Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Livia M. Martineli - Mama is in the town... A woman with many faces.. Mother of the Scarlettes

Sujet: Livia M. Martineli - Mama is in the town... A woman with many faces.. Mother of the Scarlettes Jeu 27 Jan - 6:48
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Livia Mila Martineli

Feat Lucy Lawless


avatarNom : Martineli
Prénom : Livia Mila
Date de naissance + âge : 47 ans , le 24 Octobre 1974
Groupe : Améthyste
Profession : Chanteuse dans un cabaret, mais pour cacher son côté criminel.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut matrimonial : Techniquement marié à un homme...
Nationalité / Origine : Italienne, New Zélandaise et Irlandaise
À Galway depuis : Deux mois
code du règlement : Les Irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.

Physique


Brune, Blonde, Rousse, Noir.... Peu importe la couleur de mes cheveux cela ne me dérange pas du tout. Disons que je suis le genre de personne qui aime changer d'idée de couleur de cheveux. En fait comme j'aime bien jouer des personnages donc j'aime beaucoup choisir mes vêtements que je porte en fonction du personnage que je joue. Mais là plus par des gens disent de moi que je suis une amazone. Vue ma grandeur, car je suis une personne qui est très grande et oui je mesure 1m77 et oui j'aurais pu faire mannequin, mais disons que ma vie en a décidé autrement. Je suis une personne qui adore la mode comme eux par contre. Et je suis toujours parfaite peu importe la situation que je sois en plein deal avec quelqu'un ou que je sois avec une personne pour simplement passer un bon moment je suis vraiment toujours parfaite. Et je suis toujours maquiller je ne sors jamais sans maquillage.

Caractère


Avec ce qui m'aie arrivé dans la vie disons que c'est tout à fait normal que je ne sois pas le genre de personne avec qui faut se frotter quand ont décidé de s'en faire une ennemie. Je suis du genre de personne qui faut plutôt compter dans leurs amis... En fait revenons à la base de mon caractère je suis une personne qui franche je n'ai vraiment pas peur de dire ce qui me passe par la tête, je suis rancunière si vous me blesser de quelque façon que ce soit et que je vous prends à le faire alors... Vous êtes vraiment mal prit, car je ne vous le pardonnerai jamais. Et je suis du genre a aussi montré les dents quand il le faut. Dison que je suis du genre à me battre juste pour quelque chose que je tiens. En fait je me bâterais jusqu'au bout pour ma famille. La famille que ça soit famille de sang ou famille que j'ai choisi en fait c'est pareil pour moi. Je suis du genre à toujours vouloir les protéger à n'importe quel prix. Je suis quelqu'un qui adore faire rire les gens autour d'elle et je suis quelqu'un qui est très fidèle lorsque j'aime quelqu'un je l'aimerai toujours... Disons que je suis du genre à tout faire pour que notre relation soit parfaite. Et disons que je n'irai jamais voire ailleurs. Alors si je sens le besoin d'aller voir ailleurs et bien il faudrait que vous vous pausiez des questions. Pour moi c'est vraiment quelque chose d'important de pouvoir m'exprimer librement. Disons que j'ai été un peu trop réprimander par le passé par le mac de mon ancien gang. Ceux qui mon kidnappé, mais maintenant que je peux m'exprimer et bien c'est parce que je ne veux plus revivre cette situation que je suis rendu une vraie rebelle. En fait j'ai tout d'une vrai Mama italienne un caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui aime beaucoup tout contrôler autour d'elle.
 

Quelques anecdotes


Alors que j'avais 3 ans c'est la première fois que je vécu cette situation ... ou je suis devenue pour la 1e fois une victime. Et oui j'ai été frappé par mon père durant toute mon enfance et cela a commencé par un soir de tempête durant l'hiver j'étais simplement assise dans ma chambre à jouer avec ma grande sœur lorsque mon père entra dans ma chambre. Je n'avais pas entendu avant que mon père m’eût appelé. Il n'avait pas pris que je ne lui réponde pas, mais j'étais une enfant de 3 ans qui s'amusait je n'avais pas prêté attention quand il m'avait appelé.
 
Je venais à peine de fêter mon 22ieme anniversaire lorsque j'ai entendu sa voix pour la première fois. Que j'ai entendue pour la 1ere fois le son de sa respiration sur ma nuque. Je venais à peine de sortir de la maison avec mon fils qui avait à peine 5 ans. Mon fils courrait sur le terrain devant la maison quand je l'ai aperçu et que j'ai entendu les pneus de sa voiture sur la chaussé. J'ai tout de suite attrapé mon fils par le bras et je l'ai poussé vers la maison. C'est à ce moment que j'ai senti la main de cet homme pour la première fois sur moi la main de cet homme que j'ai sentie tellement souvent jusqu'à il y a deux mois. Pour la première fois de ma vie j'ai senti la peur m'envahir sans rien pouvoir faire. Cet homme m'a attrapé et mon jeté à l'arrière de sa caravane. Ce que je ne savais pas l’époque, mais c'est que cet homme me suivait depuis des années pour savoir toutes mes habitudes. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans cette chambre d'hôtel minable avec ces jeunes femmes que je ne connaissais pas. C'est ainsi que le 30 Octobre 1996 que j'ai été kidnapper alors que le soleil descendait vers l'horizon. J'ai par contre réussi a sauvé la vie de mon fils. J'aurais tout fait pour sauver la vie de mon fils.
 
Durant toute ma vie j'ai toujours joué la comédie. J'ai découvert vraiment l'amour lorsque j'ai vu le visage de mon fils pour la première fois que j'ai vu son premier sourire. Que j'ai entendu ses premiers pleurs. Que j'ai senti sa peau pour la première fois. Vous me demanderez surement pourquoi je n'ai jamais ressenti l'amour, car je suis quand même mariée à un homme, le père de mon fils, mais pour moi cela fut qu'une couverture, car je n'ai jamais trouvé l'amour de ma vie j'ai préféré faire comme si je l'avais trouvé avec cet homme. Mais je l'ai vraiment trouvé le sens du mot amour le jour de la naissance de mon fils.
 
En fait alors que j'avais à peine 30 ans je ne savais avec qui je couchais, mais maintenant que j'étais à l'extérieur de l'hôtel, je pouvais reconnaitre beaucoup d'entre eux dans la ville de Dublin. Il venait de partout en Irlande... Et cela allait être parfais pour moi... Si je vous disais que j'ai déjà coucher à plusieurs reprises avec le shérif de la ville de Dublin et même que je pourrais vous dire qu'il n'est pas vraiment un coup au lit et qu'il sait très bien que si j'ouvre ma bouche il risque de perdre son poste, donc il fait tout pour que tout ce qui se passa dans la cour de Mama n'est jamais pris par la police et je n'ai que simplement à lui lâcher un coup de fils. Alors plusieurs meurtres aux poisons qui a eu dans la partie nord de la ville était dû au Scarlettes et jamais un flic nous a poursuivis et je vous dirais même qu'un flic en particulier ma déjà aidé a caché certaine preuve. Ils savent très bien que les services de polices de la ville de Dublin est bel et bien corrompue...
 
Une grande brune aux yeux d'anges qui se tient devant vous tous les soirs pour vous dire que sur la scène judiciaire les crimes de la ville de Sword n'ont pas augmenté alors que les Sarclettes en fait prenne du terrain et bien vous avez remarqué ce petit S en rouge sur son annulaire gauche et bien elle a déclaré son alliance avec nous il y a déjà de cela trois mois. Elle s’est infiltrée dans les médias pour contrôler ce qu'on dit de nous et surtout de Mama dans les médias... Peut-être qu'un jour je serai touchable et que je finirai ma vie en prison, mais pour le moment Mama est intouchable. Et j'adore jouer un rôle à chaque fois que quelqu'un pense m'attraper...

Histoire


Nous sommes donc le 24 octobre 1974 alors que j'ai enfin vue le jour dans une famille qui comptait déjà un petit garçon et une petite fille. Après ma naissance est vue s'ajouter un autre petit garçon. Ma famille était une famille de Rome tout à fait ordinaire, car oui les Martinelli est une famille de la capitale de l'Italie. Mon père un Italien d'origine qui n'avait jamais sortie d'Italie et qui était un riche homme d'affaire toujours partie à droite et à gauche, qui n'était pas souvent à la maison, ma mère une New Zélandaise une Kiwi comme nous aimons affectueusement les appeler quand elle restait à temps plein avec nous. Ma vie était tout à fait normale vue de l'extérieur par les gens autour de nous. Mais là plus par des gens ne savait pas du tout ce que je ressentais vraiment et ce qui se passait vraiment dans ma famille. Je vous le raconte maintenant que mon père est assez âgé et qu'il n'a plus la force de rien faire en fait je ne l'ai pas vue depuis plusieurs années.
 
Alors que j'avais à peine trois ans je jouais avec ma grande sœur dans notre chambre. En fait j'étais totalement absorbé dans mon jeu que je ne me suis pas rendu compte du fait que mon père m'appelait du palier d'entré dans la maison. Il avait une surprise pour moi, mais comme je ne savais pas à l'époque la notion du temps je ne savais pas du tout qu'il rentrait ce soir-là. Mais comme je m'amusait dans ma chambre je n'avais pas du tout porter attention à ce qui pouvait se produire autour de moi. Disons que je ne pouvais pas du tout prévoir ce qui se passa non plus. Je me retrouvai alors à aller valser un peu plus loin dans la pièce lorsqu'il me frappa pour la première fois en me criant après sans raison. Je me souviens de ce moment comme si c'était hier, mais c'est arriver alors que j'avais 3 ans.
 
Alors que j'avais à peine 6 ans et que sa faisait à peine quelques semaines que l'école avait débuté mon père fini par accepté un poste ici en Irlande. Plus précisément à quelques pas de Galway en fait mon père à décider que nous allions nous établir ici. Dans une de ces villes ou disons il pouvait faire ses trucs sans que personne ne lui pause de questions sur ce qu'il faisait. Un poste qui m'éloignait des amis que j'avais enfin réussie à me faire. Je n'étais quelqu'un de vraiment ouvert sur les autres en début de journée. Disons que cela était pour moi quelque chose de difficile de faire confiance au gens qui m'entoure que je ne connaissais pas. Pour moi j'avais toujours l'impression qu'il allait eux aussi me frapper quand cela ne ferait pas leur affaire. Je me demandais vraiment ce que je n’allais pas contre faire pour oublier ce que mon père me faisait vivre à la maison une fois la porte fermer.
 
Ma vie a changé pour le reste de mon existence ce soir-là. Je ne lui ai jamais pardonner. Et c'est ce soir-là que j'ai commencé à leur caché des trucs et a pensé de plus en plus à m'en aller. Alors que j'avais 13-14 ans j'ai compris que quelque chose ne marchait pas en moi. Qu'il y avait quelque chose que je devais vraiment comprendre pour avoir une meilleure adolescence. Et bien c'est en tombant amoureuse d'une autre jeune adolescente de ma classe que je compris ce qui n'allait pas chez moi. Disons que ce n'étais pas quelque chose de vraiment bien vue à l'époque. Alors j'ai tout de suite dénié ce qui se passait dans mon cœur. Disons que je ne voulais vraiment pas non plus que mon père le sache, car je savais bien qu'il allait me faire quitter la maison.
 
Alors un soir à l'âge de 15 ans je me suis décidé à ramasser mes choses dans mon petit sac à dos, j’ai décidé de quitter la maison familiale. Je ne pouvais plus cacher à ma famille ce que j'étais vraiment c'est à dire mon homosexualité et aussi le fait que je ne pouvais plus endurer les coups de mon père. Je quittai la maison pour quelques mois en fait... Je me retrouvai à la maison de l'un de mes meilleurs amis, qui s'avait très bien que j'étais attiré par les femmes, alors que mon père avait décider de me marier en fait à ce jeune homme. Je ne savais pas encore disons que pour moi c'était vraiment quelque chose que je ne croyais pas un jour possible encore d'exiger que sa fille mari un homme que son père aura décidé. Mais comme ce jeune homme connaissait ma vie depuis notre arrivé ici je savais qu'il savait mon secret et que si je ne voulais pas qu'il soit révélé à ma famille et bien je devais tout faire pour qu'il reste cacher.
 
Alors j'ai fini par agir dans le sens que mon père voulait vraiment que j'agisse. Et j'ai épouser l'homme qui était pour moi que mon meilleur ami et non mon soul mate... Cette personne j'allais la rencontrer bien plus tard... Le temps passait et je faisais tout ce qu'une bonne épouse devait faire pour garder se secret bien caché. Même si durant tout le temps j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre. Alors que cela faisait à peine deux ans que nous étions ensemble, je découvris avec stupeur que j'étais enceinte. Alors que j'avais à peine 17 ans... J'avais tellement peur de devenir mère. Je n'avais jamais eux une bonne figure parentale et j'avais peur de ne pas réussir à être une bonne mère et surtout que j'étais enceint et que j'étais encore à l'université. Oui j'avais enfin réussi a passé au travers de mes études pour faire le métier de rêve que j'avais toujours voulu faire c'est à dire entré à l'université en biologie. Je ne voulais pas que mon père soit là pour me pistonner pour que je réussisse à l'école. Don j'avais décidé de m'inscrire à l'université dans un domaine que mon père avait aucun intérêt.
 
Alors à la seconde ou j'ai vu les yeux de mon fils s'ouvrir pour la première fois alors que je le tenais dans mes bras et que je lui caressais doucement la joue en le rassurent que tout allait bien aller c'est là que j'ai sentie pour la première fois ce que c'était vraiment l'amour... Mon fils était toute ma vie. Je lui aurais donner ma vie s'il avait fallu, car je sais qu'il aurait été éternellement reconnaissant même s'il m'en aurait voulu.... Comme je sais qu’aujourd’hui il doit me détester, mais pour moi il restera toujours mon petit garçon.
 
Son visage du soir ou il avait 5 ans, alors que j'en avais à peine 22 et que j'ai décidé de l'amené avec moi devant la maison pendant que je m'occupais des plantes en avant de la maison il s'amusait près de moi. Il adorait regarder pour les bestioles qu'il pouvait trouver dans les fleurs dont je m'occupais. Je m’arrangeais toujours pour que notre maison soit la plus parfaite, même si je savais que cela ne faisait plaisir qu'à moi que mon mari s'en foutais. Qu'il était trop occupé à faire des affaires avec mon père. Alors oui j'étais la femme d'un criminel et je le savais très bien, mais je lui avais dit de ne jamais m'en parler et que je voulais rester en dehors de cela au plus possible. Mais ce soir-là, la réalité m'avais rapidement rattrapé et oui lorsque cette grande vanne noire avait ralenti devant la maison.
 
Quand j'ai entendu le son des pneus du van et bien j'ai tout de suite attrapé la main de mon fils pour le pousser vers la maison. Je ne voulais pas qu'il réussisse à l'avoir. Je voulais protéger mon fils et je le ferai toujours. Et oui il était ce que j'avais de plus précieux et il était toujours ma priorité. Comme nous étions le 30 Octobre 1996 je pensais au départ que toute ceci n'était qu'une mascarade pour me faire peur et que tout cela était organisé par mon mari, mais lorsque je me mis a crié parce que je voulais que cet homme me lâche et que je vis mon mari arrivé à la course et que je vis qu'il se faisait menacer par un fusil je compris que cela était réelle. Et que cet homme dont la main me tenait fermement le bras me faisait de plus en plus peur. Je sentie son autre main passé sur mon visage avec un chiffon pour étouffer mes cris et je ne sais pas ce qu'il y avait sur le chiffon, mais après je perdis totalement la carte.
 
Je me réveillai quelques temps plus tard à l'arrière de cette caravane avec les mains attacher derrière le dos. Je ne savais pas du tout où il m'amenait en fait je me demandais vraiment où il m'amenait dans ce véhicule ou j'étais attacher. C'est vrai que je ne pouvais pas du tout m'échapper et cela peut importer ce que je faisais, car j'étais attacher à l'un des sièges de le vanne. Je n'arrivais pas à voir ce qui pouvais bien ce passé autour de moi. Lorsqu'il remarqua que j'étais réveillé, parce que je m'étais mise à pleurer et bien il fit tout en gardant l'une de ses mains sur le volant. Il m'assomma avec ce qu'il pouvait prendre dans sa voiture. L'homme qui était à ses côté se détacha et est venue en arrière avec moi pour me mettre quelque chose sur la bouche pour que je ne crie pas.
 
 
Je fini par ouvert les yeux pour la seconde fois. Je me retrouvais alors sur ce lit à moitié nue ne portant que mes sous-vêtements... J'étais frigorifier et j'étais attacher par la cheville au lit... Mais je ne savais pas du tout ou je me trouvais, je partais plus mes vêtements, mais je ne savais pas du tout qui me les avait enlevés. Je me demandais où je me trouvais. Je ne savais pas du tout ce qu'il me voulait. Je réussie à sortir du lit qui n'avais pas de couverture. Je pouvais pas du tout me couvrir, mais je réussi à attraper un chandail qui trainais près du lit et me couvrir un peu avec ce chandail qui était beaucoup trop grand pour moi. J'étais dans un endroit où je ne reconnaissais rien. Je me trouvais vraiment déboussoler présentement. Je regarde alors autour de moi pour voir quelque chose que je pouvais reconnaitre. Mais je ne pouvais rien reconnaitre. Je ne savais pas du tout depuis combien de temps j'étais ici.
 
 
Mais le temps fini par passé et je fini par ne plus du tout savoir ce que je faisais la et la raison pour laquelle je ne rentrais pas à la maison. Je restai dans cette chambre pendant un long moment ne mangeant pas régulièrement. Je me demandais vraiment ce que j'avais bien put faire pour mériter cela. Mais bon je n'avais rien fait ou simplement le fait d'être la femme de mon mari et la fille de mon père. Et oui ils voulaient se venger d'eux en me kidnappant, au départ il ne devait rien faire de moi et simplement demander une rançon énorme que ma famille ne voudrait pas payer et ce tiré dans un endroit où personne ne pourrait les trouver par la suite.
 
Je me demandais bien ce qu'il voulait pour me garder aussi longtemps. Il finit par simplement en kidnapper une autre et puis une autre... Ainsi de suite sans vraiment penser à ce qui se passait vraiment autour de cet hôtel je fus installée dans une chambre et j'ai eu des vêtements en fait des déshabillés, car oui rapidement je fus forcée de me prostituer pour rester en vie. Je n'avais jamais été attiré par ce genre de truc, mais disons que pendant que je devais le faire et faire passer comme si j'aimais beaucoup ce genre de truc et bien je cachais de côté ce que je pouvais recevoir et qui pourrait m'aider pour me sortir d'ici... Cela faisait maintenant 4 ans que j'étais prise dans cette hôtel. Je pensais que tout le monde m'avait oublié que ma famille m’avait oublié. J'avais accès à de vieux journaux, mais je n'avais plus accès à internet sauf quand il nous choisissait pour tourner ses petits clips pour attirer des clients... Bref j'étais prise dans ce réseaux de prostitution malgré moi...
 
Un soir alors que j'étais simplement dans ma chambre à essayer de préparer un moyen de sortir d'ici, car je voulais que simplement retrouver mon fils et retrouver ma vie même si pour moi elle n'était pas parfaite. Et oui elle n’était pas parfaite, mais elle était la mienne et je voulais la retrouver. Ma vie a été vraiment différente depuis mon arrivé dans cet hôtel et je savais que si j'essayais de sortie disons que je ne pouvais du tout sortir en un seul morceau. Et ce soir-là elle est entré dans ma chambre. Cette jolie rousse qui a fait chavirer mon cœur et qui a fait que je ne voulais plus du tout partir sans elle. Ce qui a compliqué un peu les choses... Et oui il y a de cela 11 ans qu'elle est entrée dans ma vie. Ce soir la quand elle est arrivée et bien qu'elle ait tout changé dans ma vie. Mes yeux se sont posés sur elle, elle qui était si effrayée... Mon réflexe a tout de suite été de la protéger et dans payé les frais bien sûr, mais cela n'était pas du tout grave, car pour moi c'était vraiment ce qui avait de plus important c'est à dire elle. Cela me fit vraiment repenser a tout cela pendant plusieurs semaines.
 
En fait les semaines se sont transformer en années et disons que ce que nous avions décidé de partager comme amitié pour nous protéger a fini par devenir bien plus fort pour devenir enfin plutôt comme de l'amour. C'était l'enfer vivre chaque jour dans cet hôtel sans savoir ce qui se passait derrière les portes fermées à clé. Seuls les invités qui avaient les clés pouvait rentrer et venir utiliser les services qui sont déployés ici... C'est ainsi que lorsqu'il m'avait entendu chanter pour la première fois il avait voulu que je foule les planches de la scène de l'hôtel et que j'étais sortie un peu de cette chambre une fois par semaine pour chanter sur scène ce que les clients avaient envie d'entendre... Souvent j'avais des salle comble ce qui faisait qu'il était comblé et me donnait ainsi plus de liberté... Et un jour j'ai attrapé mon petit sac de choses que j'avais accumuler depuis mon arrivé ici et celui d'Arianna... Nous avons pris la fuite et nous nous sommes cachés dans les rues de la ville ou nous étions et nous avons ainsi découvert que nous étions maintenant Dublin que nous avions pas mal voyager de notre petite ville natale Comme cette dernière venait de Galway et que je venais d'une petite ville près de là nous avons décidé de nous rapprocher de cette ville.
 
Cela faisait maintenant un an que nous avions décidé de partir de cet hôtel de débauche et que le nom des Sarclettes à commencer à faire son apparition dans les cabarets des villes que nous avons visité depuis un an... Un cartel complètement féminin qui tue et se prostitue par plaisir... Et non par obligation. Si vous avez le plaisir de croisé la route d'une Scarlettes et bien son nom sera la dernière chose que vous pourrai connaitre dans votre vie.
 
Et c'est ainsi qu'à Waterford il a finalement trouvé la mort alors qu'il croyait enfin avoir réussie à m'atteindre, mais maintenant j'étais devenue Mama et je n'étais plus cette femme si effrayer que j'étais avant mon kidnapping et que tout le monde semblait encore chercher... Cette mère de famille de 22 ans qui était mariée à un homme d'affaire riche de la ville de Galway et qui avait un fils de 5 ans qui avait tout pour réussir qui maintenant venait de fêter c'est 47 ans sur les planches de la scène d'un nouveau cabaret en ville et qui n'était pas du tout la même personne. Même si j'étais ici pour retrouver mon fils pour lui apprendre que j'étais premièrement toujours en vie et que je voulais retrouver ma vie, mais je ne voulais pas la retrouver et retrouver mon mari qui pour moi n'était qu’un petit poisson dans l'eau qui méritait de mourir comme mon père qui était encore en vie pour le moment. Alors il y a deux mois j'avais foulé les plans du nouveau cabaret en ville pour devenir celle que nous appelons maintenant Mama...

De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi  !
Pseudo ou prénom : KonnieLove
Âge :29 ans
Date de naissance irl : 31 Juillet
Comment as-tu connu le forum ? : Une recherche sur Facebook
Ton rythme de présence : 2-7 jours semaine (je sais que j'ai été longue pour ma présentation)
Ton personnage peut-il être repris en cas de départ ? Non
Un avis ? J'ai hâte de jouer ma petit Mama et jouer avec vous.

 

Codé par Heaven sur Epicode


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum