Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

It's not over Franky ... <Bridget S. Dwight>

Sujet: It's not over Franky ... <Bridget S. Dwight> Sam 15 Aoû - 1:52
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Bridget S. Dwight

SUMMER


"la citation juste ici"

Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dwight et mon prénom est Bridget Summer. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1974 le 28 septembre à Melbourne\Australie, j’ai 45 ans. Je suis de nationalité Australienne par sa mère et Anglaise par son père . J’adoooore les femmes, je suis donc lesbienne et je suis en couple. Je travaille en tant que Barmaide , mais en fait dans mon propre bar gay. Ma passion est La musique , ma famille , ma femme , la bonne bouffe et disons l'alcool, j'adore réellement ça. Cela fait 3 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Karen Fairchild parce que cette femme est trop belle et elle serait tellement canon si elle était en couple avec sa meilleure amie Kimberly

Anecdotes
ELle est tombé amoureuse d'une étudiante qu'elle a fait visiter l'école a l'âge de 16 ans et elle est encore avec elle • Elle a trois enfants adoptés bien sur ,mais elle aimerait tellement en avoir un biologiquement, mais celui qu'elle a eux est mort beaucoup trop vite • Elle rêve de se remarier dans un très grand mariage avec la femme qu'elle aime alors qu'elle en a pas eux l'occasion lors de leur premier mariage • Elle a une cicatrice sur la fesse droite parce qu'elle a passé au travers d'une fenêtre lors d'une fête alors qu'elle était complètement bourrée • Elle a le visage de sa femme et une phrase qui lui rappelle sa femme sur le creux des reins qu'elle n'a pas encore montrée à sa femme • Elle rêve secrètement de se réconcilier avec sa famille en fait sa mère qui la mit dehors à 16 ans quand elle lui a avoué son homosexualité, mais elle ne le montre pas. Car elle lui veut veux tellement • Elle a été violé il y a peu de temps , elle a encore du mal à faire confiance aux gens qu'elle ne connaît pas, elle n'arrive pas a ce souvenir de ce qui ses passés cela lui revient par flash, car elle était complètement soule encore et elle avait été drogueret beaucoup trop, qu'elle en a été malade. • Elle ne parle plus à sa grande soeur à cause qu'elle a avouée à sa mère le secret qu'elle était lesbienne, car c'est à elle qu'elle lui avait dite et non sa mère lorsque sa mère la mit dehors son frère s'est rendu compte duquel ses parents était et il a décidé lui-même de quitter la maison et de faire sa vie loin d'eux c'est la seule a parler avec elle depuis • Elle a fait une tournée de concert avec son groupe qu'elle forme avec sa femme son meilleur ami et son frère.

Mon caractère
Rancunière : Dans la vie elle est du genre à montrer les crocs quand il le faut, mais lorsqu'on la croque et qu'on la blesse disons qu'elle n'arrive pas du tout à le pardonner et cela, surtout quand on s'en prend à sa famille, en fait, peut-être que vous pouvez comprendre en pensant à sa relation avec sa mère. Et oui elle ne lui parle plus à sa mère depuis la fin de son adolescence parce qu'elle lui a avoué qu'elle était lesbienne. Elle ne veut pas du tout lui reparler, car elle se souviendrait toujours de ce qu'elle lui a dit sous la pluie ce soir-là. Car oui nous étions assises sur un banc d'un parc de Melbourne elle a pris une grande inspiration et elle a fini par lui dire simplement ... "' Maman, je suis lesbienne et je suis en couple avec une superbe jeune femme que je suis sûr que tu l'aimeras... " Sa mère a arrêté de respirer et elle lui a simplement dit : "" ma fille ne peut pas être lesbienne. Vous n'êtes pas ma fille... " C'est ce que lui avait dit sa mère ce soir-là. Elle a donc quitté le banc du parc pour ne jamais retourner à la maison et ne jamais regarder en arrière lorsqu'elle a quitté le banc de parc. Elle une saie même plus à quoi sa mère ressemble vraiment aujourd'hui. Elle s'est réfugié chez Franky et elle ne l'a plus jamais quitté Franky avant de décider de partir un moment chez son frère. Même si cela n'était pas du tout une bonne idée et qu'elle se veut veux tellement de l'avoir fait présentement.

Fêtarde : Il y a une fête quelque par ce soir... Alors C'est sûr que vous allez la voir, parce qu'elle est la personne qui cherche le plus la party au monde. On ne l'appelle pas la PartyQueen pour rien et aussi elle n'a pas gagné sa cicatrice en haut de ma fesse droite due à une chute contre une vitre durant une fête, pour rien. Et elle n'a pas écrit la chanson avec ses amis : Wine, Beer, Whiskey pour rien sur leur nouvel album. Mais elle n'a pas eu de tatouage complètement bourré en fait, c'est une chose qui aurait tout à fait possible été possible vue le nombre de fois qu'elle était complètement bourrée et qu'elle ne se rappelle même plus ce qu'elle a fait la vieille quand elle se réveille le lendemain matin. Et une fois qu'elle est complètement bourrée elle oublie ses problèmes et elle devient vraiment qui elle est vraiment. Car elle n'a peur de rien une fois qu'elle a pris plusieurs verres... Pour elle le Whiskey et le Vin sont son alcool de prédilection, mais pourquoi faut-il choisir un seul quand on peut tous mélanger.

Bagarreuse : Elle vous a dit tout à l'heure qu'elle montrait les griffes facilement en fait elle a le sang chaud. Et oui elle est du genre à toujours vouloir se battre et frapper. Elle est la dure à cuire du groupe. Lorsqu'on s'en prend au plus faible et surtout à sa famille elle frappe. Son neveu n'a que 4 ans et elle a l'impression qu'il retiendra que cela d'elle, car il frappe déjà quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Elle est surement une mauvaise influence pour les enfants, mais cela personne ne me changera, elle est comme cela depuis le début de sa vie et elle ne pourrait pas du tout le changé. Ma mère lui a toujours dit qu'elle était sa joueuse de foot lorsqu'elle était dans son ventre... Et elle adore encore jouer au foot et faire du sport. Elle s'entraine en salle trois fois par semaine. Elle fait du vélo, de l'entraînement en salle... Dès qu'elle peut bouger elle le fait. Elle ne peut pas rester en place. Elle fait même de la boxe sur une base régulière. Attention la gardée assise s'y ont ne l'occupé pas ses impossibles. C'est aussi pourquoi sur scène elle est toujours partout sur scène et qu'elle fait toujours toutes la gestion du son et des lumières avec les gens en coulisses, car elle peut que canaliser son énergie comme cela. Car sinon c'est sur qu'elle se bagarre si elle ne met pas son énergie dans d'autres choses.

Infidèle : La fidélité c'est quelque chose qui est bien restrictif, pourquoi ne pas se laisser tenter par une belle femme peu importe ce qui se passe ... Disons qu'elle déteste être prise au piège. Elle n'aime pas du tout non plus se contenter d'une seule personne. Mais disons qu'elle est totalement folle de la jeune femme blonde qu'elle a rencontrée à l'âge de 16 ans... Pourquoi la vie l'a-t-elle fait ainsi. Amoureuse de cette femme oui elle l'est très amoureuse je vous dirais en vrai, mais elle est infidèle. Sa vie n'est pas du tout simple. Mais elle ne comprend pas encore aujourd'hui que son infidélité et son alcoolisme se régleront une fois qu'elle aura ouvert de nouveau son cœur à sa mère. Et qu'elle lui dira ce qu'elle ressent vraiment depuis si longtemps. Car c'est sa relation avec sa mère qui l'empêche de vraiment bien se lier à quelqu'un. Être abandonné par sa mère, malgré le fait qu'on cache à tout le monde comment nous allons vraiment, cela mine le moral par l'intérieur et fait que nous devenons des gens qui ne doivent pas être en couple ... Alors comment faire pour redevenir fidèle a la femme qu'elle aime, alors qu'elle ne s'aime même pas elle-même et aussi si sa mère voudra lui parler un jour. Maintenant qu'elle sait qu'elle est devenue une femme d'affaires qui a réussi et qui a une famille bien à elle maintenant. Elle sait qu'elle ne voudra surement pas lui parler, mais elle a besoin de lui parler pour comprendre sa vie.

Entêté : Lorsqu'elle a une idée en tête elle ne l'est a pas dans les pieds. Et elle essayerait de tout faire pour réaliser ce qu'elle a en tête. Elle ne veut pas du tout que les gens lui disent que ce qui ne fait pas de bon sens et que ce n'est pas du tout réalisable. Disons qu'elle ne les croirait pas, jusqu’à ce qu'elle-même elle se rue sur un mur. Il faut qu'elle se frappe contre un mur pour vraiment savoir qu'une chose ne se fait pas et c'est comme cela en fait elle a réussi dans la vie, avec cette détermination, qui pour plusieurs et vus comme un entêtement.

Drôle : Dans la vie une pointe d'humour est ce qui fait vraiment du bien aux gens et comme elle a depuis toujours joué des tours et s'amuser et bien elle a toujours le mot pour rire, la mimique à faire, pour faire rire... Elle adore s'amuser et passer du bon temps avec les gens qu'elle aime, attention à ce qui se pourrait se passer autour de vous quand elle est dans les parages, surtout en fin de soirée quand elle a pris quelque verre. Disons que plusieurs fois les gens ont honte d'elle.

Ponctuel : Lorsqu'on lui donne un rendez-vous elle est toujours à l'heure, même parfois un peu trop en avance. Elle n'aime pas du tout arriver en retard. Disons que pour elle rien n'est pire que ne pas du tout arriver en avance ou tout de même à l'heure à un rendez-vous et cela même si elle adore faire la fête et boire elle n'est pas du genre à se foutre de ce qui se passe autour d'elle et elle fait tout pour arriver à l'heure à un rendez-vous. Elle est quand même sérieuse parfois.

Sérieuse : Vous ne pensiez pas du tout qu'elle était capable de rester calme et de faire ce qui doit être fait quand il le faut ? Eh bien oui, elle en est capable, et c'est grâce à cela qu'elle a monté sa réputation. La Bridget que vous voyez durant la journée tenant son bar et gérant ses employés, n'est pas du tout la même Bridget que vous voyez à 3 heures du matin une fois qu'elle a pris quelques verres et qu'elle s'amuse avec ses clients. Mais elle fait tout ce qui doit être fait pour toujours avoir des commerces et des comptes irréprochables. Elle est le genre de personne à toujours avoir tout de bien classé et de bien organise pour pouvoir se retrouver et cela même si elle n'est plus du tout sobre.

Artistique : Elle est toujours quelqu'un qui a besoin de créer, en fait, surtout de dessiner. Lorsque vous venez au bar, vous allez surement voir ses cahiers à dessins ou son cahier de chansons trainer quelque part dans le bar. Parce qu'elle la laissé sur un coin du bar où pour servir quelque chose à quelqu'un. Vous trouverez alors qu'elle a toujours les mains pleines de fusain du soir au matin. Elle est vraiment quelqu'un qui aime créer et vous allez pouvoir le voir dans la décoration de son bar. Et surtout aussi vous l'entendez chantonner durant la journée et chanter dans mon bar le soir.

Chaleureuse : Alors venez donc la voir lorsque vous la croisez dans la rue, elle n'est pas du tout le genre de personne à ne pas vous regarde, ça non. Elle est plutôt du genre à vous prendre rapidement dans ses bras et à vous sourire, vous ouvrir la porte lorsque vous me suivez de près et qu'elle ouvre une porte. Elle est très tactile par contre, ce qui peut en déranger plus d'un par contre. Sa mère a toujours dit qu'elle ferait une bonne présidente parce qu'elle a le cœur sur la main et qu'elle est du genre à ne pas laisser les gens derrière elle ou à les snober. Elle est plutôt la personne qui va les faire se sentir bien chez elle...

Fière : Et la petite dernière caractéristique de son caractère c'est le fait qu'elle est fière de ce qu'elle est. Elle n'a jamais vraiment caché qu'elle était lesbienne aux gens autour d'elle parce qu'elle a toujours été fière d'être différente et qu'elle n'a jamais voulu vraiment cacher qui elle était . Depuis son coming-out elle est devenue activiste pour la cause LGBT+ et c'est ce qui la rend tellement fière parce qu'elle a fait partie des pionnières à cette cause et elle est vraiment fière. Elle n'a pas du tout peur de montrer ses couleurs et bien sur que le mois de Pride elle est totalement fière de laisse paraître ses couleurs et aussi de se montrer en tout temps au bras de sa conjointe. Même si au fil des années elles ont vécu plusieurs événements d'homophobie, mais cela fait ce qu'elles sont maintenant.

pseudo du net
ÂGE 27 ans. VILLE/PAYS USA/Canada quelques part entre les deux je vis au USA , mais je viens voir souvent ma famille au Canada , mais disons que pas depuis le début de la pandémie. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie que j'aime beaucoup et que j'ai hâte de rp de nouveau avec elle ici elle se fait appeler Grace Hunter MULTI-COMPTE les pseudos de vos autres comptes. AUTRE CHOSE À AJOUTER Pas pour ole moment mais je suis sur que si j'aime le forum je reviendrai avec une autre jolie femme , car je ne sais pas du tout jouer les hommes. pré-lien non. célébrité Libby Tanner.as-tu signé le règlement Oui

Code:sélectionner
LIBBY TANNERBridget S. Dwight


propriété de (c)california dream

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum