Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bhamas summer love

Sujet: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:17
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵ Mackenzie Emmanuelle Matthews✵
On m'a donné Mackenzie Emmanuelle pour prénom et Matthews est mon nom de famille. Je suis né 14 décembre 1994 dans la magnifique ville de Los Angeles qui se situe en usa. Du haut de mes
19 ans
je travaille comme Étudiante en photographie a l'université de Nasseau, je suis En couple/Marié/Célibataire et l'on me compare très souvent à Dianna Agron. Je suis ici parce que j'ai suivi ma famille et l'on m'attribue au groupe Groupe au choix.



✵ C'est tout moi, ça! ✵

Caractère
Sociable ✵ Renfermer ✵ Drôle ✵ Rancunière ✵ Généreuse ✵ Énergique ✵ Créative ✵ Sentimental ✵ Introvertie ✵ Timide ✵ Ponctuelle ✵ Gaffeuse ✵ Soupe au lait ✵

Habitude
Elle a du mal a exprimer ses sentiments ✵ Quand elle va mal elle sort son appareille photo ✵ Elle adore prendre sa petite soeur en photo ✵ Elle n'aime pas trop être surprotéger par sa mère ✵ Elle aime la mode ✵ Elle est née prématurée ✵ Elle aime jouer du piano pour se détendre ✵ Elle aime être indépendante ✵


✵ Sa petite histoire ✵