Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blueberry Brookelyne Pelletier - The Heart and The passion

Sujet: Blueberry Brookelyne Pelletier - The Heart and The passion Dim 28 Déc - 20:07
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Blueberry Brookelyne Pelletier - The Heart and The passion  Tumblr_lz06jnUoLS1r4kfic

(c) tumblr (crédit)
[size=39]Blueberry Brookelyne Pelletier[/size]





âge: 15 ans + date et lieu de naissance: 9 Janvier 1998 , Génoa City + groupe: écrire la réponse ici + profession: Rêve de devenir créatrice de mode + orientation sexuelle:Homosexuelle + traits de caractère (3 qualités et 3 défauts):Craintive, manque de confiance en elle, dépendante de celle qui la sauvé, attentive au autre, Empathique et Drôle + crédit: google
Blueberry Brookelyne Pelletier - The Heart and The passion  Nina12


LET'S TALK ABOUT ME


Comment décrire Blueberry. Enfaite ses une adolescente de 15 ans qui adore courir et faire du Yoga cela se voie dans son physique. Elle est une jeune femme en forme aux longs cheveux bruns. Elle a de jolis yeux bruns aussi. Elle est vraiment une jeune femme qui est toujours habiller a la dernière mode et très superficielle. Elle ne doit pas avoir rien de travers, même quand elle porte des vêtements décontractés elle doit toujours être parfaite. Elle rêve de devenir créatrice de mode. Mais elle a changé du tout au tout après l'agression. Mais qui n'aurait pas changé après l'enfer qu'elle a vécu. Elle est maintenant super craintive, elle manque de confiance en elle et elle ne va pas très loin sans Brooke. Elle qui était une vrai verbomoteur avant elle ne parle plus. Elle est confinée dans son monde. Elle s'exprime qu'avec des gestes et à l'écrit. Elle  est vraiment une jeune femme craintive et dépendante des autres maintenant. Les seule mots quelle dit vraiment c’est ne me laissé pas et elle le dit qu’à la femme qui lui a sauvé la vie. Quand elle est seule à l’hôpital elle est dans sa chambre seule et ne parle pas et comme elle se souvient de rien sa l’en rage qu’on lui pose des questions sur ce qui s’est passé. Elle a toujours ses magnifiques cheveux longs bruns, ses magnifiques yeux bruns et son joli visage, mais elle maintenant plusieurs cicatrices. Donc une qui lui aurait pu être fatale, car elle a reçu un coup de couteau a deux centimètre du cœur et le coup de couteau n’a rien toucher avec chance.
IT'S MY LIFE, MY STORY


Blueberry Brookelyne Pelletier ou surnommé affectueusement par les travailleuse social Litle Blue est né un 9 janvier 1998 dans la belle ville de Génoa City, mais sa vue a très rapidement mal partie, car sa mère est une adolescente de 14 ans qui lui a donné naissance. Elle sut trop tard qu’elle était enceinte et comme elle ne voulait pas garder l’enfant, elle fut confiée aux services sociaux de la ville à deux jours de vie. Qui voudrait d’un bébé de deux jours … Little Blue était le nom que les éducatrice lui avait donné jusqu’à ce qu’une famille riche de Génoa décide de l’adopté. Son père est propriétaire d’un cabinet de chirurgie esthétique et sa mère est propriétaire d’une compagne de produit cosmétique. C’est parents adoptif l’on donc adopté alors qu’elle avait 3 mois. Et c’est à trois mois que ses parents adoptifs lui donnaient le nom de Blueberry Brookelyne Pelletier. Mais ils gardèrent le surnom de Little Blue.

Tout était parfait pour Blue jusqu’à l’âge de 12 ans ou sa mère adoptive reçu le diagnostic de cancer du sein. Blue le prit difficilement, que sa mère qui était son modèle depuis temps d’année allait perdre un sein à cause d’un cancer. Blue en a longuement parler avec elle et c’est après plusieurs discutions qu’elle commença à aller mieux et qu’elle se mit dans la tête d’être toujours positive pour aider sa mère à aller mieux. A l’âge de 14 ans elle rencontra la première femme qui allait devenir son modèle et dont elle était amoureuse. Elle rencontra une jeune créatrice de mode qui faisait de magnifique vêtement à la mode, avec de vieux vêtements qu’elle ramasse dans les friperies ou les ventes de garage. Blue adore ce qu’elle fait. Ce fut avec Faith la jeune créatrice qu’elle eut sa première relation amoureuse avec une femme et qu’elle d’découvrit qu’elle était homosexuelle. Elle annonça a ses parents qu’elle était homosexuelle, ce n’était pas du tout une tâche facile pour elle. Elle eut du mal à le dire à ses parents adoptif qui l’accepta tout de suite.
Il y a deux semaines la jeune femme dont elle était en relation avec elle depuis près d’un an s’évapora dans la nature. Personne n’a entendu parler d’elle depuis deux semaines. Et ils n’auront plus jamais de nouvelle, car il y a une semaine Blue fut appeler par la police pour identifier le corps de Faith.  Ce fut une épreuve vraiment dure pour Blue, elle fut accompagnée par sa mère et son père. Elle ne voulait pas des tout allers seuls. Comme Faith n’avait pas de famille, Blue et sa famille s’occupa des funérailles qui devaient avoir lieux à la fin de l’enquête, mais ce serait une toute autre cérémonie maintenant que ses parents adoptifs son mort.

Et oui, il y a deux soirs la famille Pelletier était tranquillement assis autour d’un bon repas, Blue qui était vraiment heureuse avec sa famille ne savait pas du tout que d’ici 24 heures il ne resterait plus du tout de sa famille. Blue était toujours assise dos à la porte patio qui donnait sur la cours. Il devait être au tour de 18 heures quand un homme entra dans la  maison et il braqua une arme sur François le père de Blue. Il lui ordonna de lui donner tout l’argent qu’il y a avait dans la maison, mais comme il n’avait que 30 $ au total dans la maison cela fâcha les deux  l’homme qui venait d’entré dans la maison, donc il tira un coup de feu en l’air et un de ses complice entra dans la maison. François fut forcer d’appeler à la banque pour demander au banquier de sortir tout l’argent de son compte et qu’un homme allait venir la chercher, mais il ne devait surtout pas appeler la police, car sa famille était en danger.

Puis une fois le compte de François vidé, les hommes qui n’avait plus besoin de lui triaires sur lui et il s’effondra sur la table de la cuisine. Blue apeurer se réfugia dans les bras de Mackenzie sa mère. Elle tremblait comme une feuille. Puis les deux complices demandèrent la même chose à Mme Pelletier qui fit la même chose et deviner se qui ont fait après. Et si vous avez dit il l’on tuer et bien non. Il pouvait encore en retiré quelque chose. Ils enfermèrent Blue dans sa chambre avec le plus jeune des complice qui la frappa et la força à avoir une relation sexuelle avec lui. Blue était vierge donc cela lui fit mal, elle cria, Mackenzie qui voulait défendre sa fille supplia l’autre complice à libérer sa fille.  Mais au lieu de l’écouté il lui fit vivre la même chose. Et ses au bout de son sang après avoir été poignardé une vingtaine de fois que Mackenzie est morte coucher sur le plancher du salon complètement nue.
Blue réussit à sortir de sa chambre elle alla voir son père et elle se rendit compte avec stupeur qu’il était mort, ses vêtements en lambeau était maintenant plein du sang de son père. Puis elle alla voir sa mère et elle vit qu’elle était morte aussi. Elle était totalement perdue présentement. Elle se cacha dans un coin du salon, mais le plus jeune la retrouva et il la poignarda tout près du cœur, mais là il ne la toucha pas mortellement. Elle profita d’un moment d’inadvertance du jeune homme pour prendre la poudre d’escampette et de s’enfuir loin de la maison.
Les vêtements en lambeau, nue pied, les cheveux collés au visage par du sang et les vêtements pleins de sang elle courait dans la rue de la ville sans savoir où elle était. Elle n’avait pas croisé personne avant qu’elle ne croise une grande femme blonde. Elle entra en collision avec la jeune femme, elle se retrouva par terre et elle eut mal ou le jeune homme l’avait poignardé avec l’adrénaline elle n’avait pas eu mal.

Elle regarda la femme blonde qui était Brooke Logan, elle l’avait taché en entrant en collision avec elle, elle finit par lui dire. De ne pas la laissé qu’on voulait la tué. Une fois calmé Brooke avait appelé les secoures quand les ambulanciers son arriver pour s’occuper d’elle, elle se mit à crier et elle tendait les bras vers Brooke elle ne voulait pas qu’on la touche si Brooke n’était pas du tout près d’elle. Elle s’attachait à Brooke comme a une bouée de sauvetage et se sentait en sécurité qu’avec elle.

Maintenant elle est à l’hôpital et elle ne pale plus et ne fait plus rien quand Brooke ou Hope n’est pas là, car la deuxième personne à qui elle fait confiance c’est la fille de Brooke Hope. Qu’est-ce que l’avenir lui réserve ….
HELLO FRIEND, IT'S ME


Bonjour mon nom est Maria , mais sur le net tout le monde me connaisse sous le nom de Bulle/ ChantalCH / Laraanges / Angelsexn1. Je suis une fan de AGB depuis longtemps , mon personnage favoris de cette série est Brooke , comme elle était ris j'ai décider de faire un perso qui aurait un lien fort avec elle. Et bien comment j'ai trouver ce fofo et bien en cherchant sur l'annulaire des forums pour trouver un forum ou jouer Brooke , mais je suis tomber en amour avec votre fofo , car il y a plusieurs personnages que j'aime bien sur se forum et c'est actif donc sa ma convaincu a venir m'inscrire. Et j'allais oublier de vous dire que je suis du Québec et oui je suis une Québecoise.

code par liden et modifications apportées par Tiny-Boy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum