Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux

Sujet: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 20:30
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Brooke Taylor Owen - The little beautiful woman

Brooke T. Owens
Otonõ
Prénom(s) Brooke Taylor Nom OwensÂge 23 ans. Date et lieu de naissance 13 Août 1994 à Pleasure Beach Arrivé à Pleasure Beach le 13 Août 1994 a sa naissance quoiÉtat civil En couple avec la plus belle des rouquine. Orientation sexuelle Les jolies femmes, alors les mecs cela ne l'intéressent pas du tout. Métier Auteur compositeur interprète. Passions La musique, ma copine, l'art en général et la bouffe, car elle aime beaucoup manger. Projet Sortir mon tout premier album.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ? Disons qu'elle vous dirait le lit de sa copine, mais ce n'est pas un endroit assez bien pour tout le monde elle vous dirait maintenant plutôt la plage de Marina Beach c'est la plus belle plage de Pleasure Beach. Disons que c'est la première plage que sa copine a revue depuis son accident. Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Son plus beau souvenir est aussi le plus triste aussi. Disons que c'est ce qui avait de plus beau dans une vie. Elle a toujours voulu faire du bien aux gens alors voila pourquoi que lors de son temps perdu elle a décidé alors de venir voir des patients à l'hôpital. Et un jour elle a  décidé d'aller plutôt à l'hôpital pour aller porter des fleurs aux gens qui n'avaient pas de visite. Disons que ce n'est pas du tout ce qu'elle avait prévu. Elle est  donc entré dans la chambre d'une femme qui était beaucoup plus vieille qu'elle.  Cette femme elle l'avait déjà vue se promener à vélo dans les rues de la ville. C'est justement à cause de son vélo qu'elle s'était retrouvé allongé dans ce lit. C'était vraiment quelque chose de la voir allonger ici. Elle n'avait pas du tout prévu que le simple coup d'oeil sur cette femme allait lier leur destin à jamais. Car, oui elle est tombé amoureuse de cette femme et oui elle est  toujours amoureuse de cette femme. Elle avait l'aire si fragile avec son respirateur même si elle n'avait pas du tout parler avec cette femme quelque chose l'intriguait chez elle. Et elle est revenue chaque jour la voir, cette femme qui semblait seule dans la vie, qui n'avait jamais de visite, elle lui jouait de la guitare, chantait pour elle, lui parlait...etc. Elle a même été présente quand elle a ouvert les yeux et qu'elle est sortie du coma. C'est vraiment le moment le plus génial pour elle de la voir enfin ouvrir les yeux. Elle lui raconta après que c'est sa voix qui l'avait raccroché à la vie et elle est tombé amoureuse de sa voix sans savoir qui elle était. Et ta honte suprème ? Elle ne sait pas vraiment quoi vous dire pour vous dire quel était son moment de honte suprême en fait elle ne sait  pas si c'est la honte suprême en fait c'est la honte tout cours. Elle c'était retrouver dans une poubelle à la cafétéria de l'école parce qu'elle n'était pas du tout une adolescente qui se mêlait beaucoup aux autres en fait c'était plutôt le contraire elle était quelqu'un de vraiment timide qui se cachait derrière sa guitare pour être sociable. Elle était aussi quelqu'un qui subissait beaucoup d'intimidation. Mais un midi la fille qui la méprisait a chaque jour d'école se retrouva près d'elle et aussi de la poubelle de la cafétéria, mais comme elle avait son cabaret de repas dans les mains, elle la pousse dans la poubelle et elle s'est retrouvé assise dans la poubelle son cabaret  renverser sur elle. Tout le monde riait de ce qui venait de lui arriver. Quand elle réussit à sortir de la poubelle, elle a  tout de suite été me cacher. 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ? Énergique,Fêtard , Luxeux Quel est ton rapport à l'amour ? Elle est vraiment heureuse d'être amoureuse de cette superbe femme. L'amour selon elle quand elle est partagée par les deux partenaires et bien c'est ce qui a de plus beau. C'est vraiment ce qui a de plus beau dans la vie parce que cela donne des papillons dans l'estomac. La vie paraît rapidement plus belle et il n'y a rien de mieux que cela dans la vie de tout voir du côté positif des choses. Rien de mieux que la sensation d'être sur un nuage et de pouvoir passer par-dessus tout ce que ce qui pourrait nous rendre malheureux. C'est vraiment ce qui a de meilleur dans la vie selon elle.
Quelques traits de caractères  • Sentimental •Fidèle  • Gourmande •Rancunière • Timide • Travaillant • Emphatique


Il était une fois

Il était une fois le 13 août 1994, une deuxième petite princesse blonde est venue compléter la famille Owens qui comptait déjà une fille de plusieurs années son aînée en fait lors de la naissance de Brooke Taylor Owens,  sa soeur avait déjà 13 ans. Et oui en fait Brooke est un peu un bébé surprise, mais attendue depuis tant d'années. Depuis la naissance de Melody leurs parents ont toujours voulu avoir un autre enfant, mais cela a pris 13 ans pour que la mère des deux jeunes femmes tombe de nouveau enceinte.

Brooke a eu une enfance tout à faite normale. Ce n'est vrai que la vie d'une fillette qui a une grande soeur de 13 qu'elle suit partout et dont elle est très proche. C'est vraiment ce qui a de plus géniale. Elle est vraiment le genre de fillette à être rapidement plus mature que toutes l'autre jeune fille de son âge. Melody a toujours pris soin de sa soeur et rapidement elle est devenue comme une seconde mère pour elle.

Un soir de printemps , alors que Melody venait tout juste d'avoir 18 ans donc Brooke allait bientôt fêter ses 5 ans, les parents de deux fillettes ont eu un accident de voiture en rentrant à la maison à bord de leur voiture. Un homme a grillé un feu rouge et a complètement englouti la petite voiture des Owen. C'est la police qui a annoncé eux deux jeunes femmes la mort de leurs parents.

Brooke à son âge n'a pas vraiment de souvenir de sa mère et de son père, mais Melody lui en veuten veux parfois de ne pas avoir de souvenir. car elle trouve cela difficile depuis leur départ. Comme elles n'avaient personne qui pouvait prendre soin d'elles et que Melody était majeur c'est elle qui eux la garde de sa petite soeur. Donc depuis elles sont que toutes les deux.

Melody a élevé sa soeur comme sa mère aurait voulu. Elle l'a toujours encouragé et lui a toujours fait comprendre qu'elle devait toujours poursuivre ses rêves c'est ce que leurs parents aurait voulu. Donc quand elle lui a dit qu'elle voulait s'inscrire à l'université en musique parce qu'elle voulait devenir auteur-compositeur interprète-elle la encourage, même si sa grande soeur l'aurait vue devenir infirmière, car elle a toujours eux le coeur sur la main et elle ses toujours dévouer pour les gens.

Même qu'elle fait du bénévolat pour l'hôpital depuis qu'elle a 12 ans. L'an dernier alors qu'elle était allé porter des fleurs aux gens des soins intensifs qui n'avaient pas beaucoup de visite, elle entra dans une petite chambre blanche qui se trouvait à l'autre bout du corridor, il lui restait un bouquet à aller porter, elle avait sa guitare avec elle, car elle jouait très souvent au patient quelques morceaux pour leur changer les idées. Mais au moment où elle poussa la porte et quelle vie c'est grande femme allonger sur le lit les mains de chaque côté de son corps attachées, avec un respirateur qui l'aidait à respirer elle sentir ses genoux fléchir .

Elle eux l'impression qu'elle connaissait cette rouquine depuis toujours. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'elle pouvait ressentir pour elle. À cette époque elle n'avait que 16 ans et elle découvrait à peine qu'elle n'était pas du tout comme les autres. Elle était lesbienne et elle avait tellement peur de le dire à sa soeur. Elle avait peur de sa réaction, mais elle finit par lui avouer  tout ce qui la soulagea, car sa soeur le prit très bien.

Elle l'encouragea et l'encouragera toujours à ne pas cacher qui elle était . Chaque jour après l'école, elle allait une heure s'assoir près du lit de cette femme qui avait l'âge de sa mère, elle lui jouait de la guitare chantait, elle lui racontait sa vie. Durant les trois mois que cela dura elle put connaitre l'histoire de cette femme. Cette femme se nommait Katherine et elle était dans ce lit d'hôpital depuis deux mois avant qu'elle n'arrive parce qu'un chauffard ivre l'avait nappé en pleine journée alors qu'elle était à Vélo.

Brooke voulait tant qu'elle se réveille, un jour alors qu'elle était assise près d'elle et qu'elle avait sa main dans la sienne pour signaler sa présence et qu'elle lui chantait a cappella une chanson que sa mère lui chantait très souvent, cela elle s'en souvenait. Lorsqu'elle vit les magnifiques yeux de cette femme ce fut le coup de grâce. Elle n'était plus comme une figure maternelle pour elle, mais elle en était vraiment amoureuse... Elle ne pensait pas que cela était possible.

De tomber amoureuse d'une femme qu'on ne connaissait pas du tout . Après le passage du médecin pour évaluer la jeune femme , elle resta avec elle et elle chanta un peu pour elle avant de du laissé se reposer.

Elle revient auprès d'elle quelques jours plus tard, elle allait déjà mieux, elle arrivait à lui parler et cette femme lui expliqua qu'elle s'était raccroché à la vie à cause de sa voix et du son de sa guitare. Elles discutèrent pendant un long moment. Katherine ne comprenait pas du tout non plus ce qui se passait entre elle et Brooke, mais personne ne faisait de geste l'une vers l'autre. Vu la grande différence d'âge elle avait peur de ce qui pourrait ce passé.

Mais le soir dès ses 18 ans, Brooke avait appelé Katherine pour qu'elle la rejoint sur la plage, elle avait fait un feu sur la grève et elle avait sa guitare a la main. Et le soir de ses 18 ans, elle lui avoua tout ce qu'elle ressentait pour elle depuis qu'elle l'avait vue pour la première fois. Ce soir la elles échangèrent leur premier baiser et non le dernier.

Depuis l'âge de 18 ans Brooke est en couple secrètement avec cette femme dont elle ne peut plus se passer. Maintenant qu'elle en 23 ans, elle se s'ent prête à avouer à tout le monde que la femme avec qui elle est toujours ce n'est pas une tante ou sa mère , mais bel et bien sa copine.

La première personne à qui elle doit le dire c'est à sa grande soeur qui a maintenant 37 ans, elle a une dizaine d'années de moins que sa mère a elle également. Mais comment vont réagir les gens de la ville à cet amour impossible entre Katherine et Brooke. Mais pour rien au monde elle ne la quitterait.

Pseudo Connielove. Âge 25 ans encore pour quelque mois. Pays Canada. Découverte du forum Je suis admin sur ce forum et je l'ai découverte par la fond AvisJe suis sous le charme de ce forum et j'ai hâte d'y jouer. Préférences de rpJ'en ai pas je m'adapte a tous les genres Petit plus Je t'aime

Code:
<span class="tak">Lennon M. Stella ► Brooke T. Owens</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 20:32
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Brooke and Katherine.
I cann't leave without you ©️️️️️ Lilie

Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 20:37
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
(F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis

Melody Audrey Owens
En lisant des livres vous ne manquerai jamais d'amis fidèles
Prénom(s) Melody Audrey Nom Owens. Âge 37 ans. Date et lieu de naissance 2 avril 1981 a Pleasure Beach . Arrivée à Pleasure Beach Sa naissance. État civil Célibataire. Orientation sexuelle Aux choix.

Code:
<span class="free">Bethany Joy Lenz ► Melody A. Owens</span>

points importants du scénario Elle était enfant unique jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle a toujours été très maternelle avec sa petite soeur. Elle a toujours été la petite fille parfaite qui fait tout pour plaire à ses parents. Elle a fait de la danse étant jeune et lorsqu'elle a commencé l'école elle a toujours été première de classe. À l'âge de 18 ans, elle a perdu ses parents d'un accident de voiture. C'est parent était sur le chemin du retour pour la maison quand un chauffard les a percuté et les tués sur le coup. Du jour au lendemain elle se retrouve avec sa soeur sous les bras. Elle n'a pas tout de suite apprécié être obligée de s'occuper de sa soeur de 5 ans à l'époque. Mais elle a rapidement pris ses marques, c'est trouver un travail de tutora qui l'aidait à payer les factures de l'appartement avec l'argent que leurs parents avait de côté qui les a grandement aidé et a élevé sa soeur et c'est en aidant sa soeur à faire ses devoirs le soir qu'elle a décidé qu'elle allait devenir enseignante. Ce n'est qu'une fois a l'université qu'elle a décidé qu'elle allait devenir enseignante à l'université à vous de voir qu'est-ce qu'elle enseigne.
Quelques traits de caractère • Ponctuelle • Travaillant • Empathique  • Calme • Généreuse • Rancunière


Brooke Taylor Owens
Brooke est sa petite soeur. Pour elle sait comme sa propre fille surtout qu'elle s'en occupe pleinement seule depuis qu'elle a 18 ans. Elle lui en voulait au départ d'être obligé de s'en occuper. Elle voulait être une jeune adulte ordinaire. Mais maintenant elles sont super proche. Elles ne sont pas du tout pareilles. Elle est beaucoup plus petite fille parfaite alors que sa soeur est beaucoup plus une petite artiste. Elle ne sait pas du tout quoi pensé de la relation de sa soeur avec cette femme. Elle la trouve un peu trop vieille pour elle, mais elle ne sait pas comment lui dire sans lui faire de mal . Elle a peur  que cette dame profite d'elle.
Katherine Chloé Twain
Katherine est sa belle-soeur , elle ne comprend pas du tout pourquoi qu'une femme de son âge s'intéresse à sa petite soeur. Elle a peur qu'elle profite de sa soeur. Même si elle voit bien que l'amour en elle-même est partagé entre les deux. Qu'elle n'est pas seulement d'un côté et que sa soeur est très bien avec elle. Elle laisse cet amour ce passé, même si elle garde un oeil sur Katherine parce qu'elle lui en voudra toujours si elle fait du mal a sa soeur.
Tyler McLaughlinMonkey
Futur petit ami - ils ne se connaissent pas beaucoup pour le moment , mais ils s'aiment vraiment beaucoup. C'est vraiment le coup de foudre entre eux. Disons qu'elle a été la pour l'écouter quand il en avait besoin. Melody a toujours été la quand il en avait besoin et elle l'est encore. Elle est tomber amoureuse de lui , mais elle ne sait pas du tout quoi dire au jeune homme pour lui avouer.
crédit by miss horan pour La vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:08
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Mot du créateur
du scénario de Melody Audrey Owens

Bonjour a toi qui t'intéresses à mon scénario. Je suis heureuse de ne pas vous avoir fait peur. Et oui je suis super-heureuse que ma petite Melody vous intéresse. Vous aimeriez me poser des questions n'hésitent pas à le faire par la section des invités ou par mp lorsque vous aller vous avoir inscrit. Je suis super-heureuse qu'elle vous plaise et j'ai déjà vraiment hâté de Rp avec vous. Je serai toujours disponible n'importe quand si vous avez des questions ou n'importe quel problème. Envoyez-moi un message privé et je viendrai répondre le plus rapidement possible. Alors voici ce qui est important pour ce petit scénario. 

► avatar

Pour l'avatar la belle Bethany Joy Lenz est parfaite selon moi comme avatar pour la grande soeur de Brooke je trouve qu'elle lui ressemble et qu'elle a exactement l'âge que je veux pour sa soeur. Mais si vous avez une autre idée d'avatar et bien dites-moi lequel vous aimeriez prendre comme avatar et je vous dirai si cela sera possible ou non de la prendre.

► prénom et nom

Dans le pseudo le 2e prénom est complètement libre, mais pour le premier prénom qui est Melody il est non négociable et le nom de famille non plus qui est Owens puisqu'elle est la soeur de Brooke donc elles doivent avoir le même nom de famille à moins qu'elle soit mariée . Dans ce cas on avisera.

► activité et présence

J'aimerais quelqu'un qui est assez actif. Au moins une réponse par deux semaines minimums cela est un vrai minimum, car je suis assez rapide pour les réponses. Donc si dans une journée vous pouvez répondre plusieurs fois parce que je peux répondre plusieurs fois dans une journée. J'aimerais quelqu'un d'assez actif, car je le suis pas mal. J'aimerais vraiment que quelqu'un qui le soit actif autant que moi.


► Petit plus

Un petit plus je suis super heureuse que je ne vous ai pas fait peur pur le moment. J'ai hâte de vous voir sous les traits de cette belle jeune femme. Je vous aime déjà beaucoup.

crédit by miss horan pour La vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:08
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
(F/Pris) Connie Britton + Katherine + True love

Katherine Chloé Twain
L'amour c'est ce qui a de plus beau.
Prénom(s) Katherine Chloé. Nom Twain. Âge 47 ans. Date et lieu de naissance 6 Mars 1972. Arrivée à Pleasure Beach Depuis ses 21 ans. État civil En couple avec la plus belle des blondes. Orientation sexuelle Homosexuelle.

Code:
<span class="free">Connie Britton ► Katherine C. Twain</span>

points importants du scénario Elle est professeure de musique à l'université. Elle est vraiment le genre de professeure que tout le monde aimerait avoir. Elle était vraiment quelqu'un de génial dans tous les domaines et encore aujourd'hui, même si elle n'enseigne pas pour le moment puisqu'elle est en convalescence après avoir été dans les comas après un accident de la route. Elle se déplaçait toujours à vélo et elle a été frapper par une voiture. Elle était dans les comas lorsqu'elle a entendu la voix de Brooke pour la première fois c'est sa voix qui la raccrocher à la vie et qui a fait qu'elle est là aujourd'hui. Elle est vraiment tombé amoureuse de cette jeune femme lorsqu'elle a ouvert les yeux pour la première fois, Brooke était simplement à ses côtés et elle lui caressait doucement la main. Elle lui a tout dit qu'elle était tombé amoureuse d'elle et de sa vox alors que Brooke lui a tout avoué alors qu'elle avait 18 ans. Le soir de son anniversaire en 2013, Brooke s'est enfui de sa fête pour venir la voir et tout lui avouer et elles ont passé la soirée ensemble. Elle qui n'a plus de famille depuis l'annonce de son homosexualité. Sa famille le laissé tombé alors elle a quitté sa vie d'avant pour venir s'établir ici à Pleasur Beach. Alors qu'elle avait 21 ans à peine. Et elle n'a jamais revu ses parents ou eu des nouvelles d'eux.
Quelques traits de caractère • Drôle • Énergique • Rancunière • Généreuse • Emphatique • Têtue


Brooke Taylor Owens
La première fois que j'ai entendu ta voix, j'en suis tout de suite tombé amoureuse. Je suis tout de suite tombé accro à toi lorsque je t'ai vue pour la première fois lorsque j'ai ouvert les yeux pour la première fois. Tu m'as tenue la main à chaque moment et grâce à toi j'ai réussi à rester calme et à comprendre ce qui se passait. Ce a ce moment que j'ai su que nous allions passer notre vie ensemble, mais j'ai attendu que tu le voies par toi-même qui n'as pas vraiment été long. Le soir où tu es venue me voir pour tout m'avouer est le plus beau jour de ma vie.
Melody AudreyOwens
Katherine est sa belle-soeur , elle ne comprend pas du tout pourquoi qu'une femme de son âge s'intéresse à sa petite soeur. Elle a peur qu'elle profite de sa soeur. Même si elle voit bien que l'amour en elle-même est partagé entre les deux. Que l'amour n'est pas seulement d'un côté et que sa soeur est très bien avec elle. Elle laisse cet amour ce passé, même si elle garde un oeil sur Katherine parce qu'elle lui en voudra toujours si elle fait du mal a sa soeur.
crédit by miss horan pour La vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:09
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Mot du créateur
du scénario de Katherine Chloé Twain

Bonjour a toi qui t'intéresses à mon scénario. Je suis heureuse de ne pas vous avoir fait peur. Et oui je suis super heureuse que ma petite Katherine vous intéresse. Vous aimeriez me poser des questions n'hésitent pas à le faire par la section des invités ou par mp lorsque vous aller vous avoir inscrit. Je suis super heureuse qu'elle vous plaise et j'ai déjà vraiment hâté de Rp avec vous. Je serai toujours disponible n'importe quand si vous avez des questions ou n'importe quel problème. Envoyez-moi un message privé et je viendrai répondre le plus rapidement possible. Alors voici ce qui est important pour ce petit scénario.

► avatar
Pour l'avatar la belle Connie Britton est parfaite selon moi comme avatar pour la copine de Brooke. Nous avons déjà beaucoup de ressources de fait pour elles ensemble, puisqu'elles ont joué ensemble dans Nashville et qu'elles s'adorent vraiment l'une et l'autre. Donc pour moi l'avatar est non négociable. Car le lien est basé là-dessus. Sur leurs relations amicale et professionnelle réelle.

► prénom et nom
Dans le pseudo le 2e prénom est complètement libre, mais pour le premier prénom qui est Kathrine il est non négociable et le nom de famille il est totalement négociable. Il y a que le Kathrine que j'aimerais qu'il reste, mais bon si vous avez d'autres idées proposées et on verra.

► activité et présence
J'aimerais quelqu'un qui est assez actif. Au moins une réponse par deux semaines minimums cela est un vrai minimum, car je suis assez rapide pour les réponses. Donc si dans une journée vous pouvez répondre plusieurs fois parce que je peux répondre plusieurs fois dans une journée. J'aimerais quelqu'un d'assez actif, car je le suis pas mal. J'aimerais vraiment que quelqu'un qui le soit actif autant que moi.


► Petit plus
Un petit plus je suis super heureuse que je ne vous ai pas fait peur pur le moment. J'ai hâte de vous voir sous les traits de cette superbe femme. Je vous aime déjà beaucoup. 

crédit by miss horan pour La vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:11
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
pour chris

Katherine Chloë Twain a écrit:
Katherine Chloë Twain
OTONÕ
Prénom(s) Katherine Chloë Nom Twain Âge 47 ans Date et lieu de naissance 6 Mars 1972 à Miami Arrivé à Pleasure Beach Quand elle a eût 21 ansÉtat civil En couple avec Brooke. Orientation sexuelle Homosexuelle. Métier Professeur de musique a l'université Passions La musique, les sorties, les petits moments avec sa chérie Brooke Taylor Projet Se marier avec Brooke et avoir des enfants avec elle.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ?Le marina Beach, surtout la fois ou avec Brooke elles y avaient passé toute une journée, avec pic nique en amoureuses, ou tout c'était divinement passé, depuis dès quelle s'y rend tout les souvenirs lui revenait, et la rendait tout simplement heureuse, d'ailleurs elles y allaient très souvent main dans la main. Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Mon meilleure souvenir, c'est en sortant du coma après un grave accident de Vélo, ou la voix de Brooke l'avait bercé pendant qu'elle n'était pas consciente, puisque Brooke venait tout les jours a son chevet pour lui chanter des chansons accompagné de sa guitare et de son sourire la voyant pour la première fois lorsqu'elle est sortie du comas un jour lorsque Brooke lui chantait une chanson avec sa guitare. Ce fût très rapide entre elles par la suite, car elle avait l'impression qu'elle la connaissait depuis longtemps, dont maintenant elle l'aime a la folie. Et ta honte suprème ? Sa honte suprême fût la rencontre avec la frangine de sa chérie, et qu'elle les ai surprit entrain de s'embrasser, tout le restant de sa vie elle s'en rappellerait, pourtant a son âge on ne connaissait plus la pudeur, et ou également elle avait eût de mal a s'intégrer. 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ?   Paradis , Chaleur , Beauté Quel est ton rapport à l'amour ? Le rapport avec l'amour Katherine avait eût des difficulté et finalement il a fallut quelle ai les 40 ans passé pour découvrir tous les effets qu'on pouvait ressentir, et tout cela c'était grâce a sa belle Brooke, et depuis elle se sentait comme voler chaque jours, et surtout elle souhaitait que ça dure pour toujours d'ailleurs les deux étaient très câlines et une envers l'autre elles se donnaient beaucoup d'attention.
Quelques traits de caractères  • Drôle • Energique • Rancunière • Généreuse• Empathique • Têtue • Fidèle


Il était une fois
Katherine Chloé Twain, est née le 6 Mars 1972 a Miami, elle a vécu une enfance assez heureuse, avec sa famille, mais tout a changé le jour ou elle a officialisé le fait quelle soit lesbienne, elle avait vers les 21 ans. C'est parents l'on mit dehors de la maison , parce qu'il ne pouvait pas accepter que leur fille soit homosexuelle. Elle a quitté la maison et Miami ce jour la a 21 ans quand elle quittait sa ville natale pour rejoindre Pleasure Beach, depuis ce jours elle n’a plu jamais revu ses parents, n’ayant plus aucunes nouvelles, elle ne savait même pas si ils étaient en vie ou pas.

De toute façon elle était très mature sachant se débrouiller, pour suivre ses études pour devenir professeur de musique a l'université de Pleasure Beach, et a travailler pour pouvoir payer ses études et également pour pouvoir se loger, elle avait galéré au début, mais son ambition a avancer fait quelle vivait maintenant une vie paisible, elle eût quelques relations avec des femmes, mais a chaque fois ça finissait mal, mais elle ne désespérait, d’ailleurs elle avait eût fortement raison.

Car il y a 5 ans de cela, elle avait eût un grave accident de vélo. Elle c'était fait frapper alors qu'elle roulait a vélo par une voiture et a cause des blessures elle tomba dans le coma. Une voix inconnu a ses yeux, n’arrêtait pas de la bercer, quand elle était revenu a elle, elle tomba follement amoureuse d’elle, et lorsqu’elles avaient officialisés leurs amours, les deux étaient réellement joyeuse, Brooke n’avait que 18 ans , quand elles avaient annoncer leur relation a la soeur de Brooke. Au départ sa belle soeur n'avait pas du tout bien prise la nouvelle vue la différence d'âge entre elle et Brooke, sa belle-soeur avait peur qu'elle profite de sa soeur , mais elle avait réussit avec son expérience a expliquer qu’elle ne ferait pas de mal a la cadette, et surtout que sa soeur ne la laisse pas tomber , surtout que c'était la seule personne de sa famille qui lui restait surtout qu'elle avait vécu cela et que c’était horrible.

Elles vivent ensemble maintenant et elles allaient très souvent a la plage de  Marina Beach, elle avait que deux rêves a réaliser maintenant qui était de se marier avec Brooke et d’avoir des enfants, a voir si c’était de façon naturelle avec sa chérie ou de façon naturelle.

Pseudo Chris. Âge 34 ans Pays Écrire ici. Découverte du forum Par quelqu'un su forum. AvisAucune Préférences de rpPas spécialement. Petit plus Rien a ajouter.

Code:
<span class="tak">Connie Britton ► Katherine Chloé Twain</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:11
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Zira Armani
Tu es validé

Bienvenue dans cette mystérieuse ville, cher citoyen. Je voulais prendre quelques secondes de votre temps pour vous souhaiter la bienvenue sur Pleasure Beach. Merci d’avoir choisi cette ville pour vous y installez. je vais vous guider lors de vos premiers pas. Avant de t’intégrer complètement avec nous, il faut que tu suives quelques étapes importantes en suivant les liens suivants.

le bottin des avatars.
Se faire des amis
Avoir un toit
Un petit lieu ?
A suivre impérativement

Une fois que tu t’es bien installé auprès de nous dans cette magnifique ville tu peux commencer à faire des Rps avec les autres. Amuse-toi bien parmi nous, mais surtout fais attention aux rencontres que tu peux faire. Et n'hésites pas à aller faire un tour de toutes les sections du forum parce qu'il y a plusieurs trucs qui vont t'intéresser, j'en suis sur.

Donc te voila officiellement parmi nous puisque pour moi tout est parfait. J'ai déjà trop hâte de rp avec toi ma princesse amuse toi bien parmi nous!
crédit by miss horan pour La vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:12
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Lien de ma fiche
Lien a ajouté :

- Melody A. Owens : My big sisther - ft. Bethany Joy Lenz
- Katherine C. Twain : My true love - ft. Connie Britton
- Tyler M. Monkey : A friend - ft. Tyler Hoechlin
- Zelda E. Boo : uc - ft. Harry Styles
- Iago Jiménez : uc - ft. Louis Tomlinson
- Pâris A. Mendoza : Je suis la babysitter de son fils uc - ft. Matthew Daddario
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:19
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Catégorie :

Instagram est une application, un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos disponibles sur plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone. L'âge minimum requis est 12 ans. Elle fut cofondée et lancée par l'Américain Kevin Systrom et le Brésilien Michel Mike Krieger en octobre 2010. Instagram revendique plus de 600 millions d'utilisateurs à travers le monde, dont 75 % d'utilisateurs en dehors des États-Unis, selon les chiffres officiels fournis en juillet 2016.

Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos pour mobiles et tablettes dont le principe est de permettre au destinataire de ne regarder les photos que pendant une dizaine de secondes, après quoi les fichiers sont irrémédiablement détruits. Cette appli est de plus en plus utilisée par les personnalités

Pinterest est un site web américain mélangeant les concepts de réseautage social et de partage de photographies, lancé en 2010 par Paul Sciarra, Evan Sharp et Ben Silbermann. Il permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d'intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photographies glanées sur l'Internet.



Ici vous pourrez trouver tous les nombreux articles de la célèbre Gossip du forum ... Et oui ici personne n'est a l'habrit de cette Gossip. Vérifié vos arrières vous pourriez être suivis et plusieurs de vos grands secrets pourraient être révélés juste ici.. Alors faite attention a ce que vous dite aux gens qui vous entour.



Facebook est une société américaine créée en 2004 par Mark Zuckerberg. Initialement concentrée sur le réseau social Facebook, la compagnie a racheté Instagram en 2012, ainsi que WhatsApp et Oculus VR en 2014

Twitter est un réseau social de microblogage géré par l'entreprise Twitter Inc. Il permet à un utilisateur d’envoyer gratuitement de brefs messages, appelés tweets, sur internet, par messagerie instantanée ou par SMS. Ces messages sont limités à 280 caractères.

The Red Bedroom

Dans une belle ambiance de chambre a coucher. Plein de draperie de couleur rouge , chaque femmes ou hommes qui travail dans ce club de striptease porte un pyjamas , mais bien sur que ce sont des habits très sexy... Vous avez envie de dormir et bien ce n'est pas du tout l'endroit pour le faire. Vous n'aller jamais dormir avec les gens qui travaille ici....

Le camping




Vous êtes ici que de passage pour des vacances ou vous voulez simplement vous amuser pour pouvoir passer du merveilleux temps en famille alors bienvenue parmi nous dans le camping de pleasure beach ... Superbe camping en bord de plage qui est vraiment le plus beau camping du monde.
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:23
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Les appartements

Vous et votre meilleur ami avait décidé de sauter le pas et de finalement quitter le nid familial pour vous établit ensemble, pendant que votre meilleur ami termine ces études et que vous commencez votre travail, un appartement le loyer est abordable donc venez vivre ici pour bien débuter dans la vie.

L'appartement des Owens

Petit appartement pas très grand, mais disons que c'est vraiment ce dont lles avaient besoin quand elles ont perdu leur parent. Disons que ce petit appartement qui compte un grand salon, deux chambres, une belle salle à manger et une grande cuisine. Dont tout ce qu'elles ont besoin pour vivre ensemble. La plupart du temps maintenant Brooke vit chez sa petite amie donc maintenant Melody vit quasiment seule dans cet appartement.

Les lofts

Vous venez enfin de réaliser votre rêve d'enfant c'est-à-dire d'avoir un chez vous, mais pour vous un appartement ce n'était pas assez. Eh bien ce grand loft au coin de la rue vous ouvre ses portes. Vous êtes vraiment quelqu'un de très important pour nous et chacun mérite son petit coin de paradis.

Les maisons



Votre budget n'est peut-être pas assez gros pour avoir une villa, mais il l'est assez pour que vous obteniez une belle et grande maison et bien je vous dis bienvenue dans votre nouvelle demeurer. Venez donc voir à l'étage les enfants et choisissez votre chambre.

Les villas

Que vous ayez un grand budget ou un petit budget, mais votre vie ici est bien établie et que vous avez une belle et grande famille que vous voulez tout établir dans la même maison... Alors c'est dans une belle et grande villa que vous aller vous établir. Venez donc visitez nos plus belle villa et qui sait vous aurez peut-être la mer dans votre cours.

Palma de Majorque

Palma est une ville balnéaire ; c'est également la capitale de l'île espagnole de Majorque, située à l'ouest de la mer Méditerranée. L'immense cathédrale Santa María, un site gothique dont la construction a débuté au XIIIe siècle, surplombe la baie de Palma. L'Almudaina adjacente est une forteresse arabe de style mauresque. Elle a été convertie en résidence royale. À l'ouest de la ville, le château de Bellver a été édifié en haut d'une colline. Il s'agit d'une forteresse médiévale arborant une forme circulaire distinctive.

Madrid




Située au centre de l'Espagne, Madrid, sa capitale, est une ville dotée d'élégants boulevards et de vastes parcs très bien entretenus comme le Retiro. Elle est réputée pour ses riches collections d'œuvres d'art européennes, avec notamment celles du musée du Prado, réalisées par Goya, Velázquez et d'autres maîtres espagnols. Au cœur de la vieille Madrid des Habsbourgs se trouve la Plaza Mayor, bordée de portiques, et, à proximité, le Palais royal baroque et son Armurerie, qui comporte des armes historiques.
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:28
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Europe

L’Europe est considérée politiquement comme un continent ou géographiquement comme une partie des supercontinents de l'Eurasie et de l'Afro-Eurasie. Elle est parfois appelée le « Vieux Continent », par opposition au « Nouveau Monde » (l'Amérique). Sur le plan culturel, l'Europe a reçu de multiples influences au cours des âges, et comprend de nombreux pays qui possèdent à la fois un héritage commun, des différences linguistiques, religieuses et historiques, et des apports récents venus depuis la mondialisation. À ce titre, l'Europe est un espace de civilisation forgé par une histoire millénaire. Une communauté de peuples, de différents États, tend à se constituer politiquement avec l'Union européenne. L'Europe, et plus particulièrement la civilisation gréco-romaine, est le berceau de la civilisation occidentale. Entre le XVIe siècle et le XXe siècle, les nations européennes ont contrôlé et colonisé à plusieurs reprises l'ensemble du continent américain, la quasi-totalité de l'Afrique, l'Océanie et de grandes parties de l'Asie. L'Europe est également à l'origine de plusieurs bouleversements historiques majeurs, comme la Renaissance, les grandes découvertes, le siècle des Lumières, la révolution industrielle ou des guerres mondiales



L'Asie (dont le nom vient d'une racine sémitique « esch », désigne le lieu où se lève le Soleil) est un des sept continents ou une partie des supercontinents Eurasie ou Afro-Eurasie de la Terre. Avec 43 810 582 km2 de terres et 4,3 milliards d'habitants2, l'Asie est le plus grand continent (8,6 % de la surface totale terrestre ou 29,4 % des terres émergées) et le plus peuplé (environ 60 % de la population mondiale). L'Asie est plus un concept culturel qu'une entité physique homogène. Ce continent abrite le plus haut sommet du monde : l'Everest qui culmine à 8 848 mètres, ainsi que la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, à Dubaï, d'une hauteur de 828 mètres. De plus, Il héberge la terre émergée la plus éloignée de tout océan, située à 2 648 km de la côte la plus proche, au nord-ouest de la Chine

Amérique

L’Amérique est un continent de l'hémisphère ouest de la Terre. Elle s'étend depuis l'océan Arctique au nord jusqu'au cap Horn dans le passage de Drake au sud, à la confluence des océans Atlantique et Pacifique qui la délimitent à l'est et à l'ouest, respectivement. Avec une superficie de plus de 42 millions de km2, c'est le deuxième continent de la planète, couvrant 8,3 % de la superficie totale et 28,2 % des terres émergées. De plus, l'Amérique concentre environ 13,3 % de la population mondiale avec plus d'un milliard de personnes1. Ses habitants sont désignés sous le gentilé Américains : ce terme est cependant également employé pour désigner les habitants des États-Unis d'Amérique ; dès lors, les habitants des différentes parties du continent sont fréquemment distingués en employant des gentilés spécifiques comme Nord-Américains, Sud-Américains ou Latino-Américains. Le terme America est une invention des cartographes allemands Martin Waldseemüller et Mathias Ringmann qui apparaît dans le planisphère qu'ils éditent en 1507, donné en honneur de l'explorateur Amerigo Vespucci. En raison de ses caractéristiques géographiques, l'Amérique est traditionnellement considérée du point de vue d'un ensemble de sous-continents désigné sous le nom des Amériques, à savoir l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale, les Caraïbes et l'Amérique du Sud. Compte tenu également de son portrait culturel, elle se divise en Amérique anglo-saxonne, Amérique francophone et Amérique latine.L'Amérique est formée par les cultures de différents pays qui possèdent des influences et un héritage communs. Elle est parfois qualifiée de « Nouveau Monde » par opposition au « Vieux Continent » aussi dit les « Vieux Pays » (l'Europe). À ce titre, elle constitue un espace de civilisation précolombienne forgé par une histoire millénaire qui devint un lieu de rencontre entre nations autochtones et européennes occidentales des Temps modernes dès sa découverte et exploration en 1492 pour une histoire « moderne » empreinte de violence des colonisateurs envers les populations autochtones. La colonisation des Amériques inspira à de nombreux aventuriers les sentiments d'indépendance, de liberté et de prospérité qu'offraient alors les vastes étendues de cette terre neuve dans les cités d'or et contrées mythiques d'Eldorado, Norembergue et Royaume de Saguenay.

Afrique

L’Afrique est un continent qui couvre 6 % de la surface terrestre et 20 % de la surface des terres émergées. Sa superficie est de 30 415 873 km2 avec les îles, ce qui en fait la troisième mondiale si l'on compte l'Amérique comme un seul continent. Avec plus de 1,2 milliard d'habitants, l'Afrique est le deuxième continent le plus peuplé après l'Asie et représente 16,4 % de la population mondiale en 2016. Le continent est bordé par la mer Méditerranée au nord, le canal de Suez et la mer Rouge au nord-est, l’océan Indien au sud-est et l’océan Atlantique à l’ouest.

Flood




Le flood est une autre façon d'apprendre à se connaitre à travers des discussions diverses et variées. C'est aussi une façon d'échanger ses opinions en toute amitié. C'est également une façon de vous amuser en dehors des rps. Tout sujet peut être abordé ici, du plus loufoque au plus sérieux.



Art et codage

Envie de nous faire découvrir vos talents ? N'hésitez surtout pas ! Les avis pourraient vous aider à progresser et vous pousser à aller encore plus loin. Tout talent est à exposer pour le plaisir de nos yeux.

Galeries



Vous aimez les beaucoup créer de nouvelles choses graphiquement parlant, je parle ici d'avatars, d'headers, de signatures, bref de tout ce que nous pouvons créer graphiquement parlant sur un ordinateur, mais vous pouvez aussi créer des trucs comme des vidéos pour des personnages de séries que vous aimez, ou pour des gens que vous aimez ! Bref ici, nous sommes comme une galerie d'art. N'hésites donc pas à exposer tes oeuvres juste ici.
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:31
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Mila Stephanie Addams - The little angel of the Dark side
Mila Stephanie Addams
Verano
Prénom(s) Mila StephanieNom Addams Âge 39 ansDate et lieu de naissance 3 Mai , Florence Italie Arrivé à Pleasure Beach À l'âge de 3 ans, a la mort de sa famille, lorsqu'elle a été dans la meilleure de ses familles d'accueuilles.État civil En couple en fait presque, puisqu'elle a peur de l'amour. Orientation sexuelle Bisexuelle.Métier Barmaide-Chef cuisinier/Stripteaseuse. Passions Je ne sais pas trop ce qui me passionne vraiment parce que je ne suis pas vraiment comme tout le monde. Mais disons que parce que j'aime bien peindre , prendre des photos, la mode et la décoration. J'adore aussi beaucoup la bonne bouffe voila pourquoi j'ai pris énormément de cours de cuisine. Projet Avoir ma propre famille à moi.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ? Un endroit préféré ici. Je ne sais pas du tout quoi dire. Oui j'ai vraiment beaucoup d'endroits que j'aime ici sur Pleasur Beach, mais disons que j'ai un endroit où je me sens vraiment à ma place c'est-à-dire dans le squatte. Oui je me sens vraiment en famille et à la maison quand je suis au Squatte. Je n'ai pas peur de me retrouver là et j'adore passé du temps avec la communauté. Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Mon meilleur souvenir c'est le jour où je l'ai rencontré. Disons que j'aimerais tellement pouvoir passer plus de temps avec elle, mais elle ne peut pas elle doit travailler. En fait, un matin je me suis retrouvé avec cette jolie blonde avec moi dans ma chambre que j'occupais seule depuis un an. Je rentrais du travail et ce matin la elle était là sur le matelas près du mien. Je n'en avais pas fait vraiment de cas puisqu'il était tôt le matin et tard pour moi . Mais lorsque je m'étais réveillé elle était encore là. Elle c'était présenter et nous avions discuté toute la journée. Je ne l'avais jamais vue, mais je suis tout de suite tombé sous son charme. Et ta honte suprème ?   Ma honte suprême je ne sais pas du tout quoi vous dire, car pour moi rien de ce que je fais est honteux. Mais beaucoup vous direz que le fait que je vois une silhouette noire et qui s'appelle Diana, qui m'accompagne chaque jour et qui m'accompagnera toujours avec ou sans médication... Mais pour vrai c'est quoi la médication pour cela , car pour mon par je n'en prends pas du tout . Je ne crois pas a la médication chimique c'est simplement pour rendre les gens malades. 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ? Accueillant, Diversifié et Ensoleillé Quel est ton rapport à l'amour ? L'amour est-ce que cela existe vraiment. Qui voudrais de quelqu'un comme moi comme copine... Je crois que aucune fille ou même mec ne voudra de moi... Personnellement l'amour je crois qu'elle n'existe pas parce que je ne l'ai jamais connue. J'ai toujours eux des gens que je croyais aimé , mais qui en fait se foutais de moi ou me battais je ne veux plus être blesser par amour.
Quelques traits de caractères  • Extravertie • Chaleureuse • Rancunière • Gourmande • Secrète surtout sur sa vie personnelle • Têtue • Worckaholique

Il était une fois une belle et grande famille tout à fait normal... Vous avez cru que toutes les histoires commencent pareille et bien non pas pour moi... La vie ne m'a pas faite parfait et ma famille n'était pas du tout parfaite non plus... Bon je vous raconte, je suis née dans une ville que j'ai toujours détestée je suis née le 3 mai il y a 39 ans de cela. Je suis née dans la ville de Florence en Italie... Oui je suis une Italienne tout à fait ordinaire qui s'emporte très facilement. Ma vie a toujours été un peu chaotique. Elle a très bien commencé par contre à ce que je croyais bien sur dans mon esprit de fillette de 10 ans et oui parce que je suis née dans une famille pas comme les autres en fait, je suis la deuxième de la famille. J'ai une grande soeur d'un an plus vieille que moi. Et j'avais aussi une petite soeur, mais disons que la vie en avait décidé autrement. Alors que j'avais 3 ans je me suis retrouvé coincé dans une histoire de vol.

Oui le 2 janvier il y 36 ans, j'étais à la maison avec ma mère, mon père et mes deux soeurs, il était 18 heures, maman préparait à manger et papa s'occupait de nous comme à tous les soirs , ma vie était routinière en fait c'était tout à fait normale pour une famille Italienne d'avoir ce genre de routine. Mais bon disons que j'étais le petit mouton noir de la famille à être toujours dans mon coin à parler à mon amie imaginaire, enfin c'est ce que mes parents croyaient quand j'avais trois ans. Je jouais déjà avec Diana quand je ne jouais pas avec mes soeurs... Ma grande soeur de 4 ans jouait avec son ourson sur les divans, ma petite soeur de 2 ans elle regardait la télévision avec papa et moi je jouais avec Diana dans le coin de la pièce près de la garde-robe.

J'entendis un grand fracas et je sursautai, mon premier réflexe fut d'aller me cacher dans la garde-robe avec Diana qui me disait pour me rassurer : << tant que tu restes avec moi, je te protégerai de tout le monde...>> Ma petite Diana a toujours été avec moi de ma naissance à aujourd'hui, elle a grandi avec moi. Je regardais alors par les fentes entre les perciennes des portes de la garde-robe. J'ai pu voie deux hommes habiller complètement en noir entré dans la maison et tiré sur tout ce qui se trouvait dans le salon. Ma grande soeur et moi avions réussi à nous planquer pour qu'il ne nous trouve pas. Puis après avoir vérifié par deux fois que mon père et ma mère étaient bel et bien morte ils partir dans leur grande voiture noire qui se fondait dans le noir de la nuit. Alertés par le bruit des coups de feu les voisins sont rapidement arrivé et ils ont trouvé mon père, ma mère et notre petite soeur mort dans le salon. Comme ils savaient que nous étions trois ils ont cherché dans la maison pour finalement nous retrouver et ils ont appelé la police.

Nous n'avons jamais su qui avons tué notre famille, mais c'est là que les cauchemars ont commencé et que j'ai commencé à ne pas être comme les autres. Alors que j'avais 3 ans et demi les services sociaux m'ont trouvé une famille ici à Pleasur Beach donc j'ai dut quitter Florence en laissant ma soeur seule en Italie. C'était vraiment quelque chose de difficile pour moi et j'ai complètement perdu les pieds. Dès que je suis arrivé ici je ne me suis jamais sentie bien dans ma famille. Pour moi c'était vraiment quelque chose de difficile de me retrouver ici sans point de repère.

J'ai commencé à l'âge de 9 ans à fuguer de la maison pour me retrouver sur la plage et parfois à dormir dehors. Bien oui j'avais besoin de trouver un coin de pays ou j'allais vraiment me sentir à ma place. Diana était toujours avec moi-même à cette âge-là j'avais toujours mon amie près de moi. Mais j'ai commencé à fréquenter des gens louches selon certain. Je me mettais souvent à parler seule et à faire des trucs spontanément sans réfléchir. J'avais même quelque toc... Et oui je ne pouvais pas mettre ma chaussette gauche avant ma chaussette droite... Alors ma famille d'accueil ma amener à consulter un pédopsychiatre et c'est là qu'il m'a diagnostiqué une schizophrénie avec trouble d'adaptation. Et oui cette petite Diana qui me suivait depuis ma naissance était en fait une hallucination... Elle que j'ai toujours prise comme ma soeur jumelle.

Alors que j'avais 16 ans j'ai tout de suite eu un comportement différent avec les changements hormonaux mon traitement à commencer à ne plus du tout faire effet. Donc je me suis remis à voir Diana dans son ancienne version qui me répétait toujours : << Tant que tu restes avec moi, je te protégerai de tout le monde...>> Ce qui faisait que je ne voulais plus du tout rester à la maison dans cette famille qui ne voulais pas de moi encore. Je n'avais pas du tout eux de bonne famille d'accueil depuis mon arrivée à Pleasur beach. J'ai dû faire une dizaine de familles et j'ai toujours eux des familles de merde. Alors voila pourquoi lorsque j'ai eu 18 ans j'ai pris mon sac d'affaire qui n'était pas très gros et je suis partie de la maison de cette famille où le père me frappait depuis mon arrivée.

C'est avec des ecchymoses sur tout le corps que j'ai quitté la maison pour me rendre à la plage. Et c'est à là que je l'ai rencontré celui qui allait devenir mon grand frère et celui qui a fait que je me sentais vraiment a la maison et en famille. Il m'a amené avec lui à se squatte et m'a aidé à m'installer. Il n'était pas seul avec moi Diana mon bien sûr aidé a me sentir à ma place. Elle me répétait sans arrêté << Tu vois je prends soin de toi et je te protège, tu auras une belle vie ici...>> Me disait-elle pour faire que je voulais me détendre, parce que je ne connaissais personne ici. Mais rapidement l'homme qui ma amener ici a fait que je me sentais bien ici et bien sur que c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité et que j'ai découvert ma bisexualité avec un penchant beaucoup plus pour les femmes que les hommes.

Les années ont fini par passé et j'ai fêté mes 21 ans dans un bar de striptease pas très loin du squatte et entre la propriétaire et moi cela à tout de suite cliquer et elle m'a engagé comme Barmaide au départ et comme stripteaseuse un an après. Et pendant mes études pour devenir chef parce que j'ai toujours adoré la bonne bouffe même si Diana parfois m’empêchait de manger... Lorsque cela arrivait j'avais ce problème j'ai toujours réussi à le cacher même si je l'entendais me dire sans cesse... << Ne mange pas cela... Tu ne dois pas manger pour venir me rejoindre...>> J'ai quand même réussi à finir mon cours avec mention. J'ai réussi à faire que maintenant du bar sert quelque s'un de mes plats. Alors c'est vraiment génial pour moi....

Il y a un an je me suis retrouvé face à une jeune femme blonde lorsque je suis rentré dans ma chambre au squatte. Elle était couchée sur le matelas près du mien et elle dormait . Il était quand même 3 heures du matin donc je n'ai pas fait de cas, mais Diana n'a pas arrêté de la fixer depuis que j'étais 4entré dans la pièce. Et elle m'a dit a l'oreille avant que je m'endorme << Elle je l'aime, garde là près de toi, mais ne tombe pas amoureuse parce que je vais la tuer...>> C'était la première fois qu'elle agissait comme cela et qu'elle me faisait peur. J'en ai pas fait de cas, mais depuis un an je me suis rapproché de stella cette jeune femme blonde et Diana se montre de plus en plus agressive et me fait faire des choses que je ne voudrais pas. Et surtout depuis que je sais qu'elle est flic et qu'elle est là parce que l'homme qui ma amener ici est en fait un mac qui garde plusieurs prostitués captif et les obliges à travailler et a leur donné de l'argent. S'il m'a rien fait encore c'est qu'il est amoureux. Il ne touche pas à ses nombreuses petites amies.

Mais ses putes sont souvent passées à tabac. Je me demande bien pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. Maintenant je ne suis plus sous traitement depuis mes 18 ans et je ne veux pas l'être de nouveau... J'ai vraiment peur de tout ce qui est médication. Pour moi je ne veux pas autre chose que vivre ma vie normalement si pour moi être normale c'est parlé toute seule, voir Diana, l'entendre parler, même si parfois c'est plutôt me menacer et c'est vraiment ce qui me fait la plus peur c'est menacé, car maintenant elles sont dirigées envers moi.....

Pseudo Connielove. Âge 26 ans depuis le 31 Juillet dernier Pays Canada. Découverte du forum Je suis Admin sur se super forum je suis la petite Brooke. AvisIl est superbe. Préférences de rp J'en ai pas j'aimerais vraiment beaucoup en avoir un, mais je m'adapte a mon partenaire Petit plus Je vous aime mes loulous.

Code:
<span class="tak">Lana Parrilla ► Mila S. Addams</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:32
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
(F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love

Mila S. Addams a écrit:
Andy Emilia Clark
Citation au choix
Prénom(s) Andy Emilia. Nom Clark. Âge 39 ans. Date et lieu de naissance 12 avril 1979 à Chicago. Arrivée à Pleasure Beach À l'âge de un an. État civil En couple caché pour le moment avec Mila. Orientation sexuelle Homosexuelle ou Bisexuelle.

Code:
<span class="free"> Jennifer Morrison ► Andy E. Clark</span>

points importants du scénario.
- Elle est née a Chicago
- A un an sa famille a déménager ici parce que son père a obtenue le travail de shérif
- Elle a toujours été une fille a papa et a suivis ces traces en devenant inspecteur
- Elle a déjà été enceinte , mais elle a perdu le bébé a trois mois de grossesse
- Elle a toujours été petit gars manquer
- Elle est allergique au fraise
- Elle a toujours été une personne qui a besoin de peu pour être heureuse
- Après son coming out son grand frère a arrêté de lui parler , mais ses parents lui parle toujours
- Elle a perdu son père l'an dernier et c'est elle qui s'occupe de sa mère
- Elle aimerait un jour aller a Chicago pour voir la ville où elle est née. 
Quelques traits de caractère • Drôle • Sérieuse • Discrète • Travail • Rancunière • Sociable

Mila S. Addams
Elles se sont rencontrer au squatte, parce que Andy était en mission d'infiltration pour démasqué le propriétaire de se squatte qui avec toutes les femmes de son squatte , mais qui leur demande en échange de se prostitué pour lui et ils les viole et les bats , mais il ne le fait pas avec Mila. Mais il fait cela discrètement pour que Mila ne sent rende pas compte. Mais lorsque Mila a vue Andy se fut tout de suite le coup de foudre et vice et versa. Elles se sont rapidement mit en couple , mais elles cachent leur relation , mais Andy est inquiète pour sa copine a cause de cette Diana (pour en savoir plus voir ma présentation).
crédit by miss horan pour La vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:33
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Mila S. Addams a écrit:
Mot du créateur
du scénario de pseudo du scénario

Bonjour a toi qui t'intéresses à mon scénario. Je suis heureuse de ne pas vous avoir fait peur. Et oui je suis super-heureuse que ma petite Andy vous intéresse. Vous aimeriez me poser des questions n'hésitent pas à le faire par la section des invités ou par mp lorsque vous aller vous avoir inscrit. Je suis super-heureuse qu'elle vous plaise et j'ai déjà vraiment hâté de Rp avec vous. Je serai toujours disponible n'importe quand si vous avez des questions ou n'importe quel problème. Envoyez-moi un message privé et je viendrai répondre le plus rapidement possible. Alors voici ce qui est important pour ce petit scénario. 

► avatar

Pour l'avatar la belle Jennifer Morrison parfaite selon moi comme avatar pour la petite amie de Mila,  je trouve qu'elle et Lana formeraient un beau couple  et elle a  l'âge que je veux pour sa petite amie. Mais si vous avez une autre idée d'avatar et bien dites-moi lequel vous aimeriez prendre comme avatar et je vous dirai si cela sera possible ou non de la prendre. 

► prénom et nom

Dans le pseudo le 2e prénom est complètement libre, mais pour le premier prénom qui est Andy il est non négociable et le nom de famille est tout a fait négociable a moins que vous voulez le même nom de famille que Mila sa faudrait faire qu'elle finisse par se mariée ce qui n'est pas faire pour le moment. Si vous décider cela et bien on avisera.

► activité et présence

J'aimerais quelqu'un qui est assez actif. Au moins une réponse par deux semaines minimums cela est un vrai minimum, car je suis assez rapide pour les réponses. Donc si dans une journée vous pouvez répondre plusieurs fois parce que je peux répondre plusieurs fois dans une journée. J'aimerais quelqu'un d'assez actif, car je le suis pas mal. J'aimerais vraiment que quelqu'un qui le soit actif autant que moi. 


► Petit plus

Un petit plus je suis super heureuse que je ne vous ai pas fait peur pur le moment. J'ai hâte de vous voir sous les traits de cette belle jeune femme. Je vous aime déjà beaucoup.

crédit by miss horan pour La vie est belle
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux Jeu 27 Sep - 22:35
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


  
  
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•I'm an angel in the Dark Side •
  
(c) Miss Pie

  
Sujet: Re: La vie est belle tout ce que j'ai fait pour eux
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum