Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sam Dawson - The Total Boutch in a police officer body

Sujet: Sam Dawson - The Total Boutch in a police officer body Sam 17 Avr - 19:37
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
Sam Dawson
ft. Heather Peace

↘ carte d'identité

Nom & Prénom : Son prénom complète est Samantha , mais ne l'appeler jamais par son prénom complet , car elle ne vous répondra jamais ou bien elle sera très en colère après vous. La seule personne a encore l'appeler Samantha est sa mère et elle lui en veux encore beaucoup pour cela. Son nom de famille est Dawson et cela elle n'a pas du tout honte d'avoir ce nom de famille , car elle adore sa famille.
Surnoms : Sam , elle préfère vraiment beaucoup qu'ont l'appelle par son surnom.
Date & Lieu de naissance : 16 Juin 1980 à Sans Francisco
Age : 40 ans
Nationalité : Américaine bien sur et seulement
Origine sociale : Elle n'est pas la plus riche , mais disons qu'elle est un peu plus riche que la moyenne.
Orientation sexuelle : Elle est homosexuelle et elle en est fière....
Célibataire ? : Elle est techniquement célibataire, mais disons qu'elle a commencé à aller en boîte question de faire de nouvelle rencontre elle s'est même inscrit sur un site de rencontres. Elle a d'ailleurs fait la rencontre de cette jolie brune....
Des enfants ? : Elle en a pas encore, mais elle veut en avoir c'est sur et elle espère que sa partenaire voudra également en avoir.
Groupe : Les Habitantes
Club : Elle a fait partie de l'équipe de baseball étant étudiant à l'université, mais elle a fait et en fait toujours dans une ligne de "garage" du football et ce n'est pas du tout du football américain, disons que vous connaissez peut-être cela plus sous le nom de soccer.
Confrérie / Sororité : Bien sur qu'a l'université Sam était une gamma et elle le restera jusqu'à la fin de sa vie, elle ne se voyait pas du tout intégrer les zêta qui étaient beaucoup trop girly pour elle, elle adore le football, elle fait de la course à pied, de la boxe et bien d'autres sport simplement pour vous'amuser vous voyez une Zeta aussi garçon manquer ... car oui elle est un vrai "boutch" jusqu'au bout des ongles... Avez-vous déjà fait un tour sur le siège avant d'une voiture de police durant une date ?
Association : Elle fait bien sur partie de l'association pour les LGBT+ elle est membre de cette association depuis toujours pour elle en fait elle a fait est entrée dans cette association quand elle a compris qu'elle était lesbienne. Elle voulait pouvoir redonner à sa communauté comme il l'avait fait alors qu'elle était en questionnement à propos de sa sexualité, mais présentement elle reste dans l'association pour être comme une grande sœur, une mère pour les jeunes membres de l'association.
Fais tu partie d'un gang ? (non obligatoire) : Elle ne fait pas du tout partie d'un gang, comment un flic pourrait faire partie d'un gang alors qu'il est supposé faire respecter la loi à tout le monde.
Métier/Job : Elle est bien sur Sergent détective pour la police de San Francisco.
Avatar : Heather Peace

Code:Sélectionner le contenu
Heather Peace Sam Dawson




↘ caractère
Alors que dire du caractère de cette grande et jolie femme qui se trouve devant nous. Et bien disons qu'elle est une femme qui n'a pas du tout peur de qui elle est. Elle n'a pas peur du regard des gens sur elle vue qu'elle est lesbienne. Elle défendra toujours qui elle est cœur et âme. Disons qu'elle est une femme sportive qui a toujours besoin d'évacué son trop-plein d'énergie voila pourquoi elle joue au foot, faite de la boxe et elle fait de la course à pied. Elle a toujours aimé faire du sport. Elle est le genre de femme qui ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds, elle a une très grande résistance au stress avec le travail qu'elle a de voir des gens morts tous les jours , devoir s'occuper de victime de viole chaque semaine... Cela devient dur pour le moral et stressant donc elle s'est faite une carapace pour ne pas être mentalement affecté par ces situations qu'elle voit tous les jours. Elle est par contre le genre de femme à être directe en fait un peu trop directe selon certain parce qu'elle n'a pas du tout peur de dire ce qu'elle pense et cela est trop franchement selon certains. Ma d'un comté positif elle est une femme qui sourit à la vie à pleine dent, elle a confiance en elle. En amour elle est très démonstrative, elle n'a pas peur d'embrasser sa partenaire en public, elle adore tenir la main de sa partenaire lorsqu'elles marchent ensemble dans la rue. Elle est toujours très attention envers la personne qu'elle aime. Elle a tendance à un peu trop rapidement s'attacher très fortement à quelqu'un. Elle a été déçut par plusieurs de ses partenaires à cause de cela. Elle croit au grand amour, elle est drôle, elle a un instinct qui ne la trompe jamais et elle réussit rapidement à détecter le vrai du faut. Elle est vraiment une amie hors du commun , elle prend vraiment très soins des gens qu'elle aime , mais quand on la blesse elle se transforme en furie et dit qu'il ne faut pas se mettre sur son chemin, car elle est prête à tous pour défendre son honneur. Elle est très rancunière et a du mal à pardonner.

↘ anecdotes

❧ Lorsqu'elle a annoncé à sa famille qu'elle était homosexuelle son père à tout de suite bien réagie et il est fier de porter les couleurs de sa fille. Il est tellement fier d'elle surtout qu'elle a suivi ses traces et est devenue Policière, mais du côté de sa mère ce n'est pas du tout le cas. En fait elle ne comprend pas ce qu'elle a mal fait pour que sa fille devienne homosexuelle, elle ne comprend pas trop que ce n'est pas quelque chose qu'elle a fait qui a provoqué cela, en fait que c'est sa fille qui est née ainsi et a toujours été ainsi. Elle a encore du mal à l'accepter.... En fait elle n'en parle pas du tout et cela même pas avec sa fille. Et pour sa soeur le fait qu'elle soit homosexuelle ne lui a jamais dérangé, pour elle sa soeur est un modèle parce qu'elle assume à 100% son orientation sexuelle, elle est fière d'avoir une grande soeur qui s'assume autant et qui n'a pas du tout peur de défendre ses couleurs.
❧ Alors que Sam avait 20 ans, sa mère lui a annoncé qu'elle était enceinte de nouveau. Ce qui la prit par surprise. Elle n'avait pas pensé que cela serait possible et cela même si sa mère quand elle est tombé enceinte d'elle, elle n'avait que 17 ans et qu'elle n'ont plus n'était pas vraiment prévue non plus. Mais pour Sam l'annonce de la grossesse de sa mère allait débuter une histoire étrange dans sa vie et oui depuis la naissance de sa petite soeur elle est souvent questionnée sur le fait d'avoir une fille à un si jeune âge comment elle avait fait pour réussir à avoir une bonne vie quand même... Car plusieurs pensent que c'est en fait Sam qui est tombé enceinte illégitimement et que sa mère a simulé sa grossesse pour couvrir sa fille, mais ce qui n'est pas du tout le cas. Alors plusieurs croit que sa soeur est sa fille. Maintenant elles ont réussi à prendre leur marque et leurs relations c'est vraiment très amélioré et elles sont plus proches qu'elles ne l'ont jamais été...
❧ Elle a compris alors qu'elle était adolescente quand elle est tombé amoureuse de sa première petite amie et oui alors qu'elle était adolescente autour de 15 ans elle prenait des cours de guitare à la même École de musique depuis qu'elle avait 10 ans. Elle venait de changer de professeure et cette dernière avait à peine 2 ans de plus qu'elle et elles se sont tout de suite bien entendue. Rapidement elle est tombé sous le charme de cette jolie blonde. Qui ne l'a pas du tout repoussé lorsqu'elle la embrasse pour la première fois. Elles sont même resté ensemble pendant des six mois et cela fut pour Sam son premier vrai amour et c'est à ce moment-là qu'elle a annoncé à sa famille qu'elle était homosexuelle.
❧ Il y a deux mois elle s'est inscrite sur un site de rencontres LGBT+ et il y a un mois elle a commencé à parler avec une jeune femme du même âge qu'elle est dont elle éprouve des sentiments et elle n'a pas encore eux le courage de lui demander si elle voulait aller prendre un verre avec elle dans un des bars gays de sans Francisco, mais elle aimerait vraiment, car elle ressent des sentiments vraiment très fort pour elle. Et cette jeune femme est totalement le genre de femme qui la fait craquer.

↘ signe particulier

❧ En fait chez Sam, il n'y a pas grand-chose de particulier au niveau physique qui ferait que nous pourrions la reconnaitre entre plusieurs autres femmes aux même caractéristiques physiques qu'elle. Elle n'a pas vraiment de cicatrice qui est encore super voyante , elle en a quelques petites qu'elle a eux durant son enfant, mais rien de significatif. Elle n'a aucun tatouage et oui elle a les oreilles percées. Mais sans rien de plus. Elle a les cheveux brun, mi-long avec une coupe un peu plus long qu'un carré et elle porte par ou très peu de maquillage. Elle porte parfois un trait de crayon noir sur les yeux et du mascara, mais cela lui arrive rarement. Elle est une femme totalement basique. Disons que normalement on ne la remarque pas dans une foule à cause qu'elle a des caractéristiques physiques ou que ses vêtements sont trop voyants. Elle n'aime pas en fait sortir vraiment de la foule, car déjà avec son homosexualité elle sort déjà de la norme.

derrière l'écran
KonnieLove | Maria
Quel âge as-tu ? 28 ans Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ? A cause d'un ami inscrit sur le forum déjà dont j'oublie le pseudoComment trouves-tu notre forum ? Très bien voila pourquoi je suis venue m'inscrireA quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 3-5 jours dépend de si je suis hs en rentrand du travail ou non.Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de rp avec vous...

_____________________________________________________


Racontes-nous ton histoire
Alors par quoi commencer... Eh bien je ne sais même pas moi-même, puisque ma vie n'a pas été très rocambolesque comme certain d'entrée nom . Je suis née à Sans Francisco il y a 40 ans, dans un hôpital tout à fait normale. Je suis la première venue de la famille, en fait toute ma vie presque j'ai été la seule de la famille. Mes parents avaient perdu l'espoir d'avoir un deuxième enfant ont force. Mais pour plusieurs ma vie a commencé alors qu'elle aurait dû être beaucoup plus tard... En fait je suis venue au monde alors que ma mère n'avait que 16 ans et oui je suis une petite surprise que papa a faite a maman... c'est comme cela que ma mère me décrivait mon histoire lorsque j'étais petite.

Même si mes parents étaient jeunes et pas très fortuné durant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien et je n'ai jamais manqué d'amour. Mes parents mon tout donné et me donnerait encore tout si j'étais dans le besoin. Et cela même si ma relation avec ma mère n'est plus vraiment la même.Durant mon enfance j'étais la petite princesse à papa comme il m'appelait toujours, mais j'étais aussi la fille qu'on appelait toujours le petit garçon manquer. Pour moi l'école n'était pas vraiment ce que j'avais le plus le gout de faire toute ma vie, car disons que je n'étais pas la plus douer. J'avais besoin d'un peu plus de temps que certains, mais j'étais la meilleure en sport.

Comme j'avais toujours besoin de faire le vide d'énergie, mes parents mon inscrit dans les clubs de sport et cela dès l'âge de 3 ans... J'ai débuté le football, puis le baseball et à l'adolescence pendant ma formation a l'académie j'ai intégré la boxe pour m'aider mentalement avec le yoga. Mais cela nous en reviendra plus tard là-dessus... Quand je vous parlerai de l'académie qui a été le meilleur moment de ma vie, mon moment de liberté...

Je me suis intéressé depuis un long moment à la musique et à l'écriture. Mais je savais très bien que je ne pouvais pas du tout en faire une carrière, donc le fait de suivre les traces de mon père fut l'une des meilleures choses que j'ai faites de ma vie en plus de mon coming out.... mes parents m'inscrivaient dans les clubs que je voulais qu'ils puissent m'offrir avec le peu d'argent que nous avions à l'époque. Mais maintenant ce n'est plus du tout la même chose. Alors a l'âge de 10 ans mes parents mon inscrit a un cours de guitare en plus du piano dont je venais de terminer le cursus... Et dont je n'avais pas vraiment envie d'en jouer. Disons que pour moi la vie était parsemée d'embuche et que je me sentais plus vraiment à ma place.

Je savais qu'il y avait quelque chose d'étrange en moi, disons que je me sentais pas du tout dans le trac. Pour moi cela était vraiment difficile de ne pas du tout me sentir a par de tout et cela surtout parce que je n'avais pas du tout le physique de la fillette ordinaire. J'étais très sportive, je n'étais pas du tout le genre de petite fille à vouloir jouer à la barbie toute la journée.

Alors que j'avais à peine 15 ans une jeune femme se présenta à moi a l'École de musique disant qu'elle était ma nouvelle professeure de guitare en fait j'y croyais pas qu'elle était enseignante de musique parce qu'elle était beaucoup plus jeune que les autres autour de nous. Mais je n'ai pu contrôler mes sentiments pour elle, j'ai fini par tomber complètement amoureuse de cette jeune femme et c'est ainsi que j'ai découvert qui étaient ma vraie nature et ma vraie sexualité.

Le soir où j'ai fait mon coming out a mes parents. Mon père est bien il est resté mon père et je suis rester la petite princesse à mon père... Imaginé que maintenant j'ai 40 ans et qu'il m'appelle encore princesse... Mais bon ma mère elle est bien a simplement mal réagi. Elle n'a jamais voulu vraiment voir ce qui faisait partie de moi depuis longtemps. Non elle ne m'a pas exclue de la famille, mais disons qu'elle est très, mais très discrète par rapport a ma sexualité. Et oui elle n'en parle pas du tout et elle ne dit jamais rien par rapport a mes dernières petites amies que j'ai ramenées a la maison. Disons que pour moi elle le dénie complètement.

Alors que j'avais 20 ans c’est-à-dire 4 ans après mon coming out ma mère est venue me voir chez moi pour me dire que j'allais avoir une petite soeur. Au départ je pensais qu'elle me comptait n'importe quoi pour me dire qu'elle avait acheté un chien ou un autre animal de compagnie, puis l'idée de l'adoption met passé par la tête, mais finalement je me suis rendu compte que j'étais vraiment à côté de la plaque et bien que ma mère était enceinte. Et oui elle était enceinte et j'allais vraiment avoir une petite soeur. Mais disons que quand ta mère a seulement 16 ans de plus que toi alors cela est totalement possible.

Donc oui neuf mois plus tard ma petite soeur est venue au monde. Disons que pour moi c'était un peu étrange. J'ai toujours remarqué le regard des gens autour de nous lorsque j'ai remarqué qu'ils pensaient pour beaucoup que cette petite fille était ma fille a moi alors qu'elle ne l'était pas. Oui et un jour un homme ces rapprocher de moi alors que j'étais avec ma petite soeur au parc et qu'elle n'avait que trois ou quatre ans pour me demander ou était le père de ma fille pourquoi il n'était pas avec nous. J'ai dû alors lui expliquer que cette jolie petite fille était ma petite soeur et que nos parents étaient à la maison. Et que je prenais soin de ma soeur pour la journée. Ce genre de questions revenait plusieurs fois par jour lorsque j'étais avec elle.

Maintenant que ma soeur a 20 ans et que j'en ai 40 ces questions sont un peu moins présentes , mais disons que j'en ai encore quelques fois connaissance, mais maintenant je les ignore complètement. Cela me gave complètement quand même. Et cela est encore plus souvent lorsque j'étais encore en couple avec ma dernière petite amie. Mon ex petite amie aimait beaucoup lorsque ma petite soeur était avec nous. Et lorsqu'elle m’a quitté elle a même essayé de garder contact avec elle . Faut croire qu'elle aimait encore plus ma petite soeur que moi. Mais bon pour moi cela est du passé et maintenant encore plus depuis que ma vie est complètement cet up et que j'ai maintenant complètement trouvé tout ce qui faisait de ma vie, ma vie a moi.

Et oui j'ai maintenant ma maison, un travail que j'adore et oui je ne vous l'ai pas dit parce que je vous ai épargné ma période à l'académie où les concours de gros bras et de sex appellent avec des mecs de l'académie était vraiment très présent. Pour moi c'était vraiment une période que j'ai aimée, mais que je trouve aussi difficile parce que j'ai eu à faire mon coming out à tout le monde plusieurs fois durant ces années , mais ce n'est pas du tout une partie de plaisir de le faire. Mais bon maintenant je n'ai plus du tout à le faire, car mon partenaire de travail le sait et il est fier de moi de ne pas me laisser marcher sur les pieds et de m'affirmer complètement. Il est mon meilleur ami après tout...
Petit résumé du personnage

Et bien comment vous résumez ma vie et bien mon nom est Samantha Dawson, mais je préfère qu'on m’appelle Sam, car je déteste mon nom. Je suis une femme de 40 ans qui adore sa vie et qui a toujours vécu à San Francisco. Et oui je suis complètement et totalement lesbienne. J'ai une petite sœur et j'en suis fière, ma mère renie mon homosexualité et mon père lui est complètement fan de moi, car oui je vous l'ai pas dit je suis une DS une détective sergent et cela mon père en est vraiment très fier et aussi j'ai une petite soeur qui a 20 ans de moins que moi et qui est complètement fière du fait que je sois lesbienne, car je ne suis pas le genre de personne a toujours caché mon identité et je m'affirme bien sur en tant que femme, mais également en tant que lesbienne a 100% sans avoir peur de la réaction des gens autour de moi.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum