Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Because you're mine... I walk the line

Sujet: Because you're mine... I walk the line Ven 19 Mai - 23:59
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015

Gypsie  Cash




Âge et lieu de naissance : 48 ans et oui elle est née le 28 septembre 1975 à Little New Spring
Origine/nationalité : Américaine le sang d'Uncle Sam coule bien sur dans mes veines , comme celui de mon grand-père Johnny qui ma transmit sa passion pour la musique....
Genre: : Female
Situation maritale : Mariée
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation financière : Très aisée, je dirais même riche... Mais cela m'importe peux je ne vie pas sur l'argent de ma famille. Je suis plutôt du genre a vivre très pauvrement. Il m'en faux vraiment peux pour être heureuse....
Groupe : Les Robinsons

Origins is what you're become


* Notre belle brune n'est pas venue seule à la naissance et bien oui en venant au monde deux mois avant terme, elle a entrainé avec elle la jolie blondinette qui la suit partout encore aujourd'hui comme son ombre. Elles sont toujours inséparables aujourd'hui et fondent tout ensemble...

* Et oui son grand-père est bien le grand Johnny Cash. En fait sa mère Rosanne Cash est la fille de Johnny Cash et Vivian Liberto. Et elle ne porte pas le nom de famille de son père et bien parce qu'elle ne l'a jamais vraiment connu son père. Disons qu'il est décédé alors qu'elle n'avait qu'un an de vie. Il est mort assassiné. Donc elle n'a pas vraiment connu mon père biologique. Disons qu'elle n'a pas du tout de souvenir de lui... Elle se souvient plus de mon grand-père qui la prenait souvent avec lui pour c'est concert lorsqu'elle le pouvait et lorsqu'il venait dans les villes près d'ici... Et elle s'identifie vraiment à lui... Elle beaucoup de son caractère en fait... On ne l'appelle pas Miss Cash pour rien...

*Les meilleurs moments de son enfance et adolescence sont les moments où son grand-père les prenait avec lui durant les concerts et les invitait toujours sur scène durant les tests de son pour chanter une chanson avec lui. C'était des moments qu'elle n'oubliera jamais.

* Elle a une cicatrice entre le menton et la lèvre inférieur sur le côté gauche du visage pour s'être battue étant plus jeune , car une jeune femme plus vieille qu'elle trouvait cela ridicule qu'elle prétende que son grand-père était Johnny Cash et que cette jeune femme finisse par se taire a cause des coups que Gypsie lui a donner et aussi a cause que son grand-père est venue les chercher a l'école un soir. Elle est ses frères et sœurs. Car elle a une grande soeur , un grand-frère , une sœur jumelle , une petite sœur et un petit frère et oui ils sont six enfants. Mais les plus jeunes sont en fait sa demie=sœur et son demi-frère.

* Elle a deux cahiers de compositions qu'elle traine partout avec elle. Disons qu'elle en a un qu'elle écrit ce qui lui passe par la tête comme parole de chanson, car pour elle depuis la mort de son grand-père disons que ce qu'elle aime le plus c'est retrouver autour d'un feu sur la grève et de jouer de la guitare de chanté leur composition... Et l'autre cahier renferme une collection de vêtements et leur description qui serait surement très apprécié si elle poussait son rêve pour qu'il devienne réel.

* Notre jolie bohème vie en fait de ce qu'ils récoltent en chantant dans les rues de la ville et surtout de leur concert spontané sur la grève. Ils n'ont pas de pied-à-terre ici ... En fait, ils vivent dans une caravane et ils se déplace en bande. Elle et son mari vivent dans une caravane avec leur fils. Sa sœur, son mari et leurs deux filles vivent dans une autre caravane et il y a le frère du mari de Gypsie qui a décidé de les rejoindre avec sa femme et leur fille. Les enfants ont fait l'école à la maison depuis toujours et la font encore.

* Alors que les enfants été tous plus jeune, ils ont fait le tour du monde avec leur parent pour les suivre dans le rêve de tour du monde pour une tournée musicale. Car oui, son nom n'est pas juste Gypsie en fait, c'est aussi une philosophie. Son grand-père avait bien choisi son prénom... Car oui, il a choisi le nom des deux jumelles. Elle a fait le tour du monde certainement, mais disons qu'elle ne sentais pas du tout bien lorsqu'elle restait trop longtemps sans revenir a Little New Spring.

* Elle est la fille en fait d'un grand narcotrafiquant et chef motard alors qu'elle ne sait pas du tout que c'est le cas, puisqu'elle n'a pas vraiment connu son père biologique. Son père biologique menait une double vie le temps qu'il était avec sa mère. Il lui a toujours caché vendre de la drogue et il est mort alors qu'elle avait à peine un an. Donc elle ne l'a pas vraiment connue.

* Depuis septembre 1998 ils sont officiellement un groupe de musique : sa sœur, son mari, son beau-frère et elle... Et ils ont plusieurs albums à leur répertoire... Mais pour eux, chaque soir, est comme au premier jour. Ils font toujours de chaque concert et chaque moment où les gens entendent leur musique dès les moments très spéciaux et très différents chaque fois. Et ils ne s'enflent pas du tout la tête avec leur argent. Pour eux, c'est toujours le party lorsqu'ils se produisent devant publique.

* Ils ont essayer de vivre quelque temps dans une chambre d'hôtel qu'il payait en donnant des concerts a la salle de spectacle de l'hôtel pour les clients, mais ils ont décidé après trois mois qu'ils n'arrivaient pas à rester enfermer entre ses murs et qu'ils sont retournés dans leur caravane. Maintenant, ils se sont établie avec plusieurs autres ''hippie'' dans une partie de la plage... Ils n'ont jamais eux de permis de la ville pour cela. Mais ils font tout pour en même temps que prendre soin de l'environnement qui les entoure.

* Ils se sont créer un vrai petit ville avec leur caravane sur la plage a l'entré d'un coin un peu plus reculer de la ville. Ils ne sont pas que trois caravanes disent que plusieurs sont venues les rejoindre depuis qu'ils ont élu domicile dans ce coin de l'ile. Ils n'ont pas vraiment l'autorisation de la ville, mais je crois qu'il les tolère. Tant qu'ils ne font pas de grabuge.



QUALITES


Fidèle
Drôle
Ponctuel
Sérieuse
Artistique
Chaleureuse


DEFAUTS


Rancunière
Fêtarde
Bagareuse
Entêté
Énergique
Franche


Ton pseudo

Surnom/pseudo : KonnieLove/Maria
Age 30 ans et bien oui j'ai 30 ans
Comment as-tu connu le forum? Par un ami qui vient juste d'arriver aussi
Un dernier mot pour la route ? J'ai hâte de rp avec vous
Code recensement
Code:
 [color=#660000]Karen Fairchild[/color] - @"Gypsie Cash"



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum