Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Happy Birthday University.... (Alana)

Sujet: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:03
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Grand Concert en plaine aire...


Alana feat Isleen
The show must go on...



Ah! L'université cela nous rappelait tellement de souvenir de ses bonnes années... Nos années sans problèmes, nos années en ayant qu'un seul sujet en tête la musique et l'amour. Sujet devenue un peu plus tabou avec le temps. Bien sur que nous étions toujours un groupe , mais nous faisions moins de concert ensemble. Mon frère et moi en faisions très souvent tous les deux au honky tonk. Mais les quatre comme avant non. Je me sentais vraiment heureuse de pouvoir refouler les planches d'une scène que j'avais énormément fouler , celle du terrain de foot. Et oui a chaque fois qu'il y avait un gros événement a l'université nous étions le groupe de musique hôte de l'université. Le recteur de l'université nous aimais énormément. Et aujourd'hui nous venions d'être invité a donné un concert comme a l'époque par le recteur de l'université pour fêté la fin de l'année et aussi pour fêté anniversaire de l'université. Ils organisait d'énorme festivité cette année.

Cela faisait plusieurs semaines que dans le petit appartement de mon frère nous étions tous installer dans le salon guitare et tambourin a la main , comme a l'époque et que nous retrouvions nos vieilles chansons que nous avions mit dans un coin et n'avions plus toucher. Mais bien sur que nous avons écrit quelques chansons également. Nous en avions plus de 20 en listes que nous connaissions par coeur. Et il y en avait une que je chantais en solo , mais que je n'avais pas du tout parler a Alana du sujet... Je me demandais bien ce que cela saurait sa réaction quand elle l'entendrait. Mon frère et notre ami connaissait la chanson par la mélodie. C'était une des dernières que j'avais écrite.

Donc ce matin je m'étais levé plus tôt qu'a mon habitude, mais bien sur parce que j'avais plusieurs rendez-vous avant de me rendre a l'université. En fait après avoir passé chez la coiffeuse je me dirigea directement à l'université. Pour moi ce fut étrange de fouler de nouveau les marches devant la grande entré de l'université. Vêtu d'un t-shirt noir avec une veste noir , d'une paire de pantalon blanc et d'une paire de bottine a talon haut j'avais dans ma voiture mon costume de scène et tout ce que j'avais besoin. Je devais aller récupérer les passe pour le groupes et les musiciens avant de me rentre a la maison pour chercher Alana et ce qui me manquait pour le concert.

Une fois que tout était dans la voiture et que j'avais récupérer les passes nous nous sommes rendu au stade pour nous retrouver face a la scène. Ce que nous ne savions pas c'est que le concert affichait complet ce soir. Et oui un groupe d'harmonie vocale country qui affiche complet a Edinburgh il y en a peu.... Mais pour notre retour nous en espérions pas mieux.

Lorsque nous sommes arriver au stade il faisait jouer le petite clip de présentation des membres du groupe. Cela rendait l'histoire un peu plus réelle a mes yeux. Et bien sur que le tract a commencer a montrer les premiers signe , mais je ne laissait jamais personne le voir. Seule Alana le remarquait , car elle me connaissait comme personne et qu'elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. C'est mon sac de vêtement sous le bras et ma petite valise derrière moi qui contenait tout ce que je pouvais avoir besoin pour le concert et c'était vraiment comme si nous continuions une tourner. Ont nous attendais pour le sound check nos musicien étaient étreint de s'accorder quand nous sommes arriver. Rapidement je déposa mes choses dans l'arrière scène saisie ma plug et mes oreillette et je monta sur scène. Cela me faisait du bien de fouler les planches d'une scène. Je pris alors mon micro et l'alluma en posant mes oreillettes....
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:04
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
C'était une soirée spéciale ou des souvenirs allaient revenir a la surface, qu'elle soit bonne ou moins, sa séparation avec Isleen, elle vivait comme elle pouvait, ça allait un petit mieux, car même si elles n'étaient pas encore revenu ensemble, elles se voyaient de temps en temps, ça lui faisait du bien, mais a sa chérie aussi, la c'était donc avec la fameuse bande, quelles se rendirent mais en attendant qu'on vienne la récupérer.
Elle c'était bien entendu préparer en prenant une douche, sans ne savoir pourquoi elle portait la plus belle tenue qui avait toujours fait craquer sa femme, enfin elle ne se doutait pas la nouvelle élaboration quelle avait pu faire, donc quand elle allait le découvrir, elle risquait d'être agréablement surprise, elle n'oublia pas de se parfumé, se coiffer ainsi que maquiller, pour vérifier a la fin si c'était parfait, d'ailleurs elle fût contente lorsque ça fût le cas.
Ils arrivèrent, elle était juste heureuse, le trajet se passa vraiment très bien, une fois arrivée, c'était totalement remplit totalement impressionnant, elle remarqua quelle avait le trac, elle décida d'aller la voir, en lui disant tout simplement.

" Tu es la meilleure est de loin, tu vas enthousiasmer tout ce monde la, et tu risque bien a ce que je craque "

Elle sourit ne se doutant encore de rien, puis elle la laissa monter sur la scène, elle était au première loge, elle était entrain de l'admirer pendant quelle se préparait, elle en était follement amoureuse, ça depuis le premier jours et plus elle prenait de l'âge et plus elle était magnifique.
Maintenant elle attendit avec impatience que ça commence, et elle comprit que ça allait débuter, quand les lumières s'éteignaient même la scène, avant que tout le groupe soit éclairé, elle était réellement heureuse a l'idée de pouvoir écouter ce concert.
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:04
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Grand Concert en plaine aire...

Alana feat Isleen
The show must go on...

Je me sentais tellement bien présentement, j'avais vraiment l'impression de retomber a la maison. Mais cela ne serait pas pareille si Alana n'était pas avec moi j'avais tellement peur d'avoir gâcher tout cela avec mon histoire. Tout était vraiment parfait et je ne voulait pas du tout arrêté de vivre ma vie comme je la vivais présentement. Je regarda alors autour de moi et je me mit a faire un peu n'importe quoi pour faire rire Alana , car je voyais qu'elle était un peu inquiète quand même de se retrouver sur scène après tant d'années et même si j'essayais de le cacher je me trouvais a être un peu dans la même situation qu'elle a être vraiment très stresser. Je me demandais si nous avions vraiment bien fait d'accepté la demande de l'université. Je regarda alors Alana...

- J'espère que nous avions prit la bonne décision c'est a dire de revenir au source pour partir cette tournée ?

Je n'en était pas très sur présentement. Nous allions bien sur pouvoir le voir maintenant en voyant la réaction des gens sur ce que nous allions pouvoir faire pour se soundcheck. Je regarda alors mon frère et Phillip et fini par dire.

- Alors yall vous êtes tous encore d'accord avec la playliste pour le soundcheck ou vous voulez changer quelque chose ?

Je me sentais tellement heureuse présentement que je ne voulais pas du tout changer quelque chose de tout cela je voulais par contre que tout ce passe bien. Donc comme a mon habitude je jouais au père de famille et je voyais a ce que tout le monde soit heureux et que tout soit parfait. Je me sentais vraiment heureuse présentement je n'avais pas du tout envie de me retrouver ailleurs que la présentement. Je voulais que nous ayons notre moment de gloire présentement. Je regarda alors le jeune homme qui était près de nous qui allait nous faire signe qu'il était temps de commençer. Disons que nous n'étions pas dans nos tenue de soir et que notre beauty team n'était pas du tout passé sur mon cas.. J'avais encore les cheveux un peu en bataille , mais je savais qu'Alana préférait ce genre de coiffure pour moi. Mais disons que j'aimais vraiment beaucoup plus sa chevelure blonde a la mienne. Je regarda alors mon frère et lui fit la grimace pour qu'il rit un peu je le sentais un peu stresser également. En fait nous l'étions tous un peu , car oui j'avais l'intention que tout le monde soit détendu lorsque nous sommes monter sur scène pour la première fois. Je regarda alors la vers la scène tout le monde était la présente pour que nous puissions vraiment commencer ce petit concert avant le concert et aussi pour que nous puissions rencontrer des gens qui nous suis depuis très longtemps , même si nous sommes un peut rester dans l'ombre depuis l'université. J'aimerais tellement que nous puissions retrouver notre petit fan club et que le reste du groupe sois aussi existé que nous. Je regarda alors tout le monde et nous nous sommes mit en rond pour pouvoir faire notre petit rituelle de prière avant de monter sur scène. Nous sommes vraiment dans ce genre de chose oui nous sommes quand même assez religieux et cela même si la religion vous dirait le contraire et oui il vous dirais le contraire parce que je suis homosexuelle et que si nous nous basions sur cela nous sommes vraiment pas du tout bien pour les gens selon eux , car nous les entrainons dans le pêcher. Après cette prière nous étions prête a monter sur scène et a vraiment s'amuser avec les gens qui était la. Le petit clip qui présentait notre tourné c'est mit en route... Il montrait les amis avec qui nous partions en tournée un beaucoup plus connue , mais que l'ont adorait et un beaucoup moins connue qui c'était rajouter au groupe et que nous aimions beaucoup son genre.

Spoiler:



Dans ce petit clip nous pouvions bien sur voir que mon frère pouvait bien sur chanté des chansons qui était originalement chanté par des femmes , car il pouvait aller très aigu dans son timbre de voix et moi je pouvais aller très grave et très aigu également. C'était vraiment génial de rechanté a nouveau. Puis se fut notre petit signale pour nous de monter sur scène , les premières notes de la chanson ''Move like jagger'' a notre sauce bien sure ce fit entendre...

Je me retrouvais entre une caisse de son ou était assit mon frère et phillip qui se trouvait a ma droite. Et a ma gauche a côté de mon frère Alana se retrouvait assise sur une caisse également. Et comme moi quand je chantais je ne pouvait pas rester assise et que je dansais dans tous les sens je ne m'assoyais presque jamais...

Je me sentais tellement bien présentement. Que je n'avais pas du tout envie de me retrouver ailleurs. Même si j'étais pas maquillé enfin que très simplement et que mes cheveux était simplement ce qu'il était naturellement et bien je me sentais en confiance. Je n'avais pas du tout de nouvelle de ma mère depuis l'annonce de mon homosexualité. Je ne savais pas du tout que notre mère serait dans l'assistance présentement. Je ne savais même pas si elle était encore en vie... Mais ce que je ne savais pas c'est que ma mère suivait ma vie quand même de loin. Mon frère avait aussi couper les ponts avec elle depuis quelques années. Nous étions mieux comme cela.

Ma mère se trouvait donc a quelques pieds de nous sans que nous puissions le savoir. Je regardais alors dans l'assistance et je put reconnaitre quelques personne. Je ne savais pas du tout qui allait être la. Mais je put reconnaitre quelques soeurs de sororité qu'Alana allait bien sur pouvoir reconnaitre également.

Nous avons toujours passé pour une bande de gypsie qui avait envie de vivre de leur musique et ce que nous voulions toujours et oui nous voulions toujours vivre de ce qui nous permettais de vraiment être heureux. Ce fut que rendu qu'a la troisième chanson ''I want you back'' que je me rapprocha d'Alana pour me retrouver directement derrière elle.

Je ne savais pas du tout si cela la dérangeait , mais je passa mes bras autour d'elle et je me mit a chanté avec elle. Nous nous amusions vraiment en oublier complètement ce qui se passait autour de nous. Et bien sur sans vraiment que je l'ai planifier , je fini par embrasser Alana sur scène bien sur que tout le monde qui se trouvait ici durant le soundcheck nous suivait depuis longtemps et savait qu'Alana et moi nous étions marié.

Et c'est la que lorsque la quatrième chansons débuté ''My home in Alabama'' que je la vis alors. Je ne pouvais pas croire qu'elle était la. Je figea un peu sur scène et je changea complètement de visage. Bien sur que tout le monde se mit a me regarder et je leur fit comprendre que quelque chose n'allait pas et je fit signe avec mes yeux de regarder vers la gauche pour être sur qu'il comprenne que la femme devant la scène a gauche ne pouvait être que ma mère... Notre mère qui nous avais renier en fait plutôt qui m'avait renier a cause de mon homosexualité et qui aujourd'hui venait a notre soundcheck clairement dans le but de venir nous voir après...

La petite playliste
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:05
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana était heureuse d'être ici et de faire ce concert, pour fêter les années quelles avaient passé a l'université, ainsi que le restant de la bande, et ou évidemment ceux qui allaient assister a leur spectacle, n'étaient en quelques sortes les étudiants de ses années la, certainement quelle en reconnaîtra quelques uns, même si avec les années, on changeait forcément.
Avant que ça commence, sa femme même si encore elles étaient séparé mais ou tout les signaux annonçaient qu'elles allaient se remettre en place signala, quelle ne savait pas si ils avaient prit la bonne décision, sans plus attendre elle lui répliqua.

" Je pense que justement c'est familiale, puis si ça ne fonctionne pas tant que nous passions un bon moment c'est l'essentielle, puis on peut savoir après en discutant ce que ça n'a pas été "

Juste après elle ajouta.

" Ainsi on ferait en sortes de le corriger, en tous cas moi je suis totalement en forme "

Quand elle parla de la playlist, elle donna son avis.

" Il vaut mieux rester ainsi je pense "

Voila tout le monde faisait sa tâche, Isleen et elle chantant et dansant surtout, le frère de sa chérie interpréta également une chanson en solo c'était réellement remarquable, tout se passait très bien, ou le duo terminaient par quelques choses d'endiablé.
A la chanson suivant la connaissant elle comprit son changement de visage soudain, même si elle avait vieillit elle la reconnaissait, il fallait dire quelle ne pouvait pas porter belle maman dans son cœur, elle s'approcha d'elle, ainsi que de son frère, il ne fallait pas couper cette ambiance, alors elle dit.

" Je sais que ce n'est pas évident pour vous deux, mais il faut faire abstraction d'elle, ne le regardait surtout pas, il est hors de question, quelle nous gâche cette soirée "

En regardant avec amour et droit dans les yeux de Isleen, elle lui demanda.

" Tu penses pouvoir y arriver ? "
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:05
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Grand Concert en plaine aire...

Alana feat Isleen
The show must go on...

Le fait de voir ma mère dans l'assistance m'avais fait complètement bogué quelques secondes , mais bon je m'étais rapidement repris pour ne pas que cela paraisse trop et que les gens qui avait payer pour venir nous voir est un beau petit concert privé pour eux. Je n'était pas du tout le genre de personne a vraiment être perturbé par quelque chose facilement , mais je ne voulais pas du tout aussi ne pas assurer , mais disons que c'était vraiment quelque chose de plus difficile pour moi d'assurer le concert maintenant que je savais que ma mère était dans les spectateurs et qui était déjà vraiment contre l'idée que je sois homosexuelles et qui ne devait pas aimé notre musique a mon frère et moi.

Mais bon je devais assurer. Je regardais maintenant ailleurs. Je me sentais mieux en essayant de l'oublier. J'avais du plaisir avec les gens qui étaient le plus important présentement. Je ne voulais pas que cela gâche tous.

Je fais comme si ses dernière seconde n'avais jamais exister. Alana m'avait rapidement permis de me ressaisir pour pouvoir retrouver mon calme. Je me demandais quand même bien pourquoi elle était ici. Pour assister au sound check du groupe de tes enfants et surtout quand celle que tu a mit dehors a 16 ans et que tu la renier a cause de son homosexualité est a la tête de se groupe. Et surtout que tu le sais très bien.

J'avais un peu perdu le fils de tout cela. Mais rapidement je regarda la liste de chansons pour ne pas me mélanger. Car je ne voulais pas manquer un signale qu'il était le temps de commencer une chanson.

Je n'avais jamais volontairement manquer un début de chanson , une fois nous avions arrêté en début de chanson parce que nous avions des problèmes avec les micros qui coupaient. Le publique avait rit a chaque fois que l'ont venait pour chanté les micros se coupaient a tour de rôle. Et nous n'avons jamais eu se problème a nouveau. Le début du soundcheck se passait tout a fait normalement. Je pense que personne n'avait remarquer mes quelques seconde d'innation. Ils avaient surement remarquer qu'Alana nous avait parler a moi et mon frère discrètement par contre.

Lorsque Alana me demanda si j'allais arrivé a faire abstraction a ma mère dans l'assistance j'avais fini par lui dire a l'orreille.

- Je suis prête a tout pour que sois parfait , je vais réussir a ne plus la voir ici.

Alana savait très bien ce que je voulais dire. Même si souvent on ne ce disait pas tout elle savait ce que je voulais dire entre les lignes et maintenant encore plus depuis que nous étions séparer, nous étions vraiment beaucoup plus proche. Nous avions vraiment fait du travail sur notre couple chacun de notre côté et nous étions vraiment heureuses de ce qui se passait présentement entre nous. Ce n'était pas a 100% parfait encore.


Je replaça alors mes cheveux derrière mes oreilles et je fini par faire signe aux techniciens de monter un peu le volume de la guitare de mon frère , car je trouvais que l'on entendais pas assez sa guitare acoustique. Phillip venez justement de faire monter le son de la sienne. C'était le sound check après tout , donc nous faisions les arrangements en même temps. Juste comme je demandais de monter le son , le technicien actionna le ventilateur que j'utillisait lors de la chanson Tornado durant le concert.

Pour la prochaine chanson nous y allions beaucoup plus acoustiquement. Donc j'attrapa le petit ban derrière que l'un des technicien venait de m'apporter et je prit alors une gorgée d'eau... Et nos autres musicien qui venait de fini de s'accorder se rapprocha de nous... Je mit mon micro sur le pied a mes côtés. Mais j'avais pas l'inttention d'utilisé mon micro pour cette chanson. Simplement par la puissance de la nous voulions garder un côté magique a chaque fois sur cette chanson qui parlais de première fois '' For the first time''. Bien malgré moi cette chanson fini par me faire remonter quelques souvenir.

En fait je revoyais le soir ou j'avais été cogné a la porte d'Alana chez ces parents parce que j'étais complètement perdu et que je ne savais pas du tout aller et que ma mère m'avait mit a la porte. J'avais choisit moi même cette chanson, car je l'adorais , mais j'allais surement devoir la changer si le souvenir de ma mère dans les spectateurs me revenait trop souvent.

Un jeune homme qui était devant moi me tendis un mouchoir au moment ou la chanson finissait. Il avait remarquer que je m'étais mit a pleurer enfin que j'avais les yeux pleins d'eau a la fin de cette chanson.

- Merci...

Finis-je par dire simplement au jeune homme et je fis signe a un technicien pour avoir un sharpie que je fini par demander au micro je pris alors la calotte du jeune homme qui était une calotte du groupe et la signa et la fit passé aux autres nous avions l'habitude de faire cela avec les poster normalement , mais je tenais a le remercier de son attentions a ma façon.

Je fini alors par prendre une gorgée d'eau après avoir remis la calotte au jeune homme et je replaça un peu mon chandail. Puis d'un bon je me leva du banc ou j'étais et je demanda au micro en plaçant mon pied de micro en fond de scène...

- Alors vous passé une bonne soirée Yall..

Oui j'avais passé un moment avec un producteur qui venait des état-Unis plus précisément de la ville de Nashville et j'avais prit certain de ses tics de langage comme Yall.... Après avoir eu la réponse des gens je fini par dire.

- Alors tout le monde tape des mains avec moi pour la prochaine.

La prochaine chanson ce nommait ''Grenade'' et je savais qu'Alana était parfaite sur cette chanson. Je trouvais que cette chanson était parfaite avec elle au leade. Elle l'avait très bien choisit. Il ne restait plus que deux petits chanson a ce sound check. En fait une parce que la première c'était un extrait d'un chanson qui allait bientôt être disponible en vesion Acoustic.

- Pour la prochaine chanson vous allez rapidement la reconnaitre nous avons maintenant une nouvelle version disponible..

Puis la dernière chansons était une balade qui terminait vraiment bien ce petite concert parce que nous avions envie que les gens reste sur le désir d'en entendre plus. Nous allions nous assoir sur le dessus de la scène après la dernière chanson pour passé un peu de temps avec eux. Après cela fait. Nous allions pouvoir vraiment aller nous préparer pour le concert.

Pas très longtemps avant que nous allions monter sur scène nous avions préparer une playliste de vidéo pour parler de qui nous étions par le passé et qui nous étions maintenant en fait c'était tout les traillers du groupes pour des tournés, des albums , des covers de magasine etc que tout le monde pouvais trouver sur le net. Pour mettre dans l'ambiance les gens. Et aussi pour montrer qui nous étions au petit nouveau qui venait nous voir simplement parce qu'il venait d'entendre une de nos chansons sur l'université pendant la journée.

C'était nous complètement a nue dans c'est vidéo d'ailleurs dans un entrevue que nous avions donner au Rolling stong magasine nous avions put bien sur voir que nous n'avions pas peur de chanté sous la pluie et même sous la pluie torrentielle. Une fois que je me suis retrouver en coulisse avec Alana , Phillip et mon frère ce dernier me prit dans ses bras et fini par dire de pas m'en faire qu'il allait régler le problème.

Une fois que je me retrouva vraiment seule avec Alana dans notre loge c'est la que j’éclatai vraiment je me suis mit a pleurer sans vraiment savoir pour quoi.

La petite playliste prés-show
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:06
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana était heureuse de cette soirée spéciale de quand elles étaient a l'université du temps avait passé et la foule étaient d'anciens étudiants ainsi qu'étudiantes évidemment comme tout le monde depuis le temps ils avaient changé, eux le groupe assez connu avait décider de faire un genre de concert, tout le monde étaient donc sur scène.
C'était Isleen qui chantait le plus car Alana de son coté avait du mal a croire quelle avait une belle voix, donc elle l'accompagnait le maximum quelle pouvait, par contre pour danser comme sa chérie, elle s'amusait comme une folle c'était ce quelles faisaient ou les musiciens également mettait de l'ambiance, tout été parfait sauf quand la mère de celle était venue alors quelle ne souhaitait pas voir, c'est pour cela quelle lui avait demandé si ça allait.
La femme de sa vie même si la elles étaient séparé elle avait su la rassurer, elle lui lança tout de même de son coté.

" Je suis avec toi tu le sais, je t'aime "

Oui elle le lui disait avec sincérité, ça continua de plus belle, puis a la fin il eût pas mal de photos, et il avait un échange de créer, elle était fatigué sans ne savoir pourquoi, alors quand elles purent se trouver seule dans la loge, elle en était heureuse, mais sa belle Isleen éclata en sanglot donc c'est sans plus attendre, quelle la prit dans ses bras.

" Chut je suis la elle aura su te faire mal jusqu'au bout, je suis certaine que c'est pour cela quelle est venue, elle a du le lire quelques parts que nous ferions cela "

C'était en quelques sa belle mère, mais jamais elle ne la pardonnera du mal quelle avait fait au début de leur relation, alors que la mère de Alana l'avait accueillit avec beaucoup d'amour, elle savait que quand malheureusement elle devra monter au ciel, ça sera les deux qui seront totalement touchée, d'ailleurs ceci lui donnait une idée.

" Amour ça fait longtemps qu'on a pas vu ma mère ça te dirais qu'on lui rende visite ? "

Oui c'était plus fort qu'elle, de l'appeler ainsi sachant de la situation, mais oui elle était folle d'elle, et si pendant quelques temps elles s'étaient évités, la elles se rapprochaient a nouveau donnant la joie a toutes les deux.
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:06
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Grand Concert en plaine aire...

Alana feat Isleen
The show must go on...

Le fait qu'Alana avait décider de me prendre dans ses bras ,quand j'avais éclaté en sanglot cela m'avais saisit bien sur au départ j'avais eu envie de la repousser , mais j'avais simplement laissé couler et j'étais complètement en sanglot dans ses bras. Mon frère avait réagit lui aussi quand il l'avait vue. J'étais beaucoup plus proche de mon père que de ma mère et de le perdre si jeune m'avait énormément marqué. J'avais besoin de lui en se moment. Je me mit alors a pensé a lui ce qui me rendait triste , mais heureuse égale. Je fini donc par dire alors....

- Je crois qu'il est temps que je discute avec mon père...

Alana savait ce que je voulais dire par cela. Au début de notre relation et encore présentement je partais pour aller voir mon père au cimetière. En prenant alors un bouquet de fleur et aussi sa playliste de musique préféré. Je m'installait toujours contre sa pierre tombale et je chantais simplement sans musique. C'était mon père qui m'avais fait découvrir la musique et qui faisait de moi ce que j'étais aujourd'hui. Je lui avait tout raconter ce qui c'était passé avec ma mère et a chaque fois que je me retrouvais seule dans cette état d'âme pour moi de partir quelques heures seule a simplement pensé a l'homme qu'il était et ce que j'avais gagné de lui...Don sa chevelure noir de jaie et aussi son gout pour la musique.

Et le gout pour l'amusement et oui mon père était vraiment le genre d'homme a vraiment aimé s'amusait je savais qu'il était celui qui jouait le plus de musique au monde au ciel et qui m'aidait a voir claire dans toute cette noirceur. Il savait m'envoyer les signes qu'il fallait pour que je trouve toujours le meilleur de moi même... Je n'avais jamais amené Alana avec moi. Je fini donc par dire alors a Alana.

- Je crois bien que cette fois il serait tant qu'il te rencontre officiellement.

Dis-je avec les larmes aux yeux. Mon père n'avait jamais vue la femme que j'étais devenue et aussi il n'avait jamais put rencontrer ses petits enfants. Il était l'homme de ma vie et j'étais sa petite princesse. Petite princesse qui a tout perdu a sa mort.... Ma mère ne m'avait même pas laissé lui dire vraiment adieux avant que je sois majeur en fait la première fois que j'étais partie au cimetière j'avais 16 ans et j'avais quitté la maison parce qu'elle m'avait mit dehors et c'était sur mon chemin pour me rendre chez Alana.

Une fois chez elle , je me sentie vraiment accepté , je retrouvait le calme qu'était ma famille lorsque mon père était a la maison et que tout le monde ignorait ce que le futur leur réservait. Je regarda alors ma petite amie en ayant toujours les larmes qui coulaient sur mes joues. Je ne savait pas du tout pourquoi j'étais ainsi pour quelqu'un qui ne faisait plus partie de ma vie depuis tant d'années, mon maquillage coulait sur mes joues. J'étais peu-être un peu trop émotionnelle. J'essayais de me souvenir des dernières paroles que mon père m'avait dit avant de mourir.

*Tu vois petit canard que la vie a toujours quelque chose de beau a t'offrir et souviens toi toujours que tu es ma petite princesse et que je ferai toujours venir a toi ce qu'il y a de plus beau au monde même si tu ne vois que du noir autour de toi...*

c'est parole reste toujours dans ma tête lorsque j'ai un coup de blues comme présentement. Je ne veux pas du tout gâcher la vie de personne. Puis Alana était vraiment merveilleuse elle faisait tout pour toujours que je sois la meilleure et faire de moi la plus belle des femmes , alors que pour moi c'était elle qui était la plus belle. Je l'aimais tellement , mais je ne savait pas dutout si c'était l'émotion ou simplement se que j'avais envie de faire , mais je passa doucement ma main dans ses cheveux et je fini par simplement doucement déposer mes lèvres sur les siennes et je n'avais pas du tout encore but une goute d'alcool. Nous étions complètement sobre présentement et j'avais simple envie de l'embrasser.

- Je crois que c'est une bonne idée...

Dis-je après qu'Alana m'est dit que cela faisait longtemps que nous n'avions pas vue sa mère ce qui était vrai.Nous devions allez la voir plus souvent. Cette femme nous avait tout donner et surtout elle m'avait ouvert la porte grandement lorsque j'avais frapper a sa porte tard dans la nuit en pleure parce que ma mère venait de me mettre a la porte et m'avait permis d'entrer dans leur famille et surtout ce qui était encore plus important pour moi elle ne m'avait pas du tout rejeter quand Alana et moi avions annoncer a tout le monde que nous étions ensemble et encore moi quand nous avions annoncer que nous allions nous marié elle avait été mon témoins lors de cette journée si importante et je ne voulais pas avoir quelqu'un d'autre qu'elle près de moi. Pour cette journée en fait j'avais espéré que mon père sois la ce jour la. Mais il avait été la en quelque sorte parce que durant la soirée j'étais aller a la voiture quelque seconde seule pour aller chercher quelque chose dans la voiture que j'avais laissé tomber de mon sac a main et j'avais vue un petit canard prendre son envole du petit étang qui était en face de l'hôtel ou nous étions et j'avais prit cela comme un signe de mon père parce qu'il m'appelait toujours son petit canard ou sa princesse quand j'étais petite. Mais la mère d'Alana était mon exemple de mère que je voulais suivre pour être la meilleure mère possible pour mes enfants.

- Ont devrait y aller avec les enfants sa fait longtemps que nous avons pas passé les quatre ensemble.

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je n'avais pas du tout l'air de quelque chose maintenant a force d'avoir pleure le maquillage que j'avais pour la journée n'avait put l'aire de rien.

La petite playliste prés-show
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:07
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana l'avait prise dans ses bras, elle avait ressentit sa réaction, mais qui d'autre quelle pouvait connaître Isleen ? personne c'est pour cette raison quelle ne c'était pas reculé, d'ailleurs la preuve vue quelle resta blottit contre elle, tout en continuant de pleurer, alors quand elle l'entendit dire quelle devait parler avec son père, c'est en faisant un léger sourire qu'il prit a son tour la parole.

" Oh ma chérie si tu en as besoin ça ne peut que te faire que du bien "

Elle savait très bien qu'il était mort et depuis pas mal de temps déjà, mais elle la comprenait totalement quelle ai besoin de se réfugier quand ça n'allait pas, elle n'avait jamais osé lui en parler, mais elle finit par lui proposer, alors sans plus attendre il lui ajouta.

" Je ne t'en avait jamais parlé trouvant la discussion assez délicate,mais c'est avec un plaisir si tu souhaites ma présente d'y aller ensemble "

Elles étaient a nouveau collé l'une a l'autre, elles s'aimaient tant même en étant séparé, d'ailleurs ce qui pouvait porter a confusion, de son coté elle lui avait proposé quelles pourraient voir sa mère a elle, car en effet ça faisait un petit moment quelle ne l'avait pas vu, alors quand son ange approuva, c'est avec un large sourire, quelle lui annonça.

" Oh je l'appellerais, si tu veux on pourra y rester une dizaine de jours ? "

Elle remarqua que son maquillage avait couler, comme elle la connaissait très bien, c'est elle même qui décida de lui proposer.

" Je sais que tu as horreur quand tu es démaquillée ainsi, que dirait du de l'enlever ? j'ai toujours du maquillage sur moi je pourrais t'en prêter si tu en as pas ? "

Elle lui faisait pleins de baisers sur les joues de sa douce, ou elle finit par dire.

" Oublie ta mère elle fera toujours tout pour te nuire mais tu es bien mieux qu'elle, et tu as su donné a nos enfants ce que jamais la tienne n'a su te donner "
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:08
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Grand Concert en plaine aire...

Alana feat Isleen
The show must go on...

Oublier ma mère était quelque chose de vraiment difficile pour moi. Maintenant que je savais que même si pour moi elle était morte elle était encore en vie. Ma vie était vraiment quelque chose de difficile de savoir que quelqu'un qui m'en voulait autant pour quelque chose que je ne contrôlait pas du tout moi même. C'est a dire ce que je ressent pour les autres... C'est a dire celle que j'aime et ce que je ressent pour les femmes alors que je devrait le ressentir pour un homme normalement.

Dieu m'avais fait ainsi et que s'il voulais que je passe toutes ses épreuves c'est parce que j'avais le pouvoir de passé au travers de tout cela. Et le petit poussin de son père était maintenant devenue un grand et magnifique oiseau qui déployait ses ailles aux grands vent. La vie était vraiment quelque chose que le programme de sobriété m'avait fait prendre conscience a plein de chose. Et j'avais vraiment fait beaucoup de travail sur moi même. Je regarda alors Alana étant heureuse qu'elle soit rester au près de moi tout ce temps la et surtout que je n'est pas tout quitté vraiment... Ma vie avait été cahotique depuis longtemps et maintenant faisait que je me sentais plus heureuse maintenant que je retrouvait un peu une vie normale. Je fini par dire simplement...

- J'aimerais tant que tu puisse vraiment le rencontrer , tu l'aurais adoré. Il était vraiment un homme formidable.

Dis-je en regardant alors vers le miroir c'est vraiment que je n'avais pas du tout le même look que tout a l'heure avec le mascara qui coulait sur mes joues et aussi le fait que j'avais les yeux maintenant bouffie et qu'on pouvais vraiment voir que j'avais pleurer. Je ne me sentais pas du tout en confiance présentement de retrouver en présence de quelqu'un d'autre qu'Alana. Je fini donc par dire alors

- Je sais que je devrais l'oublier , mais je n'y arrive pas j'aimerais un jour pouvoir la confronter pour pouvoir comprendre ce qui la pousser a me mettre a la porte sans rien...

Lorsque j'étais arriver chez Alana toute ma vie tenait dans mon petit sac a dos. Et lorsque la vie était difficile j'avais vraiment tendance a tout laissé derrière moi et a recommencer a zéro , même si j'avais appris a ne pas le faire avec le temps. Lorsque le temps me rattrapais maintenant je prenais peur rapidement. Je fini par simplement dire a Alana...

- Tu me connais un peu trop.... Parfois sa me fait peur...

Je disais cela pour la taquiné un peu , elle m'aidait vraiment a me calmé et cela faisait que je me sentais un peu plus en sécurité maintenant. Et elle me fit le plus beau des compliments qu'elle pouvait me faire c'est a dire que j'étais une mère fantastique pour mes enfants , car avec eux j'avais toujours peur de mal faire. J'avais toujours peur de ne pas du tout faire comme il faut. Je fini par simplement sortir de mon sac un sac de lingette démaquillante je devais vraiment refaire mon maquillage que j'avais fait simplement se matin. Car je ne voulais pas du tout faire peur aux gens sur scène.


Une fois cela fait je fini par simplement me remaquillé , car mon amie qui était maquilleuse avait proposer de nous maquillé allait arriver bientôt et mes cheveux je les faisait toujours moi même. J'étais vraiment heureuse de pouvoir faire encore cela moi même comme dans le passé Je me sentais vraiment pas du tout aussi génial qu'avant en coiffure et parfois maintenant j'avais besoin de l'aide d'Alana pour certain truc ce qui était tout a fait normale avec l'âge... Je n'étais pas plus du tout dans la 20taines comme a l'époque , mais je n'arrêterai jamais de chanté si cela est possible pour moi. Je le ferai jusqu'à ma mort. Je regarda alors Alana et je fini par dire simplement.

- Je ne sais pas si tu te souviens, mais c'est Pascale qui vient nous maquillé pour ce soir. D'ailleurs elle ne devrai pas tarder a arrivé.

Alana connaissait Pascale , elle était dans notre sororité a l'époque de l'université et déjà a l'époque elle nous avait fait plusieurs fois nos maquillage pour des concert que nous donnions a l'université. Je fini par simplement me lever et sortir ce qu'elle allait avoir besoin , mais je sortie aussi ce que j'allais avoir besoin pour mes cheveux. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire dans mes cheveux ce soir.

Après une bonne heure de préparation ils ne nous restaient qu'une chose enfiler nos tenue de scène avant de simplement monté sur scène. La zone venait d'être ouverte au publique qui se plaçait peut à peut le long des barrières a l'avant de la scène. Pendant le temps ou le publique entrait au compte goute plusieurs vidéo jouait sur la scène sur l'écran géant qui annonçait notre prochaine tournée et aussi qui nous étions... C'est vidéo qui allait nous suivre partout dans notre vie. Et qui était vraiment géniale selon moi...De vidéo d'archive de l'université...

Et la dernière vidéo qui allait annoncer notre arrivé sur scène était notre vidéo que nous avions fait pour chanté l'hymne nationale américaine acapela pour un rally automobile. Puis l'écran devenait complètement noir comme la scène. Avant que des image de nous apparaisse de nouveau sur l'écran géant au fond de la scène et que nous apparaissions un par un sur scène pendant que la vidéo jouait dans un nuage de fumé et que les images du concert commece a défilé derrière nous.

Cela faisait si longtemps que nous avions pas été sur scène et dès les premières secondes du concert je me sentis vraiment a ma place... Et parfaitement a l'endroit ou je devais être. La première chanson était une reprise a notre manière de Rocket Man... Nous commencions toujours ainsi avec un succès pour mettre un peu les gens en apétie et qu'il apprenne a nous connaitre. Et après ont y allait all in... comme ont dit c'est a dire des chansons presque 100% a nous. Même si ont faisait quelques reprise.

Nous démontrions nos habilité vocaux a coupé le souffle pour certain. Et aussi nous démontrions une passions pour la musique a chaque fois que nous foulions les planches d'une scène. Pour ceux qui nous connaissait ce n'était qu'un retour dans le passé. Notre deuxième chanson s'appelait Stay All Nigth et elle était vraiment le reflet de ce que nous souhaitons le plus... Oui nos chansons tournait autour de l'amour , L'amitié et la religion , mais tout bon auteur Contry exploite ses trois thèmes....

Nous enchainions quelques chanson sans vraiment parler la troisième chanson s’appelait Sober et elle était suivis de Summer Fever et la Alana souhaitait la bienvenue aux gens pour ce concert. ET elle nous présentait un peu. Mais la plus par du temps c'était moi qui parfait. Nous étions comme a l'époque j'avais le vent dans les voiles et j'avais complètement oublier ma mère et je ne pensait qu'a une chose c'est a dire de rendre mon père fière de sa princesse d'où il était j'étais sur qu'il me regardait.

Après qu'Alana est parlé c'était a mon tour de chanté et sur celle la j'étais la chanteuse leadeuse...Pendant que les conféties retombait encore sur scène que nous avions lancée a la fin de la dernière chanson Summer Fever... J'ai donc installer rapidement mon pied de micro en plein centre de la scène et mes trois amis se sont reculé en fond de scène. Les lumières se sont tamisé et son devenue plus rosé... Mes cheveux long brun bouclé me retombait sur le dos et les épaules et ma tunique noir que je portais était parfaite selon moi. En fait j'étais vêtue de noir de la tête aux pieds. Lorsque je chantais cette chanson des effets de lumières se promenait sur moi et donnait l'illusion que j'étais sous l'eau. Durant cette chanson je me donnais a coeur ouvert au publique. J'étais 100% autentique et laissait allé les émotions dans ma voix...

Je regardais mon puiblique droit devant lorsque je chantais.. Et le fond de la scène était peux éclairé et vers la fin la lumière finissait pas s'intensifié pour vraiment nous laissé apparaitre sur scène complètement pour montrer comme si la couverture nuageuse sur nos vie c'était lever et cette chanson s'appelle Girl Crush. Pour une chanson plus joyeuse la chanson Rollin' était la suivante et faisait que no9us avions le foulle band sur scène et que nous nous laissions vraiment allez a 100% et oui sur scène nous avions bien sur un verre d'alcool en fond de scène même si nous avions déjà bien entammer la soirée avant le concert. Je m'amusait souvent en fond de scène avec les musiciens comme j'étais celle qui était en charge de tout c'était moi qui faisait signe au technicien des problèmes qu'il pouvait y avoir par des codes sur scène.

Puis c'était a mon tour de parler aux gens du prochain moment qui était le moment reprise pendant que nos musicien s'installait sur scène. Je fini par leur...

- Êtes-vous des Country music lover...Nous avons vous avons fait une petite web série sur Cosmic4.com appeler Scattered , Smothered and cover et nous faisons des cover des chansons populaire que vous voulez entendre a notre manière.... Et un soir a un meat and great quelqu'un nous a demander si nous pouvions faire Lady Gaga country et nous lui avons répondu regarde cela...

Dis-je avant de me mettre a compté un décompte et la chanson Born This Way de Lady Gaga version contry débuta. C'était un grand succès a chaque fois que no9us la faisions et c'était notre façon de mettre une plug pour notre site internet. Car nous étions un groupe actif sur les réseaux sociaux....


Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:09
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana était assez en colère car elle savait a quelle point pour Isleen c'était a chaque fois un moment douloureux, elle était en face de sa mère toujours la dans le même but lui faire mal, elle avait essayé de la consoler du mieux quelle pouvait, enfin elle lui parlait de son père malheureusement disparu, elle n'était pas du tout contre de se rendre devant sa tombe pour se recueillir, elle l'écouta attentivement puis en venant au creux de son oreille, elle prit a son tour la parole.

" Je te fais confiance, alors dès que tu voudras qu'on y aille et que nous puissions le faire ça sera avec joie que j'irais avec toi "

La elle était proche d'elle lui donnant son soutient, elle la comprenait totalement, ou elle lui ajouta.

" Oui mais dans ce cas dans une discussion calme ou elle expliquerait sans te détruire "

Enfin elle lui avoua.

" Tu sais a ma mère de savoir que j'étais amoureuse de toi, ça la surprise, mais elle m'aimait et de savoir que j'étais bien elle l'était aussi, enfin elle ta de suite adopter, alors oui je souffre pour toi, que la tienne ne t'a donné pas la moindre compassion "

La pauvre elle avait perdu de son maquillage suite aux larmes, elle rigola de ce quelle dit, elle lui lança.

" C'est tout a fait normale, si moi je te connais totalement toi aussi, nous avons plus rien a nous cacher "

Elle lui évoqua que c'était Pascale qui devait les maquiller, c'est en ne la quittant plus des yeux, quelle lui signala.

" Ah oui c'est vrai j'allais presque oublié cela "

C'était le moment de la préparation, alors elles restèrent plus sage, surtout quelles avaient tendance a bouger pour discuter, puis quand elles furent parfaite, elles allèrent a nouveau en scène avec le restant de la bande, elles firent le show surtout sa chérie, avec une chanson qui interprétaient si bien, et ou le public en demandait a chaque fois, elles se firent ainsi de la pub, après un long moment chacun parlaient un peu, elle finit par lancer.

" Que pensez vous sur quelle chanson ma chérie va décider de vous offrir en conclusion ? "
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:09
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Grand Concert en plaine aire...

Alana feat Isleen
The show must go on...

Sur scène j'étais une vrai girouette toujours entrain de bouger de m'amuser avec tout le monde. J'étais très extravertie et cela se voyais dans mon côté leadeuse du groupe et surtout quand je mettais a dansé. J'étais vraiment heureuse de pouvoir simplement m'amuser. Mais ce soir avec la noirceur et surtout le nombre de personne qui était présent je ne pouvais pas voir si ma mère était dans la l'audience ou non. Et j'en étais terriblement heureuse. Je me demandais si elle avait vraiment suivis ma carrière ou si elle faisait cela simplement pour me perturbé , mais disons que j'avais complètement perdu espoir en ce qu'elle pouvait ressentir et surtout ce qu'elle pouvait pensé de moi. Car disons que je n'étais pas vraiment quelqu'un de fréquentable selon elle. Je regardais alors Alana et mon frère , ainsi que Phillip et nous étions tous super heureux et nous avions vraiment besoin de cela pour nous remettre de ce qui se passait dans nos vie personnelle. Je regarda alors devant moi et souris...

Je me sentais tellement bien présentement. Oui j'avais quelques verre dans le corps , car je ne pouvais pas y aller seule sans alcool. Mais je me demandais vraiment ce que les gens pensaient de notre groupe. Car disons que oui j'avais remarquer que quelques filles de notre sororité était présente. J'avais bien sur mit a mon collet le pins de notre Sororité. Je n'avais pas du tout peur de le ressortir et j'avais vraiment besoin de me sentir chez moi présentement. Ma vie était vraiment rendu chaotique quand je suis arriver ici a l'université et grâce a cette sororité et aussi grâce a Alana que j'étais vraiment bien présentement.

En fait que je montrais que j'étais bien. Je souris a mon frère qui était près de moi et je souris aussi a Alana qui était a mes côtés et avec qui je passais une superbe soirée. Je ne voulais pas du tout que cette soirée s'arrête. Et c'est pour cela qu'après Born this way nous avons tout de suite enchainé sur une chanson que nous aimions de celle qui nous avait poussez a faire de la musique Martina McBride... Nous avions décider de chanté la chanson "Independence Day" . Puis ce fut le tour de la chanson Jolene une version acapella de notre part une chanson de Dolly Parton.... Après ce fut le temps d'une chanson que les femmes adoraient dans notre concert.... On pouvait voir que j'adorais m'amuser sur cette chanson qui s'appelait "Quit Breaking up with me..." Après ce fut le temps des grands vent et du temps ou j'allais revêtir mon manteaux de cuire avec des fringe. Cette chanson n'était pas facile avec les ventilateur que je me prenait en pleine face en chantant ,mais j'adorait cette effet théatrale de la chanson. Ou je parlais que j'étais comme une tornade et que je ne controlait pas mes émotions. Alors cette chanson s'appelle "Tornado" et ce fut le temps des ballons de plage sur scène et dans la foulle avec la chanson.. "Pontoon" Tout le monde connaissait cette chanson... J'étais heureuse de pouvoir m'amuser avec Alana sur cette chanson. Je dit simplement avant de chanté....

- Montez tous sur le quai avec nous...

Dis-je avec le sourire chapeau a la main. J'avais retiré mon manteaux que j'avais tiré en coulisse a un membre des technicien. Je m'amusais avec les gens de la première ranger durant cette chanson et je faisais régulièrement chanté les gens. Et je lança même mon chapeaux dans la salle en fin de chanson. Et après je pris alors mon verre en fin de scène et je fini par dire simplement ...

- Alors tout le monde si on levait nos verre pour un petit Day Drinking..

Durant cette chanson c'était une chanson qui appelait un peu a la boissons et disons que nous avions cette réputation de faire des Day Drinking lors de nos concert ce qui était vrai a l'époque. Je regarda alors Alana en souriant et en riant même a cause de la tête qu'elle me faisait. C'était génial de se retrouver sur scène et de s'amuser avec tout le monde comme avant. Puis nous sommes retrouver dans une de nos vieille chanson la chanson "Fine Line" que tout le monde semblait aimé , mais qui datait pas mal....


Je l'écoutais attentivement et je me demandais bien sur quel chanson nous allions enchainé. Je fini par regarder quelque seconde par terre ou la liste de chanson était. Et lorsque la musique commença je fini par simplement dire.

- Et si terminait avec cette chanson avant de prendre une 15 minutes de pause pour vous revenir plus en forme pour la suite... Mais cela ne sera pas notre dernière de la soirée....

Dis-je avant de regarder Alana et de prendre mon pied de micro en fond de scène et de le rapprocher. Je le mit devant moi. Et je me retrouva seule en milieux de scène et Alana et Phillip se trouvais a ma droite a l'extrémité de la scène dans l'ombre et mon frère la même chose a gauche.. Et je me mit a chanté seule... Cette chanson Alana ne l'avait jamais entendu Phillip lui avait mit un lutrin devant elle pour qu'elle suive les harmonies.. Je fini par dire...

- Ce soir, j'ai envie de changé un peu la routine et de simplement y aller avec une nouvelle chanson que nous avons décider de monter il y a quelque jour est-ce que cela vous tente d'entendre du nouveau matériel ??? Cette chanson s'appelle Shut up train...Et la voici...

Dis-je avant de tomber dans le noir jusqu'à ce que je commence a chanté je chantais cette chanson en pensant a Alana du début a la fin... Je ne savais pas comment elle allait réagir cette chanson... Mais c'était une chanson qui lui était dédier en fait je disais dans cette chanson que c'était terminé que j'avais simplement décider d'abandonner la boisson , mais j'avais besoin d'elle pour faire taire les voix autour de moi. Car, sinon j'allais complètement abandonner... Et que je ne ferais que blesser plus de gens. Puis je ne pouvais pas avoir plus de peine que cela maintenant. Je mit a pleurer durant cette chanson , sans même que quelqu'un s'en rende compte. Je chantais en n'osant pas du tout regarder vers Alana...

Une fois la chanson terminer la scène tomba dans le noir et nous sommes tous sortie de scène pour nous rendre en coulisse. J'avais vraiment besoin de me changé... J'étais complètement trempé de sueur et j'avais besoin de refaire un peu mon maquillage. Je me retrouvais dans la loge avec Alana et je me retrouva seule avec elle. J'ai prit alors en entrant une bouteille d'eau qui trainait sur la coiffeuse près de ma trousse de maquillage et j'en prit une gorgée avant de la tendre a Alana... Et oui nous faisions souvent cela. Je fini par dire alors....

- Je crois bien que les gens aimes...

Je ne parla même pas de la chanson je voulais qu'elle le fasse elle même.. Je prit alors sa main avec le sourire. Je sais pas du tout pourquoi, mais j'en avais envie...

La petite playliste prés-show La petite playliste du rp [concert complet]
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:10
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Alana était heureuse de passer du temps avec Isleen son ex si on pouvait dire ainsi, elles n'étaient pas officiellement séparé, puis elle avait accepté son départ mais ou elle espérait que tôt ou tard elle reviendra, surtout que les relations étaient plus que bonne, d'ailleurs sur scène avec le restant de la bande, l'ambiance était plus que bonne.
Elle avait essayé de la rassurer quand sa mère de celle ci était venu pour mettre la zizanie bien entendu, elle chantait parfois mais moins que la brunette, enfin vers la fin ou elles allaient prendre une nouvelle pause, elle avait prit la parole, c'est sa douce qui finit par répondre.
La nouvelle chanson se faisait entendre et vu les applaudissements a la fin de la chanson ça avait plut le public qui n'étaient qu'autres qu'anciens élèves.
Une fois finit tout le monde quitta la scène et elle se retrouva seule avec Isleen dans la loge, elle la laissa boire, elle était très enthousiaste de son coté, voir légèrement excitée, comme souvent en concert, alors quand elle finit par lui dire, qu'ils avaient aimé c'est en la dévorant des yeux, quelle prit a son tour la parole.

" Ils ont adoré même, je pense qu'on pourra le faire dans nos prochains concert et la mettre en dernière "

Elle lui serra tendrement la main, la preuve qu'il y avait encore des sentiments entre elles, d'ailleurs avec un léger sourire elle lui ajouta.

" C'est fou comme je me sens bien et apaisé a tes cotés, vivre totalement sans toi je ne le supporterais pas "

Est ce un aveu peut être bien, mais elle disait vrai, si il fallait poursuivre l'avenir sans Isleen elle ne l'accepterait pas, puis avec un léger sourire elle finit par lui demander.

" Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire comme surprise ? "

Une idée lui vint.

" Et si on faisait une chanson d'amoureux de quand on était étudiante ? "
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:10
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Grand Concert en plaine aire...

Alana feat Isleen
The show must go on...

La chanson Shut up train était une chanson nouvelle que j'avais eux envie de faire depuis longtemps... Je regarda Alana qui me demandais ce que nous allions pouvoir faire une petite surprise.. Je fini par simplement dire ....

- Pourquoi un petit Reba Hit... Un petit Little Rock vous dirais ???

Disons que pour ceux qui nous connaissait une chanson que nous affectionnons depuis longtemps... C'était bien sur les chansons de Reba... Toutes ces chansons étaient parfaite , mais Little Rock était vraiment un hit que tout le monde connaissait et cela pouvais très bien repartir cette seconde partie du spectacle... Et oui nous avions vraiment envie de bouger encore plus pour cette seconde partie du concert... Et surtout pouvoir s'amuser sur scène c'était parfait... Un peu plus de hit qui bougeait cette partie du concert.. Et bien sur que nous allions faire chanté le publique avec nous... Alors un hit comme ''Little White Church'' était bien sur dans cette partie de ce concert...

Bien sur que je n'allais encore moins tenir en place derrière mon micro et j'allais tout donner ce que je pouvais pour simplement m'amuser et faire passé une excellente soirée aux gens qui m’entourait ce soir. Nous avions vraiment un superbe groupe de musicien avec nous ce soir... Voila pourquoi nous avions décider de faire une chanson de notre nouvel album ''Pain Killer'' qui était un peu plus comme nous aimions faire de la musique maintenant et aussi qui était parfait pour que parfois je rajoute quelque petit truc entre certaine parole pour simplement amuser les gens..

Et nous voulions vraiment faire entendre chaque membre de notre groupe... Et aussi entendre les gens qui s'amusait.. Alors après une chanson qui venait de notre dernier album... Alors pourquoi pas faire une chanson de notre prochain album... Une chanson qui me donnais des frissons encore a chaque fois que je l'entendais '' Over Drinking'' , car elle me touchait particulièrement et les gens allaient rapidement le comprendre lorsqu'ils allaient découvrir les paroles de cette chanson , car les gens ne la connaissaient pas encore c'était la première fois que nous allions la faire en concert...

J'étais vraiment agréablement surprise de la réponse des gens face a cette chanson. Et la suivante n'avait pas du tout besoin de présentation... Les gens reconnaissait la chanson '' You're the reason Why'' sans même que nous la présentions... Nous avions quelques chansons phare comme celle si... Le solo de guitare et de base sur cette chanson était génial. J'adorais vraiment m'amuser sur cette chanson je le faisait toujours avec mon frère , même si beaucoup qui nous découvrais que nouvellement pensait qu'il était mon conjoint , mais nous avions toujours rit de cette situation. Mais pour ceux qui nous connaissait depuis longtemps savaient que nous étions frère et soeur...

Ce soir nous avions décider de ne pas être seulement nous sur certaine chanson comme la suivant.... Nous avions décider d'amener quelques amis...

- Edinburgh if you're ready too party make some noise...

Après cette phrase notre ami sortie du fond de la scène pour simplement venir s'amuser avec nous sur la chanson "Don't threaten me with a good time'' c'était une de ses chanson a lui sur laquelle nous avions collaborer dernièrement pour nous remettre sur la trac de nouveau. Les gens pensaient encore plus que mon frère et moi étions un couple lorsqu'ils entendaient la chanson '' Your side of the bed'' que nous chantions en duo surtout s'ils ne faisaient qu'écouter prendre le fait que nous chantions une chanson d'amour et surtout la façon dont nous l'avions mit en scène. C'était une chanson plus calme pour nous permettre de reprendre notre souffle après la chanson que nous venions de faire...

Dans une version un peu plus acoustique que normale nous avions une chanson que nous avions écrit pour décrire ce que nous avions vécu lors de notre première tournée et pour vraiment que les gens nous comprenne et sache que nous serions toujours ensemble parce que ... ''I'm with the band'' était une de nos chansons que nous avions écrit a l'université qui avait fait que nous avions prit notre envole... en tant que groupe et aussi en tant qu'amis... Nous ne pourrions plus nous séparer en tant que groupe cela faisait maintenant plus de 20 ans que nous étions un groupe de musique en fait depuis 1998 que nous étions officiellement un groupe...

Une chansons qui ne faisait pas le plaisir de tous , mais nous ne pouvions pas du tout passé a côté de bien sur écrire une chanson qui parlait autant d'amour que de religion.. Alors voici comme était né ''Good lord willing'' une chanson sur laquelle par contre il était impossible de ne pas bouger... Et durant cette chanson des images de nos concert passé était projeter sur les écrans.. Parfois on pouvait voir nos enfants qui apprenaient a marcher en arrière scène. Les blagues que l'on s'amusait a faire aux autres... Nous avions énormément de plaisir ensemble et nous étions parfois un peu étrange pour plusieurs. On pouvait aussi voir notre petit rituel de prière avant le concert... Une chanson plus calme après était de mise. Mais encore une chanson difficile pour moi.. Une chanson qui parlais de nos filles ''The Daugthers'' avec son message faisait que je finissais toujours cette chanson en pleur a chaque fois ,mais avec le temps j'avais appris a chanté sur le même ton et cela même si je pleurais... Et ce soir je n'étais pas la seule a finir en pleure a cause de cette chanson...

La prochaine était une chanson que mon frère avait écrit dans le début de notre groupe. Elle figurait sur notre première album. C'était au moment ou mon frère commençait a fréquenté mon ex-belle soeur et qu'il ne voulais qu'apprendre a la connaitre plus alors voila pourquoi la chanson s'appelle '' Give me a little more you'' puis la prochaine chanson était une chanson que j'avais co-écrit avec quelques amis cette chanson était notre plus ressente. Elle était sortie en single il y a quelques jours a peines... Cette chanson donnait des frissons a ceux qui l'entendais et elle s'appelait ''Sugar coat'' pour la prochaine chanson nous avions fait appelle a un autre groupe et aussi a un vieille ami de nous rejoindre pour une simple petite chanson qui se nommait '' Life in a Northern Town'' cette chanson allait ''clôturé'' le spectacle... Mais nous allions bien sur revenir pour un rappelle de trois chanson que nous allions faire sans micro simplement a la puissant de notre voix... Et bien sur que des micros sur scène allaient emplifier notre voix a l'arrière pour que tous entendent...

Après cette chanson nous sommes mit en devant scène et nous avions remercier tout le monde et nous avons fait notre révérence avant de complètement tous sortir de scène. Nous avions entendue quelques minutes pour simplement replacer nos plogues et prendre quelques gorgée d'eau pour laissé paniquer un peu le publique et nous sommes revenue sur scène.. Je me suis alors placer au centre de la scène un micro entre les mains et j'ai fait un petit discours disant que nous voulions essayer quelque choses et retourné au source... Alors voici comment nous avons décider de chanté sans autotoune de simplement chanté la chanson '' Night Owl'' Phillip demanda alors le silence de tout le monde d'un simple geste... Alors au son des instrument accoustique et de nos harmonies comme a nos début au café de l'université.. Sans micro nous avions appris a projeté nos voix comme jamais... Nous le faisions aussi tous les dimanches a la choral de l'église... Car nous étions tous très religieux... Les choses avaient fait que je m'étais retourner vers ma religion encore plus lorsque j'avais été renier par ma mère... Et encore aujourd'hui c'était quelque chose de vraiment important.

Pour la seconde chanson sans micro était l'un de nos nombreux hit... C'est a dire la chanson ''Bring it Home'' Qui était une bonne chanson pour terminer ce concert , car nous allions tous ramener a la maison de superbe souvenir de cette chanson... Mais nous avions vraiment besoin de revenir au source.. Et de nous rappeler qu'il fallait toujours que nous revenions a l'essentiel.. c'est a dire de ''The Beginning'' était vraiment la meilleur chanson pour conclure ce concert... C'était vraiment parfait pour laissé les gens devant une chanson qui leur rappellaient tellement de souvenir... Surtout que maintenant , en fait ce soir, C'était quelque chose qui était tout a fait résumer dans cette chanson et bien oui nous avions commencer ici a l'université dans ce petit café. Avec simplement deux trois guitare , un clavier et un tambourin a chanté sans micro.. Nous avions en fait écrit cette chanson justement pour représenter cette soirée. Et c'était la première fois que nous la chantions devant les gens. Et cette chanson fut un grand succès... Après cela nous avons fait une derrière révérence et nous sommes sortie de scène. Pour nous rendre dans nos loges...

Maintenant que le concert était terminé. Puisque nous avions passé au travers de toute ces chansons que nous avions envie de chanté aujourd'hui , je savais que j'allais pouvoir passé du temps avec elle. J'étais tellement heureuse d'avoir accepté de faire ce concert avec mon frère , mon meilleur ami et aussi ma copine. Je ne m'aurais tellement pas vue faire cela avec quelqu'un d'autre que cela. Je regarda alors mon Alana en lui souriant. J'étais totalement heureuse présentement. Je fini par simplement dire alors a cette dernière.

- Je sens que cette soirée a été parfaite. Parfaite parce que tu étais avec moi.

Dis-je avec le sourire en me rapprochant d'elle et simplement avant de l'embrasser tendrement. Je ne savais pas du tout ce qui me prenais présentement , mais disons que j'avais vraiment envie de le faire. Je regarda alors pour lui dire....

- Pardonne moi ... Je n'aurais pas du faire cela sans prévenir. Mais j'avais simplement envie de t'embrasser depuis tout a l'heure.

Dis-je avec le sourire , en fait j'avais vraiment envie de l'embrasser tendrement depuis le début de cette chanson. Shut up train... était une chanson qui m'avais demander tant de sérieux et aussi tant de concentration pour ne pas fondre en larmes pendant que je la chantais... J'avais tellement du mal a ouvrir mon coeur aux gens que j'aimais alors ouvrir mon coeur a tout le monde c'était difficile pour moi... Je voulais vraiment que cette histoire qui me faisait tellement de mal se termine... Je ne savais pas du tout ce qu'Alana allait pensé de cette histoire. Je me demandais vraiment ce que j'avais put faire a dieu pour avoir une vie comme j'avais présentement. Je me revoyais dans cette chambre a tournée en rond durant ces journées ou je n'avais aucun inspiration et que je tentais d'écrire cette chanson. Seule par contre Alana pouvait vraiment comprendre le sens de cette chanson en fait une autre personne pouvait comprendre cette chanson et c'était ma mère , mais j'étais sur qu'elle ne l'écouterai pas du tout. Car je savais qu'elle n'écoutais pas nos chansons réellement en essayant de comprendre le sens des paroles.

Ce soir par contre j'avais tellement envie de m'amuser avec elle se soir... Je me demandais bien ce qu'elle avait envie de faire. Alors je la regardais alors avant de lui dire..

- Si on enfilait une tenue plus confortable et que l'on allait s'amuser un peu nous aussi ? Et cela même si être sur scène c'est vraiment quelque chose qui me rend heureuse... j'ai envie de passé la soirée a m'amuser avec toi comme au bon vieux temps... Qu'en dis-tu ?

Alors j'ai attraper ma valise ou se trouvais mes vêtements dans lesquels je me sentais bien et qui pour plusieurs personne cela pouvait être vulgaire vue mon âge , mais pour moi une vieille paire de short en jeans complètement détruite parce que je les portais beaucoup trop souvent, sous laquelle je mettais un collant en filet que j'adorais , une vieille paire de vieille cowboys boots, ma ceinture gucci préféré et bien sur une vintage chemise westerne que je portais encore trop souvent. J'étais vraiment quelqu'un qui avait un look tout a fait a moi... Et qui ne se laissait pas diriger par les autres... Alors si c'est ce que j'avais envie de faire la fête.

J'avais envie de prendre la main d'Alana et de quitté cette loge rapidement. D'aller faire un tour a la voiture pour aller porter nos choses et de simplement trainer sur le campus comme nous le faisions souvent durant l'université. Revivre une soirée universitaire ou tout était parfait pour nous me faisait tellement rêver. J'aimerais tant pouvoir retourné en arrière et de revenir une de ses filles que toutes les jeunes femmes admiraient , parce que nous faisions partir de la sororité qui avait la réputation d'avoir les plus belle jeune femme dans le sororité... Et aussi belle qu'intelligente... En fait nous étions des femmes fortes , en fait les femmes forte de demain qui prépare l'avenir pour les plus jeunes...

Ou nous avions rien d'autre comme responsabilité que nous et rien au monde pouvait nous rendre triste. Cela me faisait me sentir tellement nostalgique cette époque... Alors une fois changer je regarda Alana et fini par lui dire...

- Tu es prête ma chérie ?

Dis-je avec le sourire...

Sa tenue après le concert
La petite playliste prés-show La petite playliste du rp [concert complet]
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana) Mar 11 Fév - 20:11
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Pour Alana ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu ainsi sa belle Isleen elle était d'une forme resplendissante quand elle était ainsi elle était redoutable car même si elle dansait ça ne se ressentait pas trop dans sa voix, chacun ses complexes pour la blonde c'était un manque de confiance en elle concernant le chant, quand elle fît la proposition, elle sourit lança tout simplement.

" Ma chérie a toujours de bonnes idées vous ne trouvez pas ? "

L'ambiance était au rendez vous, elle se dépassait également ça bougeait, même les personnes des anciens élèves bougeaient chanter et encourageait, c'était un sacré succès elle suivait en transpirant légèrement car mine de rien il faisiat assez chaud, les chansons s'enchainaient toujours a un rythme élevé, tout était parfait, une dernière avant une nouvelle pause, et surement qu'après d'autres chansons avant le final, car le groupe allait certainement fêter cela.
Une fois elle alla avec Isleen aux loges, quand celle ci l'embrassa elle y répondit, elle sourit quand elle s'excusa ou sans plus attendre, elle lui ajouta.

" Tu n'as pas a t'excuser ce baiser me fait un bien fou et je pense que j'aurais pu le faire moi, tant tu as été fantastique ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu aussi énergique "

On ne pouvait pas dire quelle soit calme mais la elle se dépasait réellement, elles allaient se changer, en la dévorant des yeux, elle lui donna son point de vue.

" Oui je suis totalement d'accord avec cela, réservons leurs une fin grandiose, et après j'aimerais bien finir la soirée dans tes bras et qu'on se repose au calme "

Elle se déshabilla sans aucune pudeur, de toute façon elles se connaissaient parfaitement physiquement ainsi que spirituellement, elle s'habilla par la suite en faisant attention de le faire comme il faut que ça soit parfait, ce n'était pas le moment d'être ridicule, lorsque sa tendre finit par lui demander si elle était prête, c'est en venant au creux de son oreille, quelle lui lança.

" Oui mais avant j'aimerais un autre baiser je sais je suis gourmande "

Elle lui lança un sourire ainsi qu'un regard complice se demandant comment la femme de sa vie allait pouvoir réagir a cela.
Sujet: Re: Happy Birthday University.... (Alana)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum