Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Zahra H Sorenson • Notre vie réflète nos choix , même s'ils ne sont pas toujours les meilleurs ...

Sujet: Zahra H Sorenson • Notre vie réflète nos choix , même s'ils ne sont pas toujours les meilleurs ... Sam 31 Juil - 0:29
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31




Zahra H. Sorenson
Feat. Isabel Richer

avatar
Nom : Sorenson Un nom que nous entendons peux a Charleston , mais qui ne laisse personne indifférent lorsque vous l’entende prononcé par la bouche de cette femme. Disons qu'elle est mystérieuse et qu'elle impose le respect. Et lorsqu'elle est au barreau elle impose encore plus le respect.
Prénom : Son prénom et son nom de famille était tout trouver pour elle en fait pour la signification de son prénom et nom de famille est très bien trouver pour elle. Son prénom Zahra veut dire blanche et brillante - comme la neige et son second prénom Holly veux dire Houx donc tout a fait d'actualité pour quelqu'un qui aime l'hiver et la neige...
Surnom : Za par ses amis même si elle en a plus beaucoup maintenant. Mais disons que la plus part des gens c'est maitre Sorenson ou Zahra la plus par du temps.
Date et lieu de naissance : 16 Novembre 1965 elle est née a Charleston , même si elle a vécu pendant plusieurs années dans une ville a quelques pas de Charleston.
Nationalité & origines : Américaine par sa mère biologique , Danoise par ces parents adoptif.
Age : Comment cela vous demandez l'âge a une femme de son âge en fait elle n'a pas peur de vous le dire elle a 55 ans et bien oui elle a la 50taine et elle n'a pas du tout peur de son âge. Même si elle n'aime pas qu'on lui demande.
Emploi : Elle était associé dans un grand bureau d'avocat Sorenson et associer, mais maintenant elle n'a plus rien comme travaille. Elle a toucher le font et elle est maintenant a la recherche de savoir qui elle est vraiment. En ayant apprise qu'elle avait été adopté elle a toucher le fond complètement. Et elle n'a jamais été aussi bas que présentement.
Situation amoureuse :Pour Zahra pour le moment son histoire d'amour n'est pas quelque chose de vraiment simple. Elle qui pensait avoir une vie ranger jusqu'à ce que sa vie explose complètement lorsqu'elle reçut le coup de téléphone qui a complètement changé sa vie. Elle a réussie maintenant a ouvrir les yeux pour comprendre que son mari était en fait un homme contrôlant et violent et qu'elle est en fait amoureuse de sa collègue de travaille et sa seule vrai amie. Donc elle est complètement perdu présentement , elle ne sait pas du tout si ce qu'elle ressent présentement est réelle ou juste une invention , car elle se retrouve seule maintenant et qu'elle n'a nulle par ou aller. Elle vit même chez son associé présentement ne sachant pas du tout ce qu'elle a envie présentement. Et elle aimerait vraiment savoir qui elle est vraiment. Mais si nous prenons toute la situation dans sa globalité nous pourrons dire c'est qu'elle sera divorcé.
Situation financière : ($$ $$$ $$$ $$$) Disons qu'elle n'est vraiment pas a plaindre avec son salaire d'avocate en fait de procureur et associé au bureau ou elle travaillait. A 50 ans elle pouvait dès aujourd'hui prendre sa retraite. Mais elle n'a pas encore envie de sortir complètement de la vie active. Elle est pleine aux as comme ont dit , elle est vraiment pas a plaindre côté argent. Elle est plus que milliardaire disons que c'est cela le plaisir d'être l'une des héritière de l'un des plus grand cabinet d'avocat du monde. Que cela soit avocat criminaliste, avocat du droit familiale , avocat du droit des affaires etc... C'est un cabinet d'avocat a plusieurs niveau. Le cabinet se trouve sur plusieurs étage d'un des immeubles le plus cher de la ville de Charleston dans le quartier des affaires , chaque étage représente un secteur. Donc une étage accordé au droit familiale , un au droit criminaliste , un droit des affaires, etc...
Orientation sexuelle : présentement en fait elle est en grande remise en question... Elle ne se comprend plus du tout. Elle aimerait pouvoir revenir en arrière pour avoir moins de chose sentimentalement parlé en jeux. Mais elle sait qu'elle ne peux pas et qu'elle doit apprendre a comprendre ce qu'elle ressent maintenant en vers sa collègue et qu'elle apprenne a affronté sont ex-mari avec cela également. Car elle a peur qu'elle aime sa collègue de travail simplement parce qu'elle veut fuir son ex-mari violent , mais disons que ce n'est pas simplement pour cela. C'est parce qu'elle est vraiment amoureuse de sa collègue de travaille , mais elle n'arrive pas a se l'avouer.
Groupe : Autumn

Comment est composer la famille de ton personnage ? En fait je pensais que ma famille était celle que je connaissait depuis toujours... D'aussi loin que je me souviens elle a toujours été composer de ma mère , mon père, ainsi que de ma sœur et mon frère ... Mais maintenant que j'apprends que cela n'a jamais été ma vrai famille. Et oui j'apprends par la bouche d'une femme qu'elle est ma mère biologique et je découvre par le même fait que j'ai trois sœurs jumelles et que ma mère et mon père nous ont eux clandestinement a l'h abris de tout le monde , ma mère était dans un couvent jusqu'à ce qu'elle en sorte a l'âge de 30 ans , elle nous a donner naissance alors qu'elle était encore adolescente ne pouvant pas s'occuper de nous, elle nous a donner en adoption. Mais personne ne voulait nous adopté tous ensemble. Voila pourquoi nous nous furent adopté au quatre coin du pays et que j'ai atterrie dans une famille qui vit dans cette petite ville tout près de Charleston... Alors maintenant ma famille comprend de nouvelle personne et je dois apprendre a les connaitre et aussi a les avoir dans ma vie... Ma famille a moi en fait a celle que j'avais construite avec mon ex-mari a explosé également, car je viens de demander le divorce et notre fils et notre fille ne veulent plus avoir affaire a nous tant que le divorce ne soit pas réglé et que je ne sois pas revenue sobre. En fait pour le moment ma seule famille c'est elle, Alice Paige Stevenson...C'est pour qui mon cœur font secrètement a chaque fois que je la vois...

Selon ton personnage, la famille s'est important ? Selon moi la famille est quelque chose de très important même si depuis quelques années ma famille ma pas mal laissé tomber. En fait quand ils ont découvert que mon mari n'était pas l'homme qu'il disait qu'il était et qu'il était violent. Ils ont tout fait pour que je sorte de la, mais je n'étais pas prête a ouvrir les yeux encore sur ma relation avec lui. En fait maintenant elle aimerait pouvoir retrouver l'amour de sa famille et elle aimerait aussi pouvoir retrouver le sentiment d'appartenir a une famille , car disons qu'elle n'a plus du tout le sentiment qu'elle appartient a une famille maintenant que sa famille vient d'explosé le jour ou elle a reçu cette appelle de l'infirmière de ma mère biologique. Elle est donc une personne dont son rêve de la parfaite famille étant une famille dans laquelle tout le monde s'entend, ou il n'y a pas de secret pour personne et ou tout le monde protège tout le monde. Mais ce n'est plus le cas dans sa famille pour le moment.

Le caractère de ton personnage :
Disons que Zahra ou comme ont l'appelle Maitre Sorenson est une femme qui pourrait vraiment paraitre comme quelqu'un de vraiment froid ou qui est très égotiste. Mais lorsque nous apprenons a la connaitre elle est une femme vulnérable qui veut bien sur se montré beaucoup plus brave qu'elle ne les en réalité. Qui a du mal a montré ses émotions en publique. Elle ne comprend pas encore ce qu'elle ressent vraiment pour la jeune femme dont elle est tomber amoureuse ... Elle ne veut tellement pas faire de mal a personne. Elle n'a pas le sourire facile , mais disons que lorsque quelqu'un la fait sourire c'est vraiment sincère de sa part comme lorsqu'elle vous regard avec des étoiles dans les yeux. Elle est entêté et elle ne perd jamais un procès que simplement de façon délibéré.. Disons qu'elle aimerait réussir a plaidé comme avant... Elle est une femme angoissé qui n'arrive pas a faire autre chose que de pensé au travail. Si elle fait cela ses qu'elle a peur d'affronté ses propres émotions. Elle boit et elle consomme pour oublier que sa vie se déchire... Elle aimerait tellement pouvoir vivre sans avoir besoin de cela. Et encore plus depuis son réveille dans cette chambre d'hôtel sans savoir avec qui elle était et pourquoi elle est dans cette chambre... Lorsque Alice est au près d'elle , elle est une autre femme. Elle s'abandonne vraiment et cette femme ferait vraiment tout pour qu'elle réussisse a retrouver une vie normale. Zahra ne sort jamais sans être habiller parfaitement et cela même si elle est coincé avec un mal de dos. Elle fait toujours tout pour être parfaite. Costume hors de prix , escarpin qu'elle ne peux pas du tout dire le prit sans que les gens frissonnes et bien sur qu'elle ne sort pas de sa maison sans son maquillage non plus. Et bien sur qu'elle ne porte pas de maquillage bon marcher.

Il y a rien qu'un avocat haïe le plus qu'un autre avocat...

A toi de raconter l’histoire de ton personnage dans cette partie. Tu peux l’écrire comme tu le souhaite que cela soit sous forme d’anecdote, journal etc. Laisse tes doigts te guider. Cependant nous te demandons un minimum de 20 lignes.

Nous sommes le 16 Novembre 1965 dans la belle ville de Charleston. Un grand ville ou tout le monde fait son bout de chemin sans se fourrer le nez dans les affaires des autres. Nous sommes dans la petite communauté religieuse qui tenait encore debout a l'époque. Une jeune femme de 16 ans venait d'entré dans le couvent. Elle était enceinte. Elle était enceinte de 8 mois , elle venait se caché ici dans ce couvent pour pouvoir donner naissance a ses quatre filles sans donner mauvaise réputation a sa famille et a celle de son copain. Elle ne voulait pas du tout faire quoi que se soit qui pourrait faire perdre la face a leur famille. Oui elle c'était caché toute sa grossesse.

Maintenant quand elle était a quelques jours de la naissance de ses enfants elle avait tout fait pour que ses enfants vivent de meilleure vie qu'elle alors quand Zahra et ses soeurs sont venue au monde toutes les quatre elles ont été séparer et ils ont été adopté par des familles qui vivaient au quatre coins de l'état. Et oui la caroline du nord est assez grande pour que les quatre femmes ne se sont jamais vue avant cette fatidique journée qui a tout changé leur vie.

Le matin du 19 Novembre 1965, une jeune femme du nom de Emmanuelle Sorenson et un jeune homme du nom de Nicolas Sorenson sont venue chercher leur jolie petite fille et l'on amené dans leur grande villa. Le jeune couple essayait depuis un an d'avoir un enfant , mais il ne réussissait pas a avoir. Donc ils ont fait appelle a l'adoption. Une fois que leur petite princesse a eu son congé de l'hôpital avec tout ce qu'elle allait avoir besoin plus tard si elle devait avoir besoin. La famille Sorenson allait tout faire pour que cette jeune fille ne manque de rien. Et bien sur qu'il n'allait pas rien faire pour que la jeune femme découvre par quelqu'un d'autre que par eux. Ils ont tout fait pour que leur fille adoptive ne manque de rien. Elle grandit alors dans une grande famille aimante et qui a tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Ils ont toujours été impliqué dans sa vie a 100%. Ils n'ont pas du tout manqué un événement important. Ils ont tout fait pour que la fillette se sente vraiment a la maison. Ils savaient bien que la fillette n'aurait aucun souvenir de sa mère biologique et qu'elle penserait toujours que la jeune femme qui est sa mère maintenant est sa mère biologique.

Notre belle Zahra est une petite fille vraiment parfaite qui est vraiment heureuse. Elle est vraiment dans cette famille. Tout ses professeurs lui disent a répétition qu'elle est une jeune femme brillante qui a vraiment du talent et qu'elle vas surement dépasser ses parents un jour. Elle est vraiment une petite fille qui n'a pas peur de travailler un peu trop parfois pour réussir a atteindre ses objectifs. Elle en oubliait souvent d'être une enfant avant tout. Mais disons qu'elle est vraiment heureuse ainsi. Elle est depuis toujours une petite fille exemplaire qui aime prendre soins des gens et qu'elle aime. Elle aimerait bien sur que tout le monde la comprenne. Elle a toujours dit a ses meilleures amis qu'elle est vraiment différente de sa famille , mais disons que cela ne la jamais déranger.

Après l'école primaire et tout ce qui était études obligatoire elle a tout de suite dit qu'elle allait devenir une avocate comme ses parents. Elle a toujours voulut devenir avocate comme ses parents aux débuts elle fit du droit criminel pendant un moment, puis elle fini par faire du droit familiale.

Notre jeune femme qui avait a peine la trentaine quand elle se mit a faire du droit familiale elle a également alors épouser son conjoint de l'époque et meilleur ami Jimi Henri Weisband un homme d'affaire reconnue par ses paires. Qui a tout fait pour qu'elle soit la plus parfaite lorsqu'elle est a son bras. Au début la relation était tout a fait parfaite et cela il allait vivre plusieurs années de bonheur ensemble. Rapidement une belle petite fille qu'ils ont décider d'appeler Lyndsey Emily Weisband et un joli petit garçon est venue aggrandir la famille un an plus tard qu'ils ont appeler Frederick Charles Weisband . Zahra était la mère la plus heureuse et elle était vraiment une femme avec qui travaillé était vraiment géniale.

Mais sa vie a basculé lorsqu'elle a découvert que son mari la trompait. Oui par le passé elle avait eux des aventures , mais cela la chamboula vraiment. Elle se retrouvait avec une fille de trois ans et un garçon de deux ans a s'occuper et a consolé lorsqu'il demandait leur père et qu'elle savait qu'il était partie rejoindre sa maîtresse qu'il ne pourrait pas venir les voir comme ils le voulaient. Pour le moment elle ne demandait pas le divorce , même si cela lui faisait très mal d'être tromper et surtout qu'il salissait son nom. Elle était vraiment entrain de doucement glissé vers le fond et c'est la qu'elle commençait a boire de plus en plus et a finir souvent souale endormie quelque par. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle buvait autant d'ailleurs. Car pour elle c'était vraiment pas dans ses habitudes.

Mais vue ces agissement cela fit que un jour son mari laissa tomber sa maîtresse et décida de s'investir dans son couple. Ce qui fit qu'elle arrêta de boire pendant un moment dans sa vie , mais un jour elle était partie en excursion avec son mari pour une fin de semaine de laquelle elle est revenue avec le dos complètement barré et qui la coinçait au lit. Donc Jimi fini par l'amené consulté un médecin , car elle ne pouvait pas rester comme cela allonger au lit a ne plus pouvoir rien faire. Et elle ne pouvait donc pas retourné au travaille d'ailleurs non plus. Le médecin lui prescrit donc de l'oxycodone pour soulager ces douleurs en lui spécifiant bien sur de faire très attention , car elle pouvait devenir facilement accro a se genre de médication.

Mais disons qu'elle a fait a sa tête. Et elle est rapidement devenue accros a tout cela. C'est vrai que ce n'est pas du tout ce qui était le mieux pour elle, elle qui avait déjà des tendance a devenir accros quand même rapidement a l'alcool. Disons qu'elle a été alcoolique et qu'elle l'est encore si elle se laisse tenté par une goutte d'alcool. Car elle ne peux pas ne pas boire. Elle est rapidement devenue l'une de ses drogué qui se cache dans les toilettes du palais de justice pour se faire une ligne juste avant de plaidé , car elle n'était plus du tout capable de le faire sans.

Rapidement les années s'écoulèrent et la


Derrière l'écran
Pseudo : KonnieLove
âge : 28 bientôt 29 ans
région/pays : Quelques par dans le monde.
DC ? : Non.
Crédit : Avatar : KonnieLove Gif : Le site de la série ruptures.
où as-tu trouvé le forum ? : Par un ami qui est déjà sur le forum.
Qu'en penses-tu ? Il a l'aire super bien et je peux vous dire que je m'y sen déjà très bien accueuillie.
Autre chose à ajouter ? Non a par que j'ai hâte de jouer avec vous...





Réservation avatar
Code:
<span class="maj"><réservé>Avatar</réservé></span>

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum