Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chloé Sophia White - aussi blanche qe la neige - 100 % Terminer

Sujet: Chloé Sophia White - aussi blanche qe la neige - 100 % Terminer Mer 4 Mar - 8:51
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015




Chloé Sophia White - aussi blanche qe la neige - 100 % Terminer MammaMia_-BehindtheSceneswithAmandaSeyfried
[size=50]Chloé Sophia White[/size]
"Quand j'aime une fois j'aime pour toujours"


prénom(s) et nom ∞ Chloé Sophie White ; anniversaire ∞ 3 décembre 1985; lieu de naissance ∞ Three Hill ; métier/études ∞ avocate fraichement diplômer; statut civil ∞ Fiancée a Katherine. ; orientation sexuelle ∞ Homosexuelle.;  signe particulier ∞ une fleur de tatouer sur une hanche et ses jolie cheveux blond qu'elle retient de sa mère. ; scénario ou inventé? ∞ inventé.; groupe ∞ réponse ici. ; crédits ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Amanda Seyfreid. ;


Caractère
Chloé Sophia White - aussi blanche qe la neige - 100 % Terminer Tumblr_m5meq9UYVu1qb4nrgo1_250
En cinq lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage. Chloé est une jeune femme qui n'est pas du genre à aller devant les foules et d'être le centre d'attention. Elle est très proche de sa mère et elle aime passer du temps avec elle. Elle est vraiment un bout en train et elle est super énergique. Elle a dû mal a arrêté de bouger. Elle teint sa de sa mère. Elle est toujours très souriante et encore plus depuis qu'elle est avec Katherine. Elle n'a pas honte de ce qu'elle est et de s'afficher avec celle qu'elle aime. Elle est proche sa grande sœur Jane, mais avec son autre sœur c'est plus compliqué. Elle est le genre de personne à être attentive aux autres et aimer prendre soin des gens. Elle est moins proche de son père que de sa mère. Elle n’est pas le genre de personne à avoir confiance en elle à 100%, mais elle essaie tout de même et elle connait très bien ces limites. Elle est le genre de fille très sentimental qui a la larme à l’œil facilement.



Histoire
Chloé Sophia White - aussi blanche qe la neige - 100 % Terminer Tumblr_m1ltip30U21qh2o7zo1_500
En dix lignes, décrivez nous l'histoire de votre personnage. Maintenant la partie la plus compliquer vous parler de ma vie. Ma vie a commencer alors que celle de mes deux grandes soeurs avait commencer il y a trois ans. Je suis née un 3 décembre 1985. Ma mère et mon père avait rêver depuis longtemps d'avoir des enfants et maintenant qu'ils avaient trois filles c'était vraiment le bonheur pour eux. Bébé j'étais pas un bébé qui était dure a vivre. Je ne pleurais pas beaucoup et j'étais toujours souriante comme aujourd'hui.

Je me suis tout de suite attacher a ma mère , je réclamait souvent ses bras , mais aussi les bras de ma grande soeur Jane dont je suis assez proche. Elle c'est beaucoup occuper de moi. Avec mon autre soeur c'était beaucoup plus difficile. Enfant j'aimais aller l'embêté pour qu'elle vienne jouer avec mois , mais elle me disait toujours non et souvent je me fesait engueuler et je me mettait a pleure. D'ailleurs notre relation n'est pas encore vraiment bonne.

Quand j'ai commencer l'école , j'ai tout de suite montrer une très grande facilité de jouer avec les mots tout le monde disait que je retenait de ma mère sur ce point. Et j'en suis flatter parce que je suis proche de ma mère. J'ai jamais détester l'école. J'ai toujours aimé aller en cours surtout dans mes cours de littérature. J'adore lire surtout les romans policier. J'ai toujours bien réussit mes cours sans avoir a travailler beaucoup.

Depuis que j'ai l'âge de 5 ans je fait de la danse et je prend des cours de guitare. Nous avons tous un côté artiste dans la famille. J'ai été populaire malgré moi , car je ne suis pas du genre a vraiment me mettre devant les foules je suis plutôt du genre timide. À l'âge de 14 ans j'ai découvert que je n'était pas comme toutes les autres filles de ma classe. Et oui j'ai découvert a l'âge de 14 ans que j'étais attiré par les femmes.

C'est un an après avoir découvert que j'étais lesbienne c'est a dire a l'âge de 15 ans que j’avoue mon homosexualité a ma famille. Qui le prirent tous bien a ma grande surprise. Toutes mes études ce passèrent bien et je réussit toutes mes cours et que je réalisa mon rêve devenir avocate. Il y a 8 ans alors que j'avais tout juste 20 ans j'ai rencontrer une femme extraordinaire. Elle s'appelle Katherine et elle est gynécologue.

Nous nous sommes rencontrer lors d'une soirée à l'université. J'ai passé cette soirée avec elle et nous nous sommes revue quelques temps après.Enfaite deux semaines après cette soirée nous formions un couple. Même si elle a deux fois mon âge cela ne me dérange pas. Nous nous sommes fiancée il y a trois mois. Je lui ai demander sa main lors d'un de nos nombreux souper de famille.

Nous nous sommes installer il y a six mois dans une petite maison pas très loin enfaite de la maison familiale et j'ai ouvert mon cabinet avec une personne avec qui j'ai fait mon cours de droit. Je pense bien que je vous ai tout dit sur ma vie le reste vous le découvrirai si vous venez me parler.




You, behind your computer
prénom ∞ Maria. ; âge ∞ 21 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ j'ai connue le fofo par celle qui joue ma grande soeur Jane. ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est super  ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ j'ai hâte de rpotter avec vous. ;

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum