Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Victoria Rickards... Dream big girl... (uc)

Sujet: Victoria Rickards... Dream big girl... (uc) Jeu 15 Fév - 0:48
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Victoria Rickards
- ft Catherine ''Kate'' Middleton-



prénom, nom : Victoria est son prénom donné par ses parents biologiques, née sous le nom de Wellington elle était liée par le sang à ses parents biologiques, Lydia et Philips Wellington, mais a son adoption elle prit donc le nom de la famille qui l'avait accueillie à l'âge de 3 mois à bras ouverts les Rickards. Elle est tellement fière d'ailleurs de faire partie de cette merveilleuse famille.
date et lieu de naissance : 9 janvier 1984 à Londres
nationalité : Anglaise et Américaine après son adoption
origines : Anglaise
métier, activité : Propriétaire d'une maison de haute couture
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut civil : Mariée
traits de caractère : Vic comme tout le monde aime bien l’appeler, même si elle préfère lorsqu'on utilise son prénom complet est une femme qui déborde d'énergie... Toujours prête à faire une activité sportive... Elle est aussi très artistique que cela soit le dessin, autant que la danse ou la musique. Elle excelle à tout ce qu'elle touche. Elle n'accepte pas la défaite en fait, c'est ce qui fait qu'elle travaillera encore plus fort. Pour elle, sa famille passe toujours en premier. Elle ne peut sortir de la maison sans être au minimum préparé. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas son apparence physique, c'est qu'elle ne sait jamais sur qui elle peut tomber et elle ne voudrait pas être prise par un faux pas en matière de mode. Elle est devenue plus discrète sur les marques d'affection qu'elle donne à son mari en public, mais on peut clairement voir qu'elle est follement amoureuse de lui comme au premier jour simplement en regardant la façon dont elle le regarde. Elle ne peut s'empêcher de donner des surnoms affectueux à ses enfants. Elle a une dent très sucrée... Même si cela ne parait pas du tout quand on regarde son physique. Elle est aussi le genre de femme qui adore cuisiner pour sa famille, elle est le genre de personne qui apporte toujours un petit cadeau d’hôtesse qu'elle a fait elle-même et cela est souvent une petite gâterie qu'elle a cuisinée elle-même. Elle est une grande rêveuse qui aimerait pouvoir partir faire le tour du monde sans s'attacher à quelque part... Elle fait toujours passer les intérêts de ses enfants ou de son mari avant les siens. Elle est aussi le genre de femme à toujours s’impliquer partout pour aider les gens dans les besoins. Elle est membre de la donatrice de plusieurs associations qui lui tienne à cœur.
crédits : Avatar: KonnieLove, Gif: World-of-Wales, Photo: Princessecatherinemiddleton

Victoria
i don't want to be anything other than me
anecdote une • Notre princesse quitta pour la première fois le sol anglais avec ses parents biologiques, Lydia et Philips Wellington, alors qu'elle avait à peine 3 mois de vie, mais les vacances qu'ils avaient espéré avoir ne se déroulèrent pas du tout comme ils l'avaient prévue. Et oui tout se déroulait à merveille pour Evelyn et Frank ainsi que pour leur fille, mais un matin alors que la chaussée était glissante, Frank perdit le contrôle de la voiture dans laquelle se trouvait toute sa famille et se retrouva dans le fossé. La seule survivante de cet accident fut la petite Victoria. On pouvait entendre ses pleurs qui résonnaient dans la voiture jusqu'à ce qu'une jeune femme qui avait assisté à la scène de l'accident sorte le siège d'auto de la fillette de la voiture pour la mettre en sécurité. Victoria sourit immédiatement à la jeune femme et elle se sentit toute de suite en sécurité. Vic ne pouvant pas s'exprimer, même si elle aurait pu le faire, les gens n'aurait jamais su quoi lui dire... Personne ne lui dit tout de suite que ses parents été décédé. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait alors qu'elle se retrouva à l'hôpital entouré de médecin et d'infirmière qui lui faisait peur. Elle voulait retrouver la femme qui l'avait sortie de la voiture. Car avec le sourire de cette femme, elle réussissait à revoir le visage d'une mère qui pouvait la réconforter. Mais à trois mois que pouvons-nous faire pour montrer que nous ne sommes pas bien ? En fait, c'est de pleurer. Comme personne ne savait qui était les parents de Victoria et que le seul truc qui les a renseignés sur leur identité et celle de la fillette, c'est une couverture brodée Victoria dessus dans lequel elle était emmitouflée. Elle pleura sans arrêt jusqu'à ce que l'un des médecins appelât l'inspecteur sur l'enquête de l'accident pour qu'il trouve un moyen de retrouver la jeune femme qui avait réussi a calmé la fillette et aussitôt que cette femme entra dans la chambre de Victoria à l'hôpital elle se calma de nouveau. Et cette femme est maintenant devenue pour Victoria sa mère, car en fait cette femme est Mme Rickards qui a décidé de finalement adopter la petite Victoria dès qu'elle a pu après que les services sociaux on essayer de retrouver des membres de sa famille biologique qui voulait s'occuper de la fillette sans succès.

anecdote deux • L'adoption officielle de Victoria par les Rickards a lieu en fait officiellement deux ans après l'arrivée de Vic dans leur vie. Elle a vécu avec eux pendant deux ans comme Foster kids, mais avec l'option d'être adopté. En fait, c'est Victoria qui a elle-même demander à son assistance sociale qu'elle voulait rester avec les Rickards pour toujours avec les mots qu'elle pouvait utiliser à l'âge de 2 ans. Et cela, même si Victoria a toujours été plus précoce que les autres enfants de son âge. Elle a toujours été la petite maman qui a toujours pris soin de tout le monde de la famille comme si elle a toujours senti le besoin de prendre soin de tout le monde peut-être par crainte de reperdre sa famille à nouveau comme elle a perdu ses parents biologiques. Elle se souvient encore du soir ou elle a demandé à ce qu'elle puisse devenir une Rickards comme les autres membres de la faille. Ce fut un jour de mars alors que l'assistante sociale était venue faire une visite surprise à la maison pour voir si tout allait bien depuis le placement de Victoria chez eux. La jolie brunette est sortie seule de son lit et a descendu les marches qui séparaient la cuisine des chambres pour aller voir la femme et simplement lui dire qu'elle voulait devenir une vrai Rickards...

anecdote trois • Victoria a toujours été une enfant très curieuse qui était toujours la préférée de ses enseignants durant tout son parcours scolaire, elle était adorée de ses compatriotes de classe et elle était bien sur ce qu'on pouvait appeler le petit rat de bibliothèque qui a toujours le désir d'apprendre et d'en savoir plus et surtout qui a toujours envie de prouver à tout le monde qu'elle est la meilleure dans tout. En fait, lorsqu'elle a décidé de se lancer dans la fashion industrie, elle a toujours eux le besoin incontrôlable de tout faire pour que son nom soit reconnu partout. Quand elle a créé Rickards création nom que tout le monde connaît maintenant à Three Hills, c'était dans le but de pouvoir promouvoir une stabilité pour ses enfants future. Mais ce fut le seul moment de sa vie en fait qu'elle suivit vraiment l'un de ses rêves et non celui d'un membre de sa famille pour elle.

anecdote quatre • Notre belle brune a fait la rencontre de son beau prince durant l'adolescence en fait, c'est à l'âge de 15 ans qu'ils se sont rencontré pour la première fois. Les deux jeunes étaient tous les deux de grands sportifs et le sont encore aujourd'hui. Elle était dans l'équipe de Volley Ball, montait à cheval et lui était membre de l'équipe de polo et c'est dans une stalle de l'écurie qu'ils firent connaissance. Pour Victoria, ce fut tout de suite le coup de foudre. Dès qu'elle se trouvait en présence de Justin Winchester, elle rougissait et en perdait tous ses moyens. Ils sont rapidement devenus inséparables et Justin s'est démontré rapidement le protecteur envers elle. Il faisait tout pour qu'elle soit toujours bien, comme par exemple lui tenir son parapluie lorsqu'il pleut, l'aider à porter ses livres de cours... Ils ont rapidement été surnommés par les autres étudiants les inséparables. Car ils passaient tout leur temps ensemble. Leur amourette d'adolescence que plusieurs croyaient qu'elle était que passagère dure maintenant depuis 25 ans et trois superbes enfants font maintenant leur fierté.

anecdote cinq • Pour elle le jour de son mariage avec Justin, ce fut l'accomplissement d'une vie. L'un de ses rêves était de fonder un foyer stable pour ses futurs enfants. Mais elle ne pensait jamais le faire avec son meilleur ami, son double... Elle n'a jamais eu peur de l'engagement et elle a toujours voulu sauter le pas. Mais elle avait jusqu'au jours de leur mariage le 12 juin 2012 et oui ils se sont mari le 12 juin , car en fait c'était la date de naissance de la mère biologique de Victoria et même si elle a aucun souvenir d'elle , elle voulait quand même lui rendre hommage à sa manière et pour son père biologique elle a fait rapetissé l'anneau de mariage de son père pour qu'elle puisse le porter et c'est maintenant l'anneau qu'elle porte maintenant à son doigt avec la bague de fiançailles que son mari lui a donner. Et elle aimerait que ses bagues restent dans la famille après son départ.


anecdote six • En janvier 2015 peu de temps après son propre anniversaire en fait 10 jours après le 19 janvier 2015, un petit garçon qu'ils ont décidé d'appeler Tyler est venue compléter la famille. Peu de temps après en fait trois ans après, le 3 mars 2018 une petite demoiselle qu'ils ont prénommée Leonora et le petit dernier de la famille un autre petit garçon a montré le bout de son nez le 25 septembre 2019 qu'ils ont décidé de prénommer Jackson. Victoria et son mari aimeraient pouvoir accueillir un quatrièmement, enfants dans la famille. Mais disons que pour le moment la vie ne leur pas encore gratifié de ce cadeau. Car Victoria est un peu superstitieuse et elle trouve qu'un nombre impair d'enfants est quelque chose qui ne peut qu'attirer les mauvaises ondes sur sa famille. Elle a même déjà choisi le prénom pour le prochain bébé qu'il aura. S'il s'agit d'une petite fille, il l'appellera Mélody et s'il s'agit d'un petit garçon cela sera Antony... Et pour que sa famille soit bien Vic ferait tout pour eux et cela même donner sa vie.

anecdote sept • Le jour où elle apprit la mort de sa mère adoptive se fut comme pour elle qu'on lui avait retiré son phare elle errait sans but. Et elle voulait lui rendre hommage à sa façon et à sa façon en fait cela veut dire de façon assez grandiose. Elle dédia une collection entière à sa mère et le jour des funérailles de sa mère n'arrivant pas a exprimé avec des mots, elle composa une chanson pour elle au piano qu'elle joua lors de la cérémonie. Pour Victoria depuis toujours exprimer ce qu'elle ressent quand n'est pas une tâche facile pour elle quand il est question de sentiment négatif, comme la tristesse et la colère. Pour elle, sa mère adoptive était tout. Un modèle de mère parfaite selon elle et elle ne voulait pas du tout que son départ passe sous le silence, car sans elle, elle ne serait pas du tout la femme qu'elle est aujourd'hui.

anecdote huit • Après la mort de sa mère adoptive, Victoria a bien sûr ressenti l'urgence de s'occuper de ses frères et sœurs comme si elle était la mère de la famille, comme disons que son père adoptif n'était pas l'homme le plus présent pour sa famille. Victoria a toujours eu peur que son père adoptif ne revienne pas un jour. Car ils ne savent pas trop ce qu'il fait à chaque fois qu'il quitte la maison. Disons qu'elle préfère ne pas y penser. Même si elle a complètement oublié le dernier moment dans sa vie dans lequel elle était vraiment heureuse avec lui. Lors de son mariage, son père ne sera même pas présent. Il préférera ne pas lui dire qu'il ne viendra et la faire attendre le jour de son mariage en fait l'heure avant le début de la cérémonie pour lui dire qu'il ne viendra pas et lui dire qu'elle devra compter sur quelqu'un d'autre. Elle aurait tellement aimé se sentir comme une princesse au bras de son père en ce jour spécial. Mais c'est l'un de ses frères qui l'a amené à son fiancé devant l'hôtel. En fait Victoria se sent dans l'obligation d'être la seconde mère de famille. Comme elle est l'aînée des filles de la famille cela fait que pour elle, c'est sa responsabilité. Son rôle a joué. Même si elle aurait aimé tout quitter pour aller faire le tour du monde et apprendre des tonnes de nouvelles choses en rapport avec le monde de la mode. Mais elle a appris au fils des années à toujours faire passer les besoins de sa famille avant de passer ses besoins.

anecdote neuf • Le seul endroit qu'elle se permet d'être vraiment elle-même, c'est quand elle ferme la porte de la maison le soir et qu'elle peut enfin respirer. Mais autrement elle joue comme toujours un rôle et fait toujours passer les besoins de sa famille avant les siens. Elle n'arrivera pas du tout à sortir de la maison sans être préparé. Elle ne sortira pas de la maison sans maquillage. Elle a dans sa tête qu'elle doit toujours être le plus présentable possible. Pour premièrement ne pas faire honte à son mari et deuxièmement pour être prêt à toute éventualité avec les enfants. Elle a le sens de la haute couture qui lui coule dans les veines, et cela, depuis toujours. Ses parents biologiques étaient propriétaire d'une maison de couture à Londres qui n'avait pas autant de succès que Rickards Création, mais elle était encore destinée à faire ce métier plus tard. Elle fait des vêtements et des accessoires de haute couture pour toute la famille autant pour les enfants que pour les adultes.

anecdote dix • Dans les prochains mois, Rickards Création lancera leur marque de cosmétique pour les femmes en recherche du maquillage parfait pour avoir toujours l'air à son meilleur en tout temps. Qui tient toute la journée. Car oui, quand nous voulons être chics et élégantes, le maquillage fait partie de l'équation même si ce n'est pas un maquillage flamboyant, mais dit que cela est plutôt naturel pour souligner la beauté de chaque femme ne pas la camoufler... Rickards Make-up sera une division de Rickards Création une idée de son mari qui est certain qu'elle réussira à approcher une clientèle beaucoup plus jeune qui commence à s'intéresser à la mode avec les produits de maquillage et de soins de la peau...
• prénom / pseudo • Maria/KonnieLove.• âge • 31 ans.• pronom à utiliser • Elle. • ville / pays • Nashville/USA. • présence • 3 à 5 jours semaine. • moyenne de mots • Je ne sais pas du tout en mots, mais je fais normalement 15 à 30 lignes par réponses. • source du forum • Top site. • type de personnage • pré-lien de @"Caden Rickards" • petit mot, suggestion • J'ai hâte de Rp avec vous.
Je reserve mon avatar :
Code:
<res>Catherine Middleton</res> • <pn>Victoria Rickards</pn>


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum