Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lyssandre Laurence Marshall - Huston

Sujet: Lyssandre Laurence Marshall - Huston Dim 28 Déc - 20:00
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Lyssandre L. Marshall
≪ Come on girls,Do you believe in love?≫
Lyssandre Laurence Marshall - Huston  Tumblr_mxwnq6TttN1t0e6kso6_r1_250
NOM(S) : Marshall. PRÉNOM(S) : Lyssandre Laurence. AGE : 25 ans . DATE ET LIEU NAISSANCE : 3 janvier 1989, Londres . NATIONALITÉ : Anglaise et Canadienne. ORIGINE(S) : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle jusqu'au bout des ongles. STATUT CIVIL : en couple avec une jolie brunette. STATUT FINANCIER : Riche. SITUATION FAMILIALE : Difficile depuis le départ de son frère. VOTRE ÉVÈNEMENT LE PLUS HEUREUX : La rencontre de ma belle brune. VOTRE ÉVÈNEMENT LE PLUS TRISTE : Le suicide de mon frère jumeaux.   PROFESSION(S)/ÉTUDE(S) : Étudiante en photographie et mode , chanteuse dans les bars. ES-TU UN ANCIEN ÉTUDIANT DE HOUSTON UNIVERSITY ? je suis étudiante présentement. DES MALADIES À DÉCLARER : non. VOTRE PLUS GRAND RÊVE : être photographe pour les plus grands créateurd de mode ou lancer ma ligne de vêtements DATE D'ARRIVÉE À HOUSTON : 6 mai 2001. QUELS PAYS AS-TU DÉJÀ VISITÉ ? l'Anglettre , la grande bretagne , le Canada et l'italie. CINQ QUALITÉS : Drôle , simple , souriante , Gentille , Généreuse. CINQ DÉFAUTS : Rancunière , timide , Soupe au lait , Gourmande , gaffeuse. UN SECRET : Si je vous le disais sa serait plus un secret. GROUPE CHOISI : PEOPLE KNOWN.



Derrière l'écran


Lyssandre Laurence Marshall - Huston  78341cTon pseudo/prénom: Maria/Chantalch. Ton âge:  22 ans et toutes mes dents . Mais où as-tu trouvé le forum ?  Bottin forumactif. Comment le trouves-tu ? super géniale je vais surement vous faire une demande de partenariat pour mon forum. Ta fréquence de connexion :  5/7 jr cela dépend du temps et de la fatigue du a la grossesse. Ta région/pays:  Je suis Québecoise. Un dernier mot:  c'est la première fois que je joue Di et j'ai déjà hâte de rp avec elle.

   
Code:Sélectionner le contenu
Dianna Elise Agron [url=Lyssandre]http://houston-whhap.forumactif.org/u114]Lyssandre Laurence Marshall[/url]
   
Sujet: Re: Lyssandre Laurence Marshall - Huston Dim 28 Déc - 20:00
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Lyssandre Laurence Marshall - Huston  Tumblr_n1pxpdSjbd1rv84dzo1_500

   
≪Just Give Me A Reason ≫

Notre petit ange blond qui répond au nom de Lysandre Laurence Marshall est née le 3 janvier 1989 dans la belle ville de Londres en Angleterre. D’un père Anglais et d'une mère Canadienne venue travailler à Londres. Mais notre belle blondinette n’est pas née seule et oui un petit garçon du nom de Travis a vu le jour deux minutes après sa sœur. Depuis le début de leur vie les deux jumeaux sons très proches. Elle a toujours été la sœur de son frère populaire à l’école, mais on l’associait toujours à son frère jumeau. Elle en avait un peu mare de cela, mais elle rêverait maintenant qu’on lui dise à nouveau.

Elle a tout passé sa vie ou presque à fouiller dans les vieilles robes de sa mère pour se créer de nouveaux vêtements et elle adorait aider sa mère à choisir des nouvelles tenues elle a toujours été attiré par la mode, sa propre mode. Lysandre ne ressemble à personne là-dessus. Elle a toujours été douée pour faire des vêtements qui lui vont bien. Elle a toujours été la petite fille originale de son école. Elle a toujours été une petite fille curieuse, intelligente et sensible qui exprimait cette sensibilité par la mode et le chant. Alors que lui est frère faisait tout passé par le sport. Ils ont été vraiment été diffèrent sur ce point. Mais ils adoraient tous les deux chantés.

Et c’est pour cela que dès leur plus jeune âge dès l’âge de 3 ans les enfants Marshall font partie de la chorale de la paroisse, car la famille Marshall est une famille très croyante. Tout le monde de la paroisse leur dit toujours qu’ils ont une voix d’anges. Et s’est-ce qui pousse Lysandre à chanter dans les bars depuis elle a l’âge pour pouvoir y entrer. Pour Lysandre tout comme son frère parler de leurs émotions étaient quelque chose de vraiment difficiles ce qui a fait qu’elle sait mis à chanter c’est pour pouvoir dire ce qu’elle ressent pour pouvoir évacuer ce qu’elle cache au fond d’elle.

La période de l’année qu’elle préfère c’est la période des fêtes, elle adore être entourée de sa famille et de décorer toute la maison et surtout de chanter des chansons de Noël, mais depuis décembre 2000 l’ambiance des fêtes n’est plus du tout la même. Son frère jumeau a fait pour la première fois le 12 décembre 2000 une tentative de suicide. Ce fut le plus dur jour de sa vie, car c’est elle qui a trouvé son frère dans la cour de leur maison de Londres, il venait d’essayer de se pendre dans l’arbre qu’il avait planté avec leur père alors qu’il avait tout juste un an, mais la branche qu’il avait utilisée n’était pas assez solide c’est ce qui le sauva cette fois.

Il entra en thérapie et Lysandre crut que son frère était sortie d’affaire quand il sortit de la maison de thérapie quelques mois plus tard, mais il n’était pas du tout sortie d’affaire. Même si Lysandre disait à ses parents que Travis était toujours aussi mal, ses parents n’arrivait pas à la croire durant cette période les notes de Lysandre descendirent un peu, mais sa ne popularité continuait à augmenter surtout qu’elle c’était inscrit comme Chearlideuse et qu’elle chantait maintenant dans le glee club de son école. Ces parents continuaient à lui dire que son frère était bien et qu’il n’allait pas refaire ce qu’il avait fait il y a quelques mois, mais ce fut elle le 3 février 2001 qui découvrit une nouvelle fois son frère qui avait fait une tentative de suicide, mais cette fois elle ne l’avait pas trouvé à temps cette fois son frère était belle et bien morte.

Donc durant les mois qui suivirent le suicide de son frère Lysandre se referma sur elle-même et le 6 mai 2001 Lysandre et sa famille arrivèrent ici à Huston. Lysandre avait été accepté en photographie et en mode, car oui depuis toujours Lysandre se promène toujours appareillée photo à la main. Un soir alors qu’elle rentrait de l’Université elle a décidé qu’elle allait boire un verre dans un bar et elle avait décidé de rester pour écouter les personnes qui allaient se produire ce soir. Elle regardait la liste des personnes et elle remarqua qu’il y avait une place vacante.

Elle demanda à voir le propriétaire et ce soir-là se transforma en soir d’audition pour elle, mais aussi elle fit la rencontre de la plus belle brune. Bien sûr elle avait déjà eu des relations amoureuses avec un homme, mais elle avait remarqué qu’elle était aussi attirée par les femmes. Quand la jeune femme monta sur scène, son regard était hypnotisé par le sien. Elle s’assit aux premières loges pour la regarder. Et quand elle monta à son tour sur scène elle décida de faire une chanson d’amour. Elle décida de chanter Just give me a reason et elle eut le boulot, mais elle réussit à faire ce qu’elle voulait faire au début c’est séduire la belle jeune femme, avec qui elle est en couple maintenant. Elles viennent de s’installer ensemble. Ce n’est peut-être pas un palace, mais bon c’est leur nid d’amours et elles adorent vivre avec elle. Elle retrouve le sourire avec Ashley

 
  

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum