Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Do you know The One You Love ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Fabian

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Do you know The One You Love ?    Dim 21 Oct - 13:11

Do u Know The One u Love ?
citation



Le soleil brille sur les superbes plages de sable blanc de la grande Vile de Los Angeles… grande ville réputée pour ces magnifiques femmes qui n’ont pas du tout peur de se montrer en maillot de bain et pour les hommes qui courent torse nue le long de plage… Cette ville ou la tentation est si présente que tout le monde devrait avoir trouver l’amour et bien non… Dans les rues de la cité des anges plusieurs personnes sont à la recherche de l’amour, le vrai grand amour. C’est alors pourquoi l’application Sercret Love est devenue aussi populaire au sein de la population. Mais attention nous vous avons toujours dit que de rencontrer des gens que vous avez connu que par internet ce n’est pas une bonne idée et bien les gens qui vous ont dit cela avait peut-être raison…

Puisque depuis un mois dans la ville circule une rumeur assez effrayante et oui un psychopathe serait tapi dans l’ombre et se cacherait parmi les membres de cette application. Il n’est pas là pour trouver le grand amour, mais ils se fait passer pour un homme ou une femme différente à chaque fois et il séduit son interlocuteur jusqu’à ce qu’il accepte un rendez-vous avec lui… Sans savoir bien sûr qu’il venait de signer son arrêt de mort. Et oui car personne n’est revenue vivant de ces rendez-vous. Une jeune femme de 18 ans a été retrouvé mort il y a trois semaines dans la piscine de l'UCLA… Puis un jeune homme de 40 ans a été tué empaler sur l'enseigne Beverly Hills il y a une semaine. Il y a 3 jours un jeune couple a disparu et la dernière fois qu’ils ont été vue c’était assit a une table du StarBuck du centre-ville.

Ce qui a mis la puce à l’oreille des policiers que ce psychopathe en avait après la ville de Los Angeles… Un ancien acteur qui n'a plus a même notoriété , un futur chanteur qui n'a jamais réussie a percer... Un ancien maire qui n'est pas heureux d'avoir du laissé sa place.. qui se cache derrière se psychopathe et quels sont les raisons qui le motive a tué… C’est ce que vous pourrez trouver en venant vous établir dans l'un des prestigieux quartiers de la ville… Et surtout en utilisant cette application maudite…

Souvenez-vous d’une chose c’est que les personnes que vous croyez connaitre par cœur ne sont pas toujours ceux qui prétendent être…. Et oui demander à votre meilleur ami qui il est vraiment… Peut-être que votre pire ennemie est la personne en qui vous pouvez avoir le plus confiance. Donc ne faite confiance n’a personne…. Puisque vous aurez surement besoin de composer le 911 pour vous sortir de cette impasse… Mais pouvons-nous vraiment faire confiance a la police et aux services d’urgences de Los Angeles. Qui a raison dans toute cette histoire. Qui dit vrai et qui dit faux … A vous de le découvrir.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do you know The One You Love ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually
» [Malte, Marcus] Garden of love
» "A swedish love story"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Forum test-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: