Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hello , I'm Willo an I'm a Country singner

Sujet: Hello , I'm Willo an I'm a Country singner Mer 8 Aoû - 2:51
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Willo Rayna McGuinnis



Créative▬ Têtue▬ Travaillante ▬Collérique

▬ Nom de la célébrité : Connie Britton


Je m'appelle Willio Rayna McGuinnis et je suis née le 6 mars 1967 à Nashville. Je vis actuellement à Cleyn mais auparavant je vivais à Nashville.

Actuellement je suis Country Super Star... She is the Queen... pour ce qui ne l'aurait pas comprit Willo est une reine de la musique country.

Vous l'aurez donc compris, je fais partie du groupe des Habitante.

Niveau sexe, j'ai une préférence pour les les hommes autant que les femmes , mais surtout les bad boys and bad girls. Quant à mes fantasmes, j'en ai pleins, entre autres celui de Me retrouver sur scène avec tous mes amants et jamer après cela une bonne partie de jambe n l’aire avec chacun d'eux et réussire a séduire cette jolie blonde qui m'attire tant....


▬ Recensement : (obligatoire avant validation)

Code:
[size=18]♣️[/size] [b]Connie Britton[/b] | Willo R. McGuinnis

L’histoire du personnage

C'est au son des accords de guitare de ton père que tu es née non sans poussé un cri , mais tu semblais déjà adorait le son de cette instrument et ne pouvoir t'en passé. Ta mère une grande enseignante de musique avait demandé a ton père un grand musicien et chanteur de lui joué un morceau qui aujourd'hui a fait ton succès le jour de naissance. Tu es vraiment la petite fille parfaite que tout le monde rêve d'avoir jusqu'à ce que tu découvre la voix que tu as et que tu décide de te mettre a chanté. Mais là tu te met a cassé les oreilles a tout le monde...

Ta grande soeur a qui tu dois tout , car c'est elle qui te pousse a chanté en a marre elle aussi , c'est pourquoi quand tu peux tu par en camps musicale , mais là tu as besoin de beaucoup plus. Alors C'est a 9 ans que tu décide de t’installai avec un ami dans la rue et de chanté tout ce qui vous passe par la tête. Et c'est là que tu as un petit faible pour lui...

Et oui c'est la que tu découvre que Sean que tu connais depuis la première seconde de ta vie puisqu'il était le petit garçon qui était partageai la même banquette que toi a la garderie , mais qui semblerait ètre aussi née le même jour que toi. Vous étiez le duo de l'amour selon plusieurs au secondaire vous avez eux vos haut et vos bas ce qui vous a fait vous séparer quelques temps. Mais pour toi c'était le pire affront que la vie a put te faire c'est pourquoi durant ce temps tu couchait a droite et a gauche et que tu as découvert a cette époque que tu étais bisexuelle. Tes meilleurs amis Catherine , Xavier , Oliver et Christina qui t'accompagne depuis les bas font c'est là que tu les a rencontré durant une nuit où tu étais vraiment au plus bas.

Et ce soir c'est là qu'est née ton plus grand succès...Sur cette chanson tu écris tout ce qui te passe sur le coeur pour dire a qu'elle point tu mérite mieux que cette mascarade et que ce que tu veux c'est une endroit juste a toi où tu serais heureuse avec ou sans lui. Pour toi la vie est bien sur avec lui. Et c'est ce soir là alors que tu étais soule que tu monta sur scène avec tes amis pour un petit jam sans importance , mais qui fut pour toi là révélation et oui tu n'avais que 18 ans et le jeune homme qui te regardait directement dans les yeux en devant scène et bien allait te voir après cette chanson pour signé avec toi un contrat.

Un contrat que tu signa en compagnie de ta soeur qui fini donc par te poussez au sommet et a te laissé voir le plus grandes scène du pays et du monde du country en fait. Tu ne savais pas encore que le jeune homme voyait déjà en toi a 18 ans la prochaine Queen of Country que tu est devenue aujourd'hui....

Mais alors que tu ne croyais plus possible il revient vers toi deux mois après la signature de ce contrat et aussi après l'enregistrement de ton premier single. Et il ne ta jamais quitté même si un jour vous avez été bien bas tous les deux qu'il buvait énormément chaque jours. La vie étant faite ainsi votre couple a su vécue et vous êtes encore plus forte aujourd'hui.

Il y a 16 ans alors que tu étais sur scène tu as ressentie ta première contraction et 10 heures plus tard tu as donner naissance a une magnifique petite blondinette qui fait ta fierté chaque jour et celle de son père. Tu la nommé Félicy en l'honneur de ta grand mère que tu perdit le même jour et parce que tu savais déjà qu'elle serait pareille. Et il y a 11 ans tranquille a la maison avec Sean tu as donner naissance a une seconde petite blondinette qui était tout aussi jolie que sa soeur. Que vous avez décidé d'appelé Seray un mélange de vos deux prénom... Et oui tout était parfait et tu as décider d'avoir un troisième enfant il n'y a pas longtemps.

Et rapidement les médias se sont emparer de votre histoire a cause d'une fuite dans ton entourage qui vient de l'une de tes amis beaucoup trop heureuse que vous vouliez un troisième enfants. Mais cela savait qu'à 40 ans c'était plus dur d'avoir un enfant , mais pas impossible. Donc vous faite pour avoir cette enfants , vous envisagé même l'adoption si cela n'est pas faisable biologiquement.

Ta vie se résume a cela pour le moment , mais tu ne sais pas du tout cela pourrait être mieux ou non , mais cela est ta vie et tu ne veux rien d'autre qu'être avec ta famille ... Tu l'aime beaucoup trop pour la quitté... Mais qui est ta vrai famille..

▬ Prénom/pseudo : Chantalch/Nashlover

▬ Date & lieu de naissance : 1992/07/31 , Quelque par dans le monde

▬ Lieu de résidence : Quelque part dans le monde

▬ Année d'étude / Métier : Infirmière , mais présentement maman a plein temps

▬ Comment as-tu connu le forum : Par la même raison que mes DC

▬ Tu as des DC ? Si oui lesquels : Julia et Anna-Monica

▬ Présence sur le forum : 3-5/7

▬ Comment trouves-tu le forum : super cool

▬ code du règlement :



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum