Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wilhelmina Ophelia Vacaresco - Shadowglen

Sujet: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - Shadowglen Dim 28 Déc - 20:05
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31




FT. Lana Maria Parrilla 

Bonjour à vous ,je m'appelle Wilhelmina Ophélia Vacaresco, mais vous pouvez m'appeler Mina. Je suis née dans la ville de Hongrie, en Roumanie, le 15 juillet 1515. Je suis âgé(e) de 35 ans physiquement et 499 ans aujourd'hui aujourd'hui, et je suis Veuve, mais amoureuse d'un homme , son codétenue avec qui elle est depuis l'âge de 35 ans. Avant mon voyage pour Holbav, j'étais Princesse. Mon physique je le dois à avatar qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Vampire.


Une naissance royale est quelque chose de vraiment très spéciale surtout à cette époque de la naissance de la princesse Wilhelmina Ophélia Vacaresco. Notre petite princesse a vu le jour le 15 juillet 1515 en Hongrie. Elle est la fille du roi Phillip Vacaresco et de la reine Ingrid Vacaresco. Elle eut une enfance que toutes les princesses de son rang ont. Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Elle a été élevé par une nounou, mais disons qu’elle a été aussi aimé par ses parents, parce qu’il lui arrivait souvent de s’enfuir de la salle de jeu durant l’heure de la sieste pour aller rejoindre sa mère ou son père. Petite elle jouait dans le château comme toutes les petites princesses avec sa grande sœur qui était venue au monde beaucoup plutôt.

Malgré leur grande différence d’âge Mina et sa sœur sont vraiment très proches. Depuis toujours Elsa est son professeur, son mentor, son modèle, bref elle idolâtre sa sœur et cela depuis sa naissance. Durant l’enfance Mina n’a pas vraiment d’identité propre disons qu’elle est une mini Elsa, mais cela dérange personne. Mais lorsqu’elle est arrivée dans l’adolescence, elle est devenue très indépendante et vraiment très différente. Cruelle, elle adorait s’en prendre aux gens et aussi elle avait ses grandes sautes d’humeur qui faisaient peur aux gens.

Mais cette fureur et cette envie de vivre ont séduit un homme qui n’a pas, au contraire des gens du peuple, été effrayer par sa cruauté et ses sautes d'humeur qui faisait d’elle la femme la plus craint du royaume et cela mêmes de ses parents. Seulement Elsa réussissait à l’amadouer. C’est à l’âge de 19 ans que Mina rencontra l’homme le plus discret et le plus mystérieux de la Hongrie. Cet homme portait le nom de Fridrik Alimanesco un homme fort attirant, mais dont personne ne connaissait son histoire. Elle fut tout de suite sous le charme de cet homme. Et à l’âge de 20 ans elle quitta le château pour se retrouver dans le château de l’homme en question. Elle lui était promise en mariage par son père.

Durant les 15 prochaines années elle vécut dans le plus grand des luxes et bien sûr elle était fière de se promener au bras de cet homme. Mais ce fut à leur 15ieme année de mariage que l’homme qui n’avait pas pris une ride au passage, lui avoua qui il était et qu’il allait lui permettre de devenir reine d’un empire le plus puissant. Elle était heureuse au départ de pouvoir être la reine d’un empire très puissant. Mais lorsque l’homme la mordue au coup et qu’elle comprit ce qui se passait elle se mit à paniquer. Donc cet homme l’enferma dans le cachot du château prétexte que c’était pour sa sécurité le temps de la transformation.

Mais ce n’était pas du tout le cas. Elle se retrouvait dans une pièce sans fenêtre avec une porte avec des barreaux elle ne pouvait pas quitter l’endroit. Son nouvel État de vampire prenait le dessus et elle était de plus en plus en manque de sang. Au départ elle était seule dans cette pièce, mais à un moment donner elle eut la compagnie d’un homme très gentil qui venait lui aussi d’être transformé par l’homme qui l’avait enfermé ici. C’était un an après sa transformation.

Parfois le Roi les nourrissait parfois il les oubliait. Rapidement elle se lia d’amitié avec le jeune homme avec qui elle partagea sa cellule. Ils ont réussi à survivre en prenant le sang de l’autre, une morsure par jour ou le Roi les oubliait. Puis les siècles ont passé et ils étaient encore enfermés dans cette cellule, mais ils avaient complètement oublié leur histoire passée. Ils c’était créer une petite histoire à eux. Mina était amoureuse du jeune homme qui partageait sa cellule et ce dernier était amoureux d’elle, mais ils ne savaient pas qu’ils étaient l’enfant du pire ennemi de leur père. Mais en 2014 cela n’est plus vraiment très important.

Un soir un homme entra dans le château où elle était encore prisonnière avec son amie, cet homme était un chasseur de vampires et il tua Fridrick, mais il ne put tuer Mina et Barnabas, mais il les libéra en disant de s’enfuir le plus loin possible d’ici. Ils se réfugièrent ensemble dans la ville d’Holbav, où ils retrouvaient un sentiment d’appartenance. Car en 2014 dans les villes vêtues de leur habit d’époque ce n’est pas du tout la même chose. Les gens qui les ont vus passer le durant la nuit les trouvaient assez étranges. Maintenant ils se sont construit un abri dans la forêt et ils essaient de vivre leur vie normalement.


Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Shadowglen et je tenais à me présenter. Moi c'est Maria, mais vous pouvez m'appeler Chantalch. J'ai actuellement 22 et je suis un(e) fille. Je voulais dire que le forum est Il a l’aire super bien , j'adore les forum de vampire et j'ai finalement trouver l'idée pour mon personnage. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 5-7/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !

fiche par © anouk & modifiée par Brune





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum