Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Winny Birdie McIntyre - The Heart and The passion

Sujet: Winny Birdie McIntyre - The Heart and The passion Dim 28 Déc - 20:06
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Winny Birdie McIntyre - The Heart and The passion  Tumblr_ncnfpjkYmQ1ti1wlyo1_500
[size=60]Winny Birdie McIntyer[/size]
l'amour glacée c'est moins bon que l'amour brullant



Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Winny B. McIntyer. Il se trouve que je suis née le 15/07/1977 à Dublin . Je suis donc Irlandaise et par déduction j'ai 37 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de J'ai une grande soeur , un petit frère. Je suis aussi Mariée a la plus belle des blonde, et je suis homosexuelle
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Drôle, Simple, Attentioné mais encore Rancunière, Sentimental, Renfermer, Franche. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à Sa cicatrice sur sa lèvre supérieur dû a une morsure de chien et aussi Mon tatouage une plume sur le poignet droit ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être Noël est ma période de l'année préféré. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans Médecin , Traumatologue pédiatrique , et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la cuisine et être en famille, surpris ?

৩ Crédit : Tumblr



Ton histoire !



Comment commencer pour vous parler de ma vie, enfaite je suis né le 15 juillet 1977 dans la belle ville de Dublin en Irlande. J'ai passé toute mon enfance et toute mon adolescence à Dublin. Cette ville est tellement magnifique et j'y retourne dès que je peux avec ma famille. Je veux que mes enfants connaissent ma culture. Bon revenons à nos moutons, je suis née dans une famille qui comptait déjà un enfant. Ma sœur n'était pas chaude à l'idée d'avoir une petite sœur. Elle ne voulait pas partager nos parents.

Mais nous nous sommes tout de suite très bien entendus. Elle et moi nous avons beaucoup de point commun. Elle a part contre 10 ans de plus que moi. Et oui c'est comme la différence d'âge entre mon fils et mes jumelles. J’ai sans le vouloir reproduit la façon de faire de ma mère que j’aime plus que tout au monde. Ma famille pour moi est très importante. Comme ma famille était une famille très riche à cause de la chaine hôtelière que possède ma famille depuis 3 générations. La famille McIntyer est une famille très connue dans l'Irlande pour ses hôtels, mais aussi pour sa fortune. Depuis toujours Winny saie qu’elle ne veut pas reprendre la chaîne d’hôtel et qu’elle veut devenir médecin.

Depuis le début de ses études, enfaite dès la petite école elle étudie très fort pour pouvoir toutes mettre ces chances de son côté pour pouvoir réalisé son rêve. Et son vœux fut rapidement exaucé comme elle avait les meilleures notes de sa promotions dans tous les niveaux scolaire elle obtient une bourse pour la faculté de médecine. Elle fait toute sa formation de médecin et elle décide à la toute fin de ses études de devenir traumatologue pédiatrique. Elle fait sa thèse du doctorat sur l’impact du service de traumatologie sur la vie des enfants ayant subi un accident de la route. Elle travailla d’arrache-pied sur cette thèse et elle obtient son doctorat en ayant le meilleur score de la faculté de médecine de l’université de Dublin.

Bon j’ai fait le tour de sa vie professionnelle maintenant voici un peux sa vie sentimental. Elle a rencontré sa conjointe à l’âge de 5 ans. Elles ont été élevé dans le même quartier. Enfaitent elles sont voisines depuis l’arrivée de la famille de Charlie à Dublin. Et elles sont en couple depuis l’âge de 15 ans enfaite Charlie a inventé Winny au bal de promo et le soir du bal elle lui a déclaré sa flamme. Elles sont vraiment amoureuse comme au début. Elles ont une relation passionnelle et fusionnelle. Personne ne les séparera. Selon elles, mais personne ne peut prédire l’avenir. Car l’avenir peut toujours être changé en fonction des choix que nous faisons. Mais revenons à nos moutons.

Tout juste 5 ans après que Charlie et Winny soit en couple cette dernière qui est en faculté de médecine apprend qu’elle est enceinte. La grossesse ce déroule tout à fait normalement durant toute sa grossesse elle continue a poursuive ses études. Elle poursuit ses études jusqu’à deux semaines avant la date de l’accouchement. Elle accouche a la maison comme l’avait voulu. Elle donne naissance a Justin un beau petit garçon de 6 livre et 5 once qui mesurait 21 cm a la naissance. Un magnifique bébé. Charlie et Winny tombèrent toutes les deux sous le charme de leur fils.

Deux ans plus tard alors que Justin venait d’avoir deux ans, Charlie et Winny se marièrent et c’est cette même année-là qu’elles décidèrent de quitté l'irlande pour s’éloigner un peu des pressions familiale qu’exerce le père de Winnt sur sa fille pour qu’elle arrête la médecine et reprenne l’entreprise familial. Finalement c’est son frère qui reprendra la chaine hôtelière.

Elles arrivent ici alors que Justine a 2 ans. Winny intègre sans problème l’équipe de traumatologie pédiatrique de l’hôpital . Sa femme quant à elle n’a pas de problème non plus à avoir tout ce dont elle a besoin pour ouvrir sa pâtisserie qui est aussi un bar laitier, car Charlie est pâtissière. Il y a 10 mois Winny apprend qu’elle est enceinte. Mais qu’elle n’est pas enceinte que d’un enfant, mais bien de deux. Deux petites princesse qui semble en parfaite santé et bien deux semaines après la première échographie Winny a pris la décision avec sa conjointe de rester à la maison pour s’occuper des jumelles et de son fils.

Et bien depuis qu’elle est enceinte de 4 mois elle est à la maison à plein temps. Et elle s’ennuie peut-être un peu de son travail, mais elle préfère être avec sa famille que de travailler sans les voir. Maintenant les filles ont deux mois , elles sont magnifique et ce sera leur premier Noël , Winny adore leur chanter comme berceuse une magnifique chanson que s'appelle Les filles en laine. Si vous voulez la connaitre faite moi signe Very Happy
Derrière ton écran !
[size][size]

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Lana Maria Parrilla, je suis en réalité un/e fille, j'ai 22 ans. Je m'appelle Maria mais on me nomme aussi Chantalch sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5-7/7. Je fais environs cela dépend des fois 10-30 de lignes. J'ai connue le forum grâce à Je suis little Blue. Mon mot de la fin sera Je vous aime[/size][/size]
@ Pomme Ecarlate

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum