Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elizabeth E. Magnus >>>>> She is a London Girl with a "Je ne sais quoi"

Sujet: Elizabeth E. Magnus >>>>> She is a London Girl with a "Je ne sais quoi" Jeu 7 Jan - 7:03
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Elizabeth Eleonor Magnus
ft. Amanda Tapping | groupe

âge, lieu de naissance : 50 ans et oui je suis âgée de 50 ans, je sais je fais pas mon âge , mais je suis quand même née le 28 août 1970 après tout si vous calculé bien cela me donne quand même 50 ans. Et pour la ville ou je suis née et bien je suis née dans la belle grande ville de Londres au Royaume-Uni et mes parents et moi sommes arrivée depuis que j'ai 2 ans. Mon père a décider de venir s'établir ici parce qu'il avait envie d'ouvrir un grand laboratoire et cela n'était pas du tout possible dans notre pays. origines, nationalité : Alors comme je viens de vous le dire, je suis née dans la belle ville de Londres au Royaume-Unie donc cela fait de moi une Anglaise et comme je reste ici maintenant et bien je dirais que j'ai des origine Anglaise , mais j'ai aussi la nationalité Américaine maintenant...occupation, situation financière : £££££, Et bien je suis une personne qui possède un grand laboratoire en fait un grand réseau de sanctuaire pour prendre soins des gens et des animaux ayant des maladie qui sont généré par les gènes de la personne. Car oui je suis généticienne animalière et généticienne humaine. Alors disons que mon salaire est très bien. Avec les trois succursale du sanctuaire qui roule très bien disons que je n'ai plus vraiment besoin de travailler , car je peux largement subvenir a mes besoins depuis longtemps sans avoir besoin de l'argent qui rentre et disons aussi que comme je met a l'investissement beaucoup de ma fortune prolifère dans une des banques de la ville statut civil, orientation : Que dire sur ma vie sentimentale.. Et bien disons que cela est vraiment le bazard. Je ne sais pas du tout quoi vous dire la dessus , car disons que je suis éperdument amoureuse d'un homme , mais ce dernier ne le sais pas et j'ai deux autres hommes qui se bat pour m'avoir a leur bras. Mais disons que depuis le mort de mon aînée cela est difficile pour moi de faire confiance a un homme. Alors et bien que vous dire de mon orientation sexuelle , disons que je ne repousserais jamais une femme si elle venait m'embrasser , alors que je suis la plus part du temps attiré par un homme. Alors pour ce faire que je vous dirais que je suis bisexuelle.... situation familiale : Je suis maintenant qui dirais mère monoparentale de trois enfants. J'ai trois filles , mais ma plus âgée Katharina est morte des suite a une attaque de mon sanctuaire elle est tomber sous les balles voulant me protéger et depuis je me sens tellement coupable. Mais deux autres filles Isabella et Audrina sont les deux maintenant adultes et indépendantes, mais je suis moins proches d'elle que de Katharina.... Mais cela ne veux pas dire que je n'aimes pas mes filles , mais bien au contraire je les aime énormément , mais le fait que ma fille soit morte par ma faute je m'en voudrait toujours et cela même si la plus par des gens de ma famille et mes amis font tous pour que je reprenne la joie de vivre que j'ai toujours eux. Et cela l'un de mes amis de longue date le fait très bien et même si pour moi il n'est qu'un ami pour moi , car j'ai encore beaucoup de mal a oublier mes sentiments pour celui qui ma brisé le cœur... Je ne comprend pas pourquoi mon cœur reste attaché a lui alors qu'il ma trahie... Et il y a ce jeune homme pour qui je pense éprouver des sentiments alors que ce que j'éprouve en fait c'est plus comme une mère pour son fils. Mais disons qu'avec tout le mélange de sentiments a l'intérieur de moi je suis un peu mélanger. Mais que faire.. Aimée quelqu'un de mon passé pour me sentir proche de ma fille décédé , aimé un ami de longue date qui me fait me sentir mieux depuis sa mort ou aimée un nouvelle homme qui me fait me sentir jeune a nouveau... Que faire ? péché mignon : Mon pécher mignon je dirais le bon vin et la bonne cuisine c'est le seule plaisir qui me suis depuis toujours dans ma vie. La bonne nourriture est quelque chose que j'apprécie vraiment ayant vécu des moments difficile ou disons que je n'avais pas grand chose a manger je ne peux qu'apprécier maintenant ce que j'ai comme nourriture et surtout être heureux de ce que j'ai maintenant.... saison préférée : Ma saison préféré et bien disons que je suis une fan de chacune des saison. Car j'aime bien la chaleur , mais je n'ai pas peur du froid , j'aime aussi beaucoup la pluie autant que la neige. disons que je suis vraiment heureuse peut importe le temps qu'il fait dehors. En fait je suis une fan de la soirée. J'adore m'assoir sur le rebord du tout de mon manoir lorsqu'il fait nuit et que le vent souffle dans mes cheveux pour médité et m'évader car disons que je ne suis pas le genre de femme a me faire facilement des amis , car disons que avec ma grande crainte de ce que les gens peuvent pensé de moi , fond que je suis vraiment une personne qui ne vas pas vers les gens d'elle même. endroit favori : Mon endroit favoris je vous dirais mon bureau dans mon manoir ou peut-être la bibliothèque , jai les mains aussi rude que les pages des livres que je consulte, car je suis un peu accros a tout ce qui est livre sur les mythes et légendes. J'adore également faire des recherche sur ce qui est possible génétiquement parlant dans ses mythes et légendes. Alors disons que pour moi trouver une bonne histoire et que je peux trouver une piste génétiquement possible a se mythes ou a cette légende. à Weymouth depuis : Je suis a Weytmouth depuis une éternité en fait je suis ici depuis plus de 45 ans , car je suis arrivé en ville alors que j'avais a peine 2 ans. Je n'ai pas vraiment de souvenir de mes premières années a Londres. A part que j'ai le sens de la noblesse comme le dirais tout le monde et que j'ai mon je ne sais quoi qui fait de moi quelqu'un de très polis... traits de caractère : Alors pour mon caractère je suis une personne qui est vraiment toujours souriante normalement je respire la joie de vivre. Disons que les gens même pour cela. Je ne suis pas le genre de personne a ne pas voir la vie du mauvais côté a être toujours positive. Mais disons que ma vie n'est plus la même depuis la mort de ma fille. Je suis une femme qui a disons le cerveau d'un génie. J'ai le Qi est disons extrêmement élever par rapport a tout le monde. Mais disons que lorsque votre refuge depuis toujours est les livres de culture générale et de médecin les plus ancien cela fait que disons tu as le Qi qui devient plus élever a force, mais je suis venue au monde avec des aptitude plus fort que les autres qui fait que disons que lorsque quelqu'un parle d'un truc j'ai toujours réponses a leur question. Ce qui peux faire que je fait peur aux gens. Cela fait donc que parce que je suis un peu plus intelligente que la moyenne j'ai un peu de mal a former des liens qui sont assez fort avec les gens. Disons que je me sens mieux dans ma bibliothèque , que dans une foule. Et cela même si j'ai disons beaucoup de leader, je sais très bien leader un groupe , mais disons que cela se fait naturellement. J'ai l'autorité d'une mère, d'un chef de clan. Car disons que je sais très bien gérer un laboratoire et une compagnie. Je ne suis pas la pire des titans bien sur, mais disons que j'ai ma poigne. Côté des défaut je vous dirais que je suis une femme qui est un peu trop obstiné. Lorsque je sais quelque chose et que je crois avoir la vérité j'ai du mal a recevoir les opinions des gens qui ne sont pas de la même opinion que moi. Disons que je n'aime pas du tout ne pas avoir raison. Disons que je suis vraiment quelqu'un qui est vraiment super d'avoir comme amie et qu'il ne faut pas avoir comme ennemie , car je suis vraiment quelqu'un qui est rancunière qui n'aime pas du tout avoir des ennemie dans la vie... J'aime mieux avoir des amis dans ma vie.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Actuellement je ne me considère pas du tout heureuse et oui avoir perdu ma fille c'est quelque chose qui me rend tellement malheureuse surtout que je sais que ma fille est morte parce que je suis totalement perdu sans elle. Elle était celle qui devait me succéder dans ce sanctuaire , mais disons que je n'avais pas prévue prendre quelqu'un d'autre qu'elle , ma fille était accrocher a moi depuis toujours et elle faisait toujours tout avec moi... Disons que pour moi pour le moment pour retrouver le bonheur c'est d'apprendre a pouvoir vivre avec la perte de ma fille. Car disons que même si ma famille est la présentement pour moi. Mes frères sont près de moi et son revenue de Londres et de l'autre bout du pays pour pouvoir venir m'aider avec tout ce qui se passe autour de moi, de vieux amis sont venue aussi , mes filles sont bien sur près de moi et cela même si je n'avais pas spécialement envie de le voir mon ex-compagnons est de retour en ville pour prendre soins de ses filles , mais aussi pour m'aider a survivre a tout cela , car il sait que j'étais proches de notre petite princesse. Alors pour moi le bonheur c'est cela. Alors est-ce que je vais réussir a le retrouver un jour...  

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? Rester a Weymouth jusqu'à la fin de mes jours , bien sur que je vais rester ici jusqu'à la fin de mes jours. Car je n'ai pas du tout envie de me retrouver ailleurs présentement que ma fille n'est plus la je n'ai pas du tout envie de quitté la ville , car je n'ai pas du tout envie de quitté et de perdre simplement les souvenirs que j'ai avec elle dans cette pièce. Disons que ma vie est fait ici maintenant et disons que cette ville était parfaite avant que tout cela se passe. mais disons que je suis vraiment bien dans cette ville. Oui quelqu'un a voulut cambriolé mon laboratoire , mais disons que maintenant je ne la verrais plus comme elle était avant , mais j'adore toujours cette ville et me réfugier quand j'en ai besoin dans les parties de la ville qui fait peur a certain , mais qui me permettais de me sentir de plus comme quelqu'un qui n'est pas connue de toute la ville. Puis me sentir moi même de nouveau , même si beaucoup vous dirais que cela est beaucoup trop clicher et que Weymouth est également une ville beaucoup trop clicher a leur gout et bien pour moi je l'aime ainsi et je n'ai pas du tout envie de partir d'ici.   

| before the dawn in the swelling of this storm

1* Je porte le nom des plus anciennes femme de ma famille mes ancêtre Elizabeth Catherine Winchester et Elenore Kathalia Magnus ... Et oui mon père était fière de ses origine et il ne voulait pas que j'oublie que c'est grâce a des femmes aussi puissante au niveau intellectuelle , car je vous ai dit que ma famille était dès génies de génération en génération nous sommes doter d'un intelligence hors du commun et pour moi je suis doué pour les sciences... Et mes frères l'un est plus doté du talent avec les chiffres et l'autre est plus  doué avec les mots ...

2* Je ne vous ai pas du tout parler de mes frères et bien malheur a moi ... alors je possède deux grand frère qui ont deux ans et un an de plus que moi... Et oui il y a mon frère Bill que tout le monde surnomme affectueusement Billy qui est de deux ans mon aînée qui pour lui est un peu un grand reporter pour The Poste... Et oui mon frère est très douer avec les mots , alors que je ne le suis un peu moins... Et pour mon autre grand frère qui est beaucoup plus proche de moi parce que nous avons a peine un an de différence Nikola, il aime aussi beaucoup les sciences comme moi , mais disons qu'il est un peu plus passionné par les chiffres et je suis heureuse de pouvoir compté sur lui pour m'aider à gérer les finances du sanctuaire, car je ne suis pas sur que sans lui j'y serait arrivé...

3* J'aurais toujours rêver d'avoir fils ,car mon père aurait été si fière d'avoir un petit fils qui aurait put reprendre le flambeaux après moi , mais la vie en a décider autrement et je n'ai eux que trois filles et cela en plus avec un homme qui ma complètement vendu au clan adverse et a cause que j'ai perdu le plus grand contrat avec les laboratoire de génétique du gouvernement... Et oui nous travaillons avec le gouvernement en rechercher et développement pour plein de dossier que je ne peux pas vous dire ici, car vous n'êtes pas autorisé au point de vue légale a le savoir , mais lorsque ma première fille est née Katharina et que mes yeux se sont posé sur les siens j'ai tout de suite sut qu'elle serait comme moi... Mon père m'avais choisit pour lui succéder et cela bien avant que je sois assez grande pour simplement choisir ce que je voulais faire dans la vie. Car a l'époque je faisais que dormir.. Ma mère ma dit un jour que le soir ou il avait choisit mon nom il avait simplement dit " Avec ces deux puissantes femme qui veilleront sur elle, je suis sur qu'elle sera prête a atteindre les sommets que je n'ai jamais put atteindre dans ma vie." Et mon père avait raison je fais tout pour que cela soit possible...

4* Mon meilleur ami est un homme qui est mon majeur d'homme depuis plusieurs années maintenant. Il est a mon service depuis tant d'année que je ne me rappelle même plus la vie a la maison sans lui. Il est comme un père pour moi , car il est le seule qui croit vraiment en moi et cela il a même mit sa vie entre mes mains , car oui je ne vous l'avais pas dit mon meilleur ami souffre d'hypertrichose alors il est couvert de poils sur certaine partie de son corps. C'est une maladie génétique qui ne se guérie pas encore. Mais dont mon laboratoire fait dès recherche dessus. Disons que cela n'est pas vraiment quelque choses de très important pour tout le monde , mais pour nous cela l'est... Nous sommes heureux de pouvoir trouver un jour un remède a cette maladie qui peut réduire les effets de cette maladie. Mais disons que nous sommes fier d'avoir trouver une avancer dans ce domaine...

5* Mon père a en fait rencontrer ma mère dans une bibliothèque de l'université d'Oxford et oui , mais parents sont tout les deux, tout comme moi des rats de bibliothèque. Alors vous savez maintenant pourquoi je suis tant passionnée par les livres et par les sciences en fait ma mère est devenue une enseignant a Oxford , elle enseigne la médecine et mon père a débuté son laboratoire a la maison a ses côté au départ , mais rapidement il est devenue plus grand que ce qu'il pensait et il a créer ce que nous appelons aujourd'hui le sanctuaire qui se retrouve juste en dessous du manoir familiale que nous habitons depuis maintenant trois générations. Comme il y a de la place pour tout le monde , les employés et tous les membres de la famille Magnus si retrouve. Nous avons vraiment une vie de famille particulière. Pour moi mes employés sont aussi proche de moi que mes propres frères. Et encore plus mes protéger disons que je suis un peu comme la mère de tout le monde. Et oui je suis fière de comment je créer ma communauté. Nous sommes comme une grande et belle famille.

6* Je suis une femme qui apprend comme une éponge donc je suis capable de vous parler en plusieurs langue. Et oui je parle autant le français que l'anglais , que de vieux dialecte tibétains en passant par l'espagnole et le mandarin. En fait j'adore apprendre en fait ma résolution de vie c'est a dire d'apprendre une nouvelle chose chaque année... Et oui que cela soit l'art du yoga pour me permettre de relaxer au art martiaux pour pouvoir dépensé mon énergie. Personne ne peux vraiment comprendre pourquoi j'aime autant apprendre ,car je ne le comprend pas moi même... Mais enfants ont m'appelais dans les écoles que j'ai fréquenté l'anormale... ET cela me fait rire maintenant , mais disons que lorsque j'étais adolescente cela ne me faisait pas du tout rire.

7* A partir du secondaire jusqu'à l'université mes parents m'ont fait l'école a la maison. comme je vous l'ai dit tout a l'heure j'étais victime d'intimidation relier au fait que j'étais plus douer que la moyenne et ce fut la meilleure période de ma vie de ne pas être dans le système scolaire normaux. Alors j'ai décider avec mon conjoint lorsque nous avons eux nos enfants de leur faire l'école a la maison jusqu'au temps ou elles serait rendu assez vieille pour décider si elles font l'école a la maison sou si elles retourne dans le cursus normaux dans les écoles.

8* Le jour de mon mariage avec le père de mes enfants, c'était un 14 juin , je m'en rappellerai toujours , nous l'avons presque annulé. Premièrement a cause de la pluie, il pleuvait tellement que nous n'avons pas peur prendre de photo extérieur du mariage. Et également le prête est tomber malade le jour même de la cérémonie et deux heure avant la cérémonie il ne nous avait pas encore trouver de prête remplaçant , mais ils ont fini par en trouver un autre prête.

9* Je suis une fan de comédie, j'adore allez au théâtre depuis toujours j'adorais aller au théâtre avec mon père. Souvent le vendredi soir lui et moi partions de la maison pour aller au théâtre c'était le seule moment ou j'étais vraiment seule avec mon père. C'était notre moment père fille et c'était le seule moment ou je me sentais vraiment a l'aise de pouvoir être moi même avec lui. Sans faire attention a comment je me tenais , comment je parlais pour ne pas être ridiculiser par les gens qui nous entourait. Mais disons que j'aimerais tellement pouvoir revenir a cette époque pour revivre ses moments avec lui.

10* À l'âge de 9 ans je me suis retrouver a l'hôpital après avoir manger une arachide. J'avais les yeux qui coulaient énormément, j'étais enflé et rouge de partout , mes parents ont eux peur de me perdre parce que j'avais fait une réaction allergique très grave au arachide. Et maintenant je dois faire attention a ne pas manger quelque chose qui en contient, car je pourrais en mourir.  

11* Depuis que je sais lire , tous les soirs pour dormir , je m'oblige a lire une dizaines de pages dans un livre. Je lit de tout est n'importe quoi. J'aime en fait j'adore les livres cela me permet de m'évader , lorsque je n'ai pas envie de me cassé la tête et de simplement rire et de me faire rire et bien je lit des bandes dessiner . Celle que je préfère son celle sur les super héros avec les scientifiques qui sont fou et qui s'en prenne au super héros pour faire des expériences sur eux. Disons que se genre de chose me fait tellement rire.

12* Lorsque j'étais enfants, j'avais besoin que mon père regardes tous les soirs sous mon lit avant que je me couche , car disons que j'avais peur des monstres qui pouvait se trouver sous mon lit et cela a cause des comptes et légendes que je lisait a l'époque , car pour moi je croyais vraiment que ce que je lisais dans les livres étaient toujours réelles et que comme je venais de lire quelque chose sur l'une de ses légendes et bien je pensais que la personnes sur laquelle se basait la légende il allait venir me voir la nuit pour me manger , car disons je venais de la déranger en lisant le live...  

13* Depuis que j'ai trois ans, ma mère me donne des leçons de piano. Elle ma montrer a jouer pour que je sois comme les autres jeunes filles de bonne famille qui apprenne le piano , car elles s'est ce qui font d'elle une fillette tout a fait normale , mais rapidement je me suis mit a vraiment apprécier le son du piano. Et encore aujourd'hui c'est vraiment quelques choses qui me calme c'est le piano. Il y a toujours une musique en fond sonore lorsque je suis au labo et c'est toujours ou presque de la musique classique.

14* J'ai eu mon premier microscope et matériel chirurgicaux alors que j'avais 9 ans , avant j'utilisais toujours celui de mon père . Et ces instrument médicaux pour la plus par je les utilise encore , mais d'autre que j'ai décider d'exposer dans mon bureau comme objet de décoration pour montrer l'endroit ou je suis partie et celui ou je suis rendu aujourd'hui. Pour moi c'est ce qui me rend le plus fière. Et cela depuis toujours j'étais la petite fille a papa... Je l'entend encore avec sa voie rauque me chanté sa chanson favorite pour me donner du courage lorsque je suis a bout de nerfs et que j'ai besoin d'un coup de pousse pour me rappeler de ne jamais perdre espoir... Je l'entend encore me dire : " Tu le vois maintenant ma chérie...Ne perds jamais espoir"

15* Cela personne ne le sais , mais je sais très bien chanté , ma grand-mère maternelle ma appris a chanté alors que j'avais 4 ans , elle avait toujours trouver que je chantais bien , car il m'arrive très souvent de chantonné en travaillant ou simplement par réflexe maintenant . Je ne sais pas du tout pourquoi je fais cela. Mais c'est tellement naturelle aujourd'hui. Mais disons que vraiment chanté je ne le fais pas souvent, car je ne suis pas le genre de personne hyper talentueuse qui a besoin de le montré aux gens ...
pseudo, prénom : KonnieLove, Maria. âge, lieu de résidence : 28 ans, quelques part dans le monde. type de personnage : inventé. crédits : Avatar : Konnielove / w0maninblack + wolvesandatrout. avis, autres : J'espère que mon personnage vous plaie et j'ai hâte de rp avec vous. .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum