Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(F) JENNIFER MORRISSON ⊱ My true Love

Sujet: (F) JENNIFER MORRISSON ⊱ My true Love Ven 12 Fév - 19:30
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31



Sarah Kiara Jackson

Featuring Jennifer Morrisson 


Je me nomme Sarah Kiara Jackson. Je suis né(e) à New York le 30 Janvier et si tu comptes bien cela me fait 32 ans. Côté coeur, je suis En couple et cela depuis 1 ans . Dans la vie, je suis Psychiatre et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe aux choix ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Drôle , Simple , Gentille , Généreuse mais aussi comme quelqu'un de Rancunière , Gourmande , Trop énergique , Sentimentale. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.



Sa petite histoire

Ludivine est arrivé il y a un an a Three Hills. Elle est née dans une famille de médecin à New YorkYork son père est Psychiatre. Elle fut élevée dans cet univers et elle à toujours sue qu'elle deviendrait psychiatre. Elle est arrivée ici suite à la mort de ses parents , suite a une accident de voiture.

Elle était fraichement débarqué ici et comme Ludivine a besoin de vacances et qu'elle a un cabinet à faire tourné elle s'estassocié avec la jeune femme. Elle se sépare le travail et assure un meilleur suivis au patient. Au départ elle se livrait une petite compétition amicale , mais rapidement chacune a pris ses marques et maintenant le cabinet tourne a plein régime. Il ne manquerait plus qu'une secrétaire qu'elles sont entrain de recruté.

Sarah a été pris par Ludivine a l'espionnée pendant qu'elle se change, mais l'événement qui sellera vraiment leur amour c'est qu'elle sauvera Ludivine d'une mort certaine alors qu'elle la sauvera des flammes alors qu'elles sont prises au piège dans un vieil immeuble en feu qu'elles venaient ,de visitée,pour installée leur futur cabinet. Elle l'aidera à sortir , car Ludivine est blesser. (événement que nous pourrons jouer lorsque vous aurez fini votre présentation)




Ludivine H. Mills
Sa femme
Au tout début de leur relation Sarah et Ludivine , se connaissait à peine  , mais elles ont rapidement apprise à se connaitre et prendre leur marque. Elles se sont rapproché rapidement , Ludivine s'est surprise elle-même à  penser à la jeune femme et a désiré être avec elle. Elle la déjà surprise, alors qu'elle était entrain de la regarder se changer dans sa chambre. C'est la qu'elle décidera de tout lui dire et que leur couple se formera, lorsque Sarah sauvera Ludivine de la mort, depuis elles ne se cachent plus et vivent leur amour au grand jour.



Alexandra Simone Mills
Belle soeur
Relation à voir avec elle.



Loukas Gabrielle Mills
Beau fils
Ils s'adorent plus que tout et ils sont très proches , pour lui c'est sa mère et il l'aime de tout son coeur et pour lui il à cause différence entre Sarah et sa mère.


© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum