Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild

Sujet: Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild Jeu 4 Avr - 0:40
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Isleen J. Meyrick

Feat. Karen Fairchild




ge : 47 ans et toutes mes dents...Et oui j'ai encore toutes mes dents... en fait peut-être toutes...seul Dieu saie s'il m'en manque une ou deux. Mais bon cela n'est pas du tout le sujet en fait... Mais, à une dame de mon rang on ne demande pas du tout son âge....Surnom(s) : Vous voulez vraiment savoir... Ok! Alors je sais pas trop par quoi commencer... Alors je vous dirais que le plus courant est PartyQueen, car tout le monde le sait bien j'ai la party dans le sang... Je ne peux pas du tout rester assise seule un soir chez moi. Et je dirais bien que mon second le plus populaire est Jazzy... Mais ne me demandez pas du tout pourquoi cela m'est venue comme surnom je n'aime même pas le jazz c'est peut-être parce que mon second prénom est Jasmine et que je suis toujours entrain de chanter. Car tout le monde sait que je suis branché country... Mais vraiment je ne sais pas sinon ma famille m'a toujours appelé is ou Isle, mais comme je n'ai plus de contact avec mes parents depuis la fin de mon adolescence disons que je déteste ces surnoms...Date et lieu de naissance : Ma date de naissance... Inconnue aux bataillons... En vrai je suis née un 28 septembre sous une petite pluie dans les années 70 et oui... Mais ce n'est pas un secret pour personne maintenant que tout le monde saie mon âge. Et pour le lieu je suis une enfant d'Édimbourg, mais je n'ai pas la nationalité complètement Anglaise vous comprendrez bientôt pourquoi....Nationalité/Origines : Alors Je suis née à Édimbourg, mais comme ma mère vient de Gary, Indiana, USA j'ai la double nationalité du coup... Et disons que mon accent est fort Américain comme c'est ma mère qui ma élever seule, car mon père est mort quand j'avais 3 ans et mon frère 4 ans. Elle nous a enseignés à bien prononcer les mots comme elle le faisait elle. Orientation sexuelle : Tout le monde le sait je suis totalement lesbienne désolé les hommes, mais je préfère totalement les jolies courbes d'une belle grande demoiselle à vos poils. Et sur cela vous ne pouvez pas du tout me contredire....Statut civil : Encore " mariée " sur papier, mais disons que je suis à 100 lieux d'où elle se trouve présentement. Car un retour aux sources s'impose pour moi.Type de logement : Présentement sans domicile fixe et oui je suis un peu un hippy dans l'âme en fait je crèche chez mon frère dans son petit logement Vit avec : Je vis entasser dans un petit logement avec mon frère et mon neveu, car mon frère élève seul son fils depuis qu'il a quitté son ex-copine pas mal en même temps que j'ai quitté Alana... Oui mon frère est moi nous sommes faits sur le même moule et nous faisons tout pareil comme si nous étions jumeaux, mais nous avons un an d'écart et ça toujours été ainsi. Profession/Éudes : J'ai lâché l'école rapidement... Elle n'était pas du tout faite pour moi... Mais j'ai fini par m'y raccrocher avec l'idée de faire l'école de commerce et aussi surtout à cause d'une jolie jeune femme. Ce qui fait maintenant c'est que je suis copropriétaire avec mon frère d'un Honkytonk en plein centre-ville d'Édimbourg dans une petite ruelle vient donc nous voir et j'ai aussi au-dessus du Bar avec une entrée sur une rue commerciale adjacente à la ruelle ma propre boutique où vous pouvez acheter mes propres créations...À Édimbourg depuis : Toujours même si j'ai pas mal bougé en fait... Lorsque je suis venue au monde nous étions ici à Édimbourg, mais à la mort de mon père nous sommes partie pour Glasgow jusqu'à ce que le travail me rappelle ici et maintenant je ne peux plus du tout quitter cette ville.Signes particuliers : Eh bien je ne sais pas si c'est des signes particuliers , mais je vous dirais ma cicatrice juste au-dessus de la fesse droite... Et oui j'ai passé au travers d'une fenêtre lors d'une soirée et je suis revenue à la maison avec les vêtements en sang... Mais avec l'alcool que j'avais bu je n'avais pas du tout ressenti la douleur c'est Alana qui a complètement paniqué en me voyant et ont à du me recoudre, maintenant j'ai cette cicatrice affreuse selon plusieurs, mais pour moi c'est mon arme de séduction... Car une fille avec des cicatrices telles que moi ça me donne du pouvoir....Petits secrets inavoués : Et oui qu'est-ce que je pourrais bien vous avoir caché depuis tant d'années... En fait disons que je vous ai caché alors depuis toujours que j'ai déjà été en couple avec un homme et oui moi... Je suis même tombée enceinte de lui, mais à l'époque je me cherchais véritablement et j'ai pris la plus grosse cuite de ma vie durant cette relation. Et j'en ai perdu le bébé... Je ne savais pas du tout j'étais enceinte. Mais je repense à ce bébé à chaque jour et disons que ça m'empêche de me rapprocher de ma fille et de mon fils... J'ai aussi plusieurs secrets que je ne cache pas au final, car avec moi il faut bien sur s'en rendre compte rapidement que je ne suis pas du tout le genre de personne à être vraiment très secrète est aussi à être fidèle. Sa ne m'aie jamais arrivé d'être fidèle, car je n'ai très souvent des Girl Crush... Et tout le monde sait bien que je ne parle plus à mes parents en fait ma mère , car depuis qu'elle sait que je suis lesbienne et bien elle ne m'accepte pas du tout, elle fait tout pour que je retourne vers les hommes. Alors cela fait que je ne me fâche pas souvent avec elle donc je préfère ne plus du tout lui parler.Groupe : I Don't Care Je sais déjà que les gens pensent que je suis une personne irresponsable et que je couche à droite et à gauche pour faire du mal aux gens que j'aime. Eh bien ce n'est pas pour faire mal aux gens qui m'entourent que je fais cela, mais bien parce que je ne peux pas m'en empêcher et que je n'ai pas peur de révéler mes secrets à tout le monde. Car je le fais déjà lorsque j'ai pris un verre de trop. Je crois que je n'ai jamais su me tenir en fait...



Caractère


Rancunière : Dans la vie je suis du genre de montrer les crocs quand il le faut, mais lorsque l'on me croque et qu'on me blesse disons que je n'arriverais pas dû à vous le pardonner et cela surtout quand on s'en prend à ma famille en fait peut-être que vous pouvez comprendre en pensant à ma relation avec ma mère. Et oui je ne parle plus à ma mère depuis la fin de mon adolescence parce que j'ai eu envie de lui avouer que j'étais lesbienne. Je ne veux pas du tout lui reparler, car je me souviendrai toujours de ce qu'elle m'a dit sous la pluie ce soir là. Car oui nous étions assises sur un banc d'un parc à Glasgow, j'ai pris une grande inspiration et j'ai fini par lui dire simplement ... "' Maman, je suis lesbienne et je suis en couple avec une superbe jeune femme que je suis sûr que tu l'aimeras...'' Ma mère a arrêté de respirer et elle m'a simplement dit : '" Ma fille ne peut pas être lesbienne. Vous n'êtes pas ma fille... " C'est ce que m'avait dit ma mère ce soir là. J'avais donc quitté le banc de parc pour ne jamais retourner à la maison. Je m'étais réfugié chez Alana en fait et je n'avais plus jamais quitté la maison d'Alana avant de décider de partir....

Fêtarde : Il y a une fête quelque par ce soir... Alors C'est sur que vous allez me voir et oui bien sûr que vous allez me voir parce que je suis la personne qui cherche là plus la party au monde. Ont ne m'appelle pas la PartyQueen pour rien et aussi je n'ai pas gagné ma cicatrice en haut de ma fesse droite due à une chute contre une vitre durant une fête pour rien. Mais je n'ai pas eu de tatouage complètement bourré en fait c'est une chose qui est tout à faite possible. Et une fois que je suis complètement bourré j'oublie mes problèmes et que je deviens vraiment qui je suis.

Bagarreuse : Je vous ai dit tout à l'heure que je montrais les griffes facilement en fait j'ai le sang chaud. Et oui je suis du genre à toujours vouloir me battre et frapper je suis la dure à cuire du groupe. Lorsqu'on s'en prend au plus faible et surtout à ma famille je frappe. Mon neveu n'a que 4 ans et j'ai l'impression qu'il retiendra cela de moi, car il frappe déjà quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Je suis surement une mauvaise influence pour les enfants mais cela personne ne me changera en fait je suis comme cela depuis le début de ma vie et je ne pourrai pas du tout le changé. Ma mère m'a toujours dit que j'étais sa joueuse de foot lorsque j'étais dans son ventre... Et j'adore encore jouer au foot et faire du sport. Je m'entraine en salle trois fois semaine. Je fais du vélo, de l'entraînement en salle dès que je peux bouger je le fais. Je ne peux pas rester en place. Je fais même de la boxe sur une base régulière.

Infidèle : La fidélité c'est quelque chose qui est bien restrictif, pourquoi ne pas se laisser tenter par une belle femme peu importe ce qui se passe ... Disons que je déteste être prise au piège. Je n'aime pas du tout non plus me contenter d'une seule personne voilà pourquoi je ne veux plus du tout d'attache et de vivre ma vie amoureuse comme je l'entends si un jour j'ai envie d'être en couple je ne sais pas dû si je reviendrai à une relation amoureuse fidèle un jour, car Dieu sait que je n'ai jamais été fidèle et cela et même si je le prétendais à mon ex copine d'être fidèle. Mais, je n'ai jamais été capable de rester fidèle. Et cela tout le monde le sait.

Entêté : Lorsque j'ai une idée en tête je ne l'ai pas dans les pieds et je n'essayerais pas du tout de tout faire pour réaliser ce que j'ai en tête. Je ne veux pas du tout que les gens me disent que ce que je fais n'a pas de bon sens et que ce n'est pas du tout réalisable. Disons que je ne le croirai pas jusqu’à ce que moi-même je me rue sur un mur. Il faut que je me frappe contre un mur pour vraiment savoir qu'une chose ne se fait pas et c'est comme cela en fait que j'ai réussi dans la vie avec cette détermination qui pour plusieurs et vus comme un entêtement.

Drôle : Dans la vie une pointe d'humour est ce qui fait vraiment du bien aux gens et comme j'aime depuis toujours jouer des tours et m'amuser et bien j'ai toujours le mot pour rire, la mimique à faire pour faire rire... J'adore m'amuser et passer du bon temps avec les gens que j'aime attention à ce qui se pourrait se passer autour de vous quand je suis dans les parages surtout en fin de soirée quand j'ai pris quelque verre surtout. Disons que plusieurs fois les gens ont honte de moi parfois.

Ponctuel : Lorsque l'on me donne un rendez-vous je suis toujours à l'heure, même parfois un peu trop en avance. Je n'aime pas du tout arriver en retard. Disons que pour moi rien n'est pire que ne pas du tout arriver en avance ou tout de même à l'heure à un rendez-vous et cela même si j'adore faire la fête et boire je ne suis pas du genre à me foutre de ce qui se passe autour de moi et je fais tout pour arriver à l'heure et un rendez-vous. Je suis quand même sérieuse parfois.

Sérieuse : Moi vous ne pensiez pas du tout que j'étais capable de rester calme et de faire ce qui doit être fait quand il le faut et bien oui je suis capable et c'est comme cela que j'ai monté ma réputation. La Isleen que vous voyez durant la journée tenant sa boutique de fringues et gérant ses employés n'est pas du tout la même Isleen que vous voyez à 3 heures du matin une fois qu'elle a pris quelques verres et qu'elle s'amuse avec ses clients, mais je fais tout ce qui doit être fait pour toujours avoir des commerces et des comptes irréprochables. Je suis le genre de personne à toujours avoir tout de bien classé et de bien organisent pour pouvoir me retrouver et cela même si je ne suis plus du tout sobre.

Artistique : Je suis toujours quelqu'un qui a besoin de créer en fait surtout de dessiner. Lorsque vous venez à la boutique vous allez surement voir mes cahiers à dessins ou mon cahier de chansons trainer à quelque part dans la boutique parce que je l'ai laissé sur un présentoir parce que j'ai aidé quelqu'un. Vous trouvez alors que j'ai toujours les mains plein de fusain du soir au matin. Je suis vraiment quelqu'un qui aime créer et vous allez pouvoir le voir dans la décoration de mes commerces. Et surtout aussi vous m'entendez chantonner durant la journée et chanter dans le HonkyTonk le soir.

Chaleureuse : Alors venez donc me voir lorsque vous me croisez dans la rue je ne suis pas du tout le genre de personne à ne pas vous regarde pas du tout. Je suis plutôt du genre à vous prendre rapidement dans mes bras à vous sourire, vous ouvrir la porte lorsque vous me suivez de près et que j'ouvre une porte. Je suis très tactile par contre ce qui peut en déranger plus d'un par contre. Ma mère a toujours dit que je ferais une bonne présidente parce que j'ai le coeur sur la main et que je suis du genre à ne pas laisser les gens derrière et moi à les snober je suis plutôt la personne qui va les faire se sentir bien chez moi.



Anecdotes

1- Alors que j'avais 16 ans, j'ai alors découvert que j'étais lesbienne en tombant amoureuse d'une superbe jeune femme qui se prénommait Alana, j'aurais tellement tout quitté pour elle. J'ai tellement tout quitté qu'en fait j'en ai perdu ma famille, en fait ma mère pour vrai parce que mon père est mort alors que j'avais trois ans et que mon frère avait quatre ans. Je lui avouais mon homosexualité et elle m'a traité d'imposteur que je n'étais pas du tout sa fille et que sa fille ne pouvait pas du tout aimer une autre femme. Alors j'ai tout plaqué le soir même et je me suis réfugié chez Alana. Bien sur que ses parents n'étaient pas du tout chaud à l'idée de me garder chez eux. Sachant que j'étais la petite copine de leur fille et que j'avais disons déjà à l'époque mauvaise réputation. Puisque j'avais lâché l'école et que je travaillais maintenant comme serveuse dans un restaurant tout près de chez moi. Mais comme ils ont vu que j'étais une fille sérieuse finalement et qu'ils voyaient que j'aimais vraiment leur fille ils m'ont accepté au sein de la famille.

2- Depuis l'âge de 16 ans, je n'ai pas peur de dire que je suis lesbienne, car je suis fière d'être moi-même. Mais à l'âge de 15 ans, alors que je me cherchais encore je suis tombé " amoureuse " d'un homme qui est complètement sortie de ma vie maintenant et dont je suis tombée enceinte... et oui j'aurais un enfant biologique, si je n'avais pas découvert ma grossesse alors que j'étais en train de faire une fausse couche en ce mois de septembre dans la salle de bain du restaurant ou je travaillais depuis près de six mois, sans savoir ce qui se passait parce que j'avais que 15 ans et parce que j'étais complètement bourré, car oui j'avais déjà commencé à travailler et souvent lorsque j'avais une soirée trop arrosée je n'appelais pas du tout pour dire que j'étais malade. Je rentrais quand même et je faisais ma journée comme si de rien était , mais cette journée je n'avais pas pu la faire, car ma patronne qui m'avait découvert à plier en deux dans la salle de bain m'avait envoyé aux urgences. Et c'est une fois aux urgences que j'avais découvert que j'avais été enceinte et que j'avais perdu le bébé a cause de l'abus d'alcool.

3- Lorsque j'ai fait ma fausse couche et que ma mère a découvert que j'avais un problème d'alcool selon elle parce que je buvais lorsque je sortais en soirée. Je sortais tous les soirs oui, mais je n'allais pas en boîte tous les soirs pour elle c'était trop. Je ne voulais pas du tout qu'elle pense que je défiais son autorité. Alors que je n'étais pas du tout comme cela. Donc je l'avais laissé m'embarquer dans un programme de jeunes alcooliques qui ont rapidement vu que ce n'était pas ma place parmi eux.

4- J'ai formé un groupe de musique à 17 ans qui est encore un groupe aujourd'hui, j'ai formé ce groupe avec ma meilleure amie de toujours celle qui a toujours vraiment été la femme la plus importante de ma vie avec Alana, celle que je considère comme faisant partie de ma famille depuis toujours , de mon frère et du meilleur ami de ce dernier qui est devenue un homme important dans ma vie également maintenant. Et qui m'a sortie du trouble de nombreuses fois. Nous avons notre propre répertoire de chansons que nous avons écrites et nous aimerions un jour peut-être refouler les planches et réunir le groupe un jour... Mais je ne sais pas du tout quand cela se fera, mais j'ai continué à chanter de mon côté et d'écrire moi-même mes chansons.

5- Alors que nous étions ensemble depuis nos 16 ans j'ai finalement fiancé ma belle Alana, mais nous avions à l'époque par le droit de nous mariée, mais pour nous, nous étions mariées peu importe si sur papier nous l'étions pas du tout dans notre coeur nous l'étions. Lorsque j'ai fait ma demande à Alana, nous étions alors toutes les deux dans notre endroit favoris c'est-à-dire le port de Glasgow ou nous avions l'impression de nous retrouver seule au monde. Nous nous sommes installé sur un banc à regarder l'eau devant nous et je me suis simplement mis à genoux devant elle et je lui ai fait ma demande. Cela c'était seulement deux mois avant l'arrivée de notre petite fille dans notre vie. Elle m'a bien sur tout de suite dit oui et j'étais la femme la plus heureuse à l'époque. Maintenant notre mariage n'est plus du tout le même et je ne sais pas du tout comment notre histoire va s'en aller maintenant.

6- Deux mois après nos fiançailles nous avons décidé Alana et moi de décider de fonder notre propre famille. Même si pour moi devenir mère était quelque chose qui n'était pas vraiment dans mes cordes selon moi. J'avais accepté, car je savais que c'était le rêve de ma copine d'avoir ses propres enfants, mais moi je me voyais beaucoup plus dans le rôle du père que dans le rôle d'une mère en fait. Alors c'est ainsi que la petite Zola est entré dans notre vie alors qu'elle avait à peine 5 ans. Et bien sur que je me suis même surprise moi-même à avoir un peu la fibre maternelle, mais pas du tout comme celle qu'Alana avait. J'étais plus comme le père qui travaillait et ramenait l'argent à la maison pour que sa famille ne manque de rien que la maman a la maison. Et alors que Zola avait 7 ans un deuxième enfant à faire son apparition dans la maison Elijah. Alors comme à l'époque le mariage homosexuel n'était pas du tout reconnu alors vous avez décidé de chacun officiellement adopté un enfant. C'est Zola que j'ai donc décidée d'adopté et comme si le hasard faisait bien les choses et bien c'est celle qui en vieillissant 10 ans plus tard me ressemble le plus et encore plus maintenant qu'elle a plus de la vingtaine.

7- Il y a de cela 5 ans le travail ma rappeler en ville. Alors comme au départ je ne devenais pas me retrouver seule ici pour très longtemps j'avais décidé de squatter chez mon frère sur son canapé, mais rapidement après l'ouverture de ma boutique de fringues en plein centre-ville ici et bien mon frère a eu l'opportunité d'ouvrir ses Honkytonk qui étaient adjacents à ma boutique de fringues. Et bien sur comme il n'était pas sur de réussir seul, nous nous sommes associé et depuis maintenant 5 ans cette année nous avons ces deux commerces qui ont pignon sur rue et qui fonctionnent très bien. Mais rapidement je me suis rendu compte qu'Alana ne voulait pas du tout quitter Glasgow en fait qu'elle ne le faisait pas de guetter de coeur, mais qu'elle la fait par amour pour moi et parce qu'elle voyait que je réussissais ici.

8- Il y a de cela un an, j'ai commencé à trouver que les cinquantaines arrivaient à grands pas et que je n'avais pas du tout eux le temps de vivre ce que j'avais à vivre. Faire la fête comme je le voulais que cela fasse trop longtemps que j'étais enfermé dans cette relation qui ne me correspondait plus. Alors j'ai décidé de quitter Alana et de retourner squatté chez mon frère maintenant je vis avec lui depuis trois mois officiellement avant je bougeais toutes les semaines. Mais disons que je suis partie oui a cause d'une certaine blonde sur qui j'ai eu une sérieuse girl crush, mais tout le monde le sait et je ne m'en cache pas que j'ai eu plusieurs amantes pendant que j'étais avec Alana. Nous nous sommes mis trop rapidement en couple sans vraiment apprendre à se connaitre. J'aurais bien compris que je n'étais pas du tout fait pour cette vie de famille et j'aurais compris que ma vie de nomade sans attache était beaucoup plus faite pour moi.

9- Cette jolie femme blonde, aux jolis cheveux frisés qui se retrouve en fait à être celle avec qui j'ai fondé mon groupe avec mon frère et son ami et bien je l'ai vue autrement un soir alors que nous étions installées seules devant le bar avec la guitare à la main. Oui cela semble tout droit sorti d'un film d'Hollywood. Elle était si belle ce soir-là. Je ne l'avais pas du tout vue comme cela. Pour moi elle était une amie pour qui j'avais l'impression d'avoir une relation fraternelle, mais pour qui en fait c'était de l'amour qui était caché. Je suis vraiment bien à ses côtés et je me sens beaucoup plus à ma place avec elle qu'avec Alana.

10- À l'âge de 19 ans je me suis déjà fait arrêté avec Alana parce que nous avions pris par a une manifestation pour la liberté de choix d'orientation sexuelle et aussi pour le mariage homosexuel. Parce que disons qu'a l'époque ce n'était pas du tout ouvert d'esprit sur ce genre de relation et nous voulions Alana et moi avoir accès aux mêmes choses que les gens qui sont hétérosexuelles.


Pseudo : Connielove Âge : 26 ans et toutes mes dents Scénario/Inventé : Scénario si on peut le dire ainsi, vue qu'il n'a pas été créer Razz Comment as-tu connu le forum ? : Par mes enfants Very Happy Que penses-tu du forum ? : Il est super et l’accueil est très chaleureux Un petit mot pour la route ? : Je vous aime et j'ai hâte de rp avec vous...Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Karen Fairchild • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u191][i]Isleen J Meyrick[/i][/url]


Sujet: Re: Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild Jeu 4 Avr - 0:44
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
https://i.makeagif.com/media/3-31-2019/16P8Y9.gif

Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild  YTN7ex
Mes rps
- uc ...en cours
- uc ....terminé

Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild  O40YR0
Mes Relations
Alana - Ma femme c'est assez compliqué
Elijah - Mon fils la relation est plus difficile depuis mon départ
Zola - Ma fille chérie....


Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild  CcWmD8
My Dairy
uc

Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild  Y-CLLh
Mes essentiels
uc
Sujet: Re: Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild Jeu 4 Avr - 0:44
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

- Lets the god take care of you... He's a good guy if you deserve that -
Sujet: Re: Isleen J. Meyrick | Karen Fairchild
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum