Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trisha Yearwood - the first version of the mama...

Sujet: Trisha Yearwood - the first version of the mama... Mer 23 Déc - 0:21
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Bonjour/Bonsoir ,

Je viens de découvrir votre forum qui est tout a fait le genre de forum que j'aime. J'ai depuis un moment une idée de personnage qui me trotte dans la tête avec la plus belle des Queen comme ont dit dans le milieux comme avatar... J'ai regarder un les pré-liens sur le forum et je n'en voie pas qui pourrait coller. Alors j'ai décider de faire cette petite requête pour des liens avant que je vienne vous rejoindre et pour voir si le genre de personnage que j'ai envie de jouer pourrait coller au style de forum alors je vous fait part de l'histoire de mon personnage.

Mon idée de personnage

Premièrement. elle aurait 50 ans, Née Nashville elle est arrivé ici a l'âge de 10 ans, elle a comme avatar la queen elle-même Trisha Yearwood, elle est propriétaire d'une complexe hôtelier de luxe et disons qu'elle ne manque jamais d'argent. Elle a une grande soeur et une petite souer. Elle est le genre de femme extravagante toujours tiré a quatre épingle,  qui peut faire peur au gens en prime abord. Car de par sa carrure de Mama Italienne et aussi sa grandeur. Disons que notre Queen n'est pas une femme qui n'a que la peau sur les os elle a beaucoup de courbe, mais c'est ce qui fait le bonheur de son mari... Pour elle par exemple Noël son manoir et ses hôtels se transforme en village du père-Noël tellement il y a de décoration. Mais elle organise toujours aussi un concert avec son mari en plein centre du complexe hôtelier. Une grande scène est aménagé et disons que cela attire les foules chaque année. Elle commandite également des parade dans la ville lors de plusieurs fêtes comme Noël , Halloween , la Saint-Patrick etc... Pour elle toute les occasions sont bonne pour célébré et s'amuser.

Deuxièmement , Elle partage sa vie avec son amour de jeunesse qui lui a déclarer sa flemme il y a 20 ans avec qui elle a eu une fille alors qu'elle avait a peine 15 ans... Et oui elle est tomber enceinte alors qu'ils ont coucher ensemble lors d'une soirée a l'université a laquelle ils ont participé tous les deux alors qu'ils n'avaient pas l'âge....(vive la mauvaise influence des amis) , mais elle n'a jamais voulut avorté et elle ne lui avait jamais rien demander pour élever leur fille , il savait parfaitement l'existance de l'enfant et il ne la jamais renier et a toujours voulut être présent dans sa vie.Plusieurs pensait qu'elle raterait sa vie a cause de cela , mais elle réussie parfaitement ses études en commerce et marketing tout en prenant soins de sa famille , car oui maintenant avec son mari et elle sont les heureux parent de trois jolie demoiselle de 35 ans, 26 ans et 18 ans et d'un magnifique garçon qui est venue complété la famille par surprise il y a 10 ans..  

Troisièmement, aussi bonne cuisinière que humoriste ou chanteuse , plusieurs la voyait avoir une grande carrière dans de grand service de traiteur ou bien foulé les planches des plus grand cabaret , mais elle visé plus grand , car toutes les recettes des plats qu'elle a créer pour le restaurant de l'hôtel et bien elle en a fait un livre de recette qu'elle fait la promotion partout pour récolté des fonts pour plusieurs grande fondation , pour la construction de maisons pour les familles dans le besoin , pour les enfants malade , pour plusieurs associations très présent dans la ville. Appelé La Queen par son mari qui travaille avec elle , en fait ils font toujours tout ensemble...

Les idées de liens qui me faudrait
pas obliger d'avoir tous mes liens pour que je vienne vous rejoindre seulement quelques un suffiront..

- Ces enfants si cela pourrait intéresser quelqu'un
- Des employés de l'hôtel
- Des amis de plus ou moins longue date
- Des gens dans le besoin qu'elle a aidé
- Une rivale qui fait tout pour lui créer une mauvaise réputation
- Un homme qui rêve qu'elle quitte son mari pour elle en secret , mais qui lui porte de petite attention un peu trop insistante selon son mari qui lui fait plaisir (du genre un homme toujours trop galant)
- ....etc proposé moi vos idées...

Autre informations pour ceux qui en aurait besoin

- Je suis du genre a m'adapter aux style des gens avec qui je rp , si la personne a tendance a ne pas faire beaucoup de ligne je peux réduire mes réponses pour lui , mais je peux aussi facilement fait au dessus de 2000 dans un poste vous avez dut le remarquer...
- Je joue aux Je ou au il/elle
- Je suis un peu trop accros au Drama dans mes rps a vos risque et pérille
- Je ne suis pas une personne qui réponds dans la seconde ou vous poster (Je suis quand même infirmière dans la vrai je fais plus de 40heures semaines (vive la pandémie) et une fois a la maison j'ai une autre job qui m'attends celui d'être maman...) donc je réponds dès que je peux souvent très tard le soir.
- Je n'arrive pas a joué des personnes qui ont moins de 35 ans bien longtemps sur un forum j'adore jouer mes personnages entre 42ans et 55 ans
- Je suis une fan des avatars qui ne sont pas des classiques des forums
- Je suis fan surtout de ses dames de la Country (oui je joue pas mal toujours les mêmes avatar Connie Britton , Karen Fairchild , Terri Clark , Trisha Yearwood , Martina McBride...
- J'ai tendance a trop parler ....
- Si un rp me plaie je n'arrive jamais a le terminé. J'ai des rps en cours depuis un an avec mes partenaires de rp et nous en sommes très fière...
- Je ne suis pas une adepte du flood sur le forum , mais je suis plutôt du genre adepte a la CB même si sur certain forum elle me déteste...

Pour ceux qui ne connaisse pas la reine de la country Trisha Yearwood and son mari Garth Brookes
(car oui je ne vous l'ai pas dit, mais je vais prendre le Couple Yearwood-Brookes pour les avatars de mon personnage et son mari)
Trisha Yearwood - the first version of the mama...  Source
Pour ceux qui ne l'on jamais vue:
   
Trisha Yearwood - the first version of the mama...  Giphy
Trisha Yearwood - the first version of the mama...  Giphy
Trisha Yearwood - the first version of the mama...  Tumblr_pmzwt4yZZn1t5ngxu_400
Trisha Yearwood - the first version of the mama...  ANpU
Trisha Yearwood - the first version of the mama...  Giphy

Pour ceux qui ne l'on jamais entendu chanté:
   


Alors j'espère que cela vous inspirera quelques petites idées de liens...
Sujet: Re: Trisha Yearwood - the first version of the mama... Ven 1 Jan - 3:38
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Elizabeth Trycia Underwood
ft. Trisha Yearwood| groupe

âge, lieu de naissance : Comme vous demander l'âge d'une dame , surtout de mon rang... Alors c'est sur que vous allez avoir peur de mon âge et oui j'ai bel et bien 50 ans bien sonnée , mais cela ne m'empêche d'être aussi en forme qu'une femme plus jeune... Et je suis née a Nashville une ville ou la vie est toujours un spectacle et la musique résonne au quatre coin de la ville. Alors voilà pour Underwood Hôtel est toujours aussi festif peut importe le temps de l'année et que surtout Noël est aussi grandiosse chez nous... origines, nationalité : Comme je vous ai dit je suis née dans la belle grand ville de Nashville au Tennessee ce qui fait de moi une femme américaine dans toute sa splendeur , mais disons que je ne suis pas simplement américaine , mais que je suis également Canadienne par ma mère qui est d'origine Canadienne et qui ma transmise sa passion pour la neige et le froid... Vive un séjour au Canada pendant l'hiver pour comprendre ce que c'est sentir la neige craqué sous nos pieds... occupation, situation financière : Si je vous parlais de ma fortune et bien vous me croiriez pas du tout en premier et en deuxième et bien vous sentiez que vous êtes pas du tout de la même classe sociale que moi ce qui est un peu le cas. Disons que je suis pas la plus fortuné de la ville , je fais un salaire dans les 9 chiffres et plus par années et ma fortune qui est dans mon compte de banque ne se compte plus... statut civil, orientation : In a pawn shop in Chicago , on a Sunny Summer day. A Couple gazes at the wedding rings. There on display...She smiles n' nods her head As he says "Honey that's for you it's not much, but it's the best That I can do" Golden rings with one tiny little stone waiting there for someone to take you home by itself it's just a cold metallic thing Only love make a golden wedding ring.Golden rings! Alors pour ceux qui ne l'aurais pas compris par cette chanson et bien je suis marié depuis maintenant 20 ans et je ne changerais mon prince pour rien au monde... Il est l'amour de ma vie et il fait de moi la femme la plus heureuse du monde depuis toujours...Et cela même avant que l'on soit vraiment ensemble... Et comme vous avez put le comprendre je suis bien sur hétérosexuelle... situation familiale : Alors je suis souvent appeler Mama ou bien sur ma plus belle fonction Mamie , car disons que ma fille a fait de moi la grand-mère dès plus heureuse du monde et j'aime mon petit fils comme la prunelle de mes yeux. Je suis la fière maman de quatre jolie enfants , une fille de 35 ans , une fille de 26 ans , une autre fille qui retient tout de son père de 18 ans et un magnifique petit garçon de 10 ans qui nous a bien sur tous surpris.Mais je suis aussi l'heureuse grand-mère d'un petit garçon et bientôt d'une magnifique petite fille..Et tout le monde s'entend a merveille et tous les dimanches soir , c'est la fête a la maison ou je cuisine toujours pour tout ce beau monde. Je veux passé le plus de temps possible avec ma famille. péché mignon : Mon péché mignon... Et bien je dirais un bon café chaud préparé par mon mari un dimanche matin ou je n'ai pas du tout d'obligation... Mais j'adore aussi la bonne cuisine disons le bien sur que j'aime beaucoup cuisiné pour ma famille , en fait pour tout ceux que j'aime ce n'est pas pour rien que j'ai sortie un livre de recette avec les recettes du restaurant de ma chaine d'hôtel.. saison préférée : Ma saison préféré si je vous dit neige qui craque sous nos pieds , le vent froid qui rougie nos joue , la neige qui tombe a gros flocons , les bagarre de boule de neige et les journées au ski qui se fit par un bon chocolat chaud au chalet... Je crois que vous avez bien compris que ma saisons favorite c'est l'été... Et bien non je rigole c'est bien sur l'hiver..endroit favori : Mon endroit favoris... Et bien je ne sais pas du tout quoi vous dire , peut-être mon manoir ou bien ma chaine d'hôtel... Je ne sais pas du tout quoi vous dire , je n'ai pas vraiment d'endroit préféré , mais si j'avais a en choisir un je vous dirais mon manoir en fait dans notre salle familiale entouré de mes enfants et mes petits enfants... à Weymouth depuis : En fait je suis née a Nashville , mais comme je suis arrivé ici a l'âge de 10 ans , car mon père venait d'être promu dans l'entreprise de vente de voiture de luxe dans laquelle il travaillait depuis longtemps , il était promu directeur de la nouvelle succursale alors mes sœurs, mes parents et moi nous sommes venue nous établir ici... Et c'est ainsi que la réputation de la famille snobe que nous avons alors que si vous nous connaissez un peu vous trouverai rapidement que ce n'est pas le cas a débuté.. traits de caractère :  Alors comment vous décrire mon caractère et bien je ne sais pas vraiment par ou commencer , mais je vous dirais que je suis une femme qui est très extravertie et qui ne fais pas du tous les choses a moitiés et oui je suis une personne qui s'exprime parfois un peu trop pour la plus part des gens. Je suis une personne qui aime  

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Pour moi la définition du bonheur c'est en fait me retrouver tous les soirs avec ma famille autour d'un grand repas. Et je sais que je réussie a le  faire le plus souvent possible. Comme tout les dimanches. Car je sais que je ne suis pas le genre de personne pour qui l'argent est super importante et la réputation non plus. Les gens pense ce qu'ils veulent de moi. Je ne suis pas le genre de personne qui a besoin d'avoir tout ce qu'elle désire pour être heureuse. Je pourrais perdre ma fortune et ne pas être malheureuse. Pour moi tant que j'ai ma famille autour de moi c'est tout a fait ce qu'il me faut dans la vie pour être heureuse.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? écrire ici dans un minimum de 3 lignes PLEINES.

| before the dawn in the swelling of this storm

Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 15 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.
pseudo, prénom : écrire ici. âge, lieu de résidence : écrire ici. type de personnage : inventé, pré-lien ; si pré-lien, merci de signaler le créateur. crédits : écrire ici. avis, autres : écrire ici.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum