Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

gypsie north pole version 1 non fini

Sujet: gypsie north pole version 1 non fini Sam 20 Nov - 21:13
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Gypsie Cash
citation citation citation


SON PTIT SURNOM ➺ Gypsie étant son prénom, comme il est déjà très courst SON ÂGE ➺ 48 ans . SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ Lesbienne pour le grand malheur de plusieurs hommes qui tente de la séduire. SON STATUT CIVIL ➺ Fiancée depuis peux avec une jeune femme merveilleuse même si les gens son scandalisé par sa relation avec une femme beaucoup plus jeune qu'elle. SA NATIONALITÉ ➺ Elle est américaine a 100%. SON CARACTÈRE ➺ Gypsie est une femme qui a cœur sur la main , qui est vraiment proche de ses employés et des membres de sa famille. Elle est une femme qui adore rependre la joie et la bonne humeur dans le coeur des gens. Elle adore l'ambiance des fêtes. Car sa vie n'a pas toujours été aussi festive. Étant la fille d'un criminel dont elle connait que le nom elle aurait bien put avoir une vie bien pire que ce qu'elle a eux. Mais elle n'a pas eu la meilleure des mères non plus sa mère était assez jeune et n'arrivant pas vraiment a s'occuper d'elle adéquatement et n'ayant jamais fêté vraiment Noël pour elle le rêve de Noël parfait en famille lui a toujours permit d'avancer dans la vie. Et elle veut implanté une ambiance festive dans son resto bar. Donc une femme la fin quarantaine qui pense encore a Noël avec c'est yeux d'enfants et pour qui tout le monde veux travailler , car elle a le cœur sur la main elle est proches de son personnel et elle fait tout pour qu'ils soit bien. Généreuse , souriante , gourmande , elle adore la bonne bouffe et aime beaucoup raconté une histoire avec sa nourriture ou sa musique. Elle est une femme émotionnelle , elle a vraiment l'âme d'une artiste et cela beaucoup de gens en ont profité dans le passé , maintenant elle ne se laisse plus autant marché sur les pieds qu'avant. Elle sait plus faire la part des choses qu'avant , mais elle est encore vulnérable la dessus. Elle est lesbienne et le sait depuis très jeune. Elle n'a pas du tout peur d'afficher ses couleurs et oui elle est très extravertie toujours a parler devant les gens sans avoir peur du ridicule. Elle n'a pas non plus peur de de porter des vêtements qui révèle sa silhouette et surtout qui met en valeur ses jambes. Elle a assez confiance en elle pour ce côté la en fait c'est ce qu'elle veux laissé croire aux gens pour qu'ils la prennent au sérieux. Surtout les hommes d'affaires , car il n'y a pas beaucoup de femme d'affaire avec qui elle rivalise dans le milieu. SA PROFESSION ➺ Propriétaire de Cash Resto bar et auteure compositeur interprète SON REVENU MENSUEL ➺ $$$ $$$. SON GROUPE ➺ Lutins.

➺ confidence par confidence


Elle a déjà participé a un concours de chant étant jeune et elle a remporter le premier prit en interprétant sa chanson de Noël préféré : << Up On The Housetop>>. ❅ Elle a une cicatrice entre le menton et la lèvre inférieur sur le côté gauche du visage pour s'être battue étant plus jeune , car une jeune femme plus vieille qu'elle trouvait cela ridicule qu'à son âge elle croit encore a la magie de Noël. ❅ Et oui son grand-père est bien le grand Johnny Cash. En fait sa mère Rosanne Cash est la fille de Johnny Cash et Vivian Liberto. Et elle ne porte pas le nom de famille de son père et bien parce que elle ne l'a jamais vraiment connu son père parce que disons qu'il est décédé alors qu'elle avait que trois jours de vie. Il est mort assassiné. Donc elle n'a pas vraiment connu mon père. Disons qu'elle n'a pas du tout de souvenir de lui... Elle se souviens plus de mon grand-père qui la prenait souvent avec lui pour c'est concert à Nashville lorsqu'elle le pouvait et lorsqu'il venait dans les villes près d'ici... Et elle s'identifie vraiment à lui... Elle beaucoup de son caractère en fait... On ne l'appelle pas Miss Cash pour rien... ❅ Les meilleure moment de son enfance et adolescence sont les moments ou son grand-père la prenait avec lui durant les concerts et que durant la période de fêtes il l'invitait toujours sur scène durant les testes de son pour chanté une chanson de Noël avec lui. C'était des moments qu'elle n'oubliera jamais. ❅ Elle a un petit penchant pour la boissons , en fait disons qu'elle ne déteste pas prendre un petit verre avec les clients le soirs , mais elle n'est pas alcoolique. Elle adore faire la fête pour s'amuser et non par besoin de boire et de se retrouver a la fin de la bouteille a la fin de la soirée. ❅ Elle a une peur maladive des aiguilles , elle ne peux pas voir une aiguille sans tomber dans les pommes c'est d'ailleurs après un choc vagale a l'hôpital après une prise de sang qu'elle a rencontrer sa fiancée. Car oui cette dernière était la pour une examen et elle a prit soins d'elle jusqu'à ce qu'elle obtienne l'aide qu'elle avait besoin du personnelle médicale , elle est même rester avec elle après pour être sur qu'elle était correcte. Et elles ont été prendre un café par la suite et ce fut le coup de foudre. Et cette événement c'est passé pile une semaine avant Noël. ❅ Son plus grand rêve c'est de se marié le jour de Noël avec sa fiancée dans une grand cérémonie avec bien sur le décors féérique que cette fête apporte pour son mariage et elle aimerait qu'elle et sa fiancée porte une magnifique robe blanche. Elle sait par contre que cela ne sera pas la majorité de sa famille et de la population en générale qui cautionnera se mariage. ❅ La mère de Gypsie aurait aimé qu'elle suivre une autre voie que celle de son grand-père et celui qu'elle a elle-même suivis. Car elle avait peur que sa fille soit victime des mêmes problèmes qu'elle étant une femme qui se lançait dans la musique. Mais quand elle a vue qu'elle ne partait pas seule dans tout cela et bien avec trois amis dont elle était proche depuis toujours . Elle avait un peu moins peur. Et lorsqu'elle lui annonça qu'elle ouvrait son resto bar a North Pole , elle était triste que sa fille désir partir si loin de la maison. Mais elle comprenait pourquoi elle le faisait. ❅ Gypsie est a moitié d'origine de North Pole son père est née ici , mais il a tout fait pour rapidement partir d'ici , car il n'avait pas du tout Noël dans le sang. Mais disons que l'amour pour cette fête que la famille Cash possède a déteinte sur elle et la poussé a revenir au source.

- - - - - - - - - -❅ ❅ ❅- - - - - - - - - - - - -

➺ Histoire ou anecdote


Nous sommes le 24 Décembre 1973 dans un grand hôpital de Memphis au Tennessee, Rosanne Cash la fille du grand Johnny Cash vient d'être rapidement admise à l'hôpital. La jeune femme qui était en ville avec ses parents venait de perdre les eaux à la maison familiale et elle n'avait pas du tout prévu à accoucher aussi rapidement. Mais Gypsie en avait décidé autrement elle devait arrivé deux mois plus tard , mais la famille Cash avait vraiment tout prévue. Et cela même si Rosanne donnait naissance a sa petite princesse comme elle l'appelait déjà en avance.

La petite Gypsie pointa le bout de son nez autour de 23h30 dans une grande chambre d'hôpital. Une grande chambre dans laquelle régnait déjà un air de fête et encore plus lorsque la jolie brunette qui était très attendue par sa mère a vue le jour. Son père quand a lui manquait a l'appelle depuis quelques jours . Personne ne l'avait vue et cela même pas les membres de sa famille. Son père Rodney avait l'habitude de disparaitre ainsi. Mais un pas aussi longtemps qu'a se moment la. C'est ainsi qu'alors que Rosanne se préparait a rentré a la maison avec sa fille Gypsie qu'il avait décider de lui donné son nom de famille a elle seulement lorsque un homme avec une blouse blanche entra dans la chambre et lui annonça aussi drastiquement qui le pouvait le décès de son mari.

Cette dernière se retrouvait donc seule avec sa fille qui avait besoin d'elle a 100%. Elle laissa alors sa fille a ses parents pour quelques jours , car elle n'avait pas la force de regarder Gypsie , car elle lui rappelait trop Rodney. Pour Gypsie le fait de vivre sous le même toit que ses grand-parent c'était vraiment quelque chose qui a eu pour elle une très bonne influence dans sa vie. Uc

Environ 30 lignes minimum.



❅ C'est à toi ❅
- Derrière l'écran -

PSEUDO/PRÉNOM ➺ KonnieLove/Maria ÂGE ➺ 28 ans même si j'ai arrêté de compté mon âge. PAYS ➺ Quelque par en Amérique du Nord. DISPONIBILITÉ ➺ 3-5 jr/7 L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU ➺ Pub discord. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ Je ne sais pas du tout quoi vous dire sur moi a part que je suis une grande fan de Noël aussi et que cette année j'étais vraiment pressé de faire mon sapin de Noël que je l'ai fait la fin de semaine dernière. JE SUIS ➺ un scénario {} un inventé {x} AVATAR CHOISI ➺ Karen Fairchild. CRÉDIT ➺ Gif du début de la présentation : Energetic Disney Bunny , Image : Kicks105, Gif de fin de présentation : KonnieLove .


Spoiler:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum