Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bhamas summer love

Sujet: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:17
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵ Mackenzie Emmanuelle Matthews✵
On m'a donné Mackenzie Emmanuelle pour prénom et Matthews est mon nom de famille. Je suis né 14 décembre 1994 dans la magnifique ville de Los Angeles qui se situe en usa. Du haut de mes
19 ans
je travaille comme Étudiante en photographie a l'université de Nasseau, je suis En couple/Marié/Célibataire et l'on me compare très souvent à Dianna Agron. Je suis ici parce que j'ai suivi ma famille et l'on m'attribue au groupe Groupe au choix.



✵ C'est tout moi, ça! ✵

Caractère
Sociable ✵ Renfermer ✵ Drôle ✵ Rancunière ✵ Généreuse ✵ Énergique ✵ Créative ✵ Sentimental ✵ Introvertie ✵ Timide ✵ Ponctuelle ✵ Gaffeuse ✵ Soupe au lait ✵

Habitude
Elle a du mal a exprimer ses sentiments ✵ Quand elle va mal elle sort son appareille photo ✵ Elle adore prendre sa petite soeur en photo ✵ Elle n'aime pas trop être surprotéger par sa mère ✵ Elle aime la mode ✵ Elle est née prématurée ✵ Elle aime jouer du piano pour se détendre ✵ Elle aime être indépendante ✵


✵ Sa petite histoire ✵

Mackenzie est la deuxième filles de la famille sa soeur aînée Azur est né 2 ans plus tôt. La petite blondinette c'est montré le bout du nez un peu trop tôt et elle est née avec une malformation cardiaque. Elle est rester quelque temps a l'hôpital , mais elle est revenue en plaine forme a la maison. Elle a très mal vécu la maladie de son père dont elle était très proche. Elle ces réfugier dans la photographie pour oublier ce qui se passait a la maison. Et le jour de la mort de son père elle ces enfuit de la maison et c'est la qu'elle est descendu au plus bas elle a essayer de ce suicider , mais quelqu'un qui la connaissait la sauvé et elle lui a fait promette de ne jamais rien dire a sa famille. Elle est maintenant étudiante en photographie a l'université de Nasseau ou elle a suivit sa famille lorsqu'ils sont partie de Los Angeles..



Ses liens

Anne-Gabrielle V. Matthews : Anne est la mère de Mackenzie. Elle sont très proche l'une de l'autre

Azur I. Matthews : Elles sont très proche, mais pas autant qu'Azur l'ai envers Britt et leurs mère, comme toute les soeurs elles ont des hauts et des bats, Elles ont parfois des différences d'opinion. Surtout en ce qui conserne Samuel et de la surprotection d'Azur envers Mackenzie, mais finalement tous s'est arranger, évidemment elle n'oserait pas lui avoué ses problèmes personnelle, connaissant le caractère de sa jeune soeur, elle aurait surement honte d'elle-même

Brittany J. Matthews :Même si ça n'as pas toujours été comme ça, au début. Les deux jeunes filles s'adorent maintenant, depuis que Mack prend la petite Britt en photo, qui adore prendre la pose. C'est depuis ce moment que leur liens ont commencé à devenir plus fort.

Samuel T. Jackson : Ils sont tout les deux très proches Mack a eu un peu de difficulté a l'accepter la première fois qu'elle la vue, mais maintenant ils s'entendent a merveille et ils sont très proche. Mais il ne remplacera jamais son père.




Sujet: Re: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:18
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵ Mes attentes ✵



✵ A savoir ✵



AVATAR(S) : Dianna Agron Non négociable


PSEUDO : le nom est non négociable.


NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.


CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..



Sujet: Re: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:19
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵ Brittany Jessica Matthews ✵
On m'a donné Brittany Jessica pour prénom et Matthews est mon nom de famille. Je suis né 2 décembre 2008 dans la magnifique ville de Los Angeles qui se situe en Pays. Du haut de mes 6 ans je travaille comme Étudiante, je suis Célibataire et l'on me compare très souvent à Mia Hays. Je suis ici parce que Elle a suivit sa famille et l'on m'attribue au groupe Groupe aux choix.



✵ C'est tout moi, ça! ✵

Caractère
Drôle ✵ Énergique ✵ Casse-cou ✵ Souriante ✵ Adorable ✵ Attentive ✵ Généreuse ✵ Timide ✵

Habitude
Elle adore dansée ✵ Elle prend des cours de danse ✵ Elle joue au Soccer ✵ Elle adore les balançoire ✵ Elle fait de la gymnastique ✵Elle adore prendre des poses pour sa soeur Mack ✵ Elle est un petit rayon de soleil ✵ Elle adore cuisiné avec sa mère ✵


✵ Sa petite histoire ✵

Brittany est né le 2 décembre 2008 dans la belle ville de Los Angeles. Elle est la troisième jolie blondinette de la famille. Elle est né alors que sa grande sœur Mackenzie avait 13 ans et sa grande sœur Azur avait 16 ans. Elle est venue au monde durant la rémission de son papa Jack. Mais quelque mois après sa naissance son papa est de nouveau tomber malade. Du a son âge Britt ne sai pas trop ce qui se passe. Elle est affecter a sa façon par ce qui se passe avec la maladie et la mort de son papa. Mais elle le montre à sa façon.

Avancement dans son histoire : Elle aime beaucoup son beau père Samuel. Elle le prend un peu comme son vrai père. Elle a été un peu farouche au début , mais rapidement elle la apprécier. Elle est super heureuse de devenir grande soeur de bébé charlie et bébé William.



Ses liens

Anne-Gabrielle V. Matthews : Anne-Gabrielle est la mère de Brittany . Elle est très fière de sa petite fille et elle l'aime beaucoup. Elle l'appelle son petit poussin. Elle aime s'assoir avec sa fille pour lui raconter une histoire de princesse et d'animaux. Elle adore aussi jouer du piano avec sa fille. Anne a montré a ses deux plus vieille a jouer au piano et maintenant elle le fait avec son petit poussin.

Azur I. Matthews : Azur est sa grande-soeur, la petite Britt l’aime énormément, toujours dans ses bras, Azur s’en ai beaucoup occuper après sa naissance, tout comme elle sait occuper de sa mère durant la maladie de leurs père. Lorsque la petite voyais sa grande-soeur Partir pour un autre état, Brittany ne comprenait pas pourquoi sa soeur la laisser toute seule, mais cela n’empêche pas les deux soeur d’être très proches l’une l’autre, Azur est un peu le modèle de Brittany et aimerait être aussi belle qu’elle lorsqu’elle serait plus grande.

Mackenzie E. Matthews : Même si ça n'as pas toujours été comme ça, au début. Les deux jeunes filles s'adorent maintenant, depuis que Mack prend la petite Britt en photo, qui adore prendre la pose. C'est depuis ce moment que leur liens ont commencé à devenir plus fort.

Samuel T. Jackson : Brittany c'est montré assez timide au départ, elle n'osait pas vraiment approcher Samuel. Elle ne comprenait pas trop a son âge qu'il était le nouveau compagnon de sa mère. Mais elle a fini par l'adopté et elle s'entend très bien avec lui. Elle aime qui lui raconte des histoire le soir en la bordant et elle aime aussi le fait qu'il joue avec elle. Il prend soins d'elle comme si c'était sa fille à lui




Sujet: Re: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:19
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵ Mes attentes ✵



✵ A savoir ✵



AVATAR(S) : Mia Hays Non négociable


PSEUDO : le nom est non négociable.


NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.


CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..




Sujet: Re: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:20
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵ Azur Isabelle Matthews ✵
On m'a donné Azur Isabelle pour prénom et Matthews est mon nom de famille. Je suis né 20 décembre 1993 dans la magnifique ville de Los angeles qui se situe au États- Unis. Du haut de mes 21 ans je travaille comme Danseuse professionnel internationnal et Chorégraphe, je suis Célibataire et l'on me compare très souvent à Heather Morris. Je suis ici parce que Pour les études et parce que j'adore la chaleur des bahamas et l'on m'attribue au groupe au choix.



✵ C'est tout moi, ça! ✵

Caractère
sociale ✵ trop protectrice ✵ talentueuse ✵ Jalouse ✵ souriante ✵ sentisble ✵ Calme ✵ Défaut ✵ Optimiste ✵ borné ✵ indépendante ✵ fêtarde ✵ Patiente ✵ trop Franche ✵ C'est un Ange ✵ espiègle ✵

Habitude
Elle est l'aînée de sa famille ✵ Elle a beaucoup de mal à accepter la mort de son père ✵ Il est mort d'un cancer ✵ Elle était co-capitaine de cheerleader à son lycée ✵ Elle a déjà fréquenté sa meilleure amie avec qui elle a encore de mauvais terme ✵ elle adore les enfants ✵ Depuis presque 2 ans elle a sombrer dans l'alcool et la drogue ✵ Elle a toujours mise sa carrière avant son propre bonheur car elle sais qu'elle est très douée dans son domaine ✵ Elle est du genre à avoir beaucoup d'amis que D'ennemis ✵ Elle était le rayon de soleil etl 'ange de son père ✵ Elle est tombé enceinte de son ex, mais elle a fait une fausse couche suite à une fête qui a mal tournée ✵ personne n'a jamais su pour son Overdose et sa condition ✵ Elle a été prise dans la nouvelle comédie musicale que son beau-père produit ✵


✵ Sa petite histoire ✵

- Elle est l'aînée de la famille
- Elle a deux soeur et bientôt deux frères, elle adore sa famille
- Elle a grandit et vécu une partie de sa vie à Los angeles
- Son père qui est atteint d'un cancer, à fait deux rechute avant de mourrir auprès de sa famille au Bahamas.
- Depuis son adolescence elle adore la danse, elle est devenu Co-capitaine des cheerleaders de son lycée.
- Elle est hyper protectrice envers sa soeur Mackenzie.
- Elle a fait une fausse-couche suite à son overdose, mais elle été sauvé de justesse.
- son ex l'a quitté à cause de ses troubles de dépendance ainsi que sa meilleure amie avec qui elle a fréquenté un temps.
- Elle est bisexuelle et ne s'en cache pas.
- Elle est célibataire.
- Elle adore les Bahamas, elle y habite depuis ses 18 ans en rapport à ses études d'art.
- Elle a tendance à avoir de mauvaise fréquentation, mais est très populaire en général



Ses liens

Anne-Gabrielle Matthews: Elles sont très proche , Anne est très protectrice envers son ainée , comme toutes ses filles. Elle ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose. Elle ne ses pas encore rendu compte du problème de sa fille , mais quand elle s'en rendra compte elle fera tout pour que sa fille arrête tout cela et se fasse aidé. Elle tout a fait contre la drogue et l'abus d'alcool , dans son métier elle a vue tant de chose horrible. Elle est toujours très disponible pour sa fille et elle fera tout pour elle.

Mackenzie Matthews: Elles sont très proche, mais pas autant qu'Azur l'ai envers Britt et leurs mère, comme toute les soeurs elles ont des hauts et des bats, Elles ont parfois des différences d'opinion. Surtout en ce qui conserne Samuel et de la surprotection d'Azur envers Mackenzie, mais finalement tous s'est arranger, évidemment elle n'oserait pas lui avoué ses problèmes personnelle, connaissant le caractère de sa jeune soeur, elle aurait surement honte d'elle-même

Brittany Matthews: Les deux soeurs son hyper proche, Britt a toujours considéré sa grande-soeur comme son modèle car elle l'adore et la trouve super jolie, elle voudrait beaucoup lui ressembler plus tard. Azur apprend un peu à Brittany la danse, elle aime bien la garder lorsque leurs mère n'est pas là ou bien lorsqu'elle a du temps

Samuel Jackson: Samuel est sûrement la première personne qui a su approcher émotionnellement Azur, il a tout du parfait beau-père à ses yeux, il est séduisant et très cultivé, Azur s’est très bien entendu avec lui dès la première rencontre. Même si elle n’a pas oublier son père, qu’elle a eu un choc lorsque sa mère lui a présenté Samuel, il n’a certes pas encore toute la confiance de la belle blonde, mais il voudrait bien qu’elle se confie un jour totalement à lui, elle ne lui parle pas de ses démons, elle n’est pas encore prête..




Sujet: Re: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:20
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵ Mes attentes ✵



✵ A savoir ✵



AVATAR(S) : Heather Morris Non négociable


PSEUDO : le nom est non négociable.


NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.


CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..




Sujet: Re: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:20
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵Samuel Tristan Jackson ✵
On m'a donné Samuel Tristan pour prénom et Jackson est mon nom de famille. Je suis né 6 mai 1970 dans la magnifique ville de Nasseau qui se situe en Bahamas. Du haut de mes 43 ans je travaille comme Étudiant/Métier, je suis En couple avec Anne-Gabrielle et l'on me compare très souvent à Robert Downey Jr. Je suis ici parce que je suis née ici et l'on m'attribue au groupe au choix .



✵ C'est tout moi, ça! ✵

Caractère
Drôle ✵ Rancunier ✵ Simple ✵ Romantique ✵ Sensible ✵ Sur de lui ✵ Têtue ✵ Énergique ✵ Travaillant ✵ Gourmant ✵ Généreux ✵

Habitude
Il adore la musique ✵ Il est très proche de sa famille ✵ Il est toujours inquiet en ce qui concerne la grossesse de sa femme ✵ Il veut toujours bien faire ✵


✵ Sa petite histoire ✵

Passionné de musique , il est depuis toujours propriétaire d'une compagnie de production de musique et de gérance d'artiste. Il est un homme d'affaire sérieux qui est un romantique sensible, mais il ne montre pas a qui veux cette facette de sa personnalité. Il est divorcé depuis quatre ans , sans enfant. Il est le plus vieux d'une famille de cinq enfants. Il a trois soeur et un frère. Il est proche de sa famille. Il est un homme qui rêve de fonder une famille avec la femme qu'il aime



Ses liens

Anne-Gabrielle V. Matthews : C'est dans une file d'attente a la banque que Anne et Samuel ce sont rencontré. Samuel était devant elle et pendant qu'ils attendaient pour passé ils se sont mit a discuter et cela a tout de suite cliquer entre eux. Samuel qui passait avant Anne l'a attendue après son rendez-vous et lui a offert d'aller prendre un café. Elle a accepter, depuis ils se sont échanger leur numéro. Anne veut prendre son temps pour une nouvelle relation elle qui vient tout juste de perdre son mari qui est mort après un combat contre la maladie. Samuel romantique dans l'âme il aime lui faire envoyer au poste de police des fleurs , il lui écrit des mots d'amour par sms , l'invite a manger au restaurant. Il l'aide a ce changer les idées et cela les rapproches en même temps.Il aime surtout a la faire rire pour voir son sourire , sourire qui le charme a chaque fois. Anne a fini par craquer et ils sont maintenant officiellement ensemble depuis quelques mois. Ils vivent maintenant ensemble dans la maison de Anne et Samuel vas demander en mariage Anne et elle finira pas accepter. Puis elle découvrira qu'elle est enceinte

Azur I. Matthews : Samuel est sûrement la première personne qui a su approcher émotionnellement Azur, il a tout du parfait beau-père à ses yeux, il est séduisant et très cultivé, Azur s’est très bien entendu avec lui dès la première rencontre. Même si elle n’a pas oublier son père, qu’elle a eu un choc lorsque sa mère lui a présenté Samuel, il n’a certes pas encore toute la confiance de la belle blonde, mais il voudrait bien qu’elle se confie un jour totalement à lui, elle ne lui parle pas de ses démons, elle n’est pas encore prête

Mackenzie E. Matthews : Ils sont tout les deux très proches Mack a eu un peu de difficulté a l'accepter la première fois qu'elle la vue, mais maintenant ils s'entendent a merveille et ils sont très proche. Mais il ne remplacera jamais son père.

Brittany J. Matthews :Brittany c'est montré assez timide au départ, elle n'osait pas vraiment approcher Samuel. Elle ne comprenait pas trop a son âge qu'il était le nouveau compagnon de sa mère. Mais elle a fini par l'adopté et elle s'entend très bien avec lui. Elle aime qui lui raconte des histoire le soir en la bordant et elle aime aussi le fait qu'il joue avec elle. Il prend soins d'elle comme si c'était sa fille à lui




Sujet: Re: Bhamas summer love Dim 28 Déc - 20:21
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


✵ Mes attentes ✵



✵ A savoir ✵



AVATAR(S) : Robert Downey Jr.


PSEUDO : Le premier prénom est non négociable pour son deuxième prénom et son nom de famille c'est négociable , mais il faut m'aviser avant de le changer.


NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.


CONNECTIVITÉS :Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..





Sujet: Re: Bhamas summer love
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum