disons que pour des jumelles je n'aime pas le fait de prendre deux avatars différent pour faire un duo de jumelle.

    Histoire : Tout ce qui est dans l'histoire du personnage et de ses liens est non négociable , c'est pour cela que le scénario a été créer , mais vous pouvez lui inventé une vie en dehors de ce qu'elle partage avec sa famille et surtout sa soeur.

    Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif comme je le suis moi donc j'aimerais a moins avoir une réponse par semaine ,car je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum moi la première, mais je suis sur que nous aurons des rp de ouf desquels vous ne voudrez plus décrocher et j'ai tellement hâte de jouer avec vous.

    Niveau de rp : Je suis quelqu'un qui s'adapte assez facilement a son partenaire. Mais j'aimerais quelqu'un qui fait plus de 10 lignes ,car j'ai une très grandes facilité a faire plus de dix lignes c'est très rare que je fais moins donc j'aimerais quelqu'un qui est capable de me suivre. Je suis tellement heureuse de pouvoir jouer un duo de Connie comment ne pas l'être je suis sur que nous aurons beaucoup de plaisir.

    Et dernière attente : Alors si tu n'a pas fuit en lisant mon scénario et mes demandes et bien si tu te décide a le prendre et bien sache que tu fais ma journée. Je vais t’accueillir avec une tonne de ballons et aussi avec plusieurs grand rp j'ai plain d'idée en tête. Ah! bien sur qu'il y a aussi les traditionnelle cadeau comme le château en nutella .... J'ai tout a t'offrir. Donc tu as rien a perdre en prennant ma petit Amalys chérie

    Autre liens : Audrina Clark : Belle fille : Elle est tellement heureuse de l'avoir comme belle fille. Elle adore la fille de Leia. Entre eux cela a rapidement cliqué. Audrina est vraiment heureuse quand elle peux passé du temps avec Amalys.

Brookelyn A. Clark : Belle soeur : Elle est arrivé dernièrement dans la famille , elles s'entendent bien toutes les deux. Comme Leia est heureuse avec Amalys la différence d'âge entre sa soeur et sa copine ne la dérange pas.

Mirenda I. Clark : ''Belle-mère'' : Elle est arrivé dernièrement dans la famille , elles s'entendent bien toutes les deux. Comme Leia est heureuse avec Amalys la différence d'âge entre sa soeur et sa copine ne la dérange pas.

Elizabeth J. Patterson : Nièce : Elles s'entendent très bien , même si Beth est la fille adopter de Juliette , elles sont super proche , Amalys a toujours été la personne qui était la quand sa nièce avait besoin de parler a quelqu'un d'un sujet qui allait pouvoir mettre Juliette en rogne et elle a toujours été la quand Beth faisait le mur pour aller la récupérer et elle a la garder a coucher lorsqu'elle avait besoin de respirer un peu.

Finley Matthews : uc : Lien a voir avec le joueur

Elle a aussi des liens avec tous les membres de la famille Matthews , Spencer et aussi de la famille Warren (voir les autres scénarios disponibles dans ces familles.)

 
   

   
les liens

   

   
Juliette L. Warren : Twin sisther : Elles sont inséparable. Elle est son reflet dans le miroir elle l'aime plus que tout au monde. Elle serait prête a tout pour sa soeur. c'est elle qui a été mandaté par sa soeur pour s'occuper de ses enfants et pour prendre les décision s'il arrivait quelque chose a sa soeur et a son beau frère. Elle est indispensable dans la vie de Amalys. Elles sont proche depuis leur naissance et ne se sont jamais éloignée. Elles sont même un peu trop proche selon certain. Mais elles ne s'éloigne pas pour autant..

   
Leia A. Clark : True love :La première fois qu'Amalys a vue Leia et bien c'était dans sa loge au vieux théâtre de la ville... Amalys était étrain de se préparer pour son concert quand Leia a débarqué dans sa loge pour se caché de ses fans. Dès qu'elle a vue son sourire sur son visage elle en est tout de suite tomber amoureuse et encore plus quand lorsqu'elle la entendu chanté pour la première fois. Leia a fini par se confier a elle sur sa vie qui na pas toujours été drôle. Lorsqu'elle lui a tout de suite entendu chanté elle lui a offert un contrat que Leia a tout de suite accepter. Depuis elles sont devenue des meilleure amie avec une attirance réciproque. Il y a quelques jours elles se sont embrasser et elles sont devenue inséparable maintenant. Elle s'appelle quatre a cinq fois par jour et elle ne passe pas une journée sans ce voir.

   
Mathias A. Pattersson : Beau frère : Ils s'entendent très bien depuis leur première rencontre. Elle a tout de suite sue que Mathias était la pour le bien de sa soeur. Elle l'a toujours soutenue et elle était bien sur très heureuse pour eux quand Mathias a demander sa soeur en mariage a Noel et elle est fière d'être le témoin de sa soeur.
   
cobain.
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Lun 31 Déc - 0:50
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Mathias Alexander Patterson  
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★Il  est la troisième d'une famille de 4 enfants. 002★ Il n'aime pas les mensonges.. 003★ Il a eu une fille il y a un an avec Juliette qu'il ont nommée Tatyanna Warren Patterson. 004★ Il rêve de Marié Juliette , il compte d'ailleurs faire sa demande a Noël 005★ Il est toujours la pour écouter les autres et surtout sa copine 006★Il est un homme très protecteur , il n'hésite pas a utilisé ses poings quand il en a besoin pour la défendre 007★Elle adore la musique Country. 008★ Il  est née à Miami et y a toujours vécu.  009★ Il est tomber amoureux de Juliette dès qu'il la vue assis sur les rochers près de l'étang du parc 010★ Il déteste l'ex de sa copine a cause de ce qu'il lui a fait subbir et il lui en voudra toujours  011★Il adore le football et il coach une équipe collégiale  012★ Il était quaterback quand il était a l'école du collège a la fin de l'université46  ans


04/01/0000 à Miami


Américaine


Américaine



Assistant de Juliette a templs plein et coach de l'équipe de football collégiale a temps partiel


En couple


Hétérosexuelle


$$$$$$


groupe au choix
Drôle - Gourmand - Travaillant - Rancunier - Généreu - Têtue - Attentionné - Protecteur - Romantique - Extravertie - Créatif - Spontané
Juliette L. Warren

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Tumblr_n61syxdUfD1r5xh1lo6_250Ils se connaissent depuis 13 ans maintenant Juliette a rencontrer Mathias alors qu'elle était au plus bas. Assise sur les rocher du parc près de l'étang... Il a été la pour l'écouter et il est rapidement devenue un confident/meilleur ami qu'elle avait besoin. Il l'a accueillie chez lui quand elle a divorcé alors que ces filles avait 9 et 7 ans. Puis il y  a six ans il lui a fait vivre la plus romantique des soirées et ils sont en couple depuis ils ont même un enfant ensemble.
ft Connie Britton & Love
Saddie et Aurora M. Warren

Elles sont ses belles-filles ,Il les considère comme ses propres filles , il les aime plus que tout au monde et il ferait tout qu'elles soit bien, même a leur donner sa vie pour qu'elles ne manque de rien. Il est vraiment un papa poule autant que Juliette est maman poule avec elle.
ft Lennon and Maisy Stella & Belles-filles
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Giphy
Tatyanna Waren  Patterson

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  GiphySa petite princesse, le premier enfant qu'il a eu avec Juliette et dont il est si fière. Il lui donne tout et est si fière d'elle a chaque fois qu'elle fait quelque chose et il trouve qu'elle grandit trop vite.
ft Cadence Barnes (fille de Juliette Barnes dans Nashville) & fille
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 22:29
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Comment vous dire que Mathias ou peu importe comme vous l'appelerez est important pour Juliette il n'y a pas vraiment de mot pour le dire. Disons que j'aimerais beaucoup qu'il soit rapidement pris. Disons que le duo Kyle Chandler/Connnie Britton ce n'est pas la classe? C'est un duo vraiment géniale selon moi. J'adore trop ce duo pour ma part. Alors si vous avez envie de jouer des rp vraiment géniaux et qui sortent de l'ordinaire alors vous êtes bien tombé pour vous amuser avec moi. Je suis sûre que vous aurez des rp vraiment très originaux et qui nous fera avoir de super moments. Si vous décidez de prendre mon petit Mathias disons que l'avatar n'est pas du tout négociable. Et aussi c'est un jolie couple qu'ils forment. Bon le reste du scénario sauf les liens et la description du personnage vous devez le garder tel quel, mais pour l'histoire du personnage c'est totalement libre. J'ai mis ce qui me passait par la tête donc vous pouvez mettre ce que vous voulez. Mais rien doit être changer dans leur première rencontre.
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 22:34
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Famille Warren
La famille comprend 2 garçons , 3 filles , mais vient s'y greffer l'ex mari de Juliette et c'est deux filles ➤Bastien , Manuel , Juliette , Amalys et Jackie. Il y a aussi William, Saddie et Aurora.
La famille Warren est une grande famille qui vient tout droit de la ville musique qu'est Nashville. Ils y sont tous né. La famille a quitté Nashville pour aller au Texas pour la ville d'Austin pour être plus précise quand les jumelles avait 9 ans et lorsqu'elles avait 18 ans ils ont quitté Austin pour venir a Miami. Les jumelles sont en fait le 3e et 4 enfant de la famille. Famille qui baigne dans la musique Country depuis toujours cela fait partie de leur ADN, vous ne pouvez pas faire partie de la famille Warren et ne pas aimé le Country. Vous ne pouvez pas être dans la famille et ne pas aimé le sport et le travail physique. Ils sont de fière amateur de football américain , et comme il vive sur un ranch il y a toujours du travail physique a faire et comme ils ont des animaux encore plus. Ils son propriétaire d'un grand Ranch et d'un Label de musique très reconnue, tout leur souriait jusqu'à il y a un an ou un événement tragique a chambouler tout le monde. Le patriarche de la famille et la matriarche ont été tué dans un déraillement de train. Cette événement a contrairement a ce que tout le monde pensait a souder encore plus la famille.

Bastien Maxim Warren && Mon grand Frère
47 ans - Célibataire/Marier - Guitariste Chanteur
descriptions légères Sociable - Rancunier - Protecteur - Gourmand - travaillant - Franc- Ponctuel - Colérique - Drôle - Fêtard - Loyale - Énergique.
Il est guitariste et chanteur, Il est l'aîné de la famille, Il agit toujours comme protecteur envers ces sœurs.  Surtout Juliette parce qu'elle a toujours été la plus fragile d'entre tous. Il a été celui qui lui servira de garde du corps lorsque Juliette portera plainte contre son ex-marie. L'ainé des garçons de la famille, Il a déjà été marié a vous de décider s'il a des enfants et s'il est encore marié. Il adore les Bbq ou a tout coup il fini autour du feu avec sa guitare et sa bouteille de bière et Il est né a Nashville et Nashville lui manque, il a déjà pensée a rentré a Nashville , mais il ne se voyait pas abandonner sa famille qui vit maintenant tous dans le grand manoir sur le ranch familiale.


liens Entre Bastien et Juliette c'est l'amour fou entre frère et sœur , il est toujours la pour elle il fait tout pour la protéger quand les gens deviennent trop collant il très souvent comme garde du corps pour elle. Il est celui qui la poussera vraiment dans la famille a part Mathias a dénnoncer son ex. Il est prêt a témoigner de ce qui ses passé parce qu'il a vue les ecchymoses sur sa soeur et il la même protéger une fois des coups.
suggestion d'avatar Je verrais bien sois Will Chase ou Charles Esten

Manuel Samuel Warren  && Grand Frère
46 ans  - Célibataire - Agent d'artiste il est en faite l'agent de Juliette.
descriptions légères Drôle , Simple , Rancunier, Loyale , Sociable , Têtue , Généreux.

Il est le 2e de la famille. Il a toujours prit soins des ses soeurs avec sa mère. Maintenant il agit comme un seconde père pour elles. Il est passionné de Musique lui aussi , mais il ne chante pas a cause de sa timidité, car il a une belle voix. Mais il aide les jumelles dans l'administration du label et du ranch. Il est vraiment impliquer dans les entreprise familiale. Il a toujours fait passé sa famille avant lui. Il est le grand frère/père parfait. Il a un fils qu'il ne voit plus parce que son fils ne comprend pas pourquoi pour son père la réussite de la famille est plus importante que la sienne. Il a vue les ecchymoses sur sa petite soeur , mais il n'a jamais vue son ex la frapper.
liensSon grand frère, grâce a lui sa carrière est toujours sur les railles , il est celui a qui elle doit tout cela et oui son grand frère est son manageur et s'assure qu'elle travaille toujours avec les meilleurs. C'est lui qui fait tout pour qu'elle soit toujours a son meilleur et qu'elle soit toujours dans les hauts des chartes, puisqu'elle excelle une fois dans le haut des chartes. Même si maintenant elle est plus en solo que Amalys se consacre plus a sa carrière d'agent d'artiste elle aussi... Il fait tout pour que les gens comprennent qui elle est vraiment sans toujours comparer sa carrière solo avec celle qu'elle a eut avec sa jumelle depuis leur naissance.  
suggestion d'avatar Pourquoi Robert Downey jr ... En fait je ne sais pas je laisse complètement libre.

Jackie Julia Warren && Ma petite soeur
44 ans  - En couple - Photographe et Styliste
descriptions légères Simple , Énergique , Ponctuel , Généreuse , Rancunière, Spontané.

La petite dernière de la famille. Elle est du genre a se mettre les pieds dans les plats souvent , car elle est assez gaffeuse , ne voulant pas vraiment de la célébrité elle est devenue photographe , mais grâce a la notoriété de ses sœurs et c'est comme elle qui réalise toute leur photo disons que rapidement elle est est devenue une grande photographe chez les stars. Et comme elle aide aussi pour les tenue et bien ses sœurs et tout ce qu'elle photographie sont toujours parfaite. C'est elle d'ailleurs qui retouchait toutes les photos qu'elle faisait avec Juliette après un excès de folie de son ex mari. Elle a de nombreuse photo ou l'on voit les marques de coups et même une fois elle a une photo ou l'on voit qu'elle avait eu une chaine assez longtemps sur la cheville. Son mari l'avait attacher a leur lit pour qu'elle n'en sorte pas , la détachant seulement quand il avait besoin d'elle et quand sa famille était a la maison pour ne pas que les gens ne remarque quelque chose.

liens Sa petite sœur chérie et bien oui après nous notre mère et notre père ont eu une autre petite fille , bien plus conservatrice qu'elles , mais disons qu'elles sont très proches d'elle et qu'elle est la photographe de la famille qui s'occupe toujours de leur photoshoot et du look qu'elles allaient porter puisqu'elle est styliste et photographe.
suggestion d'avatar Je verrais bien Julie Benz ou Kate Winslet  .

William Alexander McQueen&& Mon ex mari  
47-50 ans  - Célibataire - Producteur de musique
descriptions légèresDroit - Gourmand - Sociable - Franc - Strict- Rancunier - Jaloux - Violent - Ponctuel - Têtu - Drôle - Énergique.

L'histoire est pas mal libre sauf quelques points : Il a rencontrer Juliette au canada. Il est divorcé depuis que ses filles ont 9 et 7 ans , Ils ont divorcé après que Juliette est fait une fausse couche. Lors que c'est arrivé et qu'elle a essayer de le rejoindre pour qu'il vienne a la maison il ne lui a pas répondu pour la première fois et la deuxième fois il la engueuler et il lui a raccrocher au nez. Puis il n'a pas été présent quand elle en eu besoin. Il lui a tout mit sur le dos. Et il n'a jamais été la quand elle avait besoin de parler de ce qui se passait. Il avait jamais vraiment été le mari aimant et protecteur qu'il laissait paraître violence verbale et physique était toujours présent dans la famille. Il a de nombreuse fois frapper Juliette devant leur fille quand il voulaient leur faire comprendre quelque chose quand elles étaient plus petite. Elle a été même une fois attacher a leur lit conjugale , car il ne voulais pas que quelqu'un d'autre puisse la voir , puisqu'elle lui appartenait. Il la pousser au suicide même. Elle est partie en demandant le divorce . Il ne lui pardonnera jamais.

liens Son ex-mari ils sont encore en contacte , mais disons qu'elle ne lui parle pas vraiment de truc qui ne concerne pas les filles. Elle le garde dans sa vie , car c'est le père de ses filles et qu'elle aura toujours un lien avec lui. Mais même si elle en est encore amoureuse , mais elle ne veut plus retourner avec lui a cause de ce qu'il lui a fait a sa fausse couche. Voir ma présentation pour plus de détail. Oui il a été un homme violent également et la pousser au suicide... C'est la quand elle est arrivé au point de non retour que sa soeur jumelle l'a aidé a vraiment reprendre le dessus et a demander le divorce de cette homme violent.
suggestion d'avatar Je verrais bien Will Chase ou Chip Esten ou Eric Close .
Saddie McQueen Warren && Ma fille Ainée
17 ans - Célibataire - Étudiante
descriptions légèresElle a le même caractère que son père, même si elle est obstiné et qu'elle est très têtue. Elle n'aime pas du tout quand on met fin a ses pland surtout quand cela touche la musique , car disons qu'elle est très importante pour elle dans sa vie , elle ne se voit pas faire autre chose de sa vie que faire de la musique. Elle a déjà assister au excès de colère de son père sur sa mère. Elle sait que c'est mal , mais elle ne sais pas du tout quoi faire avec cela. Elle en a même peur parfois de son père quand il devient violent et colérique.
liens Sa petite princesse même si elle a maintenant 17 ans elle reste toujours Sa petite fille chérie et même si selon elle sa mère la  couvre trop c'est seulement pour t’éloignai de tout ce qui pourrait la blesser dans se monde qui peut-être très cruelle très souvent. Et aussi pour qu'elle ne remarque pas que son père qu'elle aime et qu'elle craint en même temps s'en prend encore a sa mère... Comme lors de l'enregistrement de son nouvel album, car sa mère retourne aux sources en revenant avec son ancienne équipe pour un nouveau son.
suggestion d'avatar Je verrais bien Lennon Stella ou Kelli Berglund.

Aurora McQueen warren && Ma fille Cadette
14 ans - Célibataire - Étudiante
descriptions légères Elle a exactement le même caractère que sa mère c'est a dire : Drôle - Gourmande - Sociable - Rancunière - Généreuse - Sentimentale - Obstiné - Attentionné -Directe -Créative - Spontané - Lunatique. Elle adore la musique , mais elle n'est pas obsédé , pour elle il est plus réfléchit d'attendre a voir les choix qui s'offre a elle quand il viendra le temps de choisir ce qu'elle veut faire dans la vie. Elle en veut a son père a cause qu'elle est persuadé que c'est a cause de lui que sa mère a perdu son petit frère et qu'elle la quitté. Elle était quand même jeune lors du divorce de ses parents. Même si son père croit que sa mère la monte contre lui , elle est capable de faire ses propre décision et elle le pense maintenant elle même que son père est beaucoup trop violent et elle a encore quelque flash back des coups que sa mère a prit pour elle et elle a un flash de sa mère enceinte qui reçoit des coups de son père. Elle est persuadé que c'est du a ses coups la que son petit frère est mort et non du a sa mère comme son père n'arrête pas de le dire. Et elle fait de la danse depuis l'âge de 3 ans.
liens Son bébé celle qu'elle couvre tant et qu'elle a si peur de ne pas pouvoir bien préparer a affronter ce monde qui est si cruelle. Celle qui est la plus craintive de tous maintenant. Cela lui a prit du temps a aimé Mathias a cause de la relation qu'elle a avec son propre père. Pour elle son père n'est plus vivant et c'est maintenant Mathias son père. Elle refuse de voir son père biologique et aimerait que Mathias l'adopte officiellement. Mais elle ne sait pas si elle devrait lui en parler ou non.suggestion d'avatar Je verrais bien Maisy Stella ou la personne que vous voudrez.
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 22:35
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31



Juliette Lilo Warren
" you and me babe stuck like glue...you and me togheter so I want a do....'' ➤ Stuck like Glue - Sugarland
001★ Elle a rencontrer son nouveau conjoint il y a 13 ans alors qu'elle en avait le plus de besoin. Elle était assise sur un banc de parc, elle regardait dans le vide et elle pleurait . Elle venait de faire une fausse couche et son mari semble complètement ne pas s'en préoccuper elle avait besoin de parler de ce qui venait de se passé et il la sentie. Il est venue s'assoir près d'elle et il a déposer sa main sur son épaule , au départ elle a sursauté , mais il la rapidement mit en confiance et elle lui a confier ce qui se passait. Et en discutant il lui a dit qu'il était a la recherche d’emploi et elle lui a dit qu'elle se cherchait un assistant si le boulot l'intéressait et il a accepté. Depuis il est son confident, assistant et surtout le vrai amour de sa vie. 002★ Mais un soir de Mai il y a 6 ans tout a changé , il la invité a venir se balader avec lui et alors qu'ils étaient seul dans les rues de la ville , il lui a prit la main et se fut sous le grand arbres de leur parc préféré qu'ils ont échanger leur premier baisé. 003★ Elle a divorcé de son marie alors que c'est fille avait 9 et 7 ans et la cadette en veux encore a son père d'avoir brisé le coeur de sa mère, puisqu'elles savent pour l'histoire de la fausse couche. 004★ Il y a un an elle a donner naissance a une magnifique petite fille qu'ils ont décider d'appeler Tatiana 005★ Ils essaient d'avoir un autre enfant , mais ils savent qu'a leur âge c'est beaucoup plus dur et ils ne laisse pas la porte fermer vers l'adoption, car ils sont réaliste 006★ Elle a une soeur jumelle Amalys. 007★ Elle a perdu ses parents il y a un an d'un grave déraillement de train , elle en est encore fragile. Elle était celle qui était le plus accrocher a ses parents encore. Car avant que toute la famille débarque au manoir Warren elle était celle qui restait avec eux pour s'occuper d'eux. Les enfants grandissaient avec leurs grand-parents. 008★Elle a déjà eux des aventures avec des femmes a l'université. 009★ Une femme a déjà voulut lui voler son mari , mais elle n'est pas eu peur de montrer les griffes et de se battre avec elle pour défendre son honneur. 010★ Elle a déjà eu un problème d'alcool du a un gros problème d'anxiété que personne ne soupçonne que seule son mari est au courant et essaie de l'aidé a surmonter les problèmes du quotidien avec elle..011★ Elle coach depuis plusieurs années une équipe de Volley Ball étudiante , elle qui a jouer jouer durant toutes ses années d’études. 012★ Elle est née a Nashville , mais a déménager au Texas a l'âge de 9 ans c'est la qu'elle a vraiment connue l’engouement pour le football américain elle assiste a chaque match de son mari qui est maintenant coach de football au collège a temps partiel et reste son assistant a temps plein.013★ Elle est assez croyante , elle prit avant chaque concert pour remercier de chaque chose qui lui arrive dans sa vie  45 ans


06/03/1971 à Nashville



Américaine


Américaine


Auteur-Compositeur-Interprête et Propriétaire D'un label The Cowboys Line


En couple


Bisexuelle


$$$$$$


Sangria
Drôle - Gourmande - Sociable - Rancunière - Généreuse - Sentimentale - Obstiné - Attentionné -Directe -Créative - Spontané - Lunatique
Connielove
âge ★25 ans provenance ★Canada  où nous avez-vous trouvé? ★ Par une amie qui joue Elliot Nash et de nombreux personnages The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Icon_biggrin vous en pensez quoi ? ★S'y j'aurais pas aimé je me serais pas inscrite avatar ★ Connie Britton credits ★ tumblr  
Code:Sélectionner
Code:
<lid>Connie Britton </lid> Juliette L. Warren




my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Alors comment vous raconter sa vie et oui notre petite rouquine est née dans le plus grand hôpital de Nashville c'est-à-dire Vanderbilt hôpital? Et oui ses parents sont riches faut bien en tirer profit. Elle est vraiment un bébé surpris, puisque u départ ils ne devaient pas du tout avoir deux jolies et adorables filles, mais deux adorables garçons... Alors voilà que la femme à l'échographie s'était trompée... Alors qu'elle devait s'appeler au départ Alex ils ont dû complètement changer et ce n'est pas Alexandra ou Alexe qui est resté, mais ils ont décidé d'appeler la première des jumelles Amalys Alexandra et la deuxième Juliette Lilo alors vous comprendrez qu'elle est née en deuxième .

Elles sont arrivées dans une famille vraiment très soudée qui faisait tout pour mettre heureux tout le monde de la famille. Peu importe ce que cela impliquait. La famille comptait déjà deux autres enfants deux garçons et qui compteront une autre petite fille de plus après les jumelles. Et où la musique était vraiment très présente et cela depuis toujours. Même alors qu'elles étaient encore dans le ventre de leur mère, leur mère leur chantait toujours la même chanson qui est venue leur chanson phare à toutes les deux... Et cette chanson est une chanson country qu'elles adoraient chanter en boucle en duo a leur mère, cette chanson s'appelle : Walk the line de Johnny Cash ... Qui ne connaît pas le grand Johnny Cash. D'ailleurs elle a continué la tradition du Johnny Cash avec ses filles, elle leur chantait toujours Ring of fire quand elles étaient petites. Car ces filles aussi adorent le country.

Mais revenons au début de la vie de Juliette et de celle de sa soeur Amalys. Cela depuis le début... depuis leur naissance elles ont une relation un peu trop fusionnelle en fait oui elles sont des jumelles identiques, mais elles ressentent littéralement ce que l'autre peut éprouver sans même être l'une avec l'autre. Disons que lors de l'accident de Juliette sa soeur le savait. Bon c'est un peu cela la relation entre jumeaux non. Une relation très fusionnelle que personne ne peut comprendre... Mais elles ont quand même des petites différences Juliette est un peu en fait beaucoup plus casse coup que sa soeur et elle fait souvent des trucs qui vont finir par lui couter la vie ou la blesser grave. Mais avec le temps elle sait un peu calmée, mais sans être à 100% calme. Elle fonce toujours tête baissée dans ce qu'elle entreprend pour toujours arriver à ses fins.

Comme elle a vraiment du mal à rester assise, Elle doit dépenser son énergie qu'elle a pour deux et bien oui parce que sa soeur est beaucoup posée même si elle est quand même assez active. A l'âge de 9 ans ellse ont quittées non sans regrets la ville de Nashville pour rejoindre celle de Austin au Texas et oui leur père a eu une offre d'emploi comme coach de football dans une université. Et oui son père n'avait pas la passion pour la musique autant qu'elles et leur mère, mais il lui a permis de vraiment découvrir ce que les texans appelaient vraiment une passion pour le football américain. Et oui elle a découvert ce que c'était vraiment la passion du sport , elle a découvert aussi le volleyball et oui elle y joue encore et elle coach maintenant une équipe de volleyball collégial. Elle est vraiment heureuse dans sa vie maintenant , mais pour elle se ne fut pas toujours comme cela. Et bien oui notre belle rousse n'a pas toujours été comme cela.

À l'adolescence cela c'est gâté pour les jumelles. Elles se sont rebellées de leurs parents et elles ont même essayées de fuir la maison. Pendant une semaine Juliette et Amalys ont fuit la maison et ont dormi dans la rue. Guitare à la main et leurs voix étaient leurs seuls moyens de gagner leur vie. Et oui elles n'arrivaient plus à supporter le patriarche de la famille qui ne les comprenait pas du tout.

Cela pour eut l'expérience d'une vie. Et oui elles ont quitté complètement les USA pour le Canada ce qui leur ont permis de vraiment trouver leur voix et oui c'est la que Juliette a obtenue à Montréal son premier contrat pour un album de musique Country et oui elle a enregistré son premier album à Montréal à l'âge de 17 ans. Car pour elle c'était plus un jeu, puisqu'elle a vraiment trouver son amour pour la musique dans ce pays. Et oui ce voyage a aussi fini par avoir raison d'elle parce qu'elle a rencontré un homme qui lui promettait mer et monde pendant tout le voyage alors qu'elles sont revenues dans leur famille qui vivait maintenant à Miami et bien elle s'est rendue compte que cette homme la trompait à droit et à gauche et qu'il avait déjà essayé avec sa soeur jumelle et avec sa petite soeur lorsqu'elle la enfin rencontré alors qu'il était à la maison.

Lorsqu'elle a découvert le poteau roses elle est tombé dans une grave dépression et elle fut même hospitalisée pour cela. Mais tous ces problèmes et ses expériences ont fait qu'elle est beaucoup plus forte aujourd'hui et qui lui ont permis d'écrire les meilleurs chansons en fait ses plus grands succès parle de cette période de sa vie. Mais que les gens comprennent qu'elle n'est pas du tout aussi forte qu'elle ne prétend l'être et que derrière chaque être fort cache en réalité un côté faible.

Mais elle a fini par rencontrer un homme super qui l'a véritablement aimé et qui lui a donné deux magnifiques filles dont elle est complètement folle et qui lui ont permis de grandir à nouveau Saddie et Aurora. Saddie qui a 17 ans maintenant bientôt 18 ans l'âge auquel Juju comme l'appelle toujours sa famille, est arrivé à Miami. Elle est le vrai portrait de sa mère bohème et romantique, qui rêve que d'une chose vivre de sa musique comme le fait sa mère et il y a eu aussi Aurora qui a 14 ans la petite fragile de la famille. Elle est toujours collée au basque de sa mère et rêve d'y rester pour toujours. Elle aime plus que toute sa mère et déteste son père pour ce qu'il lui a fait vivre. Elle n'arrive pas à mettre les mots sur les sentiment qu'elle ressent face au fait que son père a complètement laissé tomber sa mère quand elle en avait le plus besoin. Et oui je vous raconte tout cela.

Un soir d'automne il y a de cela 13 ans et bien elle était seule à la maison avec ses deux filles qui étaient encore très jeunes , elle était aussi enceinte de 6 mois d'un joli petit garçon dont elle était si fière déjà même avant de l'avoir rencontré. Elle était allongée quand ces filles faisaient la sieste ces filles avait à l'époque pour Saddie 5 ans et Aurora 1 ans , disons que c'était deux grossesses rapprochées , en fait le petit Mavrick les avaient légèrement surpris. Et oui elle était tombée enceinte dans une période creuse de leur couple. Elle pensa alors qu'elle allait ressouder son couple avec cela mais ce fut le contraire qui se passa et bien oui elle était allongée pour faire la sieste elle aussi elle en avait besoin. Lorsqu'elle se mit a sentir des contractions très fortes. Elle ouvrit les yeux et elle remarqua la tâche de sang sur les draps autour d'elle , en panique elle appela son mari.

Son mari ne décrocha pas la première fois alors qu'elle l'appelait seulement quand c'était une urgence... Elle le rappela et bien la il décrocha en furie parce qu'elle le dérangeait en plein enregistrement , mais en pleur elle lui dit ce qui se passait , mais il ne comprit rien. Il lui raccrocha même au nez , mais au même moment sa soeur entra dans sa chambre , Amalys avait senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec sa soeur et elle qui restait à côté et bien elle s'est rendue rapidement chez elle. Ce fut elle qui la prit en main et qui s'occupa des enfants pendant qu'elle était en chemin pour les urgences , mais tout ne se passa pas comme elle le voulait. Dans l'ambulance elle donna naissance a son petit Mavrick , un petit garçon de 3 livres et demie qui était beaucoup trop fragile pour survivre , il est mort dans ses bras une fois qu'elle arrivait à l'hôpital.

Son mari l'accusait maintenant d'avoir tué son fils , alors qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire. Ce qui la poussa à dormir dans une autre chambre de la maison , sa fille cadette se raccrochait à elle , un soir alors qu'elle était assise près du plan d'eau dans son parc préféré guitare sur elle , elle regardait les vagues mourir sur les rochers , un homme s'approcha d'elle . Elle ne le connaissait pas , mais il lui prêtait beaucoup plus d'attention que son mari depuis la mort de Mavrick quelques semaines plus tôt. Elle éclata en sanglot et sans même la connaitre l'homme la prit dans ses bras et lui dit qu'il était là pour elle que si elle avait besoin d'en parler il était là pour elle. Elle lui raconta tout ce qui se passait dans sa vie , sa relation avec son mari , la mort de son fils , la réaction de ses filles , sa vie professionnelle.... etc bref elle s’ouvrait à lui comme elle ne pouvait le faire avec son mari. Elle comprit qu'il était en recherche d'emploi et bien elle lui offrit alors de devenir son assistant et il accepta et lui dit qu'il serait toujours la pour elle , peu importe ce que son mari en penserait et ce qu'elle pourrait avoir de besoin.

Elle se sentait en sécurité avec lui. Elle n'aimait pas cela du tout la relation qu'elle avait maintenant avec son mari. Elle avait maintenant peur de lui. Elle demandait toujours a son assistant pour qu'il soit la quand elle avait à discuter en fait à crier avec son mari , car maintenant elle ne discutait plus il criait après lui. Elle avait peur de lui. Chaque soir elle se réfugiait dans le parc près de chez elle avec sa guitare et elle essayait de se réfugier dans son monde , mais la plus part du temps c'était dans les bras de son assistant qu'elle se réfugiait , il était toujours là quand elle en avait besoin en tant qu'ami et rien de plus. Il ne voulait rien de plus , mais bien sûr que son mari l'accusait de tout les mots qu'il avait. Il était là pour l'écouter et il ne l'accusait pas du tout de la mort de leur fils. Il était là quand ils ont enterré leur fils. Lorsque Juliette voulut se réfugier dans les bras de son mari pour se sentir soutenue celui-ci , il la poussa et elle se retrouva d'ailleurs par terre.

Il fit cela devant ses filles et la famille de Juliette personne ne comprit ce qui venait de se passé , mais ce fut le moment de trop pour Juliette, elle sombra de nouveau dans la dépression et dans l'alcool chaque soir elle rentrait soule à la maison et elle ne s'occupait plus de ses filles qui était tout pour elle. Rapidement Amalys agit et la poussa à suivre une cure et être suivis par un psychologue pour une dépression post partoum. Elle ne pouvait pas voir sa soeur ainsi.

Et deviner qui était là lors des visites qui était normalement consacré au coinjoint et bien ce n'était pas son mari , mais bien son assistant qui venait qui lui montrait qu'il ne l'oubliait pas et qu'il était là. Elle pouvait compter sur lui. Lorsqu'elle sortie de l'institution elle se réfugia chez lui , car elle envoya à son mari ou devrait dire son ex-mari. Et oui elle demanda le divorse et la garde exclusive de ses filles. Sa fille ainée voulut rester avec son père tandis que sa cadette se mit à se cacher dans ses jupes. Saddie resta un moment avec son père , mais pas très longtemps. Pendant cette année la mouvementé Juliette comprit qu'il manquait vraiment quelque chose a sa vie.

Alors elle devient famille d'accueil , elle qui vivait temporairement avec son assistant. Alors c'était il y a 11 ans elle reçut un coup de fils pour lui dire qu'il y avait une jeune adolescente de 15 ans qui avait besoin de son aide. Donc elle accepta de la prendre sous son aile.

Il y a six ans maintenant Juliette et son Roméo comme la plus part aime bien l'appeler , même s'il ne s'appelle pas du tout comme cela restait sous le même toi depuis son divorce officiel quand les filles ont eux 9 ans et 7 ans . Et bien l'arrivée de la jeune Elizabeth qu'elle surnommait affectueusement beth ou princesse.


Ce fut le coup de foudre entre une mère et sa fille lorsque Beth arriva à la maison et oui elles sont rapidement devenues très proche et rapidement Beth connue ce que c'était la vie avec une mère aimante et ce fut Beth qui ouvrit les yeux à Juliette sur ce que pouvait ressentir son assistant pour elle et un soir elle la poussa vers lui et oui il avait préparé plein de chose pour elle dont une balade romantique dans le parc de leur rencontre et ce fut ce soir la qu'il l'amena exactement au même endroit où ils s'étaient rencontrés pour lui déclarer sa flamme et ce fut dans un élan des plus romantique que cela se produisit et qu'elle fut totalement séduite. Elle ne voulait pas d'un autre homme que lui dans sa vie au fond d'elle , elle avait bien sûr eux des sentiment pour lui depuis tant de temps. Elle revenue de cette soirée complètement changée , elle était enfin heureuse.

Même si Beth était dans la famille depuis maintenant plusieurs années pour Juliette il manquait toujours quelqu'un dans cette femme, mais retomber enceinte lui faisait peur. Surtout après la violence de la fausse couche et la répercussion sur sa vie après. Donc elle décida de parler de ses craintes à son conjoint qui lui dit qu'il serait là pour elle chaque seconde et serait là pour la rassurer quand elle aurait besoin peu importe ce qu'elle pouvait avoir. Alors un soir d'automne à peu près la date de leur rencontre la jolie rouquine donna naissance à une magnifique petite fille qu'ils ont décidé d'appeler Tatianna et qui régouit ses parents au plus haut point.

Elle était tellement fière de ses 4 filles , même si elle n'avait presque plus de nouvelle de son aînée Beth depuis 4 ans à peu près. Un soir de mai alors qu'elle regardait par la fenêtre ayant son ipod sur les orreilles et sa fille cadette dans ses bras , son copain vient la rejoindre dans leur chambre il n'était pas du tout comme a son habitude. Elle alla déposer Tatianna dans son lit et revient près de lui et c'est la que la roche tomba et oui ses parents, ses points de repères , ces phares dans la nuit venait de s'éteindre pour l'éternité. Il venait d'avoir un grand déraillement de train et ce fut la consternation de la famille quand les corps de leur parents furent sortis des décombres... Comme ils étaient des personnalités publiques Juliette ne put vraiment vivre sa peine comme tout le monde.

Ce fut ce soir là qu'elle écrivit deux chansons une pour chacun de ses parents et qu'elle voulut chanter à leur enterrement. Elle ne pouvait pas leur dire aurevoir autrement. Elle avait vraiment besoin de le leur chanter même si son père n'aimait pas trop la musique... Elle savait qu'il allait apprécier ce moment.

Donc le jour de l'enterrement elle s'assit sur un tabouret au centre de l'hôtel avec devant elle son micro et autour d'elle ce musicien et elle se mit à chanté là première était dédiée à son père et elle l'avait appellée Stronger tonight et celle pour sa mère fut pour elle vraiment difficile de chanter , car les émotions ont fait vraiment surfaces , mais bon elle avait donnéàa chacun un feuillet qui comptenait les deux chansons. Cette chanson s'appelait The best song come from broken heart. Après cette chanson elle ne put parler donc son conjoint la rejoins bien sur l'hôtel et lit le discours qu'elle devait dire en la gardant dans ses bras. Bien sur que toute cette histoire la rapprocha encore plus de son conjoint , mais aussi de ses frères et de sa soeur et les a amené à venir vivre tous ensemble comme dans le bon vieux temps dans le manoir familial sur le ranch qui appartenait à la famille Warren depuis cinq générations qui est partie d'une petite maison et qui est maintenant un grand manoir sur un vaste domaine. Et ce qui a poussé Juliette à faire ce qu'elle voulait faire depuis longtemps c'est-à-dire de créer son propre label de musique country. Elle a décidé du nommé Cowboys line pour faire un petit hommage aux grands du monde du country et au plus grand à ses yeux Johnny Cash pour ainsi penser toujours ses parents.

Elle aurait tant aimée que ses parents apprennent à connaitre plus leur petite fille et bien sûr qu'ils apprennent à connaitre leur gendre , mais ce ne fut pas du tout le cas. Maintenant le temps passe et la peine a rapporté la joie des vieux souvenirs et a fait remonter de vieux souvenirs qui ont poussés Juliette a donner sa candidature comme coach pour une équipe de volleyball dans un collège et son conjoint fit la même chose pour une équipe de football qui était sa grande passion à lui... Et oui elle a vraiment trouver son père dans l'amour de sa vie.... Maintenant pour elle son plus grand rêve c'est de retrouver sa fille ainée , d'avoir la même relation qu'elle avait avec Saddie avant le divorce , d'avoir une relation comme a toujours eux avec ses deux cadettes et aussi de marié le véritable homme de sa vie , mais ils n'ont pas encore fait le grand saut... Mais les rumeurs disent que c'est pour bientôt.... A vous de rester à l'affut pour connaitre la date de leur mariage...
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 22:44
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

 
He is my everything
Clear Eyes , Full Heart , Can't loose

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Reglette-374783
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:07
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Tout à propos de Leia A. Clark

Je m'appelle :
Connielove

 
et j'ai :
25 ans

 
Je suis arrivé le :
23/01/2018

 
à Miami. J'ai posté :
144

 
messages. Comme Célébrité j'ai choisit :
Hayden Panettiere

 
Schizophrène? Oui, je suis aussi :
Juliette L. Warren

 
GIF + RP :
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  8rna

Rp en cour :
- Avec mon beau frère
- Avec mon cousin
- Avec ma soeur Cassandra
- Avec Beth
- Mon cousin Charlie
- Belle Tessa

Rp en attente :
- [url=url]uc[/url]

Rp Terminé :
- uc

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  6rsm

Mes importants :
- Ma présentation
-Ma fiche de lien
-[url=url]Ma fiche de rp[/url]
-Ma petite soeur-scénario
-Ma grand-mère-scénario
-Scénario d'Amalys/Scénario créer par Juliette
-Mon instagram- L.A.Clark
-Ma gallerie

 
Coucou! Je m'appelle :
Leia Abby Clark

 
et j'ai :
29 ans

 
J'habite :
Maison

 
dans :
Miami Beach

 
Actuellement je suis :
En couple avec Amalys Waren et follement amoureuse

 
et j'ai une préférence pour :
Les femmes sont les plus belle désolé pour vous les hommes

 
Je suis :
Auteur-compositeur-interprête et Cheerleadeuse

 
Journal :
Pour la plus belle des femmes il fallait que je vous la montre au moins une fois ici. Je l'aime tellement que je dois tout lui dire.
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  O2vw
Amalys tu es celle qui fait vibré mon coeur et qui me fait être celle que je suis.

Ma vie sans toi ma petite princesse je ne pourrais jamais le vivre
Tu es arrivé dans ma vie comme un petit ange et je suis tellement
heureuse de tentendre dire ''Maman'' quand tu me regarde
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Giphy

 
Pointage :
50

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Rt3t
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:17
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Mirenda Isabelle Clark
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle est rédactrice en chef d'un grand magasine de mode. 002★ Elle s'occupe de ses petites filles depuis que la plus jeune a 1 ans ,car leur mère est une droguer et ne s'occupe pas d'elle. 003★ Elle adore la musique Country. 004★ Elle est mère de 5 enfants 3 filles et 2 garçons. 005★Elle ces mariée jeune. 006★ Elle adore cuisiné pour ses petits enfants. 007★ Chaque dimanche elle organise un brunch familiale. 008★ Elle porte que des vêtements a la mode et est toujours très bien mise. 009★Elle a un chien qui est important pour elle qui est l'accompagne depuis plusieurs années. 010★ Elle adore chanté en travaillant.68 ans


22 juin 1949  à Miami


Américaine


Américaine


Rédactrice en chef d'un grand magasine de mode


Mariée


Hétérosexuelle


$$$$$$


Groupe aux choix
drôle - Rancunière - Travaillant - Franche - Créative - Gourmande - Ponctuel - Directe - Généreuse - Énergique - Fidèle - Soupe au lait
Leia A. Clark

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Tumblr_inline_mywpefZ2091qdq5cnPour Leia sa grand mère est très importante , elle est celle qui lui a permis de devenir vraiment la personne qu'elle est maintenant. Elle est bien plus qu'une grand-mère pour elle. Et oui pour notre petite blonde sa grand-mère est plus une mère pour elle , même si au départ elle n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'elle ne serait plus avec sa mère parce que sa mère ne prenait pas bien soins d'elle. Disons que du haut de ses deux ans c'était un peu difficile pour elle de bien comprendre ce qui se passait dans sa vie. Mais, maintenant ce l'amour fou entre elles.
ft Hayden Panettiere & Petite fille
Cassandra P. Osfard

Normalement elle aurait du avoir sa garde , mais Cassandra a voulut aller chez son père , mais elles sont rester très proche l'une envers l'autre , mais cela attriste vraiment beaucoup Mirenda le fait que Cassandra ne veux plus vraiment avoir de contacte avec ses soeurs.
ft Lana Parrilla & Petite fille
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Tumblr_n5fofuiaPa1qlxhh7o2_250
Brooklyn A. Clark

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  GiphyElle s'occupe de Brooklyn depuis qu'elle a un an , donc pour Brooklyn qui n'a jamais eu conscience de ce qui ses passé donc pour elle vivre chez mamie c'est tout ce qu'elle a connu. Alors pour elle Mamie c'est sa mère , sa lui arrive encore parfois au lieu de l'appeler mamie de l'appeler Maman . Quand sa lui arrive elles en rigole
ft Emma Watson & Petite fille
Audrina Clark

Elle aime son arrière petite fille comme la prunelle de ses yeux. Pour elle c'est vraiment un cadeau du ciel l'arrivé de cet enfant dans la famille. Elle est si heureuse de voir sa petite fille avec sa fille. Cela lui donne le sourire de les voir ensemble et elle adore la garder quand Leia a besoin d'une gardienne pour sa fille.
ft Cadence Barnes(fille de Juliette Barnes dans Nashville) & Arrière petite fille
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  TXZVXbp2_400x400
Amalys A. Warren

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Tumblr_mh5st18CnD1qd7fc3o3_r1_250Elle est arrivé dernièrement dans la famille , elles s'entendent bien toutes les deux. Comme Leia est heureuse avec Amalys la différence d'âge entre sa petite fille et sa copine ne la dérange pas. Mais elle a toujours comme dicton si elle fait quelque chose a sa petite fille elle aura affaire a elle.
ft Connie Britton & Conjointe de sa petite fille
Annabelle Matthews

Lien a voir avec la joueuse. Elle est la fille de l'une de ses filles donc a vous de voir la direction que prendra votre lien.
ft Nina Dobrev & Petite fille
The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  700full
Finley Matthews

The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  Tumblr_n2z9moOITx1slp62eo2_250Lien a voir avec le joueur. Il est le fils de l'un de ses fils donc a vous de voir la direction que prendra votre lien.
ft Tyler Hoechlin & Petit Fils
Charlie Spencer

Lien a voir avec le joueuse. Il est le fils de l'un de ses filles donc a vous de voir la direction que prendra votre lien..
ft Josh Holloway & Petit fils
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:22
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Salut a toi jeune padawan  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  138105149  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  444303665  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  467780801  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  3324150448  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  3951530417  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  5990648

Je voulais vous dire que je suis super heureuse que mon scénario ne ne vous as pas fait peur. Et que le nombre de lien qui seront présent pour vous lorsque vous aurez choisit Mirenda et bien vous aura persuader de tenté mon scénario.

• Pseudo : Les prénoms son totalement libre , mais j'aimerais qu'elle garde son nom de famille Clark si c'est possible.

• Avatar : Disons que c'est un peu difficile de changé d'avatar parce que je trouve que Meryl Streep est parfaite pour ce rôle et qu'elle est vraiment une actrice que la plus part des membres qui sont en lien avec se personnage apprécie.

• Histoire : Tout ce qui est dans l'histoire du personnage et de ses liens est non négociable , c'est pour cela que le scénario a été créer , mais vous pouvez lui inventé une vie en dehors de ce qu'elle partage avec sa famille.

• Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif comme je le suis moi donc j'aimerais a moins avoir une réponse par semaine ,car je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum moi la première, mais je suis sur que nous aurons des rp de ouf desquels vous ne voudrez plus décrocher et j'ai tellement hâte de jouer avec vous.

• Niveau RP : Je suis quelqu'un qui s'adapte assez facilement a son partenaire. Mais j'aimerais quelqu'un qui fait plus de 10 lignes ,car j'ai une très grandes facilité a faire plus de dix lignes c'est très rare que je fais moins donc j'aimerais quelqu'un qui est capable de me suivre. Je suis tellement heureuse de pouvoir jouer un duo avec vous comment ne pas l'être je suis sur que nous aurons beaucoup de plaisir.

• Et dernière attente : Alors si tu n'a pas fuit en lisant mon scénario et mes demandes et bien si tu te décide a le prendre et bien sache que tu fais ma journée. Je vais t’accueillir avec une tonne de ballons et aussi avec plusieurs grand rp j'ai plain d'idée en tête. Ah! bien sur qu'il y a aussi les traditionnelle cadeau comme le château en nutella .... J'ai tout a t'offrir. Donc tu as rien a perdre en prenant ma petit mamie chérie
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:23
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Brooklyn Audrey Clark
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle est Végétarienne. 002★ Elle avait un an quand sa grand-mère a eux a garde. 003★ Elle adore la musique Country. 004★ Elle n'a pas vraiment de souvenir de sa mère . 005★ Elle est journaliste dans un grand journal et tien un blogue en ligne elle adore écrire c'est sa passion. 006★ Elle adore prendre soins de sa nièce. 007★ Elle adore les brunch familiale le dimanche.008★ Elle adore voyager. 009★Elle a été mannequin adolescente et elle aime toujours poser pour les photographes. 010★ Elle adore la cuisine italienne.
28 ans
15 avril 1990  à Miami
Américaine
Américaine
Journalise pour la presse écrite et elle tien en blog en ligne
Statue civile aux choix
Hétérosexuelle
$$$$
Groupe aux choix
drôle - Rancunière - Empatique - Franche - Créative - Gourmande - Ponctuel - Fêtarde - Généreuse - Énergique - Fidèle - Timide
Leia A. Clark
Leia est sa grande soeur son modèle , elle aimerait tan pouvoir aller vers les gens comme le fait Leia avec aise alors qu'elle n'est pas du tout capable de le faire parce qu'elle est trop timide. Elles sont toujours fourrer l'une avec l'autre. Elle a la même relation avec Leia que Amalys a avec sa soeur jumelle.
ft Hayden Panettiere & Grande soeur
Cassandra P. Osfard
Elles ne sont pas proche, Cassandra ne supporte pas sa présence , a cause qu'elle en veux a sa mère de l'avoir obliger a 10 ans a prendre soins de ses peties soeurs elle lui colle cela sur le dos alors que c'est a leur mère qu'elle en veut.
ft Lana Parrilla & Grande soeur
Mirenda I. Clark
Elle s'occupe de Brooklyn depuis qu'elle a un an , donc pour Brooklyn qui n'a jamais eu conscience de ce qui ses passé donc pour elle vivre chez mamie c'est tout ce qu'elle a connu. Alors pour elle Mamie c'est sa mère , sa lui arrive encore parfois au lieu de l'appeler mamie de l'appeler Maman . Quand sa lui arrive elles en rigole
ft Meryl Streep & Grand-mère
Audrina Clark
Elle aime sa nièce comme si c'était sa propre fille. Elle adore s'occuper d'elle , même si selon elle , elle ne la voit pas assez souvent , car elle a une vie bien remplie et que celle de sa soeur aussi.
ft Cadence Barnes(fille de Juliette Barnes dans Nashville) & Nièce
Amalys A. Warren
Elle est arrivé dernièrement dans la famille , elles s'entendent bien toutes les deux. Comme Leia est heureuse avec Amalys la différence d'âge entre sa soeur et sa copine ne la dérange pas.
ft Connie Britton & Belle soeur
Annabelle Matthews
Lien a voir avec la joueuse. Elle est la fille de l'une de ses tantes donc sa cousine, donc a vous de voir la direction que prendra votre lien.
ft Nina Dobrev & Cousine
Finley Matthews
Lien a voir avec le joueur. Il est le fils de l'un de ses oncles donc il est un cousin , donc a vous de voir la direction que prendra votre lien.
ft Tyler Hoechlin & Cousin
Charlie Spencer
Lien a voir avec le joueuse. Il est le fils de l'une de ses tantes , donc un cousin, donc a vous de voir la direction que prendra votre lien..
ft Josh Holloway & Cousin


Dernière édition par Connie Britton le Mar 1 Jan - 23:24, édité 1 fois
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:23
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Salut a toi jeune sans abris.... non je rigole... The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  90437906  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  1756169142  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  4031927437  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  3951530417  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  2573800930  The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )  2828470004

Je voulais vous dire que je suis super heureuse que mon scénario ne ne vous as pas fait peur. Et que le nombre de lien qui seront présent pour vous lorsque vous aurez choisit Brooklyn et bien vous aura persuader de tenté mon scénario.

• Pseudo : Les prénoms son totalement libre même si j'aime beaucoup Brooklyn , mais le nom de famille n'est pas négociable , comme il est la soeur biologique de Leia. Elles ont le même père et la même mère alors que Cassandra est en fait une demie soeur. Elles ont la même mère, mais pas le même père.

• Avatar : Disons que c'est un peu difficile de changé d'avatar parce que je trouve que Emma Watson est parfaite pour ce rôle et qu'elle est vraiment une actrice que la plus part des membres qui sont en lien avec se personnage apprécie. Et elle forme vraiment avec les deux autres le trios de femmes parfaite en apparence , mais qui ne le sont pas si ont apprend a les connaitre.

• Histoire : Tout ce qui est dans l'histoire du personnage et de ses liens est non négociable , c'est pour cela que le scénario a été créer , mais vous pouvez lui inventé une vie en dehors de ce qu'elle partage avec sa famille.

• Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif comme je le suis moi donc j'aimerais a moins avoir une réponse par semaine ,car je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum moi la première, mais je suis sur que nous aurons des rp de ouf desquels vous ne voudrez plus décrocher et j'ai tellement hâte de jouer avec vous.

• Niveau RP : Je suis quelqu'un qui s'adapte assez facilement a son partenaire. Mais j'aimerais quelqu'un qui fait plus de 10 lignes ,car j'ai une très grandes facilité a faire plus de dix lignes c'est très rare que je fais moins donc j'aimerais quelqu'un qui est capable de me suivre. Je suis tellement heureuse de pouvoir jouer un duo avec vous comment ne pas l'être je suis sur que nous aurons beaucoup de plaisir.

• Et dernière attente : Alors si tu n'a pas fuit en lisant mon scénario et mes demandes et bien si tu te décide a le prendre et bien sache que tu fais ma journée. Je vais t’accueillir avec une tonne de ballons et aussi avec plusieurs grand rp j'ai plain d'idée en tête. Ah! bien sur qu'il y a aussi les traditionnelle cadeau comme le château en nutella .... J'ai tout a t'offrir. Donc tu as rien a perdre en prenant ma petite Brooklyn chérie
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum ) Mar 1 Jan - 23:25
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Lien a ajouté :
Amalys Alexandra Warren :My  true love
Juliette Lilo Warren : Ma belle soeur
Mathias A. Parker : Mon  beau frère
Chloé M. Warren: Ma nièce par alliance
Alexane M. warren : Ma nièce par alliance
Tatianna Warren Parker : Ma  nièce par alliance
Petite crevette Warren Parker : Mon futur neveux (Juliette est enceinte)
Cassandra P. Osfard : Ma grande soeur
Brooklyn A. Clark : Ma petite soeur
Finley Matthews : Mon cousin le père de Fin est le frère de ma mère
Charlie Spencer : Mon cousin nos deux mères sont soeur
Annabelle Spencer : Ma cousine du côté de ma mère
Tessa P. Campbell : Nous nous sommes rencontrer lors de la mort du père de ma fille lors de l'accident , mais nous sommes devenue amie par la suite
Sujet: Re: The Endless Miami (tout ce que j'avais sur ce forum )
Contenu sponsorisé

Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum