Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

It's not over Franky ... <Bridget S. Dwight>

Sujet: It's not over Franky ... <Bridget S. Dwight> Sam 15 Aoû - 1:52
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Bridget S. Dwight

SUMMER


"la citation juste ici"

Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dwight et mon prénom est Bridget Summer. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1974 le 28 septembre à Melbourne\Australie, j’ai 45 ans. Je suis de nationalité Australienne par sa mère et Anglaise par son père . J’adoooore les femmes, je suis donc lesbienne et je suis en couple. Je travaille en tant que Barmaide , mais en fait dans mon propre bar gay. Ma passion est La musique , ma famille , ma femme , la bonne bouffe et disons l'alcool, j'adore réellement ça. Cela fait 3 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Karen Fairchild parce que cette femme est trop belle et elle serait tellement canon si elle était en couple avec sa meilleure amie Kimberly

Anecdotes
ELle est tombé amoureuse d'une étudiante qu'elle a fait visiter l'école a l'âge de 16 ans et elle est encore avec elle • Elle a trois enfants adoptés bien sur ,mais elle aimerait tellement en avoir un biologiquement, mais celui qu'elle a eux est mort beaucoup trop vite • Elle rêve de se remarier dans un très grand mariage avec la femme qu'elle aime alors qu'elle en a pas eux l'occasion lors de leur premier mariage • Elle a une cicatrice sur la fesse droite parce qu'elle a passé au travers d'une fenêtre lors d'une fête alors qu'elle était complètement bourrée • Elle a le visage de sa femme et une phrase qui lui rappelle sa femme sur le creux des reins qu'elle n'a pas encore montrée à sa femme • Elle rêve secrètement de se réconcilier avec sa famille en fait sa mère qui la mit dehors à 16 ans quand elle lui a avoué son homosexualité, mais elle ne le montre pas. Car elle lui veut veux tellement • Elle a été violé il y a peu de temps , elle a encore du mal à faire confiance aux gens qu'elle ne connaît pas, elle n'arrive pas a ce souvenir de ce qui ses passés cela lui revient par flash, car elle était complètement soule encore et elle avait été drogueret beaucoup trop, qu'elle en a été malade. • Elle ne parle plus à sa grande soeur à cause qu'elle a avouée à sa mère le secret qu'elle était lesbienne, car c'est à elle qu'elle lui avait dite et non sa mère lorsque sa mère la mit dehors son frère s'est rendu compte duquel ses parents était et il a décidé lui-même de quitter la maison et de faire sa vie loin d'eux c'est la seule a parler avec elle depuis • Elle a fait une tournée de concert avec son groupe qu'elle forme avec sa femme son meilleur ami et son frère.

Mon caractère
Rancunière : Dans la vie elle est du genre à montrer les crocs quand il le faut, mais lorsqu'on la croque et qu'on la blesse disons qu'elle n'arrive pas du tout à le pardonner et cela, surtout quand on s'en prend à sa famille, en fait, peut-être que vous pouvez comprendre en pensant à sa relation avec sa mère. Et oui elle ne lui parle plus à sa mère depuis la fin de son adolescence parce qu'elle lui a avoué qu'elle était lesbienne. Elle ne veut pas du tout lui reparler, car elle se souviendrait toujours de ce qu'elle lui a dit sous la pluie ce soir-là. Car oui nous étions assises sur un banc d'un parc de Melbourne elle a pris une grande inspiration et elle a fini par lui dire simplement ... "' Maman, je suis lesbienne et je suis en couple avec une superbe jeune femme que je suis sûr que tu l'aimeras... " Sa mère a arrêté de respirer et elle lui a simplement dit : "" ma fille ne peut pas être lesbienne. Vous n'êtes pas ma fille... " C'est ce que lui avait dit sa mère ce soir-là. Elle a donc quitté le banc du parc pour ne jamais retourner à la maison et ne jamais regarder en arrière lorsqu'elle a quitté le banc de parc. Elle une saie même plus à quoi sa mère ressemble vraiment aujourd'hui. Elle s'est réfugié chez Franky et elle ne l'a plus jamais quitté Franky avant de décider de partir un moment chez son frère. Même si cela n'était pas du tout une bonne idée et qu'elle se veut veux tellement de l'avoir fait présentement.

Fêtarde : Il y a une fête quelque par ce soir... Alors C'est sûr que vous allez la voir, parce qu'elle est la personne qui cherche le plus la party au monde. On ne l'appelle pas la PartyQueen pour rien et aussi elle n'a pas gagné sa cicatrice en haut de ma fesse droite due à une chute contre une vitre durant une fête, pour rien. Et elle n'a pas écrit la chanson avec ses amis : Wine, Beer, Whiskey pour rien sur leur nouvel album. Mais elle n'a pas eu de tatouage complètement bourré en fait, c'est une chose qui aurait tout à fait possible été possible vue le nombre de fois qu'elle était complètement bourrée et qu'elle ne se rappelle même plus ce qu'elle a fait la vieille quand elle se réveille le lendemain matin. Et une fois qu'elle est complètement bourrée elle oublie ses problèmes et elle devient vraiment qui elle est vraiment. Car elle n'a peur de rien une fois qu'elle a pris plusieurs verres... Pour elle le Whiskey et le Vin sont son alcool de prédilection, mais pourquoi faut-il choisir un seul quand on peut tous mélanger.

Bagarreuse : Elle vous a dit tout à l'heure qu'elle montrait les griffes facilement en fait elle a le sang chaud. Et oui elle est du genre à toujours vouloir se battre et frapper. Elle est la dure à cuire du groupe. Lorsqu'on s'en prend au plus faible et surtout à sa famille elle frappe. Son neveu n'a que 4 ans et elle a l'impression qu'il retiendra que cela d'elle, car il frappe déjà quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Elle est surement une mauvaise influence pour les enfants, mais cela personne ne me changera, elle est comme cela depuis le début de sa vie et elle ne pourrait pas du tout le changé. Ma mère lui a toujours dit qu'elle était sa joueuse de foot lorsqu'elle était dans son ventre... Et elle adore encore jouer au foot et faire du sport. Elle s'entraine en salle trois fois par semaine. Elle fait du vélo, de l'entraînement en salle... Dès qu'elle peut bouger elle le fait. Elle ne peut pas rester en place. Elle fait même de la boxe sur une base régulière. Attention la gardée assise s'y ont ne l'occupé pas ses impossibles. C'est aussi pourquoi sur scène elle est toujours partout sur scène et qu'elle fait toujours toutes la gestion du son et des lumières avec les gens en coulisses, car elle peut que canaliser son énergie comme cela. Car sinon c'est sur qu'elle se bagarre si elle ne met pas son énergie dans d'autres choses.

Infidèle : La fidélité c'est quelque chose qui est bien restrictif, pourquoi ne pas se laisser tenter par une belle femme peu importe ce qui se passe ... Disons qu'elle déteste être prise au piège. Elle n'aime pas du tout non plus se contenter d'une seule personne. Mais disons qu'elle est totalement folle de la jeune femme blonde qu'elle a rencontrée à l'âge de 16 ans... Pourquoi la vie l'a-t-elle fait ainsi. Amoureuse de cette femme oui elle l'est très amoureuse je vous dirais en vrai, mais elle est infidèle. Sa vie n'est pas du tout simple. Mais elle ne comprend pas encore aujourd'hui que son infidélité et son alcoolisme se régleront une fois qu'elle aura ouvert de nouveau son cœur à sa mère. Et qu'elle lui dira ce qu'elle ressent vraiment depuis si longtemps. Car c'est sa relation avec sa mère qui l'empêche de vraiment bien se lier à quelqu'un. Être abandonné par sa mère, malgré le fait qu'on cache à tout le monde comment nous allons vraiment, cela mine le moral par l'intérieur et fait que nous devenons des gens qui ne doivent pas être en couple ... Alors comment faire pour redevenir fidèle a la femme qu'elle aime, alors qu'elle ne s'aime même pas elle-même et aussi si sa mère voudra lui parler un jour. Maintenant qu'elle sait qu'elle est devenue une femme d'affaires qui a réussi et qui a une famille bien à elle maintenant. Elle sait qu'elle ne voudra surement pas lui parler, mais elle a besoin de lui parler pour comprendre sa vie.

Entêté : Lorsqu'elle a une idée en tête elle ne l'est a pas dans les pieds. Et elle essayerait de tout faire pour réaliser ce qu'elle a en tête. Elle ne veut pas du tout que les gens lui disent que ce qui ne fait  pas de bon sens et que ce n'est pas du tout réalisable. Disons qu'elle ne les croirait pas, jusqu’à ce qu'elle-même elle se rue sur un mur. Il faut qu'elle se frappe contre un mur pour vraiment savoir qu'une chose ne se fait pas et c'est comme cela en fait elle a réussi dans la vie, avec cette détermination, qui pour plusieurs et vus comme un entêtement.

Drôle : Dans la vie une pointe d'humour est ce qui fait vraiment du bien aux gens et comme elle a depuis toujours joué des tours et s'amuser et bien elle a toujours le mot pour rire, la mimique à faire, pour faire rire... Elle adore s'amuser et passer du bon temps avec les gens qu'elle aime, attention à ce qui se pourrait se passer autour de vous quand elle est dans les parages, surtout en fin de soirée quand elle a pris quelque verre. Disons que plusieurs fois les gens ont honte d'elle.

Ponctuel : Lorsqu'on lui donne un rendez-vous elle est toujours à l'heure, même parfois un peu trop en avance. Elle n'aime pas du tout arriver en retard. Disons que pour elle rien n'est pire que ne pas du tout arriver en avance ou tout de même à l'heure à un rendez-vous et cela même si elle adore faire la fête et boire elle n'est pas du genre à se foutre de ce qui se passe autour d'elle et elle fait tout pour arriver à l'heure à un rendez-vous. Elle est quand même sérieuse parfois.

Sérieuse : Vous ne pensiez pas du tout qu'elle était capable de rester calme et de faire ce qui doit être fait quand il le faut ? Eh bien oui, elle en est capable, et c'est grâce à cela qu'elle a monté sa réputation. La Bridget que vous voyez durant la journée tenant son bar et gérant ses employés, n'est pas du tout la même Bridget que vous voyez à 3 heures du matin une fois qu'elle a pris quelques verres et qu'elle s'amuse avec ses clients. Mais elle fait tout ce qui doit être fait pour toujours avoir des commerces et des comptes irréprochables. Elle est le genre de personne à toujours avoir tout de bien classé et de bien organise pour pouvoir se retrouver et cela même si elle n'est plus du tout sobre.

Artistique : Elle est toujours quelqu'un qui a besoin de créer, en fait, surtout de dessiner. Lorsque vous venez au bar, vous allez surement voir ses cahiers à dessins ou son cahier de chansons trainer quelque part dans le bar. Parce qu'elle la laissé sur un coin du bar où pour servir quelque chose à quelqu'un. Vous trouverez alors qu'elle a toujours les mains pleines de fusain du soir au matin. Elle est vraiment quelqu'un qui aime créer et vous allez pouvoir le voir dans la décoration de son bar. Et surtout aussi vous l'entendez chantonner durant la journée et chanter dans mon bar le soir.

Chaleureuse : Alors venez donc la voir lorsque vous la croisez dans la rue, elle n'est pas du tout le genre de personne à ne pas vous regarde, ça non. Elle est plutôt du genre à vous prendre rapidement dans ses bras et à vous sourire, vous ouvrir la porte lorsque vous me suivez de près et qu'elle ouvre une porte. Elle est très tactile par contre, ce qui peut en déranger plus d'un par contre. Sa mère a toujours dit qu'elle ferait une bonne présidente parce qu'elle a le cœur sur la main et qu'elle est du genre à ne pas laisser les gens derrière elle ou à les snober. Elle est plutôt la personne qui va les faire se sentir bien chez elle...

Fière : Et la petite dernière caractéristique de son caractère c'est le fait qu'elle est fière de ce qu'elle est. Elle n'a jamais vraiment caché qu'elle était lesbienne aux gens autour d'elle parce qu'elle a toujours été fière d'être différente et qu'elle n'a jamais voulu vraiment cacher qui elle était . Depuis son coming-out elle est devenue activiste pour la cause LGBT+ et c'est ce qui la rend tellement fière parce qu'elle a fait partie des pionnières à cette cause et elle est vraiment fière. Elle n'a pas du tout peur de montrer ses couleurs et bien sur que le mois de Pride elle est totalement fière de laisse paraître ses couleurs et aussi de se montrer en tout temps au bras de sa conjointe. Même si au fil des années elles ont vécu plusieurs événements d'homophobie, mais cela fait ce qu'elles sont maintenant.

pseudo du net
ÂGE 27 ans. VILLE/PAYS USA/Canada quelques part entre les deux je vis au USA , mais je viens voir souvent ma famille au Canada , mais disons que pas depuis le début de la pandémie. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie que j'aime beaucoup et que j'ai hâte de rp de nouveau avec elle ici elle se fait appeler Grace Hunter MULTI-COMPTE les pseudos de vos autres comptes. AUTRE CHOSE À AJOUTER Pas pour ole moment mais je suis sur que si j'aime le forum je reviendrai avec une autre jolie femme , car je ne sais pas du tout jouer les hommes. pré-lien non. célébrité Libby Tanner.as-tu signé le règlement Oui

Code:sélectionner
    LIBBY TANNERBridget S. Dwight


propriété de (c)california dream
Sujet: Re: It's not over Franky ... <Bridget S. Dwight> Sam 15 Aoû - 1:53
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Yes ! I'm a Lesbian..."la citation juste ici"

Comment allons-nous pouvoir connaitre la vie de cette jolie brune et bien elle a débuté un 28 septembre il y a de cela plusieurs années. Elle a bien sur été une fillette tout à fait parfaite. Vraiment petite fille à son papa... Le genre de petite fille que chaque parent espère qui est un petit ange, mais qui ne reste pas en place pas non plus... Elle est la troisième d'une famille de 6 enfants... Elle n'a jamais manqué de rien parce qu'elle est née dans une famille très riche de Melbourne. Une famille qui avait une grande agence d'immeuble et bien oui les parents de Bridget est des agents d'immeubles de grande réputation. Sa mère avait le flairé pour les grandes propriétés qui lui auront voulu sa réputation de Queen de immobilité....

Durant tout son enfant Bridget à eux a agir comme l'enfant parfaite qui savait chanter dès son plus jeune âge. Elle chantait bien sur à l'église comme tous les enfants de son âge. Mais elle fut rapidement repérée par des gens qui voulaient faire d'elle leur prochaine star, mais disons que cela n'a pas du tout été un grand succès. Disons que c'était plutôt une arnaque parce que ce qu'il voulait c'est l'argent des parents de la jeune femme.

Bridget était une étudiante qui ne travaillait jamais pour réussir qui avait un peu tout cuit dans le bec ce qui faisait un peu que tout le monde voulait être à sa place. Elle était l'enfant-modèle jusqu'à ce qu'elle atteigne sa puberté. Et oui la petite fille c'est vraiment transformer en fleure et elle est tombé en amourer pour la première fois...

En fait a l'âge de 10 ans nous ne pouvons pas vraiment appeler cela une histoire d'amour, car disons qu'elle qualifirait plus cela d'amourette que de vrai amour. Elle est tombé amoureuse d'une jeune femme qu'elle a rencontrée dans un camp catholique dans lequel, elle avait été envoyer pour apprendre la musique . Mais ce n'est pas du tout ce qu'elle a retenue le plus en fait elle est revenue avec un nouveau je ne sais quoi... qu'elle a toujours caché à sa famille jusqu'au soir fatidique où elle a tout avoué à sa mère qui le complètement mit dehors... Mais revenue à nos moutons...

Disons qu'elle ne voulait pas vraiment y croire pour le moment, mais elle le savait au fond d'elle, elle était réellement lesbienne, mais bonne pour le moment elle faisait tout pour faire que les garçons l'aiment et rendre fière c'est parent. Elle fut la parfaite petite amie de plusieurs jeunes hommes, donc elle implore leur pardon maintenant pour leur avoir menti durant leurs relations... Alors qu'elle avait 12 ans, elle perdit son père d'un tragique accident . Son père était au volant de la voiture familiale avec elle a l'intérieur, quand un chauffard venu de nul par a percuté la voiture du côté conducteur directement où était assis son père qui est mort sur le coup. Pour son par elle s'en sort qu'avec une simple petite cicatrice a la joue.

Pour elle se fut une tragédie de perdre son père et elle n'en est pas encore revenu elle y rend visite très souvent pour simplement vider sa mémoire et bien comprendre ce qui se passe dans sa vie... tout de suite après la mort de son père, après avoir parlé avec lui de ce que serait ma vie elle tout de suite prit la décision qu'elle ferait toujours tout pour que mon père soit fier d'elle alors voilà pourquoi même si pour elle l'école n'était pas du tout quelque chose qui était pas fait pour elle. Elle toujours tout fait pour avoir de bons résultats. Même si elle préférait ne pas aller en cours du tout et trainer sur les bancs de parc avec des amis qui n'étaient pas toujours, en fait qui n'était jamais vraiment, des gens très fréquentables.

Et ces ainsi qu'elle l'a rencontré alors qu'elle était complètement perdue encore, ce jeune homme qui avait en fait profité d'elle. Disons qu'elle ne se tenait pas du tout avec les bonnes personnes étant adolescente. Alors qu'elle avait 15 ans, elle n'était pas le genre d'étudiante à aller à l'école tous les jours et oui elle n'était jamais à l'école le lundi et le vendredi, disons qu'elle avait des problèmes d'alcool déjà à l'époque. sa vie était déjà bel et bien remplie.

Et oui déjà a cet âge alors qu'elle n'avait pas du tout l'âge pour boire, mais comme sa mère s'en foutait royalement, car c'était normal pour les adolescents selon elle de boire plus qu'un adulte elle la laissait faire et aussi disons que les gens avec qui elle se tenait à l'époque mon toujours laisser choisir l'alcool qu'elle voulait et l'achetait pour elle. Disons qu'elle n'aimait pas du tout avoir à faire cela demander aux autres pour avoir ces choses. Mais bon avec l'alcool c'était autre chose à l'époque. Alors qu'elle avait 15 ans elle est tombée amoureuse. En fait, elle le croyait d'un jeune homme qui était dans son groupe d'amis. Et ce jeune homme semblait amoureux d'elle aussi.

C'est avec lui d'ailleurs alors qu'elle était complètement bourrée qu'elle a eu sa première fois sur les divans tout défoncés de son appartement où ils avaient eu une fête un peu trop arrosée encore. Et quelques jours plus tard. alors qu'elle venait de rentrer au travail, elle se rendit compte qu'elle était en train de faire une fausse couche dû à l'alcool qu'elle avait pris, car oui elle était encore complètement bourrée. Oui beaucoup de gens de son travail, avaient toujours caché à sa patronne son problème d'alcool. Mais ce jour-là ce fut elle qui lui dit ce qui se passait et bien sûr que sa mère le sut rapidement.

Et ce n'est que seule là qu'elle se mît à la réprimander pour tout ce qu'elle faisait de mal et qu'elle a compris que sa vie avec sa patronne n'allait pas du tout être celle qu'elle pensait. Disons que ce jour, elle s'est rendu compte que la personne qu'elle c'était imaginé en travaillant avec elle n'était pas du tout le genre de personne qu'elle était vraiment. Mais comme elle ne savait pas du tout comment sa mère allait réagir à tout cela. Alors disons qu'elle a simplement caché sa relation à sa mère . Même si oui elle s'était mis en couple avec cette femme qui était vraiment beaucoup plus âgée qu'elle et qui a fini par simplement la prendre sous ses ailes et tout faire pour qu'elle soit bien.

Beaucoup de gens se sont mis à la jalouser après cela, car elle n'était pour eux, celle que selon eux la favorite de la patronne. Mais peu savaient qu'elles étaient en fait en couple. Et un jour, elle était partie de cette relation pour simplement vivre sa vie après un bout de temps avec elle. Et c'est avec elle qu'elle a découvert qu'elle était en fait lesbien et qu'elle ne voulait plus du tout prétendre qu'elle était hétéro, car elle n'était pas certaine du tout. Maintenant elle n'avait pas peur de dire qui elle était à tout le monde sauf à une seule personne sa mère..

Depuis toujours elle avait deux grandes passions dans sa vie c'est-à-dire le chant et la danse. Elle a toujours été passionner de cheerleading et oui elle était l'une d'entre elles , les jeunes femme parfaite que tout le monde semble idéalisé dans les films universitaires américains, mais qui ne semble pas du tout être cela dans le vrai vit...

Un jour alors qu'elle était sur le bord d'un terrain de foot une jeune femme blonde au long cheveux blonds bouclés s'avança vers elle... Le coucher de soleil derrière elle se retrouva rapidement plus lumineuse que normale, la jeune femme de 16 ans venait à peine d'arriver près d'elle, qu'elle perdait totalement les mots. Mon Dieu qu'elle ne s'attendait pas du tout à avoir un coup de foudre aussi fort pour elle. Une nouvelle étudiante venait de faire son apparition dans mon équipe de cheerleading... Et oui pour elle c'était la première fois qu'elle avait à proprement parler un coup de foudre en amitié , mais également en amour. Elle ne savait pas du tout si cette jeune femme était lesbienne également ou non.

Mais depuis cette soirée-là, elle ne pouvait plus du tout cela sortir de l'esprit et bien sûr cette jeune femme revient rapidement dans sa vie le lendemain matin en fait alors qu'a la rentrée scolaire elle a dû lui faire faire le tour de l'école, mais elle n'avait pas du tout prévu en réalité de se présenter à l'école se joue là, mais quelques choses firent qu'elle s'est allé à l'école malgré l'envie et elle a passé la meilleure journée de sa vie cette journée.

Et tout de suite après l'école elle est partie avec elle directement vers les bois. Ils font partie que toutes les deux sans savoir pourquoi, elles avaient besoin de s'évader et c'est cette journée-là qu'elles ont découvert la cabane en fait qui était une maison totalement abandonner depuis plusieurs années dans les bois et qu'elles avaient totalement adopté. Pour elles qui voulaient simplement fuir leurs problèmes et leur simple vie d'étudiante.

Elle se rappellera toujours de cette soirée. Assise par terre sur sa veste de cuire qu'elle avait simplement déposé par terre pour que Franky qui ne portait qu'une petite robe soleil ne se salisse pas une fois assise et parce qu'elle n'avait pas du tout envie d'avoir froid non plus. Elles étaient assises à l'étage devant la fenêtre à regarder le coucher de soleil , elle avait en main son canniffle et elle s'amusait sur le rebord de la fenêtre à doucement tracer un B et finalement je finis par tracer un F également. Son coeur se mit à battre plus fort lorsqu'elle se rapprocha d'elle. Tout le monde à l'école savait qu'elle était ouvertement homosexuelle, mais elle ne savait pas du tout si cette jeune femme le savait. Elle ne savait pas du tout si elle l'était elle également, mais elle déposa doucement sa main sur la mienne et lui souris, elle finit par simplement déposer sa tête sur son épaule et de complètement prendre sa main avant de fini par simplement déposer doucement ses lèvres sur celle de Bridget et de simplement l'embrasser.

Et ce fut leur premier baisé a la lumière du coucher de soleil et ce fut aussi leur petit secret. Tous les soirs elle finissait par se retrouver ici et un soir avec le rouge à lèvres de Bridget, elles ont écrit sur le mur leurs deux prénoms unis dans un coeur sur un mur de cette chambre. Et ce soir là ce fut leur première fois sur une couverture que Bridget avait rapporté pour que nous soyons beaucoup plus à l'aise et ce fut pour elle le meilleur anniversaire qu'elle put avoir, puisque cela fut le jour de son anniversaire et oui aussi parce qu'elle adorait vivre dans les clichés.

Alors qu'elle venait tout juste d'avoir 16 ans un soir alors qu'elle était seule à la maison, car Franky avait quelque chose avec sa famille , elle s'installa sur le divan devant sa mère pour lui proposer d'aller prendre une marche pour pouvoir discuter. Elles ont discuté de tout et de rien le temps qu'elles marchaient avant de se retrouver sur un ban de parc pas très loin de la maison. Mais disons alors qu'elles n'avaient pas du tout envie de le faire. Et comme elle commençait a tout dire à sa mère, la pluie commençait doucement à tomber. Pour finit par pleuvoir quand même pas mal alors qu'elle se sentait vraiment petite dans ses souliers et elle finit par avouer à sa mère qu'elle était lesbienne et qu'elle avait rencontré une jeune femme formidable.

Une jeune femme qu'elle allait aimer, mais disons que sa mère n'était vraiment pas chaude à l'idée qu'elle ne soit pas comme les autres. Pour elle la réputation de la famille allait être gâchée... Alors voila pourquoi elle a simplement dit qu'elle n'était plus du tout sa fille que sa fille ne pouvait être lesbienne. C'est les derniers souvenirs de sa mère qu'elle avait en tête , elle qui était encore assise sur le banc de parc qui ne lui répond pas et qui fait tout pour ne pas la regarder. Elle a donc couru a la maison pour prendre ce qui était ses affaires à l'époque qui n'étaient pas grand-chose elle prit en fait tout ce qui pouvait entrer dans un sac à dos ainsi qu'une bouteille d'alcool et elle quitta la maison. Sous la pluie elle marcha dans la nuit avec aux pieds les vieilles bottes de cowboys de son père... Elle est partie sous la pluie vers le cimetière en pleure. Elle s'installa sur la tombe de son père les yeux rougis par les pleurs et elle ses descendis la bouteille sans vraiment compter le nombre de gorgées qu'elle prenait . Elle se retrouva complètement soule assise contre la pierre tombale de son père à pleurer à chaudes larmes, les écouteurs sur les oreilles à écouter la musique de son père. Elle finit par simplement s'endormir et se faire réveiller par le vent qui se leva elle était frigorifié et complètement perdu, complètement détremper. elle finit par arriver chez la personne qu'elle n'allait ne plus jamais quitter... En fait c'est ce qu'elle croyait a l'époque. Elle s'est rendu chez Franky. Elle frappa timidement à la porte ne sachant pas du tout si Franky était à la maison ou non et ne sachant pas du tout si la mère de Franky allait pas faire comme la sienne, c'est-à-dire la mettre à la porte. Ce fut Franky et sa mère qui lui ouvrit et au contraire de ce qu'elle pensait ce dernier fini par simplement l'inviter à entrer. Et elle lui apporta quelque chose pour se sécher et faire qu'elle se sente bien comme à la maison. Franky était avec elle, pour Bridget c'est tout ce qui comptait...

Franky comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas quand elle ouvrit la porte avec sa mère. Franky lui fit couler un bain pour que Bridget puisse se réchauffer et fit tout pour qu'elle est l'air présentable et elle finit par tout avouer au parent de Franky. Que sa mère venait de la mettre dehors et qu'elle n'avait plus d'endroit où aller. Ce fut la mère de Franky qui lui dit de rester là qu'elle prendrait toujours soins d'elle comme si c'était sa mère... Et au fil des années, elle est devenue pour elle qui était maintenant orphelin, ce vrai parent. La seule famille de sang c'était ses frères et soeurs , mais elle avait gagné une famille de cœur parfaite. Un beau-frère formidable qui aimait sa petite sœur comme si elle était un diamant, une mère et un père aimant qui était parfait .

Un an venait de passer et maintenant à 17 ans elle avait retrouvé la passion qu'elle avait pour la musique. Sa vie était maintenant autour de Son amour pour Franky et aussi pour disons l'écriture de chansons. Alors c'est ainsi que lors de son 17 anniversaire et née les cosmics4 et ils sont encore un groupe aujourd'hui. Après avoir remporté un concours de musique seule à l'école elle ne pouvait pas rêver mieux que Franky se greffe au groupe et finalement son frère et son beau-frère sont devenue membres du groupe. Alors sa vie est devenue quelque chose de totalement différente. Maintenant Franky et elle étaient devenue des icônes homosexuelles, alors qu'elles ne voulaient pas cela du tout au début. Elle se retrouvait à un poste de grande soeur qu'elle a toujours voulue être pour elle. C'était quelque chose de vraiment génial. Elle a alors créé avec son groupe une association pour les jeunes membres de la communauté LGBT+ qui était à l'époque et encore parfois aujourd'hui très mal vue.

Alors a l'âge de 18 ans, Franky, sa famille et elle font partie de Melbourne pour changer d'air ... La famille de Franky en avait assez des scandales qu'il y a eu dans leur vie à cause de la position social de Bridget dû à ma famille. Elle ne voulait pas du tout leur faire cela. Elle leur dit qu'elle pouvait partir, mais cela ne fut pas du tout ce qu'ils voulaient. Ils voulaient également la protéger de tout cela. Car après 2 ans elle était vraiment devenue leur fille. Et alors comme elle était majeure dans leur pays elle pouvait quitter le pays avec eux sans avoir besoin l'approbation de ses parents biologique. Donc elle quitta avec eux pour la californite...

Deux ans après leur premier baisé, alors qu'elle finissait ma première année a l'université, elle fit alors sa grande demande à Franky et bien sur qu'elle dit oui tout de suite, deux semaines après qu'elle lui est demandé de devenir sa femme, Franky et Bridget font partie de la maison familiale pour leur propre maison c'est-à-dire la maison universitaire de leur sororité.

Elles ont terminé l'université en vivant dans cette grande maison et une fois l'université terminer, elles se sont établie dans leur propre maison. Et qu'elles se sont construit et qui est devenue leur petit cocon... Elles se sont d'ailleurs mariée dans un mariage qu'elles rêvaient depuis si longtemps. Franky était si beau dans cette robe blanche... Elle allait garder en tête à jamais cette image d'elle devant elle... Deux mois après leur mariage elles ont fait alors le grand pas et ont décidé de prendre un grand virage c'est-à-dire de devenir mamans et de former leurs propres familles. Et c'est ainsi que leur famille accueillie trois magnifiques petites princesse dans leur vie. Trois jeunes femmes qu'elles élèvent dans la musique et l'amour... Pour qu'elle se développe à 100% dans toutes les sphères de ce qu'elles allaient vouloir faire.

Leurs trois petites princesses font depuis la première journée dans leur vie leur plus grand bonheur. Elles sont vraiment les mères les plus heureuses et les plus combler avec ces trois petites princesses. Maintenant les années ont passé et sa vie est devenue une routine. Tellement routinier qu'elle en a perdu le fils et le décompte du nombre de verre qu'elle avait pu m'enfiler depuis mes 16 ans. Disons que son problème d'alcool ne ces pas du tout arrangé même il s'est empiré. Il y a de cela deux ans exactement, elle est partie de la maison pour venir s'installer avec son frère dans son appartement, puisqu'ils étaient venue vivre ici lui aussi, car elle ne se sentait tellement pas bien dans sa vie et qu'elle voulait vraiment pouvoir laisser aller son besoin de boire et aussi d'être super-volage , car elle ne résistait pas à une belle femme bien longtemps. Mais il y a six mois sa vie à basculer alors qu'elle se trouvait dans un bar après un concert qu'elle venait de donner avec son groupe et aussi bien sur prendre un coup de trop. Bridget a été droguer par un homme qui savait qu'elle buvait trop et qui voulait absolument coucher avec elle. lui a mis un peu trop de GHB dans son rêve et elle finit par simplement se retrouver dans une chambre d'hôtel miteux avec les vêtements déchirés et avec un trou de trois heures en ne sachant pas du tout ce qu'elle avait fait après le concert que les Cosmic4 avait donné dans son bar, car oui elle ne vous l'avait pas dit, mais elle a ouvert son propre bar Guay en ville et elle est son groupé se produise assez régulièrement . Leurs filles aussi s'y produisent également et elles y travaillent parfois... Bridget adore travailler en famille, car sa femme Franky travaille avec eux également.

Après cette agression ce fut qu'après examen médical et l'intervention de la police qu'ils ont sus qu'elle avait été violé et qu'elle devait maintenant arrêté de boire sinon elle allait rapidement avoir des problèmes de santé beaucoup plus grave et c'est ce qui fit que même si elle était revenue à la maison quelques semaines après son départ sachant bien sûr qu'elle aimait Franky plus que tout au monde qu'elle ne voulait pas du tout la laissé. Puisque Franky allait toujours être là pour l'aider à passer au travers de chaque moment difficile où la cure allait lui provoquer. Pour elle le fait d'avoir passé près de la mort était le choc qui lui manquait pour vraiment savoir si elle voulait finir sa vie dans les bras de cette femme. elle finit par redemander en chanson la main de Franky et elle voulait vraiment tout lui donner maintenant. Car Franky avait toujours été là pour elle et elle lui devait tant, puis Bridget lui réservait une grande surprise pour lui dire à quel point elle l'aimait et elle voulait vraiment lui faire vivre une aventure tout à fait extra. Et cela a commencé par une nouvelle tournée pour leur groupe de musique , une demande en mariage, un nouveau mariage, une vie de famille parfaite et surtout une toute nouvelle maison...

Franky et elle voulaient avoir une grande maison pour vraiment avoir assez de place pour que toute leur famille puisse y venir quand il le voulait sans avoir à appeler avant, pour savoir s'il avait de la place pour eux....
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Sujet: Re: It's not over Franky ... <Bridget S. Dwight> Sam 15 Aoû - 1:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
(F) KIMBERLY SCHLAPMAN || 47 ans || Fiancée, True Love , Best Friend écrit Mer 20 Mai - 3:23

Franky Autumne Washington"We can fall in love again and again..."

Summer
ariana grande

célébrité
célébrité

Kimberly Schlapman
Libre - Réservé - Pris

Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Washington et mon prénom est Franky Autumne . Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1973 le 15 Octobre à Melbourne\Australie, j’ai 46 ans. Je suis de nationalité Australienne. J’adoooore les femmes, je suis donc lesbienne assumée et je suis Fiancée , mais toujours mariée dans mon coeur. Je travaille en tant que Barmaide au Red Door et aussi Auteure Compositeur Interprète. Ma passion est Ma famille et ma musique, j'adore réellement ça. Cela fait presque 30 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Kimberly Schlapman parce que Car Karen et Kimberly son meilleures amies dans la vie et elles vont tellement bien ensemble que je les verraient bien avoir une relation amoureuse entre elles.

the story of my life
Elle a été mère au foyer quand les enfants étaient petits, mais lorsque les enfants ont vieilli sont devenue plus indépendant et bien elle a commencer a travailler au bar de sa femme le Red Door qui est un bar guai. Elle ne se voyait pas travailler autre par même si elle voyait tous les soirs sa femme , car oui elle est encore amoureuse de Bridget, flirté avec toutes les jeunes femmes qu'elle avait envie chaque soir. Même si cela lui faisait mal elle continuait a travailler au Red Door. Elle n'a jamais caché a personne son homosexualité. Elle a toujours le genre de personne a être une militante pour la cause et cela même si elle était assez connue et qu'elle rêvait que d'une chose c'est a dire de pouvoir un jour vraiment avoir sa famille a elle. Car quand elle a fait son coming-out cela n'était pas encore possible que deux femmes se marient ensemble et surtout qu'elles fondent une famille.

Niveau Caractère elle est une femme que tout le monde doit connaitre , elle est la maman de l'année. Toujours la pour ces enfants. Elle est vraiment une femme aimante qui est toujours la pour ces enfants et sa femme. Elle est toujours la pour les encourager dans la poursuite de leur rêve. Elle adore cuisiner pour sa famille et au fait elle est vraiment une super cuisinière. Elle n'est pas le genre de femme a vouloir toujours se mettre en avant.. Mais elle est le genre de femme a toujours avoir une oreille attentive a qui en a besoin. Et elle passe ses émotions dans l'écriture et la chanson. Elle est une artiste accomplie et elle adore chanté. Et cela même si tout le monde voudrait le contraire elle est prête a tout pour Bridget et cela vas même a faire quelque chose de criminel pour elle. Car oui elle n'aurait pas peur de cela ... Car elle est vraiment amoureuse de cette femme au point de tout lui donner.

Bridget S. Dwight
True love : Je t'ai rencontrer il y a de cela si longtemps, alors que tu venais a peine d'arriver dans la même école que moi, mais chaque jour j'ai l'impression que c'est comme au premier jour. Je l'aime tellement , mais quelque chose fait que je ne peux pas rester avec elle plus longtemps.. Quelque chose me pousse a lui être infidèle je ne peux plus lui faire vivre cela plus longtemps. Je suis pas la meilleure des femmes parce que j'ai toujours le besoin d'assouvir ce besoin d'aller voir ailleurs. Je m'en veux tellement de l'avoir fait souffrir avec toute cette histoire. Mais je sais qu'elle est la pour moi peut importe ce qui se passe dans ma vie. Elle me la tellement prouver le jour ou j'ai disparut en ville et qu'elle a fini par me retrouver sans elle je serais surement morte et je lui serai éternellement reconnaissante. Et je ne peux vivre sans elle ce qui me poussait a aller voir ailleurs est terminer et je voudrait vraiment vivre ma vie avec elle maintenant a 100%.


mes attentes
Alors bonjour jeune padwan. Vous vous retrouver alors devant un grand scénario. Et oui si vous choisissez ma petite Franky , vous ferez de sa femme la plus heureuse , car pour le moment elle lui manque beaucoup. Disons que c'est vraiment ce qui manque a sa vie. Elle a tellement besoin d'elle pour allez mieux. Vous n'avez jamais eux envie de vivre un amour interdit qui a tout fait tomber les obstacles pour revenir l'un vers l'autre sans que personne ne puisse dire quelque chose contre eux.

Vous ne pouvez pas dire qu'elles ne sont pas totalement a croquer ensemble. Disons que c'est les plus beau selon moi. Ce couple entre Karen Fairchild and Kimberly Schlapman ne pourrais être plus parfait. Nous pourrions même croire qu'elles sont véritablement en couple. Tellement elles sont proche l'une de l'autre et cela depuis tant d'année. Même si tout le monde sait que cela n'est pas du tout le cas. Disons que je ne voudrais pas d'autre avatar pour ce scénario qu'elle . Car selon moi elles sont parfait toutes les deux ensemble. Donc pour être plus claire avec tout mon charabia l'avatar pour mon scénario est non négociable.

Disons que j'aime beaucoup ce que j'ai mit dans mon scénario et parce que cela fait partie intégrale de ma présentation j'aimerais que tout son histoire reste tel quel pour ce qui est dans le scénario , car c'est la base du scénario , mais bien sur que vous pouvez ajouté votre grain de sel et ce qui manque dans l'histoire de ce personnage. Comme son enfance jusqu'à ce qu'elle rencontre la belle Bridget. C'est vraiment quelque chose dont je n'ai pas parler dans ma présentation. A-t-elle eu une autre grand amour avant de rencontrer Bridget ?... A vous de décider. Alors vous aller pouvoir choisir ce que vous faite de cette belle jeune femme.

Pour ce qui est du prénom maintenant et bien c'est quelque chose qui peut se négocier , mais pas son premier prénom. Disons que c'est vraiment pour ne pas avoir de blanc que j'ai mit ce 2e prénom et se nom de famille . Le nom de famille sera le même que Bridget une fois qu'elles seront de nouveau mariée ou elle gardera son nom de famille cela sera a nous de voir plus tard.Disons que je suis vraiment heureuse que mon scénario ta plut et que tu es décider de lire jusqu'à la fin. J’espère que mon scénario ta plu au point que tu vas le jouer... Disons que si tu la choisie j'aimerais que tu sois actif , car je le suis quand même et j'aimerais pouvoir jouer des tonnes de rp avec toi. J'aime tellement rp dont n'ayez pas peur si parfois je fais peur avec mes super gros rp , mais c'est parce que je suis super emballer parce que je joue avec Karen.

Code:sélectionner
KIMBERLY SCHLAPMANFranky A. Washington

propriété de (c)california dreams
Sujet: Re: It's not over Franky ... <Bridget S. Dwight> Sam 15 Aoû - 1:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Je m'appelle : KonnieLove et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 29 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Karen Fairchild comme célébrité et je dois mon avatar à : KonnieLove. (F) KIMBERLY SCHLAPMAN || 47 ans || Fiancée, True Love , Best Friend 16P8Y9
ucCoucou moi c'est : Bridget Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : lesbienne. J'ai : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire d'un bar.JOURNAL : (F) KIMBERLY SCHLAPMAN || 47 ans || Fiancée, True Love , Best Friend PPDb9z
She don't Know
I got somme big, big plan
Did A little something like find a flight
Overnigth to paradise and leave tonigth
And I'ma put a dimond on her hand
(F) KIMBERLY SCHLAPMAN || 47 ans || Fiancée, True Love , Best Friend O40YR0

Sujet: Re: It's not over Franky ... <Bridget S. Dwight>
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum