Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Scénarios de New Yorker

Sujet: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:44
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

  

 
  
 
   Samuel Tristan Jackson
   L'amour frappe toujours quand on s'y attends le moins
 
 
  
  

  
Sam + 43 ans + Producteur de musique et gérant d'artiste +  en couple avec Anne
   6 mai 1970 + Américain + et plus

 
  
  pour la petite histoire
  Passionné de musique , il est depuis toujours propriétaire d'une compagnie de production de musique et de gérance d'artiste. Il est un homme d'affaire sérieux qui est un romantique sensible, mais il ne montre pas a qui veux cette facette de sa personnalité. Il est divorcé depuis quatre ans , sans enfant. Il est le plus vieux d'une famille de cinq enfants. Il a trois soeur et un frère. Il est proche de sa famille. Il est un homme qui rêve de fonder une famille avec la femme qu'il aime
  
 
 
  
Anne-Gabrielle Matthews
   Love
   C'est dans une file d'attente a la banque que Anne et Samuel ce sont rencontré. Samuel était devant elle et pendant qu'ils attendaient pour passé ils se sont mit a discuter et cela a tout de suite cliquer entre eux. Samuel qui passait avant Anne l'a attendue après son rendez-vous et lui a offert d'aller prendre un café. Elle a accepter, depuis ils se sont échanger leur numéro. Anne veut prendre son temps pour une nouvelle relation elle qui vient tout juste de perdre son mari qui est mort après un combat contre la maladie. Samuel romantique dans l'âme il aime lui faire envoyer au poste de police des fleurs , il lui écrit des mots d'amour par sms , l'invite a manger au restaurant. Il l'aide a ce changer les idées et cela les rapproches en même temps.Il aime surtout a la faire rire pour voir son sourire , sourire qui le charme a chaque fois. Anne a fini par craquer et ils sont maintenant officiellement ensemble depuis quelques mois. Ils vivent maintenant ensemble dans la maison de Anne et Samuel vas demander en mariage Anne et elle finira pas accepter. Puis elle découvrira qu'elle est enceinte.
  
 
  
  
Azur I. Matthews
   Belle Fille
   Samuel est sûrement la première personne qui a su approcher émotionnellement Azur, il a tout du parfait beau-père à ses yeux, il est séduisant et très cultivé, Azur s’est très bien entendu avec lui dès la première rencontre. Même si elle n’a pas oublier son père, qu’elle a eu un choc lorsque sa mère lui a présenté Samuel, il n’a certes pas encore toute la confiance de la belle blonde, mais il voudrait bien qu’elle se confie un jour totalement à lui, elle ne lui parle pas de ses anciens démons, elle n’est pas encore prête.
  
 
Mackenzie E. Matthews
   Belle Fille
   Dès la première fois que Mackenzie rencontra Samuel, elle eut un mauvais sentiment et elle savais qu'elle et lui ne s'entendrais jamais ou du moins que malgré tout ce qui pourrait se passer et peut importe les efforts que Samuel pourrait faire pour changer les choses elle ne l'apprécierais jamais contrairement à ses soeurs. Pourquoi cet homme semblait vouloir prendre la place de son père, alors qu'elle sait au plus profond de son coeur, qu'il ne sera jamais à la hauteur Mais elle garde tout ce qu'elle pense de son beau-père pour elle, et elle commence même à s'éloigner de sa famille, parce qu'elle ne comprend pas ce que tout le monde lui trouve.
  
 
  
  
Britanny J. Matthews
   Belle Fille
   Brittany c'est montré assez timide au départ, elle n'osait pas vraiment approcher Samuel. Elle ne comprenait pas trop a son âge qu'il était le nouveau compagnon de sa mère. Mais elle a fini par l'adopté et elle s'entend très bien avec lui. Elle aime qui lui raconte des histoire le soir en la bordant et elle aime aussi le fait qu'il joue avec elle. Il prend soins d'elle comme si c'était sa fille à lui.
  
 
  
BY .TITANIUMWAY


  

 
  
BY .TITANIUMWAY


  
Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:45
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Mes exigences ...
 

AVATAR(S) : Robert Downey Jr.

PSEUDO : Le premier prénom est non négociable pour son deuxième prénom et son nom de famille c'est négociable , mais il faut m'aviser avant de le changer.

NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.

CONNECTIVITÉS :Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..


 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:45
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Tom P2 Wellington
un amour impossible est toujours mieux qu'un amour violent
 
 


T + fin trentaine + flic + célibataire amoureux de Anne + date de naissance au choix + origine anglaise + et plus
 
  pour la petite histoire
Tom est né a Londres en Angleterre. Né de parents journalistes ont déjà une fille prénommé  Grace qui est son modèle depuis toujours ,il a toujours sut qu'il ne voulait pas faire le même métier qu'eux , qu'il voulait faire comme sa grande soeur.  Il a aussi une petite soeur. C'est pour cela qu'il fit ses études pour être flic. Comme était fasciner par tout ce qui entourait la royauté anglaise , il demanda d'être affecter a la protection de la famille Royale. Mais un jour il en eut mare et il eu envie de voir du pays donc il demanda sa mutation au État-Unis. il fut envoyer au poste de Los Angeles ou il resta 8 ans avant de voir sa partenaire Anne partie pour New York il demanda alors sa mutation pour être son partenaire ici ne pouvant pas la laissé partir comme sa , il savaient a qu'elle point leur relation était importante pour le moral de sa consœur.
 
 
Anne-Gabrielle Matthews
partenaire et meilleure amie

Anne et Tom se connaisse depuis 12 ans. Ils sont partenaire de travail. Ils sont devenir très proches peut a peut. Tom est toujours la pour sa partenaire. Il a été a ses côté lorsque son mari est décéder. Il a aidé Anne a tout faire pour que Jack aille des funérailles à la hauteur de sa carrière de policier. Pour Tom , Anne est très importante puisque c'est sa partenaire et vice versa. Seule deux flics comprennent ce genre de relation. Mais Tom cache quelque chose c'est ce  qu'il ressent vraiment pour Anne. Mais il n'aura jamais le courage de le lui dire.

 

Grace Kyria Wellington
grande soeur adoptive
Annabelle est la grande soeur de Tom , ils la toujours crut qu'elle était sa soeur biologique jusqu'à ce qu'ils découvre a la mort de leur parents qu'elle avait été adopté. Il l'aidera a retrouver sa famille et il sera la pour elle quand elle découvrira qu'elle a une jumelle lorsqu'elle fera son apparition dans son unité, car elle demander sa mutation dans son unité.
 
Madisson Annabel Wellington
Soeur
 
Tom est le grand frère de Madisson il sont proche. Elle est moins proche de son frère que de sa soeur , mais ils s'entende très bien et aime être ensemble. Elle eu envie de revenir vivre près de sa soeur et de son frère voila pourquoi elle est venue a New York. Elle vit maintenant avec son frère et elle rêve de pouvoir se trouver un appartement a elle.
 
 
 
BY .TITANIUMWAY


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:46
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Mes exigences ...
 

AVATAR(S) : Daniel Gillies négociale , pour un ava dans la fin trentaine.

PSEUDO : totalement négociable sauf le nom de famille.

NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp..

CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif...


 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:47
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

 

 
 
 
  Brittany Jessica Matthews
 Quand on sourit la vie est belle
 
 
 
 

 
Mon poussin (par sa mère) + 6 ans+ métier + statut social
 2 décembre 2008  + La (américaine et Française)+ et plus

 
 
  pour la petite histoire
 Brittany est né le 2 décembre 2008 dans la belle ville de Los Angeles. Elle est la troisième jolie blondinette de la famille. Elle est né alors que sa grande sœur Mackenzie avait 13 ans et sa grande sœur Azur avait 16 ans. Elle est venue au monde durant la rémission de son papa Jack. Mais quelque mois après sa naissance son papa est de nouveau tomber malade. Du a son âge Britt ne sai pas trop ce qui se passe. Elle est affecter a sa façon par ce qui se passe avec la maladie et la mort de son papa. Mais elle le montre à sa façon.
 
Avancement dans son histoire : Elle aime beaucoup son beau père Samuel. Elle le prend un peu comme son vrai père. Elle a été un peu farouche au début , mais rapidement elle la apprécier. Elle est super heureuse de devenir grande soeur de bébé charlie et bébé William.
 
 
 
 
Azur Isabelle Matthews
 Grande Soeur
Azur est sa grande-soeur, la petite Britt l’aime énormément, toujours dans ses bras, Azur s’en ai beaucoup occuper après sa naissance, tout comme elle sait occuper de sa mère durant la maladie de leurs père. Lorsque la petite voyais sa grande-soeur Partir pour un autre état, Brittany ne comprenait pas pourquoi sa soeur la laisser toute seule, mais cela n’empêche pas les deux soeur d’être très proches l’une l’autre, Azur est un peu le modèle de Brittany et aimerait être aussi belle qu’elle lorsqu’elle serait plus grande.
 
 
 
 
Mackenzie Emmanuelle Matthews
 Grande Soeur
Même si ça n'as pas toujours été comme ça, au début. Les deux jeunes filles s'adorent maintenant, depuis que Mack prend la petite Britt en photo, qui adore prendre la pose. C'est depuis ce moment que leur liens ont commencé à devenir plus fort.
 
 
Anne-Gabrielle Matthews
Mère
Anne-Gabrielle est la mère de Brittany . Elle est très fière de sa petite fille et elle l'aime beaucoup. Elle l'appelle son petit poussin. Elle aime s'assoir avec sa fille pour lui raconter une histoire de princesse et d'animaux. Elle adore aussi jouer du piano avec sa fille. Anne a montré a ses deux plus vieille a jouer au piano et maintenant elle le fait avec son petit poussin.
 
 
BY .TITANIUMWAY


 
Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:47
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Mes exigences ...
 

AVATAR(S) : Mia Tallerico Non négociable

PSEUDO : le nom est non négociable.

NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.

CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..

 
 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:49
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Madisson Annabel Wellington
la citation qui va bien ici même
 
 


Maddi+ 45 ans + Flick+ statut social au choix , mais elle est homosexuelle
1 juin 1969 + Anglaise+ et plus

 
  pour la petite histoire
Maddi est la dernière de la famille elle est vraiment très proches de sa grande soeur ,mais moins de son frère... Elle est né a Londres et est a New York depuis 2 mois seulement, après la mort de ses parents enfaite.Comme tout les membres de la famille Wellington enfaite les enfants elle est flic. Elle était proche de leur parents avant leur décès. Elle est celle qui en était le plus proche.Elle adore son métier de flic en uniforme , mais elle aspire plus grand, elle rêve d'avoir une femme et des enfants , car oui elle est homosexuelle et elle n'a pas encore trouver la femme de sa vie.
 
 
Grace K. Wellington
Soeur
Elles sont très proches l'une de l'autre , lorsqu'elle a appris que sa grande soeur avait été adopté elle a très mal réagit. Elle a quitté Londres pour venir a New York pour parler avec sa soeur. Elle a tellement peur que la jeune femme l'oublie , comme elle a appris qu'elle n'était pas sa soeur biologique , mais Grace considère elle et Tom comme sa vrai soeur et son vrai frère  et non sa soeur et son frère adoptif.
 

Tom Wellington
Frère
Tom est le grand frère de Madisson il sont proche. Elle est moins proche de son frère que de sa soeur , mais ils s'entende très bien et aime être ensemble. Elle eu envie de revenir vivre près de sa soeur et de son frère voila pourquoi elle est venue a New York. Elle vit maintenant avec son frère et elle rêve de pouvoir se trouver un appartement a elle.
 
 
BY .TITANIUMWAY


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:50
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Mes exigences ...
 

AVATAR(S) : Terri Polo j'aimerais bien que ce soit elle comme ava , mais vous pouvez changer si vous me le proposer avant.

PSEUDO : Seule le nom de famille est non négociable.

NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp...

CONNECTIVITÉS :  Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif....


 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:50
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Maria Louise Harris
Retrouver son amour de jeunesse.
 
 


Dompteuse+ 36 ans + Mannequin mondialement reconnu + Célibataire
Le 08 /08 / 1978+ Usa+ Née a coté de Seattle

 
  pour la petite histoire
Maria Louise Harris est née le 08/05/1978 a coté de Seattle, elle est une famille composée en plus d'elle d'une soeur ainsi que d'un frère, en âge elle se trouvait entre les deux, et elle avait toujours été proche envers ses parents et même quand c'est derniers avaient apprit son homosexualité, ils l'avaient accepté et même ils l'avaient invité a ce quelle se confit a eux quand elle en ressentait le besoin, c'est a l'âge de 19 ans qu'elle eût envie de partir a l'aventure mais elle avait garder cette habitude d'appeler sa maman une fois par semaine.
Mais le lien qui la lie avec Maya c'est quand cette dernière avait 31 ans elle fît la rencontre de Maria alors qu'elle avait 20 ans a peine, et si leur relations amoureuse fût rapide et intense, ça avait marqué a tout jamais dans sa mémoire, surtout que cette jeune femme avait eût cette force de prendre le dessus sur la policière et mal grès quelle soit 11 ans plus jeune, elle a un vrai tempérament, et finalement miss Parker avait aimé plutôt cela.
Mais mademoiselle Harris débutait une carrière de mannequin et c'était contre leurs volontés mais elles se quittèrent et ils ne se sont plus revu depuis, il faut dire quelle faisait le tour du monde, mais peut être que maintenant a 36 ans elle allait faire escale a New York ?
 
 
Grace K.Wellington
Future grande amie
Grace et Maria ne se connaissent pas encore et elles ne sont jamais vu mais quand elle va retrouver Maya elle va avoir l'agréable surprise quelle a une soeur jumelle, les trois vivraient d'excellents moment de complicité, et la famille s'aggrandira a coup sûr car surement que les deux amoureuses auront comme projet d'avoir un enfant.

Maya Parker
Ancienne petite amie il y a 16 ans, et vont vite se remettre ensemble a leur retrouvaille.
Maya Parker est l'ancienne petite amie de Maria Louise Harris, elles se sont connus du temps de Seattle, et elles avaient du se séparer car celle ci faisait une carrière dans le mannequinat et le mieux pour les deux étaient qu'elles vivent chacun de leur coté, mais leur relation la marqué a vie et si un jours elle pourrait la retrouver le couple risquerait de vite se former.
 
BY .TITANIUMWAY


[/size]
Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:50
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Mes exigences ...
 

AVATAR(S) : Lana Maria Parrilla.

PSEUDO : Maria Louise Harris

NIVEAU : Ce que je demande entre 10 ou 20 lignes, que ça soit fait de façon joyeuse, et sans aucune prise de tête.

CONNECTIVITÉS :Aucun jours au minimum c'est selon la disponibilité de la personne.


 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Lydia Melody Harris
la citation qui va bien ici même
 
 


Lydia ou Mélo + 35 ans + Mannequin + statut social au choix
12 avril 1979 + Portoricaine-Cubaine et Américaine + et plus

 
  pour la petite histoire
Née a Seatle deux ans après sa soeur, la petite blondinette est très proche de sa soeur et elle adore s'amuser avec elle , la venue du petit dernier na rien changer a leur relation. Enfants les trois enfants Harris adorait s'amuser dans la cours arrière de la maison et sur les terrain de jeux du quartier. Elle adore les histoires et les adore encore , elle est une grande lectrice. Elle adore raconter des histoires a son neveux. Elle a sa soeur en adoration et tout comme elle , elle adorait se faire prendre en photo quand elle était jeune. Petite Blondinette , elle est repairé en même temps que sa soeur comme Mannequin. Les deux jeunes femmes travail pour la même compagnie et voyage partout dans le monde.
 
 
Maria Louisa Harris
Soeur
Lydia et Maria son très proches depuis la naissance. Elles étaient toujours ensemble jeune , ce n'est pas pour rien elle font la même travail aujourd'hui. Elles sont dans la même compagnie et Maria agit toujours comme une grande soeur même au travail.
 

Philémon Olivier Harris
Neveux
Lydia est la marraine de Philémon et la petite soeur de sa mère, ils s'adorent tous les deux , quand Maria avait besoin d'une gardienne c'est toujours sa soeur qu'elle appelait pour s'occuper de son neveux. Elle est vraiment le genre de marraine que tout le monde veux avoir.
 
Jackson Steven Harris
Frère
Jackson est le petit dernier de la famille, il n'aime pas quand ses grandes soeurs font tout pour le protéger.Il n'aime pas ce faire défendre par deux femme , mais cela ses commun a tout les gars. Il est aussi très proche de Lydia, il adore sa grande soeur. Il ne verrait pas la vie sans sa grande soeur.
 
BY .TITANIUMWAY


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Mes exigences ...
 

AVATAR(S) : Jennifer Morrison non négocialbe.

PSEUDO : j'aimerais qu'elle garde se prénom ,mais vous pouvez le changer , mais pas son nom de famille.

NIVEAU :Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp..

CONNECTIVITÉS :Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif...



 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Jackson Steven Harris
la citation qui va bien ici même
 
 


Jacki+ 34 ans + Mécanicien + statut social au choix
18 avril 1982 + Portoricaine,Cubaine et Américaine + et plus

 
  pour la petite histoire
Il est née a Seatle , il est le petit dernier de la famille. Dès son plus jeune âge il est vraiment très manuel. Il est toujours très proches de ses soeurs comme quand il était jeune. Ils adoraient jouer avec elles dans la cours arrière de leur maison. Il a toujours aimé jouer dans tout ce qui était moteur avec son père , voila pourquoi il est devenue mécanicien aujourd'hui. Il adore toujours cela autant.
 
 
Lydia Melody Harris
Soeur
Jackson est le petit dernier de la famille, il n'aime pas quand ses grandes soeurs font tout pour le protéger.Il n'aime pas ce faire défendre par deux femme , mais cela ses commun a tout les gars. Il est aussi très proche de Lydia, il adore sa grande soeur. Il ne verrait pas la vie sans sa grande soeur.
 

Maria Louisa Harris
Soeur
Maria étant la plus vieille de la famille , elle protège toujours son petit frère , Jacki comme elle l'appelle , n'aime pas beaucoup que sa soeur s'occupe encore ainsi d'elle. Elle est vraiment très proches de son petit frère quand même. Et ils adorent passé du temps ensemble.
 
Philémon Olivier Harris
Neveux
Jackson est le parrain de philémon et son oncle , il est le frère de sa mère. Ils s'adorent tout les deux , Jackson agit comme un grand frère pour Philémon , il est le père qu'il n'a pas , son modèle mascuin il adore être avec lui et que ce dernier lui montre ce qu'il sait faire , il est mécanicien et il adore lui apprendre des trucs.
 
BY .TITANIUMWAY


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:56
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Mes exigences ...
 

AVATAR(S) : Sean Maguire non négociable

PSEUDO : pseudo totalement négociable sauf le nom de famille

NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp

CONNECTIVITÉS :  Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif.


 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:56
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Philémon Olivier Harris
la citation qui va bien ici même
 
 


Phylé + 14 ans + étudiant + Célibataire
30 mai 2000 + Seatle + et plus

 
  pour la petite histoire
Il y a maintenant 14 Maria a trouver sur son perron un soir en revenant d'un défiler un jeune bébé de 2 semaines , qui l'attendait dormant dans son carrosse avec une lettre sur lui dans laquelle il y avait tout les papiers pour une adoptions en règle et il y avait aussi une lettre qui disait seulement : « Il sera mieux avec vous.». Elle rechercha pendant un an ses parents , mais elle ne trouva personne donc elle fini par vraiment l'adopté maintenant le jeune homme a 14 ans et il la considère vraiment comme sa mère.
Maria Louisa Harris
Maman
Depuis l'âge de 2 semaines Maria s'occupe de Philémon comme si c'était son propre fils. Elle lui donne tout l'amour qu'il a besoin et elle est toujours la pour lui. Elle fait tout pour que son fils soit heureux et aille une bonne éducation. Elle est vraiment proche de son fils. Elle ne le vois plus comme un fils adoptif , mais vraiment comme son fils biologique.

 

Maya Parker
Future Belle Mère
Philémon ne connait pas encore Maya , il ne sait pas l'histoire qu'il y a entre sa mère et Maya , mais quand ils le saura il fera tout pour rendre sa mère heureuse , même si elle a beaucoup souffert a cause de cette histoire , il fera tout pour qu'elles se remettes ensemble pour revoir sa maman heureuse . Il développera une très bonne relation avec sa belle mère.

 
Lydia Mélody Harris
Marraine
Lydia est la marraine de Philémon et la petite soeur de sa mère, ils s'adorent tous les deux , quand Maria avait besoin d'une gardienne c'est toujours sa soeur qu'elle appelait pour s'occuper de son neveux. Elle est vraiment le genre de marraine que tout le monde veux avoir.

 

Jackson Steven Harris
Parrain
Jackson est le parrain de philémon et son oncle , il est le frère de sa mère. Ils s'adorent tout les deux , Jackson agit comme un grand frère pour Philémon , il est le père qu'il n'a pas , son modèle mascuin il adore être avec lui et que ce dernier lui montre ce qu'il sait faire , il est mécanicien et il adore lui apprendre des trucs.

 
BY .TITANIUMWAY


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:57
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


 

 
Mes exigences ...
 

AVATAR(S) : Jared Gilmore non négociable.

PSEUDO :Le pseudo est a votre discrétion tout est négociable sauf le nom de famille qui doit être le même que sa mère.

NIVEAU :
Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.

CONNECTIVITÉS :
Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif...
 


 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 17:59
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/00683/Madonna-404_683981c.jpg
 
Rafael Tyler Keller
L'amour grandit et devient plus fort chaque jour
 
 
http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.302704!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/article_970/amd-guy-ritchie-jpg.jpg
Raf ou Tyler + 46 ans + propriétaire d'une compagnie de cosmétique Keller cosmétique + Marié a Oxanna et père de trois enfants
10 septembre 1968 + Nouvelle-Orlans + et plus
 
pour la petite histoire
- Il est propriétaire d'une grosse forturne
- Il a trois filles formidable
- Il a vécu l'enfer durant Katrina en 2005
- Il est proche de sa famille
- Il est très doué en affaire
- Il est toujours fier au bras de ses filles et de sa femme
- Il est un très bon patron
- Il est aussi très bon vendeur
- Il sais vraiment ce que les femmes et les hommes veulent comme cosmétique
- Il fréquente beaucoup le Vertige le cabaret de sa femme
Oxanna R. Keller
Wife
Ils sont mariés depuis plusieurs années enfaite Oxanna avait 28 ans quand ils se sont marié et lui  18 , car ils ont 10 ans de différence , mais ils sont amoureux comme au premier jours. Ils ont trois filles ensemble et en son tellement fière. Il adore sa femme et est tellement fière de  l'avoir a son bras.
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/01/31/article-0-1187C3AA000005DC-506_634x832.jpg
http://www.eonline.com/eol_images/Entire_Site/20131012/rs_634x1024-131112111108-634.christina-aguilera-the-voice.ls.111213_copy.jpg
Gemma A. Keller
Daughter
Ils sont très proche tout les deux ils s'aiment beaucoup , même qu'elle est beaucoup plus proche de son père que de sa mère.
Daughter
 Ils s'aime bien tout les deux , mais disons qu'elle est plus proche de sa mère que de son père. Elle a un carractère semblable a sa mère ce qui fait qu'elle s'entende très bien. Contrairement aux autres.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7a/Britney_Spears_2013.jpg
http://cdn3-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-zayn-malik-est-il-fiance-a-perrie-edwards-438541/perrie-edwards-a-l-avant-premiere-de-1d-this-is-us-a-londres-le-20-aout-2013-438547/5310388-1-fre-FR/Perrie-Edwards-a-l-avant-premiere-de-1D-This-is-us-a-Londres-le-20-aout-2013_portrait_w674.jpg
Halie J. Keller
Daughter
Elle est très proche de son père , elle ne supporte pas sa mère et ses excentricité. Elle a vraiment du mal a la support plus de 30 minutes sans rien faire.
http://static.guim.co.uk/sys-images/Observer/Pix/pictures/2008/11/07/madguy_blog.jpg
Sujet: Re: Scénarios de New Yorker Dim 28 Déc - 18:00
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Mes exigences
AVATAR(S) : Guy Ritchie est non négociable , les autres conjoint de Madonna son trop jeune pour avoir des enfant de 27 , 25 et 23 ans, mais vous pouvez essayer de me proposer un autre homme, mais je me permet de refuser si sa marche pas.

PSEUDO :Il est négociable , même si j'aimerais qu'il le garde

NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp..

CONNECTIVITÉS :Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif...

Sujet: Re: Scénarios de New Yorker
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum