Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un fantôme du passé est de retour....

Sujet: Un fantôme du passé est de retour.... Sam 19 Sep - 5:16
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Is it any wonder I'm not crazy?
Is it any wonder I'm sane at all?
EXORDIUM.
Aujourd'hui , la journée était complètement folle, comme toujours au ranch et encore plus aujourd'hui surtout que nous tournions toute la journée pour une émission de télévision qui allait faire connaitre le ranch a la plus par des mes fans. Comme je n'avais pas été sur les devants de la scène depuis un moment et que je faisait présentement la promotion de mon nouvel album. Mon album de Noel. Oui nous étions qu'en Septembre et déjà on parlait de Noel chez moi...

Je m'étais levé aux petites heures du matin comme toujours. J'étais alors partir courir sur la propriété et j'avais alors fait le tour de la plus par des endroits du ranch ou il pouvait avoir des problèmes. J'étais bien sur aller voir les chevaux savoir dans quel partie du ranch ils se trouvaient ce matin. J'étais d'ailleurs partie pour une petite balade avec le plus jeune de mes poulain quand j'ai remarquer qu'une de nos clôture avait été abimer pendant la nuit. Je retourna a l'écurie et je suis repartie avec Juliette et le vtt pour aller réparer la clôture avant l'arriver de l'équipe de tournage. Je fini donc par simplement aller prendre une douche et manger mon petite déjeuner juste avant que l'équipe beauté arrive et que après l'équipe de journaliste arrive. Nous devions tournée toutes la journée aujourd'hui et demain .

Et ce soir nous avions organisé avec la radio et cette chaine de télévision un concert qui allait bien sur avoir des images dans l'émission spéciale qui était télédiffusé durant la soirée... Mais je n'avais pas du tout prévue ce qui allait se passé plus tard dans la journée. Un vieux fantôme de mon passé allait refaire surface et cela pour le bien ou le mal je ne le savait pas encore. Une fois ma douche terminé et être passé sur la chaise de maquillage ,ce fut le temps de Juliette d'y aller , puis l'installation du micro et l'émission pouvait commencer.

Bien sur qu'ils sont revenue sur la disparition de mon père , mon arriver a la Nouvelle-Orléans , ma rencontre avec Juliette et mon coming-out , mais pour moi cela était des sujets habituelle , que je n'avais pas du tout peur de parler. Pendant que nous tournions les animaux n'était pas du tout chaud a l'idée de ce faire filmé pour certain. A un moment j'ai dut me placer entre une jument qui défendait son petit et un cameramen un peu trop près pour qu'elle se rut sur moi , je savais comment la prendre pour la calmé. Car se mettre entre une jument et son petit n'est pas du tout une bonne idée....

En revenant vers l'équipe de tournage je fini par simplement leur dire....

- Faite gaffe que lorsque vous vous installer pour tournée de ne pas séparer une mère et son petit , car elle vous le fera rapidement comprendre. Crystal est l'une de mes juments les plus protectrice. Elle n'hésitera pas a charger si elle sent que vous pourriez faire du mal a son petit ou si comme tout a l'heure elle ne comprend pas du tout ce qui se passe. Les chevaux ici ont été souvent maltraité avant d'arriver ici , ils n'agissent pas tout a fait comme tous les chevaux qui son bien traité. Mais certain son tout a fait parfait pour cotoyer les gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience avec eux...


Dis-je avant de me mettre a rire , car Flash l'un de mes étalons le plus âgée d'entre eux s'amusait derrière un caméraman. Il grimaçait derrière lui comme s'il se montait de lui.. Et il fini par lui prendre sa casquette sans vraiment que le jeune homme s'en rende compte... Cela prit quelques secondes avant qu'il ne le réalise. Tout ce passait pendant que les caméramans continuait a tournée.

- Voici Flash c'est mon petit bouffons , il adore grimacer.. Et surtout il adore les chapeaux. J'en paie souvent les frais..

Dis-je avec le sourire. J'en avais tellement payer les frais que j'avais simplement fini par trouver a Flash son propre chapeaux. Juliette arrivait bien sur avec son chapeaux en main. Je la remercia et fit approcher Flash de la caméra simplement en sifflant . Je me recula avec lui pour qu'il puisse montrer son truc a tout le monde. Un truc que j'avais vraiment pratiqué avec lui. Je pris alors ma guitare et je me mit a jouer et il se mit a dansé . Juliette fini par déposer un de mes vieux chapeaux qui était le sien maintenant devant lui. Il fini par fléchir une jambe pour attraper le chapeaux dans sa bouche..

Il fit comme s'il voulait me le donner , mais je ne le prit pas et simplement lui fit un clin d'oeil et arrêta la musique pour prendre mon chapeaux en main se fut Juliette qui continua je me mit donc a dansé un peu avec lui avec mon chapeau en main et a la fin de la chanson il fit flipper son chapeaux en l'aire qui lui retomba sur la tête pendant que je remis le miens.

Après ce petite tours il était complètement fou. Vue qu'il avait réussie je pouvais le voir cela le rendais heureux. Car il prenait maintenant cela comme un jeu.. Les gens applaudir ce qui le fit faire la grimace de nouveaux pour amusé la galerie. Je lui donna donc une pomme que j'avais dans ma poche depuis que Juliette m'avais  apporter le chapeaux.

Et je fini par le caresser et l'embrasser sur le museaux. Mais il voulait encore jouer. Je demanda donc a mon fils de me passé le ballon qui était près de lui.

- Une petite partie de ballon avec Flash cela vous dit , il a envie de jouer ce matin...

Dis-je au journaliste. En lui souriant , Flash était énergique aujourd'hui c'était une bonne journée. J'avais vraiment l'habitude normalement de m'occuper des chevaux qui en avait besoin et qui demandait mon attention. Flash venait tous les matins normalement s'amuser avec mon fils et moi pendant un bout de temps. Une heure passa sans même que nous nous en sommes rendu compte.

- J'ai l'habitude chaque matin de faire cela avec les chevaux qui vienne près de la maison et qui ont besoin que je m'occupe d'eux. Après je vais voir ceux que je garde dans l'écurie a cause de leur condition de santé plus fragile.

uc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum