Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana)

Sujet: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:45
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Depuis que j'avais quitté Alana , ma journée commençait toujours de la même façon et oui , elle débutait par un horrible mal de tête , la nausée et aussi avec mon lit complètement vide... Mon lit en faite je devrais dire mon canapé, car je dormais sur un canapé maintenant. Et mon dos commençait vraiment a me faire souffrir. Je devais vraiment me décider a voler de mes propres ailes et de sortir de cette maison. Pour moi c'était vraiment difficile de me retrouver seule a nouveau. J'étais quand même avec cette femme depuis que j'avais 16 ans.

Même si je ne le montrais pas du tout j'étais encore très amoureuse de cette femme et si j'étais partie c'était parce que je n'en pouvais plus de la faire souffrir. Et oui j'avais vraiment besoin de me recentrer sur moi même pour pouvoir vaincre certain de mes démons. Je me demandais vraiment ce qui ce que je pouvais changer sur moi pour ne pas blesser Alana. Lorsque je réussie a m'extirper des ses draps et que je les avais plier pour ne pas qu'ils dérange mon frère et son fils j'avais alors décider d'aller prendre une douche très chaude.

C'était le seul moyen que j'avais trouver depuis ses années pour réussir a vraiment me réveiller et a enlever mon horrible mal de tête. Et oui nous sommes toujours a ce point tous les matins depuis mon départ de la maison. Bon après cette douche chaude je décida de ma tenue ayant ma serviette autour de moi. Mon frère et son fils n'était pas la a cette heure a la maison. En fait il était tard dans la journée. J'avais dormit toute la journée ou presque. Donc je me suis préparer a aller au travail directement en sortant de la douche.

Je me promenait en sous-vêtement dans l'endroit qui me servait de chambre depuis mon arriver ici . Qui était anciennement le bureau de mon frère et sa chambre d'amis avec un canapé lit qui me donnait mal au dos. Aujourd'hui j'avais décider de mettre une tenue très rockeuse et un maquillage simple , mais qui faisait vraiment son effet. J'allais vraiment être parfaite pour ce soir. Et je mit bien sur mes talons hauts avec cela. Tous les voisins de mon frère se plaignait quand je portais mes talons dans la maison. Même si nous avions techniquement pas de voisin sous nous , car nous étions au dessus des pièces de rangements dans la cave. Mais bon ils se plaignait quand même.

Alors une fois prête, je prit mon sac et je me rendit au restaurant pour aller chercher quelque chose a emporter que je pouvais bien sur manger dans ma voiture. Bien sur que certaine personnes se sont retourner sur mon passage. N'ayant pas vraiment la tenue qui étaient approprié pour plusieurs, mais bon c'était tout a fait mon style et je l'adorais. Je fleurta un peu avec la caissière que je connaissait très bien pour avoir fleurter avec elle durant une période de ma vie que je ne voulais pas revivre le moment ou j'étais encore plus au fond qu'ici. Puis je me rendit directement au Honky Tonk.

Une fois au bar je salua mon staff et me rendit a mon bureau pour porter mon sac et tout ce que j'avais et manger ce que j'avais prit sur le pouce. Tout était parfait pour moi ce soir et une fois prête je me rendis alors derrière le bar. servis quelques verre et servis une tournée a mon staff pour bien commencer la soirée. Tout était parfait pour moi comme début de soirée. Je fini par m'installer derrière le bar un peu pour regarder les gens arriver en prenant mon wiskey. Puis Je décida alors d'attraper le micro avec le band maison je décida de chanté quelques chansons pour réveiller tout le monde.

Maintenant que tout le monde était vraiment sur le party comme on dit par chez nous. Et que la musique était bien assourdissante je suis descendu de scène et je me suis repris un 3e verre. Je m'installa dans le coin un peu plus londge du bar et je me mit a parler avec une jeune femme très sympathique. Qui n'était pas ici pour rien. cette jeune femme d'à peine 21 ans avait entendue parler de ma réputation de défendrice des droits des LGBT et bien sur d'en être une. Elle venait depuis une semaine et elle espérait un jour pouvoir me parler de son problème. Et oui cette jeune femme venait de faire son coming out et sa famille l'avait vraiment mal prit.

Et l'avait en quelque sorte reniez et renvoyer de la maison. Elle voulait avoir du soutient d'une grande soeur qui avait déjà vécu cela en quelque sorte. C'était vraiment ce que je pouvais lui apporter. Alors ont discutait simplement quand une autre femme qui était en sorte la cousine de la jeune femme avec qui je discutait tranquillement.

Elle commença sans raison a m'insulter parce que j'osais parler avec sa cousine. Une jeune femme vraiment superbe et qui se devait vraiment de reprendre confiance en elle. Je lui avait glisser dans sa poche discrètement ma carte avec mon numéro personnelle au dos pour qu'elle puisse me rejoindre si elle avait besoin de parler. Je n'avais rien demander a cette femme et c'était par ce simple geste qui l'avait vraiment déplu. Et je me retrouvait debout face a elle. Elle qui était plus petite que moi et qui n'attendait que je cogne la première. Ce qui n'allait pas tarder si elle ne cessait pas de m'insulter et surtout au moment ou elle se mit a parler de ma femme et de nos enfants.

Je sentis alors ma main lâcher lourdement mon verre sur la table devant moi , puis mes points se serrer et je replaça mes cheveux , avant de lever le point vers elle sans même pouvoir contrôler ce qui se passait. Mais je sentie un main douce se poser sur la mienne et surtout je sentie bien sur un parfum qui m'était vraiment famillié...

"Alana"

Sa tenue et Son maquillage sa coiffure
https://coveteur.com/wp-content/uploads/2017/07/karen-fairchild-3-835x1213.jpg
https://coveteur.com/wp-content/uploads/2017/07/karen-fairchild-6-835x1213.jpg
https://coveteur.com/wp-content/uploads/2017/07/karen-fairchild-11-835x626.jpg
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:45
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana avait du mal a vivre seule, elle savait que Isleen son épouse l'amour de sa vie tout simplement, elle était faîtes pour être avec la belle brune, mais le destin en avait décidé autrement, oui celle ci ayant un soucis avec l'alcool, en plus de ses infidélités, c'était plus fort qu'elle, oui la blonde en souffrait de cela, c'était peut être pour la protéger quelle avait finit par partir.
De son coté elle était totalement perdu, elle sortait un peu pour s'évader des mauvaises pensés, a faire de nouvelle connaissance, mais elle savait quelle ne pouvait pas être attirée par une autre femme, alors par amusement, mais ce n'était pas son caractère, et surtout elle n'en avait pas envie, par contre d'avoir de nouvelles relations pour échanger ça oui, car ça ne pouvait que lui faire du bien.
On lui avait dît quelle venait au Honky tonk, et souvent elle repartait dans de mauvais états, elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait eût cette envie d'y aller, oui elle l'aimait, on pourrait croire que c'était juste pour la surveiller, ou par jalousie mais ce n'était pas le cas, elle voulait surtout la protéger, en intervenant si son état alcoolique était trop important, ou si ça s’envenimer, car la connaissant elle pouvait vite venir en main.
Quand elle avait prit le micro, elle sourit car c'était totalement elle, de mettre l'ambiance, elle avait un brin de nostalgie car même si elle n'avait pas voulue, elle l'aurait forcée, puis elle discuta avec une fille bien plus jeune qu'elles, voila qu'une autre intervint, le ton monta assez vite, très réactive au moment ou son ex allait donner un coup de poing, elle y posa sa main, ça la fît arrêter quand elle sortit son prénom, elle lui rétorqua.

" Oui c'est bien moi oublie la ça ne vaut pas que tu te battes avec elle "

Juste après elle lui ajouta.

" Que dirais tu si on allait s'asseoir a une table ce n'est pas parce que tu es partis qu'on ne peut pas passer du temps ensemble autre que pendant le boulot "

Maintenant si elle ne voulait pas, elle ne l'obligera pas, de son coté elle en avait réellement envie, d'ailleurs ça ne devait que ce voir sur son visage ou on voyait bien quelle n'était pas épanouit comme quand elles étaient ensemble.
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:46
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Ce n'était pas du tout le style d'Alana de se retrouver ici. C'était bien plus son style de rester a la boutique en haut durant la soirée a faire du tri au lieu de venir boire quelque chose au bar. Pourquoi était-elle ici , pourquoi avait-elle décider d'intervenir. Et oui j'avais envie de renouer avec elle , mais en même temps j'avais tellement peur de lui faire du mal encore. Car je sais a quel point je pouvais vite devenir insupportable. Quand j'avais trop but. Et j'en avait écrit une chanson dernièrement. Une chanson qui allait très bien au Cosmic4 et que je savais qui était parfait pour qu'Alana retombe en amour avec moi. J'aimais vraiment ce que je suis maintenant change pour retrouver ma vie d'avant... Mais je n'avais pas du tout le courage pour le moment d'oublier complètement la bouteille. Et les femmes ... Comment dire c'était beaucoup trop difficile pour moi de les oublier... Quand Alana prit ma main et me dit que ce ne valait pas du tout la peine que je devais l'oublier...

Mon premier réflexe fut de serrer encore plus les loings... Mon frère qui venait d'entré par la porte de la terrasse du Honky Tonk me regarda en se demandant si tout était correcte. Il savait bien que je pouvais trop réagir parfois. Mais, je lui fis signe que c'était correcte et prit directement une gorgée de mon verre sans vraiment enlever la main de celle d'Alana. Ne sachant pas du tout quoi faire maintenant. Le fait de boire une gorgée m'avait un peu calmé. Car déjà c'était mon troisième verre de la soirée. Et certain ne tiendrais déjà plus sur leur jambes , mais moi sa allait...

" Je ne peux laissé faire cette jeune femme..."

C'était pas pour rien qu'il y a plusieurs année ont me surnommait la tornade alors que j'étais encore adolescente. Je ne faisait pas déshonneurs a mes surnoms... Il y avait que ceux que ma mère me donnait qui me faisait plus de mal. Ma mère qui avait vraiment forger celle que j'étais devenue maintenant . Une mère qui n'arrivait pas a aimé quelqu'un de peur de la blesser et qui faisait tout pour ne pas paraitre si fragile. Je ne voulais pas du tout que quelque chose arrive a ma famille a cause de moi.

Je regarda alors Alana ne sachant pas du tout quoi lui dire. Et je fini donc par la suivre. Je ne savais pas du tout ce que je devais vraiment faire maintenant accepté que je puisse avoir encore des sentiments pour celle qui était devant moi. J'aimais vraiment beaucoup cette femme. J'étais tellement heureuse de pouvoir être la avec elle sans savoir pourquoi elle était la en premier lieu. Puis je fini par m'isoler avec elle. En demandant a l'une des serveuses de faire une tournée pour Alana et moi ...

Je ne savais pas du tout quoi dire a Alana. Je me comptais de la regarder assise devant elle. Une main sur la table et l'autre sur mon verre. Je fini par dire alors.

"Tu n'étais pas obliger de faire cela , je m'en aurais facilement sortie... Ok j'aurais bien put finir la nuit au poste de police , mais cela ne sera pas la première fois.....Mais, que fais tu ici ?"

Dis-je en regardant alors la jeune femme devant moi. Je n'étais pas du tout sobre présentement. Mais je gardais encore tout le contrôle de moi même. Je ne pouvais pas du tout perdre le contrôle maintenant.

Sa tenue et Son maquillage sa coiffure
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:47
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Sa tenue et son maquillage https://media3.s-nbcnews.com/j/newscms/2017_45/1294990/cma-red-carpet-roundup-today-11-171109_01a1aa47cac60856db548d39fe27728c.fit-560w.jpg


Alana était dans le pub ou savait que sa femme car même si elles étaient séparés elles étaient encore ainsi, et elle avait plus envie de se remettre avec Isleen que de divorcer, même si ça risquait de prendre du temps, en tous cas elle se refusait de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, après c'était vrai quelle n'avait pas l'habitude de venir ici, mais elle avait besoin de la voir, et de prendre soin d'elle si jamais elle en avait besoin.
Alors quand la connaissant et vue comment la situation était entrain de dégénérer, elle savait quelle allait frapper, elle ne voulait pas cela et donc elle avait intervenue a temps, lui disant qu'elle la laisse que ça ne servait a rien, elle la laissa boire a nouveau, de son coté elle lui avait proposé a ceux qu'ils poursuivent la soirée ensemble, chacune avec leur verre, elles s'installèrent a l'écart, elle l'écouta attentivement ce quelle dit de ce qui aurait pu arriver, avant de lui demander comment se faisait il quelle se trouvait ici, c'est en la regardant droit dans les yeux, quelle prit a son tour la parole.

" Oui je sais comment ça aurait pu finir, c'est pour cette raison que j'ai intervenue, je trouvais que ça ne servait a rien, et que certainement en ce moment tu avais assez de soucis comme cela "

Elle but également, elle avait envie de laisser du lest, elle la retrouvait elle ne voulait pas être pointilleuse, surtout que même si sa belle tenait, elle savait que ce n'était pas son second, enfin elle répondu a la question quelle souhaitait en lui ajoutant.

" Voila je savais que tu venais souvent ici, j'ai eût ce besoin de te voir, après certainement sans cette événement peut être que je n'aurais pas oser te déranger "

Oui c'était certainement le cas, mais la elle n'était que toute les deux, ou elle la questionna a son tour.

" Et toi comment vas tu ? de mon coté ça peut aller même si être loin de toi c'est si dure, maintenant je respecte ta décision "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:47
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Je me retrouvais donc devant Alana , ne sachant pas trop quoi lui. Je ne savais pas du tout ce qui se passait présentement. J'avais tellement envie de lui prendre la main et d'aller sur la piste de danse comme ont le faisait avant. De simplement ne plus du tout pensé a quelque chose. Pensé a rien et faire ce qui me plait simplement pour une soirée. Même si je ne voulais pas l'avouer. J'étais tellement amoureuse de cette femme que j'avais préféré la quitté pour ne pas la blesser plus avec mes problèmes.

En fait depuis toujours ma vie n'avait pas été la plus belle. Ayant eux une vie de débauche depuis toujours , car ma mère n'avait jamais accepté ma vrai nature et m'avait laissé faire ce que je voulais depuis toujours. Donc j'avais un peu fait ce que je voulais quand je le voulais ce qui n'était pas du tout le meilleur pour le développement d'une adolescente. Je regarda alors Alana. Et lorsque je prit mon verre ma main frolla la sienne et je me mit a frissonner comme au premier jour.

Je me souviens comme si c'était hier notre première rencontre. Elle était si belle dans son uniforme. Je n'ai pas put bouger me regard d'elle dès que je l'ai vue. Nous avions 16 ans et comme je n'aimais pas beaucoup l'école et que je devais terminer ma formation j'étais installer dans un coin de la cours près de la fontaine quand elle ces avancer vers moi et qu'elle ma souris. Je lui ai rapidement rendis son sourire , sans pouvoir parler moi qui parlait facilement a tout le monde. J'avais déjà a l'époque but pour ne plus me souvenir de la veille , car je détestait la rentré scolaire. Mais j'étais sobre si on voulait en cette journée d'école. J'avais quand même une gueule de bois, mais quand elle était près de moi mon horrible migraine se dissipait. C'est ce soir la que je pris alors mon courage a deux mains et que je dis a ma mère que j'étais homosexuelle. Mais comme elle ne la pas du tout bien prise et elle ma carément renier ce soir la. Ne sachant pas du tout ou aller je me suis réfugier chez la première personne qui me passa par la tête et ce fut bien sur Alana.

Je débarqua chez elle en plein milieu de la nuit en pleure parce que ma mère venait de me mettre a la porte en quelque sorte , j'avais qu'un sac a dos et quelques autre objet qui m'étais très précieux et que j'avais eu le temps de récupérer. Je me retrouvais seule sans pouvoir prendre soins de moi. A 16 ans c'est vraiment trop jeune pour vivre seule. Et mon frère était pas beaucoup plus vieux que moi. Prendre soins de sa soeur a l'époque ce n'était pas vraiment sa priorité. Et même encore aujourd'hui. Je sais que je le dérange en restant chez lui.

La mère d'Alana avait été tellement gentille et elle m'avait accueillie a bras ouvert sans m'avoir poser des tonnes de questions. Bien sur qu'Alana fut parfaite ce soir la comme elle était aujourd'hui. Elle ma permis de me reconstruire et surtout elle m'aida pour que je puisse réussir a faire ce que je voulais dans la vie et surtout réussir a terminer l'école moi qui était entrain de complètement décrocher de l'école. Maintenant avec un diplôme de l'école de commerce en main et bien sur une des idées pleins la tête pour de nouvelle chanson que j'avais fini l'école. Mais les choses en avait décider autrement j'en avait abandonner mon rêve de musique pour devenir le fort de la famille celle qui agissait comme un père. Et qui faisait tout pour que la famille ne manque de rien.

Et s'en était embarquer de nouveau la boisson, les conquêtes et le désir de plaire avait fait son apparition, mais tout cela était a cause de ma mère. Ma mère qui n'avait jamais vraiment put changé d'avis sur qui j'étais et avec qui je n'avais plus aucun contacte maintenant depuis mes 18 ans. Je ne voulais plus du tout la voir pas après ce qu'elle m'avait fait. Mon frère la voyait encore parfois , mais disons que les visite était rare.

J'étais partie dans mes souvenirs lorsqu'Alana ce mit a me demander comment j'allais et qu'elle savait que je venais ici souvent en fait j'étais toujours fourrer ici. C'était mon honky tonk après tout. Même quand je devais être a la boutique parfois j'avais besoin de descendre et de venir ici simplement pour respirer un peu et pensé. Ma vie n'était plus du tout la même maintenant. J'étais toujours amoureuse de cette femme , mais j'y faisais trop de mal pour ne pas la quitté.

-Pour ma par.....

Je ne put du tout finir ma phrase le fait de savoir que je lui faisait du mal c'était trop pour moi .. Avec l'alcool et la situation qui venait de se passé. J'avais les émotions a fleur de peau. Je me suis donc mit a pleurer , je ne montrait jamais mes émotions comme cela avant. Et je ne les admettais pas vraiment voila pourquoi une histoire avec ma mère pouvais provoquer ce genre de chose.

Sa tenue et Son maquillage sa coiffure
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:49
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana savait quelle était heureuse quand elle était en présence de sa femme Isleen leur vécut ensemble était si importante, rien ne pourra jamais changer cela, elle se rappelait quand la belle brune était venue chez sa mère qui l'avait accueillit de la meilleure des façon, elle aurait aimé de son coté, que la maman de sa chérie agisse également mais elle a été reniée, et depuis toujours elle l'avait soutenue, sachant très bien de l'enfer quelle pouvait vivre parfois, la elles étaient donc dans l'endroit qu'aimait fréquenté la miss, ou elle venait d'intervenir a temps car elle allait frappait une femme qui avait été un peu trop agressive, de son coté elle savait quelle avait bien agit.
Evidemment Isleen avait voulu savoir pour quelle raison elle était la, elle le lui avait dît de la façon la plus naturelle possible, maintenant a l'écart des autres pour être que toutes les deux, elle lui avait indiqué comment elle allait avant de le lui demander, avec chacune son verre en main, mais quand la femme de sa vie se mît a pleurer en n'arrivant pas a terminer sa phrase, elle agissait comme elle avait fait toujours, en lui donnant un baiser sur son front, remplit de douceur, de tendresse de compassion, en même temps elle lui soupira au creux de son oreille.

" Ne pleure pas je vais bien même si sans toi c'est dure, hein je respecte ta décision, de toute façon, je t'aime et ça sera pour toujours, alors tu sais très bien que tu peux revenir a tout moment "

Oui c'était celle qui avait conquit son cœur de cette façon, c'était réciproque, elles étaient si belles si complices a les regarder, elles arrivaient a rire et a pleurer en même temps, faisant le nécessaire pour l'apaiser, elle lui ajouta.

" Alors dis moi comment c'est de ton coté ? "

Elle but assez rapidement son verre, lui avouant.

" Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lâcher du lest, et de me saouler avec toi tu veux bien ? "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:50
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Je ne me sentais pas tellement bien présentement. Je ne voulais pas du tout blesser Alana. J'aimerais tellement que tout nos problème se soit évaporer d'un coup et que nous puissions redevenir la petite famille tranquille que nous étions avant que je décide de tout gâcher. Je m'en voulais tellement présentement. Je ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement. Alana devait m'en vouloir parce que je lui avait fait tant de mal. Et elle avait raison. Je ne voulais pas du tout qu'elle soit aussi gentille avec moi comme elle était présentement parce que je ne l'étais pas vraiment avec elle en la laissant en plant comme cela a la maison. En lui disant que je ne voulais pas du tout lui faire du mal donc je préférait partir pour ne pas que toute cette histoire lui fasse plus de mal.

Et depuis mon départ je dormais sur le divan lit de mon frère , mais c'était pas vraiment l'endroit le plus confortable. Mais bon c'était mon petit chez moi pour le moment. Je regardais alors Alana sans savoir quoi faire. Je ne me sentais pas vraiment bien présentement. J'avais terriblement envie de l'embrasser présentement. Je fini donc par dire alors a la jolie blonde.

- J'aimerais tellement pouvoir rentré, mais rien n'a changé présentement je te ferais trop de mal si je rentrais a la maison.

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Mais je voulais qu'elle sache que j'étais toujours complètement amoureuse d'elle. Je ne pouvais pas du tout oublier cette femme qui était mon premier amour. Je me rapprocha d'elle et caressa doucement sa chevelure blond comme j'avais l'habitude de faire. Je regardais alors Alana droit dans les yeux. Avant de finir par simplement approcher doucement mon visage du sien de simplement l'embrasser et cela devant tout le monde. Cela ne me dérangeait pas du tout d'être devant tout le monde. Car j'aimais cette femme et je ne voulais pas du tout la blesser en faisant cela , mais je ne pouvais pas du tout m'en empêcher. Je fini par cesser de l'embrasser mais je resta près d'elle. Je fini donc par lui dire.

- Pardonne moi je n'aurais pas du faire cela.

Dis-je avant de me décoller un peu d'elle et de prendre une gorgée dans mon verre. Je ne me sentais pas bien présentement. J'avais tellement peur d'avoir tout gâcher maintenant et d'avoir fait une bêtise.Je regarda alors atour de moi. bien sur que la femme avec qui j'avais eux quelques mots tout a l'heure qui était toujours dans le bar nous observait. Je pouvais voir sur son visage que le fait que j'embrasse Alana la dégoutait. Cela me faisait tellement rire ce genre de situation. Mais parfois j'en avais peur. Je regarda alors autour de moi. Mon frère me regardais bien sur en ne sachant pas quoi dire et quoi faire par rapport a ce qui venait de se passé. Je lui fit un signe qu'il compris et il nous laissa.  

Je ne savait pas si cela serait une bonne idée , mais j'avais vraiment envie de m'amuser ce soir et surtout j'avais besoin de passé du temps avec Alana et simplement me soucier d'elle. Alors je fini par dire.

- Alors de mon côté a par un vieux canapé qui est entrain de me défoncer le dos ma vie ce résume a ce que tu vois présentement.

C'est vrai qu'au début je ramenais une nouvelle femme a chaque soir a la maison. Mais depuis plusieurs semaines ma vie était métro boulot dodo. Et dans mon cas disons que l'alcool était un peu trop présente. Mais une seule idée me trottait dans la tête depuis tant d'année. Je ne l'avais pas encore dit a Alana et a mon frère. Mais j'avais envie de chanté et de rouler ma bosse a nouveau comme au bon vieux tant. Maintenant que les enfants étaient autonome et que nous pouvions aisément partir quelques temps sans crainte. Nous avions des employés en or.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Alana. Tu n'a pas du tout l'habitude a ce genre de chose. Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

Dis-je avant de boire a mon verre. Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée qu'Alana boive avec moi. J'avais l'habitude a ce genre de chose. Mais elle non. Elle était la plus parfaite des femmes qui ne boit jamais. Je ne voulais pas du tout qu'il lui arrive quelque chose. Je reçu un message sur mon téléphone et en le voyant allumer je put voir une photo de ma famille et moi. Tout le monde y était. Nous avions l'air si heureux sur cette photo.

Lorsqu'une chanson de la superbe Reba commença a se faire entendre ne sachant pas du tout quoi faire et quoi dire a Alana. Je pris donc sa main dans la mienne et fini mon verre en le déposant sur le bar. Je fini par simplement me mettre a dansé avec elle sur la petite piste de danse. Et je la fit dansé également. Je ne pouvais surtout pas résister a la chanson : ''Turn on the Radio'' de la plus belle des rouquines selon moi c'est a dire la belle Reba McEntire et mon staff le savait et faisait jouer souvent de ses chansons quand j'étais la et surtout ce soir. Mon frère avait décider de passé une chanson parce qu'il ne voulais pas que je fasse une gaffe. Mais bon c'était déjà trop tard la magie était en action... Et personne ne savait comment la soirée allait finir....
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:51
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana était ainsi elle ne changerait pas, surtout avec les personnes quelles appréciaient, alors pour Isleen la femme de sa vie, jamais elle se vengerait en étant méchante, surtout quelle connaissait le fond de la brune, et peut être que c'était meilleur que les siens, sauf que pour la blonde, elle n'avait pas de démons pour lui gâcher sa vie, l'alcool n'était pas facile, elle acceptait aussi la décision quelle soit partie, c'était loin d'être évident, mais elle ne savait pas si elle n'avait pas plus mal ainsi.
Elle l'écouta donc très attentivement, sur ce quelle aimerait, mais que rien n'avait changé, en la regardant droit dans les yeux, elle prit a son tour la parole.

" Moi aussi j'aimerais bien, même si c'est dure je comprend la raison pour laquelle tu fais cela, mais je ne sais pas si ça ne fait pas encore plus mal, d'être loin de toi en me disant en plus que je te suis inutile "

Elles étaient très proche, car elle faisait comme toujours quand il s'agissait de l'apaiser, elle fût surprise a son baiser, elle ne la repoussa pas alors quand elle s'excusa, elle lui ajouta.

" Je ne t'ai pas repoussé, ça veut dire que je ne suis pas contre, puis tu es encore ma femme "

Oui elle comprenait quelle ne veuille pas, avec un léger sourire elle lui avoua.

" Je crois que tu as raison, mais deux ou trois verres je ferais "

Puis Isleen lui parla d'ou elle dormait, elle devait avoir mal au dos, c'était évidemment juste qu'une proposition, mais elle le fît.

" Si tu veux dormir a la maison uniquement ce soir tu peux "

Elle en serait ravit au fond d'elle, mais elle ne se sentait pas de le lui dire ouvertement, la chanson préféré de sa douce arriva, elle l'invita a danser, elle se régala, lui disant quelques mots discrets, elle se lâcha enfin.

" Si pour une fois on ne faisait que savourer sans penser a quoique ce soit ? "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:51
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Je me tenait dans le fond du bar avec Alana je ne savait pas du tout si ma soirée allait bien se passé ou non. Je regarda alors Alana en souriant. Elle était tellement la plus belle femme du bar et cela peut importe quand elle venait. J'étais complètement folle de cette femme. Elle était celle que je voulais avoir au près de moi le plus souvent possible. Je sais que vous aller me dire pourquoi tu la laissé alors , mais je ne pouvais pas du tout croire que je lui faisait tant de mal. Je savais qu'elle était vraiment atteinte par le fait que je l'ai tromper plusieurs. Disons que quand je bois c'est difficile pour moi de résisté au tentation. Mais disons que je ne suis pas du tout le genre de personne a rester fidèle très longtemps.

Je regarda alors Alana droit dans les yeux pendant qu'elle me parlait en essayant de caché que je la dévorait des yeux. Je ne savait pas du tout pourquoi je ne pouvais pas réussir a complètement oublier les autres et a simplement m'abandonner a cette relation. J'avais vraiment peur de m'abandonner dans une relation. En fait pour c'était pourtant si simple. C'était cette grossesse qui avait tellement tout changer. Tout est devenue plus sombre pour moi et j'ai vraiment prit cette vie qui n'est pas tout a fait la mienne. Une vie ou chaque matin je me réveille avec une migraine atroce et le besoin de changer de vie.

Alors je me suis mit il y a quelque temps a l'écriture j'avais vraiment besoin d'écrire ce que je vivais présentement dans ma vie. Je me sentais un peu plus confiante. Une fois j'avais même essayer une de mes chansons ici au Honky Thonk je ne voulais pas le faire ailleurs qu'ici. Je regarda alors Alana et fini par lui dire.

- Je sais que j'ai un problème Alana et que je dois le régler et je sais que je dois trouver le point tournant de ma vie. Je voudrais revenir celle que j'étais quand nous nous sommes rencontrer. Je ne suis plus la même personne et ce n'est pas pour le mieux cette fois. J'aimerais devenir celle que tu vois vraiment en moi. Mais je ne sais pas du tout comment je pourrais faire cela.

Dis-je en la regardant avant de complètement oublier que nous étions en fait séparer depuis un mois... J'avais bien qu'une seule envie c'est de rentré a la maison. Mais je savais que c'était vraiment trop tôt et je savais qu'en rentrant a la maison je n'allais pas du tout faire ce que javais prévue de faire. Je pensait tellement tous les soirs , je noircissais des feuilles de cahier avec les paroles qui me venait en tête. Et la seule chose qui me venait en tête présentement c'était elle et le mal que je lui faisait. C'était vraiment ce qui occupait mes pensé. J'avais besoin ce soir de me retrouver avec elle. Et surtout a ce moment la j'avais besoin de l'embrasser. Je regarda alors la jeune blonde qui se tenait devant et ma main passa doucement dans ses cheveux... Et une fois que j’eus passé ma ma main dans ses cheveux je fini par l'embrasser. C'était vraiment spontané et ce que j'avais besoin en se moment.

-Je sais que cela te fais mal et je ne veux pas te faire mal.C'est la raison principale de mon départ de la maison. Je sais également que tu m'en voudra toute ma vie pour cela , mais bon je dois le faire pour redevenir celle que je suis vraiment.

Je regarda alors la jeune femme et je fini par dire simplement. A la jeune femme de ne pas faire comme moi , car cela ne l'aiderais pas du tout bien au contraire cela lui fera tellement plus de mal que cela pouvait lui faire du bien a venir boire autant que moi. Je fini donc par dire alors a la jeune femme.

-Si tu ne dépasse cette limite sa me vas que tu prenne quelques verre. Mais je ne veux pas que tu boives autant que moi. Tu ne le supporterais pas tu n'en a pas l'habitude.

Je savais qu'Alana n'était pas du tout le genre de personne a boire au départ donc elle aurait vraiment du genre a me suivre présentement j'étais déjà rendu a mon troisième verre et j'allais bientôt prendre mon quatrième. Mais disons que je me sentais pas vraiment a l'aise qu'elle le fasse , car je savais que nous allions finir la soirée a la salle d'urgence.

-Profitons de la soirée comme elle vient et on prendra la décision plus tard. J'accepterais bien ta proposition , car se canapé me tue le dos , mais je ne sais pas du tout si cela serait bien que je rentre a la maison même pour une seule nuit.

Je regarde alors la jeune femme et fini par prendre sa main pour aller dansé avec moi sur la piste de danse . Je m'amusais vraiment avec elle ce soir. J'avais vraiment l'impression de nous revoir adolescente. Lorsque ma mère ma mise a la porte et que pour nous évadé Alana et moi allions dansé tous les soirs et c'est la que je suis tomber amoureuse de la musique pas n'importe laquelle... En fait je suis tomber amoureuse du country... Du old country en fait.....
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:52
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana était totalement folle amoureuse de Isleen qui était sa femme, donc ça devait être normale, mais ce n'était pas si simple que cela, la brune avait beaucoup de démons, et en plus elle était partit sans essayer d'attendre l'avis de la blonde.
Elle en lui en voulait pas, elle la rassurait même au bar maintenant quelles étaient seules, elle était également contente de l'avoir empêcher de se battre, elle l'apaisait, puis quand celle ci l'avait embrassé après s'être excusé, elle lui avait répondu avec franchise, quelle ne lui en voulait nullement, elle l'écouta attentivement, elle avait raison mais elle se disait que si ce n'était pas a deux quelles arriveraient, et il fallait qu'elle aussi change, qu'elle soit plus cool, en la dévorant des yeux, elle prit a son tour la parole.

" Mon amour je pense qu'a deux on arrivera, peut être que je suis fautive également, tu me trouves trop parfaites a tes yeux, mais je t'aime comme tu es, il faut juste que nous trouvions un juste milieux et surtout que tu sois enfin totalement heureuse ainsi qu'épanouie "

Elle parlait avec franchise ça avait été toujours le cas, il fallait prendre son temps, peut être a ne pas revenir ensemble, mais pourquoi pas a ce quelles fassent les démarches toute les deux, elle ne la laissera jamais tomber donc elle l'accompagnerait bien entendu, enfin elle lui ajouta.

" Sans forcément qu'on revienne directement ensemble, que dirais tu que cette thérapie nous la faisons toutes les deux "

Elle but et cet alcool commençait a lui faire de l'effet n'étant pas habituée, elle comptait rester raisonnable, même en l'état elle peut être même éméchée, comme elle ne savait pas trop, elle lui avoua.

" Je pense que ça va être une nécessitée que tu nous ramènes a la maison, car même raisonnable je pense que tu devras me tenir "

Elle en rigola, elle se laisser aller un peu, il fallait être ainsi, moins de rigidité, elle lui offrit pleins de baisers sur chacune de ses mains, puis elles allaient danser, elle était lové contre sa douce, les émotions étaient toujours présentes, enfin en venant au creux de son oreille, elle lui annonça.

" Je ne sais pas mais j'ai envie que nous faisions des folies rien que toute les deux "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:52
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



En fait mon problème je le connaissait c'était ma mère. Et oui ma mère qui m'avait renier depuis mon coming out. Ma mère qui ne pouvait pas admettre que sa fille était homosexuelle et qu'elle l'assumait , mais elle pouvait assumer que son fils décide de quitté sa femme , car sa soeur venait de quitté sa femme également. Mon frère avait une relation parfaite je n'avais jamais comprise pourquoi il avait quitté ma belle soeur peut de temps après que j'ai quitté ma conjointe. Je la voyais encore parfois et je lui avait avouer il y a peut que je ne comprenait pas du tout pourquoi il l'avait quitté. Je le comprendrai peut-être un jour. Mais pour le moment je devais mettre le doigt sur le problème et complètement me consacré a le régler.

- Je sais Alana que le problème ne vient pas de toi. J'ai toujours eu tendance a détruire ce que j'avais de beau dans ma vie. Regarde ma relation avec ma mère, c'est a cause de moi que j'ai plus de contacte avec elle et que je ne sais pas si elle est encore en vie aujourd'hui. Si je ne lui avait pas avouer alors que j'avais 16 ans qui j'étais vraiment je lui parlerais peut-être encore et peut-être que aujourd'hui notre vie serait complètement différente.... Je dois comprendre par moi même ce qui me pousse a te faire du mal comme cela.

Je n'étais pas du tout la femme fréquentable que je devais être. J'étais plutôt la bad girl de service. Celle qui frappe et qui se soule 24h/24 et qui ne se souvient plus du moment ou elle a passé une journée dans laquelle elle est rester sobre plus que trois heures. Je suis celle qui couche a droite et a gauche alors qu'elle a une femme et des enfants qui l'attende a la maison. Je suis vraiment la méchante dans l'histoire et cela je m'en voudrai toujours de lui avoir fait tant de mal. Je voudrait tellement être une meilleure femme pour ma famille. Ëtre un modèle pour ma fille, car je sais qu'elle me ressemble et je ne veux pas de la vie que je mène pour elle. Je suis tout a fait bonne a enfermer , mais je me demande vraiment s'il ne serait pas mieux si je me faisait hospitalisé pour mon problème d'alcool.

Je ne connaissait pas du tout ce que je pouvais avoir comme service qui s'offrait a moi pour m'aider avec mes problème. Je n'étais pas du tout le genre de personne a aller demander de l'aide, j'étais plutôt le genre a être comme une tornade a foncer dans le tas et a tout détruire autour de moi. Voila pourquoi il y a quelques années j'avais écrit la chanson Tornado. Une chance qui parlait un peu de mon histoire en l'exagérant un peu. Une chanson qui racontais un peu pour plusieurs l'histoire d'un relation amoureuse mal saine que j'avais inventé,. Mais quand pour les gens qui me connaissait se mettaient a écouter les paroles comprenait que c'était de mon histoire que je parlais.

Je regarda Alana et tenta de comprendre pourquoi elle disait qu'elle était aussi coupable , alors que je savais qu'elle ne l'était pas. J'avais présentement des fourmis dans les jambes j'avais besoin de me lever et de dansé. Alors voila pourquoi j'avais prit la main d'Alana et que je l'avais amener avec moi sur la piste de danse. Pendant que je me rendait sur la piste de danse avec elle , je rencontra mon frère qui me lança un regard désapprobateur. Je savais qu'il n'approuvait pas que je revoit Alana , mais je ne pouvais pas me résoudre a complètement couper les ponts nous avions quand même deux enfants et elle était la femme de ma vie. Puis Alana me parla d'une thérapie. Je fini par lui dire.

- Tu me connais Alana , tu sais bien que j'ai du mal a demander de l'aide et a m'ouvrir a un inconnue.

J'y avait pensé a aller voir quelqu'un , mais que va-t-il pensez de moi. Je fini donc par lui dire.

- Je sais que pour les thérapeute , je suis bonne a enfermer. Que pensera-t-il de moi ?

J'avais peur en fait de la réaction des gens sur ce que je suis....Je n'avais pas a avoir peur d'eux , mais pour moi demander de l'aide c'était nouveau. Je fini par continuer a dansé avec Alana. Je ne sais pas pourquoi , mais depuis quelques semaines dans mon coin je m'étais remis a écrire .... Écrire des chansons je griffonnait partout ou je pouvais des bouts de phrase ou des images qui me faisait pensé a ce que j'avais en tête. Je me demandais bien si Alana , mon frère et phillip voudrait renouer avec les Cosmic4 . L'écriture me faisait tellement du bien.

Ce soir si je n'avais pas évacuer ce que j'avais a faire sortir de ma tête je n'aurais pas put parler aussi ouvertement a ma femme. Puis Alana parla du fait qu'elle restera raisonnable ce soir et que je devrait la ramener a la maison. Je fini par lui dire.

- Je suis venue avec mon frère , c'est très rare que je prend ma voiture pour venir au travail. Je ne reviens jamais sobre et tu sais comment je suis quand j'ai prit un verre je ne prend pas le volant.

Au moins je devais l'avouer j'étais prudente la dessus je n'avais jamais prit le volant en état sous l'influence de l'alcool. Puis elle me dit qu'elle avait envie que nous faisions des folies ce soir. Nous arrivions justement a la partie scène ouverte de la soirée. Et je savais que j'avais personne sur la liste pour le moment. Je prit alors main d'Alana. Je lui dit alors....

- J'espère que tu te rappelle de tes classique ?

c'était comme écrit dans le ciel pour ce soir Alana , mon frère et Phillip étaient la dans le bar donc pourquoi pas ne pas en profité et meubler la scène ouverte jusqu'à ce quelqu'un d'autre veulent l'occuper. Je passa près de mon frère et lui fit signe de me suivre et prit la main de Phillip lorsque je fut a sa hauteur. Comme au bon vieux temps nous voila avec les micros en main , guitare sur l'épaule le groupe maison était prêt a nous accompagné. Je connaissait encore chacune de nos chansons par coeur. C'est pourquoi je me mit a chanté Acappella l'une d'entre elle pour qu'ils se souviennent des accord , mon frère commença a gratter sa guitare suivis de Phillip et Alana suivis avec des harmonies vocaux. La première chanson se passa très bien, je chuta alors a l'oreille d'Alana qui le répéta a mon frère et je fit de même a Phillip qui était a ma gauche et les gars commencèrent les premiers accord de guitare de little white church...
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:53
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana se rendait compte quelle souffrait plus quand elle n'était pas avec Isleen, elle savait pourquoi celle ci était parti, elle voulait réellement l'aider, et a ce quelles revivent ensemble, car oui elles s'aimaient, ça c'était ressentit quand celle ci l'avait embrassé, chaque caresses même légères donnaient de réelles sensations, elle l'écouta attentivement, en la regardant droit dans les yeux, elle lui lança.

" Tu es en rien responsable, tu étais comme moi une fille aimant une autre, tu as été rejeté je ne veux pas non plus culpabiliser totalement ta mère, mais une chose est sûre elle ne t'a pas aidé "

Elle était quelqu'un de remarquable, ou ses démons l'avait tout simplement envahit, puis elle l'écouta a nouveau quand elle parla quelle savait comment elle était, en lui effleurant en douceur sa main, elle lui ajouta.

" Oui je le sais c'est pour ça que je veux être avec toi, je pense même faire une thérapie a deux, je me rend compte que moi aussi dans mon comportement envers toi, peut être que j'ai un coté stricte que je dois corriger "

Oui vu quelle ne buvait pas, et quelle semblait être droit dans ses bottes pouvait troubler la femme de sa vie, en tous cas la elle avait bu voulant aussi prendre du lest, enfin quand elle lui parla, quelle devait être enfermé, elle la rassura.

" Ne dît pas de bêtise, ma chérie, peut être que oui tu devras faire une cure si jamais tu souhaites arrêter de boire, mais ça se fera comme ça t'iras le mieux, puis je serais la, pour t'accompagner "

Oui elle voulait quelle sache quelle n'était pas contre elle, mais au contraire, elle voulait juste a ce quelle soit heureuse, et aussi a ce qu'elles puissent être a nouveau ensemble, cette danse, elle avait plus que savourer, et voila que sa douce eût l'idée alors elle fît comme des années en arrière, ou elle annonça.

" Bien entendu "

Elle fît la fameuse voix qu'il fallait au bon moment, le frère de Isleen jouait de la guitare, puis elle alla contre elle, chantant les paroles avec elle, ça lui donnait une idée, quelle dira dans quelques temps.
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Alors le fait de me retrouver ici avec elle ce soir et aussi de retrouver mes vieux amis tous en même temps. Que mon frère soit aussi présent avec moi ce soir changeait tout pour moi. Cela me faisait voir que j'avais des gens autours de moi pour me soutenir , mais je me sentais encore a par dans cette vie bien ranger. J'avais vraiment du mal a me mettre a côté de la traque que j'avais déjà entreprit de suivre.

J'étais vraiment le genre de personne qui était vraiment pas a ranger dans une case. J'aimais vraiment chanter... J'aimais les femmes... cela n'était pas du un secret pour personne , mais j'avais aussi mes responsabilité avec ma fille et mon fils. Et j'avais la responsabilité d'être une bonne personne et surtout une bonne épouse pour ma femme. Mais pour moi les responsabilité c'était beaucoup trop. Donc j'avais péter un plombs dernièrement et j'avais tout quitté pour vraiment essayer de trouver qui j'étais et ce retour dans le passé ce soir c'était vraiment ce que j'avais besoin. Nous avions jouer ici de nombreuse fois , mais nous ne le faisions plus vraiment depuis quelques temps.

Et oui j'avais vraiment besoin de retrouver ce passé que je connaissais depuis de nombreuse années pour comprendre qui je suis devenue présentement. Je regarda alors Alana qui était près de moi et j'avais simplement envie de me mettre en chanter une chanson de Maroon 5 la chanson Move Like Jagger. Je ne savait pas du tout pourquoi , mais j'avais envie de me lever et de danser pendant que je chantais. Je voulais vraiment faire quelque chose de différent.

Mais j'avais envie de faire la fête et de surtout m'amuser et faire dansé les gens pour qu'ils nous réclame dans plusieurs événement un peu comme dans le spectacle que nous allions faire bientôt pour l'anniversaire de l'université ou nous avions tous étudier. Nous voulions essayer les chansons qui allait pouvoir marcher. Je me retrouva a suivre l'idée de chanson de mon frère. Et oui il se lâcha lousse pour aller jouer une nouvelle chanson que nous avions fait dernièrement en collaboration avec un autre chanteur.

Cette chanson me faisait dansé a chaque fois. Je me retrouvait derrière le pied de mon micros et je me mit a chanté tout en dansé. Alors que je chantais moi aussi je me mit a dansé encore plus. J'étais vraiment dans la chanson. Je me demandais bien si mon frère , Phillip et surtout Alana s'amusait autant que moi ce soir. Je ne voulais pas du tout que cette soirée s'arrête. Elle était tout a fait parfaite pour moi. Je ne me voyais pas du tout ailleurs qu'ici.



Alors pourquoi vouloir arrêté cette folle soirée qui me faisait vraiment sentir a ma place. Alors que je faisais quand même la cour a ma propre femme présentement. Et que je faisais tout pour me sentir bien et surtout pour lui plaire. Je ne comprenais plus rien a ma vie présentement. Je discutais avec elle tout a l'heure sur le fait de rentré a la maison. Que cela soit pour une simple soirée ou pour plus longtemps. Comme je dansais et que le pied de micro était un peu dans mon chemin je fini par le déplacer en arrière scène et aussi je fini par me rapprocher d'Alana et de dansé autour d'elle. Je ne savais pas du tout ce que sera sa réaction , mais je m'amusais. Alors je fis un signe a mon staff qui était un signe qu'il comprenait également. J'offrais donc la tournée au ban.

Bien sur qu'a dansé comme cela et surtout a chanté il allait faire assez chaud... Je ne pouvais pas passé plus de temps sans boire quelque chose. L'appelle de l'alcool se faisait sentir. Et je me mit a dansé encore plus près d"Alana et c'est ainsi que commença notre prochaine chanson.

Et nous nous sommes retrouver a la fin de la chanson toutes les deux devants son clavier. Clavier qui trônnait en bout de scène. Nous nos sommes mit a jouer simplement toutes les deux sans vraiment y pensé. Tout était parfait. Rien ne pouvait être plus parfait que présentement. Même si cette chanson parlait vraiment ce que je vivais présentement. En fait oui elle parlait de séparation.



Tout était si parfait que même après cette chanson de séparation. Je fini donc par regarder Alana et simplement l'embrasser sans vraiment savoir pourquoi. Puis mon staff me dérangea en apportant la tournée de bière pour tout le monde.Je ne savais pas du tout ce qui m'avais prit présentement , mais j'étais terriblement bien avec cette idée .... surtout que nous nous retrouvions tout droit devant la jeune femme avec qui j'avais eux des maux quelques temps plus tôt et qui me regardait vraiment avec un drôle d'air. Alors après avoir embrasser Alana et je fini par lui faire un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de ma bière et de laisser mon frère parler un peu. Pour nous présenté un peu au gens qui ne nous connaissait pas au Meyrick les habituer nous connaisse par coeur. Et les habitués savaient aussi comment j'allais finir cette soirée....
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana était heureuse d'être avec Isleen la femme de sa vie, même séparée elles étaient aussi proche, il pourrait avoir une certaine tension, mais elles s'aimaient comme le premier jours, et justement c'était une rupture dans ce sens la, même si c'était dur peut être que dans quelques temps, elles se diront que c'était un mal pour un bien.
De son coté en tous cas elle l'espérait réellement le fait quelle l'embrasse lui avait fait drôle quand sa chérie s'en était excusé elle lui avait répliqué que ce n'était pas grave et quelle ne lui en voulait pas du tout, après avoir discuté, et de son coté elle qui ne buvait pas, elle c'était lâchée mais de façon raisonnable, Isleen avait raison la dessus, si elle voulait la suivre, elle risquait d'être vraiment mal, ni l'une ni l'autre souhaitait cela.
Elles étaient donc entrain de chanter avec le restant de la bande, elles s'amusaient surtout elle, lui faisant rappeler d'excellent souvenir, elle trouvait que sa dulcinée avait une plus belle voix quelle mais celle ci disait que non, elles prirent même la folie de danser, elles en rigolaient, finalement cette soirée semblait se terminer de la meilleure des façons, pour conclure elles allaient jouer de la musique sur le clavier, la c'était elle qui était plus douée, elles chantaient une chanson très émouvante, un peu ce quelles étaient entrain de vivre maintenant, tout cela avait vraiment donné chaud, la tournée était au rendez vous c'était de la bière elle but quelques gorgés avant d'écouter le frère de Isleen, elle était intéressé par ce qu'il disait, d'ailleurs du temps passait a nouveau, elle s'approcha d'elle, ou elle lui proposa.

" Que dis tu ma chère si tu venez un peu chez nous dès qu'on part d'ici on pourrait discuter de tout et de rien comme nous avons l'habitude "

Dans la foulée elle ajouta.

" Mais si tu ne préfères pas ne t'inquiète pas je comprendrais "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Nous avions vraiment envie de nous amusez ce soir. Je ne savais pas du tout si mon frère et mon ami était près a nous suivre comme cela. Mais pour Alana et moi c'était vraiment le cas.... Je me sentais vraiment heureuse au près d'elle aujourd'hui et je savais que je n'avais aucune envie d'être avec une autre blonde qu'elle ce soir. C'est la première soirée que je reste quand même résonnable jusqu'a maintenant , mais la soirée est encore jeune... Et je n'avais pas encore véritablement sauté les plombs comme je faisais tous les soirs. J'étais vraiment le genre de femme a avoir le sang chaud et ne pas avoir peur de montrer les points. Disons que les gens qui me rappelait trop ma mère dans son comportement allait vraiment a chaque fois recevoir un coup. Comme cette femme devant moi qui ne semblait pas apprécier ce que nous chantions. Alors je ne la lâcha pas du regard lorsque la deuxième chanson commença , je savais que je pouvais être assez froide a l'extérieur , mais j'étais vraiment une femme ayant le sang chaud... Un peu trop chaud... Nous avions décider de faire une chanson que nous avions chanté avec le grand Elton John et nous en étions vraiment très fière et cette chanson ce prêtait a merveille avec l'atmosphère de la soirée...

La chanson se nommait Rocket Man et tout le monde la connaissait... Et oui qui ne connaissait pas Elton John et Rocket Man surtout aujourd'hui. Nous avions arranger cette chanson a notre façon et il avait adorer notre arrangement vocale. Et nous adorions ouvrir un concert avec cette chanson. J'étais vraiment heureuse de pouvoir m'amusez vocalement sur cette chanson. Et je ne savait pas du tout comment la jeune femme réagissait au fait que je la regardais fixement et que je pouvais faire vraiment un grand registe vocale tout comme Alana. Elle se trouvait a ma droite et en déposant mon verre sur le tabouret qui avait derrière moi je déposa ma main sans vraiment m'en rendre compte sur celle d'Alana et je serra sa main dans la mienne...

J'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure présentement. Je ne pouvais pas rester sans bouger plus longtemps et j'avais les yeux qui me tuait avec le spot en plein visage. Donc je me remis a bouger comme je le faisait toujours et j'accompagnais mon frère qui sautait littéralement sur place. Et oui nous pouvions passé pour une gagne de fou... Mais les habituer nous connaissait et dansaient avec nous.

Et je les fit chanté avec nous sur la prochaine chanson. Chanson qui avait complètement un sens ici... Et oui cette chanson s'appelait Day Driking et nous allions vraiment avoir un Day Driking et ne pas rester sobre... Sober était notre prochaine chanson. Sober était une chanson qu'Alana avait écrite il y a de cela longtemps , mais j'étais complètement folle de cette chanson. Chanson sur laquelle nos deux voix étaient a l'unissons la plus par du temps... J'étais vraiment heureuse de pouvoir la chanter avec elle ce soir. Et cette chanson me fit prendre conscience a quel point elle me manquait et a quelle point je ne pouvais pas vivre sans elle. J'eue les larmes aux yeux sans pouvoir le contrôler a cause de l'alcool et encore plus lorsqu'elle dit : '' I love being in love ... It's the best kind of drogue...'' C'est paroles m'avais toujours toucher. Mais je ne pouvais pas le montrer aux autres.... Aux gens qui m'entouraient , mais je savait qu'Alana allait surement le remarquer sans que j'aie pu faire quelque chose pour le cacher. Je fis comme si j'avais chaud et j'essuya mon visage du revers de la main...

Et nous allions terminé sur la chanson qui allait être notre hit de l'été la chanson Summer Fever... Ou je parlais de ce que je voulais pour l'été en fait j'avais écrite cette chanson pour Alana... Ou je parlais que je voulais que l'on profite de l'été et que nous attrapion la fièvre de l'été en écoutant notre musique tous les deux en ayant sa main sur mon genou et partir avec elle peut importe ou nous pouvions aller avec le soleil qui guidait nos pas... Après avoir décidé de descendre de scène et avoir parler a tout le monde. Je laissa les clés de ma voiture a mon frère et je fini par prendre mon sac dans mon bureau et je fini prendre mon dernier verre...

Je fini la soirée beaucoup plus sobre que normale , mon frère ne savait pas du tout se qui se passait présentement. Pourquoi je quittais le bar a seulement deux heures du matin alors qu'il restait encore une heure en fait un peu plus d'une heure de travail. Je lui confiait la fermeture. Comme j'avais fait l'ouverture aujourd'hui. Je pris alors la main d'Alana et je fini par lui dire...

- J'ai une meilleure idée... Je suis sur que tu vas aimée...

Je pris sa main et l'amena avec moi a l'extérieur... Je ne lâchais pas du tout sa main nous avons marcher un moment il n'y avait personne dans les rues de la ville. Je fini par lui dire..

- C'est dans ces moment si que j'adore notre ville... Nous pouvons nous sentir un peu comme les roi du monde...

Dis-je avec le sourire avant de faire dansé un peu Alana avec moi.. Oui nous étions complètement bourrer , mais nous étions toutes les deux contres le monde entier et simplement nous deux... Rien ne pouvais me rendre malheureuse aujourd'hui , car je l'avais avec moi... J'étais comme sur un nuage et je ne voulais pas du tout changer ce qui se passait.

Tout en marchant nous nous sommes rapprocher de la plage. La plage notre refuge dans le passé quand nous voulions nous retrouver seule lorsque les enfants était plus jeune nous les laissions avec mon frère et nous partions toutes les deux pour la plage. Pour ce cacher dans notre petit coin... Je n'avais pas amener quelqu'un d'autre qu'elle ici...
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:56
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana voulait faire aussi un effort, car elle semblait être si parfaite avec l'alcool, ou bien la fidélité, quelle pouvait mettre sans le vouloir une pression a la femme de sa vie Isleen, quelle n'avait pas pu supporter notamment du fait quelle soit accroc a la boisson.
La elles c'étaient vraiment amusé, ou elle aussi avait bu plus que raison, même si il restait encore assez sobre, enfin quand la miss lui signala quelle avait une meilleure idée, et quelle savait quelle allait adorer, en la dévorant des yeux, elle prit a son tour la parole.

" Oh je suis curieuse donc il me tarde de pouvoir découvrir ce que tu nous réserve "

Sa chérie qui pour elle l'était toujours même si Isleen était partit laissa le soin a son frère a elle de fermer, elles quittèrent donc le bar, main dans la main, c'était bête mais ça lui donnait un bien fou et elles ne semblaient pas vouloir faire autrement, puis quand elle lui dit, que c'était a ce moment la quelle adorait la ville avant de poursuivre, avec un léger sourire, elle lui ajouta.

" Je suis totalement d'accord avec toi "

Plus elles marchèrent et plus elles se doutaient d'ou sa douce souhaitaient les amener, surtout que c'était un endroit assez spéciales pour elle, ou elles avaient depuis l'habitude de s'y rendre en tête a tête, elles allèrent d'ailleurs dans ce fameux coin assez caché, avec un large sourire elle lui lança.

" Tu avais raison j'aime le fait que nous soyons ici, on a tellement de bons souvenir ici mon amour "

Elle lui donna une grande bise sur sa joue, avant de lui dire avec franchise.

" Je ne pourrais jamais me passer de toi, tu es tout pour moi "

Elle lui fît le plus beau des sourires elles s'y installèrent, comme elles le faisaient toujours entrelacés, elles étaient fait pour être ensemble même si c'était compliqué, en tous cas elle lui annonça.

" C'est fou comme je suis bien ici avec toi "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:57
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Je me sentais tellement bien présentement , tellement a ma place. Je savais qu'en retrouvant l'écriture de la musique et bien sur la chanson cela me permetterais de retrouver une partie de la paix qui me manquait. Mais bien sur que je devais essayer de trouver si ma mère était encore en vie pour que nous puissions arranger ce qui ne lui plaisait pas et qui faisait qu'elle n'avait jamais vue grandir ses petits enfants et qui maintenant était des adultes. Elle était vraiment la cause de mes problèmes en fait celle qui faisait que je justifiait le fait de prendre un verre tous les soirs. Pour complètement oublier que ma mère , ma complètement renier et qu'elle fait tout pour ne pas croisé ma route.

En fait pour le moment. Je regarda Alana elle était parfaite et je l'aimais tellement et je m'en voulais tellement de lui faire du mal présentement en la quittant ainsi et surtout par le fait qu'elle est découverte que j'étais assez volage. Je regarda alors autour de moi. Je me sentais si bien a marcher seule avec elle dans les rues désertes de la ville. Le bar n'était pas si loin de la plage. Et je me sentais vraiment bien d'y aller maintenant même si plusieurs nous l'aurait déconseille vue que les gens qui fréquente les plages a cette heures la son peut recommandable. Nous n'allions surement pas croisé quelqu'un. Et si c'était le cas je savais très bien me défendre et surtout que depuis que je travaillait dans le monde des bars je ne sortais jamais sans ma bombe anti agressions , parce que nous ne savions pas ce qui pourrais m'attendre près de ma voiture a 3 heures du matin.

Nous somme arriver a la plage. Et je fini par retiré mes talons hauts et a marcher nue pied dans le sable c'était beaucoup plus facile pour moi de marcher dans le sable. Le sable était assez froid , mais cela ne me dérangeait pas du tout. Je souris a Alana , avant de laissait tomber mes souliers dans le sable. Et je déposa la bouteille que j'avais dans la mains. Je nous avais prit une bouteille de notre vin préféré au bar. Une bouteille que je gardais pour ce genre de soirée. Nous étions vraiment bien se soir installer sur la plage.

- Je me souviens des soirées ou nous nous venions nous réfugier ici pour nous cacher des enfants et de pouvoir respirer un peu.

Nous venions assez régulièrement simplement s'assoir la ou nous étions pour respirer et prendre un peu plus de temps pour nous deux. Nous nous étions retrouver mamans du jour au lendemain et nous n'avions pas vraiment prévue ce que cela impliquait au début sur un couple. Mais nous avions fini par trouver l'équilibre. Je me sentais tellement mal de briser cette équilibre. Je ne savais pas pourquoi , mais j'avais envie de faire une petite trempette dans l'eau.

Mais pour le moment je faisait que simplement me concentré sur le fait qu'Alana c'était assise a mes côté et qu'elle avait déposer sa tête sur mes épaules. Je me mit comme a mon habitude a lui caresser doucement sa longue chevelure blonde. C'est long cheveux brun frisé que j'adore depuis toujours. Et j'ai toujours été porter et a aimé lui jouer dans les cheveux depuis toujours. Même quand nous étions adolescente a l'université je me rappelles les longues soirée a étudier assise sur le porche de la maison de la sororité Alana la tête sur mes genoux me récitent ce que nous avions a étudier et moi qui essayait de tout apprendre ,car disons que c'était compliqué pour moi l'école Alana était celle qui m'avait vraiment garder a l'école sinon j'aurais été a la rue dans la vie.

Mais maintenant j'avais plus d'une carrière qui allait parfaitement ensemble. Mais bon disons que je ne voulais pas perdre cette femme de si tôt. Cela me rappelait tant de souvenir. Les souvenir de l'université et aussi ceux de notre vie a deux. J'avais tellement peur d'avoir tout perdu présentement. Je fini par sortir mon téléphone de mes poches et je fini par allumer la musique.

Je mit alors la playliste que nous étions toujours ensemble toutes les deux. Nous étions sur la plage a simplement profité du moment et a regarder la lune se projeté sur l'eau. Malgré que la soirée était assez fraiche je fini par simplement me lever d'un bon et de fini par retiré mes vêtements et me diriger vers l'eau.

- Tu viens te baigné avec moi ?

Dis-je avec le sourire en lui tendant la main pour qu'elle la prenne et me suive. Même si nous étions en sous-vêtements il n'y avait personne et je me sentais tellement bien présentement avec Alana. J'étais a ma place et cela ne me dérangeait pas du tout que les gens puisse dire dans notre dos ou qu'il puisse bien sur appeler la police parce que nous étions entrain de nous embrasser elle et moi. Il y avait déjà eux quelqu'un qui l'avait fait alors voila pourquoi je n'était plus du tout surpris par la vie. Une fois a l'eau je rentra dans l'eau assez rapidement et voyant que Alana ne bougeait pas je fini par dire.

- Vient me rejoindre l'eau est super et ne te soucis pas de ce que les gens autour pourraient pensé nous sommes seule et tu es aussi magnifique que lorsque nous étions adolescente, en fait tu es beaucoup plus magnifique maintenant.

Une fois qu'elle fut près de moi je fini par doucement tasser une mèche de ses cheveux et de doucement caresser sa joue avant de l'embrasser de nouveau. Je ne savait pas vraiment pourquoi je venais de faire cela , mais disons que quelque chose m'avait poussez a le faire.
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:57
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana était heureuse d'avoir retrouver Isleen, elles avaient passé une grande soirée, a les voir on ne dirait pas quelles étaient séparé c'est la belle brune qui avait préféré cela, ce n'était pas du a leur amour, mais a ses soucis personnelles et pour éviter que la blonde elle en souffre trop, mais elle se rendait compte que ça lui faisait encore plus mal de ne pas la voir, donc a l'avenir elles allaient se voir plus souvent, elles avaient dansé chanté, et participer avec le groupe, sa chérie était dans son état habituelle, de son coté, elle c'était lâché et même si elle avait été raisonnable pas habituée, elle se sentait comme bizarre, par contre que certainement ça sera bien plus dur demain.
La elle venait de quitter ou Isleen avait laissé son frère fermer, elles avaient marcher avant de se retrouver a leur coin de la plage, oui ça faisait depuis un long moment quelles venaient se réfugier la quand elles en avaient besoin, donc d'y être, elle se sentait comme heureuse, alors quand celle ci lui évoqua quelle se souvenait quand elles venaient la, pour être tranquille, en la regardant droit dans les yeux, elle lui répliqua.

" Oh oui je me rappelle très bien, quand on avait envie de se décomplexer ou simplement être tranquille pour s'échanger de tendres baisers "

Enfin quand elle la vît se retirer les habits pour rester en sous vêtements, et quelle lui demanda si elle voulait aller se baigner avec elle, sans plus attendre, elle lui ajouta.

" Oh oui j'ai trop envie de me baigner avec toi "

Elle fît de même avant de la rejoindre, elle sourit avant de lui dire.

" Je m'en fous des autres, ce qui compte c'est d'être avec toi et de profiter tout simplement "

Même si ça lui faisait drôle elle répondit fortement a son baiser, elle se laissait caresser la joue, et de son coté, elle en fît de même, elles finirent par être dans l'eau, elle nagea un peu, elle s'exclama oubliant quelles étaient séparé.

" Si tu savais a quelle point je suis bien ici avec toi mon amour "

Elle la dévora des yeux, cette fin de soirée était parfaite, et elle comptait le savourer au maximum.
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:58
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Je me sentais tellement bien présentement avec Alana présentement. Je me trouvais maintenant a me baigné complètement nue avec celle que j'aimais le plus. Il était passé minuit , mais si quelqu'un tombait sur nous présentement pourrait appeler la police. Car nous avions quand même retiré complètement tout nous vêtement pour nous retrouver a l'eau et aussi nous étions bien sur sous l'influence de l'alcool. Je me tenais près d'Alana et caressa doucement sa joue en retirant doucement les cheveux qu'elle avait dans le visage. Elle avait tellement des cheveux superbe et j'adorais ses long cheveux blond bouclé. Ses cheveux faisait son charme elle était magnifique.

je fini par doucement la prendre dans mes bras avant de fini par l'embrasser. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé le plus de temps avec elle et surtout pouvoir vivre les plus beau moment avec elle. Je fini donc par dire alors.

- Tu es tellement belle avec le reflet de la lune qui éclaire ton visage. Sa me rappelle tellement notre lune de miel. Est-ce que tu te souviens de notre première nuit...

Lors de notre lune de miel nous étions tellement amoureuse et la vie avait vraiment tout fait pour que nous vivions le plus parfait moment. Superbe coucher de soleil sur la plage et aussi un bain de minuit. Nous avions vraiment eux la plus belle des lunes de miels. Et nous voulions avoir beaucoup de superbe temps comme cela simplement entre nous eux. Ma vie était complètement partie en couille présentement. Je regarda alors la jeune femme qui se trouvait devant moi.

Même avec les années , elle était aussi belle qu'au premier jour. Je ne pouvais pas du tout en dire autant que cela pour moi. J'avais les yeux complètement bouffie parce que je buvais trop et que bien sur je me sentais totalement mal présentement parce que je n'avançait pas du tout dans ma guérison. Je ne me sentais pas bien du tout présentement. Mais je ne savais pas pourquoi , mais j'avais envie de pleurer présentement. Je regarda alors ma copine et fini par lui dire.

- Je ne mérite pas une vie comme celle que tu m'offre. Je ne mérite pas du tout a vivre une aussi belle vie avec toi et les enfants. Je ne me sens pas a l'aise de vivre cette vie.

Dis-je en regarda alors ma copine en pleurant. Je sais que l'alcool pouvait parfois me rendre dépressive. Mais aujourd'hui c'est le fait que je me sentais beaucoup trop choyer par la vie que se que je méritais. Je voulais vraiment me sentir mieux que cela présentement.

Lorsqu'elle me dit qu'elle était vraiment bien avec moi je ne pouvait que dire que j'étais bien avec elle. Je ne pouvais pas du tout me sentir mieux que présentement. Je regarda alors la jeune femme et je fini par dire alors...

- Je ne peux pas être mieux que présentement. Si ont prenait un taxi pour rentré a la maison ?

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser. Alana et moi avions vraiment trop but. Nous avions tout les deux vraiment trop but en fait. Je me sentais tellement bien présentement que je ne pouvais pas du tout avoir une autre personne près de moi cette nuit que ma propre femme. En fait je ne savais pas du tout pourquoi j'allais autant voir ailleurs alors que j'avais la plus belle femme au monde dans mon lit. Je me sentais tellement bien présentement. Je regarda alors ma petite amie et je fini par lui dire alors que je voulais vraiment passé ma vie avec elle maintenant. Il était vraiment un peu trop tôt pour rentré définitivement a la maison. Mais le choix était vraiment mieux pour moi de rentré a la maison ce soir et faire que j'y reste pour ne pas risqué ma vie en fait. Je regarda alors ma petite amie et fini par lui dire.

- Alons terminé cette bouteille a la maison.

Nous avions toutes les deux prient le taxis et nous avons prit alors la direction de la maison et une fois a la maison j'ai alors sortie deux coupes des armoires que j'ai remplie. J'en ai donner une a Alana et j'en ai prit une pour moi. Mais nous ne savions même pas si l'un de nos enfants se trouvait a la maison. Mais disons que c'était le moindre de nos soucis. Nous nous sommes installer sur le balcon de notre chambre. Simplement éclairé par la lune et les étoiles.

- Je suis tellement bien ici avec toi. Je ne voulais pas du tout être ailleurs qu'avec toi présentement.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse présentement je caressa doucement la joue d'Alana avant de l'embrasser de nouveau.

Sa tenue et Son maquillage sa coiffure
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 19:59
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Ce n'était certainement pas Alana ni même Isleen qui se seraient douté que cette soirée allait se terminer ainsi, avec les deux totalement nues prenant le fameux bain de minuit, elles étaient si bien, elle savoura tout les baisers que pouvait lui offrir sa femme, même si celle ci avait quitté le cocon familiale, mais la elles avaient pas mal bu surtout sa chérie, mais elle était pas loin d'être dans le même état, car elle de son coté elle n'était pas habitué a l'alcool.
Elle se sentait tout simplement revivre, alors quand elle lui indiqua quelle était belle avec le reflet, et que ça lui rappelait leur lune de miel, voila quelle lui demanda de leur première nuit, en la dévorant du regard, elle lui répondît dans la foulée.

" Bien sûr que je me rappelle c'était comme hier, une nuit magique, mais la ce soir d'être ici avec toi fait que je suis tout simplement heureuse "

Voila quelle se culpabiliser, mais il y avait bien un mot qui expliquait tout cela l'amour, alors elle lui ajouta.

" Chérie j'entends des choses sur toi, que tu es un monstre et d'autres choses, il n'y a une chose qui ne commande pas c'est l'amour, et qui d'autre que moi connait ta véritable nature, tu es dans le dur, mais maintenant ce combat ça sera ensemble, car moi aussi je dois avoir ma part de responsabilité "

Oui elle assumait elle ne c'était pas rendu compte du mal profond, avant de lui indiquer.

" Ce qui compte maintenant c'est notre avenir et je te promet qu'il nous réservera de grands moments "

La baignade étant terminée surtout qu'il commençait a faire frais, elle proposa qu'elles rentrent a la maison, elle approuva totalement lui faisant signe de la tête, elles se séchèrent, s'habillèrent également, il ne manquait plus que le taxi, ou elle lui lança.

" J'essaierais de te suivre "

Même si ça allait être moins qu'elle le retour a la maison se passa très bien, maintenant sur le balcon de leur chambre elles étaient toutes proches, buvant, elle l'écouta avant de lui avouer.

" Ici sans toi c'est l'enfer "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 20:00
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



Je me sentais totalement ailleurs présentement. Je regarda alors Alana et je lui souris. Je passait une très belle soirée. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que dans les bras de celle que j'aimais. Je me sentais tellement bien présentement. Puis nous nous sommes mit a parler de notre lune de miel. Je fini par dire alors en souriant a ma petite amie.

- C'était tellement un moment merveilleux pour nous deux je trouve.

Dis-je avec le sourire et avant de l'embrasser. Nous sommes rester un moment ensemble dans la mer et nous avons aussi continué a discuté de notre lune de miel et de simplement de notre vie. J'étais vraiment heureuse présentement. Je ne m'étais jamais sentie aussi heureuse avec elle que présentement. Je voulais plus du tout quitté Alana ce soir. Nous avons bien sur passé une superbe soirée. Nous sommes donc rentré a la maison.

Nous avons terminé cette bouteille de vin sur notre terrasse. Chose que nous faisions souvent terminé le repas par un verre de vin ou un café sur cette terrasse une petite heure simplement pour nous. J'aimais vraiment cette femme et je ne voulais pas du tout la laissé ce soir. Je fini donc par dire alors

- Pour le moment ma chérie tu n'est pas du tout seule ici. Je suis avec toi.

Je pris alors ma petite amie dans mes bras pour caresser doucement ces cheveux qui était légèrement trempé, car nous sortions quand même de l'eau après une petite baignade nocturne qui n'était pas du tout prévue.

Je caressais toujours ses beau cheveux blond bouclé. J'étais vraiment heureuse d'être ici avec elle simplement de retrouver un peu une routine que je n'avais pas eu depuis longtemps. Je ne savais pas du tout l'heure qu'il était. Mais je ne me posait plus du tout de question , mon frère a cette heure la avait surement fermer le bar et la boutique tout simplement comme tous les soirs , mais la maintenant sans moi. Je me sentais tellement bien présentement.

Je ne pouvais pas du tout faire quelque chose d'autre présentement que passé du temps avec Alana. Du temps de qualité. Je ne sais pas du tout comment réagirait Elijah et Zola s'ils nous voyaient aujourd'hui. Ils n'avaient pas vue leurs mère ensemble depuis longtemps. Je ne comprenait plus du tout ce qui arrivait avec moi. Normalement je ne serais pas du tout partie avec Alana en fin de soirée. En fait elle ne se serait pas du tout venue au bar non plus. Elle serait rester a la boutique durant la journée et aurait rentré a la maison après. Mais bon je ne savais pas du tout ce qui nous avait poussé tous les deux a faire ce que nous avons fait durant la soirée. Je souris alors pour montrer a ma petite amie que j'étais tellement bien dans ses bras et de l'avoir contre moi.

Je me sentais qu'elle était vraiment heureuse elle aussi d'être dans mes bras comme cela. Je regarda alors Alana droit dans les yeux avant de finir par l'embrasser. J'étais vraiment heureuse d'être la avec elle et je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la avec celle que j'aime. Je me sentais tellement heureuse présentement. Je regarda alors autour de moi j'étais vraiment heureuse présentement. Je me sentais tellement bien que je ne pouvais pas croire que j'étais vraiment ici. Je regarda alors ma petite amie et je fini par dire alors..

- Il commence a faire froid si ont rentrait dans la maison ?

Dis-je en la serrant contre moi pour pouvoir la réchauffé un peu , car oui la température descendait. C'était une froide soirée d'été. Si ont voulait rester dehors une petite couverture pour nous deux ne serait pas de refus comme nous prenions souvent en automne pour s'assoir sur la petite balançoire du porche pour regarde les étoiles en buvant un thé.
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 20:00
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana avait finalement passé une bonne soirée ou elle avait d'avantage bu que d'habitude, mais elle avait eût envie de se lâcher un peu, et pour dire la vérité de façon maîtrisé ça ne pouvait pas lui faire mal, elles parlaient de la lune de miel et quand Isleen sa tendre même si elles étaient pour l'instant séparé, elle lui signala, que ça avait été si merveilleux, sans plus attendre elle prit a son tour la parole.

" Oh que oui quand j'y repense, j'aimerais y retourner a cette instant précis, d'ailleurs si j'avais un vœu a faire ça serait celui ci, le vivre éternellement "

Elles c'étaient baignées nues, avant de se rhabiller pour aller chez elle, elle était si heureuse car depuis que la brune avait quittée le cocon familiale ça avait été très difficile pour elle, comme dans leurs habitudes elles étaient sur la terrasse, puis en effet il commençait a faire froid d'ailleurs sa douce c'était coté a elle, ce qui la rendait toute choses, elle était si bien ainsi a échanger de tendres baisers avec la femme de sa vie, enfin en venant au creux de son oreille, elle lui signala.

" Et si j'allais chercher la fameuse couverture et que nous restions encore entrelacé comme cela ? "

Elle aimerait cela, mais elle fera selon les préférences de Isleen d'ailleurs sans ne perdre de temps, elle lui lança.

" Mais si tu préfères qu'on rentre pas de soucis, on ira ou ça t'iras le mieux, moi je resterais simplement a tes cotés "

C'était de façon naturelle et nullement réfléchit quelle se mît a lui embrasser son front, puis son cou, elle lui massa avec une sensualité sa magnifique chevelure elle voyait bien que ça l'apaisait ou a la fin elle frotta son nez contre le sien, avant de lui dire avec sincérité.

" Si tu savais a quelle point je t'aime toi "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 20:01
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Quand une simple soirée change tout


Alana feat Isleen
I can give you what you want in the life but I cann't hide you what I feel for you...



J'étais vraiment tellement bien présentement. Je ne pouvais et ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la. Je voulais tellement avoir Alana dans mes bras comme cela tous le temps. J'étais installer au fond du transats et je l'avais dans mes bras et elle était assise sur mois elle avait le dos accoler a moi. Je me sentais tellement bien comme cela que je n'avais pas vraiment envie de partir d'ici. J'avais simplement envie de regarder les étoiles avec elle toute la nuit. Mais bon la température n'étais pas vraiment de notre côté. Car disons que nous avions vraiment une superbe soirée. Je regarda alors Alana et je fini par simplement lui dire.

- Que préfère tu ma chérie ?

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse présentement. Je voulais vraiment qu'elle passe une superbe soirée autant que moi je passais maintenant une superbe soirée. Je regardais Alana en fait je la dévorais des yeux. Elle était tellement belle. Je fini par simplement lui sourire. Et j'attendais qu'elle me réponde. Je me demandais bien si Alana vivait une aussi belle soirée que moi. Oui je me remémorais des soirées du passé comme notre lune de miel. Le soir que nous passion sur le porche de la maison de cette maison. Nous étions vraiment heureuse présentement. En fait c'est ce que je pensais... Car oui l'alcool était encore vraiment présent. Je regarda alors Alana et je fini par rentré avec elle. Je n'avais pas du tout envie de rester seule sur la terrasse présentement. J'avais envie d'être a 100% avec elle.

Je me rapprocha d'elle et je fini par lui dire alors par lui dire alors en me rapprochant d'elle. Bien sur que j'avais envie de la prendre dans mes bras et je fini par simplement me rapprocher d'elle et de déposer doucement ma main dans son cou avant de tasser doucement ses cheveux de sa nuque et de simplement lui embrasser la nuque avant de l'embrasser tendrement et finir par lui dire.

- Est-ce que tu veux de l'aide pour trouver cette couverture ?

Je me sentais tellement bien présentement a l'avoir près de moi. Je ne voulais pas du tout être ailleurs que la présentement. Alana était vraiment la femme parfaite pour moi.. Pourquoi fallait-il a chaque fois que je me sente bien dans quelque chose je détruise tout... C'était comme cela depuis que j'avais eux cette histoire avec ma mère. Mais je ne pouvais pas lui caché qui j'étais vraiment et bien sur devenir celle que je suis maintenant sans lui dire qui était la femme de ma vie et que je ne voulais pas du tout être avec quelqu'un d'autre.

Je regarda alors devant moi, nous nous tenions devant le grand miroir que nous avions dans notre chambre. Je me regarda quelque seconde dans le miroir avant de simplement lui dire toujours en caressant doucement son bras. Je caressa doucement de son épaule a son coude. J'aimais tellement l'avoir dans mes bras...

- Nous pouvons retourner au salon si tu ne retrouve pas cette couverture. Cela ne me dérange pas du tout.

Dis-je en continuant a regarder la réflexion de celle que j'aimais dans le miroir. Plus le temps passait , plus je trouvais qu'elle était parfaite... Je ne voulais pas du tout l'avoir loin de moi.

Sa tenue et Son maquillage sa coiffure
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana) Mar 11 Fév - 20:02
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana avait retrouvé sa belle Isleen non elles n'étaient pas a nouveau ensemble, mais elles s'étaient rapproché a nouveau, elle voyait quelle avait encore de l'emprise et heureusement car ça aurait finir mal, le fait quelle ai bu elle aussi même si c'est en moindre mesure, mais vu quelle n'était pas habituée elle risquait d'avoir la migraine, mais au moins elle n'était plus en mode de réflexion se laissant aller.
A la plage ça avait été grandiose alors quelles avaient finit toute nues, la elles étaient sur la terrasse, en la regardant droit dans les yeux, elle lui répondît.

" Moi ce que je veux c'est que tu sois contre moi après le reste ça n'a très peu d'importance "

Par la suite elles furent dans la chambre, elles allaient aller au salon, a force de chercher elle trouva une couverture pas une simple la première quelle c'étaient acheter quand elles avaient installé ensemble, elle la lui donna, tout en lui demandant.

" Oh ça ne te rappelle rien ? "

Elle sourit elle avait appréciait également les caresses quelle lui avait faîtes, avant de préciser.

" Maintenant on peut se rendre au salon nous avons la couverture "

Elle la laissa s'installer de façon a ce quelle soit la plus confortable possible, elle installa la serviette, de son coté elle resta debout ou avec un léger sourire, elle lui proposa.

" Si on se mangeait des bricoles autour d'un excellent vin ? "

Elle avait envie de cela et le partager avec sa déesse, de la rupture c'est cela qui lui était difficile le vide quelle avait créer, elle ne bougea pas ne voulant pas que la flemme lui gagne, en attendant elle lui précisa.

" Mais si tu en as pas envie je m'installe a coté de toi, ça va faire pas mal de temps que nous avons pas pu faire cela donc je compte bien en profiter "
Sujet: Re: Et nos coeurs fond boum boum boum a l'unisson de nouveau (Alana)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum