Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gypsie Isleen Cash - Terri Clark

Sujet: Gypsie Isleen Cash - Terri Clark Sam 17 Avr - 21:40
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
Gypsie Isleen Cash
(ft Terri Clark)
htzz.jpg
Nom,
prénom
Gypsie Isleen Cash de son nom complet, mais plus couramment appeler Isleen, car elle déteste son premier prénom Gypsie....
Age, Date &
lieu de naissance
5 août 1975 dans la belle ville de Glasgow
Origines,
nationalité
Anglaise et Canadienne
Emploi ou
occupation
Barmaid...auteur-compositeur interprète et dealeuse pour le plaisir...
Orientation &
Statut
Bisexuelle assumer , mais elle est mariée a un homme depuis 1 ans
Groupe
Peligro
Isleen a perdu sa famille alors qu'elle avait 1 an, elle est devenue orpheline après avoir été la seule à avoir été sauvé de l'incendie de la maison familiale. Elle en porte d'ailleurs toujours une marque très visible, elle n'attache presque jamais ces cheveux c'est qu'il y a une raison à cela. Demandez lui de remonter ses cheveux et vous verré... Depuis l'incendie et l'orphelinat elle a fait famille d'accueil en famille d'accueil elle était très souvent laissée à elle-même. Donc elle a ne plus être déçu lorsqu'elle perdait des gens autour d'elle. Mais lorsqu'elle a trouvé l'amour cela a déboussolé complètement sa vie. Alors maintenant sa famille se résume à Philip et c'est ce qu'elle préfère, même si bien sûr elle aurait aimé avoir encore ses parents et ses deux sœurs avec elle, mais la vie en a décidé autrement. Elle s'est fait une famille qu'elle a décidé. Elle a son mari Philip et comme elle n'a pas eu biologiquement d'enfants a cause d'un cancer elle s'occupe de la fille d'un ami qu'elle depuis l'enfance et pour qui elle aura toujours une place importante dans son cœur. Il a été le premier a vraiment lui montrer de l'intérêt quand elle est arrivée à l'école. Disons qu'elle était un peu spéciale pour tout le monde, car elle n'était pas du tout dans le même style de vêtement que tout le monde. Comme dirait la chanson elle était country avant que le Country soit en vogue... Alors il a tout fait pour qu'elle se sente bien. Donc pour elle sait vraiment ce qui a fait de lui un ami très proche.
Plusieurs la croix folle à cause qu'elle a tout plaquée pour Philip, mais lorsque vous avez tout perdu dans un incendie vous comprenez que tout ce qui compte c'est les gens que vous aimez et non ceux qui sont de passage. Encore moins les objets que la vie nous apporte. Donc pour beaucoup elle est folle, mais en fait elle a appris à vivre avec un sac qui comprenait tout ce qu'elle possédait et son sac avec sa guitare. Depuis toujours elle a cette guitare qui est le dernier vestige de sa famille, elle n'arrive pas à s'en débarrasser elle n'ose même plus jouer avec tellement elle a peur que le bois se brise ... Car elle a quand même été sauvé du feu, elle a des traces de brûlure le long de son manche et de la caisse de résonance. Gypsie est le genre de femme qui a toujours le sourire aux lèvres, toujours de bonne humeur , qui a de l'énergie à revendre, qui ne fait pas du tout son âge autant physiquement que mentalement. Quand elle est amoureuse elle l'est toujours à 100% et elle est fidèle, elle est fin stratège et réussie toujours à arriver à ses fins sans que les gens ne s'en rendent compte. Elle est aussi discrète donc les gens comptent sur elle pour leur vendre la drogue qu'ils ont besoin , mais elle fait tellement cela en discrétion que si tu n'en achète pas tu ne sais pas qu'elle en a toujours sur elle et qu'elle est prête en tout temps à t'en vendre. Elle est aussi très douée avec les mots et les notes de musique. Elle aurait pu faire carrière beaucoup plus que dans les bars, mais à l'époque elle n'était pas prête au succès. Elle était dans une phase de sa vie ou elle se cherchait encore beaucoup... Disons qu'elle est une femme qui s'est usée de ses charmes et qui sait plaire aux hommes ou aux femmes qui viennent dans le bar. Disons qu'elle a assez femme fatale elle sait très bien comment se mettre en valeur. Disons que lorsqu'on lui fait du mal et bien elle ne le vous pardonnera jamais. Elle est très rancunière, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime. Même si elle peut paraître froide, car elle prend du temps avant de s'attacher aux gens de peur qu'ils partent de sa vie rapidement.
Nous sommes à l'aube des 5 aout 1975 quant aux aux petites heures du matin une nouvelle petite princesse vient tout juste de pousser son premier crie. Une petite princesse très attendue par sa famille qui comptait déjà deux autres petites princesses une de 2 ans et une de 1 an. La famille est très unie et elle espère que cette petite fille qu'ils ont décidé de prénommer Gypsie Isleen Cash et bien sera comme ses soeurs aussi angélique que les deux autres. En fait Isleen n'était pas du tout comme ses soeurs. Elle n'arrêtait pas de pleurer selon les gens qui l'ont connue bébé et le seul truc qui lui permettait de se calmer c'était le son de la guitare et le champ des oiseaux.

Mais comme la famille vit dans une maison en plein centre de Glasgow et bien le chant des oiseaux ce n'est pas ce qu'on entend le plus. Sa famille c'est même demander s'il n'y avait pas eu échangé a la naissance, car elle était vraiment différente de sa famille. Mais pour Gypsie sa famille elle ne s'en souvient pas vraiment, car en plein mois de septembre peut de temps après son anniversaire elle était dans son lit quand quelque chose fit un bruit qui la réveilla en sursaut. Ce qui fit qu'elle se mit à pleurer à pleins poumons, car elle avait terriblement peur. Le bruit qu'elle avait entendu depuis son berceau était en fait le fracas de la porte d'entrée car quelqu'un venait d'entrée dans la maison pour essayer de sauver la famille. Et lorsqu'il a entendu la fillette pleurer et bien il ne pouvait pas se résigner a la laissé comme cela. Coute à laisser le reste de la famille périr dans l'incendie. Car elle était dans la chambre la plus proche de la porte et qu'il ne voyait pas grand-chose dans la maison à cause de l'épais fumer... Lorsque le jeune homme la sortie de la maison Gypsie agrippa la guitare de son père qui était toujours près de son lit et comme elle ne voulait plus du tout la lâcher l'homme n'eut qu'a se résoudre à la prendre avec eux.

Lorsqu'il essaya de rentrer dans la maison à nouveau pour aller aider le reste de la famille. Il ne put rentrer de nouveau , car le plancher tomba sous ses pieds donc il n'eut qu'à se résoudre à rester à l'extérieur. Gypsie se retrouva dans les bras d'une jeune femme qui était la femme de l'homme qui venait de la sauver des flammes. Elle pleurait sans arrêt et elle tendait les bras sans arrêt vers la maison pour retrouver sa famille.

Ce fut le moment le plus déchirant dans la vie de Gypsie. Mais à partir de cela elle ne s'attacha plus jamais à quelqu'un avant Phillip et son ami d'enfance... Elle a été couper de toutes les relations familiales qu'elle avait, car disons que personne de la famille avait les ressources nécessaires pour s'occuper d'un bambin de 1 an qui venait de perdre toute sa famille et qui souffrait de cette perte. Personne ne pouvait passer au travers de cette expérience sans avoir des séquelles... Donc elle finit par se retrouver dans les familles d'accueils... Elle fit plusieurs familles d'accueil avant de simplement prendre soin d'elle par elle-même...

Au début dans les journaux ont l’appelait la miraculée, la fillette à la guitare , mais certain disait que c'était le diable quand on lisait plus profondément l'article, car elle avait survécu des flammes. Mais le fait d'être en vie n'était pas une mince affaire maintenant. Elle devait apprendre à vivre sa vie sans famille, donc sans point de repère. Elle se retrouvait à faire les familles d'accueil sur famille d'accueil, car personne ne voulait d'un enfant qui ne semblait pas s'attacher à ses nouveaux parents et qui pour la plus par des gens qui la rencontrait disait qu'elle semblait avoir quelque chose comme accrocher à elle. Elle était énigmatique personne ne pouvait comprendre certains comportements qu'elle avait et elle semblait parfois selon certaine parler à quelqu'un qui n'était pas là. Et cela surtout quand elle était enfant disons que plusieurs jeunes l'appelait l'étrange ou la freak.

Certains même disaient que c'était elle qui avait allumé l'incendie, même si nous avions découvert durant l'enquête sur l'incendie que c'était un problème électrique qui était partie des lignes électriques de la ville jusqu'à la maison... Mais ont découvert également lorsque l'autopsie des corps de sa famille fut faite qu'ils étaient tous mort avant que la maison brule. Donc aux petites heures du matin lorsque Gypsie se serait réveillé et aurait réclamé ses parents en pleurant les voisins l'auraient entendu pleurer à force et ils auraient découvert les corps du reste de sa famille.Elle était très attaché à la guitare qu'elle avait attrapée lorsqu'elle avait été sauvé des flammes... Et cette chaine avec les deux anneaux qui était les anneaux que portais ses parents qu'elle emportait partout. Disons qu'elle était vraiment attacher à cela. Elle portait la chaine tous les jours. Et elle ressentait qu'elle avait toujours ses parents avec elle.

Puis elle grandit et elle avait maintenant l'âge d'entrée a l'école et pour elle ce fut une grande étape, car disons qu'elle n'avait pas du tout envie de se retrouver dans un grand groupe. Elle en avait peur , car tout le monde se moquait déjà de son look country girl... Et surtout de ce que disaient les parents de ses enfants à leurs enfants sur son histoire. Un bébé sorti des flammes cela ne se produit pas tous les jours. Gypsie fit la connaissance d'un jeune homme dont elle sembla rapidement s'y attacher, à qui elle fit rapidement en confiance et avec qui elle se lia rapidement d'amitié.

Comme s'il était un frère pour elle. C'était complètement déboussolant pour Gypsie en premiers lieux. Car elle n'était pas du tout habituée à cela de se prendre d'amitié avec quelqu'un au début cela lui fit un peu peur, mais elle finit par bien s'y adapter, mais elle essayait de ne pas trop s'attacher au cas ou le jeune homme serait devenue comme les autres et lui tournaient le dos. Surtout quand il a compris qu'elle était beaucoup plus sensible que les gens à certaines choses et que les relations avec les autres lui faisaient extrêmement peur. Mais au contraire il l'aida à réapprendre à entretenir des relations plus normales avec les gens. Et même à se faire des amis, mais disons qu'elle ne gardait pas vraiment contact avec des autres amis que lui...

Alors les années passèrent et elles finirent par s'isoler de plus en plus dans sa musique et elle fut rapidement reconnue par ses pairs pour la qualité de ses chansons . Rapidement elle décrocha un contrat de disque avec un grand label de Nashville alors qu'elle avait à peine 18 ans, plusieurs disaient que c'était dû à sa notoriété à cause de son histoire. Mais c'était à cause de son réel talent. Donc elle quitta alors Glasgow pour venir s'établir à Nashville, car pour elle rien ne la retenait en Angleterre et surtout que son meilleur ami ne vivait maintenant plus au pays. Elle vit de sa musique pendant un moment, puis à l'âge de 30 ans elle décida qu'elle avait besoin de stabilité donc elle accepta un contrat d'enseignante à l'université d'Harvard à Cambridge... Elle allait enseigner l'écriture de la musique à tous niveaux aux étudiants en musique à Harvard.

Elle commença à enseigner au trimestre suivant son arrivée et un jour alors qu'elle allait faire son premier cours dans une nouvelle cohorte son cœur en a presque fait trois tours quand elle l'a entendu chanter pour la première fois a l'extérieur de sa classe. Elle était installée près de la porte a classé des copies sur un pupitre et elle entendit le son d'une guitare, puis elle entendit la voix d'un jeune homme qui venait de commencer à chanter. Ce croyant seul dans le corridor. Le jeune homme avait envoyé sa candidature dans le programme de musique dans le but d'avoir Gypsie comme professeur. Il la suivait a l'époque de sa carrière en fait il aurait aimé pouvoir la suivre, car il était beaucoup trop jeune . Mais il était tombé un jour sur la musique de Gypsie et il était tout de suite tomber amoureux de cette femme autant de sa musique que d'elle, elle-même.

Mais, Gypsie était loin de se douter que le coup de foudre qu'elle venait d'avoir pour cette voix et cette chanson, qui lui inspira d'ailleurs l'écriture d'une chanson chose qu'elle n'avait pas faite depuis un moment, c'est qu'elle aurait encore plus lorsqu'elle l'eut en face d'elle. Phillip venait de séduire simplement par les mots... et son sourire bien sur... Elle ne pouvait pas du tout résister à cela. Mais, que faire il était son étudiant et il était plus jeune qu'elle. Mais elle ne pouvait pas du tout succomber à cela elle devait résister... Ils eurent des échanges de regards, des sourires et des rires pendant un moment durant les cours ou durant les périodes de récupération qu'il ne manquait pas. Il venait a toute les périodes de récupération qui était possible avec son emploie du temps. Gypsie trouvait cela un peu trop, mais elle adorait pouvoir passer du temps avec lui sans que personne dise que cela n'était pas du tout normal qu'ils soient aussi souvent ensemble. Ils avaient réussi à résister, mais un jour tout changea....

Le jeune homme n'en pouvant plus de rester loin d'elle resta après que la classe fit terminer pour qu'elle l'aide avec un détail d'un devoir, mais le jeune homme en avait décidé autrement. Il voulait vraiment séduire Gypsie qui se faisait maintenant appeler Isleen depuis qu'elle avait décidé de débuter sa carrière en musique pour que les gens oublient un peu son passé. Et qu'il l'apprécie pour son talent et non pour son sombre passé. Ce soir-là Gypsie se trouvait assise sur un pupitre portant son jean noir troué au genou et l'un de ses débardeurs sans dessin qui selon le jeune homme lui faisait une silhouette encore plus attrayante avec une chemise par-dessus bien sur elle avait les éternelles même bijoux qu'elle avait toujours tous en argent. Et elle avait l'un de ses tatouages apparent sur l'avant-bras... Son chapeau de cowboy qui trainait sur son bureau. Ces cheveux qui était toujours en pagaille comme elle passait souvent ses mains dans ses cheveux la rendaient encore plus belle selon lui. Il ferma la porte de la classe, sans la barré ,car il oublia et s'avança vers elle.

Et il lui prit doucement ce qu'elle avait entre les mains pour qu'elle le regarde ... Il passa doucement sa main dans ses cheveux pour découvrir un peu son visage de ses cheveux... Il avait envie de juste l'embrasser, mais elle finit par lui sourire donc il finit par simplement doucement déposer son pouce sur sa lèvre inférieure et lui caressa simplement la lèvre avant de l'avancer un peu sur le bord du bureau en lui attrapa les hanches. Il pouvait voir sur le cou de Gypsie que son pouls c'était accélérer et qu'elle était très réceptive a ce qu'il faisait alors il finit par y aller couter que coute... et il l'embrassa directement alors qu'ils étaient encore à l'université. C'était vraiment étrange la sensation qu'elle ressentait face à ce jeune homme. Elle avait la chair de poule qui lui parcourrait tout le corps, que son pouls s'accélérait en sa compagnie et bien sur qu'elle retrouvait le gout de vouloir faire les choses qui l'ont mené au succès auparavant. Elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait pas du tout ressenti depuis la mort de ses parents en fait elle avait vraiment envie de se lier à quelqu'un de nouveau.

Elle avait du mal à comprendre ce qui se passait, mais elle ressentait qu'elle voulait être vraiment proche de ce jeune garçon. Elle avait peur que si elle faisait un pas vers lui il partirait comme tous les autres. Elle avait aussi peur pour les études du jeune homme. Mais si Phillips était dans le programme c'était seulement la pour elle. Car il avait décidé de venir s'inscrire ici, quand il avait appris que son idole d'enfance enseignait à tous les niveaux dans cette université dans le programme de musique. Disons que peu importe ou ils se trouveraient tant que Gypsie était avec lui, il allait être le jeune homme le plus heureux. Et cela même s'il venait a être expulsé de se programme à cause de cette raison. Il était amoureux et ils ne voulait pas du oublier cette amour de jeunesse , car il s'entait que c'était l'amour de sa vie et il voulait vraiment le chérir cette amour.

Ils ne faisaient plus du tout attention aux gens autour d'eux. Comme Phillip pouvait passer plus vieux si ont le regardait rapidement et que nous ne faisions pas attention aux détails ... Les gens qui ne le connaissaient pas ne Ne pouvait pas savoir qu'il était son étudiant. Mais elle ne voulait pas du tout qu'il soit renvoyé à cause d'elle. Elle lui fit d'ailleurs la remarque... Mais Phillip la rassura tout de suite, que même s'il venait à être renvoyé tant qu'il était avec elle, il allait être l'homme le plus heureux.

Alors revenons a leur première soirée ensemble, tous les deux ils quittèrent rapidement les locaux de l'université pour se réfugier dans la chambre d'hôtel de Gypsie, car oui elle n'avait pas encore trouvé de logement abordable ici. Et ils savaient que s'ils se rendaient dans la chambre de Phillips il allait tomber sur le coloc de ce dernier et Phillips savait qu'ils ne garderaient pas du tout le secret. Ils ne portèrent pas attention si quelqu'un les avait vus partir et surtout les avaient vues s'embrasser en classe. Les deux avec leur guitare sur l'épaule ils partirent dans la vieille voiture de Gypsie.

Ils passèrent la plus belle des soirées juste a discuté de tout et de rien. À apprendre à vraiment ce connaitre l'un et l'autre. Et bien sur qu'il lui rechanta la chanson qu'il avait chantée dans le couloir, mais simplement pour elle. Et il avait écrit cette chanson pour elle. Donc il le lui dit bien sur. La chanson il avait décidé de l'appeler «One little Kiss»... Bien sur que ce fut ce qui a fait craqué Gypsie... Et depuis ce soir la il ne la quitta plus...

Le jeune homme qui les avait vues partir ensemble de la salle de classe était en fait le meilleur ami de Phillip qui l'attendait pour rentré a la résidence universitaire, mais quand il le vit l'embrasser il les prit en photo au départ pour le faire chanter et un peu le taquiner, mais il se rendit rapidement compte que pour Phillip sa relation avec Gypsie était beaucoup plus que celle qu'il avait eue avec d'autre femmes avant elle. Ce fut bien sur leur première nuit ensemble , mais pas la dernière.

Puis un soir sur un coup de tête, ils partirent avec la vieille voiture d'Isleen et ils prirent ce qu'ils croyaient être essentiel pour eux et ils partirent vers l'ouest du pays et c'est ainsi qu'il y a 3 ans ils sont arrivés ici à Vancouver et qu'Isleen a officiellement démissionné de l'université d'Harvard et que Phillip est devenue officiellement son compagnon de vie même si ce dernier n'a que 36 ans et qu'elle en a 45 ans. Leur relation était vraiment fusionnelle ils s'établirent dans la ville de Vancouver dans une chambre d'hôtel où ils sont très confortables et qu'ils peuvent recevoir quelques personnes. Personnes ici ne passaient de commentaire sur leur différence d'âge. Car ils les avaient tous connus en couple et qu'ils voyaient que leur relation était vraiment fusionnelle. c'était quelque chose de vraiment parfait pour eux.

Dans les premiers mois ils vivent sur les économies qu'ils n'avaient en fait pas tous. Mais une partie ce qui inquiéta l'ami d'enfance de Gypsie qui essaya à tous prit de la contacter pour qu'elle retrouve la raison. Elle ne pouvait pas tout abandonner comme cela. Oui elle pouvait être amoureuse et cela même passionnément de ce jeune homme , mais elle devait se revenir à la raison et se retrouver du travail rapidement.

Donc elle décrocha des petits boulots à droite et à gauche, elle commença par le boulot de caissière dans une petite épicerie du coin, elle y resta trois mois... Et partie encore sans raison , car Phillip et elle avait décidé de partir deux mois dans les montagnes ce qu'ils firent partant qu'avec leur sac à dos et leur guitare. Ils ont vécu dans la voiture de Gypsie au départ , puis dans une tente pour eux c'était parfaits ils étaient ensemble... Ils firent la rencontre d'un groupe de personnes qui les comprenaient enfin... Mais cette rencontre en amena une autre et ils se firent des alliés et des amis avec les mauvais groupes...

Et oui ils se retrouvèrent a être mèlé a la mafia , car ils étaient maintenant devenue amis avec le mauvais garçon. Un jeune homme qui fit que Gypsie et Phillip soit les meilleur revendeur de drogue de la ville. Il faisait que Gypsie utilise son corps, mais pas pour ce que les gens pensent... Non elle ne couchait pas avec ces clients, mais elle leur vendait la drogue qu'ils voulaient, mais pour faire sa clientèle elle n'avait qu'a utilisé ses charmes qui marchaient autant sur les hommes que les femmes. Elle était un peu devenue l’opposé de ce que ses parents auraient toujours voulu qu'elle soit.

C'est d'ailleurs grâce à son charme qu'elle séduit un homme qui s'occupait maintenant de payer tout ce dont elle avait besoin pour vivre si elle lui laissait 15% de tous ce que lui rapportait la vente de stupéfiant et qui la protégeait contre toute arrestation policière... Elle devenait maintenant intouchable... Personne ne sait qui est cet homme mais plusieurs pensent qu'il s'agit d'un des gros bras de la mafia Anglaise...

Il y a 2 ans, Gypsie et Phillip sa revenue à Vancouver en ville et ils ont été engagé dans un bar de la ville où Gypsie a encore recours à ces charmes pour séduire les clients et lorsqu'elle décide de se laisser aller de simplement monté sur le bar pour se mettre à chanter et danser cela rapporte de la clientèle au bar donc la propriétaire est très reconnaissante envers elle et en fait plusieurs dit qu'elle pouvait avoir un léger crush sur Gypsie et qu'elle lui ferait des avances pas mal tous les soirs. Gypsie n'a pas encore succombé à cela, car pour elle sait Phillip qui est l'homme de sa vie... Mais qui sait quand elle décide de laissé aller son côté Dirty Girl...

Il y a de cela un an et demi, Phillip lui demanda sa main... Elle dit tout de suite oui et six mois après ils étaient mariés et maintenant ils sont tous les deux employés dans ce bar du centre-ville dont la patronne est amoureuse de Gypsie. Lui il est doorman et elle est barmaid... Mais plus rien ne les attaches si jamais ils veulent partir sans préavis ils le feront. La seule attache qu'ils ont ils la portent à leur doigt et ils sont vraiment des nomades et vont ou leur coeur leur dit d'aller et ou la musique les apporte...
pseudo, prénom Konnielove-Maria │Âge 28 ans │provenance quelques part dans le monde │présence 3 a 5 jours semaine│commentaire j'ai hâte de rp avec vous│multi-comptes aucun│pré-lien ? Inventé ? inventé │


Sujet: Re: Gypsie Isleen Cash - Terri Clark Ven 30 Avr - 21:30
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
J'ai terminé ma fiche!
ça y est, on peut commencer a jouer
Ma fiche est teminé! Tu pourras la trouvé juste ici! pour t'aider, voici mes infos!

Personnage inventé [x] Scénario de @"Pseudo" [] [url=URL DU SCENARIO]là[/url]

Avatar -

Code:
<bc>Terri Clark</bc> ft @"Isleen Cash"



Prénom -
Doublon accepté? : Non

Code:
• Isleen

Nom-
Doublon accepté? : oui si c'est de la famille caché ou non...

Code:
• Cash

Métier-
Quartier de l’emploi : Centre-ville
Endroit de l’emploi : The Roxy (pas sur pour le nom du bar je doit validé avec Thaĩs , mais j'aviserai si cela n'est pas le bon)

Code:
- @"Isleen Cash" — Barmaid
et

Code:
- @"Isleen Cash" — Auteure Compositeur Interprète

Habitation -
Quartier désiré : Centre-Ville
Type de résidence : Chambre d'hôtel

Code:
• #28  — @"Isleen Cash"  —  Phillip
.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum