Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pipa Angélique Haros - The Liar

Sujet: Pipa Angélique Haros - The Liar Dim 28 Déc - 19:52
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31



     Pippa Angélique Haros
AGE ϟ 46 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 16 août 1968, Athène NATIONALITÉ ϟ Grècque STATUT ϟ en couple ORIENTATION SEXUELLE ϟ bisexuelle OCCUPATION ϟ Professeure de danse et chanteuse CARACTÈRE ϟComment décrire Pippa sans décourager personne et bien elle est une belle garce et oui elle adore mettre le trouble. C'est une bade girl et elle le sait. Elle adore provoquer. Elle est le genre de personne que tu aimes si tu es dans son cercle d'amis et que tu détestes si elle fait partie de tes ennemies. Rancunière et soupe au lait il ne faut pas la provoquer. Elle a aussi de bon côté bien sur généreuse, drôle, attentionné, passionner. Bref elle est une bonne personne si on apprend à la connaitre. Elle ne fait pas rapidement confiance, elle préfère connaitre parfaitement la personne avant. En amour elle est fidèle et elle ne se permettrait pas de trahir la personne qu'elle aime. Même si la plus par des gens la trouve volage. Elle ne les pas du tout. Elle aime juste être entourée de jeunes personnes garçon comme fille.CÉLÉBRITÉ ϟ Madonna CRÉDIT ϟ Avatar : ChantalCH et gif : Tumblr

     tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Mon petit pêcher et bien tout le monde le sait c'est le scotch et le sexe ... Et bien non vous m'avez crue ... Mon péché mignon c'est bien sûr la mode. j'adore Prada surtout, leur chaussure son formidable et que dire de leur sac à main.
   ✖️ De quoi as-tu peur ? De quoi pourrait avoir bien peur une fille comme moi et bien la seule chose qui me fait vraiment peur c'est la trahison de la personne que j'aime le plus . J'ai toujours peur qu'elle me trahisse.
   ✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Ce qui fait de moi ce que je suis c'est ma personnalité très extravertie et le fait que je n'ai peur de rien et surtout pas du ridicule. Je suis folle selon certain, mais je suis moi-même en toutes circonstances.
   ✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Comment vous me demander de révéler à tout le monde l'un de mes plus grands secrets et bien je ne pourrais pas, car ses des secrets, mais vous pourriez être surprise de mes rêves . Car tout le monde rêve , mais cela a rapport avec la musique c'est tout ce que je peux dire.
   ✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Mon entourage et bien la moitié dise que je suis folle et l'autre moitié m'adore c'est vrai que je suis folle au fond , mais j'adore ma folle, c'est ce qui fait ma personnalité
   ✖️ Où te vois tu dans 15 ans ?Plusieurs disent que dans 15 ans je serai une vieille mamy, mais je suis toujours aussi énergique qu'il y a 30 ans selon moi je serai toujours prof de danse et je chanterai toujours. Je ne suis pas prête à quitter ma carrière à cause de l'âge.
   ✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? La raison pour laquelle je suis venu vivre à Phoenix et bien il faudra le demander à ma mère parce que j'avais seulement deux ans quand je suis arrivé ici quand mes parents ont quitté Athènes pour une vie meilleure.
   ✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ?   Pour le verre est toujours à moitié plein même si je préfère qu'il soit toujours plein.
   ✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je ne changerais rien bon si vous insistez je dirais que je changerais mon sal caractère.
   ✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?Je choisirais l'amour, car vive sans amour ce n'est pas une vie on a beau avoir tout l'argent du monde, mais nous ne pourrons jamais être heureux sans avoir la possibilité d'aimer en bien ou en mal, mais l'amour est la clé du bonheur.

     ma petite histoire à moi
Pippa Angélique Haros est née le 16 août 1968 dans la belle ville d’Athènes en Grèce et oui elle est grecque notre petite blonde je dis petit parce qu'elle n'est pas très grande et disons que sa taille fait envier plus d'une femme. Et bien si vous feriez ce qu'elle fait entre ses cours de danse et les répétait pour son prochain spectacle et bien surement que vous seriez comme elle. Mais bref elle est née dans la belle ville d’Athènes et elle n'est pas resté longtemps en Grèce .

Enfaite à l'âge de 2 ans elle a quitté Athènes avec ses parents pour venir s'établir ici à Phoenix. Elle est une petite fille tout à fait ordinaire mise a parce qu'lle ne tient pas en place deux minutes. Elle a du mal à rester assise pour assister à des cours magistraux, c'est pourquoi dès son plus jeune âge ses parents qui sont assez riches ont le moyen de lui payer une scolarité complètement privée dans une grande école de danse. Car Pippa est passionné de danses depuis l'âge de 3 ans. Eh bien elle est la nouvelle danseuse étoiles de la compagnie de l'école. Elle rapidement la reine de l'école.

Petite blonde, aux magnifiques yeux bleus, elle pouvait avoir tous les garçons qu'elle voulait, mais disons que pour elle seulement les bader boys ou les bades girls pouvaient toucher à son coeur. Et oui dès l'adolescence elle savait qu'elle était bisexuelle.

Et bien c'est fréquentation ne long pas toujours amener dans le droit chemin et ne l'amènera pas encore dans le droit chemin où elle n'aime pas du tout être.

Après des études coupées en deux parties , car elle a décroché et bien elle décida de faire vraiment ce qu'elle aimait dans la vie c'est-à-dire le chant et la danse. Et bien oui a l'âge de 19 ans à peine , elle se met à la recherche d'un agent qu'elle trouve assez facilement avec son talent. Rapidement elle enregistre un album.

Qu'elle sortira au début des années 1990. Et voilà tout était partie. Elle allait enfin pouvoir vivre la vie qu'elle avait toujours rêvé. Rapidement elle décida d'ouvrir son studio de danse et quand les jeunes danseurs de phénix apprirent qu'elle avait ouvert son studio et qu'elle y donnait des cours et biens les inscriptions affluaient. Provocateurs et fiers d'être elle-même ses numéros déplaisaient un plus pudique de la tête, surtout quand elle se mettait à se dévêtir sur scène tout en chantant. Elle adorait provoquer.

Elle fit remarquer grâce à cette provocation et c'est ainsi qu'elle est monté au plus haute avant de dégringoler à cause d'une histoire d'amour avec la mauvaise personne. Maintenant elle a retrouvé ses sommets d'autres fois, mais cette histoire aurait pu la faire retomber bien basse.

Elle continua à enregistrer ses propres compositions et monter des spectacles, elle doit d'ailleurs en sortir un nouveau bientôt. Elle adore travailler avec des danseurs qui n'ont pas peur de foncer et qu'ils sont prêts à tout pour leur art. Il y a trois mois elle a rencontre au détour d'un bar une belle jeune femme blonde qui est deux fois moins âgée qu'elle , mais elle est tout de suite tombé amoureuse d'elle. Elle est rentré pour l'écouter chanter et sa voix la charmer.

Elle la approchait avec cette petite prestation, elle n'eut pas besoin de présentation la jeune femme savait qui elle était et elle discuta avec elle en faisait appeler à ses charmes pour la séduire et c'est ainsi qu'elle réussit à la charmer et a conquis son coeur. Car son coeur est le sien depuis.

Elle parle de bientôt s'installer ensemble dans la villa de Pippa qu'elle a héritée de ses parents. Qui sont mort tragiquement tous les deux dans un accident de voiture, un chauffard ivre leur a foncé dessus et ils n'ont pas eu de chance. Elle venait tout juste d'avoir 24 ans quand l'accident est arrivé. Elle aimerait tellement que ses parents soient là pour voir le succès de leur fille.

Elle est certaine que ses parents seraient fiés d'elle, même s'ils sont dès d'autres mœurs comme la plupart des gens qui auraient leur âge aujourd'hui. 

     derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ?ChantalCH Où as-tu connu le forum ? Je suis Michelle Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé As-tu déjà créer ta mail box ? oui As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? oui Un dernier mot ?  :inlove: remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
   
Code:
   [code][color=red]Madonna Louise Ciconne[/color] ▲ Pippa Angélica Haros[/code]
   

    

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum