Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Raleigh J. Magnus - ALBL

Sujet: Raleigh J. Magnus - ALBL Dim 28 Déc - 19:40
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Raleigh Jessica Magnus
La Hongrie n'est pas que la cité de Vlad l'empaleur


  
Bonjour ! Moi c'est Raleigh Jessica Magnus. Puisque je suis né(e) le 23 janvier 1967 à Budaptest, j'ai 47 ans et je suis Hongroise. Pour gagner ma vie, je suis Propriétaire d'un restaurant hongrois, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis Divorcé , mais encore amoureuse et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Huakaʻi Kula et on me dit bien souvent que je ressemble à Mariska Magdolna Hargitay et franchement, ça me fait trop rougir !
Mère de famille (2 enfants) (4 ans (enfant biologique), et 3 mois (elle vient de l’adopté)).Elle est encore amoureuse du père de ses enfants.Propriétaire d’un restaurant Hongrois.Elle a quitté Budapest pour avancer dans la vie.Elle est divorcée de son ex mari depuis 3 ans.Elle est l’enfant d’un viole.Elle a une demie–sœur elle aussi l’enfant d’un viole et une nièce de 4 ans.Elle a une association qui vise à apporter du support aux victimes de viole.Sa mère était alcoolique à cause de son viole.Elle sait aujourd’hui qui est son père le parrain de la mafia Hongroise.Son père ne sait pas qu’il a deux filles.Elle a honte d’être la fille d’un mafieux


  
Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Maria, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de ChantalCH. J'ai maintenant 22 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que Idem que Lexie. Pour le moment, je pense que :coeur1: et je vous fais la promesse que je vais être ici environ Idem que Lexie. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Ok par Keith et sinon :05:  :19:  :08:

  
Code:
<t>Mariska Magdolna Hargitay</t> ∞ [i]Raleigh J. Magnus[/i]
   
Sujet: Re: Raleigh J. Magnus - ALBL Dim 28 Déc - 19:42
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

This is my story
Parfois faux avoir vécu l'horreur pour voir la beauté des choses.
Cher Journal ,

Comment vous parler de ma vie sans vous parler de l'horreur qu'a été le début de ma vie enfaite plus pour ma mère que pour moi. Je n'ai pas été conçut comme tout  les enfants normal , j'ai été conçu durant une agression sauvage. Mon père haut placer dans la mafia hongroise a agresser ma mère durant une soirée froide de printemps . Je vous épargne les détailles sordides. Et bien deux mois plus tard elle a remarquer un retard dans ses règles et elle a découvert qu'elle était enceinte.

Ma mère en bonne catholique qu'elle était et bien elle était comme tous les prêtes catholique contre l'avortement. C'est cela qui a fait que je suis là aujourd'hui. Et oui après 9 mois de grossesse me donna naissance moi une petite fille parfaitement en santé qui pesait 8 livres a la naissance et qui mesurait 22 pouces voila pourquoi je fait 1 mètre 75 aujourd'hui , j'étais déjà grande a l'époque. 

J'ai rapidement appris que j'étais le fruit d'un viole et que je ne verrai jamais mon père. Je n'ai pas sut qui il était avant le décès de ma mère il y a trois ans alors qu'elle s'est brisé le coup en tombant dans les escalier de son appartement. Je vous ai dit que ma mère était alcoolique et qu'elle forçait toujours sur la bouteille le jour ou elle été violer il y a de cela 47 ans maintenant.

Depuis mon enfance je suis une personne très curieuse qui aime la bonne bouffe. Et oui je suis du genre a aimé cuisiner et bien manger. Vous savez bien que c'est pour cela que j'ai ouvert mon restaurant Hongroie ici. Et bien vous vous demander surement comment j'étais durant l'enfance et l'adolescence. J'ai toujours été la même personne curieuse , enjouer , énergique , sentimental , simple , souriante , emphatique , clown. Bref je suis une femme a connaitre et j'étais une jeune femme a avoir comme amie.


Ma mère aurait put me donner en adoption a ma naissance ,mais elle ne l'a pas fait et elle a toujours été une très bonne mère que j'avais en admiration. J'étais vraiment très reconnaissante envers elle malgré son penchant pour la bouteille et c'est pour elle que j'ai créer ma fondation pour les victimes de viole et de violence conjugale. pour pouvoir aidé le plus d'homme et de femme possible , car même s'il y a plus de femme victime de violence il y a aussi des hommes que je ne compte pas oublier.

Il y a 10 ans j'ai rencontre Tyler un homme merveilleux donc je suis éperdument amoureuse . Il est Hawaiien et il venait a Budapestre pour affaire je l'ai rencontrer en sortant d'un restaurant . Nous nous sommes tout de suite plus. Deux ans plus tard nous étions marié. Et il y a six ans nous sommes venue vivre a Honolulu sa ville natale. J'ai rapidement ouvert mon restaurant '' Les plaisirs de Hongrie'' qui marche beaucoup plus que je ne pouvait y pensé en ouvrant mon restaurant.

Il y a 4 ans j'ai donner naissance a un magnifique petit garçon que nous avons prénommé Logan. Je suis la plus heureuse des femmes jusqu'à ce que mon fils aille un an mon mari a demander le divorce et je n'ai put que suivre la procédure même si je suis follement amoureuse de cette homme encore. Nous avions commencer une procédure d'adoption pour une petite fille , j'ai continuer la procédure en solo et c'est ainsi qu'Isabella est entré il y a deux jours dans ma vie. Une magnifique petite fille de 3 mois. Elle est magnifique et elle tout ce dont je pouvait rêver , mais j'aimerais tant que Tyler et moi nous élevions cette petite fille ensemble.

Raleigh Jessica Magnus

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum