Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Abby)

Sujet: Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Abby) Sam 26 Mai - 0:26
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Abigail Clark


Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant.
Age : 45 ans
Profession: 911 dispatcher.
Nationalité : Américaine
Groupe: Habitants de la ville
Orientation: Bisexuelle
Statut: En couple avec Evan ''Buck'' Buckley




Qui es-tu ?

Eh bien je dirais de moi que je suis une personne très calme et cela peu importe les circonstances. Je ne suis pas du tout froide bien au contraire j'ai un peu parfois trop d'émotions et oui il m'arrive de pleurer après un appelle. Je suis les gens de personne qui s'investit dans tout ce que je fais. Pour moi prendre soin de ma mère est l'une des choses les plus importantes de ma vie. Et cela même si tout le reste de ma famille c'est-à-dire mon grand frère et sa femme pensent que je devrais la placer, mais j'en suis incapable. Je suis le genre de femme vraiment dévouer dans mon travail. Je suis ponctuel et je fais tout pour le rester, malgré le fait que je suis seule à la maison pour prendre soin de ma mère oui il y a l'infirmière que j'ai engagée, mais avant que j'engage celle qui s'occupe d'elle les autres était souvent en rater voilà pourquoi j'ai changé. Bref je suis celle que nous devons avoir comme amie, car je suis vraiment une personne superbe. Maintenant que ma mère est décédé je suis totalement perdu. Je ne sais plus qui je suis vraiment parce que ma mère était tout pour moi. Je ne pouvais pas pensé vivre dans mon appartement sans elle. Je dois me convaincre qu'elle ne sera plus la avec moi.

Bon côté physique je suis une femme qui mesure 1m73 donc je ne suis pas quelqu'un de petit, mais je ne suis pas la plus grande. J'ai de longs cheveux blonds-roux qui frise naturellement, parfois je les lisse, mais la plus par du temps je les laisse lousses frisés comme ils le veulent. Côté vestimentaire de la semaine lorsque je travaille je porte mon uniforme de travail qui se résume à un polo bleu avec le logo de du central sur la clavicule droite et une paire de pantalons noirs. Je ne suis pas le genre de femme à mettre des talons tous les jours, mais quand je sors et que je m'habille un peu plus chic je mets des talons hauts. Je ne me maquille pas souvent ou que très légèrement j'aime quand c'est naturel et que sa se marie parfaitement avec ce que j'ai l'aire sans maquillage. Donc j'y vais que part petite dose quand j'en mets. Je porte des lunettes, car sans je suis quelqu'un d'aveugle et oui une vraie geek sans lunette sa marche a du tout, alors oui j'ai des lunettes. J'en ai plusieurs paires je mets celle qui me tente de mettre lorsque je me lève le matin.


à quoi tu penses ?

Bon comme décrire mon caractère et bien je vous dirais que je suis une personne qui est très généreuse envers les gens, qui se donne à 100% dans son travail, qui s'oublie facilement pour que la santé de sa mère passe en premier. Disons que cote amour je m'oublie vraiment, mais je rêve de trouver le grand amour et de trouver l'homme parfait. Surtout depuis que mon ex ma laissé tomber il y a de cela déjà bien longtemps. Mais je crois bien l'avoir trouvé avec lui, mais je ne sais pas si lui l'a trouver avec moi. Ma vie pour moi tour autour présentement de mon boulot , maintenant que ma mère est mort et le fait de parler au téléphone avec lui ce qui me comble. Dans la vie je n'ai pas du tout besoin de grand-chose pour me sentir bien. Je suis une personne qui est vraiment simple, ce que vous voyez de moi c'est ce que je suis, je ne suis pas du tout superficiel oui j'aime bien m'arranger et me maquiller et me coiffé, mais je n'ai pas peur de sortir pas maquillé , pas coiffé. Lorsque je suis en amour je suis quelqu'un de très fidèle qui adore faire de petite attention peu importe lesquels pour son partenaire. Je suis le genre de femme à garder mon sang-froid peu importe la situation. Je ne suis pas non plus le genre de personne à prendre le commandement en premier, mais quand il le faut je le fais . Je suis quelqu'un qui trouve rapidement des réponses logiques aux problèmes qui se posent devant moi et je suis en fait ce qu'on peut considérer comme une geek, j'ai beaucoup de facilité avec les ordinateurs, j'en utilise tous les jours au travail et je suis quelqu'un qui adore s'instruire même si je détestais l'école adolescente.

Côté habitude et bien disons que j'aime bien prendre un petit verre de vin en parlant avec l'homme qui fait battre mon coeur au téléphone ou bien en regardant la télévision ou en surfant sur le net. Quand je ne travaille pas mon temps était 100% consacré a ma mère donc disons que présentement je me cherche un peu. Je ne sors pas beaucoup et quand je sortais c'était pour aller manger une glace avec ma mère à la crèmerie du coin. Je ne suis pas le genre de personne qui a besoin de sortir beaucoup. Même si j'aimerais avoir plus de contact avec les gens de l'extérieur.


Comment es-tu arrivé ici ?

   Il était une fois une femme et son mari, qui était très bien placé dans la ville de Los Angeles en fait c'est la famille Clark qui comptait déjà un garçon, qui décèdera trois ans après la naissance de leur fils d'avoir un autre enfant et c'est la que je suis née. Une petite fille vraiment calme et après 14 heures de travail je suis venue au monde. Et mon père et ma mère ont décider de m'appeler Abigail , mais je préfère qu'on m'appelle Abby.

souvenir de sa soeur. Elle fut élevée dans l'amour et la musique, puisque sa mère était professeure de musique et son père était militaire. Elle a déménagé plusieurs fois à cause du travail de son père, mais elle est toujours revenue à Los Angeles. Jusqu'à il y a quelques années où elle a décidé de venir s'établir ici a Chicago. Quelque chose la retenait à Los Angeles, mais elle ne savait pas du tout quoi encore. Elle est vraiment très proche de sa mère  beaucoup plus que sa grande soeur ou son grand frère ne l'est.

Elle n'est pas le genre de fille à avoir de mauvaises fréquentations et de réussir haut la main à l'école. Elle était plutôt dans la moyenne et n'a jamais vraiment aimé l'école en fait. En fait elle rêve depuis toujours d'avoir sa petite vie parfaite, mais elle n'aime pas l'idée de quitter sa mère. Elle a tout fait pour être par contre la première de classe. Parce qu'elle voulait rendre sa mère heureuse, elle qui perdit son père a l'âge de 13 ans. Elle n'avait que sa mère, sa soeur et son frère maintenant comme famille. Mais comme sa mère était vraiment celle qu'elle considérait comme sa famille, elle fit tout pour rester le plus longtemps possible avec elle. Et voila pourquoi les encore. Sans sa mère Abby n'est rien et serait partie beaucoup plus tôt de la maison pour vivre sa vie. Elle a fait comme études, des études pour devenir infirmière, mais a cause de l'état de santé de sa mère elle n'a pu finir ses études. Elle préférait prendre soin de sa mère qui a l'époque n'était pas aussi demandant qu'aujourd'hui. 

Abby débuta en 1997 comme opératrice au service 911, et oui c'est elle qui vous répond lorsque vos faites le 911 pour avoir des secours, celle qui coordonne tout cela. Elle est vraiment heureuse de pouvoir aider tous ces gens, mais ça lui donne parfois très peur et elle ne se sent pas toujours très bien après un appeler. Car oui ils ne réussissent pas toujours à sauver les personnes. Et le silence au bout du fils après que la personne soit décédée c'est vraiment ce qu'il y a de plus effrayant et déconcertant. C'est après un appel qu'elle a eu le numéro de Mavrick Buckley-Spencer que tout le monde appelle  Buck ou Spencer. Il avait appelé à un appelle avec  son téléphone lors de cet appel. Et depuis cet appel ils s'appellent tous les soirs et lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas pour discuter. Ils se sont rencontré lorsque sa mère a disparu pour la première fois et pour la seconde fois lorsqu'il y a un appelle dans leur quartier alors qu'ils étaient tous les deux ont leur maison. Ils ont tous les deux décidé d'aller répondre à cette appel pour aucune raison précise. Ce fut un super moment. Depuis ils sont de retour au téléphone et ils ne savent pas jusqu’où les mènera cette relation, mais une chose qu'Abby sait c'est qu'elle est amoureuse de cet homme et qu'elle n'arrive pas à cacher ces sentiments quand elle est avec lui. Buck c'est surement rendu compte de ce qu'elle ressent parce qu'il s'est drôlement rapproché d'elle la dernière fois qu'ils se sont vue.


Et en pratique ?

J'étais vraiment heureuse présentement, je comprennais pas vraiment ce qui se passait présentement. J'étais tellement heureuse que je ne me pausais pas de question. Donc je continuais a profité de chaque moment de ma soirée avec Buck . Je ne voulais pas du tout que quelque chose arrête cette soirée , je voulais en profité au maximum. J'avais des sentiments très fort pour cette homme et je ne voulais pas du tout que ces sentiments détruise la relation que nous avons présentement. Parce que je sais bien que parfois les sentiments pouvaient tout gâcher. Je regarda Buck et quand je décida de lui donner la main , il ne la lâcha pas. Cela me surpris bien sur , parce que je ne pensais pas qu'il éprouvait quelque chose pour moi. Lui qui m'avais évité depuis longtemps. Oui il m'évitait me répondait une fois sur deux lorsque je l'appelais.

Je ne voulais pas du tout qu'il décide de ne plus me parler. Je ne voulais pas du tout qu'il s'éloigne complètement. Je regardais alors Buck et lui sourit.

- Je suis tellement heureuse de pouvoir passé cette soirée avec toi.

Dis-je en lui souriant et en le regardant droit dans les yeux. C'est fou comme cette homme était magnifique. Et oui il étai magnifique peut importe ce qu'il portait , mais maintenant il était en costume et avait vraiment soignée son apparence. Il était vraiment très beau. Et je ne pouvais que retomber sous son charme.

- Tu t'es vraiment donner a fond.

Dis-je en rougissant un peu , j'étais flatté et un peu gêné qu'il fasse cela pour moi. Je ne pensais pas qu'il était aussi intéresser par moi que moi je l'étais pour lui.  Et comme j'avais vraiment du mal a caché ce que je ressentais je rougie encore plus lorsque lui et moi nous trinquions et qu'il décida de passé sa main dans mes cheveux. Je fini par dire lorsqu'il me dit qu'il voulait que je lui pardonne ce qu'il avait fait. Je ne pouvait pas lui en vouloir. Je fini donc par lui dire.

- Ne t'inquiète pas Mavrick , je ne tend veux pas du tout.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas du tout qu'il croit que je lui en voulais même si je lui en voulais légèrement , car je croyais qu'il ne s'intéressait plus a moi. Il m'avait déjà parler de tous les histoires de coucherie qu'il y avait depuis plusieurs années, mais je crois qu'il est capable de vivre le vrai amour et si je pouvais le vivre avec lui c'était vraiment quelque chose de merveilleux pour moi. Lorsqu'il m'avoua se qu'il ressentait pour moi je ne pue faire sortir un mot de ma bouche. Je regarda alors le jeune homme avant de simplement de me rapprocher de lui et de finir par l'embrasser. Je ne savais pas si cela serais assez claire. Après l'avoir embrasser je fini donc par lui dire.

- Cela me ferais plaisir de vivre cette histoire avec toi...

Dis-je le regardant droit dans les yeux. Sans que je put faire quelque chose une larme roula sur ma joue. C'était pas une larme de tristesse , mais plutôt d'émotion , mais aussi parce que je stressais tellement c'est temps si parce que j'avais tellement peur de le perdre. C'était vraiment ce qui avait de plus gros pour moi en se moment.



Et toi derrière l'écran ?

Pseudo/Prénom Connielove/Maria • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 3-5 jours • Comment as-tu découvert le forum? j'étais sur la première version et je suis heureuse d'être de retour sur la nouvelle et j'espère que le forum sera un grand succès. • Qu'en penses-tu? Il est génial et les membres très accueillant et le staff est génial. • Ton avatar Connie Britton • Un double compte? oui a vernir Birdie avec Lana Parrilla comme avatar • Un dernier mot? Je vous aime.

Sujet: Re: Sometime a rigth kind of No is better of a wrong kind of Yes (Abby) Sam 26 Mai - 22:07
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Abigail Clark


Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant.
Age : 42 ans
Profession: 911 Operateur
Nationalité : Américaine
Groupe: Habitant de la ville
Orientation: Bisexuelle je dirais même si je ne me suis pas vraiment classé dans une classe spécifique.
Statut: En couple avec Evan ''Buck'' Buckley.




Qui es-tu ?

Comment bien me décrire en fait pour bien le faire je vais vous le décrire en deux partie bien distincte. Premièrement allons s'y avec mon mental. Comme je suis habituer a faire face aux situations je peux avoir l'aire froide et de glace , mais je suis quelqu'un qui a ces émotions bien caché lorsqu'il le faut. Car lorsque sa touche ma famille je vous dirais que je suis plutôt une grande boule d'émotion. Je suis quelqu'un qui oublie toujours de prendre soins d'elle. Maintenant que ma mère n'est plus avec nous je me retrouve seule a la maison lorsque je rentre le soir et que je ne suis pas avec Buck. C'est vraiment ce qui a de plus difficile pour moi de me retrouver. Depuis que ma mère était malade je me suis retrouver a prendre soins d'elle en priorité en m'oubliant beaucoup. J'en ai même perdu mon ex-fiancé a cause de cela. Mon frère Matthew et ma belle soeur Beth pense que j'aurais du la mettre en institution , mais disons que pour moi c'était impossible. Je suis aussi le genre de personne a caché a mon frère que je suis tomber amoureuse d'un homme plus jeune que moi et disons que je m'en fou du fais qu'il soit plus jeune tant que je peux lui faire confiance cela est vraiment le plus important pour moi dans une relation. Quand je n'ai plus confiance disons que je suis rancunière et que je ne fais plus confiance aux gens. Mais lorsque je te fais confiance je te fais confiance a 100%.

Bon côté physique je suis une femme qui mesure 1m73 donc je ne suis pas quelqu'un de petit, mais je ne suis pas la plus grande. J'ai de longs cheveux blonds-roux qui frise naturellement, parfois je les lisse, mais la plus par du temps je les laisse lousses frisés comme ils le veulent. Côté vestimentaire de la semaine lorsque je travaille je porte mon uniforme de travail qui se résume à un polo bleu avec le logo de du central sur la clavicule droite et une paire de pantalons noirs. Je ne suis pas le genre de femme à mettre des talons tous les jours, mais quand je sors et que je m'habille un peu plus chic je mets des talons hauts. Je ne me maquille pas souvent ou que très légèrement j'aime quand c'est naturel et que sa se marie parfaitement avec ce que j'ai l'aire sans maquillage. Donc j'y vais que part petite dose quand j'en mets. Je porte des lunettes, car sans je suis quelqu'un d'aveugle et oui une vraie geek sans lunette sa marche a du tout, alors oui j'ai des lunettes. J'en ai plusieurs paires je mets celle qui me tente de mettre lorsque je me lève le matin. 


à quoi tu penses ?

Bon comme décrire mon caractère et bien je vous dirais que je suis une personne qui est très généreuse envers les gens, qui se donne à 100% dans son travail, qui s'oublie facilement pour que la santé de sa mère passe en premier lorsqu'elle était en vie et maintenant pour celle de ma famille. Disons que cote amour je m'oublie vraiment, mais je rêve de trouver le grand amour et de trouver l'homme parfait. Surtout depuis que mon ex ma laissé tomber il y a de cela déjà bien longtemps. Mais je crois bien l'avoir trouvé avec celui qui fait battre mon coeur maintenant, mais je ne sais pas si lui l'a trouver avec moi. Ma vie pour moi tourne autour présentement de mon boulot , maintenant que ma mère est mort et le fait de parler au téléphone avec lui ce qui me comble. Dans la vie je n'ai pas du tout besoin de grand-chose pour me sentir bien. Je suis une personne qui est vraiment simple, ce que vous voyez de moi c'est ce que je suis, je ne suis pas du tout superficiel oui j'aime bien m'arranger et me maquiller et me coiffé, mais je n'ai pas peur de sortir pas maquillé , pas coiffé. Lorsque je suis en amour je suis quelqu'un de très fidèle qui adore faire de petite attention peu importe lesquels pour son partenaire. Je suis le genre de femme à garder mon sang-froid peu importe la situation. Je ne suis pas non plus le genre de personne à prendre le commandement en premier, mais quand il le faut je le fais . Je suis quelqu'un qui trouve rapidement des réponses logiques aux problèmes qui se posent devant moi et je suis en fait ce qu'on peut considérer comme une geek, j'ai beaucoup de facilité avec les ordinateurs, j'en utilise tous les jours au travail et je suis quelqu'un qui adore s'instruire même si je détestais l'école adolescente.

Côté habitude et bien disons que j'aime bien prendre un petit verre de vin en parlant avec l'homme qui fait battre mon coeur au téléphone ou bien en regardant la télévision ou en surfant sur le net. Quand je ne travaille pas mon temps était 100% consacré a ma mère donc disons que présentement je me cherche un peu. Je ne sors pas beaucoup et quand je sortais c'était pour aller manger une glace avec ma mère à la crèmerie du coin. Je ne suis pas le genre de personne qui a besoin de sortir beaucoup. Même si j'aimerais avoir plus de contact avec les gens de l'extérieur.



Comment es-tu arrivé ici ?

Il était une fois le 6 mars 1976 dans la belle ville de Los Angeles , par une belle journée de printemps ensoleillé comme toutes les journées à Los Angeles ou presque, je suis née dans la belle hôpital universitaire de Los Angeles qu'est le Children's Hospital . Petite princesse comme m'appelait souvent ma mère Patricia. Et oui mon père ainsi que ma mère ont décider de m'appeler Abigail , même si aujourd'hui je préfère Abby. Ma famille n'est pas complet avec seulement moi comme enfant et bien non puisque ma famille compte aussi un petit mec et oui ma mère et mon père ont eux aussi un fils qu'ils ont décider d'appeler Matthew. Il était beaucoup plus proche de mon père que de ma mère en fait vraiment je suis la petite protéger de ma mère.

À l'âge de 3 ans j'ai débuté la natation et rapidement mon entraineur a vue que j'avais un grand potentielle en nage. Alors voila pourquoi il a demander a ma mère de m'inscrire a des cours plus avancer pour que je progresse plus rapidement. Et oui j'ai tout de suite adorer la nation. Je suis un vrai petit poisson dans l'eau , mais aujourd'hui cela parait si loin d'ailleurs. Durant toutes mes études la natation occupait une grande place dans ma vie. Mais aussi je savais que je ne pourrais pas faire cela toute ma vie. C'est pourquoi j'ai décider de devenir 911 opérateur. En fait il n'y a rien qui a vraiment déclencher mon amour pour ce travail.

Mais durant mon adolescence j'ai même eux la plus belle des chances de ma vie. Et bien oui j'ai fait partie de l'équipe américaine de natation et j'ai participé a des jeux olympique a Dublin. Et oui Dublin c'est tellement un endroit merveilleux. J'aurais tellement aimé que ma mère puisse venir avec moi. Car depuis la naissance de mon frère et moi ma mère c'était complètement oublier pour nous élever. Entre les pratique de natation pour moi et les pratiques de foot pour mon frère et bien elle n'avait plus de temps pour elle.

Un jour alors que je venais de finir l'école j'ai rencontrer un magnifique jeune homme du nom de Tomy. Bien sur qu'au début il était beaucoup plus comme un ami pour moi qu'un conjoint. Mais rapidement les choses ont fait les choses et il est devenue plus important pour moi qu'un simple ami. Nous avons été ensemble pendant de nombreuse année avant qu'il ne décide de me laissé parce qu'il n'était pas du tout près a s'occuper de ma mère avec moi.

Parce que je ne vous ai pas dit mais j'ai débuté il y a de cela a peut près 20 ans a être 911 opérateur et il y a 10 ans ma mère a commencer a avoir des des symptômes de la maladie d'alzheimer. Un an après le diagnostique mon père est décéder. Il était a bout de souffle. Il c'était occuper de maman a 100% pendant cette année . J'ai donc décider de la prendre chez moi. Ou je restait avec Tomy. Comme mon appartement n'était pas très grand nous avons du l'installer dans la cuisine.

Mais pour rien au monde je la placerai en maison de retraite. Bien sur que cela était quelque chose de difficile de s'occuper d'elle a 100% et cela encore plus depuis un an. Mais il y a un j'ai fait la rencontre par l'intermédiaire de mon travail d'un jeune homme formidable. Qui depuis plusieurs années était le premier a me dire que j'avais fait un bon travail et que j'étais un héros aussi.

Il était pour moi un ami au départ même si je le trouvais totalement a mon gout et que Carla l'infirmière qui m'aidait avec ma mère faisait tous pour me poussé dans ses bras. La première fois que je lui ai proposer une date il ma parler de son problème. son problème étant qu'il couchait trop rapidement avec toutes les femmes qui rencontrait et qu'il aimait la relation que nous avions pour le moment. Donc nous en somme rester a nos coup de téléphone.

Mais lorsque ma mère a disparut je lui ai envoyer comme a tout mes contactes l'avis de recherche et au lieu de ne rien faire , il décida de débarquer chez moi et de m'aider a retrouver ma mère. Ce fut notre première date. Et c'est aussi ce jour la que j'ai rencontre pour la première fois Angela. Qui est maintenant une amie. Ce jeune homme s'appele Evan Buckley et il est pompier pour la ville de Los Angeles. Mais bon la différence d'âge ne nous dérange pas.

Lorsque nous avons retrouver ma mère , après l'avoir ramener a la maison, je lui ai dit que nous devrions retourner a nos conversation téléphonique , car si nous poursuivions comme cela des choses que nous ne voudrions pas pourrait être fait. Parce qu'il m'attirait vraiment. Mais bon poussez par ses collègues nous nous sommes revue après de nombreux coups de fils pour une fête donner a la caserne pour le retour d'un collègue. Et lors de cette fête pousser par ses collègues il m'invita a une date pour la st-valentin.

Lors de cette même date , qui était pour moi l'une des meilleurs il s'étouffa avec un morceau de pain et j'ai du lui faire une trachéostomie pour qu'il respire. Ils se retrouva en travaux léger et nous avons continuer a discuté par téléphone et a nous voir. Et un soir de pleine lune il est venue chez moi après son travail une bouteille de vin a la main et c'est se soir la que nous avons fait l'amour pour la première fois.

Après cette première fois tout est aller tellement vite. Lors de notre dernière date avant qu'il ne s'installe définitivement chez moi disons que cela c'est mal terminer. Il nous avait préparer une balade en ballon et une superbe réservation dans un super restaurant , mais j'ai du couper cours a tout cela pour retourner au près de ma mère qui n'allait pas bien du tout. Elle avait passé la nuit aux urgences avec moi et Carla. Mais bon disons que j'avais voulut annuler en partant ce matin la parce que ma mère n'allait pas bien et elle m'avait même gifler, mais Carla avait insister pour que j'y aille quand même.

Une fois que je suis rentré a la maison ma mère se calma un peut et quelques jour plus tard j'ai put revoir Buck dans un café pas très loin de chez moi. J'étais prête a rompre avec lui , mais il me fit comprendre qu'il serait toujours la pour moi et qu'il voulait de cette vie avec ces rendez-vous manquer ,qu'il serait toujours la pour moi. Et cela ma vraiment convaincu qu'il était le bon pour moi.

Le lendemain matin de se rendez-vous l’impensable se passa. Lorsque je suis aller voir ma mère dans la cuisine comme a tous les matins elle ne répondait a mes appelles. C'est la que je me rendit compte qu'elle était morte. Oui une embolie pulmonaire l'avait emporter. Ce fut la plus grosse perte de ma vie. Mais Buck fut la chaque seconde pour m'aider a passé au travers de cette épreuve.

Mais cette épreuve me fit comprendre que je ne me reconnaissait même plus et que pour rendre hommage a ma mère je devais partir de Los Angeles pour me rendre a Dublin pour vraiment faire le rêve de ma mère c'est a dire voir du pays. Mais je devais y aller seule. Mais me voila maintenant de retour de l'étranger. Comme rien ne me retenait a Los Angeles j'ai quitté LA pour venir m'établir ici a Chicago. Mais je n'avais pas du tout prévue que Buck débarque deux jours après mon arriver ici.

Il me dit qu'il m'avait attendu comme il me l'avait dit lorsque nous nous étions dit adieu avant mon départ pour Dublin. Il y a de cela six mois. Mais il ne m'avait pas oublier. Il n'avait pas put. Il était toujours amoureux de moi et si je l'étais toujours , tout ce qu'il voulait c'était que je sois heureuse et me laissait décider si je voulais continuer mon bout de chemin avec lui.

Je n'eut pas du tout a réfléchir bien longtemps. Bien sur que j'étais encore amoureux de cette homme. Je ne l'avais pas du tout oublier une fois a Dublin. J'avais reçut des avances d'homme la bas que je n'avais put accepté, car pour moi Buck était beaucoup plus important que ses hommes que je n'aurais vue qu'un soir. Maintenant la vie me donnait se beau cadeau de retrouver l'homme que j'aime et cela maintenant que j'ai le temps de me consacré 100% a notre relation. J'ai recommencer a faire mon travail ici maintenant depuis quelques jours et Buck a été engager a la caserne du centre-ville.


Et en pratique ?

J'étais vraiment heureuse présentement, je comprennais pas vraiment ce qui se passait présentement. J'étais tellement heureuse que je ne me pausais pas de question. Donc je continuais a profité de chaque moment de ma soirée avec Buck . Je ne voulais pas du tout que quelque chose arrête cette soirée , je voulais en profité au maximum. J'avais des sentiments très fort pour cette homme et je ne voulais pas du tout que ces sentiments détruise la relation que nous avons présentement. Parce que je sais bien que parfois les sentiments pouvaient tout gâcher. Je regarda Buck et quand je décida de lui donner la main , il ne la lâcha pas. Cela me surpris bien sur , parce que je ne pensais pas qu'il éprouvait quelque chose pour moi. Lui qui m'avais évité depuis longtemps. Oui il m'évitait me répondait une fois sur deux lorsque je l'appelais.

Je ne voulais pas du tout qu'il décide de ne plus me parler. Je ne voulais pas du tout qu'il s'éloigne complètement. Je regardais alors Buck et lui sourit.

- Je suis tellement heureuse de pouvoir passé cette soirée avec toi.

Dis-je en lui souriant et en le regardant droit dans les yeux. C'est fou comme cette homme était magnifique. Et oui il étai magnifique peut importe ce qu'il portait , mais maintenant il était en costume et avait vraiment soignée son apparence. Il était vraiment très beau. Et je ne pouvais que retomber sous son charme.

- Tu t'es vraiment donner a fond.

Dis-je en rougissant un peu , j'étais flatté et un peu gêné qu'il fasse cela pour moi. Je ne pensais pas qu'il était aussi intéresser par moi que moi je l'étais pour lui.  Et comme j'avais vraiment du mal a caché ce que je ressentais je rougie encore plus lorsque lui et moi nous trinquions et qu'il décida de passé sa main dans mes cheveux. Je fini par dire lorsqu'il me dit qu'il voulait que je lui pardonne ce qu'il avait fait. Je ne pouvait pas lui en vouloir. Je fini donc par lui dire.

- Ne t'inquiète pas Mavrick , je ne tend veux pas du tout.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas du tout qu'il croit que je lui en voulais même si je lui en voulais légèrement , car je croyais qu'il ne s'intéressait plus a moi. Il m'avait déjà parler de tous les histoires de coucherie qu'il y avait depuis plusieurs années, mais je crois qu'il est capable de vivre le vrai amour et si je pouvais le vivre avec lui c'était vraiment quelque chose de merveilleux pour moi. Lorsqu'il m'avoua se qu'il ressentait pour moi je ne pue faire sortir un mot de ma bouche. Je regarda alors le jeune homme avant de simplement de me rapprocher de lui et de finir par l'embrasser. Je ne savais pas si cela serais assez claire. Après l'avoir embrasser je fini donc par lui dire.

- Cela me ferais plaisir de vivre cette histoire avec toi...

Dis-je le regardant droit dans les yeux. Sans que je put faire quelque chose une larme roula sur ma joue. C'était pas une larme de tristesse , mais plutôt d'émotion , mais aussi parce que je stressais tellement c'est temps si parce que j'avais tellement peur de le perdre. C'était vraiment ce qui avait de plus gros pour moi en se moment.



Et toi derrière l'écran ?

Pseudo/Prénom Connielove/Maria • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 3-5 jours • Comment as-tu découvert le forum? j'étais sur la première version et je suis heureuse d'être de retour sur la nouvelle et j'espère que le forum sera un grand succès. • Qu'en penses-tu? Il est génial et les membres très accueillant et le staff est génial. • Ton avatar Connie Britton • Un double compte? oui a vernir Birdie avec Lana Parrilla comme avatar • Un dernier mot? Je vous aime.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum