Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Dirty John inspiration for a university rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Dirty John inspiration for a university rpg    Mar 9 Oct - 0:10

TITRE DU SUJET
citation



Le soleil brille sur les superbes plages de sable blanc de la grande Vile de Miami … grande ville réputée pour ces magnifiques femmes qui n’ont pas du tout peur de se montrer en maillot de bain et pour les hommes qui courent torse nue le long de plage… Cette ville ou la tentation est si présente que tout le monde devrait avoir trouver l’amour et bien non… Entre les murs de l’université de Yale plusieurs jeunes étudiants ainsi que plusieurs professeurs sont à la recherche de l’amour, le vrai grand amour. C’est alors pourquoi l’application Sercret Love est devenue aussi populaire au sein de l’université. Mais attention nous vous avons toujours dit que de rencontrer des gens que vous avez connu que par internet ce n’est pas une bonne idée et bien les gens qui vous ont dit cela avait peut-être raison…

Puisque depuis un mois dans le quartier universitaire circule une rumeur assez effrayante et oui un psychopathe serait tapi dans l’ombre et se cacherait parmi les membres de cette application. Il n’est pas là pour trouver le grand amour, mais ils se fait passer pour un homme ou une femme différente à chaque fois et il séduit son interlocuteur jusqu’à ce qu’il accepte un rendez-vous avec lui… Sans savoir bien sûr qu’il venait de signer son arrêt de mort. Et oui car personne n’est revenue vivant de ces rendez-vous. Une jeune femme de 24 ans a été retrouvé mort il y a trois semaines dans la piscine de l’université… Puis un jeune homme de 29 ans a été tué empaler sur la clôture du terrain de football de l’université il y a une semaine. Il y a 3 jours un jeune couple a disparu et la dernière fois qu’ils ont été vue c’était à la cafétéria du pavillon administratif de l’université.

Ce qui a mis la puce à l’oreille des policiers que ce psychopathe en avait après l’université… Un ancien élève qui a été renvoyer, un ancien enseignant qui a été conduit a démissionné prématurément qui se cache derrière se psychopathe et quels sont les raisons qui le motive a tué… C’est ce que vous pourrez trouver en envoyant votre candidature a l’université si vous en avez le courage… Et surtout en utilisant cette application maudite…

Souvenez-vous d’une chose c’est que les personnes que vous croyez connaitre par cœur ne sont pas toujours ceux qui prétendent être…. Et oui demander à votre meilleur ami qui il est vraiment… Peut-être que votre pire ennemie est la personne en qui vous pouvez avoir le plus confiance. Donc ne faite confiance n’a personne…. Puisque vous aurez surement besoin de composer le 911 pour vous sortir de cette impasse… Mais pouvons-nous vraiment faire confiance a la police et aux services d’urgences de Miami. Qui a raison dans toute cette histoire. Qui dit vrai et qui dit faux … A vous de le découvrir.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 12:54

Alpha Phi - ΑΦ
Union hand in hand




Informations :
- Nom: Alpha Phi
- École: Yale University - YU
- Fondation: October 10th, 1872 - Syracuse University
- Couleur: Bordeaux et Argent
- Blason: Muguet & ne m'oublie pas
- Surnom: AP-Alpha-Phi
- Chapitre: 152
- Site: http://www.alphaphi.org
- Devise: Union main dans la main
- Credo : Je crois en ma fraternité.Je crois aux amitiés nouées au printemps de ma jeunesse.Je crois en ses idéaux élevés qui m'élèvent au-delà de moi-même.Je crois en sa volonté ardente d'obtenir de bonnes connaissances, un caractère moral et une culture authentique.J'y crois comme un sanctuaire de confréries internationales dans lequel je peux trouver l'amour et la loyauté, la sympathie et la compréhension, l'inspiration et les opportunités.J'y crois en tant que créateur de civisme, en m'aidant à bien faire mon travail, à vivre en harmonie avec les autres, à servir mon pays et à faire confiance à Dieu.Je crois en ma fraternité.Je crois en Alpha Phi.Annette Holt Hitchcock, (Dakota du Nord) 1912.

Chose a savoir :
- La fraternité d’Alpha Phi s’étend d’un océan à l’autre à travers 171 campus collégiaux et plus de 200 000 membres. Les sœurs partagent un engagement envers l'excellence et une forte volonté de se soutenir mutuellement et de soutenir leurs communautés. Les Alpha Phis sont des leaders, des érudits, des contributeurs et des membres à vie d’une fraternité attachée à ces traits.
- Alpha Phi est une fraternité de femmes se soutenant mutuellement dans la réalisation de leurs objectifs.
- Les objectifs de notre fraternité sont la promotion de la croissance de caractère; unité de sentiment, affection fraternelle et communion sociale entre nos membres.Dans tout ce que nous faisons, nous essayons d'obéir aux principes de justice et de droit de Dieu. Nous nous sommes regroupés pour améliorer nos esprits et nos cœurs et nous cherchons à nous entraider par le biais d'une surveillance constante, toujours donnée dans l'amour.Nous pensons être des chercheurs sincères de la vérité.Nous recherchons l'idéal suprême de la femme et nous essayons de l'obtenir en cultivant non seulement le pouvoir et la passion pour la recherche du développement intellectuel, mais également l'esprit d'esprit et de charité. Et nous, qui sommes ainsi unis, sommes engagés solennellement à nous donner un coup de main.- Constitution de la fraternité internationale Alpha Phi, constituée en société, article II

Les réalisations :
1872-1899
En 1875, Frances E. Willard (une dirigeante du suffrage féminin) est invitée à devenir la première élue initiée.
1886 devient la première fraternité féminine d'Amérique à construire et à occuper sa propre salle capitulaire.
En 1888, l’Alpha Phi Quarterly, un magazine primé publié de façon continue jusqu’à nos jours.
En 1894, elle devint la première fraternité féminine à utiliser des "déléguées itinérantes", désormais connues sous le nom de Educational Leadership Consultants.
1900 - 1949
En 1902, la réunion inter-sororité a abouti à la création de l'association, désormais connue sous le nom de Conférence panhellénique nationale, qui comprenait alors Pi Beta Phi, le Kappa Alpha Theta, le Kappa Kappa Gamma, le Delta Gamma, le Gamma Phi Beta et le Delta Delta Delta. Ce fut la première organisation intergroupe sur les campus universitaires.
En 1905, Frances E. Willard, membre reconnu par le Congrès des États-Unis, plaça une statue d'elle au Statuary Hall, dans la rotonde du Capitole américain, la première femme à être ainsi reconnue. La pose est typique d'elle, debout devant un lutrin avec un manuscrit à la main.
1906 est devenue une fraternité "internationale" lorsque Xi Chapter a été créée à l'Université de Toronto.
En 1922, à l’occasion du cinquantième anniversaire, il accumule un fonds de dotation de 50 000 $.
En 1940, un membre, Frances E. Willard, était représenté sur un timbre-poste américain.
1950 - 1999
1964 fabrique 100 gaveaux commémoratifs à partir de la rampe d'escalier en cerisier et bouleau de la première maison de sororité et les présente aux chapitres des collèges, avec le souhait qu'ils puissent servir de "rappel continu des idéaux Alpha Phi qui sont restés si constants au cours des dernières années . "
1986 a lancé RESPOND: un forum pour une action de soutien, un programme d’éducation contre la victimisation traitant de l’abus d’alcool, du viol par la connaissance, des troubles de l’alimentation, du suicide, de l’étouffement et du harcèlement.
En 1988, formation à la gestion des risques pour les collègues.
En 1990, un programme d’éducation par les pairs pour l’éducation contre le sida a été mis en place.
1995 est devenu le premier membre inter / national de l'APN à avoir un site sur le World Wide Web.
2000 - 2015
2002 a inventé la méthode alternative RPC pour la gestion des chiffres de validation, désormais utilisée pour le recrutement panhellénique à l’échelle nationale.
2004 La Fondation Alpha Phi met au point sa propre épingle de robe rouge, symbole de la santé cardiaque pour les femmes du monde entier.
En 2006, la fraternité féminine a été la première à créer un institut de leadership fondé sur les valeurs pour les leaders émergents, basé sur les théories du leadership développemental des femmes.
2008 a rejoint la révolution des médias sociaux. Devenu le premier membre de l'APN à produire un podcast éducatif.

 
Associates with:
- Fraternités:  Sigma Alpha Epsilon, Sigma Nu, Sigma Phi Epsilon, Zeta Psi
- Sororités:  Kappa Alpha Theta, Pi Beta Phi
   

Ratings :
- Réputation: Athletic
- Amitiée:53.2%
- Popularité:83.8%
- Classe:73.4%
- Participation:70.4%
- Vie social:70.2%
- Sisterhood:58.4%

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Connie Britton le Jeu 11 Oct - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 12:57

Kappa Alpha Theta - ΚΑΘ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Connie Britton le Jeu 11 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 13:01

Kappa Kappa Gamma - ΚΚΓ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Connie Britton le Jeu 11 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 13:38

Pi Beta Phi - ΠΒΦ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Connie Britton le Jeu 11 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 13:53

Alpha Delta Phi - ΑΔΦ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 13:57

Alpha Epsilon Pi - ΑΕΠ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 14:01

Alpha Phi Alpha - ΑΦΑ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 14:46

Alpha Phi Delta - ΑΦΔ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 14:50

Beta Theta Pi - ΒΘΠ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 14:54

Beta Upsilon Chi - ΒΥΧ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 14:59

Chi Psi - ΧΨ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 15:50

Delta Kappa Epsilon - ΔΚΕ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 15:58

Psi Upsilon - ΨΥ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 15:59

Sigma Alpha Epsilon - ΣΑΕ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 16:01

Sigma Chi - ΣΧ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 16:03

Sigma Nu - ΣΝ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 16:06

Sigma Phi Epsilon - ΣΦΕ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    Jeu 11 Oct - 16:21

Zeta Psi - ΖΨ
citation



uc

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dirty John inspiration for a university rpg    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty John inspiration for a university rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo
» broderie inspiration
» John BUCHAN (1875-1940)
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les contextes-
Sauter vers: