Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

London Calling

Sujet: London Calling Dim 28 Déc - 21:11
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Jason Nathaniel Maxwell


FT. Josh Holloway

-Né à Londres
- Il est âgé de 42 et 48 ans
- Cardiologue, il fait partie de l'équipe de l'urgence
- Marié
- Il peut avoir des enfants ou non, à vous de choisir.
- Charmeur
- Drôle
- Franc
- Travailleur
- Il adore les balades en bateau
- Il a déjà trompé sa femme
- Il adore couvrir les femmes de cadeau
- Il a un grand frère
- Il a une petite soeur
- Il se confie souvent à sa soeur
- Il aime les films d'action
- Il aime la nature et aller marcher en forêt
- Il est très actif
- Il rêve de trouver le courage pour dire à sa femme qu'il la quitte pour Winny
- Il a trompé sa femme à plusieurs reprises avec Winny
- Il aimerait pouvoir dévoiler à tout le monde sa relation avec sa belle traumatologue.
- Il trouvera le courage le 25 décembre il fera ses valises et partira de la maison pour retrouver Winny chez elle.


Winny Birdie McIntyer

True Love Complicated Entre eux c'est assez compliqué. Disons qu'ils jouent au chat et à la souris. Ils vivent un amour passionnel et très fusionnel, mais Jason est marié et Winny ne supporte pas qu'on puisse tromper quelqu'un. Surtout que son propre mari la trompait avec sa meilleure amie. Elle a donné un ultimatum à Jason pour qu'il le dise à sa femme sinon il ne la reverrait plus. Elle aura le plus beau des cadeaux de Noël cette année. Et comme Phillip le fils de Winny l'adore ils auront le plus beau des Noël en famille.


Phillip McIntyer

Beau-filsPhillip était à la base un patient de Jason, c'est grâce aux consultations qu'il a eu avec lui qu'il a rencontré sa mère et qu'il en est tombé amoureux. Et il trouve le petit Philip adorable et il s'entend très bien avec lui. Il adore prendre soin de lui.


Julia E. King

Mentor et amis Cette relation dure depuis un moment en fait depuis l'arrivée de Julia à l'hôpital. Jason l’a prit sous son aile et l’a tout de suite aidé à bien s'intégrer ici et aussi à se faire respecter de tout le monde. Bref, il était toujours là pour répondre à ses questions et avec le temps cette relation de mentor c'est transformée en relation amicale et ils sont toujours amis aujourd'hui.



 
Sujet: Re: London Calling Dim 28 Déc - 21:11
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
True Love Never Die

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour à toi, oui c'est à toi que je parle petit lecteur que j'aime déjà beaucoup. Comme cela si vous avez lu toute la première partie et que vous lisez maintenant cette partie c'est que vous aimez mon scénario. C’est vrai alors je vous fais un gros câlin et je vais vous faire un gros sac également. Parce que Jason est vraiment quelqu'un d'important pour moi et bien oui l'histoire de ma Winny ne peut pas avancer sans son Jason. Et l'hôpital a clairement besoin d'un cardiologue avec tous ses problèmes de cœurs qu'il y a entre ses murs. Bon je rigole un peu là. Alors vous êtes toujours là. Ah! oui super, bon pour ce qui est négociable pour mon scénario et bien le pseudo est négociable, même si j'aime beaucoup le prénom Jason . Les liens que vous avez dans ce scénario sont non négociable, comme l'avatar Saway-Juliet vous voudriez vraiment changer sa, mais vous n'avez pas... Bon j'arrête de m'emballer. Tout ce qui est écrit dans l'histoire est non négociable. Tout doit respecter les liens et l'histoire que j'ai construite pour lui. Eh bien ce qui n'est pas écrit dans le scénario ou ce qui est négociable et bien vous pouvez le changer. Si vous êtes encore là et que Jason mon petit chat vous intéresse toujours et bien il est à vous s'il n'est pas déjà prit. Si vous prenez mon petit chat et bien je vous promets plusieurs choses des Rps de fou parce que vous allez être actif et que vous avez une superbe prose. Je vous promets aussi un château en Nutella : :nutella:  et bien sûr je vous dis que vous allez avoir le droit à des superbes scènes torrides entre eux. Elizabeth et Josh c'est vraiment le meilleur couple. Je vous réserve une avalanche de smiller heureux aussi sur votre fiche. :lover:  :kissthecook:  :lonely:  :kissouille:  :caillou:  :luve:  :lechouille:  :mignon:  💋  :sexe:  :hug:  :pinklove:  :ballet:  :ptitcoeur:  :inlove:  :coeur:  :calinou:  :hophophop:  :team:  :lapin:  :sex: :limon:  :coincoin:  geek  🌈  :out:  :chaste: 
  

  

  

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum