Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Karen Spencer - The Heart and The Passion

Sujet: Karen Spencer - The Heart and The Passion Dim 28 Déc - 20:08
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Karen Spencer - The Heart and The Passion  Katiecouple.jpeg?quality=0

(c) tumblr (crédit)
[size=39]Karen Spencer[/size]





âge: 52 ans  + date et lieu de naissance : L A , 31 décembre 1961 + groupe: écrire la réponse ici + profession: Femme d'affaire+ orientation sexuelle:Homosexuelle + traits de caractère (3 qualités et 3 défauts): Sérieuse, Attentive au autres, n'assume pas son orientation pleinement a cause de son père, rancunière, solidaire et Franche + crédit: ava : moi même et le reste google.
Karen Spencer - The Heart and The Passion  821000bfbv


LET'S TALK ABOUT ME



Karen est une femme de 52 ans qui a vraiment la classe. Elle est toujours très bien habiller. Elle a un style chic qui mais son corps en valeur. Elle à de magnifiques cheveux mi-longs blonds qu'elle garde toujours lousse, elle a de magnifiques yeux bleu foncé. Elle est vraiment sur d'elle-même quand il s’agit de négocier, elle est une vrai spencer. Mais elle n’est pas du tout le portrait de son frère. Elle a une tête sur les épaules et elle est capable de sentiment. Elle n’élève pas sa fille comme Bill élève Liam. Elle est une militante pour le droit des femmes quand il s’agit du bien de la femme en question. Elle aide Kathie dont elle est proche pour renverser son frère qui pour elle est comme leur père un manipulateur. Elle ne dit pas a tout le monde qu’elle est homosexuelle surtout a cause de son frère, car elle est sur qu’il fera comme son père qui la renier quand il a appris son homosexualité. Elle essaie de se tenir le moins possible avec son frère qui lui tombe un peu sur les nerfs parfois. Elle est plus près de sa belle sœur Kathie que de son propre frère. Elle n’assume pas son homosexualité devant lui a cause de ses remarque.
IT'S MY LIFE, MY STORY


Je suis désoler de la qualité du français j'ai prit la présentation en anglais sur wikipédia et je l'ai traduit pour la mettre ,car je ne connais pas du tout l'histoire de Karen , je l'ai découvert il y a peut de temps.

Faith Roberts a travaillé comme serveuse et avait été élevé dans Starlight, Texas par Bonnie Roberts. Pendant ce temps, Ridge Forrester avait été marié à Caroline Spencer Forrester , qui est décédé de la leucémie, et ce maintenant mariée à Taylor Hayes. Ex -mari de Taylor, Blake Hayes, voulait Taylor en arrière et n'a découvert Caroline avait une sœur jumelle identique qui avait été enlevé comme un bébé . Il a trouvé la foi au Texas, et lui a révélé ce fait -elle vraiment Karen Spencer , héritier du conglomérat Publications Spencer. Les cheveux teints Karen Blake à lui faire ressembler à Caroline qu'elle pouvait attirer Ridge loin de Taylor. Le père de Karen , Bill Spencer , Sr., ce qui stupéfait de voir Caroline double et a confirmé l'identité de Karen en la comparant à ces empreintes digitales relevées sur son lit comme un enfant . Ridge ce choqué de voir cette femme qui ressemblait à Caroline , mais seulement voulu Finalement Karen comme un ami. Un furieux Blake ligoté et bâillonné Karen Quand son plan a échoué , mais elle a réussi à se rendre à un téléphone et appelle le projet de loi , qui a sauvé avec l'aide du frère Thorne Forrester de Karen Ridge. Thorne , qui avait été marié à Caroline Alors que tout aussi surpris par la ressemblance et Karen Karen a commencé à sortir après Blake a quitté la ville dans la défaite.

Thorne a demandé à Karen d'emménager avec lui à la Sametime ex- femme de Thorne , Macy Alexander , voulait un rapprochement avec Thorne . Ils étaient tous d'accord pour vivre en appartement indépendant de chambres à Thorne . Mais quand l'arrangement Le Three de l'entreprise portait mince , Karen et Macy sont entrés dans une énorme bataille de nourriture tout en préparant le dîner de Thanksgiving . Thorne a admis qu'il avait des sentiments pour chacun d'eux et ne pouvait pas choisir , mais Karen gagné après Thorne a cru à tort Macy avait pris avec Jake Maclaine . La nouvelle vie de Karen inclus perdre sa virginité à Thorne et une position de leader dans les Fashions Spectra en difficulté , dans lesquelles le projet de loi venait d'investir une énorme somme d'argent.

Karen lié d'amitié avec Brooke Logan, qui ce courant Forrester Creations avec Connor Davis avocat à ses côtés. Après Thorne retourna à Macy , Karen a donc développé une amitié avec Connor. La liaison de Brooke, Sheila Carter, voulait plus de pouvoir dans la société et comploté pour se débarrasser de Connor en prenant une photo de lui embrassant Karen à la barre de bikini complot de Sheila déjoué Lorsque Karen Convaincu que Brooke a fait Connor était juste un ami. Karen aimait son temps avec la bande de Spectra , et rejoint à obtenir Fabio faire une apparition à la fête bachelorette de Sally Spectra .

En 1994, Karen Connor a commencé à voir romantique , et a insisté pour qu'il se faire tester pour le VIH. Connor testé négatif, Karen mais n'était pas prêt à faire l'amour, si Connor a donné Karen quelques verres supplémentaires pour obtenir dans son lit . Connor se sentait mal et il ne Admis au Macy n'avait pas utilisé un condom. Lorsque Karen entendu de Macy , elle a décidé d'enseigner une leçon Connor en lui disant ce qu'elle enceinte, même si elle avait utilisé un diaphragme. Répondu par Karen Connor jetant un mariage surprise . Ils sont allés aussi loin que l'échange de voeux en présence de Karen avoué qu'elle n'était pas vraiment attendu. Connor a voulu le temps de réfléchir avant de signer le certificat de mariage , ce qui rendrait légale de leur syndicat, et est allé sur une date avec Darla Einstein. Karen quoi bouleverser et a parlé à sa mère adoptive , Bonnie , qui voulait qu'elle revienne à Starlight . Karen a quitté Los Angeles, mais pas avant de faire la paix avec Connor et la restauration de Sally Spectra Fashions .

Karen est retourné à Los Angeles en Avril 2009. Il a été révélé ne Karen avait travaillé à Spencer Publications , la société dans laquelle son frère Bill Spencer Jr. ce travail po Stephanie appela à lui offrir Condolonces sur la mort de son père Bill Spencer , Sr. . Elle était présente à la lecture de la volonté de son père où dedans, il a légué 50% de Spencer Publications de lui et l'autre 50% à son demi-frère Bill Spencer Jr. Jr. Elle et Bill ont été ainsi nommé le successeur co- PDG de Spencer Publications . Bien que Karen hésitent à assumer le rôle , Stephanie lui a assuré qu'elle ferait un excellent travail. Karen décide alors de rester autour de la ville et être - friended , Nick Marone . Karen a assisté au mariage de son demi-frère de Katie Logan en Novembre 2009. Elle a quitté la ville à nouveau peu de temps après et dirige actuellement la division de la côte Est de Spencer Publications à New York City.

En 2011 , elle est venue à la ville brièvement pour le renouvellement des vœux entre Katie et Bill. Karen décidé de rester dans la ville et le travail à Spencer Publications de LA Mais cependant décidé a fait quoi sa vie à New York et est retourné là-bas. Karen est revenu plus tard en Juillet 2012 avec sa fille , Caroline, pour une rencontre avec Brooke pour un poste chez Forrester Creations. En mai 2012, Karen invite Caroline et son petit ami , Thomas -dessus . Elle continue de dire à Caroline qu'elle n'est pas prête à dire tout le monde sur la situation de leur famille. Caroline convainc Karen de dire Thomas ne l' ami de la famille , Danielle, est le partenaire de Karen . Karen avertit fait qu'elle ne veut pas le projet de loi pour en savoir plus sur sa vie privée craignant qu'il n'a , comme leur père , qu'elle désapprouve .

Caroline tard à Thomas révèle n'ont père Bill Spencer de Karen , Sr. Karen voulait se marier avec un junior à Spencer Publications Exeutive mais elle a refusé . Quand il a découvert la relation de Karen avec Danielle , il a refusé de reconnaître Danielle ou le fait ne Karen avait un partenaire et forcé Karen à garder le secret de tout le monde , y compris Bill Spencer Jr. Caroline révèle ainsi ce qu'elle n'avait rencontré son grand-père deux fois , une fois le Nouvel An et une fois sur la quatrième de Juillet .

Le 2 Juillet 2012 de Karen avoue enfin à son frère Bill sur son être gay. Au début, il ne croit qu'elle est plaisante mais elle ne se rend vite compte N'est-ce pas . Contrairement Leur père , Bill raconte Karen fait qu'il aime et accepte son pour qui elle est , elle qui sait donner beaucoup .

HELLO FRIEND, IT'S ME


Bonjour mon nom est Maria , mais sur le net tout le monde me connaisse sous le nom de Bulle/ ChantalCH / Laraanges / Angelsexn1. Je suis une fan de AGB depuis longtemps , mon personnage favoris de cette série est Brooke , comme elle était ris j'ai décider de faire un perso qui aurait un lien fort avec elle Blue comme premier de personnage et je voulais vraiment appartenir au fofo donc je suis maintenant Karen qui est un peu moi dans la série , car je suis moi même homo. Et bien comment j'ai trouver ce fofo et bien en cherchant sur l'annulaire des forums pour trouver un forum ou jouer Brooke , mais je suis tomber en amour avec votre fofo , car il y a plusieurs personnages que j'aime bien sur se forum et c'est actif donc sa ma convaincu a venir m'inscrire. Et j'allais oublier de vous dire que je suis du Québec et oui je suis une Québecoise.


code par liden et modifications apportées par Tiny-Boy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum