Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tennessee Summer Ogden but the most of people call me Tess version 1

Sujet: Tennessee Summer Ogden but the most of people call me Tess version 1 Lun 22 Juil - 21:18
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

 
Tennessee S. Ogden feat Karen Fairchild

 
Qui je suis

Notre belle brune est l'une des plus noir de son clan. Elle n'a pas hésité a tué son collègue depuis toujours pour prouver sa loyauté au clan. Et depuis elle en devenue la reine ce n'est pas pour rien pour le clan elle ferait tout et elle a même tout plaqué dans sa vie pour vraiment vivre la vie qu'elle a toujours voulut et aussi libre qu'elle a voulut. Énergique elle est une femme qui n'arrête jamais. Elle fait tout pour ce que les gens autour d'elle soit bien. Le bonheur des gens du clan vient avant le sien. Elle s'oublie régulièrement mes deux femmes me le rappelle souvent. Elle est prête a tout pour son clan et cela au péril de sa  vie. La police ne l'effraie pas , car elle est une ancienne police et elle a l'intelligence pour pouvoir faire parler les gens et aussi pour les manipulés comme elle le veux. mais la seule chose qu'elle n'est pas capable de cacher ses quand elle tombe amoureuse cela se voit très bien dans son visage. Elle est au fond d'elle une grande romantique qui aime s'amuser et surtout passé du bon temps avec sa famille. En fait la famille qu'elle a choisit. Car ses parent sont mort quand elle était bébé et elle a été élever par une femme qui la tout de suite fait trempé dans l'univers de la criminalité donc pour elle c'est tout a fait normale de faire ce qu'elle fait et pour elle , elle n'est rien d'autre qu'une femme qui aime chanté et qui se balade a moto avec une centaine de personne. Mais pour vous ses bien plus que cela.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Tess, Queen Tess , BabeAge: 44 ansOrientation sexuelle: HomosexuelleSituation amoureuse: En coupleGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Konnielove et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la fonda et je le trouve super. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Le physique, partie souvent difficile. Le conseil que nous pouvons te donner est de partir des cheveux, jusqu'aux pieds en passant par ses signes distinctifs, son mode vestimentaire, etc...

 Notre chère Tess est une grande brune de 5'7'' et elle en est vraiment fière amatrice de danse elle fait tout pour garder son corps mince et être en shape comme elle aime bien le dire. Elle aborde les cheveux long ou mi-long dépend de son humeur , elle a deux a trois teinte de brun dans ses cheveux. Elle accorde une importance capitale a son apparence. Elle est vraiment amatrice de vêtement a la mode. Elle adore bien sur sortir du lot. Vous ne pouvait pas du tout décrire son style. En fait elle est un peu punk rock , mais elle adore tout ce qui est western et elle adore aussi mélanger les styles. Elle adore porter une bonne paire de short en jeans avec un t-shirt et une paire de cowboys boots. Elle vient des USA donc elle adore porter les couleurs de son pays , mais elle portes normalement beaucoup de rouge , argent , noir et elle est une femme qui n'a pas peur d'oser. Comme elle cache ses activités criminel derrière sa carrière musical , elle fait partie d'un groupe de musique. Mais simplement pour cacher son vrai métier. Ils se produisent que durant les événements important du clan. Mais bon elle est toujours parfaitement habille pour mettre en valeur ses longues jambes et sa taille parfaite. Elle sort rarement sans maquillage que se soit un simple maquillage qui est assez naturelle , mais elle adore expérimenté avec le maquillage donc elle fait souvent un peu la folle la dessus et pour ses cheveux ,elle aime bien les portes semi bouclé pour le moment , mais elle les portes parfois complètement droit. Elle fait toujours très attentions a ce qu'elle ressemble , car elle sait qu'elle est parfois pris en photo a cause de son titre et elle ne voudrait pas apparaitre mal sur une photo. Elle est aussi une amatrice de marque de luxe , Louis vuton , Gucci elle adore et elle aime aussi également le cuire et la fourrure , mais elle n'opte jamais pour un cuire de première utilisation elle adore le cuire recyclé et la fausse fourrure.

 
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

 Le don particulier de notre belle est bien sur sa voix. Et bien oui Tess a une voix d'ange selon certain qu'elle sait très bien utiliser pour charmé les gens qu'elle veut et aussi pour simplement s'amuser et oui elle adore chanté et elle ne cesse pas du tout de le faire. Elle le faire pour rendre heureux les gens c'est un peu sa couverture , car personne ne sait vraiment qu'elle est une ancienne flic ceux les gens de sa cours le savent , car c'est eux qui lui ont demander de tuer son ancien coéquipier pour leur prouver sa loyauté. Mais disons qu'elle adore monter sur une scène pour chanté et a chaque fois qu'elle en a l'occasion elle le fait et elle s'amuse vraiment a le faire. Plusieurs pense qu'elle est une ancienne chanteuse américaine connue en Amérique qui ses exilé pour simplement retrouver l'intimité qu'elle avait besoin , mais ce n'est pas du tout le cas. Et maintenant que les gens commence a la reconnaitre sur la rue pour ces quelques apparitions a la télévision du a sa voix elle espère qu'a une seule chose ce ne pas être reconnue par les autorités d'ici et ceux américaine et elle espère aussi que personne ne fera le lien entre elle et entre les Texas Angel une organisation criminel dont elle est a la tête maintenant.

 
+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Important. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller de ta naissance jusqu'à maintenant en appuyant sur les événements qui ont marqués ta vie et ont fait de toi la personne que tu es aujourd'hui.

 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
 
Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


 
© Nalex

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum