Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Crazy Love

Sujet: Crazy Love Dim 28 Déc - 20:28
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Andalouse M. Béliveau
L'amour nous surprendra toujours

NOM(S) Béliveau PRENOM(S) Andalouse Milah DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 avril 1979, New York. STATUT CIVIL Célibataire jusqu'à ce qu'elle rencontre Lil. ETUDES OU METIER au choix. Mais svp pas médecin changer un peu SITUATION FINANCIERE Riche. GROUPE au choix. CREDIT gif tumblr. SUGGESTION D'AVATARS Jennifer Morrisson , Mariska Hargitay (si vous prenez mon 2e choix d'ava faudrait changer de tranche d'âge le perso).

CAUSE YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED

Lil Rose Lewis La relation entre Lil et Andalouse est tout ressent. Elles se sont rencontrer dans un bar. Au tout début de la soirée Lil était assise au bar et Anda est venue s'assoir près d'elle. Durant cette soirée un homme un peu trop insistant a commencer a tournée autour de Lil et cette dernière la même giflé pour qu'il comprenne de ne plus la toucher. A un moment donner il a été trop insistant et la bagarre allait éclata quand Anda a retenue Lil et la calmé. Après lui avoir offert un verre elle la embrasser et c'est ainsi que leur relation a commencer. Ce baisé a ouvert les yeux a Lil qui a découvert que l'amour était encore possible.

PRENOM ET NOM En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes)

PRENOM ET NOM En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes) - En quelques lignes tu parleras du lien entre les deux personnages (minimum 9 lignes)


YOU ARE LIKE NOBODY ELSE
Bonjour a vous toi qui lit mon scénario , comme sa mon amour te plait. J'en suis très heureuse , car j'ai tellement envie de rp avec elle et elle manque terriblement a Lil. J'aimerais pour l'avatar Jennifer Morrisson ,car la relation fictive Swan Queen est trop génial. Je suis une adick de ce couple. Pour ce qui se retrouve dans le scénario doit être présent dans votre présentation. Le reste et bien c'est Carte blanche. Pour le Pseudo j'aimerais que vous gardez Andalouse en premier prénom ou second cela ne me dérange pas tant qu'il est la. Pour la présence j'aimerais quelqu'un d'actif , car je le suis et j'aimerais aussi quelqu'un qui est capable de faire entre 10-15 lignes , voir plus pas moins svp , je bloque quand les rp son trop cours.Et je voudrais vous dire autre chose Have fun.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum