Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Isleen J. Fairman - The Partygirl

Sujet: Isleen J. Fairman - The Partygirl Dim 16 Fév - 12:50
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Isleen J. Fairman

❝ Cause I got questions , With no intention , Of ever saying out loud ❞ - Little Big Town Questions



Prénom :Comme cela vous voulez vraiment savoir comment je m'appelle et bien mon prénom n'est pas tout a fait simple a prononcer alors voila pourquoi tant de gens n'aime pas m'appeler par mon prénom , mais plutôt par mes surnoms . Vous voulez vraiment savoir... Ok! Alors je sais pas trop par quoi commencer... Alors je vous dirais que le plus courant est PartyQueen, car tout le monde le sait bien j'ai la party dans le sang... Je ne peux pas du tout rester assise seule un soir chez moi. Et je dirais bien que mon second le plus populaire est Jazzy... Mais ne me demandez pas du tout pourquoi cela m'est venue comme surnom je n'aime même pas le jazz c'est peut-être parce que mon second prénom est Jasmine et que je suis toujours entrain de chanter. Car tout le monde sait que je suis branché country... Mais vraiment je ne sais pas sinon ma famille m'a toujours appelé is ou Isle, mais comme je n'ai plus de contact avec mes parents depuis la fin de mon adolescence disons que je déteste ces surnoms. Et bien si vous ne le saviez pas encore mon nom en réalité est Isleen Jasmine.
Nom : Fairman et oui c'est un nom étrange , mais c'est bien le mien et je ne veux pas du tout le changer. Je ne voudrais pas devenir quelqu'un d'autre que je ne suis pas.
Âge : 47 ans et toutes mes dents...Et oui j'ai encore toutes mes dents... en fait peut-être toutes...seul Dieu sait s'il m'en manque une ou deux. Mais bon cela n'est pas du tout le sujet en fait... Mais, à une dame de mon rang on ne demande pas du tout son âge.
Origines : Ma date de naissance... Inconnue aux bataillons... En vrai je suis née un 28 septembre sous une petite pluie dans les années 70 et oui... Mais ce n'est un secret pour personne maintenant que tout le monde sais mon âge. Et pour le lieu je suis une enfant de Bay City mais je n'ai pas la nationalité complètement Anglaise/Américaine vous comprendrez bientôt pourquoi....Alors Je suis née à Bat City, mais comme ma mère vient de Gary, Indiana, USA et mon père est Anglais , car il est né a Édimbourg j'ai la double nationalité du coup... Et disons que mon accent est fort Américain comme c'est ma mère qui ma élever seule, car mon père est mort quand j'avais 3 ans et mon frère 4 ans. Elle nous a enseignés à bien prononcer les mots comme elle le faisait elle.
Métier :J'ai lâché l'école rapidement... Elle n'était pas du tout faite pour moi... Mais j'ai fini par m'y raccrocher avec l'idée de faire l'école de commerce et aussi surtout à cause d'une jolie jeune femme. Ce qui fait maintenant que je suis copropriétaire avec mon frère d'un Honkytonk en plein centre-ville de Bay City dans une petite ruelle, vient donc nous voir. J'ai aussi au-dessus du Bar, avec une entrée sur une rue commerciale adjacente à la ruelle, ma propre boutique où vous pouvez acheter mes propres créations et oui je suis une créatrice de mode et j'adore cela...
État Civil : Disons que présentement nous sommes un peu a la recherche de cela. Car oui je me suis toujours avec ma femme , car oui nous sommes toujours marié , mais disons que la vie voudrais tellement que nous soyons plus proche que ce que nous l'étions avant... et c'est peut-être parce que j'ai un peu de mal a ne pas regarder ailleurs. Et oui il n'y a pas que les hommes qui sont souvent volage. Ma vie est vraiment chaotique présentement et cela me fait faire n'importe quoi , nos filles me le reproche très souvent. Et j'ai même essayer de quitté la maison pour un moment pour aller vivre avec mon frère et mon neveux , mais c'est encore pire. J'ai besoin d'Alana dans ma vie comme j'ai besoin de l'alcool et de totalement oublier la vie de merde que j'ai depuis que ma mère ne veux plus du tout me voir. Car pour elle sa fille ne peux pas être homosexuelle et la seule personne qui me comprenait vraiment nous a quitté beaucoup trop tôt. Car oui je suis une fille a papa...
Orientation sexuelle :Tout le monde le sait je suis totalement lesbienne désolé les hommes, mais je préfère totalement les jolies courbes d'une belle grande demoiselle à vos poils. Et sur cela vous ne pouvez pas du tout me contredire....
Particularité : Sur le creux du dos vers la droite j'ai un tout nouveau tatouage , que ma copine n'a pas encore découvert , car j'attends le bon moment pour enlever le pansement qui le cache et le montrer a ma copine en espérant que cette attention fera qu'elle oubliera ce que j'ai put lui faire subir par le passé , car je ne veux pas du tout la perdre. J'en suis beaucoup trop amoureuse pour cela. Eh bien je ne sais pas si c'est vraiment un signe particulier , mais je vous dirais alors si mon tatouage ne l'est pas ma cicatrice juste au-dessus de la fesse droite... Et oui j'ai passé au travers d'une fenêtre lors d'une soirée et je suis revenue à la maison avec les vêtements en sang... Mais avec l'alcool que j'avais bu je n'avais pas du tout ressenti la douleur c'est Alana qui a complètement paniqué en me voyant et ont à du me recoudre, maintenant j'ai cette cicatrice affreuse selon plusieurs, mais pour moi c'est mon arme de séduction... Car une fille avec des cicatrices telles que moi ça me donne du pouvoir....Petits secrets inavoués : Et oui qu'est-ce que je pourrais bien vous avoir caché depuis tant d'années... En fait disons que je vous ai caché alors depuis toujours que j'ai déjà été en couple avec un homme et oui moi... Je suis même tombée enceinte de lui, mais à l'époque je me cherchais véritablement et j'ai pris la plus grosse cuite de ma vie durant cette relation. Et j'en ai perdu le bébé... Je ne savais pas du tout que j'étais enceinte. Mais je repense à ce bébé à chaque jour et disons que c'est ça qui m'empêche de me rapprocher de mes filles comme je le voudrais que je ne veux plus du tout retomber enceinte... J'ai aussi plusieurs secrets que je ne cache pas au final, car avec moi il faut bien sur s'en rendre compte rapidement que je ne suis pas du tout le genre de personne à être vraiment très secrète et aussi à être fidèle. Sa ne m'est jamais arrivé d'être fidèle, car j'ai très souvent des Girl Crush... Et tout le monde sait bien que je ne parle plus à ma mère, car depuis qu'elle sait que je suis lesbienne et bien elle ne m'accepte pas du tout. Elle fait tout pour que je retourne vers les hommes. Alors je préfère ne plus du tout lui parler.
Groupe : It's my town
Célébrité : Karen Fairchild
Copyright : Avatar : KonnieLove Gif : KonnieLove

Rancunière : Dans la vie je suis du genre à montrer les crocs quand il le faut, mais lorsque l'on me croque et qu'on me blesse disons que je n'arriverais pas du tout à vous le pardonner et cela, surtout quand on s'en prend à ma famille, en fait, peut-être que vous pouvez comprendre en pensant à ma relation avec ma mère. Et oui je ne parle plus à ma mère depuis la fin de mon adolescence parce que j'ai eu envie de lui avouer que j'étais lesbienne. Je ne veux pas du tout lui reparler, car je me souviendrai toujours de ce qu'elle m'a dit sous la pluie ce soir là. Car oui nous étions assises sur un banc d'un parc de Bay City j'ai pris une grande inspiration et j'ai fini par lui dire simplement ... "' Maman, je suis lesbienne et je suis en couple avec une superbe jeune femme que je suis sûr que tu l'aimeras...'' Ma mère a arrêté de respirer et elle m'a simplement dit : '" Ma fille ne peut pas être lesbienne. Vous n'êtes pas ma fille... " C'est ce que m'avait dit ma mère ce soir là. J'ai donc quitté le banc du parc pour ne jamais retourner à la maison et ne jamais regarder en arrière lorsque j'ai quitté le banc de parc. Je ne sais même plus a quoi ma mère ressemble vraiment aujourd'hui. Je m'e suis réfugié chez Alana et je n'avais plus jamais quitté la maison d'Alana avant de décider de partir un moment chez mon frère. Même si cela n'était pas du tout une bonne idée et que je m'en veux tellement présentement.

Fêtarde : Il y a une fête quelque par ce soir... Alors C'est sûr que vous allez m’y voir, parce que je suis la personne qui cherche le plus la party au monde. On ne m'appelle pas la PartyQueen pour rien et aussi je n'ai pas gagné ma cicatrice en haut de ma fesse droite due à une chute contre une vitre durant une fête, pour rien. Et je n'ai pas écrit la chanson avec mes amis : Wine, Beer , Whiskey pour rien sur notre nouvelle album. Mais je n'ai pas eu de tatouage complètement bourré en fait, c'est une chose qui est tout à fait possible. Et une fois que je suis complètement bourré j'oublie mes problèmes et je deviens vraiment qui je suis vraiment. Car je n'ai peur de rien une fois que j'ai prit plusieurs verre... Pour moi le Whiskey et le Vin son mon alcool de prédilection , mais pourquoi faut-il choisir un seul quand ont peut tous mélanger.

Bagarreuse : Je vous ai dit tout à l'heure que je montrais les griffes facilement en fait j'ai le sang chaud. Et oui je suis du genre à toujours vouloir me battre et frapper. Je suis la dure à cuire du groupe. Lorsqu'on s'en prend au plus faible et surtout à ma famille je frappe. Mon neveu n'a que 4 ans et j'ai l'impression qu'il retiendra cela de moi, car il frappe déjà quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Je suis surement une mauvaise influence pour les enfants, mais cela personne ne me changera, je suis comme cela depuis le début de ma vie et je ne pourrai pas du tout le changé. Ma mère m'a toujours dit que j'étais sa joueuse de foot lorsque j'étais dans son ventre... Et j'adore encore jouer au foot et faire du sport. Je m'entraine en salle trois fois par semaine. Je fais du vélo, de l'entraînement en salle... Dès que je peux bouger je le fais. Je ne peux pas rester en place. Je fais même de la boxe sur une base régulière. Attention me garder assise si ont ne m'occupe pas ses impossible. C'est aussi pourquoi sur scène je suis toujours partout sur scène et que je fais toujours tout la gestions du sons et des lumières avec les gens en coulisse , car je ne peux que canalisé mon énergie comme cela. Car sinon c'est sur que je me bagarre si je ne met pas mon énergie dans d'autre choses.

Infidèle : La fidélité c'est quelque chose qui est bien restrictif, pourquoi ne pas se laisser tenter par une belle femme peu importe ce qui se passe ... Disons que je déteste être prise au piège. Je n'aime pas du tout non plus me contenter d'une seule personne Mais disons que je suis totalement folle de la jeune femme blonde que j'ai rencontrer a l'âge de 16 ans... Pourquoi la vie m'a t'elle fait ainsi. Amoureuse , mais infidèle. Ma vie n'est pas du tout simple. Mais je ne comprend pas encore aujourd'hui que mon infidélité et mon alcoolisme se réglera une fois que j'aurai ouvert de nouveau mon cœur a ma mère. Et que je lui dirai ce que je ressent vraiment depuis si longtemps. Car c'est ma relation avec elle qui m'empêche de vraiment bien me lier a quelqu'un. Être abandonner par sa mère , malgré le fait qu'on cache a tout le monde comment nous allons disons que cela mine le moral par l'intérieur et fait que nous devenons des gens qui ne doivent pas être en couple ... Alors comment faire pour redevenir fidèle a la femme que j'aime , alors que je sais même pas si ma mère voudra me parler un jour. Maintenant qu'elle sait que je suis devenue une femme d'affaire qui a réussie et qui a une famille bien a elle maintenant. Je sais qu'elle ne voudra surement pas me parler plus , mais j'ai besoin de lui parler pour comprendre ma vie.

Entêté : Lorsque j'ai une idée en tête je ne l'ai pas dans les pieds. Et j'essayerais de tout faire pour réaliser ce que j'ai en tête. Je ne veux pas du tout que les gens me disent que ce que je fais n'a pas de bon sens et que ce n'est pas du tout réalisable. Disons que je ne les croiraient pas, jusqu’à ce que moi-même je me rue sur un mur. Il faut que je me frappe contre un mur pour vraiment savoir qu'une chose ne se fait pas et c'est comme cela en fait que j'ai réussi dans la vie, avec cette détermination, qui pour plusieurs et vus comme un entêtement.

Drôle : Dans la vie une pointe d'humour est ce qui fait vraiment du bien aux gens et comme j'aime depuis toujours jouer des tours et m'amuser et bien j'ai toujours le mot pour rire, la mimique à faire, pour faire rire... J'adore m'amuser et passer du bon temps avec les gens que j'aime, attention à ce qui se pourrait se passer autour de vous quand je suis dans les parages, surtout en fin de soirée quand j'ai pris quelque verre. Disons que plusieurs fois les gens ont honte de moi.

Ponctuel : Lorsque l'on me donne un rendez-vous je suis toujours à l'heure, même parfois un peu trop en avance. Je n'aime pas du tout arriver en retard. Disons que pour moi rien n'est pire que ne pas du tout arriver en avance ou tout de même à l'heure à un rendez-vous et cela même si j'adore faire la fête et boire je ne suis pas du genre à me foutre de ce qui se passe autour de moi et je fais tout pour arriver à l'heure à un rendez-vous. Je suis quand même sérieuse parfois.

Sérieuse : Vous ne pensiez pas du tout que j'étais capable de rester calme et de faire ce qui doit être fait quand il le faut ? Eh bien oui, j’en suis capable, et c'est grâce à cela que j'ai monté ma réputation. La Isleen que vous voyez durant la journée tenant sa boutique de fringues et gérant ses employés, n'est pas du tout la même Isleen que vous voyez à 3 heures du matin une fois qu'elle a pris quelques verres et qu'elle s'amuse avec ses clients. Mais je fais tout ce qui doit être fait pour toujours avoir des commerces et des comptes irréprochables. Je suis le genre de personne à toujours avoir tout de bien classé et de bien organisé pour pouvoir me retrouver et cela même si je ne suis plus du tout sobre.

Artistique : Je suis toujours quelqu'un qui a besoin de créer, en fait, surtout de dessiner. Lorsque vous venez à la boutique vous allez surement voir mes cahiers à dessins ou mon cahier de chansons trainer quelque part dans la boutique. Parce que je l'ai laissé sur un présentoir ou que j'ai aidé quelqu'un. Vous trouverez alors que j'ai toujours les mains pleines de fusain du soir au matin. Je suis vraiment quelqu'un qui aime créer et vous allez pouvoir le voir dans la décoration de mes commerces. Et surtout aussi vous m'entendez chantonner durant la journée et chanter dans le HonkyTonk le soir.

Chaleureuse : Alors venez donc me voir lorsque vous me croisez dans la rue, je ne suis pas du tout le genre de personne à ne pas vous regarde, ça non. Je suis plutôt du genre à vous prendre rapidement dans mes bras et à vous sourire, vous ouvrir la porte lorsque vous me suivez de près et que j'ouvre une porte. Je suis très tactile par contre, ce qui peut en déranger plus d'un par contre. Ma mère a toujours dit que je ferais une bonne présidente parce que j'ai le cœur sur la main et que je suis du genre à ne pas laisser les gens derrière moi ou à les snober. Je suis plutôt la personne qui va les faire se sentir bien chez moi..

En savoir plus sur le personnage


Nous sommes le 28 septembre , il pleuvait comme il est souvent le cas dans ce temps de l'année dans la belle ville de Bay City , une petite princesse aux cheveux brun vient de poussez son premier cri, une jeune femme et son mari vienne tout juste d’accueillir dans leur belle et grande famille leur première petite princesse qui ne sera pas la seule enfant de la famille , car oui bien avant mon arriver en fait un an avant ma mère avait donner naissance a mon frère . Depuis le premier regard que j'avais donner sur mon père m'avait rendu amoureuse de lui.. Et je suis devenue depuis la première seconde qu'ils ont sut son existence la petite princesse a son papa...

Et oui depuis toujours . son père a décider de me surnommé princesse. Car depuis toujours tout le monde le sait , lorsqu'un père a une fille cela le change énormément et il devient parfois complètement fou pour protéger sa fille. Depuis sa naissance , il a toujours été la pour elle. C'est lui tous les soirs qui la mettais au lit et qui faisait toutes la routine du soir avec elle. Les trois premières années de ma vie était vraiment quelque chose de génial , mais pour moi c'est vraiment ce que j'avais besoin pour pouvoir bien partir ma vie. Car pour moi mon père était tout. Mon père qui alors que je fêtais mon 2e anniversaire fut foudroyer par un malaise étrange et depuis mon 2e anniversaire je n'ai jamais vue mon père en dehors de l'hôpital. Alors que je fini par accepter que mon père n'allait pas du tout vivre avec nous comme je pensait et qu'il n'allait plus pouvoir faire la routine du soir tous les soirs mon père fini par rentré a la maison , mais il n'était plus du tout le même.

Alors pour moi sa princesse de 3 ans qui débordait d'énergie ce n'était pas du tout facile pour moi de ne pas du tout faire ce que je faisais avec mon père avant qu'il ne soit plus du tout a la maison. Ce n'est plus tôt la même chose maintenant. Disons que ma vie n'était plus tout la même maintenant. Je regardais maintenant mon père d'un oeil vraiment différemment. C'était maintenant moi qui devait prendre soins de lui. Oui jusqu'à ce que mon père donne son dernier souffle j'étais toujours avec lui. Mon père fut la pour mon 3e anniversaire , mais il ne fut plus des notre lors de mon 4e anniversaire.

Le jour ou nous avons amener mon père a son dernier repos cela fut pour moi quelque chose de vraiment difficile parce que disons que ce n'est pas ce qu'une fillette de 3 ans devrait vivre , mais disons que nous n'avions pas eu le choix de vivre mon frère et moi. Et depuis chaque année je retourne sur la tombe de mon père et je lui parle pendant plusieurs heures. C'est vraiment quelque chose qui me fait du bien... Je m'installe sur sa tombe contre la pierre et je met de la musique dans mes oreilles , celle que mon père aimait particulièrement et je lui compte mes problème. Il est vraiment celui qui m'écoute le plus dans ma vie.

Disons que c'est vraiment ce qui est difficile pour moi de l'avoir perdu si tôt. Tout de suite après la mort de mon père , après avoir parler avec lui de se que serait ma vie j'ai tout de suite prit la décision que je ferais toujours tout pour que mon père sois fière de moi alors voila pourquoi même si pour moi l'école n'était pas du tout quelque chose qui n'était pas fait pour moi j'ai toujours tout fait pour avoir de bon résultat. Même si je préférait ne pas aller en cours du tout et trainé sur les bancs de parc avec des amis qui n'étaient pas toujours en fait qui n'était jamais vraiment des gens très fréquentable.

Et ces ainsi que je l'ai rencontré alors que j'étais complètement perdu encore, ce jeune homme qui a en fait profité de moi. Disons que je ne me tenais pas du tout avec les bonnes personnes étant adolescente. Alors que j'avais 15 ans je n'étais pas le genre d'étudiante a aller a l'école tout les jours et oui j'étais jamais a l'école le lundi et le vendredi , disons que j'avais des problème d'alcool déjà a l'époque. ma vie était déjà bel et bien rempli.

Et oui déjà a cette âge alors que je n'avais pas du tout l'âge pour boire, mais comme ma mère sen foutait royalement , car c'était normale pour les adolescents selon elle de boire plus qu'un adulte elle me laissait faire et aussi disons que les gens avec qui je me tenais a l'époque mon toujours laissé choisir l'alcool que je voulais et l'achetais pour moi. Disons que je n'aimais pas du tout avoir a faire cela demander aux autres pour avoir mes choses. Mais bon avec l'alcool c'était autre chose a l'époque. Alors que j'avais 15 ans je suis tomber amoureuse en fait je le croyais d'un jeune homme qui était dans mon groupe d'amis. Et ce jeune homme semblait amoureux de moi aussi.

C'est avec lui d'ailleurs alors que j'étais complètement bourrer que j'ai eux ma première fois sur le divans tout défoncer de son appartement ou nous avions eux une fête un peu trop arroser encore. Et quelques jours plus tard alors que je venais de rentré au travail , je me suis rendu compte que j'étais entrain de faire une fausse couche du a l'alcool que j'avais prit , car oui j'étais encore complètement bourrer. Oui beaucoup de gens de mon travail , avait toujours cacher a ma patronne mon problème d'alcool. Mais ce jour la ce fut elle qui me dit ce qui se passait et bien sur que ma mère le sut rapidement.

Et ce n'est que seulement la qu'elle se mit a me réprimander pour tout et que j'ai compris que ma vie avec elle n'allait pas du tout bien aller. Disons que ce jour je me suis rendu compte que la personnes que je m'étais imaginé en travaillant avec elle n'était pas du tout le genre de personne qu'elle était vraiment. Mais comme je savais pas du tout comment ma mère allait réagir a tout cela. Alors disons que j'ai laissé aller le fait de le dire a ma mère. Même si oui je me mit en couple avec cette femme qui était vraiment beaucoup plus âgée que moi et qui a fini par simplement me prendre sous son ailes et tout faire pour que je sois bien.

Beaucoup de gens se sont mit a me jalouser après cela , car j'étais pour eux , celle que selon eux appelait était la favorite de la patronne. Mais peu savait que nous étions en fait en couple. Et un jour je suis partie de cette relation pour simplement vivre ma vie après un bout de temps avec elle. Et c'est avec elle que j'ai découvert que j'étais en fait lesbienne et que je ne voulais plus du tout prétendre que j'étais hétéro , car je ne l'étais pas du tout. Maintenant je n'avais pas peur de dire qui j'étais a tout le monde sauf a une seule personne ma mère .

Un jour alors que j'étais sur le bord d'un terrain de foot une jeune femme blonde au long cheveux blond bouclé s'avança vers moi... Le coucher de soleil derrière elle se retrouva rapidement plus lumineux que normale , la jeune femme de 16 ans venait a peine d'arriver près de moi que j'en perdais totalement les mots. Mon dieu que je ne m'attendais pas du tout a avoir un coup de foudre aussi fort pour elle. Une nouvelle étudiante venait de faire son apparition dans mon équipe de cheerleading... Et oui pour moi c'était la première fois que j'avais a proprement parler un coup de foudre en amitié , mais également en amoure. Je ne savais pas du tout si cette jeune femme était lesbienne également.

Mais depuis cette soirée la je ne put du tout me la sortir de l'esprit et bien sur cette jeune femme revient rapidement dans ma vie le lendemain matin alors qu'a la rentré scolaire je dut lui faire faire le tour de l'école , mais je n'avais pas du tout prévue en réalité me présenté a l'école se jour la , mais quelque choses fit que je suis aller a l'école malgré l'envie et j'ai passé la meilleure journée de ma vie cette journée.

Et tout de suite après l'école je suis partie avec elle directement vers les bois. Nous sommes partie que toutes les deux sans savoir pourquoi , nous avions besoin de nous évader et c'est cette journée la que nous avons découverte la cabane en fait qui était une maison totalement abandonner depuis plusieurs années dans les bois et que nous avons totalement adopté. Et oui nous avons trouver cette cabane qui deviendra aujourd'hui bientôt la notre , notre petit coin de paradis. Qui me permettra de maintenant guérir de mon addiction.

Je me rappellerai toujours cette soirée. Assise par terre sur mon côte de cuire que j'avais simplement déposer par terre pour qu'Alana qui ne portait qu'une petite robe soleil ne se salisse pas une fois assise et parce que je n'avais pas du tout envie d'avoir froid non plus. Nous étions assise a l'étage devant la fenêtre a regarder le coucher de soleil , j'avais en main mon canniffle et je m'amusait sur le rebord de la fenêtre a doucement tracé un i et finalement je fini par tracer un a également. Mon coeur se mit a battre plus fort lorsqu'elle se rapprocha de moi. Tout le monde a l'école savait que j'étais ouvertement homosexuelle , mais je ne savais pas du tout si cette jeune femme le savais. Je ne savait pas du tout si elle l'était elle également , mais elle déposa doucement sa main sur la mienne et me souris , elle fini par simplement déposer sa tête si mon épaule et de complètement prendre ma main avant de fini par simplement déposer doucement ses lèvres sur les mienne et de simplement m'embrasser.

Et ce fut notre premier baisé a la lumière du coucher de soleil et ce fut aussi notre petit secret. Tous les soirs je fini par la retrouver ici et un soir avec mon rouge a lèvre nous avons écrit sur le mur nos deux prénom unis dans un coeur sur un mur de cette chambre. Et ce soir la se fut notre première fois sur une couverture que j'avais rapporter pour que nous soyons beaucoup plus a l'aise et ce fut pour moi le meilleur anniversaire que je put avoir. Oui rien que des cliches. Alors que je venais tout juste d'avoir 16 ans un soir alors que j'étais seule a la maison car Alana avait quelque chose avec sa famille , je m'installa sur le divan devant ma mère et je fini par simplement lui dire.

que j'étais Lesbienne et que j'avais rencontrer une jeune femme merveilleuse que je voulais qu'elle rencontre et que je sentais que notre relation allait allé loin... Mais au lieu de la réaction que j’espérais qu'elle aurait et bien se fut tout le contraire. Elle me dit que je n'étais pas sa fille que sa fille ne pouvais pas du tout être lesbienne et surtout en couple. Alors je prit tout ce qui pouvait rentré dans mon sac a dos ainsi qu'une bouteille d'alcool et je partie sous la pluie vers le cimetière en pleure. Je m'installa sur la tombe de mon père les yeux rougie par les pleurs et je me descendie la bouteille sans vraiment compté le nombre de gorger que je prenait . Je me retrouva complètement soule assise contre la pierre tombale de mon père a pleurer a chaude larme. Je fini par simplement m'endormir et me faire réveiller par le vent qui se levait j'étais frigorifié et complètement perdu , je me rendit alors chez Alana en espérant qu'elle soit a la maison.

Ce fut elle qui ouvrit la porte et lorsqu'elle me vit elle comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle me fit coller un bain pour me réchauffer et fit tout pour que j'ai l'air présentable et je fini par tout lui avouer , ma mère venait de me mettre dehors et je n'avais plus d'endroit ou aller. Ce fut la mère d'Alana qui me dit de rester la qu'elle prendrait toujours soins de moi comme si c'était ma mère... Et au fils des années elle les devenue , moi qui était maintenant orpheline , la seule famille de sang c'était mon frère , mais j'avais gagné une famille de cœur parfaite. Un beau frère formidable qui aimait sa petite sœur comme si elle était un diamant et une mère et un père aimant qui était parfait .

Un an venait de passé et maintenant a 17 ans j'avais retrouver la passion que j'avais pour la musique. Ma vie était maintenant autour de mon amour pour Alana et aussi pour disons l'écriture de chanson. Alors c'est ainsi que lors de mon 17ieme anniversaire et née les cosmics4 et que nous sommes encore un groupe aujourd'hui. Après avoir remporter un concours de musique seule a l'école je ne pouvais rêver mieux qu'Alana se greffe au groupe et finalement mon frère et son frère son devenue membre du groupe. Alors ma vie est devenue quelques choses de totalement différente. Maintenant Alana et moi étions devenue des icônes homosexuelle , alors que nous ne voulions pas cela du tout. Je me retrouvais a un poste de grande soeur que j'aurais toujours voulut être pour moi c'était quelque chose de vraiment génial. J'ai alors créer avec mon groupe une association pour les jeunes membres de la communauté LGBT+ qui était a l'époque et encore parfois aujourd'hui très mal vue.

Deux ans après notre premier baisé , alors que mon frère et moi venions a peine d'ouvrir notre Honky Thonk en plein centre ville le Fairman , j'y fit alors ma grande demande a Alana et bien sur qu'elle dit oui tout de suite , deux semaines après que je lui est demander de devenir ma femme j'ouvris alors ma propre boutique de vêtement quelques mois plus tard nous avons combiner les deux en ouvrant le boutique de vêtement au 2e étage du bar. Deux mois après notre mariage nous avons fait alors le grand pas et décider de prendre un grand virage c'est a dire de devenir maman et de former notre propre famille. Et c'est ainsi que notre famille accueuilli deux magnifique petites princesses dans notre vie. C'est ainsi que Scarlette et Maddie fire leur entré dans la famille.

Nos deux petites princesses font depuis la première journée notre vie notre plus grand bonheur. Nous sommes vraiment les mères les plus heureuses et les plus combler avec ces deux petites princesses. Maintenant les années ont passé et ma vie est devenue une routine. Tellement routinier que j'en ai perdu le fils et le décompte du nombre de verre que j'ai put m'enfiler depuis mes 16 ans. Disons que mon problème d'alcool ne se sont pas du tout arranger même ils ont empirer. Il y a de cela deux ans exactement je suis partie de la maison pour venir m'installer avec mon frère dans son appartement , car je ne me sentais tellement pas bien dans ma vie et que je voulais vraiment pouvoir laissé aller mon besoin de boire et aussi d'être super volage , car je ne résistait pas a une belle femme bien longtemps. Mais il y a six mois ma vie a basculé alors que je me trouvais dans un bar après un concert j'ai bien sur prendre un coup de trop et j'ai été aussi droguer par un homme qui savait que je buvait trop et qui voulait absolument coucher avec moi. Ma mit un peu trop de GHB dans mon rêve et je fini par simplement me retrouver dans une chambre d'hôtel miteux avec les vêtements déchiré et avec un trou de trois heures en ne sachant pas du tout ce que j'avais fait.

Et ce fut qu'après examen médicale et l'intervention de la police que nous avons sut que j'avais été violé et que je devais maintenant arrêté de boire sinon j'allais rapidement avoir des problèmes de santé beaucoup plus grave et c'est ce qui fit que même si j'étais revenue a la maison quelques semaines après mon départ sachant bien sur que j'aimais Alana plus que tout au monde que je ne voulais pas du tout la laissé . Pour moi le fait d'avoir passé près de la mort était le choc qui me manquait pour vraiment savoir si je voulais finir ma vie ou non dans les bras de cette femme. Je fini par redemander en chanson la main d'Alana et je voulais vraiment tout lui donner maintenant. Celle qui me donnait tout depuis toujours et je lui réservais une grande surprise pour lui dire a quel point je l'aimais et je voulais vraiment lui faire vivre une aventure tout a fait extra. Et cela a commencer par une nouvelle tournée pour notre groupe de musique , une demande en mariage , un nouveau mariage , une vie de famille parfaite et surtout une toute nouvelle maison...



Derrière l'écran

iconPseudo : KonnieLove. Âge : 27 ans Pays : Quelque par en amérique.... Comment as-tu connu le forum : recherche fb pour un nouveau forum. Personnage : Inventé Dernier petit mot : J'ai hâte de rp avec vous

© Beyond Belief

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum