Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mila Stephanie Addams - The little angel of the Dark side

Sujet: Mila Stephanie Addams - The little angel of the Dark side Mer 8 Aoû - 2:28
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Mila Stephanie Addams
Ton Groupe
Prénom(s) Mila StephanieNom Addams Âge 39 ansDate et lieu de naissance 3 Mai , Florence Italie Arrivé à Pleasure Beach A l'âge de 3 ans , a la mort de sa famille , lorsqu'elle a été dans la meilleure de ses famille d'accueuil.État civil En couple en fait presque puisqu'elle a peur de l'amour. Orientation sexuelle Bisexuelle.Métier Barmaide-Chef cuisinier/Stripteaseuse. Passions Je ne sais pas trop ce qui me passionne vraiment parce que je ne suis pas vraiment comme tout le monde. Mais disons que parce que j'aime bien peindre , prendre des photos , la mode et la décoration. J'adore aussi beaucoup la bonne bouffe voila pourquoi j'ai prit énormément de cours de cuisine. ProjetAvoir ma propre famille a moi.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ? Un endroit préféré ici. Je ne sais pas du tout quoi dire. Oui j'ai vraiment beaucoup d'endroit que j'aime ici sur Pleasur Beach , mais disons que j'ai une endroit où je me sens vraiment a ma place c'est a dire dans le squate. Oui je me sens vraiment en famille et a la maison quand je suis au Squate. Je n'ai pas peur de me retrouver la et j'adore passé du temps avec le communauté. Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Mon meilleur souvenir c'est le jour ou je l'ai rencontrer. Disons que j'aimerais tellement pouvoir passé plus de temps avec elle, mais elle ne peux pas elle doit travailler. En fait , un matin je me suis retrouver avec cette jolie blonde avec moi dans ma chambre que j'occupais seule depuis un an. Je rentrais du travail et ce matin la elle était la sur le matelas près du mien. Je n'en avais pas fait vraiment de cas puisqu'il était tôt le matin et tard pour moi . Mais lorsque je m'étais réveiller elle était encore la. Elle c'était présenter et nous avions discuté toute la journée. Je ne l'avais jamais vue , mais je suis tout de suite tomber sous son charme. Et ta honte suprème ? Ma honte suprême je ne sais pas du tout quoi vous dire , car pour moi rien de ce que je fais est honteux. Mais beaucoup vous dirons que le fait que je vois une sihouette noir et qui s'appelle Diana , qui m'accompagne chaque jour et qui m'accompagnera toujours avec ou sans médication... Mais pour vrai c'est quoi la médication pour cela , car pour ma par je n'en prend pas du tout . Je ne crois pas a la médication chimique c'est simplement pour rendre les gens malade. 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ? Accueuillant, Diversifié et Ensoleilé Quel est ton rapport à l'amour ? L'amour est-ce que cela existe vraiment. Qui voudrais de quelqu'un comme moi comme copine... Je crois que aucune fille ou même mec ne voudra de moi... Personnellement l'amour je crois qu'elle n'existe pas parce que je ne l'ai jamais connue. J'ai toujours eux des gens que je croyais aimé , mais qui en fait se foutais de moi ou me battais je ne veux plus être blesser par amour.
Quelques traits de caractères • Extravertie • Chaleureuse • Rancunière • Gourmande • Secrète surtout sur sa vie personnelle • Têtue • Worckaholique


Il était une fois
Il était une fois une belle et grande famille tout a fait normal... Vous avez crue que toute les histoires commence pareille et bien non pas pour moi... La vie ne ma pas faite parfaite et ma famille n'était pas du tout parfaite non plus... Bon je vous raconte , je suis née dans une ville que j'ai toujours détester je suis née le 3 Mai il y a 39 ans de cela. Je suis née dans la ville de Florence en Italie.... Oui je suis une italienne tout a fait ordinaire qui s'emporte très facilement. Ma vie a toujours été un peu chaotique. Elle a très bien commencer par contre a ce que je croyais bien sur dans mon esprit de fillette de 10 ans et oui parce que je suis née dans une famille pas comme les autres en fait , je suis la deuxième de la famille. J'ai une grande soeur d'un an plus vieux que moi. Et j'avais aussi une petite soeur , mais disons que la vie en avait décider autrement. Alors que j'avais 3 ans je me suis retrouver coincer dans une histoire de vol.

Oui le 2 Janvier il y 36 ans , j'étais a la maison avec ma mère, mon père et mes deux soeurs , il était 18 heures , maman préparait a manger et papa s'occupait de nous comme a tous les soirs , ma vie était routinière en fait c'était tout a fait normale pour une famille Italienne d'avoir ce genre de routine. Mais bon disons que j'étais le petit mouton noir de la famille a être toujours dans mon coin a parler a mon amie imaginaire , enfin c'est ce que mes parents croyaient quand j'avais trois ans. Je jouais déjà avec Diana quand je ne jouais pas avec mes soeurs.. Ma grande soeur de 4 ans jouais avec son ourson sur le divans , ma petite soeur de 2 ans elle regardais la télévision avec papa et moi je jouais avec Diana dans le coin de la pièce près du garde-robe.

J'entendis un grand fracas et je sursauta , mon premier réflexe fut d'aller me cacher dans le garde-robe avec Diana qui me disait pour me rassurer : << Tant que tu reste avec moi, je te protégerai de tout le monde...>> Ma petite Diana a toujours été avec moi de ma naissance a aujourd'hui , elle a grandie avec moi. Je regardais alors par les fentes entre les percienes des portes du garde-robe. J'ai put voir deux hommes habiller complètement en noir entré dans la maison et tiré sur tout ce qui se trouvais dans le salon. Ma grande soeur et moi avions réussie a nous planquer pour qu'il ne nous trouve pas. Puis après avoir vérifier par deux fois que mon père et ma mère était bel et bien morte ils partir dans leur grande voiture noir qui se fondait dans le noir de la nuit. Alerté par le bruit des coups de feux les voisins sont rapidement arrivé et ils ont trouver mon père , ma mère et notre petite soeur mort dans le salon. Comme ils savaient que nous étions trois ils ont chercher dans la maison pour finalement nous retrouver et ils ont appeler la police.

Nous n'avons jamais sut qui a tuer notre famille , mais c'est la que les cauchemars ont commencer et que j'ai commencer a ne pas être comme les autres. Alors que j'avais 3 ans et demie les services sociaux m'ont trouver une famille ici a Pleasur Beach donc j'ai dut quitté Florence en laissant ma soeur seule en Italie. C'était vraiment quelque chose de difficile pour moi et j'ai complètement perdu les pieds. Dès que je suis arrivé ici je ne me suis jamais sentie bien dans ma famille. Pour moi c'était vraiment quelque chose de difficile de me retrouver ici sans point de repère.

J'ai commencer a l'âge de 9 ans a fugué de la maison pour me retrouver sur la plage et parfois a dormir dehors. Bien oui j'avais besoin de trouver un coin de pays ou j'allais vraiment me sentir a ma place. Diana était toujours avec moi même a cette âge la j'avais toujours mon amie près de moi. Mais j'ai commencer a fréquenté des gens louches selon certain. Je me mettais souvent a parler seule et a faire des trucs spontanément sans réfléchir. J'avais même quelque toc... Et oui je ne pouvais pas mettre ma chaussette gauche avant ma chaussette droite... Alors ma famille d'acceuille ma amener a consulté un pédopsychiatre et c'est la qu'il ma diagnostiquer une schizophrénie avec trouble d'adaptation. Et oui cette petite Diana qui me suivait depuis ma naissance était en fait une hallucination... Elle que j'ai toujours prit comme ma soeur jumelle.

Alors que j'avais 16 ans j'ai tout de suite eu un comportement différent avec les changements hormonaux mon traitement a commencer a ne plus du tout faire effet. Donc je me suis remis a voir Diana dans son ancienne version qui me répétait toujours << Tant que tu reste avec moi, je te protégerai de tout le monde...>> Ce qui faisait que je ne voulais plus du tout rester a la maison dans cette famille qui ne voulais pas de moi encore. Je n'avais pas du tout eux de bonne famille d'accueuille depuis mon arriver a Pleasur beach. J'ai dut faire une dizaine de famille et j'ai toujours eux des familles de merde. Alors voila pourquoi lorsque j'ai eu 18 ans j'ai prit mon sac d'affaire qui n'était pas très gros et je suis partie de la maison de cette famille ou le père me frappait depuis mon arriver.

C'est avec des ecchymoses sur tout le corps que j'ai quitté la maison pour me rendre a la plage. Et c'est a la que je l'ai rencontré celui qui allait devenir mon grand frère et celui qui a fait que je me sentais vraiment a la maison et en famille. Il ma amener avec lui a ce squate et ma aidé a m'installer. Il n'était pas seule avec moi Diana ma bien sur aidé a me sentir a ma place. Elle me répétait sans arrêté << Tu vois je prend soins de toi et je te protège , tu auras une belle vie ici...>> Me disait-elle pour faire que je voulais me détendre , parce que je ne connaissait personne ici. Mais rapidement l'homme qui ma amener ici a fait que je me sentais bien ici et bien sur que c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité et que j'ai découvert ma bisexualité avec un penchant beaucoup plus pour les femmes que les hommes.

Les années ont fini par passé et j'ai fêté mes 21 ans dans un bar de striptease pas très loin du squate et entre la propriétaire et moi cela a tout de suite cliquer et elle ma engager comme Barmaide au départ et comme stripteaseuse un an après. Et pendant mes études pour devenir chef parce que j'ai toujours adoré la bonne bouffe même si Diana parfois m’empêchait de manger... Lorsque cela arrivait j'avais ce problème j'ai toujours réussie a le caché même si je l'entendais me dire sans cesse... << Ne mange pas cela... Tu ne dois pas mangé pour venir me rejoindre...>> J'ai quand même réussie a finir mon cours avec mention. J'ai réussie a faire que maintenant de le bar sert quelque s'un de mes plats. Alors c'est vraiment génial pour moi...

Il y a un an je me suis retrouver face a une jeune femme blonde lorsque je suis rentré dans ma chambre au squate. Elle était coucher sur le matelas près du mien et elle dormait . Il était quand même 3 heures du matin donc je n'ai pas fait de cas , mais Diana a pas arrêté de la fixé depuis que j'étais 4entré dans la pièce. Et elle ma dit a l'orreille avant que je m'endorme << Elle je l'aime , garde la près de toi, mais ne tombe pas amoureuse parce que je vais la tué...>> C'était la première fois qu'elle agissait comme cela et qu'elle me faisait peur. J'en ai pas fait de cas , mais depuis un an je me suis rapprocher de stella cette jeune femme blonde et Diana se montre de plus en plus aggressive et me fait faire des choses que je ne voudrais pas. Et surtout depuis que je sais qu'elle est flic et qu'elle est la parce que l'homme qui ma amener ici est en fait un mac qui garde plusieurs prostitué captive et les obliges a travailler et a leur donner de l'argent. S'il ma rien fait encore c'est qu'il est amoureux. Il ne touche pas a ses nombreuses petites amies.

Mais ses putes sont souvent passé a tabas. Je me demande bien pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. Maintenant je ne suis plus sous traitement depuis mes 18 ans et je ne veux pas l'être de nouveau... J'ai vraiment peur de tout ce qui est médication. Pour moi je ne veux pas autre chose que vivre ma vie normalement si pour moi être normale c'est parlé toute seule , voir Diana , l'entendre parler , même si parfois c'est plutôt me menacer et c'est vraiment ce qui me fait le plus peur c'est menace , car maintenant elle sont diriger envers moi...

Pseudo Connielove. Âge 26 ans depuis le 31 Juillet dernier Pays Canada. Découverte du forum Je suis Admin sur se super forum je suis la petite Brooke. AvisIl est superbe. Préférences de rp J'en ai pas j'aimerais vraiment beaucoup en avoir un, mais je m'adapte a mon partenaire Petit plus Je vous aime mes loulous.

Code:
<span class="tak">Lana Parrilla ► Mila S. Addams</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle
Sujet: Re: Mila Stephanie Addams - The little angel of the Dark side Jeu 9 Aoû - 17:36
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Il était une fois une belle et grande famille tout à fait normal... Vous avez cru que toutes les histoires commencent pareille et bien non pas pour moi... La vie ne m'a pas faite parfait et ma famille n'était pas du tout parfaite non plus... Bon je vous raconte, je suis née dans une ville que j'ai toujours détestée je suis née le 3 mai il y a 39 ans de cela. Je suis née dans la ville de Florence en Italie... Oui je suis une Italienne tout à fait ordinaire qui s'emporte très facilement. Ma vie a toujours été un peu chaotique. Elle a très bien commencé par contre à ce que je croyais bien sur dans mon esprit de fillette de 10 ans et oui parce que je suis née dans une famille pas comme les autres en fait, je suis la deuxième de la famille. J'ai une grande soeur d'un an plus vieille que moi. Et j'avais aussi une petite soeur, mais disons que la vie en avait décidé autrement. Alors que j'avais 3 ans je me suis retrouvé coincé dans une histoire de vol.

Oui le 2 janvier il y 36 ans, j'étais à la maison avec ma mère, mon père et mes deux soeurs, il était 18 heures, maman préparait à manger et papa s'occupait de nous comme à tous les soirs , ma vie était routinière en fait c'était tout à fait normale pour une famille Italienne d'avoir ce genre de routine. Mais bon disons que j'étais le petit mouton noir de la famille à être toujours dans mon coin à parler à mon amie imaginaire, enfin c'est ce que mes parents croyaient quand j'avais trois ans. Je jouais déjà avec Diana quand je ne jouais pas avec mes soeurs... Ma grande soeur de 4 ans jouait avec son ourson sur les divans, ma petite soeur de 2 ans elle regardait la télévision avec papa et moi je jouais avec Diana dans le coin de la pièce près de la garde-robe.
J'entendis un grand fracas et je sursautai, mon premier réflexe fut d'aller me cacher dans la garde-robe avec Diana qui me disait pour me rassurer : tant que tu restes avec moi, je te protégerai de tout le monde...>> Ma petite Diana a toujours été avec moi de ma naissance à aujourd'hui, elle a grandi avec moi. Je regardais alors par les fentes entre les perciennes des portes de la garde-robe. J'ai pu voie deux hommes habiller complètement en noir entré dans la maison et tiré sur tout ce qui se trouvait dans le salon. Ma grande soeur et moi avions réussi à nous planquer pour qu'il ne nous trouve pas. Puis après avoir vérifié par deux fois que mon père et ma mère étaient bel et bien morte ils partir dans leur grande voiture noire qui se fondait dans le noir de la nuit. Alertés par le bruit des coups de feu les voisins sont rapidement arrivé et ils ont trouvé mon père, ma mère et notre petite soeur mort dans le salon. Comme ils savaient que nous étions trois ils ont cherché dans la maison pour finalement nous retrouver et ils ont appelé la police.

Nous n'avons jamais su qui avons tué notre famille, mais c'est là que les cauchemars ont commencé et que j'ai commencé à ne pas être comme les autres. Alors que j'avais 3 ans et demi les services sociaux m'ont trouvé une famille ici à Pleasur Beach donc j'ai dut quitter Florence en laissant ma soeur seule en Italie. C'était vraiment quelque chose de difficile pour moi et j'ai complètement perdu les pieds. Dès que je suis arrivé ici je ne me suis jamais sentie bien dans ma famille. Pour moi c'était vraiment quelque chose de difficile de me retrouver ici sans point de repère.

J'ai commencé à l'âge de 9 ans à fuguer de la maison pour me retrouver sur la plage et parfois à dormir dehors. Bien oui j'avais besoin de trouver un coin de pays ou j'allais vraiment me sentir à ma place. Diana était toujours avec moi-même à cette âge-là j'avais toujours mon amie près de moi. Mais j'ai commencé à fréquenter des gens louches selon certain. Je me mettais souvent à parler seule et à faire des trucs spontanément sans réfléchir. J'avais même quelque toc... Et oui je ne pouvais pas mettre ma chaussette gauche avant ma chaussette droite... Alors ma famille d'accueil ma amener à consulter un pédopsychiatre et c'est là qu'il m'a diagnostiqué une schizophrénie avec trouble d'adaptation. Et oui cette petite Diana qui me suivait depuis ma naissance était en fait une hallucination... Elle que j'ai toujours prise comme ma soeur jumelle.

Alors que j'avais 16 ans j'ai tout de suite eu un comportement différent avec les changements hormonaux mon traitement à commencer à ne plus du tout faire effet. Donc je me suis remis à voir Diana dans son ancienne version qui me répétait toujours tant que tu restes avec moi, je te protégerai de tout le monde...>> Ce qui faisait que je ne voulais plus du tout rester à la maison dans cette famille qui ne voulais pas de moi encore. Je n'avais pas du tout eux de bonne famille d'accueil depuis mon arrivée à Pleasur beach. J'ai dû faire une dizaine de familles et j'ai toujours eux des familles de merde. Alors voila pourquoi lorsque j'ai eu 18 ans j'ai pris mon sac d'affaire qui n'était pas très gros et je suis partie de la maison de cette famille où le père me frappait depuis mon arrivée.

C'est avec des ecchymoses sur tout le corps que j'ai quitté la maison pour me rendre à la plage. Et c'est à là que je l'ai rencontré celui qui allait devenir mon grand frère et celui qui a fait que je me sentais vraiment a la maison et en famille. Il m'a amené avec lui à se squatte et m'a aidé à m'installer. Il n'était pas seul avec moi Diana mon bien sûr aidé a me sentir à ma place. Elle me répétait sans arrêté Tu vois je prends soin de toi et je te protège, tu auras une belle vie ici...>> Me disait-elle pour faire que je voulais me détendre, parce que je ne connaissais personne ici. Mais rapidement l'homme qui ma amener ici a fait que je me sentais bien ici et bien sur que c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité et que j'ai découvert ma bisexualité avec un penchant beaucoup plus pour les femmes que les hommes.

Les années ont fini par passé et j'ai fêté mes 21 ans dans un bar de striptease pas très loin du squatte et entre la propriétaire et moi cela à tout de suite cliquer et elle m'a engagé comme Barmaide au départ et comme stripteaseuse un an après. Et pendant mes études pour devenir chef parce que j'ai toujours adoré la bonne bouffe même si Diana parfois m’empêchait de manger... Lorsque cela arrivait j'avais ce problème j'ai toujours réussi à le cacher même si je l'entendais me dire sans cesse... Ne mange pas cela... Tu ne dois pas manger pour venir me rejoindre...>> J'ai quand même réussi à finir mon cours avec mention. J'ai réussi à faire que maintenant du bar sert quelque s'un de mes plats. Alors c'est vraiment génial pour moi....

Il y a un an je me suis retrouvé face à une jeune femme blonde lorsque je suis rentré dans ma chambre au squatte. Elle était couchée sur le matelas près du mien et elle dormait . Il était quand même 3 heures du matin donc je n'ai pas fait de cas, mais Diana n'a pas arrêté de la fixer depuis que j'étais 4entré dans la pièce. Et elle m'a dit a l'oreille avant que je m'endorme Elle je l'aime, garde là près de toi, mais ne tombe pas amoureuse parce que je vais la tuer...>> C'était la première fois qu'elle agissait comme cela et qu'elle me faisait peur. J'en ai pas fait de cas, mais depuis un an je me suis rapproché de stella cette jeune femme blonde et Diana se montre de plus en plus agressive et me fait faire des choses que je ne voudrais pas. Et surtout depuis que je sais qu'elle est flic et qu'elle est là parce que l'homme qui ma amener ici est en fait un mac qui garde plusieurs prostitués captif et les obliges à travailler et a leur donné de l'argent. S'il m'a rien fait encore c'est qu'il est amoureux. Il ne touche pas à ses nombreuses petites amies.

Mais ses putes sont souvent passées à tabac. Je me demande bien pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. Maintenant je ne suis plus sous traitement depuis mes 18 ans et je ne veux pas l'être de nouveau... J'ai vraiment peur de tout ce qui est médication. Pour moi je ne veux pas autre chose que vivre ma vie normalement si pour moi être normale c'est parlé toute seule, voir Diana, l'entendre parler, même si parfois c'est plutôt me menacer et c'est vraiment ce qui me fait la plus peur c'est menacé, car maintenant elles sont dirigées envers moi....

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum