Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bébé a bord

Sujet: Bébé a bord Dim 28 Déc - 21:45
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


     
- Elle a 10 ans
- Elle est né a Sunset Dream
- Elle est la grande soeur de deux petite garçon
- Elle fait de l'équitation
- Elle fait la gymnastique
- Elle adore les animaux
- Elle aimerait avoir un chien
- Elle est intelligente et retient de sa mère pour les études
- Elle aime danser et chanté
- Elle sourit toujours
- Elle aime faire des blagues et jouer des tours a ses parents.

   
Justine P2 Elwood.

   

   
nom ◈ Elwood .prénoms ◈ Justine P2. surnom(s) ◈ écrire ici.âge ◈ 10 ans. date de naissance ◈ écrire ici. lieu de naissance ◈ Sunset Dream. nationalité ⊱Italienne et Américaine. origine(s) ◈ Italienne.  occupation ◈ Lycéenne. orientation sexuelle ◈ au choxi plus tard. caractère ◈ Drôle , énergique , intélligente , sensible , attentionnée  statut ⊱ aux choix plus tard. Célibataire pour le moment..  statut ◈ au choix. groupe ◈ Chico. avatar ◈ Balee Madison.
   
   
citation.
Wendy K. Elwood ≈ (Mère )Wendy est la mère de Justine. Elle est très proches de ses enfants qui sont très important pour elle. Depuis qu'elle est mère a la maison elle s'entend encore mieux avec sa fille. Et elle s'occupe plus de sa fille elle lui accorde tout le temps qu'elle a besoin. Elles se sont rapprocher et adorent passé du temps ensemble.

   
Sujet: Re: Bébé a bord Dim 28 Déc - 21:46
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Bonjour a toi ,

si tu lit ce scénario c'est qu'il te plait et j'en suis ravis. La fille de Wendy est très importante pour elle. Elle est très proche de sa fille et aimerait bien que quelqu'un la joue pour pouvoir vraiment exploité notre relation.

Si vous la prenez je vous offre plusieurs rp de fou et je vous offre aussi mon coeur sur un plateau d'argent, car vous faite vraiment mon bonheur de quelqu'un en la prenant. Pour ce qui est négociable il y a le prénom et le 2e prénom , certaine partie de son histoire suffit de demander. Ce qui est non négociable c'est l'avatar et le lien entre Wendy et sa fille.

Merci encore de lire mon scénario et surtout de le choisir si vous l'aimé.Vous allez faire une maman heureuse.
Sujet: Re: Bébé a bord Dim 28 Déc - 21:46
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


     
- Né a l'endroit ou vous voudrez
- Il est arriver a Florence a l'âge de 5 ans
- Il est Flic
- Il est le père des tris enfants de Wendy : Justine , Maxime et Olivier
- Il vient d'apprendre que sa femme Wendy est encore enceinte elle est enceinte de jumelles et oui encore elles s'appelleront Charlie et Winny
- Il était le meilleur ami de Wendy depuis toujours
- Il est marié avec elle depuis que sa fille a 2 ans.
- Il est arrivé a Sunset Dream il y a 8 ans.
- Il a intégrer la police de Sunset Dream
- Il a toujours peur que sa famille ne soit pas en sécurité
- Il part souvent en mission , car il travaille sous couverture
- Il aimerait être plus présent dans la vie de sa famille
- Il a toujours peur de ne pas revenir


   
Tristan P2 Elwood.

   

   
nom ◈ Elwood.prénoms ◈ Tristan P2. surnom(s) ◈ Trist.âge ◈ 30 ans. date de naissance ◈ 6 janvier 1984. lieu de naissance ◈ au choix en Italie et a  ans ils a déménager a Florence. nationalité ⊱ Américaine et Italienne. origine(s) ◈ Italiene.  occupation ◈ Flic. orientation sexuelle ◈ Hétérosexuell. caractère ◈  Tristan est un flic dans l'âme toujours prêt a protéger sa famille. Il est toujours insécure pour leur sécurité. C'est un homme franc , drôle , énergique et souriant. Le reste du caractère est libre. .  statut ◈ Marié a Wendy depuis 8 ans. groupe ◈ aux choix. avatar ◈ Sean Maguire.
   
   
citation.
Wendy K. Elwood ≈ ( Meilleure amie et femme  ) Tristan est le mari de Wendy depuis plusieurs années. Ils se sont marié quand Justine leur fille ainée avait 2 ans. Ils se sont rencontrer a l'âge de 5 ans lorsque Tristan est venue s'établir a Florence avec sa famille. Ils ont été élever ensemble. Ils étaient voisin , avant d'être un couple ils étaient les meilleurs amis du monde. Ils sont en couple depuis l'âge de 15 ans enfaite Tristan a inventé Wendy au bal de promo et le soir du bal il lui a déclaré sa flamme. Ils sont vraiment amoureux comme au début. Ils ont une relation passionnelle et fusionnelle. Personne ne les séparera. Selon eux personne ne peut prédire l’avenir. Ils ont cinq enfant Justine 10 ans , Maxime et Olivier 11 mois et Wendy est enceinte de deux mois de jumelles Charlie et Winny


citation.
Justine Elwood ≈ ( Fille )Justine est la première fille e Tristan enfaite c'est le premier enfant du couple. Elle est proche de son père , un peu moins que sa mère , car ils est souvent partie de la maison. Elle adore son père. Elle adore passé du temps avec elle. Et pour être le plus beau cadeau de son père c'est de pouvoir être avec lui , car ils est souvent partie en mission.


citation.
Maxime et Olivier Elwood ≈ ( Fils )Maxime et Olivier son les plus jeunes de la famille pour le moment. Il est très fière de ses fils , ils les adores plus que tout et ils rêve qu'un jour un des deux prennent sa place dans son unité il serait des plus fière.



citation.
Charlie et Winny Elwood ≈ ( Filles )Les deux petites futures princesses de leur père. Wendy vient tout juste d'apprendre qu'elle est enceinte de 2 mois et elle doit encore l'annoncer a Tristan, mais ce dernier sera super heureux d'avoir encore un enfant et quand  ils découvrirons que se sera des jumelles ils seront très surpris , mais très heureux.

   
Sujet: Re: Bébé a bord Dim 28 Déc - 21:46
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Bonjour a toi ,

si tu lit ce scénario c'est qu'il te plait et j'en suis ravis. Le mari de Wendy est très importante pour elle. Il est sont double , son reflet dans le miroir . Ils font tout ensemble donc sans luit ses long.

Si vous le prenez je vous offre plusieurs rp de fou et je vous offre aussi mon coeur sur un plateau d'argent, car vous faite vraiment mon bonheur de quelqu'un en le prenant. Pour ce qui est négociable il y a le prénom et le 2e prénom , certaine partie de son histoire suffit de demander. Ce qui est non négociable c'est l'avatar et le lien entre Wendy et son mari qui est le fondement de leur histoire passionner et fusionnelle qu'ils ont présentement.

Merci encore de lire mon scénario et surtout de le choisir si vous l'aimé.Vous allez faire une femme heureuse.
Sujet: Re: Bébé a bord
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum