Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gypsie Cash - Yes my grand-father is Johny ... and Gypsie is not just my name...

Sujet: Gypsie Cash - Yes my grand-father is Johny ... and Gypsie is not just my name... Ven 30 Avr - 21:49
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Gypsie Cash
ft. Karen Fairchild

↘ carte d'identité

Nom & Prénom : Gypsie Cash
Surnoms : Miss Cash ou tout simplement Gypsie
Date & Lieu de naissance : 28 septembre 1979 à Memphis
Age : 42 ans bien sonnée et fière de mon âge
Nationalité : Américaine bien sûr son père Rodney vient d'Austin au Texas et sa mère Rosanne vient de Memphis au Tennessee
Origine sociale : Riche, mais ne sans vente pas du tout, car pour elle l'argent ne fait pas l'importance d'une personne...
Orientation sexuelle : Bisexuelle assumer depuis toujours...
Célibataire ? : Non, mariée depuis 12 ans et complètement heureuse, mais elle est en couple depuis maintenant bientôt 30 ans
Des enfants ? : Oui nous avons deux filles l'un de 26 ans et l'un de 24 ans, mais nous rêvons d'avoir d'autres enfants... Mais avec l'âge cela est devenu impossible... Mais nous souhaitons adopter... Et oui si vous faites le calcule je suis devenue mère à 16 ans et 18 ans.

Groupe : Les Habitants et les Habitantes
Club (si étudiant, non obligatoire) : Elle était Capitaine de l'équipe de cheerleading lorsqu'elle était à l'université il y a de cela longtemps. Mais en fait elle fait du cheerleading depuis qu'elle a 3 ans...
Confrérie / Sororité : Elle était présidente des Zeta quand elle était à l'université ... Zêta un jour Zeta toujours... Et elle est encore très proche de ses soeurs....
Association (non obligatoire) : Je vous dirais Unions des artistes...
Fais tu partie d'un gang ? (non obligatoire) : Wild Crow

Métier/Job :Membre du band maison au Coyote et Barmaid, mais parfois il lui arrive aussi d'être danseuse... Disons qu'elle adore tout faire, mais elle est aussi dealeuse pour les Wild Crow....
Avatar : Karen Fairchild

Code:Sélectionner le contenu
Karen Fairchild Gypsie Cash




↘ caractère
Gypsie porte bien son nom... Elle est une véritable nomade. Elle vit dans une chambre d'hôtel en fait qui est comme un loft avec ses deux enfants et son mari. Elle n'a pas du tout besoin de plus. Malgré son âge elle a la pêche et elle n'a rien contre prendre une cuite et s'amuser dans la vie et vivre de son art est sa moto dans la vie. Décolleté plongeant, jupe ou short trop courte, paillette partout, vêtement près du corps un peu trop serre pour la plupart des gens qui montre très bien ses courbes...et bien sûr le tout agrémenté de frange bien qu'est-ce qu'une country girl ne fasse pas pour porter des franges. Gypsie est une femme extravertie qui parle parfois un peu trop et qui sait user de ses charmes sur les hommes, mais également sur les jolies femmes... Car oui elle n'a pas peur de le dire qu'elle est bisexuelle et elle défend ses couleurs avec force... Une petite lionne qui n'a pas du tout peur de montrer les griffes. En fait son mari la surnomme parfois Miss tornade... Elle a de l'énergie à n'en plus finir, toujours prête à danser quand la musique débute. Elle y va parfois la totale étant une ancienne cheerleadeuse il lui arrive parfois de faire la roue sur le bar quand un client veut la tester... normalement son fait son effet. C'est avec ce caractère bien tremper qu'elle a fait son chemin chez les Wild Crow et cela pas du tout à cause d'un homme comme tout le monde le dit. Bien qu'elle était vraiment heureuse de pouvoir faire ses preuves elle-même. Elle est heureuse de dire en anglais bien sur , car pour elle cela sonne mieux qu'elle est une «Strong badass bitch» et que personne ne peut lui marcher sur les pieds....

↘ anecdotes

❧ Et oui mon grand-père est bien le grand Johnny Cash et oui je ne porte pas le nom Cash parce que c'est un surnom et que je n'aime pas mon nom de famille. En fait ma mère Rosanne Cash est la fille de Johnny Cash et Vivian Liberto. Et je ne porte pas le nom de famille de mon père et bien parce que je n'ai jamais vraiment connu mon père parce que disons qu'il est décédé alors que j'avais trois. Donc je n'ai pas vraiment connu mon père. Disons que je n'ai presque pas de souvenir de lui... Je me souviens plus de mon grand-père qui me prenait souvent avec lui pour c'est concert à Nashville lorsque je le pouvais et lorsqu'il venait dans les villes près d'ici... Et je m'identifie vraiment à lui... J'ai beaucoup de son caractère en fait... On ne m'appelle pas Miss Cash pour rien...
❧ Et oui mes deux filles ont hérité de notre talent musical... Ma plus jeune fait une carrière avec l'une de ses amies et cela marche beaucoup pour elle. Et notre fille aînée fait une carrière solo et elle écrit ses propres chansons. Disons que nous sommes très fières de leurs talents et surtout de leur succès... Et nous ne voudrions rien d'autre de mieux pour elle. Mais nous vivons toutes les quatre très sobrement dans une chambre d'hôtel qui est en fait un loft... Et nous en sommes très bien et oui nos filles reste avec nous le temps qu'elles finissent leurs études a l'université alors elles partiront peut-être pour leur propre maison. Mais pour mon mari et moi ce loft est très bien. Et nous ne voulons rien d'autre comme maison... Nous avons toujours vécu dans ce genre de maison... Parce que nous étions de vrai nomade...
❧ Avec nos filles lorsqu'elle était enfants nous leur avons fait l'école a la maison jusqu'à l'école secondaire nous avons parcouru le monde et oui nous sommes allé un peu partout dans le monde la ou le vent de la musique nous amenait... Memphis , Nashville , Glasgow , Vancouver , Londres , Paris , Canne, etc.... Nous avons fait briller le country américain un peu partout dans le monde... Les filles savent parler plusieurs langues comme nous et nous sommes une famille très ouverte sur la diversité dans le monde et n'ont pas peur de parler pour défendre le plus opprimé.

↘ signe particulier

❧ J'ai une cicatrice entre ma lèvre inférieure et mon menton. Et oui c'est une cicatrice que j'ai à cause d'une bagarre que j'ai eue avec une jeune femme qui a voulu s'approcher un peu trop de mon copain. En fait je connais mon mari depuis toujours en fait depuis mon arrivée ici à ma sœur et moi. Nous avions un an pour ma sœur et deux ans pour moi et mon mari était mon voisin... Et oui il est le garçon qui a marié la fille d'à côté... Et bien c'est le soir où tout aurait pu se jouer entre nous. Le soir où j'ai appris a mon mari que j'étais enceinte de notre première fille... Nous avions à peine 16 ans et nous n'étions pas prêt à devenir parents. Mais le fait de la donner en adoption ou de simplement avorté était beaucoup trop dur pour nous. Nous avions décidé de la garder et de tout faire pour qu'elle est une vie parfaite. Je n'ai pas raté cette saison de cheerleading nous avons tous fait pour que personne ne perde la fasse dans toute cette histoire nous sommes tous restés discret sur ma grossesse et durant cet été-là... une jeune femme qui ne plaisait pas à mon copain essayait de lui faire changé d'idée sur moi disant que cette enfant n'était pas le sien et que je le trompais avec un autre. Et qu'elle était mieux que moi... Et un soir alors que j'étais sur le terrain avec l'équipe pour un entrainement, elle s'est rapprocher un peu trop de mon copain et j'ai vu rouge... Donc elle a reçu un coup qui lui a valu une dent en moins... qui a été projeté dans les airs et qui m'a atterrie directement entre ma lèvre inférieure et mon menton... Donc en la retirer les médecins a dû faire quelques petits points qui à m’a fait cette cicatrice... Qui se voit à peine maintenant.

derrière l'écran
KonnieLove | Maria
Quel âge as-tu ? 28 ans Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ? Je suis aussi Sam Dawson Comment trouves-tu notre forum ? Super voila pourquoi je reviens A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? a tous les jours comme aujourd'hui Un petit mot pour la fin ? Aller y'all un petit rp et une petite danse...
Sujet: Re: Gypsie Cash - Yes my grand-father is Johny ... and Gypsie is not just my name... Ven 30 Avr - 21:50
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Racontes-nous ton histoire
Nous sommes le 28 septembre 1979 dans un grand hôpital de Memphis au Tennessee, Rosanne Cash la fille du grand Johnny Cash vient d'être rapidement admise à l'hôpital. La jeune femme qui était en ville avec ses parents venait de perdre les eaux à la maison familiale et elle n'avait pas du tout prévu à accoucher aussi rapidement. Mais Gypsie en avait décidé autrement. Elle était la première fille d'une famille de deux enfants en venir au monde. Un an après son arrivé est arrivé une petite blondinette pour compléter la famille.

Bien sur que rapidement Rodney le mari de Rosanne est venue rejoindre sa femme et bien sûr il était là pour l'arrivée de ses deux filles. Mais pour Gypsie Rodney est morte alors qu'elle avait simplement 2 ans d'un arrêt cardiaque donc elle n'en a aucun souvenir de son père pour elle son père est bien sûr John le second mari de sa mère, mais qu'elle n'a pas beaucoup plus connu, car il les a abandonné froidement sans rien dire alors qu'elle avait 3 ans... Car il a été assassiné par un gang à Nashville. Il était lui aussi dealeur de drogue et il avait dealé sur le terrain d'un autre revendeur d'un autre gang. Donc il ne faut jamais marcher sure les plates bande des autres.

Alors cela a fait vraiment tracer le destin de sa fille. En fait disons qu'elle a rapidement trempé dans ce qui est aux mauvaises fréquentations. Disons qu'elle n'est pas la personne ayant le meilleur jugement pour ses relations amicales. Elle fut rapidement mêlée aux gens qui ne sont pas vraiment des gens qu'ils doivent être fréquentés. Mais bon revenons à son enfance. Gypsie fut le genre de fillette tout à fait normale, mis à part qu'a la place de jouer aux poupées ou à la barbie comme toutes les filles, elle était beaucoup plus danse, cheerleading, foot, baseball, disons qu'elle était très sportive depuis toujours elle a vraiment eux beaucoup d'énergie à dépenser. Sinon elle devenait insupportable.

Alors le jour ou sa mère se retrouvait sans mari, elle déménagea à sans Francisco avec ses enfants et elle avait vraiment besoin d'être un peu loin des médias un moment. Mais elle finit par ne pas rentré a cause des enfants, car elles commencèrent l'école et elle ne voulait pas du tout les déboussoler de nouveau. Donc elle décida de faire sa vie avec elle ici alors que Gypsie n'avait que 3 ans elle est arrivée ici après le décès de son père. Elle était le genre de fillette qui était très épanouie et qui avait toujours beaucoup de gens autour d'elle. La fillette populaire que la plupart des gens aime. Elle a toujours été très proche de sa soeur. Elle a seulement 9 mois et demi-de moins qu'elle donc dit que sa mère est rapidement tomber enceinte suite à son accouchement, donc elles ont toujours été élever comme des jumelles et on les prends parfois comme.

Mais elles sont bien soeur Gypsie adore sa petite Ginny et oui sa mère avec quelque chose avec les prénoms en G... personne ne sait pourquoi ... Elle est vraiment l'opposer de Gypsie par contre oui elle s'affirme, mais elle est beaucoup plus discrète et elle est beaucoup plus le genre de fille classique... Elle fait par contre elle aussi du cheerleading depuis qu'elle est toute petite. Les deux jeunes femmes ont commencé leur cours alors qu'elles avaient 3 ans. Les gens disaient qu'elles allaient se séparer en vieillissant et ne plus être aussi proche, mais cela n'est pas arriver. Gypsie et Ginny son toujours fourrer l'une avec l'autre elle travaille ensemble vive dans le même hôtel en fait elles sont voisines de chambre et en fait elles ont marié toutes les deux le frère du mari de l'autre... Donc autrement dit les deux soeurs sont mariées aux deux frères. Et elle en sont vraiment heureuse comme cela.

Gypsie c'était bien sur épris de son petit voisin Justin, mais elle ne lui avoua rien avant qu'elle est en fait 12 ans. Et elle comprit rapidement qu'il était aussi amoureux d'elle, mais elle ne l'avait jamais remarqué. Et ce fut le premier petit ami et la seule qu'elle eux. Disons qu'elle ne se verrait pas du tout avec quelqu'un d'autre que lui. Il est l'homme parfait pour elle. Elle était en couple avec lui depuis 4 ans, quand elle découvrit avec stupeur qu'elle était enceinte. Et oui elle est tombé enceinte à 16 ans, Gypsie était sûre que ses parents l'abandonneraient et qu'elle se retrouverait à la rue avec un bébé sous le bras. Mais ses parents ont très bien accueilli la nouvelle et en fait ils ont tous fait pour l'aider en fait sa mère, car il ne lui reste que sa mère. Elle s'occupait de sa fille lorsque sa fille avait entrainement et que sa fille ne pouvait pas amener sa fille avec elle sinon Gypsie apportait sa fille avec elle tout le temps. À l'université ils avaient adapté sa scolarité en fonction du bébé. Disons que tout le monde comprenait. Même les membres de sa sororité étaient vraiment heureuses de l'avoir parmi eux elle était une Zeta et elles adorent tous la fille de Gypsie.

Alors le jour de ces 18 ans lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte à nouveau personne n'a encore mal réagi. Surtout que ce bébé était voulu. Gypsie venait de terminer une partie de son cursus universitaire en administration. Et elle prenait une sabbatique pour élever leurs deux enfants. Donc se fut parfait pour elle. Et pour Justin avoir un 2e enfant c'était le plus grand des cadeaux que pouvait lui donner sa fiancée, car il lui avait fait la demande.

Un soir durant l'été en fait le soir du 4 juillet, Justin loua un bateau et alors qu'ils étaient seuls tous les deux a simplement profité du coucher de soleil , Justin se mit à genoux et il lui fit la grande demande. C'était tout à fait parfait est le moment le plus romantique qui soit. Gypsie était vraiment sous le charme et elle n'y croyait pas ses yeux. Justin était un père parfait pour ses filles et un homme attentionné et vraiment bon pour elle. Elle était très bien tombé avec lui....

Gypsie qui voulait faire le tour du monde pour vivre de sa musique un jour en 1998 en fait en septembre 1998 allait peut-être réaliser son rêve, car tous les 4 ils faisaient de la musique en solo, mais là ils décidèrent tous les 4 de former un groupe de musique et ils roulent leur bosse depuis et avec leurs enfant qu'ils ont tous bien sûr fait l'école a la maison jusqu'au secondaire les a accompagnés donc cela les a ouvert sur le monde et cela a Fais des enfants vraiment différents des autres... Alors que Gypsie et Ginny avaient 4 ans en fait elles ont rencontré Stephen et Justin qui allaient plus tard devenir leur mari qui étaient à l'époque simplement les voisins avec qui elles allaient toujours jouer, toujours fourrer les 4 ensembles... Elles ne Ne sortent pas de la maison les uns sans les autres. Disons que leurs destins étaient bien sur déjà tracés depuis le début. Même si Ginny était un peu plus privée que Gypsie et bien elle a quand même si elle finit par faire les mêmes choses que sa soeur.

C’est-à-dire devenir l'un des coyotes du bar, mais plutôt pour sa voix que pour ses pas de danse. Car elle était beaucoup plus reconnue pour sa voix... Donc alors qu'ils firent application dans ce bar pour leur groupe, puisqu'il cherchait a l'époque un groupe maison et bien ils l'ont trouvé avec eux. Ils ont aussi trouvé une autre barmaid et deux videurs. Disons qu'ils sont vraiment versatiles dans les genres de chansons à faire. Mais disons qu'ils étaient parfaits pour l'esthétique du bar et le style de musique rechercher et également ils ont beaucoup de cordes à leurs arcs. Gypsie est vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec sa soeur, son conjoint et son meilleur ami... Enfin à tous les soirs il se retrouve tous dans la chambre d'hôtel de Gypsie ou celle de Ginny un jour chez l'un et l'autre jour chez l'autre pour manger ensemble et se préparer ensemble avant de tous partir les 4 pour le travail.


Un soir alors que Gypsie et Justin étaient les deux seules à travailler au bar, autour de 2h30 un homme est entré et c'est tout de suite diriger vers le bar. Il a demandé à parler à la barmaid la plus ancienne, comme c'était Gypsie elle se présenta tout de suite aux jeunes hommes qu'elle avait Reconnut des airs de famille avec quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré et qui était l'ami de son père. Le jeune homme se présenta comme étant le fils de celui qu'elle pense et il lui dit qu'il était vraiment fier de ce qu'elle était devenue et que son père avait laissé une requête avant sa mort que sa fille rejoigne les Wild Crow... Gypsie ne savait pas trop quoi faire, car dans une partie oui elle voulait le faire, mais une partie d'elle lui disait que non , car c'était quand même un gang de rue. Mais elle finit par leur dire oui....

Car elle voulait honorer la mémoire de son père et elle aurait surement fini par devenir l'une dès leur. Bien sur que Justin était avec elle lorsqu'elle a fait le choix de dire oui , mais l'homme n'avait pas du tout terminé sa requête bien sur qu'il allait demander à ce que son conjoint et que sa soeur ainsi que le conjoint de sa soeur soient aussi membre de la même gagne, car il avait observé Gypsie pendant un moment avant de venir la voir donc il savait que sa soeur, son beau-frère et son mari étaient vraiment importants pour elle ainsi que ses enfants et neveux et nièce. Disons qu'elle ne pouvait pas du tout ce passer deux. Pour Gypsie si sa famille était avec elle, elle pourrait aller partout où elle voulait.

Puis les années passèrent, les enfants sont devenue grands et le tour du monde à pas mal était fait. Gypsie et Justin commencé peut-être à avoir un pied à terre à quelque part dans sans Francisco pour que Gypsie puisse s'occuper de sa mère qui commençait à avoir besoin de quelqu'un de plus près d'elle, pour plus tard. Même si pour le moment sa mère roule encore sa bosse avec son groupe autour du pays... Alors pour Gypsie sa vie est complète maintenant et pour vraiment se mettre à pensée à rester ici a Sans Francisco c'est qu'elle si sans bien et qu'elle a tout ce qu'elle a besoin, car jamais elle n'a voulu s'établir quelque part pour le long terme.
Petit résumé du personnage

Gypsie 42 ans, femme qui utilise ses charmes avec grâce. Don l'âge ne laisse pas derrière son énergie. Elle est une «strong bad ass chick...» comme le dirait la chanson Whole Lotta Woman de Kelly Clarkson... Elle est une ancienne Zeta qui a encore énormément de pouvoir sur ses soeurs, car durant sa reine comme présidente son mantra était Zeta un jour Zeta toujours et Toujours présente les unes pour les autres. Elle était aussi capitaine de l'équipe de Cheerleadeuse a l'université. Marié à un joueur de football un cliché quoi... Gypsie n'est pas que son nom, mais aussi son mode de vie , le ne vit que pour sa musique et sa famille bien sûr est importante pour elle. Membre des Wild Crow de père en fille, c'est fille lui succédera bien sûr , car les deux ont disent le même dont que leur mère pour vendre aux gens sans que personne ne s'en rende compte et aussi pour utiliser leur charme pour faire faire aux gens ce qu'elles veulent... Mère de deux parfaites Zeta de 26 et 24 qui ont bien sûr fait continuer la tradition familiale lors de leur passage a l'université... Coyote indétrônable, elle danse et chante sur le comptoir du bar chaque soir...


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum