Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)

Sujet: Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody) Lun 5 Fév - 20:58
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Melody A. Winchester

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you


Moi c'est Melody Abby Winchester mais tu peux également m'appeler Mel ou Abby par mon copain. Je suis né(e) le 6 avril 1972 à Los Angeles. J'ai donc 45 ans. J'ai des origines Américaine et Anglaise. Je suis Bisexuelle et Je sais pas le qualifié certain dirais en couple , mais nous n'avons que vécu une première date un peu étrange... Je bosse en tant que 911 dispatcher/911 Operator en français c'est moi qui vous répond lorsque vous appeler au 911. Je fais partie des « John Lennon » . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Constance Elaine Wormack.
©️crédits
Comment te définirais-tu? Eh bien je dirais de moi que je suis une personne très calme et cela peu importe les circonstances. Je ne suis pas du tout froide bien au contraire j'ai un peu parfois trop d'émotions et oui il m'arrive de pleurer après un appele. Je suis les gens de personne qui s'investit dans tout ce que je fais. Pour moi prendre soin de ma mère est l'une des choses les plus importantes de ma vie. Et cela même si tout le reste de ma famille c'est-à-dire mon grand frère , sa femme, ma grande soeur et son mari pensent que je devrais la placer, mais j'en suis incapable. Je suis le genre de femme vraiment dévouer dans mon travail. Je suis ponctuel et je fais tout pour le rester, malgré le fait que je suis seule à la maison pour prendre soin de ma mère oui il y a l'infirmière que j'ai engagée, mais avant que j'engage celle qui s'occupe d'elle les autres était souvent en rater voilà pourquoi j'ai changé. Bref je suis celle que nous devons avoir comme amie, car je suis vraiment une personne superbe.
Pour toi, que représente la musique? La musique fait partie de ma vie et oui je née dans une famille qui jouait de la musique en famille tous les soirs, comme ma mère est professeur de musique elle fait tout pour que ma soeur, mon frère et moi adorions cela. Mais pour moi je ne peux pas vivre de la musique à cause de ma timidité donc j'ai décidé de vivre de ma seconde passion vivre ma vie pour aider les gens. Et cela ma permi de rencontrer un homme formidable, mais la musique garde toujours une grande place dans ma vie.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante pour moi et bien disons que c'est ma famille, il y a ma mère, ma soeur grande soeur, mon grand frère et il y aura ma soeur jumelle une fois que j'aurai appris son existence, car comme nous avons été séparer à la naissance et bien je n'ai aucun souvenir d'elle.

Caractère & Physique •Bon comme décrire mon caractère et bien je vous dirais que je suis une personne qui est très généreuse envers les gens, qui se donne à 100% dans son travail, qui s'oublie facilement pour que la santé de sa mère passe en premier. Disons que cote amour je m'oublie vraiment, mais je rêve de trouver le grand amour et de trouver l'homme parfait. Je crois bien l'avoir trouvé avec lui, mais je ne sais pas si lui l'a trouver avec moi. Ma vie pour moi tour autour présentement de mon boulot, prendre soin de ma mère et parler au téléphonne avec lui ce qui me comble. Dans la vie je n'ai pas du tout besoin de grand-chose pour me sentir bien. Je suis une personne qui est vraiment simple, ce que vous voyez de moi c'est ce que je suis, je ne suis pas du tout superficiel oui j'aime bien m'arranger et me maquiller et me coiffé, mais je n'ai pas peur de sortir pas maquillé , pas coiffé. Lorsque je suis en amour je suis quelqu'un de très fidèle qui adore faire de petite attention peu importe lesquels pour son partenaire. Je suis le genre de femme à garder mon sang-froid peu importe la situation. Je ne suis pas non plus le genre de personne à prendre de l'ad en premier, mais quand il le faut je le fais . Je suis quelqu'un qui trouve rapidement des réponses logiques aux problèmes qui se posent devant moi et je suis en fait ce qu'on peut considérer comme une geek, j'ai beaucoup de facilité avec les ordinateurs, j'en utilise tous les jours au travail et je suis quelqu'un qui adore s'instruire même si je détestais l'école adolescente.

Bon côté physique je suis une femme qui mesure 1m73 donc je ne suis pas quelqu'un de petit, mais je ne suis pas la plus grande. J'ai de longs cheveux blonds-roux qui frise naturellement, parfois je les lisse, mais la plus par du temps je les laisse lousses frisés comme ils le veulent. Côté vestimentaire de la semaine lorsque je travaille je porte mon uniforme de travail qui se résume à un polo bleu avec le logo de du central sur la clavicule droite et une paire de pantalons noirs. Je ne suis pas le genre de femme à mettre des talons tous les jours, mais quand je sors et que je m'habille un peu plus chic je mets des talons hauts. Je ne me maquille pas souvent ou que très légèrement j'aime quand c'est naturel et que sa se marie parfaitement avec ce que j'ai l'aire sans maquillage. Donc j'y vais que part petite dose quand j'en mets. Je porte des lunettes, car sans je suis quelqu'un d'aveugle et oui une vraie geek sans lunette sa marche a du tout, alors oui j'ai des lunettes. J'en ai plusieurs paires je mets celle qui me tente de mettre lorsque je me lève le matin.

Habitudes • Côté habitude et bien disons que j'aime bien prendre un petit verre de vin en parlant avec l'homme qui fait battre mon coeur au téléphone ou bien en regardant la télévision ou en surfant sur le net. Quand je ne travaille pas mon temps est consacré à 100% pour ma mère sinon je travaille. Je ne sors pas beaucoup et quand je sors c'est pour aller manger une glace avec ma mère à la crèmerie du coin. Je ne suis pas le genre de personne qui a besoin de sortir beaucoup. Même si j'aimerais avoir plus de contact avec les gens de l'extérieur.


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Connielove/Maria • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 3-5 jours • Comment as-tu découvert le forum? J'étais sur le forum avant avec un personnage du nom de Galadrielle , j'ai du quité parce que je manquais de temps et puis la parce que vous me manquer et parce que j'ai plus de temps et bien je suis de retour. • Qu'en penses-tu? Il est génial et les membres très accueuillant et le staff est génial. • Ton avatar Connie Britton • Un double compte? Non • Un dernier mot? Je vous aime.


Code:
<span class="pris">CONNIE BRITTON </span>♠️ Melody A. Winchester
Sujet: Re: Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody) Lun 5 Fév - 20:59
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Allez hop! on met une citation juste là!

Il était une fois une femme et son mari, qui était très bien placé dans la ville de Los Angeles en fait c'est la famille Hopskins qui comptait déjà une fille, qui décèdera trois ans après la naissance des jumelles, dont la matriarche entrait dans une salle d'accouchement pour vivre cet accouchement qu'ils n'avaient pas du tout prévu et qu'ils n'avaient pas du tout envie de vivre. Ils avaient donc décidé de mettre à l'adoption les deux bébés qui allaient venir au monde. Après 14 heures de travail la première jumelle est venue à monde, puis la seconde est née quatre heures plus tard. Une dame en tailleurs est venue chercher Melody et sa soeur et c'est la dernière fois qu'elle a vu sa soeur. Melody est arrivé dans une famille Winchester qui comptait déjà une fille et un garçon, qui avait deux et trois ans de plus qu'elle. Elle était vraiment très heureuse . Abby n'a aucun souvenir de sa soeur. Elle fut élevée dans l'amour et la musique, puisque sa mère était professeure de musique et son père était militaire. Elle a déménagé plusieurs fois à cause du travail de son père, mais elle est toujours revenue à Los Angeles. Jusqu'à il y a quelques années où elle a décidé de venir s'établir ici. Quelque chose la retenait à Los Angèle, mais elle ne savait pas du tout quoi encore. Elle est vraiment très proche de sa mère beaucoup plus que sa grande soeur ou son grand frère ne l'est.

Elle n'est pas le genre de fille à avoir de mauvaises fréquentations et de réussir haut la main à l'école. Elle était plutôt dans la moyenne et n'a jamais vraiment aimé l'école en fait. En fait elle rêve depuis toujours d'avoir sa petite vie parfaite, mais elle n'aime pas l'idée de quitter sa mère. Elle a tout fait pour être par contre la première de classe. Parce qu'elle voulait rendre sa mère heureuse, elle qui perdit son père a l'âge de 13 ans. Elle n'avait que sa mère, sa soeur et son frère maintenant comme famille. Mais comme sa mère était vraiment celle qu'elle considérait comme sa famille, elle fit tout pour reser le plus longtemps possible avec elle. Et voila pourquoi les encore. Sans sa mère Melody n'est rien et serait partie beaucoup plus tôt de la maison pour vivre sa vie. Elle a fait comme études, des études pour devenir infirmière, mais a cause de l'état de santé de sa mère elle n'a pu finir ses études. Elle préférait prendre soin de sa mère qui a l'époque n'était pas aussi demandant qu'aujourd'hui.

Melody débuta en 1997 comme opératrice au service 911, et oui c'est elle qui vous répond lorsque vos faites le 911 pour avoir des secours, celle qui coordonne tout cela. Elle est vraiment heureuse de pouvoir aider tous ces gens, mais ça lui donne parfois très peur et elle ne se sent pas toujours très bien après un appeler. Car oui ils ne réussissent pas toujours à sauver les personnes. Et le silence au bout du fils après que la personne soit décédée c'est vraiment ce qu'il y a de plus effrayant et déconcertant. C'est après un appel qu'elle a eu le numéro de Mavrick Buckley-Spencer que tout le monde appelle Buck ou Spencer. Il avait appelé à un appelle avec son téléphone lors de cet appel. Et depuis cet appel ils s'appellent tous les soirs et lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas pour discuter. Ils se sont rencontré lorsque sa mère a disparu pour la première fois et pour la seconde fois lorsqu'il y a un appelle dans leur quartier alors qu'ils étaient tous les deux ont leur maison. Ils ont tous les deux décidé d'aller répondre à cette appel pour aucune raison précise. Ce fut un super moment. Depuis ils sont de retour au téléphone et ils ne savent pas jusqu’où les mènera cette relation, mais une chose que Melody sait c'est qu'elle est amoureuse de cet homme et qu'elle n'arrive pas à cacher ces sentiments quand elle est avec lui. Buck c'est surement rendu compte de ce qu'elle ressent parce qu'il s'est drôlement rapproché d'elle la dernière fois qu'ils se sont vue.
Sujet: Re: Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody) Lun 5 Fév - 21:00
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Tout à propos de Melody A. Winchester
Avatar:  	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Uw5o
Rang:  	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  429366membre
Dernière visite:  Aujourd'hui à 20:58
Picture of you :    	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Giphy
Date d'inscription :   01/02/2018
Messages :   6

[0.04% du total / 1.50 messages par jour]
[url=http://beyondthecity.forumactif.org/st/Melody A. Winchester]Trouver tous les sujets ouverts par Melody A. Winchester :[/url]
  - [url=http://beyondthecity.forumactif.org/sta/Melody A. Winchester]Sujets[/url]
  - [url=http://beyondthecity.forumactif.org/spa/Melody A. Winchester]Messages[/url]
Points :   100
Avatar * :   Constance Elaine Wormack
Crédits * :   Avatar: Connielove gif : uc reste a décider lesquels je prend
Sexe :    	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Icon_gender_female
Date de naissance :   06/04/1972
Age :   45
Statut :   Mon coeur bat pour toi...
A propos de toi :    	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Giphy
Rp en cours
- [url defaultattr=]Nomdurp[/url]

 	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Giphy
Rp Terminé
- [url defaultattr=]Nomdurp[/url]

 	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Giphy
A partir
- [url defaultattr=]Nomdurp[/url]

 	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Giphy
Mes Essentiels
- [url defaultattr=]Nomdurp[/url]

 	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Giphy
Mon petit journal


 	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Giphy
Mes liens
 	  Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)  Edit

Double compte * :   Aucun pour le moment
Disponibilité pour RP :   Mais bien sur
Métier :   911 dispatcher.
Sujet: Re: Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody) Lun 5 Fév - 21:07
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Sujet: Re: Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Melody)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum