Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Galadrielle A. Matthews - I'm a tornado... Looking for a male to brake ....I'm a tornado...And I'm coming after you....

Sujet: Galadrielle A. Matthews - I'm a tornado... Looking for a male to brake ....I'm a tornado...And I'm coming after you.... Lun 6 Jan - 0:33
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Galadrielle A. Mathews


Nom(s) Mathews la famille Mathews reconnue pour son empire musicale et bien sur pour ses magnifique femme. Et oui la famille Matthews compte parmi elle que des femmes aussi belle que talentueuse et bien sur que notre petite Galadrielle ne fait pas du tout exception a la règle... Prénom(s) Galadrielle Alexandra.... Un prénom si elfique pourrait bien sur en arrêté plus d'un et aurait surement fait que cette personne aurait toujours voulut changé son prénom , mais pour Galadrielle c'est sa marque de commerce et elle adore c'est descendance Irlandaise qui explique en partie son prénom... Surnom(s) Gal ou Gala bien sur qu'elle fut un peu charrier par ses camarades de classe étant enfant alors que ses amis l’appelait toujours Gala , mais elle adore ce surnom surtout que celle qui l'utilise le plus c'est sa petite soeur. Âge Vous osez demander a une dame son âge vraiment... Si vous insister pour l'avoir je vais vous le donner , même si pour moi cela n'a pas vraiment d'importance maintenant que j'approche la 50taine... Et oui j'ai 48 ans Date de naissance
Je suis née le 5 octobre 1971 Lieu de naissance Londres Nationalité Américaine maintenant Origines Anglaise et Américaine par sa mère et Irlandaise par son père Situation amoureuse Mariée et bien heureuse Orientation sexuelle Bisexuelle Métier/Etudes Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records Groupe « Michael Jackson » Crédits Gif : Konnielove
derrière l'écran
Maria
alias Konnielove
27 ans


les petites infos
connexion/5-7j
Comment tu nous as découverts ? Je suis déjà sur le forum avec Melody Very Happy Et je reviens avec ma Galadrielle avec une nouvelle tête
Un mot doux ? Je vous aime fort fort
Comment te définirais-tu ? Ma mère avait tout juste 29 ans quand elle m'a donné naissance + J'ai eu une fille à 29 ans, elle a donc 19 ans et je l'ai appeler Abigaëlle + Je suis en couple et mariée a un homme qui est plus jeune que moi depuis la mort de mon premier marie et père de mes enfants + Je suis passionnée par la chanson Country + Je suis est la fille de grand propriétaire d'un label de musique + Mon père est irlandais et ma mère Américaine et Anglaise + J'ai un petit frère + J'ai une petite soeur + J'ai une peur panique des chiens peux importe la race + Ma couleur préférée est le rouge + J'ai un QI très élever + J'ai a une fille de 13 ans Laurence + J'ai donné naissance à une petite princesse il y a 3 ans Léonnie + J'aime faire de l'équitation c'est l'un de mes moyens de détente préféré + J'adore passer du temps avec ma famille surtout ses filles + J'aime bien faire la fête quand je ne suis pas enceinte, car j'ai rapidement été responsabilisé a prendre soins de ma famille comme une mère le ferait toujours de façon inconsciente et cela même si plusieurs ont peur de moi a cause de mon caractère explosif... + Je ne porte que de la haute couture + Je ne sort jamais sans être maquillé, vive les paparazzis et cela même si je vais au gym j'ai toujours un peu de maquillage + Tout ce que je porte doivent parfaitement m'aller, car je suis toujours juger par mon image et cela je le sais bien + Tout ce que je porte doit s'agencer ensemble + Je suis le visage du label de mes parents, qui est maintenant mon label Capital Record + Je n'ai pas peur de se mettre à nu pour signer avec un artiste de talent, c'est a dire de tout donner pour qu'il signe avec nous + Je suis très superficielle en ce qui me concerne je dois toujours bien paraître pour être a mon maximum + Je juge souvent les gens par leur apparence, mais je change d'avis rapidement selon le comportement que les gens ont avec moi + J'ai besoin de toujours être la plus belle pour être heureuse + J'ai été violé a l'âge de 29 ans + Je suis donc tombé enceinte après cette viole + Et je ne m'entend pas avec ma belle-fille dont j'ai la charge maintenant depuis la mort de mon premier mari, mais cela est en train de changer. Pour toi, que représente la musique ?La musique est entré par la grande porte quand j'étais bébé et oui mes parents étant musiciens ont tout fait pour que leur enfants soient musiciens aussi et je fait la même chose avec mes filles.Je suis vraiment très heureuse de pouvoir avoir une famille de musiciens et surtout d'avoir une aussi grande et belle famille. Pour moi la musique a commencer par de la blue grasse musique et des chansons chrétienne dans les églises que fréquentait mes parents avec nous a l'époque. Je chantais dans la choral de l'église que nous fréquentions. Maintenant elle est partie intégrale de ma vie , car j'écris ma propre musique avec mon nouveau marie et mes deux meilleurs amis. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? écrire ici

Le plus important pour moi et bien il y a deux choses la musique et la famille. L'un ne vient pas sans l'autre. J'adore vraiment la musique et c'est ce qui ma permit de tenir quand j'ai été agressé et bien sur parce que j'ai eu ma famille auprès de moi que j'ai pu tenir et me rendre ou je suis maintenant, car sans eux je n'aurais rien surmonté.

Caractère & Physique • Et bien que dises-tu d'aller en accélérer et bien sûr que tu diras non, car perfectionniste comme je suis c'est impossible et bien oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je suis le genre de personne à foncer tant que je peux pour devenir la meilleure et réussir dans ce que j’entreprends. Je suis le genre de femme à ne pas vraiment faire attention à ce que je mange, mais à toujours être la plus parfaite du monde. Je juge toujours les gens au premier coup d'oeil et oui je suis très superficielle et c'est pour cela que je porte toujours des vêtements à la dernière mode. Quand les choses ne vont pas comme je veux attention j'éclate toujours dans une grande colère et oui je suis soupe au lait et quand je suis enceinte c'est encore pire. Oui cela ne me fait pas le surplus d'hormones, mais c'est vraiment mal pour vous parce que je suis souvent enceinte, car je rêve d'avoir une grande famille. Je n'ai pas que des défauts, j'ai bien sûr des qualités, je suis quelqu'un de très loyale qu'il faut toujours avoir à ses côtés et qu'il ne faut pas du tout mettre en colère, mais cela vous le savez déjà . Lorsque j'aime quelqu'un je serais prête a tout donner pour elle, mais lorsque cette personne me trahi , elle sort complètement de ma vie. J'ai le côté maternelle très développer et je suis toujours la personne ressource qui prend tout en charge. Depuis la mort inattendue de mon premier marie je suis devenue assez indépendante qui prend souvent les reines des choses... Comme ont dit nous sommes toujours mieux servis que par sois même. Je ne suis pas le genre de personne a qui la vie fait peur je fonce toujours tête baisser, ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle la tornarde dans le milieu. J'ai toujours de l'énergie a donner a tous le monde , je ne reste pas souvent en place. Je suis aussi très extravertie voila pourquoi je prend le leade du groupe.

Je suis une grande femme et oui je mesure 1m73 et en plus j'adore porter des talons haut je ne sors jamais sans escarpin ou bottes talons aux pieds, même la plus part de mes bottes de cowboys ont des talon. Je suis toujours en robe, en jupe ou en shorte assez courte , car je sais que mes jambes je dois les mettre en valeur, Je suis du genre à porte ce qui est à la dernière mode et aussi je porte toujours quelque chose qui met en valeur ma silhouette parfaite et surtout mes jambes parfaites. Je suis une grande brune aux yeux vert et toute cela est parfait. Je ne suis pas du genre à cacher ma couleur nature au contraire je suis du genre à la mette en valeur . Comme j'ai les cheveux frisés j'adore accentuer les boucles, mais aussi les lissés, ce qui est plutôt rare. Je suis vraiment le genre de fille qui se maquille peut à la maison quand je ne sors pas, mais dès que je sors je veux être absolument parfaite.

1.Je chante partout 2. J'adore cuisiner en famille3.Je suis toujours entouré de ma famille 4.Je ne supporte pas la présence du chien de ma belle-fille 5. J'adore courir pour me remettre en forme 6. lj'aime bien assister à de défiler de mode de haute couture 7. J'adore faire dès promenade à cheval avec ma famille 8. un petit cours de danse country entre amis ou en famille cela est toujours génial 9. J'adore faire des câlins à mes filles10. Je les protège toujours de tout ce qui fait qu'elle pense souvent qu'elles sont surprotéger

personnage inventé :

Code:
<span class="pris">KAREN FAIRCHILD</span> :spades: Galadrielle A. Matthews



Dernière édition par Connie Britton le Lun 6 Jan - 20:57, édité 2 fois
Sujet: Re: Galadrielle A. Matthews - I'm a tornado... Looking for a male to brake ....I'm a tornado...And I'm coming after you.... Lun 6 Jan - 0:34
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

citation

Bonjour tout le monde je me présente je suis Galadrielle Alexandra Matthews et oui j'ai le même prénom que la dame blanche, dans la saga du seigneur des anneaux, c'est cela quand tu as un père Irlandais comme le mien et une mère Américaine et que tu es née a Londres. Oui un bon mélange comme vous me direz. J'en suis très fière j'ai poussé mes premiers cris le 5 Octobre 1971 dans la maternité de l'hôpital Sainte-Mary. La même maternité où les couples royaux ont leurs enfants et bien oui nous faisons partie de la haute classe de Londres. Mon père et ma mère son propriétaire du label Capital Record. Vous me demandez pourquoi ce nom et bien ils ont choisit ce nom la ,car Londres est la capital de l’Angleterre et Record , car c'est appellation en anglais que l'on donne pour un disque. Alors vous voyez cela est tous simple. À l'âge de 3 ans j'ai commencé a faire de la danse comme toutes les filles modèles de bonne famille et oui je suis une vrai fille qui crie quand elle se casse un ongle. Mais rapidement je remplace la danse pas la chanson. Petite brunette au yeux vert, je plais à tous les garçons et cela dès mon entrée a l'école. A la maison je suis celle qui questionne toujours la nounou pour en savoir plus sur les choses que j’apprends à l'école. Pour mes parents, disons que je questionne toujours ma mère sur quand je pourrai enregistré mon premier disque. Et cela elle en avait vraiment marre de cela , car elle ne voulait pas que je le fasse avant d'avoir terminé mes études.

J'ai toujours été la plus populaire et j'ai jamais vraiment détesté cela. Et depuis toujours je porte des vêtements hors de prix.Depuis que j'ai l'âge de parler bien sur je dis à mon père qui il doit signé avec le label. Des trois enfants je suis celle qui ressemble le plus à ma mère physiquement , mais qui a le caractère de son père et la personnalité de son père. Petite fille modèle au QI impressionnant. On me surnommait souvent à l'école l'érudite, mais je ne sais pas tout pourquoi les gens m'appelais comme cela a par le fait que je réussissait très bien a l'école.L'une de mes passions justement est de pouvoir apprendre tout ce que je veux sur ce que j'aime. Comme par exemple la production de musique et la gestion d'un Label. J'ai toujours aimé la musique ayant été élevée là dedans je suis rapidement devenue l'image de marque de mes parents parce que je l'ai bien voulu et parce que j'ai été découverte lors d'un concours de chant de mon école. Car je n'ai pas put attendre avant la fin de mes études pour sortir mon premier album.

Alors que j'avais quinze ans ma mère m'annonce que je vais avoir une petite soeur, je suis super heureuse et je suis quand même craintive, car je n'étais pas vraiment prête a devenir grande soeur. Car en fait a cette époque j'étais plutôt volage/bohème. Je faisais déjà tout pour me rebeller , car j'avais été celle qu'ils voulaient avoir a la tête du label lorsqu'ils allaient se retiré et a l'époque j'en avais pas vraiment envie, car j'avais envie d'écrire ma musique et de parcourir le monde pour la chanté.

Mais rapidement je repris ma place dans la famille et encore plus à la naissance de mon frère avec qui je me montrai rapidement très autoritaire. Je suis vraiment comme une seconde mère pour lui et il le sait très bien encore aujourd'hui il m'arrive de le gronder, je suis assez proche de ma soeur aujourd'hui.

À l'âge de 10 ans je donna mon premier concert a petit déploiement c'est vrai et la plus part des gens dans la salle était des membres de ma famille , mais cela me permit de me faire découvrir par plusieurs label anglais avec qui je ne voulais pas signée, parce que je ne voulais que je voulais notre label et rien d'autre. Mes parents ne voulais pas le faire a cette époque encore , car j'étais beaucoup trop jeune selon eux.

C'est par contre un an après la naissance de mon frère que ma famille et moi quittions Londres pour la Nouvelle-Orléans ville de naissance de ma mère, ce fut une belle avancée pour moi, car je pus ouvrir mes horizons sur l'univers de la chanson country américaine , un style de musique qui me passionnait depuis toujours.

Alors a l'université j'ai bien sur étudié le chant et l'administration dans le but de succédé à ma mère qui avait prit la place de mon père après qu'il soit partie a la retraite. Je m'étais fait a l'idée de prendre la tête de se label. Mais ma vie bascula à l'âge de 20 ans alors que j'étais sortie avec ma soeur pour aller a une soirée organisé par ma Confrérie. Une soirée ou les gens de tous âge pouvait aller. Ce fut une très grande soirée et moi et ma soeur nous avions décidé de rentrer à la maison en bus. Mais comme nous avions raté le dernier bus nous sommes donc rentrées à pied à la maison. Comme j'avais mit mes talons hauts préférés qui ne sont pas du tout faits pour marcher, je me suis arrêtée pour les retirés et je me suis sentie soudainement tirée par derrière et me suis faite plaquer au sol par un homme. En pleine rue, je me demandais bien ce qu'il voulait de moi, mais ma soeur qui était là avec moi a réussi a faire en sorte qu'il me lâche la première fois.

Je me suis donc mit a courir nu pied dans la rue en la tenant par la main, mais nous n'avons pas été très loin avant qu'il ne nous rattrape en voiture. Il m'a attrapé et a pris ma soeur pour nous jeter dans la voiture. Même si nous avions crié de toutes nos forces nous n'avions rien pu faire.

Il nous a amenées ma soeur et moi sans jamais toucher à ma soeur dans sa maison où il nous a gardées elle et moi pendant un bon bout de temps. Il voulait coucher avec moi et être sur de me mettre enceinte. Puisque une fois que j'allais être enceinte il allait pouvoir demander de l'argent a mes parents et ils n'auraient pas le choix de dire oui. Il me faisait faire un test de grossesse tous les matins et le jour où il fut positif, il nous laissa le soir même dans le fond d'une ruelle sombre ou j'ai pu réussir à rejoindre mon frère avec le peu de batterie qu'il me restait dans mon téléphone. J'ai appeler mon frère , car c'était le seul numéro de téléphone qui me venait en tête ce soir la.

Je me retrouvais à la maison et enceinte de celui qui avait cru que j'étais une femme facile tout cela à cause de la campagne que je venait de faire avec le label et les chanson que je chantait. Et surtout avec la fortune de mes parents. C'est un soir un peu après cette histoire alors que j'étais enceinte de 4 mois que j'ai rencontré un homme formidable, assistant du professeur de philosophie à l'université où j'étudiais. Grâce à lui j'ai gardé la tête hors de l'eau et je suis tombé follement amoureuse de lui. Bon il est plus vieux que moi de quelque année , mais William est un homme fort et simple qui ne demande pas grand chose à part que je sois heureuse. Il me démontre rapidement ce qu'il ressent vraiment pour moi, mais je sais qu'il est marié depuis longtemps et père d'une magnifique jeune femme. Mais rapidement l’attirance qu'il éprouve pour moi est beaucoup plus forte que celle pour sa femme.

Il demande le divorce et cela fut que deux semaines avant la naissance de ma fille, car oui j'ai décider de la garder et de l'aimé plus que tout même si son père m'a violé pour qu'elle vienne au monde. Le jour de sa naissance il fut le plus gentil des hommes et il fut la du début jusqu'à la fin ce qui me confirma que je le voulais dans ma vie jusqu'à la fin. Alors qu'Abigaëlle avait 2 ans nous nous sommes unis devant Dieu et devant tout ceux qui ne m'ont pas tourné le dos a cause de mon choix de mari. Un an plus tard je prenais la tête du label a la place de ma mère et de mon père. Je suis vraiment heureuse maintenant avec lui. Un an plus tard venait au monde Laurence notre petite princesse qui a maintenant 14 ans et Abi en a 19 ans. Il y a quelques années lorsqu'on a retrouvé enfin mon violeur et kidnappeur ma vie a basculé une nouvelle fois j'ai sombré. Me retrouver de nouveau face à cette histoire me fit retrouver de vieux démons.

Celui de me cloitré et de ne faire confiance qu'à moi même, mais William, Abi et Lau ont été la pour moi et m'ont fait retrouver le droit chemin. Maintenant que la sentence est prononcer et que je sais qu'il va en prison je sais que je suis à l'abri de tout problème. Mais j'ai vu que ma petite soeur n'allait pas bien, je l'ai aidé du mieux que je pouvais, mais je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de bien ou non. Mais ayant maintenant une compagnie sous ma direction cela était vraiment difficile de pouvoir être a 100% présente pour elle. Mais je fais tout pour l'être, je l'ai même engagé comme avocate dans la compagnie à la place de mon père qui prenait sa retraite.

Il y a 3 ans un autre miracle dans la famille s'est produit, je suis de nouveau enceinte. Et oui je suis encore tomber enceinte et deviné quoi et bien après Abbigaëlle et Laurence il y aura une petite Léonnie et oui nous n'avons que des filles la petite Léonnie est venue au monde il y a 3 ans. Lors d'un accouchement difficile et qui me laisse encore des séquelles.

A l'époque j'arrivais plus a marcher ou que très peux, car j'avais de la douleur très forte au bassin du a l'utilisation d'outils durant l'accouchement. J'ai remarqué alors que ma fille avait un mois n'était pas du tout comme mes deux autres grandes filles , mais j'ai découvert qu'elle était atteinte d'autisme léger, seulement après qu'elle est fêté ses un an . car elle est beaucoup trop petite pour que les médecins puisse pausé un diagnostique.

Comme ma soeur n'allait pas vraiment bien a cette époque, je crois que se fut ce qui raccrocha ma soeur a la vie d'avoir une autre nièce et surtout d'assisté a l'accouchement a la maison. Mais maintenant c'est encore plus la guerre a la maison. Maddie la fille de William qui ne comprend pas du tout pourquoi son père s'est marié avec moi et pourquoi il veut avoir d'autres enfants avec moi après la naissance de Laurence c'était déjà l'enfer je n'ai pas hâte de voir a la naissance de Léonnie. Elle n'a pas du tout compris pourquoi lorsque le diagnostique de cancer est tomber et que William savait que ces jours étaient compter , il n'a pas voulut que sa soit sa mère biologique qui obtienne sa garde complète , mais bien moi. Et oui a la mort de mon mari , il y a un an j'ai obtenue la garde exclusive de sa fille , puisqu'il l'avait inscrit ainsi sur son testament.

Pour moi que Maddie veuille allez chez sa mère ou rester chez moi cela m'importait peut , car de toute façon un mois après la mort de William , ma vie changea complètement et oui Luke fit son apparition dans ma vie. Un jeune homme, un peu plus jeune que moi, qui venait de la ville de Nashville et qui avait fait le voyage de Nashville a la Nouvelle-Orléan pour signé avec mon label. Mais aussi pour m'offrir quelque choses que je ne pouvais pas refuser. De faire partie de son groupe, un quatuor.

Il avait entendu l'étendue de ma voix alors qu'il étaient tomber sur les cd que sa soeur avait accumulé au travers des années et depuis il était a ma recherche selon lui pour me demander d'intégrer son groupe. Bien sur que je dis oui tout de suite a cette offre. Donc je partie avec mes trois fille Abigaelle , Laurence et Léonnie , Maddie resta ici avec sa mère biologique , mais je continuais a m'occuper d'elle, même si j'étais maintenant a Nashville.

Maintenant que le groupe est établie et qu'on a officiellement signé avec Capital Record . Que la vente des albums et que les tournés fonctionne , je me suis vraiment rapprocher de Luke... En fait , il fut la a un moment des plus difficile de ma vie Luke est rapidement devenue bien plus qu'un ami ... Il est l'homme qui partage ma vie depuis un an et qui ma redonner le sourire. Il a aussi amener avec lui un joli et parfait petit garçon du nom de Gabriel qui ma rapidement adopté comme sa mère. Un garçon de 9 ans qui est le portrait cracher de son père et le mien selon plusieurs. Nous sommes enfin de retour a la maison en Nouvelle-Orléan depuis quelques jours maintenant , je n'ai pas encore avisé ma soeur de mon retour je veux lui faire la surprise.

Mes enfants ont repris l'école ici , Gabriel a été inscrit a la même école que mes filles , maintenant Luke et moi , ainsi que les deux autres membres de notre groupe Julia et Ryan nous nous consacrons a la promotion de notre dernier album , de la tourné en cours et a l'écriture du prochain , tout cela pour ma part en gérant avec l'aide de ma soeur le label.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum