Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

(M) Charles ''Chip'' Esten ◆ True Love

AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: (M) Charles ''Chip'' Esten ◆ True Love   Mar 2 Oct - 12:47

Sarah-Lou Wheeler a écrit:

OFFRE DE PARRAINAGE ✪
PRENOM (s) | Adam Charlie
NOM | Wheeler
SURNOM | Adam
AGE & DATE DE NAISSANCE | 53 ans ,  9 septembre 1965
LIEU DE NAISSANCE |Nouvelle-Orléans , mais il a vécu a Los Angeles de l'âge de 15 ans a l'âge de 28 ans pour revenir a la Nouvelle-Orléans a 28 ans.
NATIONALITE | Américaine
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle
STATUT AMOUREUX | Il est en couple avec Sarah-Lou Wheeler et en est fou amoureux
STATUT SOCIAL|Très aisée/Riche
METIER/ETUDE | Auteur Compositeur Interprète et producteur
GROUPE |Aux Choix
Adam Charlie Wheeler
LES GRANDES LIGNES DE SA VIE 1 - Il est le  meilleur ami de Sarah-Lou depuis leur rencontre dans un bar de Los Angeles alors qu'elle avait 17 ans et lui 19 ans. 2- Il en est tout de suite tomber amoureux et il a toujours été la pour la protéger. 3- Il l'a accueillie chez lui alors qu'elle avait 26 ans pour qu'elle puisse ce caché de son ex violent , même si cette ex la retrouver et la battue tellement fort qu'elle a perdu le bébé qu'elle portait. 4- Deux ans après elle donna naissance a leur fille Katherine. 5- Alors que leur fille avait 3 ans Sarah et lui se sont séparer , par parce qu'ils le voulaient , mais bien parce que la famille de Sarah en fait le père de cette dernière ne leur a pas laissé le choix , car Adam commençait vraiment a percer en musique et il avait de plus en plus de contrat et amenait Sarah-Lou a de plus en plus délaissé la police pour vivre sa vrai passion la musique. Mais disons que la famille de Sarah n'appréciait pas du tout cela. 6- Pendant que sa femme a vécu une relation amoureuse avec une femme alors qu'il était séparer Adam lui n'a put vraiment retrouver l'amour , mais il fut l'homme le plus heureux alors qu'il y a 18 ans Sarah et lui ce sont retrouver. Puis surtout qu'ils se sont remis ensemble. 7- Il y a 16 ans elle donna naissance a leur fils Nicholas. 8- Son fils Nicholas a été assassiné il y a très peu de temps. Il a été tué par une arme blanche alors qu'il tentait de démarrer sa voiture. Et c'est le chef de la mafia qui est soupçonné d'avoir demandé l’assassinat du jeune Nicholas pour atteindre la famille Wheeler. Pour qu'il arrête de mettre fin à leur plan de vente de drogue... Sarah-Lou est vraiment affectée par cela. Pour le moment elle n'arrive plus du tout à faire quoi que ce soit... En fait elle ne sort plus de son lit ou de son canapé. Sa vie ne sera plus jamais la même avec la perte de son fils. Disons que pour sa par Adam lui reste fort pour essayer de faire que sa conjointe reprenne le dessus. 9- Il est toujours la pour Sarah-Lou , il fait tout avec elle, ils sont inséparable. C'est même lui qui l'amènera a l'hôpital pour qu'elle voit un médecin parce que sa dépression est rendu vraiment trop grave. 10- Il rêve que d'une chose que Sarah prenne son courage a deux mains qu'elle confie la direction de Wheeler sécurité a son frère et qu'elle le rejoigne pour vivre sa vrai passion la musique et qu'ils fondent ensemble Wheeler Records... Il fait tout pour qu'elle pense a elle et qu'elle vive sa vie. 11 - Il connait un grand succès avec sa musique et aussi comme producteur. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: (M) Charles ''Chip'' Esten ◆ True Love   Mar 2 Oct - 12:48

Petit mot de la fin
petite quote qui fait du bien

Alors bonjour jeune padwan. Vous vous retrouver alors devant un grand scénario. Et oui si vous choisissez mon petit Adam , vous ferez de sa femme la plus heureuse , car pour le moment il lui manque beaucoup. Disons que c'est vraiment ce qui manque a sa vie. Elle a tellement besoin de lui pour allez mieux. Vous n'avez jamais eux envie de vivre un amour interdit qui a tout fait tomber les obstacles pour revenir l'un vers l'autre sans que personne ne puisse dire quelque chose contre eux.

Vous ne pouvez pas dire qu'il ne sont pas totalement a croquer ensemble. Disons que c'est les plus beau selon moi. Ce couple entre Connie Britton et Charles ''Chip'' Esten ne pourrais être plus parfait. Nous pourrions même croire qu'ils sont véritablement en couple. Cela n'est pas du tout le cas. Disons que je ne voudrais d'autre avatar pour ce jeune homme. Car selon moi ils sont parfait tous les deux. Donc pour être plus claire avec tout mon charabia l'avatar pour mon scénario est non négociable.

Disons que j'aime beaucoup ce que j'ai mit dans mon scénario et parce que cela fait partie intégrale de ma présentation j'aimerais que tout son histoire reste tel quel pour ce qui est dans le scénario , car c'est la base du scénario , mais bien sur que vous pouvez ajouté votre grain de sel et ce qui manque dans l'histoire de ce personnage. Comme son enfance jusqu'à ce qu'il rencontre la belle Sarah. C'est vraiment quelque chose dont je n'ai pas parler dans ma présentation. A-t-il eu un autre enfant avec une autre pendant que Sarah et lui était séparer ?... A vous de décider. Alors vous aller pouvoir choisir ce que vous faite de ce bel étalon.

Pour ce qui est du prénom maintenant et bien c'est quelque chose qui peut se négocier , mais pas le nom de famille. Disons que c'est vraiment pour ne pas avoir de blanc que j'ai mit ce prénom . Le nom de famille doit être le même que Sarah , car ils sont presque marié. Disons que je suis vraiment heureuse que mon scénario ta plut et que tu es décider de revenir jusqu'à la fin. J’espère que mon scénario ta plu au point que tu vas le jouer... Disons que si tu le choisie j'aimerais que tu sois actif , car je le suis quand même et j'aimerais pouvoir jouer des tonnes de rp avec toi. J'aime tellement rp dont n'ayez pas peur si parfois je fais peur avec mes super gros rp , mais c'est parce que je suis super emballer parce que je joue avec Connie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net

(M) Charles ''Chip'' Esten ◆ True Love
Page 1 sur 1