Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The life is a hard game but it's really great - Yélina E. Blavatsky

Sujet: The life is a hard game but it's really great - Yélina E. Blavatsky Lun 15 Oct - 21:23
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015


Nom & Prénom(s)






❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle réponse ici. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le jour , moi , année de naissance j’ai donc xx ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à ville , pays de naissance , vous devinez donc que je suis de nationalité réponse ici. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis orientation sexuelle Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis étudiant en …. ou emploi J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant nombre d’année à miami et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des Nom du groupe


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

(Écrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis comment il est arrivé à Miami, par quoi il est passer dans sa vie...Écrivez ce qu'il y a d'important a savoir sur votre personnage! )
25 lignes Word minimum



PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peut !)


Et toi , derrière l'écran?


Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu viens de ou? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as signé le règlement? texte ici.
Un petit mot de la fin? texte ici.


©️️ Never-Utopia par Koalz


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum