Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Wendy...If You Can Dream It You Can Do It .... Live you dream...

Sujet: Wendy...If You Can Dream It You Can Do It .... Live you dream... Ven 5 Mai - 2:45
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Wendy Jane Newell
feat Taylor ''Tae'' Dye @KonnieLove

The river flows in you

âge : 26 ans
date, lieu de naissance : Fall river , 18 septembre 1995
nationalité, origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Bisexuelle
statut civil : Célibataire depuis peu
études, métier :  Étudiante en musique à l'université, auteur compositeur interprète et barmaid
situation financière : Classe moyenne
composition familiale : Elle a une sœur jumelle dont elle est inséparable et elle est une des Newell qui compte quatre enfants biologique et plusieurs enfants adoptés et en famille d’accueil également.
à fall river depuis : Toujours.
Alors comment vous parler de la petite Wendy, et bien, c'est une jeune femme adorable, tout le monde le dit directement lorsqu'il la rencontre. Wendy est une petite boule d'énergie qui adore faire plaisir aux gens et qui a toujours le sourire aux lèvres. Cela même si elle ne va pas bien. Elle garde tout pour elle ce qu'elle vit dans la vie et elle l'a toujours été au début par peur de déplaire aux gens. La seule personne à qui elle a toujours tout dit, c'est sa sœur jumelle. Elle est le genre de personne que lorsqu'elle t'aime elle te donnerait tout, mais lorsque vous l'avez blessé une fois disons que ce n'est pas du tout le cas. Elle est assez rancunière donc ne lui faite pas de mal. Elle est le petit ange qu'en apparence, mais en vrai elle fait tout pour plaire aux autres. Elle ne le fait pas du tout pour elle-même. Elle est le genre de personne aussi à faire beaucoup de réflexion sur elle-même avant de prendre une décision importante. Et elle a surtout besoin du soutien des autres avant de prendre une décision qui pourrait changer sa vie. Elle ne peut s’empêcher de se mettre à chanter lorsqu'elle entend une chanson qu'elle aime qui passe à la radio ou au bar où elle travaille et elle se met toujours à danser derrière le bar lorsque ça arrive. En bref, notre petite princesse est une petite boule d'émotion fragile qui a su avec ce qui lui est arrivé se construire une carapace pour se protéger et qui ne laisse maintenant plus personne entré de peur de se faire blesser de nouveau.



1 - Wendy aime la country, car elle peut exprimer la mélancolie qu'elle ressent en écrivant une chanson sur une rupture amoureuse comme la dernière qu'elle vient de vivre et c'est cela qui lui permet de ce vidé la tête... 2- Si elle doit partir de la maison et bien c'est essentiel qu'elle emporte avec elle son petit carnet de chanson qu'elle traîne partout depuis qu'elle a 14 ans, c'est un carnet que sa mère adoptive lui a donné... 3- Elle aimerais pouvoir repartir à la pêche avec son père adoptif comme elle l'a fait quelques fois quand elle était petite elle s'ennuie de ces moments simplement entre père et fille qu'elle a l'impression qu'elle ne pourra plus jamais avoir... 4- Elle est a encore l'impression qu'elle est la petite fille fragile qu'elle était quand ses parents adoptifs l'ont pris sous leurs ailes et qu'elle a intégré cette grande et belle famille qui est la sienne... 5- Elle est une ''crazy cat lady'' comme on aime l'appeler , elle adore ces deux chats qu'elle ne donnerait pour rien au monde. Ils sont le soutien émotionnel qu'elle a besoin pour passer par-dessus cette rupture, ces deux chats lui permettent de ne pas perdre pied, car ils sont là pour l'écouter et lui donner de l'amour inconditionnel quand elle en a besoin...6- Elle aurait souhaité plus jeune pouvoir entré en contact avec leur mère biologique, mais maintenant elle lui en veut de les avoir abandonnés dans cette petite boite de carton à l'entrée de l'hôpital...



TW»:

En ce 18 septembre 1995, tout le monde dormait dans la ville de Fall River, tous sauf le personnel de l'hôpital et une jeune femme dont personne ne connaît le nom jusqu'à maintenant, mais qui fut surnommé dans les journaux la dame a la broche. Cette jeune femme de la fin de la vingtaine marchait dans le stationnement de l'hôpital avec un pas décidé. Elle tenait dans ses mains une boite assez grosse, tout le monde pouvait la voir, mais personne ne lui offrit son aide. Cette jeune femme entra dans l'hôpital et elle déposa alors la boite sur le bureau de la personne qui se trouvait à l’accueil et elle est aussi rapidement repartie...


L'agent de sécurité qui se trouvait près de la porte d'entrée se souvient encore des magnifiques yeux bleus de cette jeune femme et de sa belle broche en forme d'étoile qu'elle portait sur son sac à dos. Elle n'était pas de Fall river, car personne ne la connaît. Mais l'agent de sécurité a tout de suite demander à personne d'approcher la boite jusqu'à ce qu'on les entende enfin les premiers pleurs d'enfants venir de l’intérieur de cette boite et des mouvements furent perçue tout de suite une infirmière qui passait près du bureau ouvrit le carton et qui découvrit avec stupeur deux petites filles qui ne devaient pas avoir plus de 4 heures de vie qui semblaient déshydraté et qui avaient visiblement froid.

L'alerte dans l'hôpital fut donnée pour que la maternité se prépare à recevoir ces deux petites princesses qui n'avaient rien demandé au monde. Ils firent tous les tests qu'ils pouvaient faire pour voir si tout allait bien... Et comme elles n’avaient pas de nom et bien les infirmières de la maternité décidèrent de les appeler Wendy et Winny... Et le matin suivant nous pouvions voir à la une des journaux locaux comme titre : une jeune femme abandonne ses enfants à l'hôpital de Fall river... Et l'article débutait par deux jumelles ont été abandonné dans une boite en carton dans l'entrée de l'hôpital et nous sommes à la recherche de la mère. Dont personne connaît l’identité, mais des témoins la décrive comme une jeune femme dans la vingtaine, cheveux foncés, yeux bleus, elle portait une broche en forme d'étoile attachée au sac à dos noir qu'elle portait. Les poupons n'avaient que quelques heures de vie lorsqu'ils ont été retrouver par le personnel de l'hôpital. Nous recherchons cette femme activement pour qu'elle puisse avoir les soins médicaux qu'elle a besoin et qu'elle puisse répondre également de ses actes... Car dans cette situation, tout le monde s'accorde sur une chose le bien-être de ses jumelles qui sont présentement hospitalisées et reçoivent tous les soins dont elles ont besoin... Ils ont recherché cette femme pendant un mois activement sans que personne ne se manifeste, mais maintenant, elle est devenue une affaire classée et jamais personne ne saura qui est la mère biologique des jumelles. En fait le père non plus ne s’est jamais manifester.


Durant leur premier mois de vie Wendy et Winny, l'on vécut à l’hôpital, car elles avaient besoin d'avoir des soins constants, puisqu'elles étaient nées avant terme et elle n'avait pas du tout reçu ce qu'elles avaient eu besoin durant la grossesse, Wendy était la plus petite des deux... Mais elle était forte en caractère et quand elle voulait se faire entendre elle le faisait. Winny était plus calme, mais ne se laissait pas dominer pour autant par sa sœur. Mais nous ne pouvions pas du tout les mettre dans deux lits différents sans qu'elles ne se mettent à pleurer. Elles étaient toujours collées l'une contre l'autre et devaient toujours pouvoir du moins se tenir la main. L'angoisse de séparation était vraiment intense. Elles n'avaient pas du tout pu vraiment s'attacher à la personne qui leur avait donné la vie, donc elles ressentaient qu’elles ne pouvaient compter que l’une sur l’autre pour se rassurer, dans cet univers qu’elles ne connaissaient pas.

Alors qu'elles avaient à peine deux mois, leur vie se compliqua encore, une autre angoisse allait se présenter à elles, et cela, même si elles ne pouvaient pas encore le réaliser. Et oui lorsqu'elles eurent deux mois elles étaient assez forte pour sortir de l'hôpital et pour être adopté, mais aucune famille d’accueil semblait avoir de la place pour des jumelles... Et encore moins a un aussi bas âge... Mais alors qu'il tombait sur la ville de Fall river un épais manteau de neige blanche juste avant Noël en fait a une semaine pile de Noël 1995 la famille Newell était réunie autour de la table de la cuisine et comme à toutes les fois qu'un nouvel enfant allait faire son entrée dans la famille Mary et Steve réunissait toute la famille pour leur annoncer la nouvelle. Mais cette fois, la nouvelle fut de taille, car ils n'allaient pas accueillir un, mais bien deux enfants.

Mary avait lu la nouvelle dans les journaux locaux un mois plutôt et depuis elle ne pouvait pas du tout se retirer les regards de ses jumelles de la tête. Elle avait même été les voir à l'hôpital quelques fois en tant que bénévole à l'hôpital. Mais disons qu’elle le faisait simplement pour passer du temps avec elles et lorsque la famille Newell avait été acceptée pour accueil ses deux princesses et bien elle y avait été encore plus souvent. Pour en savoir plus sur leur état de santé et c'est ainsi qu’à quelques jours de Noël les Newell accueillir Wendy et Winny dans leur famille officiellement comme famille d’accueil pour commencer...

Le temps a passé et les jumelles ont grandi dans une famille qui prend vraiment soin d'elles et elles sont devenues deux jeunes femmes superbes. Pour Wendy et Winny, la famille Newell est leur famille et elles ne se sont jamais vues ailleurs que dans cette famille. Alors durant toutes leur enfance elles ont essayé de tout faire pour que les enfants biologiques de la famille qui se comptait au nombre de quatre les acceptent parmi la famille. Et encore plus que depuis leurs 10 ans les jumelles font officiellement partie de la famille. C’est autour de Noël 2005 que la famille Newell a surpris les jumelles avec une demande d’adoption officielle qu’il ne restait qu’à la signer par les parents si elle acceptait cette adoption. Mary et Steve leur ont fait une surprise comme on voit dans les films pour leur annoncer qu’elles allaient être vraiment des membres de la famille officiellement, et cela, même si pour tous, elles étaient déjà des membres a par entière de la famille.

Depuis toute petite Wendy, à montrer à vraiment s'intéresser à la musique et physiquement bien qu'elle eût des traits physiques qui nous faisaient penser à Winny, cette dernière ressemblait un peu plus à Lizzie l'ainée de la famille qui avait semblé bien l'aimé. Wendy se souvient des moments où elle avait joué à cachette avec Uriah dans cette maison alors qu'elle savait à peine marcher... Et elle se voyait demander à ses frères et sœur de l’aider à organiser son mariage avec l'homme avec qui elle était en couple jusqu'à une semaine et avec qui elle voulait fonder une famille... Une famille bien à elle et de qui elle prendrait bien soin...

Mais comme je disais plutôt notre petite princesse était un petit ange parfait qui faisait tout ce qu'on lui demande de faire premièrement par peur d'être abandonné de nouveau par sa nouvelle mère et deuxièmement parce qu'elle n'aimait pas du tout déplaire aux gens. Mais elle avait un rêve depuis sa plus tendre enfance en fait depuis que l'un de ses frères lui a montré à jouer de la guitare. Car oui, en plus des enfants biologiques de la famille, ils sont nombreux à être accueillis dans cette famille en fait, et même adoptés. Elle rêve d'un jour être reconnue pour ses chansons, car elle adore jouer de la guitare et bien sûr, elle écrit ses chansons avec sa sœur jumelle depuis qu'elles ont 12-13 ans. Lors de son 14e anniversaire sa mère a décidé de lui donner un carnet de composition ou elle pourrait écrire tout ce qui lui passe par la tête. Elle était vraiment heureuse de pouvoir laissé libre cours à son imagination dans ce cahier.

Les années ont passé et elle a vraiment refoulé son désir de se faire reconnaître à cause de sa musique parce qu'elle voulait devenir auteur compositeur interprète. Et comme elle savait qu'elle aurait besoin d'argent pour pouvoir vivre normalement. Alors voilà pourquoi la jeune femme a décidé de faire une carrière qu'elle aimait un peu, c'est-à-dire qu'elle décida de prendre un cours en hôtellerie. Mais elle avait pas du tout envie de faire cette carrière. Elle a même rencontré son petit ami en fait elle a eu le coup de foudre pour lui alors qu'elle était à son premier jour de cours. Ils sont tombés rapidement amoureux comme dans les films. Elle était la fille la plus heureuse avec lui. Elle se voyait avoir le plus beau des mariages avec lui et elle se voyait aussi avoir des enfants avec lui. Mais la vie en a décidé autrement.

Alors durant ces études, elle avait décidé de prendre un petit travaille à côté, car elle voulait pouvoir économiser de l'argent pour pouvoir vraiment vivre de sa musique un jour et avoir l'argent pour pouvoir vivre son rêve. Donc elle a décidé de prendre un job dans le bar le plus riche de la ville, elle aimait pouvoir faire croire aux gens qu'elle avait, une autre vie en fait la vie dont elle a toujours rêvé. En fait, c'est-à-dire la vie qu'elle aurait bientôt si elle lâchait tout ce qu'elle faisait présentement pour vivre son rêve. En fait, elle prit la décision même un soir alors qu'elle travaillait au Riverview Inn, le soir même elle annonça à son fiancé, car oui, ils se sont fiancés durant l'été d'avant. Elle avait vraiment espoir qu'il réagisse bien à cela, mais ce fut tout à fait le contraire.

Ils se sont fâchés tous les deux et ce soir là Wendy se réfugia chez Winny qui au contraire de sa fiancée était vraiment très encouragent, et même elle était partante pour le faire avec elle. Oui, Wendy et Winny écrivaient ensemble depuis toujours. Donc, pour eux, c'était normal qu'elles le fassent ensemble. C'était vraiment génial de pouvoir compté sur sa sœur sur ce projet. En fait, elle pouvait compter sur toute sa famille. Car toute la famille fait tout pour que chacun réalise ces rêves, mais rien de cela arranger entre son fiancé et elle, mais disons que cela fut pour elle la fin de leur couple. Si son fiancé ne pouvait pas croire en ses rêves et bien elle n'allait pas se marier avec cet homme. Et cela, même s'il était l'amour de sa vie. Il l'était, c'était pourquoi elle avait décidé de se marier avec lui.

Elle se retrouvait maintenant dans ce petit appartement avec Winny et les deux partageaient les factures pour réussir à avoir une vie qui leur ressemblait. Les deux travaillaient à fond même si pour Wendy cette rupture était vraiment quelque chose de difficile et qu'elle allait bientôt découvrir qu'il allait avoir quelque chose qui allait maintenant les liens pour toujours...



moodboard sometimes you win, sometimes you learn


KonnieLove/Maria
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 29 ans encore pour quelque mois. connexion : 3-5 jours semaine. comment nous as-tu connu : Cela date de l'époque de Beyoung juste au moment de sa fermeture et cela fait un moment que je me demande quel perso je vais faire pour ce forum. pronoms utilisés en rp : je. crédits icones : Google. type de personnage : inventé/Pré-Lien". un mot pour finir : J'ai hâte de rp avec vous....
Sujet: Re: Wendy...If You Can Dream It You Can Do It .... Live you dream... Ven 5 Mai - 2:48
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
https://64.media.tumblr.com/5a21b54eaa8c61c3d7fab9429b86ddf0/f27352f7970f3b0d-f2/s500x750/439120fd976fc80484644f138efa0bbd5e22b70c.gif

Wendy...If You Can Dream It You Can Do It .... Live you dream...  Tumblr_inline_ojsbau8ZN61u6fpwk_400

This is how my life goes..
- I'm a single lady
- I'm not ready for dating
- I'm pregnant
- I'm a musician
- I'm a singner
- I'm a fashion lover
- I'm a twin sister
- I'm cat lover

https://64.media.tumblr.com/610716ca4c39227f5798e6336dbb8fc6/f27352f7970f3b0d-93/s500x750/1f19ce044d6bc6bcc92b0ade853db54606e6267c.gif

This is my present

* - Joana
* - urlname
* - urlname

This is my past

* - Family
* -Family Intervention
* - urlname


This is my Family

* - My Twin Sister

(Ceci est mon profil ce qu'il y a en haut de ce message )

❝ Born Togther Friends Forever❞ Having a twin sister is amazing, you always having your BFF with you to go on something hard in your life.


(ma signature ce qu'il y a en haut de ce message )

https://www.zupimages.net/up/22/45/zueo.jpg

(mon avatar ce qu'il y a en haut de ce message)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum