Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Valmina-Vivien Wolkonsky - Une russe étrangement glaciale

Sujet: Valmina-Vivien Wolkonsky - Une russe étrangement glaciale Ven 7 Sep - 20:14
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Valmina-Vivien Wolkonsky
ft.Connie Britton de Connielove

Âge : En apparence elle en a 42 ans , mais si je vous disais son véritable âge vous ne me croyeriez pas du tout.... Alors je vous le dit en espérant que vous croyez ce que j'écris... Alors elle a véritablement 418 ans
Situation conjugale : Je ne sais pas trop quoi vous dire... En fait oui je peux vous dire qu'elle est veuve parce que vous savez bien que son mari a été tué cette nuit tragique , mais comme elle est amoureuse depuis si longtemps je vous dirais qu'elle est en couple....
Situation familiale : Elle n'a jamais eux la vie facile et oui elle est née d'une union illégale , mais légale a l'époque... Oui elle est Orpheline de mère , élever par son père assez cruelle , elle a deux grandes soeurs qu'elle déteste , car elles l'ont toujours prit pour leur esclave. Donc dès qu'elle a put , elle est partie de la maison pour ne plus avoir de contacte avec cette famille.
Métier/études : Que dire de cette noble aristocrate qui figure sur de nombreux portrait qui ont traversé les époques... Digne descendante de la contesse Bathory... Elle fait partie de la haute société aristocrate Russe... Mais elle est aussi Roumaine par sa mère... Donc elle utilise tout comme elle ce qu'elle peut trouver autour d'elle pour s'exprimer.. Artiste jusqu'au bout des ongles , musique , chant , peinture , danse... Etc peux importe le médium qu'elle utilise elle est vraiment une Artiste dans l'âme...
Pouvoir : Si ont oublie complètement L'immortalité , car pour plusieurs c'est un pouvoir... Mais pour notre peau froide c'est tout a fait normale... Elle est télékynésiste ... Et oui elle déplace les objets par la pensées , mais son pouvoirs tant a vouloir augmenté en téléphatie.. Car elle arrive de plus en plus souvent a lire l'intérieur des pensées des gens autour d'elle. Le pouvoir de séduction/persuasion.. Fait d'elle une femme fatale qui attire autant des hommes que des femmes dans leur rang... Mère d'une grande court... Elle fait tout pour être la reine parfaite pour son peuple...
Caractère

Froide , Sombre , Manipulatrice les gens la qualifie d'infréquentable... Et oui la plus part des gens qui ont croisé son chemin autre par le fait qu'elle les avait kidnappé pour boire de leur sang , dise qu'elle ne devrait pas faire partie de votre cercle d'amis... Mais lorsque nous la connaissons beaucoup mieux nous pouvons croire que notre petite reine n'est pas aussi froide et sombre qu'on ne veut le croire... C'est sous cette carapace glaciale qu'elle cache en réalité un côté vraiment très fragile... Parce qu'elle a tellement souvent été abuser par les gens autour d'elle , qu'elle ses former une énorme carapace qu'elle ne laisse pas brisé qui veux. C'est couleurs favorites sont le noir , rouge sang , mauve ... Disons qu'elle tapisse sont grand manoir de toutes les couleurs nobles et sombres qu'il peut avoir dans la nature... Elle est aussi une grande manipulatrice , qui réussie toujours a obtenir ce qu'elle veut. Parce qu'elle séduit tous les gens qui la regarde... Elle ne laisse jamais tomber quand elle veut quelque chose. Elle n'a peur de rien , elle fonce toujours la tête baissé. Elle dort jamais une fois le soleil coucher. Parfois vous pouvez quand même l’apercevoir une fois le soleil dans le ciel , mais elle déteste sortir durant la journée. Mais pour ne pas éveiller les soupçons des voisin elle se doit de sortir... Et cela elle réussie a sortie grâce a une vieille babiole qu'elle porte toujours sur elle autour de son cou...Comme elle ne mange rien d'autre que du sang, elle n'a aucun remords a aller voler les banques du sang près de son manoir... Ou de tué avec son conjoint les hommes ou les femmes qui s'approche un peut trop près du manoir. Elle est persuadé qu'elle rajeunie a chaque fois qu'elle s'abbreuve du sang d'une jeune femme... Voila pourquoi elle ne tu que ses rivales... Et voila pourquoi d'étrange cas de disparition son rapporter a la police de la région , elle en fait pour certain des membres de sa cours personnelle... Mais pour la plus par elle son morte et les plus bas dans leur cour son charger de disposé des corps sans que personnes ne se rendent compte de leur manigance.

Physique

Au fils des années son style vestimentaires s'est adapté aux époques qu'elle a traversé... Car oui en 1600 nous étions pas du tout habiller comme maintenant... Passant de grande robe d'époques avec de superbe corsage a de simple robe qui pour elle sont comme c'est nuisette... Elle n'a jamais vraiment comprise la mode depuis le 2e millénaire... Disons qu'elle est vraiment le genre de personne a ne pas se fondre dans la masse... En 1600 lors de sa naissance la sage femme qui la mise au monde a rapidement dit a ses parents... cette fillette est la fille du diable.. Sa chevelure rouge lui a toujours valu ce titre... La famille Wolkonsky fut condamné a sa naissance par un maléfice. Une vieille femme est venue a la cérémonie que le roi Wolkonsky a fait pour la naissance de sa fille et a condamné la famille a un destin tragique. Voila ce qu'elle porte sur ces épaules depuis maintenant 418 ans... Impossible qu'elle est 418 ans vous me répéter sans cesse cette phrase depuis tout a l'heure.... Elle en a 40 physiquement depuis 378 ans , elle dit qu'elle en a 40 ans , mais tout le monde la crois , car elle ne vieillie plus... Elle a garder l'apparence qu'elle avait le sort où son destin a croisé celui de Vladimir... Qui a fait d'elle sa reine... Vous aller toujours la voir avec des vêtements qui mes son corps parfait en valeur... Et cela même si elle est enceinte... Car oui notre belle reine même si elle a déjà deux enfants en attend un depuis 378 ans.. Impossible vous dite... Chez les vampires cela est tout a fait possible. Cette femme avait bien raison la famille Wolkonsky ne connaitrait pas de descendance biologiquement parlant , ce qui allait les condamné a un destin tragique comme l'avait prédit cette femme. Même si elle est la plus heureuse des femmes enceintes parfois elle fait tout pour cacher sa grossesse sous les vêtements qu'elle porte. Mais elle ne peux plus vraiment le cacher. Ces cheveux de feu se son éclaircie un peut au fils des années , mais ces yeux sont devenue encore plus perçant qu'il ne l'était a la naissance... Comme si une lueur maléfique s'en était emparer... Elle n'a jamais été le genre de femme a avoir besoin de beaucoup de maquillage pour être la femme parfaite et fatale que les gens veulent qu'elle soit . Elle a besoin de ce qui est le plus naturelle possible pour le devenir. Sa silhouette est toujours mise en valeur peur importe ce qu'elle porte. Mais elle a un grand penchant pour les fringues noir. Malgré ses 1m73 elle porte toujours des talons hauts.. N'étant pas du tout capable de porter autre chose. Elle n'est pas vraiment le genre de femme qui porte des baskets toujours a la dernière mode et a quatre épingle tiré. Elle est toujours parfaite quand elle sait qu'elle sera peut-être vue par quelqu'un... Elle adore porter des tailleurs ou des looks un peu bohème... Elle est très versatile tout lui fait comme un gant...


Histoire

21 Décembre 1600... Un vent glaciale traverse la Russie , Moscou est recouverte d'un épais mentaux de neige.... L'hiver ses établie sur les champs du château.... Sage femme : Votre femme ne peux plus être bouger... Il faut prendre une décision.. Vous la laisser se vider de son sang et la perde elle et votre bébé ou vous sauvé l'une des deux. ce fut le discours que cette grande femme tout de blanc vêtue tien a mon père le jours de ma naissance... Papa : Faite ce que vous avez a faire... Cette femme n'est pas ma femme , elle simplement été un erreur de parcours. Suite a ses paroles le médecin a prit la décision de me sauvé moi... Oui c'est moi qu'il a décider de sauvé... Ma mère avait perdu beaucoup trop sang a me mettant au monde qu'elle en est morte en couche... La première fois que je fus présenter a mon père le médecin lui dit... Médecin : C'est une fille et elle a vos yeux... , Sage femme : Mais , elle a les cheveux du diable , cette enfant ne vous apportera que du malheur... Pas de chance dans la vie vous me dirai... Et bien ce fut le contraire...

J'ai toujours été la préférer de mon père et cela a cause du fait que j'avais ses yeux et que pour lui j'étais bien plus qu'une simple fillette ordinaire.. Puisque j'avais sa fureur de vouloir établir mes propres règles....Car Vlad Lucious Wolkonsky dit Woulfky a toujours été renommé pour sa fureur et son ardeur a vouloir changer les choses pour que tout marche a sa façon. Mon père m'avoua alors que je fêtais mon 13ieme anniversaire qu'il avait fait un pacte avec un autre noble de la ligné pour que j'épouse son fils quand je serais en âge de me mariée... Mais ne voulant pas épouser un homme qui avait 10 ans de plus que moi le soir de mon 13e anniversaire alors que cette femme qui était venue a la fête lors de ma naissance pour jeté une malédiction sur ma famille disant que j'avais maudit la destiné de la famille , apparue dans un énorme nuage de fumer au centre de la salle de balle du manoir , je disparu et que je me mit a marcher dans le froid en direction de l'endroit le plus éloigné du manoir de la ville et c'est la que je fit sa rencontre.

Au tournant d'une ruelle , un homme se tenait devant moi... Un homme qui semblait être le meilleur des hommes que je pouvais croisé même si j'étais prête a tout pour me réchauffé autour d'un feu , il m'invita a venir se réchauffé devant sa cheminé.. Moi totalement innocente a 13 ans je le suivis jusqu'à chez lui c'est la que je fit la rencontre de Vladimir ... Un homme chaleureux qui me mit rapidement en confiance et qui me convaincue de retourner au manoir... Bien sur que mon père m'enferma dans ma chambre pendant une désénie lorsqu'il me retrouva. Et le mariage fut célébré le printemps d'après. Ce ne fut pour moi point une grande fête... En fait j'étais plutôt condamné maintenant a une course contre la monde... Le jour de mon 14ieme anniversaire je découvris avec frayeur que j'étais enceinte de cette inconnue avec qui je couchais toutes les nuits depuis près d'un an... Il sembla étrangement se transformer en homme et refouler le côté bête qu'il avait en lui et qui me faisait peur depuis toujours. Mais lorsque je perdis le bébé la fureur se réveilla et ce fut la , la première fois qu'il leva la main sur moi , mais il n'allait pas s’arrêter la. Lorsque je me retrouva enceinte et que j'étais prête a lui donner la descendance qu'il voulait et que son nom sois assurer il s'arrangeait toujours pour me frapper assez fort pour que j'en perde le bébé... Les années on suivis et je me rapidement rendu compte que j'avais vieillie...

Un soir a l'aube de mon 40iemme anniversaire je découvris que j'étais de nouveau enceinte , mais cette fois je cacha a mon mari cette information et je le cacha même a mes domestiques pour vraiment que cela soit le moins risquer possible pour cette enfant...J'allais être enfin heureuse , j'allais devenir mère enfin... Mais lorsque mon mari remarqua que j'avais prit du poids il se transforma en une bête sans sentiments qui faisait de lui encore une personne. Ce soir la il alla beaucoup trop loin, je me retrouva allonger sur le carrelage froid de la cuisine tenant dans ma main fortement la petite médaille que cet homme formidable , m'avait donner en me disant... Vladimir: Garde la près de toi et je saurai la si un jour tu as besoin d'aide.. Cette homme avait raison il tenait ses promesse, je le vie apparaitre dans le coin de la pièce qui était éclairé par une bougie... Je sentis soudainement ses crocs ce planté dans ma gorge et rapidement je me retrouva a flotter dans les airs avec un épais brouillard autour de moi... Je me sentais beaucoup plus légère. C'est ainsi que je fini par retrouver vraiment l'amour et bien sur que je retrouvais la vie... J'ai alors quitté la Russie pour me rendre en Roumanie ou je suis rester avec Vladmir pendant un long moment , en fait je suis toujours avec lui... Mais la Roumanie n'étant plus ce qu'il était et bien nous avons décider de déménager a Londres nous sommes rester une 20taines d'année et nous sommes maintenant ici pour espérer retrouver une vie tout a fait normale , nous ne savons pas du tout combien de temps que nous allions la retrouver un jour cette vie normal.

Nous savions aussi que nous étions sur un territoire peuplé de loup... Et nous savons bien sur que nous ne sommes pas les bienvenues , mais il y a une première a tout. Nous pouvons bien sur apprendre a ce connaitre et qui sais devenir peut-être un jour nous deviendrons amis et nous nous entendrons bien....

Un peu de vous

PUF : Connielove
Prénom : Maria
Âge : 26 ans
Un peu plus de vous : Je ne sais pas quoi vous dire c'est que je suis fan de rpg depuis 2004 je dirais donc oui sa fait un bail. C'est vraiment une passion pour moi.J'ai beaucoup de changer mes personnages d'un forum a l'autre donc je suis super heureuse de pouvoir enfin jouer mon personnage en tant que Vampire...

Code du Règlement : Ici


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum