Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Kaylee S. Davidson - I'm a Nothern Girl ....Wild and Free... I got 4 strong wind to carry me...

Sujet: Kaylee S. Davidson - I'm a Nothern Girl ....Wild and Free... I got 4 strong wind to carry me... Ven 21 Mai - 23:43
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Kaylee S. Davidson
ft. Terri Clark
↘ carte d'identité

Nom & Prénom : Mon prénom est bien c'est Kaylee Summer... Et oui c'est assez drôle parce que dans mon cas je viens du froid... Je viens du Canada... Et Davidson tristement tout le monde connaît ce nom maudit...
Surnoms : Kay , Kaylee...
Date & Lieu de naissance : 5 aout 1974, mais vous savez que ce n'est pas bien de demander à une femme son âge... Et oui je suis née à Montréal...
Age : 46 ans pour le moment
Nationalité : Canadienne par mes parents, mais je suis maintenant Américaine d'adoption depuis mes 20 taines Origine sociale : Disons que je ne suis pas née dans une famille très riche, mais plutôt dans la classe moyenne... mes parents ont tous donner pour mes soeurs, mon frère et moi.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais cela ne veutveux pas dire que je suis homophobe bien au contraire.
Célibataire ? : Désolé pour vous mes je suis parfaitement prise par le meilleur homme du monde
Des enfants ? : Alors bien sur que j'ai des enfants, j'ai deux magnifiques princesses Céleste et Kristen, un petit prince Kristopher donc je suis très fière et cette petite crevette qui est encore si fragile et qui n'est pas plus grosse qu'une pomme.

Groupe : Les Enseignants et Enseignantes
Club (si étudiant, non obligatoire) : Je ne suis pas étudiante, mais j'aurais surement fait partie d'un club de musique a l'époque si j'étais venue à l'université ici à San Francisco.
Confrérie / Sororité (si étudiant, non obligatoire) : Des confréries et Sororité, mais qu'est-ce que c'est cela nous n'avons pas cela ici au Canada....
Association (non obligatoire) : Je te dirais bien sûr l'union des artistes est l'association parfaite pour moi....
Fais tu partie d'un gang ? (non obligatoire) : Non je les déteste les gangs a tué sans regret mon père

Métier/Job : Professeure a l'université et Auteur Compositeur Interprète...
Avatar : Terri Clark

Code:
Terri Clark [color=red]•[/color] Kaylee S. Davidson



↘ caractère
C'est assez étrange pour moi de parler de moi-même je n'ai pas fait cela depuis mon premier contrat dans mon premier label qui est encore le même depuis le début... Mais disons que je suis une femme déterminée qui ne se laisse pas du tout abattre par les embuches ... Et oui j'en ai surmonté des épreuves pour réussir dans la vie, surtout que je suis vraiment partie de rien ici et que grâce à cela maintenant j'ai une famille a moi ici, un travail que j'adore et une carrière musicale bien établie... Disons que pour moi un non ce n'est pas assez pour me faire rebrousser chemin. Pour moi lorsque quelqu'un me dit non je veux toujours savoir la raison pour devenir meilleure après.

Je suis une femme aussi assez sensible c'est-à-dire que je peux rapidement passer du rire au pleure et cela simplement en écrivant une chanson... Pour moi l'écriture est intimement reliée à ce que je ressens. J'écris sur ce que je vis et ce que je vois autour de moi. Je suis une personne qui est vraiment folle parfois... Mais dans le bon sens du terme, je suis une personne qui n'a pas peur du ridicule et qui est assez extravertie. Alors je fais tout pour faire rire les gens autour de moi et parfois en fait souvent cela fait honte aux gens qui sont avec moi, mais cela dit qu'ils sont habitués maintenant. Je n'ai pas non plus la langue dans ma poche, alors j'ai de la facilité à parler en public et surtout à rapidement répondre à ce que les gens peuvent me crier dans la salle alors que je suis en concert ou aux questions que les étudiants me posent.

Je ne suis pas facilement déstabilisé... J'ai un gros problème avec les guitares, c'est rare que je n'aie pas de guitare a la main... Disons qu'elles sont comme un prolongement de mon bras... Et à la maison je dois en avoir une quinzaine en plus de celle de Sean... Et il y a un autre obsession que j'ai et bien disons que cela est mes Cowboys hats et mes Cowboys boots... Je suis un peu obsédé...

Je n'ai pas du tout peur du ridicule, plusieurs m’appellent la Muppets, car j'ai tendance à faire la grimace parfois lorsque je chante et cela me fait rire à chaque fois... Du haut de mes 6 pieds je suis une personne qui impose et qui fait toujours ma place peur importe où je passe disons que je ne suis pas du tout le genre de personne à rester dans mon coin. J'ai la facilité à aller vers les gens et j'adore l'humour cela s'entend dans mes chansons et cette voie aussi dans les clips que j'ai faits au fil des années pour certaine de mes chansons.

↘ anecdotes

❧ J'allais alors bientôt fêter mon 31 anniversaire je découvris alors que je fis presque un malaise dans la salle d'audience que j'étais enceinte, car oui j'étais en pleine procédure de divorce. Mon avocate demanda une intermission, car je lui signalai que je ne me sentais pas très bien... J'avais rein avalé depuis mon réveille ce matin-là à cause due stresse je n'arrivais pas à manger à l'époque mes crises d'angoisse étaient beaucoup plus fortes qu'elles ne le sont maintenant. Et bien lorsque je me suis lever j'ai presque tourné de l’œil. Alors aidé par mon frère je sortis de la salle du tribunal suivis par mes sœurs. Et j'ai été examiné par un médecin qui m’a fait faire quelques testes et c'est là que nous avons découvert que j'étais enceinte. Ce fut un choc pour moi, car je ne m'attendais pas du tout à être enceinte. Mais sous les conseils de mon avocate nous ne l'avons pas caché, surtout que je voulais garder cette enfant. Alors c'est ainsi que j'ai appris que j'attendais ma première petite princesse que j'ai décidé d'appeler Céleste. Si j'ai demandé le divorce de cet homme c'est qu'il profitait de moi et croyais qu'à cause de mon âge que je ne comprendrais pas ce qu'il tentait de faire. Nous avons été marié quand même 5 ans. Mais disons c'était 5 ans de trop.

❧ Mon ex-mari est de nouveau dans ma vie, il tente de rentrer en contact avec moi par ma fille, mais il n'y arrive pas. Je ne suis plus la petite fille fragile que j'étais par le passé. Vulnérable et qui attend que quelqu'un lui montre les choses, maintenant il ne peut plus atteindre, mon argent comme il le faisait avant. J'ai acquéreur une équipe complète pour m’aider dans tout cela. J'ai maintenant : un agent, un comptable et un producteur qui ne laisserait pas n'importe qui avoir accès à tout ce que j'ai. Et j'ai aussi maintenant les jumeaux que je tente de protéger de cet homme qui serait prêt à tout pour avoir un peu de la fortune que j'ai accumulé grâce à la vente de mes albums, mes tournées de spectacle, l'université etc.

❧ Alors j'ai réussi à garder un secret que ma fiancée n'a pas encore découvert. Je ne lui ai pas encore annoncé que j'étais enceinte. Je viens quand même juste de l'apprendre . Nous avions perdu tous espoirs avec les traitement d'hormones que j'ai dû prendre dans les derniers mois en secret de tout le monde qui a complètement déréglé mon système au complet... Disons que je ne parle pas vraiment de ma vie personnelle à tout le monde au travail surtout quand il s'agit de sujets comme cela. Je me vois mal parler de mes traitements d'hormones avec mes collègues que je connais à peine. J'ai été rapidement plus héritable dans les derniers mois, ma médication pour mes crises d'angoisse a complètement été arrêtée, j'ai pris un peu de poids , mais sans en prendre trop... Les gens ont pu remarquer les changements physiques, mais sans savoir pourquoi... Je suis surtout devenue plus instable émotionnellement, passant du rire aux pleurs assez rapidement. Seule ma famille savait pourquoi je suis dans cet état, merci a mes collègues et étudiants de m’endurer ainsi... Et je l'ai annoncé à mon fiancé lors de notre séjour à Hawaï dont nous venons à peine de revenir. Je l'ai annoncé à ma fille céleste et aux jumeaux à notre retour. Mes soeurs sont bien sur au courant. Pour ce qui est de mon frère comme il ne me parle plus c'est assez difficile pour moi de lui annoncé. Tout le monde est très heureux d'accueillir un nouveau membre bientôt dans la famille. Nous attendons un peu pour l'annoncer a nos étudiants et l'annoncer au publique en général. Nous attendons que cela se voie premier plus que présentement et que le risque de fausse couche est diminué.

❧ J'étais enceinte des jumeaux en fait disons que cela se voyait pas mal lorsque j'ai tourné le clip de la chanson «The One» voila pourquoi j'ai ma guitare par mal souvent devant moi pour cacher mon ventre sur les scènes ou je suis allongé sur un lit, et pourquoi il n'y a pas vraiment de plan de moi au complet sauf debout et de façon à ne pas me voir de côté. Il n'y a qu'un moment où je souffle une bougie que nous pouvons remarquer lorsque je me redresse que mon ventre est bien arrondie. Nous avons fait attention de ne pas le montrer parce que cette chanson parle tout de même du fait que les gens pensent que je suis encore célibataire et que je ne veux pas tomber amoureuse... Cela aurait été étrange de voir que j'étais enceinte dans ce clip....

↘ signe particulier

❧ J'ai une feuille d'érable de tatouer sur l'épaule droite, j'ai aussi une croix avec la date de naissance et la date de la mort de ma mère sur l'avant-bras gauche et j'ai un tatouage de bracelet de fleur comme des ronces de roses qui me fonde le tour de la cheville droite. Mais cela c'est rare qu'on le voie. Disons que je ne le montre pas souvent. Je crois qu'il y a une seule photo de ce tatouage.
derrière l'écran
KonnieLove | Maria
Quel âge as-tu ? 28 ans Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ?Je suis Sam et Gypsie Comment trouves-tu notre forum ? Géniale voila pourquoi je suis de retour A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 3-7 jrUn petit mot pour la fin ?Je vous adore j'ai hâte de rp avec vous avec Kaylee..
Sujet: Re: Kaylee S. Davidson - I'm a Nothern Girl ....Wild and Free... I got 4 strong wind to carry me... Sam 22 Mai - 23:56
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Racontes-nous ton histoire
Nous sommes le 5 août 1974 dans la belle grande ville de Montréal au Canada alors que le soleil atteignait son zénith dont je faisais ma grande entrée dans ce monde. Déjà à cette époque j'avais de la voix. Je venais d'arriver dans cette famille qui comptait déjà une autre petite fille Aria qui était venue au monde deux ans plus tôt, il y aura plus tard mon petit frère Jonathan qui est viendra au monde alors que j'avais 5 ans et Aria 7 ans et il Il y a bien sûr ma petite soeur qui est venue terminer la famille Samantha lorsque j'avais 10 ans, qu'Aria avait 17 ans et Jonathan 5 ans. Disons que je ne suis pas née dans la famille la plus riche du monde. Ma mère était enseignante et a quitté son travail pour nous élever et mon père était mécanicien.

Même si nous n'étions pas les plus riches nous n'avons jamais manqué de rien. Je voyais à quel point mes parents faisaient des sacrifices pour que nous ne manquions de rien. J'ai aussi rapidement, à l'âge de 5 ans, appris à jouer de la guitare est bien sur avec la guitare de mon père qui était beaucoup trop grande pour moi. J'ai eu ma première guitare bien plus tard c’est-à-dire a l'âge de 7 ans. Et je l'ai encore d'ailleurs , elle est brisée, mais je la garde, car elle est ce qui me reste de mes parents maintenant a par des souvenirs dans ma tête et quelques photos en fait des tonnes. Je garde un superbe souvenir de mon enfance à Montréal et en Alberta Canada, car nous avons déménager alors que j'avais trois ans. Je suis vraiment choyé de pouvoir avoir eu une enfance où mon seul souci était de jouer et de m'amuser... Bref d'être simplement un enfant. Je me sens tellement privilégié de ne pas du tout avoir à faire autre chose que de m'amuser alors que tant d'enfant défavorisé non pas le choix de travailler pour apporter quelques sous à la maison. Mais disons que pour moi c'était l'enfance rêver.

Cela ma tout de suite permit de développer ma propre identité et surtout m’a permis d'aussi développer mon gout pour le sport. Disons que dès mon plus jeune âge vit ma carrure et Ma Grandeur j'étais toujours partante pour aller faire une partie de pêche dans la rivière, une partie de soccer dans la ruelle de la maison, enfiler mes patins pour aller jouer au hockey à la patinoire du coin durant l'hiver. Mais disons que j'étais aussi le genre de personne à exceller en sport à l'école et également en langue et en musique. C'est à l'âge de 5 ans que j'ai touché à une corde de guitare pour la première fois et que je suis tombé en amour avec cet instrument. Mon père me la enseigner et depuis elle est comme un prolongement de mon bras. Sur scène elle n'est jamais bien loin.

J'ai commencé à écrire mes propres chansons a l'âge de 10 ans. Disons que j'avais quelques chansons bien à moi qui n'étais pas aussi grande que celle que j'écris maintenant, mais je les encore dans un cahier pour ne rien perdre de mon progrès et elle m'inspire parfois quelques choses quand je les relie. Tous les dimanches nous allions en famille assisté à la messe et bien sur que je chantais dans la chorale de l'église et je le ferais encore si j'en avais le temps. Pour moi la religion est quelque chose qui prend une grande place dans ma vie. Disons que cela me permet de me retrouver vraiment. Quand j'en ai besoin il m'arrive encore d'aller allumer un lampion et de simplement m'installer dans le fond de l'église avec mon cahier d'écriture et de simplement laisser venir les mots comme il vienne. Le calme de l'église et l'odeur de l'Ensent me permettent de me détendre. J'ai d'ailleurs écrire la chanson " The One'' " assise dans une église à penser simplement à ma vie... Et je l'ai écrit dans un moment de ma vie où je ne savais pas du tout ou je m'en allais, je me retrouvais enceinte dans une nouvelle ville sans vraiment avoir des points de repère.

Alors que j'avais fêté mon 15 anniversaire et que j'étais définitivement devenue la plus grande de ma classe, je revenais de l'école après mon entrainement de volley-ball et alors que Jonathan revenait du basket, que Aria tant qu'a elle revenait du club de débat et Samantha revenait de son cours de danse , notre mère nous a fait s'assoir avec elle dans le salon par terre autour du ban de piano ou était assis avec mon père qui avait ça guitare sur ses genoux et c'est ainsi que nous avons appris que ma mère avait un cancer du sein et que le médecin allait tout faire pour la sauver. Elle ne savait pas ce que les traitements allaient lui faire, mais elle avait espoir que tout irait bien. Mais disons que cela n'était pas du tout le cas.

Un matin de septembre alors que j'avais alors que 24 ans j'étais assise sur un ban de parc près de la maison avec ma guitare dans les mains. Je grattais ma guitare pour laisser évacuer ce que j'avais accumulé dans les dernier mois. Depuis en fait le début de la maladie de ma mère c'était vraiment difficile pour moi d'évacuer mes émotions a la maison. C'est vraiment difficile pour moi de laissé aller mes émotions quand quelqu'un que j'aimais se trouvait près de moi. Alors que je pleurais un homme qui était plus âgé que moi s'assit près de moi et commença à me parler simplement. Il se présenta à moi et il finit par simplement se présenter et me dire qu'il s'appelait Andrew, disons que je fis surprendre au début qu'il le fasse, mais cela me fit du bien de discuter avec lui. Cet homme qui n'était pas du tout de la famille et qui ne savait rien de ma vie.

Cela devenait notre rendez-vous du vendredi après-midi, notre petite promenade dans ce parc à simplement discutée était devenue la sortie de la semaine que j'avais le plus hâte et une chose en avait entrainé une autre et le jour de mon 25 anniversaire nous avons échangé notre premier baisé. Oui il était un peu plus âgé que moi, mais cela ne me dérangeait pas. Il n'avait quand même que 3 ans de plus que moi.

Un jour alors que j'étais simplement à la maison avec ma mère comme j'avais l'habitude depuis le début de la maladie de ma mère. Et qu'Andrew était bien sur avec moi... Bien sur que j'avais complètement changé son style de vie oui j'étais toujours aussi passionné de sport et j'en faisais toujours autant, mais en fait lorsque je n'avais pas de pratique de sports j'étais toujours à la maison auprès de ma mère. J'étais installé sur mon lit à simplement gratter ma guitare et il était assis au bureau entrain de terminer un dossier pour son travaille quand nous avons entendu un bruit sourd nous disait rien de bon. Je me suis donc lever d'un bon de mon lit et j'ai ensuite courut vers la chambre de ma mère qui venait de tomber en essayant de se lever de son lit seule, mais disons que je savais que quelque chose d'autre n'allait pas j'ai donc tout de suite appelé une ambulance, puis j'ai crié à mon père de montée a l'étage, puisqu'il était à la cave et ma mère fit amener à l'hôpital le plus proche.

Ce fut la descente aux enfers pour elle. Disons que je ne l'avais jamais vue aussi mal en point . Je venais de fêter mon 26 anniversaire et je venais de terminer mes études en musique. Alors que le mois d'octobre était à nos porte ma mère perdit son combat contre le cancer. Elle est morte doucement comme si elle s'endormait alors que je lui jouais l'une de mes chansons sa préférée " Northern Girl'"... Une chanson que j'avais écrite, car j'étais vraiment fière de mes origines. J'étais heureuse d'avoir pu accompagner ma mère jusqu'à la fin , mais pour moi c'était vraiment quelques choses de très dure à vivre... Et cela faisait que j'avais besoin de suivre mes rêves et de simplement tout planquer pour pouvoir devenir une autre femme. Mais je ne voulais pas tout plaquer les gens de ma vie. Ma vie n'était plus du tout la même... Disons que quelques choses avaient disparu avec ma mère...

Pour moi j'allais rester Canadienne à jamais , mais j'avais besoin de changer d'air. Et de simplement devenir une autre personne et qui saie peut-être trouver ma place dans la musique comme j'avais envie depuis toujours. Voilà pourquoi j'ai décidé sur un coup de tête que j'allais quitter l'Alberta pour Boston. Donc je préparai mes affaires, mon frère venait de partie pour Mami alors que mes soeurs étaient complètement établies a ici et ma grande soeur ne voulait pas du tout bouger de là. Mon père restait seul à la maison. Il ne voulait pas du tout quitter la maison dans laquelle il avait vécu avec maman.


Je partis alors un 1e novembre pour Boston à bord de ma petite voiture qui était plaine a craqué et je m'y rendis sans problème. Mais rendu le bas je me retrouvais alors sans le sou et aussi sans logement. Je restai dans ma voiture pour quelques jours. J'ai d'ailleurs fait la rencontre d'une jeune femme vraiment formidable qui est toujours l'un de mes amis très proches encore aujourd'hui. Elle m'invita à m'installer dans sa chambre d'hôtel, disons qu'Andrew qui était mon petit copain n'avait pas du tout envie que nous restions dans une chambre d'hôtel que je partageais avec quelqu'un lorsqu'il viendrait me rejoindre lorsqu'il avait tout réglé avec son travail.

Elle était ici pour une entrevue pour un poste d'enseignante à l'université d'Harvard. Pour payer mon par de la chambre je faisais à l'époque beaucoup de scènes ouvertes, je vivais grâce au pourboire et à mon petit salaire de barmaid. Elle avait été engager comme enseignante à Harvard... Moi je travaillais comme barmaid dans un bar pas très fréquentable a l'époque et qui est toujours debout, mais qui a bien changé depuis.

Un soir alors que je suis rentré à la chambre autour de 4 heures du matin, elle ne dormait pas nous nous sommes donc assise ensemble sur l'un des lits et nous avons discuté pendant plusieurs heures. Alors elle m'a promis que le jour suivant elle allait tout faire pour que j'aie un entretien avec le doyen de la faculté de musique d'Harvard, car elle trouvait que je valais la peine et que ma formation d'enseignante, bien qu'elle est été fait au Canada ne soit pas complètement perdu. Et ces ainsi que j'ai décroché le lendemain en chantant pour la rectrice de la faculté l'une de mes chansons que j'aimais le plus a l'époque c’est-à-dire la chanson que j'avais nommée ''Gypsy Boot " s est la chanson "Better with my boot on " est bien sûr qu'a l'époque je portais toujours mes bottes de cowboys et mon chapeau. C'était ma maque de commerce à moi. Je ne passais pas inaperçue d'ailleurs. Et après une heure d'entretien et de musique je finis par décrocher le poste d'enseignante. Je fis jumeler avec une autre enseignante qui m’a appris tout ce que je sais maintenant. Qui a fait de moi l'enseignante que j'étais....

Alors que cela faisait que six mois que j'étais ici à Boston j'avais vraiment fait du progrès, mais je ne faisais pas du 100% pour le moment j'étais que charger de cours et j'aidais l'enseignante principale . Donc je gardais mon autre travail au bar ... Et disons que la notoriété augmentait de plus en plus alors je finis par simplement me trouver un petit appartement et bien sûr qu'Andrew est venue me rejoindre ici. Il ne voulait pas du tout que je reste dans cette chambre d'hôtel alors que j'avais l'argent pour pouvoir payer un loyer qui avait de la classe selon lui. C'était vraiment ce qui avait de plus géniale pour moi de pouvoir vivre par ne moi-même a 100%%, bien sûr que Andrew est venue me rejoindre ici à Boston. Nous étions alors à l'époque ensemble depuis 2 ans et nous avions été six mois séparer l'un de l'autre nous étions vraiment très heureux de pouvoir nous retrouver.

Un soir alors que je travaillais au bar alors que cela faisait 2 ans à peu près que j'étais ici un homme c'est approcher de la scène sur laquelle je me trouvais entrain de jouer l'une de mes nouvelles chansons que j'avais nommé "Some Song'' " et qui était une des chansons que j'adorais faire à l'époque. Cet homme semblait vraiment intéresser à ce que je pouvais bien faire... Alors après cette chanson j'en ai fait une dernière simplement pour lui faire voir ce que j'étais capable de faire... Alors nous avons simplement fait la chanson que j'avais appelé " Wrecking ball " c'était une chanson qui montrait à quel point je pouvais être doué avec ma guitare. Et aussi pour l'écriture de chansons avec n'importe quoi... Après que j'aie sortie de scène l'homme est tout de suite venue me voir et ma simplement dit : "' Nous devons parler tous les deux.'' Et ce fut pour moi la façon que j'ai décrocher mon premier contrat de disque et que je suis devenue celle que je suis maintenant. Reconnue partout aux USA et dans mon pays natal également. Ainsi que quelque pays dans monde. Pour moi cet homme qui est toujours mon agent est vraiment quelqu'un d'important dans ma vie. C'est grâce à lui que j'ai la carrière que j'ai aujourd'hui.

Il est l'homme qui me botte le... quand je ne fais rien comme il faut. Qui me dit ce que je dois changer pour pouvoir avoir une meilleure chanson ou pour que tout soit parfait pour ma tournée de concerts. Mais il n'avait pas du tout pensé qu'il venait de décrocher l'une des femmes qui rapidement allaient devenir une des femmes les plus populaires de la Country aux États Unis et au Canada. Et cela même si pour moi c'était quelque chose que j'avais toujours rêvé et que je croyais qui était impossible à atteindre...


Trois albums plus tard et deux tournées plus tard, 3 ans que j'étais arrivé ici à Boston... Cela allait beaucoup trop vite. Je m'étais bien sur acheté un chez moi... Une maison que j'adorais et dans laquelle je vivais maintenant avec Andrew et nos deux chiens... J'étais vraiment heureuse avec lui jusqu'au jour ou ce dernier fini par simplement lever le ton sur moi parce que j'étais simplement assise sur le divan à essayer d'écrire de nouvelle chanson... Il finit par simplement me dire que je devais me lever de là et aller faire des concerts pour gagner de nouveau de l'argent. J'avais remarqué qu'Andrew était de plus en plus accro à mon argent. Il avait arrêté de travailler pour pouvoir être 100% avec moi. C'était vraiment quelque chose qui m'énervait et c'est vrai qu'a cette époque je le savais pas encore, mais un événement allait changer ma vie. J'étais complètement au bout du rouleau toujours fatiguer , j'avais des crises d'angoisse de plus en plus fréquente et aussi j'avais de plus en plus du mal à manger je sautais beaucoup de repas à cause de nausées. Je ne savais pas du tout ce qui se passait présentement, mais j'allais bien sûr le comprendre bientôt.


Les crises de colère d'Andrew étaient de plus en plus fréquentes et je n'en pouvais plus un jour, j'ai ramassé tout ce que j'avais à moi et que j'avais besoin, puis je suis partie de là. Et oui je lui ai laissé la maison. Disons que je ne voulais pas me retrouver ici encore plus longtemps avec lui. J'avais encore les marques de ses doigts sur le bras et mes crises de panique étaient devenues invivables maintenant je n'arrivais plus à rien faire sans ma médication. Alors une fois a la maison d'une amie et collègue de travail qu'Andrew ne connaissait pas, car je ne voulais surtout pas qu'il me retrouve.

Alors aidée par cette amie j'ai trouvé un avocat qui me fut de grande aide pour voir clair dans tout cela. Elle fut tellement d'une grande aide qu'elle est encore mon avocate et elle me suit partout lorsque j'ai besoin pour un nouveau contrat. Mais revenons à nos oignons, ce soir là elle fut d'une grande écoute et elle m'ouvrit les yeux sur un truc qui fut pour moi quelque chose de difficile à avaler, car disons que j'avais vraiment du mal à voir que je me faisais abuser par mon propre mari, car oui nous étions mariés maintenant nous avions fait un petit mariage en famille deux ans auparavant.

Le jour où nous devions aller à la cour pour pouvoir les procédures légales du divorce, ce jour la fut un des plus beaux jours de ma vie, mais aussi le pire jour de ma vie. Je n'avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit, car oui j'avais vraiment du mal à ne pas stresser. Quand vous pensiez passé votre vie avec quelqu'un et que vous réalisez qu'il n'est pas du tout celui que je croyais qu'il était. J'ai remarqué il y a quelques mois que je le trouvais un peu étrange et qu'il avait changé de comportement depuis un moment. C'est vrai qu'il n'était plus le même depuis que ma carrière avait vraiment débouché et que j'étais vraiment connue partout maintenant. Alors les procédures se déroulaient normalement sauf que je n'ai rien avalé de la journée ne pouvant pas du tout avaler quelque chose.

J'étais assise à droite de mon avocate, Andrew ne pouvait pas me voir elle était entre nous deux. Je commençais à avoir un peu mal à la tête je finis simplement par me redresser pensant que c'était la position que j'avais. Mais ce n'était pas du tout le cas je me sentis encore plus mal. Ma tête tournait, je ne me sentais vraiment pas bien. Donc je finis par simplement le signalé à mon avocate qui demanda une interruption. Donc mon frère Jonathan qui avait bien sur remarqué que je ne me sentais pas vraiment bien m'aida à sortir de la salle d'audience.

Mon avocate me fit rencontrer un médecin qui me fit passer plusieurs teste et il me donna quelque chose pour les nausées ce qui me laissa un peu de repos pour que je puisse manger un peu ce qui fit que je me sentis mieux. Mais comme nous avions du temps je sortis un peu a l'extérieur du tribunal avec Aria et comme si cela n'était pas assez un journaliste me reconnut et bien sur qu'on parla de mon divorce au téléjournal du soir et de comment je du demandé une interruption d'audience parce que j'avais besoin de prendre une pause.

J'ai appris ce soir là en fait cette après-midi-là ce qui faisait que je n'étais vraiment pas bien dans les derniers jours et bien oui j'appris ce jour-là que j'étais enceinte. Que j'étais enceinte de 8 semaines pour êtres plus exactement. Et je suivis les consignes de mon avocate et sous le choc encore avouèrent tout au tribunal. Après la procédure de divorce terminé bien sur que je n'allais pas élever ce bébé avec Andrew, mais je lui permets quand même d'être dans sa vie...

3 mois plus tard n'en pouvant plus de vivre dans la même ville que lui et voulant me retrouver un peu plus dans un endroit qui me rapprochait de la ville où j'ai grandi en Alberta je déménageai à San Francisco après avoir laissé mon poste à Harvard, pas parce que je n'aimais pas cela, mais bien parce que j'avais vraiment besoin de renouveau. Cela allait beaucoup trop vite. Je m'étais maintenant acheté un chez moi... Une maison que j'adorais et dans laquelle je vivais maintenant seule pour le moment avec mes chiens... Mais bien sur que ma fille allait vivre avec moi. Car j'avais découvert que j'allais avoir une petite princesse. J'étais seule par choix, je ne voulais pas retourner avec un homme qui n'en voulait qu'a mon argent, mais je voulais bien sur trouver le bon. Alors cela allait bien sur prendre du temps.

Les dernières semaines, en fait le dernier mois avant la fin de ma grossesse ma grande soeur Aria est venue vivre avec moi. Car je me voyais mal finir cette grossesse seule à la maison. Je ne voulais pas me retrouver seule. Cet accouchement me faisait peur j'aurais aimé pouvoir avoir ma mère avec moi ce jour-là. Je me retrouvais donc avec ma soeur pendant un mois c'était vraiment génial de pouvoir l'avoir auprès de moi. J'étais vraiment heureuse de pouvoir créer de nouveau souvenir avec ma soeur.

Le jour de la naissance de ma petite princesse ce fut un jour vraiment spécial. Bien sur que j'avais eu des contractions durant l'avant-midi , mais disons qu'elles n'étaient pas aussi puissantes que les dernières que j'avais Soi a l'époque durant les jours précédents mon accouchement. Cette journée la je devais participer à une émission spéciale sur la saint-valentin et oui je ne vous ai pas dit ma fille est née le jour de la saint-valentin... Le temps de mon entrevue et de la chanson que je fis à bout de souffle, mais je la fis quand même. Je finis une chanson que je n'avais pas faite depuis longtemps... Mais bien sur que je ne jouais pas de guitare ce soir et que j'étais assise tout le long de la chanson... Cette chanson voulait tout dire pour moi ce soir là... Je décidai de jouer la chanson «Everytime I cry»... Durant cette chanson ma fille fut assez calme... Mais ce fit après l'enregistrement de tout cela. Alors que je discutais simplement avec l'animateur qui était un vieil ami que je ressentais une contraction plus forte et que je perdis les eaux... J'étais ne disons assez gêner que cela arrive ici, mais je ne pouvais pas du tout prévoir cela.

Alors je partis pour l'hôpital avec ma soeur et ce fut autour de 18 heures que ma petite princesse que je décidai d'appeler Céleste montra le bout de son nez... Une petite blondinette comme son père, mais elle avait mes yeux. Elle était en parfaite santé et bien sur que je signalai à Andrew que sa fille était née... Mais il n'est pas venue la voir alors que j'étais à l'hôpital. En fait je ne savais même pas si mon message que je lui avais envoyé avait réussie a se rendre jusqu'à lui....

Mais j'avais refait ma vie ici... J'avais retrouvé un travail a l'université et tout le monde se portait bien. Ma vie n'avait jamais été aussi belle. Je continuais à vivre ici seule avec ma fille . Ma famille disait que je n'avais pas trouver l'homme de ma vie encore. Je pensais l'avoir trouvé avec Andrew jusqu'à ce que je comprenne qui il était vraiment. Mes amis et mon frère et mes soeurs l'avaient fait depuis longtemps trouver l'amour de leur vie. Je restais toujours le mouton noir de la famille.

Le temps avait continué à suivre son cour ma fille avait maintenant 2 ans lorsque je retournai a l'université pour enseigner comme je l'avais fait avant que j'atteigne les 7 mois de grossesse. Ma fille était ma petite princesse j'avais une photo d'elle et moi que je laissais toujours sur mon bureau. J'en étais tellement fière. Je pensais justement à elle alors que je me trouvais seule dans ma salle de classe un matin... a écrié dans mon cahier de chanson en attendant l'arrivée de mes étudiants. Pour leur première journée de cours....

Dans le département de musique ce n'était pas du tout rare d'entendre des gens chantés dans les corridors ou d'entendre des instruments en cacophonie, car personne ne jouait ensemble. C'est alors que je me levai de la table près de la porte où j'étais que j'ai entendu cette voix pour la première fois. Un homme avec une voix franche, avec un accent qui me rappelait le mien et également qui avait la puissance dans la voix. Qui s'accompagnait à la guitare comme moi. Je n'ai pas vu quelle personne c'était dans le corridor près de ma porte, mais je suis tout de suite tombé sous les charmes de cette voix... Et j'avais hâte de voir à qui elle appartenait. Je me trouvais alors assise à mon bureau à lire quelque chose dans mon cahier quand il a fait sont entrés. J'ai relevé la tête de mon cahier pile au moment où il franchissait la porte. Comme je le regardais je lui ai souri.

Pour moi c'était le coup de foudre instantané, ces magnifique yeux bleus c'était plonger dans les miens et je ne pouvais plus vraiment les détacher des siens. Il resta près du cadre de porte à me regarder quelques secondes sans pouvoir bouger et savoir quoi faire vraiment . Disons que je ne pouvais plus vraiment arrêté non plus de le regarder. Durant tout le cours mes yeux se sont posé plusieurs fois sur lui... Mais cela ne parut pas du tout durant le cours. Car je ne voulais pas du tout montrer de signe au jeune homme , car je ne pouvais pas me laissé aller comme cela avec un étudiant.

Il est venue me voir quelques semaines plus tard pour me demander s'il pouvait interpréter l'une de ses compositions devant la classe pour avoir l'avis de ses paires pour écrire la chanson la plus parfaite possible. Je lui accorda le droit de chanté durant le cours. C'est alors qu'aux premières notes je reconnus cette voix roquer et chaleureuse que j'avais entendue le jour de la rentrée quelques semaines plus tôt. Cette chanson s'appelait " One little Kiss ". Ce fut vraiment un moment superbe d'échange entre étudiants et je pus aussi l'aiguiller un peu sur la façon d'écrire certains passages. Nous avions eu le coup de foudre l'un pour l'autre mais durant le temps qu'il était dans ma classe nous avons eux beaucoup se regarde échanger et de toucher involontaire qui ont été fait...

Je me trouvais vraiment privilégier de pouvoir faire cela. Puis les années ont passé et Sean a quitté ma classe et terminé ses études... Quelques mois après son départ de l'université je me sentais complètement vide et complètement abandonner. Je ne savais pas du tout pourquoi je me sentais comme cela. J'en ai donc fait une chanson. Cela m’a permis de simplement extérioriser ce que je ressentais pour lui... D'ailleurs j'en ai tourné une vidéo dans la salle de spectacle de l'université qui était complètement vide. Il y avait de moi sur scène avec mon micro sans guitare, sans chapeau... Ce que je ne savais pas c'est que Sean restait à San Francisco au lieu de rentré au bercail et de retrouver les siens. Le jour de la rentrée quand il m'a vue lever les yeux vers lui et lui sourire il était tombé amoureux.

Mais n'avait pas eux le courage de venir me le dire et il avait le sentiment que nous allions nous revoir un jour. Mais il ne savait pas du tout quand. Durant les années qui suivirent il venait parfois a mes concerts, mais comme il n'était pas dans le devant de la scène, je ne pouvais pas voir son visage... Cela prit alors 1 an pour que je le retrouve. Ma fille avait maintenant 6 ans et j'avais alors 36 ans et je faisais encore une scène Ouverte, mais cette fois simplement pour le plaisir. Parce que j'avais besoin parfois de tester de nouvelles chansons sur un publique. Mais en revenant de la scène, une jeune femme complètement soule ma bousculer et je suis tomber directement sur Sean. C'est lui d'ailleurs qui ma rattraper et qui a fait que je ne me blesse pas du tout. Je regardai alors le jeune homme droit dans les yeux sans vraiment pouvoir parler.

Sean qui attendait que ce moment pour faire les premiers pas. Je me demandais bien sur qu'il allait faire. Il finit par simplement passé sa main dans mes cheveux et à simplement me dire à l'oreille :[ b]«Sean : cela fait tellement longtemps que je rêve de pouvoir le faire...»[/b] et c'est ainsi qu'il finit par m'embrasser tendrement. Nous nous sommes embrassé en plein centre du bar qui me servait un peu de cachette. Mon cœur c'est d'ailleurs emballer ce soir là. Il tenait alors ma main dans la sienne et nous sommes reculé dans un coin du bar à discuter toutes la soirée sur ce que nous avions ressentie la première fois que nous nous sommes vue et autres petit truc que nous avions fait pour laisser paraître à l'autre ce que nous ressentions pour l'autre. Nous sommes allé dansés quelques fois... Mais j'ai passé la meilleure des soirées... Et une fois le bar fermé nous nous sommes installé sur le devant de ma jeep dans le stationnement ont regardé simplement les étoiles dans le ciel.

Ma fille était chère une amie donc je n'avais pas à me soucier de devoir rentré rapidement. Je savais qu'elle était en sécurité... Je ne pouvais pas du tout le quitté des yeux, je finis donc par simplement m'installer pour simplement le regarder et que je lui proposai de venir à la maison pour que nous puissions poursuivre cette discussion. Même si je me doutais que cela n'allait pas être que de la discussion. Disons que nous n'avions pas du tout envie d'arrêté de boire. Chaque fois que Sean passait sa main sur moi je ressentais ses frissons que je cherchais depuis longtemps. J'avais l'impression d'entendre de la musique lorsqu'il me tenait dans ses bras. Et une fois chez moi, nous sommes resté un moment encore à boire du whiskey tranquillement. Puis nous avons fait l'amour ... Oui nous étions complètement soûls tous les deux, mais nous n'avons pas du tout perdu la carte. Ce fut le moment le plus parfait du monde. Même s'il n'était pas du tout planifié...

Un moment de tendresse simplement parfait pour nous deux. Qui démontrait vraiment ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Pour moi le plaisir de me réveiller dans ses bras au beau milieu de l'après-midi fit parfait. Je pouvais sentir ses bras autour de moi et je n'avais pas du tout envie de me lever de la ... Mais je devais le faire pour récupérer ma fille chez mon amie... Sean me fit comprendre qu'il n'allait pas du tout me laisser partir seul... Il ne voulait plus le cacher qu'il m'aimait et qu'il voulait passer toute sa vie a mes côtés... Cela me fit rougir et je lui déclarai alors ce que je ressentais pour lui et que j'en avais même fait une chanson. C'est habiller de sa chemise simplement que je passai le reste de la journée, lui avec son t-shirt et son boxer nous n'avons pas quitté le divan du salon. Simplement a discuté sans se soucier de ce qui se passait autour de nous... Jusqu'au moment où il fallut que j'enfile autre chose pour aller Chercher Céleste. Bien sur qu'il est venue avec moi. Et lorsque ma fille fut à la maison... Elle sembla rapidement s'attacher à Sean. Elle n'avait pas vraiment eux de figure paternelle depuis le début de sa vie... Donc elle semblait s’identifier rapidement à Sean ce qui était parfait pour moi... Elle se laissa bercer par lui, il lui raconta une histoire pour l'endormir. Il était tout a fait parfait à six ans ma fille avait enfin une figure paternelle qui l'aimait. Nous avons bouger peur de ne plus me voir après . Il est venue me porter à l'université avec ma jeep, je lui ai dit de le garder pour la journée et de venir me rejoindre ici à l'heure du déjeuner que je l'attendrais devant l'université. Ce n'est ce que je fis et il est venue me chercher d'ailleurs , comme je ne donnais pas de cours durant l'après-midi nous sommes partie tous les trois vers mon chalet pour ne simplement être que nous trois a l’abri de tout le monde sans sortir de Là de la journée et des trois jours où nous étions là, les voisins savaient que nous étions la le premier jour, par la voiture et par le fait qu'il devait nous prendre pour des adolescents. Nous retombions en enfance lorsque que le lendemain maintenant, alors que je due aller travailler a l'université. Il ne voulait pas me laissé de nous étions ensemble. Et ma fille n'avait jamais été aussi heureuse que présentement.



Je ne m'étais pas autant amusé depuis la mort de ma mère. Nous poussez a l'eau l'un et l'autre alors que nous nous baignons dans le lac devant le chalet , simplement nous caler dans l'eau lorsque l'autre s'en attend pas... Sean aimait me courir après pour me chatouiller , mes chiens qui courait partout autour de nous... Il poussait ma fille sur la balançoire , lui donnait des tours de bateau...C'était complètement parfait. Et ce soir la après près d'une semaine ensemble sans arrêt je fini par simplement donner une clé du chalet et une clé de ma maison a Sean en lui disant qu'il était le bienvenue quand il le voudrait... Il me répondit qu'il ne voulais plus me quitté. Et qu'il voulait former une famille pour ma fille avec moi et elle... Il voulait être le père qu'elle n'avait jamais put avoir en Andrew...

Alors qu'elle avait six ans elle n'avait jamais rencontrer encore son père...
Le temps passa et nous avons fini par simplement officialisé notre relation aux près de tous le monde. En nous rendant a Montréal voir ma famille , mon père le prit bien , mes soeurs également , mais ce n'était pas du tout le cas de mon frère. Il voulait que je le laisse tomber , car il était la pour mon argent et pour ma célébrité. Même si Sean était aussi populaire que moi ou presque a l'époque. Mais disons que mon frère ne voulais pas du tout approuver cette relation , car il avait peur pour l'image de la famille , quand les gens me verrais avec un homme plus jeune que moi. Disons que pour moi se que je ressent pour Sean est beaucoup plus important que tout et que je ne veux pas le quitté parce que mon frère ne pense pas du tout que ces l'homme fait pour moi. Ma vie n'est pas la sienne et je ne veux pas qu'elle le devienne. Pour lui je répétais ce que j'avais fait avec Andrew alors que c'était complètement différent. Et surtout que Céleste avait maintenant un foyer stable et un père qui l'aimait plus que tout comme si c'était sa fille.

Disons que ce soir la , le soir ou j'ai annoncer a ma famille que j'étais en couple avec Sean ce fut l'une des nuit les plus dur de ma vie. Je me suis même enfuit un moment. Lorsque mon frère a tout fait pour que je me sente de trop. J'ai donc prit mon manteau et je suis partie en courant de la maison. Vers l'endroit ou je me cachait toujours lorsque j'étais plus jeune. Le seule endroit ou vraiment je me sentais toujours a ma place. C'est a dire dans la ruelle derrière le petit bar qui était a trois patté de maison de chez moi... J'avais en tête cette chanson... Cette superbe chanson que Sean avait écrit a l'époque bénie de tous... Ou il était encore sur les bancs d'école et que je cachais a tout le monde que je ressentais pour lui. Je me sentais tellement heureuse a cette époque de le voir tout les soirs... Ce soir la j'ai décider d'entré dans ce bar et de me commander a boire.

Je me trouvais dans le fond de la salle a boire mon verre a simplement pensé ce qui venait d'arriver et déchirer ma famille. J'écoutais tranquillement ce que le chansonnier chantais sans vraiment porter attention au parole de la chanson... Quand j'entendis les notes d'une chanson qui m'étais complètement familière et c'est la que les yeux rougie par les pleures je les posa doucement sur la scène qui était pas très loin de moi... Et c'est la que je l'ai vue son visage se découpait doucement dans la lumière du bar... Et il commençait a chanté cette même chanson qu'il avait nommé a l'époque :'' One little Kiss'' , mais jamais a cette époque j'avais vraiment compris le message de cette chanson... Au milieu de la chanson lors du refrain il me fit signe de venir avec lui sur scène. Et il me prit dans ses bras sur scène en continuant de chanté...Il caressa doucement ma joue pour retiré les pleurs qui roulait sur ma joue. Tout était parfait et tellement romantique de sa par. C'est la que j'ai vraiment compris que cette chanson était pour moi. Et j'avais envie de lui répondre... Alors je demanda au musicien de jouer la chanson que je venais de leur passé sur mon cahier de chanson... Heureusement il la connaissait et ils m'avaient bien sur reconnue... C'était rare ici que je ne me fessais pas reconnaitre. Alors je restais dans les bras de Sean , lui assit sur un tabouret dernièrement et moi simplement appuyer contre le tabouret... Il avait passé ces bras autour de moi... Je voulais qu'il comprenne que la chanson que j'avais enregistré et sortie a l'époque que j'avais appeler ''Empty'' était une chanson qui lui était adresser... Ma fille était avec Aria donc elle était en sécurité..

Et ce fut ce soir la que nous avons fait une découverte spéciale entre nos deux trames musicale. C'était que même si cela faisait de nombreuse années que nous nous étions pas vue avant notre retrouvaille quelques temps plus tôt les chansons de Sean réponde parfaitement aux questions de mes chansons et vice et versa... Et sait ainsi que ce soir la nous avons décider de tout faire pour être ensemble et cela malgré vent et marrée que nous aurons surement a surmonté... C'est ainsi que je demanda a Sean s'il avait envie d'écrire avec moi et s'il avait envie de partir en tournée avec moi... Bien sur qu'il fut surpris de ma proposition spontané , mais il accepta avec joie.. Car cela pourra dire que nous allions pouvoir passé le plus claire de notre temps a deux... Lui , moi et nos guitare sur scène se serais parfait pour une petite tournée acoustique .. Avec simplement quelques musiciens avec nous... Et nous allions pouvoir aussi invité quelques amis comme première partie...Et ces ainsi qu'est née ce soir la notre tournée... nommé True Love Expression...Nous allions surtout pouvoir amener ma fille avec nous. En engagent une nounou pour lui faire l'école a la maison.Car elle allait quand même a l'école elle avait six ans...

Cette tournée mon frère m'en voudra toujours d'y avoir pensé , car pour lui c'était une erreur et c'était la chose que voulais Sean , mais bon ce n'était pas du tout ce que je voulais c'est une tournée que je voulais pour lui et moi pour montré que même si les gens pensaient que l'amour entre deux personnes qui n'ont pas le même bagage de vie et surtout qui n'ont pas du tout le même âge ne peux pas marcher et bien c'est ainsi que mon frère est sortie de ma vie ... Et oui il a encore du mal avec ma relation avec Sean et cela même s'il a vue qu'il est vraiment la parce qu'il m'aime et qu'il veut mon bien et non par l’happas de la popularité... Car même si maintenant j'ai un peu mit le frein sur ma carrière il est toujours la avec moi et il est un père formidable pour les enfants... Mais revenons a nos moutons de l'époque..Et il n'était pas du tout comme était Andrew.. Il était beaucoup plus attentionné a moi qu'a ce que je faisais...

C'est trois mois après ce moment que sean et moi sommes partie en tournée promotionnel pour annoncé cette tournée un peu partout dans le pays... Nous avons bien sur trouver la chanson parfaite pour cette tournée... Et oui cette chanson raconte notre histoire et elle se nomme ''One drink ago'' Nous l'avons fait au Today Show, a plusieurs late nigth show... et plusieurs autres show que cela soir a la télé ou a la radio, nous avons même fait le cover d'un magasine pour promouvoir la tournée... Nous sommes devenue le cover en fait du Rolling Stone... Cette article bien sur parlait de notre tournée , mais en fait il parlait beaucoup plus de notre vie et de notre relation amoureuse... Il raconte tout en détails et c'est vraiment ainsi que tous le monde a compris pourquoi cette chanson et pourquoi ce titre pour cette tournée... Et surtout qu'ils ont compris que ma vie avait changé il y a de cela plusieurs mois déjà . Et que j'avais recommencer une toute nouvelle vie avec un homme qui m'aime bien sur qu'ils avaient fait le mention d'Andrew dans l'article , mais sans plus... Ils parlèrent de Céleste et du fait que Sean en prenait très bien soins il l'avait vue faire pendant l'entrevue.

Un autre trois mois de promotions est passé et je continuais a donner des cours a l'université quand je n'étais pas en tournée. C'était vraiment bien , car ils me permettais de pouvoir faire les deux en même temps... Mais nous n'avions pas des concerts toutes les semaines c'était génial de pouvoir avoir mes deux passions en même temps... Un an après le début de se grand projet quelques chose d'horrible est arriver dans ma vie. Et oui alors que nous sortions de scène un soir, mon manager ainsi que celui de Sean nous attendais dans le couloir vers les loges... Mon manager me tendis tout de suite un bout de papier sur lequel était écrit Montréal et aussi le nom de ma grande sœur... Je compris tout de suite ce qui se passait. Je lui demanda alors mon téléphone et c'est ainsi que J'ai tout de suite appeler ma grande soeur et qu'elle ma tout raconter. Mon manager c'était tout organisé avec celui de Sean pour que nous puissions monter dans le premier avions pour Montréal. Nous avions simplement le temps de nous changer et de courir vers l’aéroport avec ma fille qui dormait déjà installer dans son siège d'auto.

Une fois a Montréal, nous sommes par hasard arriver en même temps que mon frère. Quand il vit que Sean était avec moi il ne savait pas trop quoi dire quand il me vue... Lui qui arrivait de Miami et nous de San Francisco ce fut pour moi un choc de le revoir sans vraiment lui parler nous sommes tous partie dans la même direction et nous sommes passé au douane le plus rapidement possible pour aller rapidement rejoindre ma grand soeur qui m'avait dit d'aller directement chez elle, ma petite soeur était déjà la , car nous ne pouvions pas aller chez mon père , je ne savais pas trop pourquoi encore. Mais elle m'avait dit qu'elle me dirait tout a propos de papa une fois que nous serions a Montréal... J'avais paniquer durant tout le trajet... Sean l'avait bien sur remarquer . Il ne m'avait pas lâcher du trajet... Nous étions partie avec notre avions privée cela était beaucoup plus facile pour nous...

Une fois a la maison de ma grand soeur , c'est la que j'appris par un policier que mon père venait d'être attaquer par un homme et qu'il était entre la vie et la mort a l'hôpital. Nous sommes d'ailleurs tous partie dans la voiture que mon manager nous avait trouver avec un chauffeur pour que cela soit plus facile pour nous...

Une fois a l'hôpital le médecin nous informa que notre père n'avait pas survécu a cette attaque. Mais comme il n'avait sur lui qu'une vieille carte d'identité et qu'il avait été retrouver dans la ruelle près de la maison pour être sur que c'était bien lui il fallait qu'un de nous trois l'identifie et bien sur que personne ne voulais le faire. Je pris alors mon courage a deux mains et je me porta volontaire pour le faire. Comme il avait reçu plusieurs coups a la tête je ne pouvais pas l'identifier avec le visage , mais je dis tout de suite au médecin que mon père avait un tatouage au mollet droit qui était derrière le mollet c'était le nom de ses quatre enfants écrit de notre écriture. Donc il avait d'écrit derrière le mollet Aria , Kaylee, Jonathan et Samantha entourer par des clés de sol et des notes de musique. Bien sur que lorsque le médecin m'amena en fait Sean et moi dans cette pièce froide de l'hôpital , où était mon père. Lorsque je suis entré dans la pièce et que j'ai vue ce drap blanc qui recouvrait quelque chose sur cette table de métal froid j'ai eu du mal a avancer. Sean ma tout de suite pris la main...

Et c'est grâce a lui que j'ai put avancer pour découvrir avec effroi que c'était belle et bien mon père qui était sur cette table... A ce moment la ce fut vraiment trop pour moi... Je ne me sentais pas du tout bien je demanda au médecin pour sortir , car j'avais besoin de prendre l'air , mais je vacillait déjà... Toute cette pression me fit faire un choc vagale et perdre connaissance..

Lorsque j'ai ré-ouvert les yeux je me trouvais allonger sur un lit , Sean a mes côté et j'avais un soluté au bras... Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait... Je venais de perdre connaissance ce que je me souvenais c'était mon père allonger sur cette table de métal recouvert de ce draps blanc... Je ne savais pas du tout ce que le médecin avait fait pourquoi m'avait-il mit ce soluté. Pourquoi j'étais allonger ici et Sean a mes côté... Sean sonna d'ailleurs pour avisé le médecin que j'avais ouvert les yeux. Donc comme j'étais pâle et que j'avais perdu connaissance le médecin avait remarquer certain truc sur moi que je n'avais même pas remarquer et quand il avait questionner Sean il avait eux envie de me faire passé certain test aux cas. Oui j'étais pâle , mais je mettais cela aux fait que je n'avais rien avaler depuis la veille aux soir , que je n'avais pas dormis de la nuit , que j'étais sous le stress de la tournée et que nous ne dormions pas beaucoup a cause du travail. Oui j'avais peux manger ses derniers jours a cause de nausées, mais cela m'arrivait souvent quand je débutais un nouveau projet de ne plus pouvoir manger a cause du stress et des nausées, mais a cause de tout ce qui se passait dans ma vie présentement j'avais oublier complètement le fait que Sean et moi nous avions prit la décision d'arrêté de se protéger pour essayer d'avoir un enfant après deux ans ensemble nous pensions que c'était le temps d'avoir un enfant.

Mais les résultats de la prise de sang le montrait bien j'étais bel et bien enceinte. Et comme il y avait quelque chose de vraiment différent de la normal le médecin voulait vraiment faire une échographie pour être sur que tout vas bien avec ce bébé. Mais nous avons donc découvert qu'il s'agissait de jumeaux en fait. Ce soir la je perdis mon père , mais j'ai découvert du même fait que j'étais enceinte. Mais nous n'avons pas du tout parler de cela tout de suite a notre famille. Nous sommes plutôt entendu pour que tout cela se place avec la mort de mon père ce n'était pas du tout le temps pour faire cela... Mais cela fut dur pour Sean et moi de le cacher a ma famille. Mais c'était vraiment pas le bon moment.

Cela faisait trois mois que mon père était mort et un mois qu'il était enfin en terre. Disons que je ne pouvais plus vraiment cacher a personne le fait que j'avais prit du poids et que je commençait vraiment a changé.. Disons que comme je voulais vraiment l'annoncer moi même a ma famille , je suis partie de San Francisco avec Sean a la fin des cours après avoir été chercher Céleste chez la nounou... Sean était maintenant mon assistant a l'université il me suivais partout. Il ne voulais pas du tout que je me fatigue. Il était déjà papa poule, encore plus qu'il est maintenant avec ma fille.. Il est vraiment l'homme le plus attentionné que j'ai put rencontrer dans ma vie. Et cela malgré le fait qu'il est beaucoup plus jeune que moi... Aucun homme avait prit autant soins de moi comme lui.. En plus de notre tournée, de notre vie de famille et des cours nous passion le plus claire de notre temps ensemble a écrire. C'était vraiment la vie parfaite pour nous a l'époque... Nous aimions vraiment pouvoir passé le plus claire de notre temps ensemble.. Alors comme je disais plus tôt nous sommes partie tous les deux après la fin des cours un vendredi soir.. Comme nous avions un concert le samedi dans la région de Montréal nous avions décider d'invité notre famille au concert...


Mais avant le concert nous avions réserver pour nous tous dans un restaurant... Nous voulions faire cela pas comme les autres... Donc nous avions tous prévue avec le restaurant qu'au premier plat il allait apporter quelques choses de spécial pour mes soeurs et mon frère qui avait fait l'effort d'être présent , car je lui avait dit que je voulais vraiment faire la paix avec lui... Car cela faisait que j'avais eux plusieurs crise de panique depuis que mon frère a complètement arrêté de me parler et maintenant dans mon état cela n'étais pas du tout recommander d'être aussi stresser... Les serveurs avaient deux petites boites blanche a apporter a mon frère et deux a apporter a chacune de mes soeurs...

La première il était écrit sur un petit message.... : «Tu te souviens de la chanson du petit prince que papa nous chantait et que vous chantiez il y a quelques années a Céleste..?....» Il devait attendre quelques seconde avant de déposer la deuxième petit boite dans laquelle j'avais mit une photo de mon échographie ou l'on voyait très bien les jumeaux... Et c'était écrit : «Car nous aimerions bien sur que tu nous la chante dans quelques mois... »
... »
Quand mon frère et mes soeurs eurent leur petit cadeau ma grande soeur me regarda droit dans les yeux et quand elle ouvrit la 2e boite elle comprit tout de suite...

Et c'est la que j'ai put me lever et retiré le pull que je portais par dessus mon t-shirt pour leur laissé voir mon ventre qui c'était vraiment arrondie... Disons que je ne pensais pas que cela allait ce voir si rapidement mais avec des jumeaux je pouvais croire que cela se voyais beaucoup plus vite... Mes soeurs me prirent dans leur bras et elles n'arrivaient pas a le croire encore .... Et mon frère réagit beaucoup mieux que je le pensais , il ne ses pas enfuit . Il était plutôt heureux de devenir oncle une troisième et quatrième fois , car oui ma grande soeur avait déjà un fils.. et j'avais déjà Céleste. Disons que nous étions heureux plus que jamais vous avions été depuis le décès de mon père ce soir la... Nous avons raconter a tout le monde que nous l'avions appris le jour de la mort de papa et que nous voulions attendre pour que cela soit dans de meilleure circonstance pour l'annoncer , mais bon comme maman et papa était vraiment important dans notre vie nous avions déjà choisit leur nom...

Nous leur avons annoncer en même temps que c'était un garçon et une fille que nous allions nommé Kristopher Luke et Kristen Jane.. Nous avions choisit de prendre le nom de mes parents et le nom des parents de Sean et de les mélanger et cela sonnait parfait pour nous deux. Tout le monde était heureux ce soir... Ce soir sur la sur scène il se passa quelques choses de vraiment différent de tout les concert... En fait ce soir la avec l'accord de nos proches comme je ne pouvais plus vraiment placer ma guitare normalement nous avons annoncer au monde l'heureux événement...

la tournée True Love Expression prit fin en janvier 2012 me laissant la fin de ma grossesse a la maison avec sean et Céleste , car oui j'avais prit un congé de maternité. Parce que premièrement mon dos me faisait souffrir et deuxièmement parce que j'avais beaucoup de mal a me déplacer. Nous avons pour la première fois passé Noël a la maison a San Francisco avec tout le monde... Normalement j'avais l'habitude de prendre l'avions pour me rendre a Montréal avec Sean et Céleste, mais la personne ne volait que je me tape le voyage aller retour et ils avaient tous envie de changement un peu... même si la neige allait surement nous manquer.

Mais il ne voulais pas du tout que je me fatigue a tout faire.. Ils allaient tous m'aider a tout préparer... Sean le premier avait décorer tout la maison... Ce fut l'un des plus beau Noel que je passa avec ma famille a San Francisco et le seul... Et le mois de Mai est rapidement venue. Donc je me suis retrouver alors le matin du 3 mai aux petits heures du matin dans la maternité avec Sean a mes côtés qui faisait tout depuis la veille aux soir pour essayer de m'aider avec la douleur des contractions et Céleste qui était dans pièce d'a côté avec le reste de ma famille. Il était vraiment le papa parfait... Ma sage femme l'avait dit depuis le début de mon suivis. Oui je ne voulais pas accoucher avec l'aide médicale normale. J'étais beaucoup plus accouchement naturel que accouchement avec médication...

Malgré la douleur intense que je ressentais je gardais le sourire et Sean m'aidais vraiment a oublier la douleur et c'est aux petites heures du matin alors qu'il était a peine trois heures du matin quand mon fils Kristopher a décider de montrer le bout de son nez et vers trois heures trente ma toute petite princesse que nous avions décider d'appeler Kristen a décider de montrer le bout de son nez.... Elle était si petite et si fragile. Ils durent s'en occuper un peu plus que son frère avant de pouvoir nous les présenter officiellement..

Maintenant les jumeaux on 8 ans et Céleste a 16 ans , c'est fou comment le temps passe vite. Nous avions décider de nous pausé un peu. Nous avions arrêté la tournée un moment pour être simplement une famille plus normale. Même si ont nous reconnaissaient partout dans la rue. Nous avions décider alors que les jumeaux avaient 3 ans que nous voulions un autre enfant... Mais nous avions perdu espoirs avec le temps vue mon âge et aussi vue que cela faisait plus d'un an que nous essayons sans résultat... Donc nous avions décidé d'arrêté d'essayer a tout prit en arrêtant mon traitement hormonale pour aidé le fait que je tombe enceinte et de laissé faire la nature.

Mais il y a deux jour alors que je passais une visite de contrôle chez le médecin , ce dernier remarqua quelque chose dans ma prise de sang et il me fit revenir pour d'autre teste express sans me dire lequel. Il fini par m'annoncer que j'étais enceinte... Mais que vue mon âge que je ne devais pas me précipité a l'annoncer a tout le monde trop vite , vue le risque de fausse couche a mon âge et le risque de malformation ou de maladie génétique augmenté.... Je ne l'avais pas encore annoncer a Sean , mais j'avais tellement hâte de le faire... Je ne pouvais pas pensé a autres choses que cela se jour la... Alors comment réagira Sean a cette annonce...Et comment Céleste réagira a l'annonce qu'elle aurait un autre petit frère ou petite sœur, je ne le savait pas encore...
Petit résumé du personnage

Kaylee S. Davidson Canadienne jusqu'au bout des ongles , mais Américaine dans l'âme. Chapeau et botte de cowboys sont ces accessoires mode préféré. Elle est une femme que vous ne verrai jamais en robe qui préfère jeans et plaid shirt. Elle est passionner de musique comme l'était ses parents. Elle a tout ce qu'elle peut rêver , un fiancé parfait , des enfants parfait qu'elle aime plus que tout, une carrière qu'elle adore comme professeur a l'université , mais également la popularité de sa musique n'a jamais été aussi populaire. Mais en fait un truc lui manque l'amour de son frère qu'elle a perdu en se mettant en couple avec son fiancé qui est également l'un de ses anciens étudiants. Elle ne pourrait rêver d'avoir une vie aussi parfaite qu'elle ne la , même si elle a passé par des moments difficiles dans sa vie : la mort de sa mère dès suite d'un combat contre le cancer , la mort tragique de son père qui a été assassiné par un gang , son divorce avec le père de son ainée qui abusait d'elle , le fait d'être une mère monoparentale dans un pays qui n'est pas le sien , le fait que son frère cadet a arrêté de lui parler le jour ou elle a annoncer a sa famille qu'elle était en couple avec son fiancée. Une vie parfaite pour une femme complètement imparfaite c'est un très bon résumé pour la vie de Kaylee.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum