Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jasmine Alysson Wang - iconic Hollywood

Sujet: Jasmine Alysson Wang - iconic Hollywood Dim 28 Déc - 19:44
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Jasmine Alysson Wang
ft. Lana Maria Beautiful Parrilla // crédit@Chantalch.
La vie nous met des battons dans les roues , mais elle sait toujours que nous pouvons les surmontés.


âge Je viens de fêté mes 37 printemps. date/lieu de naissance 15 juillet 1977 a Tokyo , Japon. job ou études Chef pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie. statut En couple, mais elle craint l'homme avec qui elle est marié. orientation sexuelle Bisexuelle. caractère Jasmine est une personne qui a un caractère faible + Humaine + Perfectionniste + Sincère + Marrante + introvertie + Généreuse + Sensible +Très professionnelle + Déterminée.
groupe SIX FEET UNDER.

Elle née au japon + Elle a des parents italien + Elle a tout fait ses études a Tokyo + Elle a une petite soeur + Elle a déjà été enceinte , mais a fait une fausse couche + son mari la bas + Elle a eu une accident de voiture il y a six ans et elle a toujours mal au dos a cause de cela + Elle rêve d'être une pâtissière reconnue + Elle rêve d'avoir une grande famille uni + Elle est enceinte de trois mois de jumeau + Son père est militaire + Sa mère est flick dans l'armée + Elle fréquente souvent les urgences + Elle a peur des chiens.

we belong together.
Comme vous le savez, afin d'apprendre à cerner votre personnage, savoir un peu comme il est, ce qu'il pourrait faire pour sauver sa peau, nous avons mis au point un système de questions. Ne vous en faites pas, ça ne prendra pas très longtemps on vous rassure.

Que penses-tu de la célébrité et qu'est ce que cela t'inspire ? J'aimerais un jour devenir célèbre pour mes pâtisserie. Mais pour avoir les paparazzi sur le dos c'est vraiment très ennuyant je n'aime pas cette partie de la célébrité. J'aime bien que les gens me connaisse , mais pas ceux qui devient trop collant parce que tout le monde me connait et veux savoir ce que je fais dans la vie. Est-ce que tu préfère l'anonymat ou être sous les feux des projecteurs ? Ce que je pense que j'aime les deux comme je l'ai dit plutôt , j'aime bien que les gens me reconnaisse sur la rue , mais je n'aime pas que ma vie sois sous les projecteurs. J'aime cela avoir une certaine intimité surtout avec ce qui se passe dans mon couple présentement. Penses-tu que toute personne célèbre attrape un jour la grosse tête ? Je pense que cela dépend des gens s'ils sont prédisposé a avoir un égo démesuré cela ne fera qu’amplifier les choses, mais si la personne a été élever avec de bonne valeur et qu'elle a réussit a bien intégrer ses valeurs dans sa vie et bien elle restera comme elle est. Mais disons que sa fait pitié ceux qui ont la grosse tête.

i woke up like this.
Il y a de cela 37 ans le 15 juillet 1977 à Tokyo naissait une petite puce tout à fait adorable aux magnifiques cheveux bruns et au regard de son père avec ses magnifiques yeux bruns. Elle est née dans une famille très aimante de Tokyo. Elle n’est enfant unique sa mère à  donner naissance à une petite fille deux ans après sa naissance.  J’ai le teins assez pâle, mais la vie, m'a fait ainsi. Depuis ma naissance et encore aujourd'hui j'ai toujours été très bien habillé. Mes parents mon toujours très bien choisit mes vêtements quand j'étais enfant et mon gout pour la mode, me fait maintenant bien choisir maintenant mes vêtements. Rapidement ses parents lui inculquent plusieurs grandes valeurs comme l'amour, la gentillesse, le professionnalisme et la détermination, qui font d'elle ce qu'elle est maintenant. Une femme tout à fait charmant toujours a l'écoute des autres et prête à les aider.

Elle a grandi à Tokyo de sa naissance à l'âge de 30 ans avant qu'elle ne parte de cette ville avec ses parents, car son père militaire applique pour un poste à Santa Monica et comme elle ne voulait pas ce retrouver seule a Tokyo elle a décidé de suivre ses parents, car c’est grand parents son mort deux ans avant.

Mais revenons à son enfance. Elle fut depuis toujours une fillette qui aimait la mode, mais aussi la bonne cuisine. Petite elle adorait cuisiné avec sa sœur et sa grand-mère. C’est elle qui lui a tout montré ce qu’elle sait faire. Étant une petite fille timide lorsqu’elle est rentré a l’école elle eut un peu de mal a se faire des amis, mais rapidement les gens était autour d’elle vue qu’elle était différente des autres. Alors cela compensa pour sa grande timidité. Elle était une élève brillante qui retenait beaucoup de ses parents. Qui avait de grande carrière dans les rangs militaire. Il voulait qu’elle suive l’exemple, mais ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait faire. Après sa formation de base. Elle intégra la meilleure école de cuisine de Tokyo et c’est ainsi  qu’elle réalisa alors son plus grand rêve devenir pâtissière.

Elle devient une jeune femme avec un charisme comme personne n'en a jamais vu et a l'intelligence et la rapidité d'esprit d'un grand sage et que dire de son physique. Bien sur qu'elle se fait rapidement remarquer des hommes qui la côtoient tous les jours à l’école. Elle est vraiment heureuse d'avoir enfin atteint son rêve.

Les années ont passé si rapidement que Jasmine  n'en a même pas connaissance et chaque jour elle fait un pas vers est plus grand rêve, devenir pâtissière et de trouver l'amour avec qui fonder une famille. Un jour il y a 12 ans, alors qu'elle venait tout juste de recevoir sa meilleure note à l'un de ses examens finaux, l'un de ses enseignants qui ne la laissait pas indifférente à vrai dire vient pour lui offrir d'aller prendre un verre avec elle.

Elle ne sait pas si au départ elle devrait accepter ou non cette invitation, il est quand même son enseignant. Mais elle se dit que l'année est terminée et que l'an prochain est autre chose donc elle accepte l'invitation.

Durant cette soirée il se découvre plusieurs points communs et c'est ce qui fait fondre la jeune brune. Elle n'avait que 21 ans à l'époque et n'avait jamais vraiment été amoureuse. Mais là elle sentait qu'elle était vraiment amoureuse de cet homme. Qu'elle présenta à son père et sa mère 2 mois plus tard. Comme elle eut l'approbation de son père pour son nouveau petit copain, elle se disait que c'était le bon pour fonder la famille qu'elle a toujours voulu. C'est deux semaines après que Marc  aille rencontrer son père et sa mère que Jasmine se retrouve enceinte, enfaite elle était déjà enceinte d'un mois selon l'échographie.

Ce fut une grande surprise pour elle, mais aussi une grande descente aux enfers. Elle n'avait jamais pu croire que ce qui lui arriverait après qu'elle aille annoncer à Marc qu'elle était enceinte. Elle eut vraiment peur cette journée-là. Marc qui c'était jusqu'à aujourd'hui montré doux comme un agneau se transforma en bête. Il ne voulait visiblement pas de cette enfant. Mais Jasmine ne voulait pas avorter puisqu'elle était contre l'avortement comme moyen de contraception et qu'elle voulait avoir cette enfant.  Mais Marc la frappa si fort qu’elle en fit une fausse couche. Et oui si vous n’avez pas comprit Marc est violent et la frappe depuis de nombreuse année enfaite depuis six mois après leur rencontre, mais elle est trop dépendante de lui pour pouvoir partir.

Mais lorsqu’elle eu 30 ans elle quitta Marc, pour venir vivre a Santa Monica avec ses parents Elle arriva bien sur couvert d'ecchymoses. Son père et sa mère eux très peur pour elle, mais elle leur dit que ce n'était rien, qu'il avait seulement perdu pied. Trois semaines après cet incident Marc est revenu la chercher chez ses parents et semblait visiblement avoir retrouvé pied.

Il y a 3  ans,  Marc explosa de nouveau et qui voulut s'en prendre  a Jasmine , mais la mère de Marc débarqua juste a temps. Il ne s’en prit qu’à un mur. Mais elle a si peur de lui depuis. Depuis cette journée la tous les jours elle reçoit des coups. Il la frappe a des endroits ou personnes ne pourra voir les marques. Elle a vraiment peur de mourir, mais elle n’est pas capable de partir de la, car elle sait que Marc finira par la retrouver.

Il y a trois mois elle a découvert qu’elle était enceinte de jumeaux et elle savait que si elle voulait les garder elle devrait tout faire pour quitter Marc. C’est ainsi qu’elle contacta une jeune femme qui travaillait dans une association de femme battue. Elle lui a référé a une enquêteur dont elle est tout de suite tombé amoureuse de la policière qui est si attentionnée envers elle. Depuis qu’elle  a contacté cette femme elle reste chez elle pour sauver sa peau. Elle qui a ouvert une pâtisserie dans le centre ville tout près du poste de police ne sort que pour aller au travail ou avec la jeune femme.



pseudo/prénom ChantalCh. âge 22 ans t'habites où?Québec. comment tu as connu le forum? Pub sur Pub RPG Design. t'en penses quoi? Il est super. présence 5-7 jours sur 7 cela dépend de comment je suis fatiguer , car il n'y a pas que mon perso qui est enceinte de jumeau je le suis aussi.
Code:
<pris>Lana Maria Parrilla</pris> ♢ <pseudo>Jasmine Wang</pseudo>

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum