Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....

Sujet: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure.... Mer 8 Aoû - 2:44
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Leia Abby Clark
"Sometimes the rigth kind of no is better than the wrong kind of yes.➤ Abby Clark - 9-1-1 show on fox
001★ Elle n'a jamais connu son père, il n'a jamais vécu avec sa mère et elle . Puis sa mère n'a jamais voulu lui dire qui est son père. 002★ Elle a été élevé par sa grand-mère parce que sa mère était incapable de prendre soin d'elle. 003★ Sa mère est un drogué et la laissait souvent seule bébé dans leur maison mobile c'est pour cela que les services sociaux l'ont envoyé chez ses grands-parents. 004★ Elle est la cousine de Charles Spencer, leurs mères sont sœurs. 005★ Elle est maman Célibataire d'une petite princesse de 1 ans . Puisque le père de sa fille est mort dans une accident de voiture. 006★ Elle a découvert a l'âge de 28 ans qu'elle était lesbienne en tombant amoureuse de la belle Amalys et elle a tellement peur de la perdre si elle lui dit tout 007★ Elle ne peut s'empêcher de chanter c'est ce qui lui permet de s'évader et de sortir de sa vie merdicte. 008★ Elle a été pompom girl au lycée. 009★ Elle est née à Miami et n'a jamais eu envie de quitter cette ville qu'elle adore. 010★ Elle rêve de cette mariée avec la femme qu'elle aime et aussi avoir un autre enfant.
28 ans
07/04/1989 à Miami
Américaine
Américaine
Auteur-Compositeur-Interprête et membre du label Cowboy Line et Cheerleadeuse
Célibataire , mais amoureuse
Homosexuelle
$$$$
Pina Colada
Drôle - Rancunière - Travaillante - Énergique - Généreuse -Franche - Sociable - Elle a du mal a demander de l'aide quand elle en a besoin - Ponctuel - Gourmande - Loyale - Directe
Connielove
âge ★ 25 ans provenance ★ Canada où nous avez-vous trouvé? ★ Je suis la superbe Juliettevous en pensez quoi ? ★ J'adore le forumavatar ★ Hayden Panettierecredits ★ Willgif, Giphy

Code:
<lid>Hayden Panettiere</lid> Leia Abby Clark

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum