Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Contexte se passant a Nashville

Sujet: Contexte se passant a Nashville Mar 23 Avr - 21:50
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Nashville-Tennessee-USA - Une guitare dans une main et un verre de whisky sur le piano, tu tapes du pied et tu ne peux t'empêcher de dansé. Et oui je te parle de la musique la plus populaire au monde. The Country Song ou la musique du peuple pour plusieurs. La superbe ville de Nashville au Tennessee est le berceau de plusieurs superbes chansons et l'endroit où tout le monde rêve d'aller un jour pour enfiler bottes de Cowboys et chapeau pour danser un sept carré sur la musique des grands de ce monde.

À cheval dans les champs ou simplement en voiture il est très courant d'entendre des gens chantés à tue tête ces mélodies. Imaginé vous au Blue Bird entrain d'écouter les plus grands de la musique country qui si produit plusieurs soirs par semaine. Ou bien d'écouté Shanaia Twain qui chante sur son cheval sur la grande scène de l'Opry... Et bien chaque soir à Nash cela est possible. Vous pouvez même débuter votre soirée comme Winner et la finir comme Looser...Puisqu'ici personne n'est perdant en fait quand il est question de bar bien sur... Venez découvrir d'où vient ce superbe style musical qui rejoint tant de gens autour de vous. Et laissez-vous bercer par le sont des guitares et des tapeurs de pied. Enfiler donc vos bottes et sautez à pieds joints sur la piste de danse pour danser un contemporain endiablé.

Mais s'amuser la nuit au son des guitares et du piano, n'est pas la seule chose qui préoccupe les habitants de la ville de Nashville. La ville de Nashville est réputé pour ses cowboys et ses Cowgirls , mais il y a bien plus à Nash, comme la plus par des Nashvillois l’appelle. Une ville ou la culture populaire et la nourriture sont très importantes. Et cela depuis toujours notre maire M. Fairchild est retourner au source pour faire de cette ville celle qu'elle est aujourd'hui et la faire brillé partout dans le monde. Une ville ou lorsque vous aurez mis un pied à l’intérieur vous ne voudriez plus partir et c’est pourquoi il y ici 659 042 habitants en 2013 durant toute l’année, mais durant l’été et la saison touristique ce nombre grimpe au double d'habitants. Vous voulez étudier et bien vous avez plusieurs grandes écoles privées et publiques qui vous ouvrent leur porte même deux universités. Vous voulez enregistrer un disque et bien de nombreux labels ont élu domicile à Nash. Bien sur que si vous êtes un artiste Country et bien vous allez être des plus heureux ici. La mairesse fait tout pour que la ville qui est un peu le chaos en frais de style architectural soit des plus belles et Nash est bien sur une ville verte où la vie de famille est tout à fait parfaite. Parlez s’en a ces habitants, personnes ne vous en dira du mal. Et oublier le smog comme à New York ou Los Angeles, mais si vous aimez le trafic par contre vous serez servi surtout au centre-ville. Ce n’est pas étonnant que de nombreuses grandes stars en aient fait leur maison.

Et bien sur qu’une grande série sur la musique country appeler Nashville est tournée ici et que de nombreux acteurs résident maintenant six mois par année ici. Il n’est pas rare de voir marché dans les rues de la ville plusieurs grandes célébrités du monde. Il est courant aussi au détour d’un tournant de voir une personne et sa guitare qui reprend les plus grands records de la musique Country pour réussir à se faire découvrir d’un producteur. Avez-vous vu qui tournez le coin de rue … Et oui vous n’avez pas rêvé c’est bien la grande reine du country Martina McBride guitare sur l’épaule. La superbe Sara Evans chante au Blue Bird ce soir allez-vous aller la voir ? Qui sait vous verrez peut-être Connie Britton dans la salle regardant le concert très intime whisky a la main! Attends avant de quitter j’ai une nouvelle de dernière minute à vous dire le grand label Capital Record est à la recherche de nouveaux talents. Venez donc passer une audition et qui sait vous vous retrouverez peut-être un jour a chanté avec les plus grands aux Rayman Auditorium où ont chanté entre autres Dolly Parton, Johnny Cash et plusieurs autres grands chanteurs country.

Bienvenue à Nashville peut importer de qu'elle nationalité vous êtes vous trouverez votre place! Venez donc assister au Ryman Auditorium au plus grand concert de country de l'année réservé tout de suite vos places pour ne pas manquer cela et venez donc séjourner aux hermitages Hôtel vous serez bien dans l'une de ces suites et vous pourrez manger dans l'un des plus grands restaurant de grillade de la ville c'est-à-dire le Capitole grille. Venez donc vous amusez avec nous et faites la fête avec nous. C'est ce qui fait le monde du country. Seul un vrai cowboy peut charmer ses dames et aussi faire de la publicité... Mme le maire viendra en personne vous souhaité la bienvenue a tout les coups elle vient en personne bouteille de whisky a la mains et vous racontera ce qui doit être fait pour que vous soyer élu citoyen du mois.
Sujet: Re: Contexte se passant a Nashville Mar 23 Avr - 21:51
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Analyse :

1- Personnellement en lisant ça, je vois beaucoup de répétition (3x le mot chanson sur deux phrases au tout début) et honnêtement j'ai l'impression que si t'y connais rien en country tu risques de rien comprendre, en tous cas personnellement la plupart des références citées me sont inconnues 😂 Après il y a besoin de correction en orthographe mais ça je peux te le faire jeudi soir si tu veux. Et ça se passe à quelle époque ? Parfois j'ai l'impression d'être en 2019 et parfois dans l'époque du bon vieux western

2- Country Town
Don’t worry be happy
Nashville Party
Welcome to Nashville
I feel good
Like a love song
The Saloon
Western time
Voilà ce que m’inspire ton contexte

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum